Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

(chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens  |   Dim 15 Jan - 19:09
Mmmmh. J'ai pas de meilleure amie pour Chacha, tu en as une pour Emma ? Mais j'ai vu que tu étais bi, ce qui est grave intéressant ça, car Chacha les filles... Elle les aime beaucoup tu vois ce que je veux dire ? (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens - Page 3 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens  |   Lun 16 Jan - 4:13
Et pourquoi pas un mélange des deux? (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens - Page 3 3480222922 Em est pas du genre à s'empêcher de coucher avec sa meilleure amie hahaha. Je viens tout juste de revenir à Miami par contre mais j'y ai passé mon lycée au complet. Est-ce qu'on aurait pu se connaître avant? Sinon ça peut être une amitié toute fraîche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens  |   Lun 16 Jan - 7:27
Chanel a toujours vécu ici. Du coup, elles auraient pu être meilleure amie depuis leur plus tendre enfance (ou du moins a la période du lycée si éventuellement elle n'était pas à Miami plus jeune), puis quand Em serait partie, elles auraient malgré tout gardé contact, et ainsi le retour de Em a Miami réjouirait Chanel ! et donc on pourrait ajouter cette attirance entre les deux filles ? (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens  |   Lun 16 Jan - 17:56
Owiii t'es parfaite comme meilleure amie pour Em' (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens - Page 3 2963741636 Du coup, elle aurait pu revenir passer des weekend à Miami pour la voir mais là, c'est un retour définitif. (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens - Page 3 3877631104 Du coup, on se fait un rp de retrouvailles? (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens  |   Lun 16 Jan - 18:05
Owiiiiiiiii ! C'est parfait, on a tout, tu te sentirais de nous le commencer s'il te plaît ? juste le temps que je finisse ma MAJ ? (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens - Page 3 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens  |   Lun 16 Jan - 18:43
Je fais ça dès ce soir (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens  |   Lun 16 Jan - 19:00
T'assures (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens - Page 3 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec sa famille.
» Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.
» Let's show them we are better + chanel.
» Isaac, Clyde, Chanel & Rhys.
» (chanel) la vengeance est une justice sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-