Alors pour Riley. HAN mais parfait
Riley va trop l'adorer, il pourrait même lui faire un costume de super-héroine rien que pour elle
j'propose qu'ils se soient connus en débattant sur le meilleur super-héros, auraient pas été d'accord, ça aurait fini au lit
on peut même faire en rp si tu veux
Pour Athena, ouais c'est ce que je m'imaginais en fait
elles pourraient être bonnes amies, pas forcément à se parler de choses sérieuses, mais à se voir pour sortir, tout ça, et Athena à force de voir Ysatis fumer et tout en soirée, elle commencerait à être tenter jusqu'au jour où elle craquerait.
Quant à Erwan, pourquoi pas ouais
ils pourraient avoir une espèce d'amitié assez bizarre et inattendue, entre leurs deux personnalités carrément opposées et tout ça. Lui, il serait super mal à l'aise de la voir avoir ce mode de vie, mais en même temps, c'est pas quelqu'un qui va s'imposer et crier ses opinions, au contraire, il est plutôt du genre à se taire et prendre sur lui. Elle est étudiante en journalisme, elle aurait pu avoir un devoir à faire, genre écrire un article sur un sujet au choix, et aurait approché Erwan qui est un artiste de Miami pour une interview, ils se seraient connus comme ça ?
et de là, ils auraient continué à passer du temps ensemble et à se raconter des trucs sans avoir peur d'être jugés ou quoi