Je me définirais comme étant une femme de caractère et je suis persuadé que mes amis et mon frère en diraient autant de moi. Au premier regard, je semble cette femme pleine de vie, toujours souriante et qui désire être entourée. Cette femme forte et directe, qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Ce n’est pas complètement faux. Je suis bien cette femme énergique, toujours prête à faire la fête… mauvais temps de verbe… je l’étais. Ce mode de vie n’était pas le meilleur pour moi et au plus profond de mon être, je cachais la véritable moi. Cette femme qui a peur, peur de la solitude. Peur d’être laissée à elle-même à force de repousser les gens qui veulent l’aider. Cette femme capable d’aimer, mais qui ne laisse aucun homme l’approcher à part si ce n’est que pour une nuit. Ses sentiments lui fou la trouille. Pourquoi vouloir alarmer son entourage? C’est pourquoi elle affiche toujours ce même sourire ravageur, qui cache ses véritables pensées.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Amber E. Wilson " come with me now " | Mer 2 Nov - 19:22
Girls just wanna have fun
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Amber E. Wilson " come with me now " | Mer 2 Nov - 19:22
'Cause boys don't cry
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
À vous
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Amber E. Wilson " come with me now " | Mer 2 Nov - 19:56
J'espère que tu vas pas m'oublier
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Amber E. Wilson " come with me now " | Mer 2 Nov - 20:04
Comment le pourrais-je toi qui est toujours dans les parages
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Amber E. Wilson " come with me now " | Mer 2 Nov - 20:33
Je sais pas comment le prendre Donc on fait ce qu'on avait dit? Tu commences ou tu veux que je le fasse?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Amber E. Wilson " come with me now " | Mer 2 Nov - 20:37
Hahaha tu sais bien que je t'aime malgré tout Tu pourrais le commencer ? Chez Nate !
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
(#)Sujet: Re: Amber E. Wilson " come with me now " | Mer 2 Nov - 20:54
Je vais faire ça te t'envoyer le lien dès que c'est fait très chère!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Amber E. Wilson " come with me now " | Mer 2 Nov - 20:58
Parfait
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Amber E. Wilson " come with me now " | Mer 16 Nov - 13:27
Hello, alors moi je suis à la recherche de 3 ou 4 filles pour former une bande de copines, un peu comme à la Desperatz Housewives, Devious Maids ou encore Pretty Little Liars :) ça te tente ? -j'ai déjà proposé à Savannah et Dani-
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Amber E. Wilson " come with me now " |