Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Ce n'était qu'une erreur ft Cassandra

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Ce n'était qu'une erreur ft Cassandra - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ce n'était qu'une erreur ft Cassandra  |   Sam 10 Déc - 20:32

"Ce n'était qu'une erreur"

Cassandra & Jake

Je déteste de lui faire du mal comme ca mais c'était plus fort que moi je là repoussée pour la seconde fois lorsque qu'elle fait un pas vers moi je recule de deux pas. Au fond je regretter pas t'avoir recoucher avec elle sa avait était bon de retrouver cette sensation entre nous deux mais je lui avait clairement fait comprendre le contraire parce que tout simplement toujours peur de cette engagement dans une relation et puis en ce moment je suis perdu je sais même plus ce que je veut je ne voulais pas davantage la faire souffrir elle mérite mieux que moi d'un mec qu'il sait ce qu'il veut mais je sais que les sentiments ne ce contrôle pas.

Voir la peine dans ses yeux me fessais quelque chose je mentirais si je dit que c'est pas le cas. Je voulais qu'on s' explique tout les deux sur cette nuit mais la jeune femme ne voulais pas entendre plus apparemment puisque qu'elle stoppa net notre conversation ce qui m'avait un peut agacer moi qui avait trouvé le courage de enfin pouvoir m'expliquer avec elle et c'est donc pour cela que je m'étais emporté contre elle sans me rendre compte. Tu sais très bien que j'ai du mal avec ca quand il s' agit des conversations de ce genre j'en suis pas un grand fan de çà et aujourd'hui j'ai fait l'effort t'avoir cette conversation même si j'ai mis du temps. Dit je en levant un peut la voix ce qui avait fait stopper net un type dans le couloir qui nous regardez bizarrement. Quoi tu veux ma photo ou quoi ?. Dit je en m'en prenant à ce pauvre type qui avait rapidement dégagé vite devant mon bureau.

La seule chose que je voulais c'est que Cassandra le disent ce qu'elle a sur le coeur c'est jamais bon de garder tout sur le coeur je sais de quoi je parle mais peut être que je n'étais pas la bonne personne pour lui demander cela surtout comment je me comporter avec elle. Tu a raison c'est du passé n'en parlons plus. Dit je en lui tournant le dos pour me diriger vers mon fauteuil de mon bureau.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Ce n'était qu'une erreur ft Cassandra  |   Dim 11 Déc - 14:38

Jake & Cassandra

En venant ici après la demande de Jake, j’aurai pensé qu’on puisse parler. Du moins bien parler. Là la conversation était bien trop floue pour qu’on puisse se comprendre. Et puis, peut-être sans le vouloir, Jake m’avait quand même blessé dans ses paroles. Puis Jake vint me dire que je savais bien qu’il avait du mal quand il s’agissait de conversation de ce genre mais qu’aujourd’hui il avait fait l’effort d’avoir cette conversation avec moi. Mais je n’eus pas le temps de répondre que Jake s’adressa d’une façon un peu agressive à quelqu’un qui passait dans le couloir. Alors là j’étais vraiment surprise par son comportement. Me tournant vers Jake je lui dis « Mais calmes-toi, Tu ne t’en rends même pas compte mais tu t’en prends même aux autres alors qu’ils n’ont rien fait ! » La preuve avec cet homme qui venait de passer. « Si tu regrettes ce qu’il s’est passé, ne t’en prend qu’à toi-même, pas aux autres ! Et oui tu as fait un effort, tu as voulu parler. Mais ce n’était peut-être pas une si bonne idée… » finis-je par dire simplement.

Jake était d’accord pour dire que oui c’était du passé et pour ne plus en parler. « Oui, n’en parlons plus » dis-je pour clôturer la conversation. Et e voilà qui me tournait le dos maintenant. Ne voulait-il plus me voir en plus de tout cela ? Alors c’est donc en colère, mais surtout triste et déçue que je me tournai moi aussi pour quitter le bureau de Jake.

Code by Sleepy

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Ce n'était qu'une erreur ft Cassandra  |   Dim 18 Déc - 13:38

Cassandra & Jake

J'arrive pas à croire qu'elle me reproche que je met du temps pour que nous puissions nous expliquer, elle qui dit qu'elle me connaît par coeur elle doit bien savoir que je suis pas un fan de ce genre de conversation et généralement je laisse couler quelque jours ou quelques mois et ce que nous avons fait exiger une explication entre nous deux mais moi aussi je lui reprocher de mettre un frein à notre conversation lorsque sa devient trop difficile à entendre des mots sortie de ma bouche je sais que je l'es blessé dans mes paroles j'en suis conscient je suis un maladroit dans ce genre de situation mais je rester honnête avec elle même si sa fait mal enfin c'est ce que j'essaye de me convraincre au fond de moi.

Sans le vouloir je m'en suis pris à une personne qui s'était arrêté devant mon bureau en nous regardent bizarrement Cassandra et moi d'habitude je suis de nature calme mais la m'a colère était sortie. La jeune femme tente de me calmer en me fessent comprendre que je m'en prenais aux gens maintenant. Je regarde la jeune femme dans les yeux en comprenant que j'avais etait trop loin avec cet homme mais qu'es qui m'arrive pourquoi je deviens colérique tout un coup c'etait pas moi ça.

Puis la jeune femme me reproche à nouveau que si j'avais des regrets par rapport à la nuit que nous avons passer je devais m'en prendre cas moi mais au fond j'avais vraiment des regrets pour cette la ou je me cacher tout simplement la face.Je suis désoler je sais pas ce qui me prend. Dit je tout simplement un peut honteux de mettre emporté comme ça.

Elle avait raison ce n'était pas une bonne idée de d'avoir eu cette conversation le problème c'est que nous somme bien trop têtu tout les deux et puis contrairement à elle je sais encaissé les coups quand sa fait mal et encore une fois je n'allais pas la retenir en me jettent dans ses bras en pleurant en lui demandent pardon parce que c'etait pas moi j'ai tout simplement jamais su retenir les gens je les laisse tout simplement partir.

Code by Sleepy

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Ce n'était qu'une erreur ft Cassandra  |   Lun 19 Déc - 16:47

Jake & Cassandra

Jake était un peu sur la défensive. Etait-ce seulement le fait de parler de ce qui c’était passé entre nous, ou bien y avait-il autre chose ? Je l’ignorais. Il avait même haussé le ton sur un homme qui passait devant son bureau et qui malheureusement avait été attiré par notre discussion/dispute. J’avais donc fais remarquer à Jake qu’il s’en prenant même aux autres alors qu’ils n’avaient rien fait. Et ça, ce n’était pas le Jake que je connaissais. Non ce n’était vraiment pas dans ses habitudes. D’ailleurs jake s’excusa, ajoutant qu’il ne savait pas ce qui lui prenait. Je haussai légèrement les épaules, je ne pouvais pas répondre à sa place.

Posant mon regard sur Jake, je décidai de partir « J’ai du travail, à plus tard » dis-je en tournant les talons et en fermant la porte en la claquant légèrement sous l’effet de la colère. Je ne m'attendais pas à ce que Jake me fasse venir pour me dire qu'il avait passé une superbe nuit, qu'il voulait qu'on recommence. Mais de là à ne rien dire du tout. Oui ça m'avait beaucoup déçue. Alors inutile que je reste davantage dans son bureau, autant que je retourne travailler, cela me changera les idées.

Code by Sleepy

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Ce n'était qu'une erreur ft Cassandra  |   Lun 19 Déc - 19:47
Sujet clos

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Ce n'était qu'une erreur ft Cassandra  |