Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Lun 14 Nov - 21:49
Avec plaisir :pleease:
Tu avais une idée ou tu veux qu'on réfléchisses un peu ensemble ? Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 2 2484239121
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Lun 14 Nov - 21:53
Et bien, amber a eu plusieurs problèmes avec l'autorité il y a plusieurs mois. La demoiselle avait un très grand problème d'alcool et faisait tout pour gâcher sa vie. Jayden pourrait être le policier qui est venu souvent lui sauver la peau des fesses. Un jour, elle a fait un coma éthylique , il pourrait être celui qui la trouver et la apporté a l'hôpital. Depuis, il se sent un peu responsable d'elle ? Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Mar 15 Nov - 8:08
Oh oui j'aime beaucoup l'idée :pleease: surtout avec ce qui est arrivé avec son père, je pense qu'i a du vraiment veillé sur elle pour ne pas qu'elle fasses la bêtise de trop, bien évidemment il a pas du forcément y aller avec tendresse et lui mettre deux ou trois coups de pieds métaphoriques aux fesses mais du coup, je le vois bien se sentir responsable d'elle et l'être encore maintenant pour s'assurer qu'elle ne retombe pas dans ses travers et parce qu'il se serait attaché à elle entre d'eux en tant qu'amis et que c'est un p'tit gars loyal, Jayden Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 2 3665363076
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Mar 15 Nov - 15:37
Owwwiiiii c'est parfait ! Faut dire que malgré sa désintoxication , amber n'est pas totalement un ange mais devant toi, son frère et son ancienne meilleure amie elle fait comme si tout était réglé et derrière elle :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Mar 15 Nov - 19:00
C'est parfait, on pars là dessus, si tu as envie d'un sujet n'hésites pas à me le dire Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 2 3540619569
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Mar 15 Nov - 20:56
Si tu veux le commencer je peux bien Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 2 776115001 Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Mer 16 Nov - 8:09
Pas de souci je le commencerais demain ou ce week end et j't'enverrais le lien par mp Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Mer 16 Nov - 13:19
Mooooi*.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Mer 16 Nov - 18:22
Avec plaisir une fois de plus haha
Même punition que pour les autres, tu avais une idée ou tu veux qu'on réfléchisses ensemble ? :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Mer 16 Nov - 22:10
Ouuuuh j'ai la pression là :p
Alors ils ont dix ans d'écart, donc pourquoi pas une relation petite soeur/grand frère. Surtout que Mia est fille unique de ses deux parents *.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?
» Des miel pop's ? Je cours, je vole, je cabriole [lucat ♥ ]
»  A cop like no other. [Jayden & Aspen]
» t'as volé toutes les étoiles pour les mettre dans ton âme.
» Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat - Aloysia Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-