- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: What guy? Seriously, you get down to! | Lun 10 Oct - 22:12
Aujourd'hui j'étais passé voir Lukas chez lui et comme d'habitude il était seul. Pire encore, cela faisait un moment qu'il n'était pas sorti! Il fallait que je m'occupes de son cas et vite! Je l'avais quasiment jeté dans sa douche et je lui avait ensuite balancer des fringues pour qu'il s'habille. Je l'attendais dans son salon avec une bière et après 20 minutes il me rejoignit.
- Ha enfin, tu retrouve figure humaine là!
Je lui lâche un clin d’œil puis nous sortons pour aller à ma voiture. J'avais pas l'intention de l'emmener dans un endroit trop chaud pour l'instant, il fallait que je commence petit avec lui et la brasserie de la plage était l'endroit idéal. Il allait pouvoir se confier un peu sans trop d'oreilles indiscrètes et j'allais pouvoir savoir pourquoi l'un des mousquetaires du groupe menait une vie de moine. Lors de mon année à la fac de Miami on avait été dans la même fraternité et a cette époque il était bien déjanté le mec, mais maintenant... on le voyait une fois tout les trois mois! Il fallait que j'en sache plus! C'était mon pote et les potes c'est ma famille! Sherlock Holmes attention a toi mec, t'as de la concurrence!!! Nous nous garâmes sur le parking de la plage et allâmes à la brasserie. On se prit des verres et nous allâmes nous installer un peu sur le côté. Une fois installer on trinque et je lui demande :
- Alors mec, comment ça va?
Il me répond que ça va et me sors un gros mytho. J'éclate de rire.
- Nan sérieux, tu déprime mec la!
Il me regarde genre "non c'est pas vrai". Je lui fait un sourire en coin et lui répond :
- Nan nan! Les mousquetaires sortent une fois par semaine ensemble et tu viens qu'une fois tout les trois mois! A chaque fois que je passe te voir t'es tout seul devant la téloche! Et par pitié me dit pas que le temps de la fac c'est loin! Tu t'amusais encore bien y'a pas si longtemps! Raconte aller!
(#)Sujet: Re: What guy? Seriously, you get down to! | Jeu 13 Oct - 23:21
Chris & Lukas
Je vois qu’autour de moi les gens cherchent sans arrêt à créer des liens, les liens de l’amitié ou de l’amour. Et ces liens sont toujours source d’horribles complications comme devoir s’engager, partager, être contraint d’accompagner des gens à l’aéroport. Si quelqu’un devenait aussi proche de moi, il verrait qui je suis vraiment et je ne peux pas prendre ce risque...
Chris et moi nous étions comme cul et chemise à l’université et même si le temps avait passés, que notre vie d’adulte s’était construite, nous étions restés en contact. Chris avait gardé sa flamme de jeune homme étudiant, moi un peu moins. C’est ce que j’appréciais chez lui, il me poussait à sortir de ma zone de confort et ce n’était pas pour me déplaire même si à chaque fois je rechignais un peu. Aujourd’hui encore, Chris avait débarqué à l’improviste, me poussant sous la douche pour que je me prépare à sortir. Une fois prêt je rejoignis mon pote dans le salon qui ne s’était pas privé pour prendre une bière dans mon frigo. Chris s’exclama aussitôt, se moquant un peu de moi.
« Non mais ça va je n’étais pas lamentable non plus, faut pas abuser ! »
Je pris la bière de Chris et bu une gorgée, la dernière gorgée de la boisson. Je récupérai mon portefeuille, mes clés et nous sortîmes à la voiture de mon ami. Quelques dizaines de minutes de trajet plus tard nous arrivâmes tous deux à la brasserie du coin. Une fois installés, nos boissons à la main, Chris me demanda comment j’allais.
« Très bien mec, c’est juste le taff qui est un peu prenant tu sais … »
Très bien ce n’était pas totalement vrai, mais j’avais été bien pire dans ma vie. Et puis le travail ne me prenait pas toute ma vie, mais je n’étais très motivé à sortir aussi souvent que Chris le voudrait. Il éclata le rire me coupant en me disant que je faisais une petite déprime. Je levai les yeux au ciel et bu une gorgée de ma bière.
« Tu sais, je suis adulte maintenant … Alors je ne suis plus trop du genre à me souler jusqu’au bout de la nuit comme autrefois. » Je me mis à rire doucement. Je m’amusais à parler comme un petit vieux et cela faisait rire également l’homme en face de moi. Je bu à nouveau de ma bière. « Non en vrai, je pense que je change juste un petit peu et puis peut-être qu’il y a … » Je toussa un instant « une fille ? »
Je souris légèrement. Je ne savais pas où j’en étais avec Emily mais je me plaisais à dire que je la fréquentais et cela prouvait qu’elle ne me laissait pas indifférente.
COSMIC SHEEP.
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: What guy? Seriously, you get down to! | Sam 22 Oct - 20:41
Je voulais que Lukas crache le morceau. Sa présence me manquait et je m’inquiétais quand même un peu pour lui alors j'essayais de lui faire cracher le morceau. Car le boulot c'est chiant mais quand même! J'arrivais a sortir avec mon boulot de banquier et ma passion pour la bourse. Il devait avoir un problème!
« Tu sais, je suis adulte maintenant … Alors je ne suis plus trop du genre à me souler jusqu’au bout de la nuit comme autrefois. »
Il me sortit ça en mode petit vieux ce qui me fit bien rire. Mais je me doutais que enfin la vérité allait suivre alors je le laissais continuer sans rien dire juste en sirotant ma bière.
« Non en vrai, je pense que je change juste un petit peu et puis peut-être qu’il y a … »Il se racla ou tassa avant de poursuivre : « une fille ? »
Pendant qu'il me sortit un sourire débile qu'on tout les mecs amoureux moi j'en crachais ma bière.
- Putain non!?!?!?!?
Pourquoi??? Pas lui!?!!!!! Bordel c'était le dernier avec moi a être un pur célibataire à aimer les plan cul! Qu'est ce qu'il se passait dans se monde de merde? - C'est une épidémie????? Les deux autres et maintenant toi!
Je partis vite au bar chercher une bouteille de vodka. Il fallait que j'attaque plus fort et si Lukas était bizarre a cause d'une meuf lui aussi devrait boire! Je revins donc m'installer avec lui et lui tendis la bouteille pendant que je nous roulais un joint.
- Désolé mec, c'est juste que je ne comprends pas! L'engagement avec une fille c'est juste... pas possible!
Je me filais une claque a la Dinozzo. C'était mon pote qui n'était pas bien! Il fallait que j’arrête et que je me concentre sur lui!
- Bon aller envoie! Dit moi ce qui te tracasse avec cette.... Fille, qui a réussi à t'ensorceler!
(#)Sujet: Re: What guy? Seriously, you get down to! | Dim 23 Oct - 11:45
Chris & Lukas
Je vois qu’autour de moi les gens cherchent sans arrêt à créer des liens, les liens de l’amitié ou de l’amour. Et ces liens sont toujours source d’horribles complications comme devoir s’engager, partager, être contraint d’accompagner des gens à l’aéroport. Si quelqu’un devenait aussi proche de moi, il verrait qui je suis vraiment et je ne peux pas prendre ce risque...
Au bar avec Chris je lui racontai un gros bobard qui justifiait mon manque de festivité dans ma vie. Je savais qu’il était loin d’être crédible alors je lui dis qu’il y avait sans doute une fille cachée. Chris cracha sa bière comme si ma nouvelle était la pire chose que j’avais pu lui dire. Il s’exclama avant de se lever chercher une bouteille de vodka.
« Fallait bien que je me remette de ma rupture avec April quand même ! Tu sais un peu de chaleur humaine c’est bien de temps à autre ! »
Je ris, pris la bouteille et nous versa deux shooter pendant que Chris roulait un joint. April et moi nous nous étions mis en couple jeune. Chris m’avait toujours connu avec d’elle d’ailleurs, mais lorsque je lui avais dit que c’était finis, il ne s’était pas privé pour exprimer sa joie. Non pas parce qu’il était content que je me sois fait largué par celle que je considérais comme l’amour de ma vie, mais parce qu’il savait que je pourrais faire plus de conneries sans penser aux conséquences qui pourraient me retomber dessus avec une fille collée à mes bask’. Chris me dit qu’il ne comprenait pas l’engagement avec une fille, pour lui c’était tout bonnement impossible. Je m’esclaffai alors qu’il me donna une grande tape amicale.
« Parce que tu n’as pas un cœur tendre comme le mien ! Je ne te vois pas en couple de toute manière, t’es encore bien trop indomptable pour être mit en cage ! »
Il me demanda alors ce qui me tracassait à propos de cette fille en question que j’avais évoqué. Je levais les yeux au ciel. Nightmare avait bien foutu sa merde je dois dire et j’avais peur que je ne me retrouve à nouveau seul. « Je l’ai connue il y a un an à peu près mais on a jamais officialisé quoi que ce soit. J’avais un peu trop peur de lui avouer mes sentiments je pense. Il y a de ça quelques jours, je suis allé à une fête chez un de ces amis et Nightmare a balancé un article à mon sujet … » Je sortis mon téléphone et montrai l’article à Chris où Nightmare me traité de pute qui faisait des films porno. « Emily connaissait mon secret pour mon deuxième boulot en tant qu’opérateur de téléphone rose … » Je regardai Chris. Je ne l’avais jamais mis au courant pour cette partie de moi et je savais qu’il serait facile pour lui de se moquer de moi. « On en reparlera après d’accord ! » dis-je avant qu’il ne fasse un commentaire. « Et du coup elle n’a pas voulu me croire quand je lui ai dit que je ne faisais pas ce genre de choses, rien à faire, cette fille est têtue. Je comprends pas pourquoi elle préfère croire cette salope plutôt que moi … Je tenais beaucoup à elle et j’ai peur que tout soit finis entre nous. »
Je pris mon shooter de vodka d’un cul sec. J’avais besoin de décompresser un peu de cette histoire et je savais que Chris serait le partenaire idéal pour ca.
COSMIC SHEEP.
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: What guy? Seriously, you get down to! | Sam 29 Oct - 19:20
Je charriais un peut mon pote sur le fait qu'avoir une meuf c'était la merde et il me le renvoya bien en me disant que j'avais pas un cœur tendre et qu'il ne me voyait carrément pas en couple! Il me connaissait que trop bien. Moi en couple? JAMAIS! Je lui demandais ensuite ce qu'il se passait plus sérieusement. Même si je ne m'y connaissais pas en situation de couple cela ne devait pas être plus compliquer que la bourse!
« Je l’ai connue il y a un an à peu près mais on a jamais officialisé quoi que ce soit. J’avais un peu trop peur de lui avouer mes sentiments je pense. Il y a de ça quelques jours, je suis allé à une fête chez un de ces amis et Nightmare a balancé un article à mon sujet … »
J'avais déjà entendu des trucs sur cette Nightmachin truc mais perso je m'en foutais un peu c'était des ragot d'ado prépubère! Je lis néanmoins l'article et je doit avouer que même si je ne tapais jamais les femmes, j'avais envie de lui arracher les mains!
« Emily connaissait mon secret pour mon deuxième boulot en tant qu’opérateur de téléphone rose … »
Hein???? WTHF??? Téléphone rose???? C'est pas un truc de fille ça?
« On en reparlera après d’accord ! » dit-il avant que je ne fasse un commentaire.
« Et du coup elle n’a pas voulu me croire quand je lui ai dit que je ne faisais pas ce genre de choses, rien à faire, cette fille est têtue. Je comprends pas pourquoi elle préfère croire cette salope plutôt que moi … Je tenais beaucoup à elle et j’ai peur que tout soit finis entre nous. »
Il prit son shoter et le vida cul sec. C'est clair cette histoire lui prenait bien la tête. Je pris son verre et le jetais, il fallait qu'il passe à la bouteille direct!
- Bon, perso cette Nightalacon là elle publie de la merde comme 99.9% des journaliste et elle peu dire ce qu'elle veut je l'a crois pas!
Faudrait être con pour gober ces conneries d'ailleurs! Les journalistes ne cherchent qu'a faire "sensation" avec des potins plus gros les uns que les autres!
- Ensuite pour ce qui est de ta... copine... Je pense que si tu tiens vraiment à elle bah lâche pas l'affaire, Bas-toi mec! Prouve lui que cette meuf elle dit que de la merde et elle te reviendra dans les bras! Enfin si t'arrête cette gueule de déterré et que tu retrouver la beaugoss attitude!
Je lui lâchais un grand sourire et nous roulais un joint. Je le laissais l'allumer puis me le passer et tirait une bonne taf dessus histoire de m’éclaircir un peu les idées.
- Tu sais quoi? Si sa marche pas, on s'en prendra directement a Nightmerde, elle a pas le monopole du journaliste et crois moi il me serais facile de trouver des trucs a balancer sur elle!
J'avais juste a appeler les bonnes personnes, faire de bon gros chèques et le tour était joué sa réputation allait partir que neige au soleil.
- Ensuite... Le téléphone rose hein? Qu'est-ce qui t'a attiré là dedans? Pourquoi t'es pas venu me voir sérieux? Tu sais bien que je suis là pour quoi que se soit!
(#)Sujet: Re: What guy? Seriously, you get down to! | Dim 6 Nov - 22:07
Chris & Lukas
Je vois qu’autour de moi les gens cherchent sans arrêt à créer des liens, les liens de l’amitié ou de l’amour. Et ces liens sont toujours source d’horribles complications comme devoir s’engager, partager, être contraint d’accompagner des gens à l’aéroport. Si quelqu’un devenait aussi proche de moi, il verrait qui je suis vraiment et je ne peux pas prendre ce risque...
Je me confia à mon ami sur ma mésaventure de la soirée d’anniversaire du pote à Emily. A cause de cette salope de Nightmare et de son nouvel acolyte XIII, ma vie avait pris un bien triste chemin. A plusieurs reprises j’avais essayé de dire à Emily ce que je ressentais et je ne l’avais pas fait. Il avait fallu, comme un con, que je le fasse alors que celle pour qui je m’étais épris soit de mauvaise humeur et que le contexte ne joue pas en ma faveur. Je lui avait ouvert mon cœur pitoyablement en espérant rattraper les dégâts de ces deux diables qui persécutaient les gens de la ville. Chris, même s’il était heureux de me voir à nouveau célibataire, me conseilla de ne pas lâcher l’affaire avec Emily et de lui prouver que ce qui avait été dit était faux. Il sortis de quoi nous fumer un peu de marijuana pendant que je récupérais mon verre que Chris avait remplacé par la bouteille de vodka. Je nous remplis les verres de nouveau. J’avais besoin de décompresser.
« C’est juste passager, et puis je suis sûre que même avec ma tête de déterrer comme tu dis, je reste sexy au possible ! Mon visage respire la sexattitude mec ! Mais bon, cette pseudo journaliste qui s’amuse à foutre la merde partout commence à me gonfler. »
Je saisis mon verre et bu la moitié. N’exagérons pas trop sur l’alcool trop vite sinon je risquais de rester sur place toute la nuit. Il me tendit le joint avec un briquet afin que je l’allume. Je pris une bouffée qui me monta à la tête quelques instants après. Elle était vraiment bonne. Je n’étais pas un très gros consommateur de cette substance mais avec Chris cela restait un petit plaisir. Alcool plus joint ca ravivait les souvenirs de l’université avec les frères de la confrérie.
« Je pense que Nightmare est intouchable mec, sinon quelqu’un l’aurait déjà fait sauter mec. Elle sait tout sur tout le monde je sais pas comment elle fait ! Cette garce est une psychopathe je te jure. T’imagines passer tes journées à traquer les moindres faits et gestes des gens de Miami ? »
Je finis mon verre de vodka avant de reprendre une taffe du joint que me tendais mon ami. Il me questionna sur le téléphone rose, surpris que j’ai bien puis choisir une telle voie professionnelle. Je sais que c’était un peu surprenant et c’est pour ca que je n’en parlais à personne.
« J’avais une bourse à l’université mais quand j’ai intégré l’école de vétérinaires j’avais que dalle et ca était la merde. J’ai du faire un prêt auprès des banques et tu sais comment elles sont, im-pi-to-ya-bles ! Si je ne remboursais pas mes échéances en temps et en heure j’allais me trouver à la rue alors j’ai trouvé une solution légale et facile : le sexe au téléphone. »
Je remplis pour une troisième fois le verre et m’affaissa dans le fond de ma chaise. Je savais que j’aurais pu demander un coup de main à Chris, mais j’aurais eu une dette auprès de lui et je ne voulais être redevable de personne.
« Personne n’est au courant, enfin personne ne l’était jusqu’à ce que Night balance ma double profession sur la toile. Heureusement que mes parents ne regarde pas ces âneries, enfin j’espère sinon je vais me faire renier ! »
Je me mis à rire avant d’appeler un serveur de la main. Je lui demandais de nous apporter quelques amuse-bouche afin de se remplir le ventre. C’était pas l’idéal de boire en ayant le ventre vide et puis la marijuana ca creuse.
« Tu trouves pas que ca manque de présence féminine un peu ? Je vais demander à Violette si elle veut nous rejoindre, ca te dérange pas ? Ca fait un bail que je l’ai pas vu et toi également non ? A moins que tu la vois en secret, coquin ! »
J’envoyai un texto à ma meilleure amie, avec un sourire amusé sur mon visage. Cette soirée allait bien se passer je le sentais. Je remerciais intérieurement Chris de m’avoir fait sortir de chez moi.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What guy? Seriously, you get down to! | Lun 7 Nov - 15:18
La vie est ainsi fête.
Le boulot, je n'en peux plus. Depuis que j'ai appris l'alcoolisme de papa, j'essayais de remettre son empire sur pieds, il n'avait pas vraiment fait son boulot comme il faut. De plus, je devais le rassurer, Nightmare avait bien foutu la merde, juste au moment où nous allions mieux. Je venais à peine de rentrer chez moi, je m'étais posée dans le fauteuil et j'allais commander chinois mais un SMS m’interrompis dans mon élan. C'était Lukas, mon meilleur ami depuis l'enfance et également l'ex de ma sœur. Il me proposa de le rejoindre car il était avec Chris. J'hésitai un long moment. J'étais crevée mais ça faisait une éternité que je n'étais pas sortie et que je n'avais pas vu ces deux garçons. Je lui répondis par la positive mais avant il fallait que je mange et que je me prépare. Après tout, Chris était un dragueur et moi aussi et j'adorais jouer avec lui. Je demandai alors à ma bonne de me faire cuire une pizza pendant que j'allais prendre ma douche. Une fois ma douche prise, je descendis avec mon essuie autour de la poitrine pour aller manger demandant à ma bonne d'aller me préparer ma robe noir bustier et courte avec une paire de Louboutin de la même couleur. Je lui avais également demander de préparer ma pochette rouge pour dire de couper avec une touche de couleur. Une fois mon repas terminé, je montai pour me maquiller, un peu d'eye-liner, du fard à paupières clair, du mascara et un peu de blush. Je bouclai légèrement mes cheveux avant d'aller passer ma tenue. Une fois prête, je fourrai dans mon sac mes clés de voiture, mon téléphone. Je pris ma voiture et me rendis dans le lieu de rendez-vous. Je rentrai dans la brasserie et je cherchai Lukas et Chris. Une fois repérés, je me dirigeai vers eux. " Tiens, je ne savais pas que de jolis garçons comme vous fréquentaient ce genre d'endroit. Je peux m'asseoir ? " Dis-je en prenant Lukas dans me bras et en lui embrassant la joue pour ensuite faire la bise à Chris et m'asseoir à côté de lui. " Comment vous allez mes jolis ? " Je me tournai vers un serveur pour lui commander une tequilla.
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: What guy? Seriously, you get down to! | Lun 14 Nov - 15:12
« J’avais une bourse à l’université mais quand j’ai intégré l’école de vétérinaires j’avais que dalle et ca était la merde. J’ai du faire un prêt auprès des banques et tu sais comment elles sont, im-pi-to-ya-bles ! Si je ne remboursais pas mes échéances en temps et en heure j’allais me trouver à la rue alors j’ai trouvé une solution légale et facile : le sexe au téléphone. »
J'eus un gros soupire intérieur. Il savait que je bossais a la banque!Il aurait pus venir me voir et je lui aurait renégocié son crédit!
« Personne n’est au courant, enfin personne ne l’était jusqu’à ce que Night balance ma double profession sur la toile. Heureusement que mes parents ne regarde pas ces âneries, enfin j’espère sinon je vais me faire renier ! »
Nous rîmes ensemble puis mon pote appela le serveur pour qu'il nous amène un peu de bouffe.
« Tu trouves pas que ca manque de présence féminine un peu ? Je vais demander à Violette si elle veut nous rejoindre, ca te dérange pas ? Ca fait un bail que je l’ai pas vu et toi également non ? A moins que tu la vois en secret, coquin ! »
Alors là j'éclatais de rire a m'en décrocher la mâchoire!
- Houla non! Vio c'est une pote! C'est comme ci je... couchais avec toi! Beurk c'est trop dégueu!
Il envoya un message a Vio. Il ne manquait plus qu'elle et la soirée allait partir en couille. Elle était aussi fêlé que moi donc, a nous deux on allait remettre se petit Lukas sur pied!
- Par contre Mardi 12h tu me ramène tout les papiers de ton crédit, tout tes justificatifs et je m'occupe de ton crédit! Et CA, c'est pas négociable mon pote!
Quelques minutes après le serveur arriva et on sauta sur la bouffe comme de gros morfale. Violette arriva juste après notre crise de goinfre.
" Tiens, je ne savais pas que de jolis garçons comme vous fréquentaient ce genre d'endroit. Je peux m'asseoir ? "
Elle pris Lukas dans ses bras et vint me faire la bise.
" Comment vous allez mes jolis ? " J
- Ho moi ca va perso, mais le joli cœur là il déprime! Tu te rend compte, il ne sort plus, ne bois plus, il se planque chez lui! Si ça continue va falloir appeler la police des fêtards car il est en infraction grave là!
Vu la tête de Lukas on explosa de rire.
- Et toi Vio comment ça va? Toujours aussi bien foutu tu changes pas!
Je lui fis un clin d’œil. Le serveur lui ramena alors sa boisson sans nous laisser quatre tonne de bave en matant Violette.
(#)Sujet: Re: What guy? Seriously, you get down to! | Lun 14 Nov - 17:23
Chris & Lukas
Je vois qu’autour de moi les gens cherchent sans arrêt à créer des liens, les liens de l’amitié ou de l’amour. Et ces liens sont toujours source d’horribles complications comme devoir s’engager, partager, être contraint d’accompagner des gens à l’aéroport. Si quelqu’un devenait aussi proche de moi, il verrait qui je suis vraiment et je ne peux pas prendre ce risque...
J’avais expliqué la situation à Chris qui ne trouva rien à dire. Il poussa seulement un soupir lorsque je lui expliquai mes soucis de crédit pour mes études. Il aurait voulu que je lui demande un coup de main, mais je ne voulais être redevable à personne. Je préférais me prostituer au téléphone plutôt que devoir des dettes. Je fis appeler le serveur afin de commander de quoi manger. Je proposai à mon ami d’inviter Violette à nous rejoindre. Ma meilleure amie était toujours partante pour des soirées entre copains. Chris et elle faisait vraiment bien la paire. Je le taquinais sur le faite qu’il voyait peut-être la jeune fille en cachette. Cela ne m’aurait pas dérangé, mais j’aurais été un peu vexé de ne pas être au courant. Il éclata de rire avant de me dire que ce n’était qu’une amie comme moi. Après cela il m’ordonna de passer à sa banque pour s’occuper de mon crédit.
« Arrête je peux me débrouiller. C’est pas si mal d’être opérateur de téléphone rose tu sais, on s’y habitue. Puis tu vas faire quoi ? Voler la banque pour renflouer mon compte en banque ? »
Son regard en dit long. Je n’avais pas le choix. Je soupirai et mangeait ce que le serveur nous avait apporté quelques minutes plus tôt. La marijuana m’avait ouvert l’appétit. Alors que nous étions entrain de manger sans trop de grande classe, Violette arriva et s’exclama : " Tiens, je ne savais pas que de jolis garçons comme vous fréquentaient ce genre d'endroit. Je peux m'asseoir ? " Je me levai pour me blottir dans les bras que me tendait Violette avant qu’elle n’aille faire la bise à Chris.
« On ne le crie pas sur tout les toits, sinon une horde de femmes risquent d’arriver. On ne voudrait pas créer d’émeutes dans cet établissement ! »
Je me mis à rire avant de me rassoir alors que la jeune femme prenait place en face, à côté de mon ami. Elle nous demanda comment nous allions et Chris ne pu s’empêcher de me taquiner en disant que j’étais dans une phase de dépression inadmissible. Je lui lanca un regard noir qui fit bien rire mes amis. Je pris une tête boudeuse et grommela dans ma barbe :
« C’est pas vrai, il ment. »
Chris s’enquit du moral de Violette en plaçant vraiment pas du tout subtilement une flatterie sur son physique. Je détestais quand Chris faisait ca. Okay mon amie était canon mais il y avait d’autres moyens de le lui dire. Il avait toujours était très cash avec les filles contrairement à moi qui préférait la douceur et la subtilité des mots.
« Ca s’arrange tes soucis avec ton paternel ? J’ai vu sur le twitter de Nightmare que tu veux volé l’entreprise de ton père ? Le rôle de femme d’affaire t’attire ou bien tu veux juste mettre en rogne ton papounet ? »
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What guy? Seriously, you get down to! | Lun 14 Nov - 20:33
La vie est ainsi fête.
Bon j'avais fait mon possible pour arriver le plus vite possible. Mais je me devais d'être irrésistible, c'était ma marque de fabrique. Je leur posai une question sur le ton de l'humour, ils me répondirent tout les deux : " Je ne vais pas crier trop fort alors, je préfère vous garder juste pour moi ! " Dis-je en riant. Je leur avais alors demandé comment ils allaient, Lukas n'avait pas trop le moral et Chris allait bien : " On va arranger tout ça, après cette soirée Lukas, tu seras remis sur pied. Par contre, pour toi Chris, je pense achevé la soirées dans mon lit avec toi ! " Dis-je en riant à nouveau. Cette soirée allait être bonne. Chris me demanda ensuite comment j'allais et me complimenta sur mon physique : " Je vais bien ! Le boulot toussa. Mais sinon, c'est cool. Je sais que je suis bien foutue, dis moi des choses que je ne sais pas ! Mais si tu continues à me complimenter de la sorte, je ne rigolerais plus quand je te dirais que nous allons finir dans mon lit. " Lukas me demanda ensuite : « Ca s’arrange tes soucis avec ton paternel ? J’ai vu sur le twitter de Nightmare que tu veux volé l’entreprise de ton père ? Le rôle de femme d’affaire t’attire ou bien tu veux juste mettre en rogne ton papounet ? » Je lui souris avant de lui répondre : " Nightmare est une garce, tu sais que je l'adore mais là,... Je ne veux pas volé l'entreprise de papa, je veux la reprendre en main. Tu sais avec ses soucis de santé, il travaille mal et je veux remettre les entreprises sur pieds après tout c'est mon héritage. Je ne veux en aucun cas la revendre ou autre ! Non, je ne veux pas le mettre en colère, on recommençait à avoir une relation... " Le serveur arriva avec la tequilla, il était temps, il me regarda avec insistance, on voyait presque la bave coulé autour de sa bouche, je le regardai : " Ferme la bouche, tu vas gober des mouches. T'as jamais vu un canon de ta vie ? " Je pris un shot de tequilla avant de demander à Lukas : " Parlons d'autres choses ! " Ce sujet m'avait démoralisé. Il fallait qu'on s'éclate : " Alors ce soir, on boit, on remet Lukas sur pied et il fat que je couche avec un gars, j'ai besoin de décompresser "