t'es bonne
je veux mais je sais pas exactement quoi ni avec quel personnage.
j'ai
Riley ici présent, qui est fou. Il se prend pas la tête, il est drôle, extraverti, un peu trop même. Il travaille dans un sex-shop, aime faire la fête, il fume et pourrait bien kiffer ton tatouage
sinon c'est un type adorable, toujours enjoué, c'est presque fatiguant. Il aime les super-héros, adore se déguiser, et depuis un bout de temps maintenant, il passe ses nuits dans Miami habillé en super-héros pour venir en aide à la population, et sauver des chats. Pourquoi pas un truc genre sexfriends ou truc d'une nuit, qui serait parti dans tous les sens, je sais pas, tout est possible avec Riley
j'ai
Athena, qui est folle. Elle est danseuse pro, dans un cabaret, et est un peu "condamnée" à ça depuis un accident qui l'a laissée blessée et incapable de danser comme elle le faisait avant, dans des spectacles à NY. Il lui arrive de se prostituer avec des clients du cabaret. A part ça, elle est dépressive, est suivie par un médecin, mais elle est un peu compliquée. Elle aime les gens, aime sortir, mais elle a passé tellement de temps à se consacrer uniquement à la danse qu'aujourd'hui elle est un peu partagée entre des envies de solitude et un désir de se lâcher et de profiter de sa liberté. Elle fait gaffe à sa santé depuis toujours, parce que son corps c'est son outil de travail, mais vu qu'elle va de moins en moins bien, elle commence un peu à se glisser vers une limite dangereuse. Ysatis pourrait éventuellement être une mauvaise influence qui la ferait sombrer pour de bon ?
j'ai
Erwan, qui est fou. C'est un ange, le plus mignon, le plus choupinou. Il est timide, réservé, profondément traumatisé par 3 années d'enfer avec son ex petit ami qui abusait de lui, le torturait, et le forçait à se prostituer. Il s'en est tiré, mais ça l'a changé, évidemment. Aujourd'hui, il commence une carrière dans la musique, est en train de préparer son album, et en amour, il est plutôt heureux et fiancé à celui qu'il aime depuis toujours... sauf que son passé risque de le rattraper bientôt
lui, il touche pas à la drogue, il fuit ça comme la peste, ayant vu trop de drames quand il faisait le trottoir à l'époque. C'est peut-être avec Erwan que j'ai le plus besoin de liens, parce que le pauvre il avance pas des masses, mais j'ai pas trop d'idées
dis-moi s'il t'inspire un truc ! sinon j'peux penser à quelque chose
et enfin
Anteynara, qui est folle elle aussi
elle est tueuse professionnelle, et elle a presque pas de coeur, mais un peu quand même
c'est une fille solitaire, qui a pas vraiment d'amis, à cause de son job mais aussi un peu par choix, et parce qu'elle a un caractère de merde. Elle peut être drôle et cool et sympa, mais la plupart du temps elle a juste pas envie
elle a eu beaucoup de merdes dans sa vie, et disons qu'elle vit un peu en marge des autres, qu'elle a sa vie et ses histoires bizarres dont elle ne parle à personne. Elle est milliardaire, possède un hotel de luxe à Miami, elle a une histoire familiale compliquée, a perdu son petit ami quand elle avait 18 ans, a vu et commis beaucoup d'horreurs qui l'ont un peu anesthésiée à tout ça. Pour elle je cherche surtout des liens complexes, parce que niveau amis elle a sa dose
alors si elle t'inspire quelque chose, why not.