Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Lun 21 Nov - 14:42
Bah moi j'ai encore de la place si tu veux bien commencer le rp Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 4 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Lun 21 Nov - 17:25
Ca me gêne pas de faire l'ouverture par contre je fais des heures supp' cette semaine donc si ca te gêne pas de patienter jusqu'à ce week end au plus tard ( je verrais si j'ai le courage de le faire plutôt ou pas Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 4 3706949885 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Lun 21 Nov - 18:08
Oui oui pas de souci, je suis pas pressée de toute façon puisque je dois répondre à deux autres rp déjà, donc prends ton temps t'inquiète Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 4 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Lun 19 Déc - 0:56
Alors Owen s'est retrouvé tout seul à l'âge de 17 ans environ. Son oncle lui a offert un travail dans son magasin de musique afin qu'il puisse se payer un loyer et à manger. Les premières années seules d'Owen ont été difficiles et il lui est arrivé de fréquenter les mauvaises personnes. Il a cependant réussi à reprendre le dessus et, désormais, il vit sa vie pleinement, travaillant toujours pour son oncle. Il aimerait bien se trouver autre chose à faire, mais pour l'instant, il est confortable avec sa vie.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Mar 20 Déc - 17:17
Coucou beau gosse Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 4 3877631104

Recherche-tu quelque chose en particulier comme lien ? Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 4 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Ven 23 Déc - 0:47
Mon cher fiancé, je t'ai ajouté d'office dans mes liens, mais si tu veux me dire si ça te convient (si ça va pas je changerai, mais il me semble que j'ai gardé l'essentiel de notre relation Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 4 2933984248

"Jayden | Amis & Fiancés | Nous nous sommes rencontré peu de temps après mon arrivée au USA et sommes rapidement devenus amis. Il y a peu, lorsque j'ai reçu mon ordre de quitter le territoire, Jayden est celui qui a trouvé la merveilleuse solution qui me permettrait de rester. Me marier. Avec lui. Je ne sais pas trop comment le prendre mais le fait est que j'ai accepté (avais-je bu ?) et qu'officiellement, nous sommes fiancés. Et nous nous comportons comme tels. Jayden avec plus de facilités que moi, avouons-le."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Ven 23 Déc - 17:22
Owen > Je sais pas à quel âge, il a arrêté de faire ses bêtises, mais il aurait pu être arrêté pour une petite connerie si il en a fait dans ses six dernières années ?

Lily-Anne > Oh ben je cherches encore un peu de tout ... Josais je t'aide vachement, t'avais des besoins toi ?

Jack > C'est parfait mon petit sucre d'orge, ca me convient à merveille Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 4 1651340782 Je vais faire de toi, le marié le plus comblée au monde Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 4 1980294309
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Lun 26 Déc - 10:37
Chris Evans je chine un lien obliger^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Lun 26 Déc - 20:53
Scarlett je peux que dire oui Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 4 2933984248 Tu avais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |   Lun 26 Déc - 22:31
Ouais, ça pourrait être possible. Dans les six dernières années, c'est clair qu'il en a fait Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 4 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden ✖ Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?
» Des miel pop's ? Je cours, je vole, je cabriole [lucat ♥ ]
»  A cop like no other. [Jayden & Aspen]
» t'as volé toutes les étoiles pour les mettre dans ton âme.
» Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat - Aloysia Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-