Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

 quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's  |   Ven 17 Fév - 16:15

 

 


family


— Chad & Dani
Depuis quelques temps, je pouvais avouer être complétement perdu. Plus les jours passaient, plus c'était compliqué. Je ne savais pas ce que je devais faire, ce que j'étais censé faire. C'était comme être face à pleins de chemins différents, sans panneaux, sans carte routière. J'avais besoin d'un guide, c'était ce que je devais accepter maintenant. Depuis Noël, je n'avais pas revu ma petite soeur. Nous avions passé un fabuleux Noël tous les deux, je ne pouvais pas le nier. On s'était retrouvé et ça avait fait du bien. Même si je me cachais souvent pour contacter Sky, je ne lui avais pourtant jamais révélé son existence. Faut dire que déjà, je me doutais que ça finirait mal et que ma petite soeur m'aurait empêché de continuer. Et si je l'avais fais? Si j'avais tout stoppé? Je ne souffrirais pas, aujourd'hui. Pourtant, c'est comme si j'avais voulu en arriver là. Comme si j'avais voulu ressentir ce truc affreux qu'est ce qu'on appelle avoir "le coeur brisé". Faut dire, n'ayant jamais autant aimé une femme de ma vie, je ne l'avais jamais ressenti. Peut-être que je voulais avoir un aperçu, et c'était réussi. Cela faisait plus mal que ce que j'avais pas imaginé, d'ailleurs. Je m'étais longtemps retenu, caché la vérité, avant d'en arriver là. On était quand même passé à l'acte, ce fameux soir de nouvel an, avant qu'elle ne vienne me dire toute la vérité.
Oui, j'étais amoureux (et encore le mot est faible) d'une jeune femme mariée. J'avais pourtant vu son fils, je m'étais posé des questions, j'avais tourné les conversations pour savoir, je nous avais mis dans des situations qui auraient pu l'embarrasser au vu de sa situation mais jamais avant cette fameuse nuit elle n'était venu me l'avouer. Maintenant, je savais. Je me levais complètement vide de tout, après une nuit blanche intense. Il fallait que j'aille parler à ma soeur, savoir ce qu'elle en pensait. Là, j'avais tiré toutes mes cartes. Pourtant, je savais qu'elle m'engueulerait, je la connaissais par coeur. Pourtant encore une fois, je me jetais dans la gueule du loup. je sonnais chez elle en fin de matinée, après l'avoir prévenu par sms de ma venue dix minutes auparavant, le déjeuner avec moi. « coucou princesse » dis-je l'embrassant sur le front, entrant chez elle, posant ce que j'amenais pour le déjeuner sur la table. « comment tu vas? » commençais-je d'abord. Bah oui, même si j'étais pas dans un état génial, je préférais d'abord connaître son état actuel à elle, car ça m'importait plus.
  MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's Empty
(#)Sujet: Re: quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's  |   Dim 19 Fév - 13:52


       

         
Les Tate. Une famille de dérangés. ♡

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Chad & Dani
Cela faisait maintenant quelques jours que Glenn et moi avions parler et que les choses se sont arrangées, du moins je l’espère. Je sais qu’il va falloir que je regagne sa confiance et je suis prête à le faire et attendre le temps qu’il faut. Aujourd’hui, il travaillait et ne reprenant le boulot que dans quelques semaines, je décidais de trainer un peu aujourd’hui, il faisait beau, alors j’irais peut-être faire un tour en ville. J’en avais marre de tourner en rond à la maison, je passais de temps en temps au snack pour voir si le serveur se débrouillais bien et s’il n’y avait pas de soucis et je m’en allais avant de céder à l’envie de lui donner un coup de main. J’ai décidé d’embaucher un mec, car je sais que s’il arrive un pépin il saura certainement mieux se défendre qu’une fille, je ne peux pas prendre le risque qu’il arrive à une fille la même chose qu’à moi. Bien évidemment, peu de personnes était au courant, et mon frère n’en fait pas parti, alors il va falloir que je sois une très bonne actrice pendant qu’il sera à la maison tout à l’heure. Tout d’abord, j’ai planqué mes anti-douleurs dans la coupe de fruit sur le comptoir de la cuisine. Il a déjà dû supporter mon état lamentable de Noël, bon heureusement il a réussi à me changer les idées, mais je dois dire que je n’étais pas en forme, Glenn me manquait et dès que j’étais toute seule, je ne pouvais pas m’empêcher d’aller voir son instagram pour me torturer. Enfin bref, j’avais passée quand même un bon moment avec mon frère et depuis Noël, je ne l’ai pas revu, et je n’ai eu que très peu de nouvelles de sa part.
En fin de matinée, quelqu’un sonnait à la porte et je supposais que c’était mon frère, je me levais alors difficilement de mon canapé et me dirigeais vers la porte pour ouvrir. « Coucou princesse » dit-il en m’embrassant sur le front comme à son habitude. – Salut ! Répondis-je en souriant, le laissant entrer pour refermer la porte derrière lui. Il déposa ce qu’il avait amené sur la table du salon avant de me demander comment j’allais. – ça va et toi ? J’ai presque cru que t’étais mort… Dis-je alors en lâchant un petit rire pour le charrier.

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's  |   Lun 20 Fév - 20:23

 

 


family


— Chad & Dani
C'est vrai que je n'avais pas donné de nouvelles à ma petite soeur depuis qu'on était revenu de New York. Je m'en voulais beaucoup, car j'étais vite ailleurs avec toutes ces histoires. Maintenant que c'était "réglé" je comptais bien me rattraper et aller la voir, savoir comment elle allait et passer du temps avec elle. Depuis tout petit, c'est ce qui m'importe le plus dans la vie et cette mésaventure en dehors de ma vie familiale a peut-être eu lieu pour me rappeler que le plus important reste ma petite soeur. Je savais comment elle réagirait face à toute mon histoire, car elle n'en aurait pas fait parti. Jamais pendant cette relation elle n'aura été mise au courant. Je me doutais qu'elle m'en voudrait de ne pas l'avoir mise dans la confidence, surtout après que j'ai appris pour elle et cet autre gars par inadvertance et que je l'ai moi-même boudé quelque peu. Quoiqu'il en soit, j'avais besoin d'elle maintenant et j'avais surtout besoin de prendre soin d'elle plus que n'importe quoi d'autre. Elle est la seule personne dont je sois sûr de l'amour qu'elle me porte de toute façon.

J'avais alors apporté de quoi déjeuner, histoire de ne pas m'incruster les mains vides et je toquais chez elle. Elle m'ouvrait rapidement et je l'embrassais sur le front, à mon habitude. Limite parfois j'avais l'impression qu'elle le tendait tellement elle savait ce que j'allais faire avant tout. J'entrais sans attendre sa permission - j'en avais pas besoin - et je posais le sac sur sa table avant de me retourner vers elle. Sa remarque me fit sourire - même si je souffrais du fait de ne pas lui avoir parlé depuis un certain moment. « oui je sais et je suis désolé.. je vais t'expliquer pourquoi j'ai eu la tête ailleurs.. je sais déjà ce que tu vas dire alors assieds-toi tu vas en avoir besoin » plaisantais-je alors en lui lançant un clin d'oeil, l'invitant à table. Je savais à peu près où elle rangeait sa vaisselle alors je préparais le déjeuner à table moi-même alors qu'elle s'asseyait. Je lui servais de quoi boire. « je vais bien, ne t'inquiètes pas. » commençais-je d'abord en mettant le contenu du déjeuner que j'avais apporté dans nos assiettes. « il y a quelques mois, j'ai fais une rencontre un peu inattendue. C'était au musée. Oui au musée, te moques pas. On a commencé à parler là-bas parce qu'elle avait fait tomber un truc par terre bref.. cliché de merde comme situation.. et puis à partir de là on s'est beaucoup parlé, vu, on est allé boire des verres, des cafés, on est allé au cinéma, on a passé du temps ensemble tu vois.. alors oui comme ça tu pourrais me dire "c'est pas vrai Chad ça y'est enfin!" oui je pensais aussi mais.. je savais que quelque chose clochait je ne sais pas pourquoi. » je faisais une pause, m'asseyant près d'elle, levant mon verre à mes lèvres avant de reprendre mon récit. « je n'ai jamais rien tenté, du coup. jamais. Je savais que je ne pouvais pas. Un jour je l'ai croisé par hasard à la plage et j'ai rencontré.. son fils. Alors je me suis dis évidemment il doit avoir un père celui-là mais malgré mes questions elle passait toujours à côté alors.. je ne savais pas quoi penser tu vois. je commençais à me rendre compte de ce qui se passait en moi par rapport à elle et je sais pas je.. c'était tellement nouveau pour moi tout ça que.. je me suis laissé aller. » dis-je avant de déglutir un peu. Je la regardais, un mini sourire forcé aux lèvres. Je n'aimais pas cette partie de l'histoire, la fin. « pendant notre trip à New York tu te demandais à qui j'envoyais tant de photos et de textos.. c'était à elle.. et.. à nouvel an quand nous sommes rentrés je l'ai rejoins à sa fête de famille.. elle m'a fait entré il y avait toute sa famille mais je sais pas je me suis senti à l'aise on a bu on a dansé comme des fous et puis.. elle m'a proposé de dormir avec elle et.. ce qui devait se passer se produisit. Je l'ai embrassé dehors alors qu'elle avait chaud et dans sa chambre.. enfin voilà. » dis-je alors en regardant Dani, arrivant au pire de l'histoire. « le lendemain je me suis réveillé seul. Elle m'avait déposé un mot en me disant qu'elle m'appelerait mais qu'elle avait du partir s'occuper de son fils. Alors j'ai attendu son appel toute la journée et jamais.. jamais elle n'a appelé. A 3heures du matin j'ai perdu patience et quelqu'un a toqué à ma porte, c'était elle. Elle venait me dire que.. elle venait me dire ce que j'avais toujours su. qu'elle avait quelqu'un. un mari. et qu'on ne pouvait plus.. se voir. » dis-je baissant les yeux, car je ne voulais pas que ma soeur y voit la tristesse qu'ils contenaient. Je prenais une légère pause. « je sais ce que tu penses Dani je le savais j'aurais jamais du.. j'aurais du tout de suite stoppé l'affaire et éviter toutes ces blessures mais.. je ne pouvais pas tu sais elle est.. enfin si tu la voyais.. c'est impossible de.. mais maintenant.. maintenant je sais qu'on est maudit, princesse. Je pense vraiment qu'on est maudit. » dis-je alors voulant apporter un peu d'humour, levant les yeux, lui souriant, prenant une fourchette du plat en me forçant.
  MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's Empty
(#)Sujet: Re: quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's  |   Mar 21 Fév - 13:41


       

         
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.


Chad & Dani
Chad venait de débarquer chez moi avec le petit déjeuner, je ne pu m’empêcher de le taquiner en lui disant que je pensais presque qu’il était mort, je n’avais pas eu de nouvelles de lui depuis Noël. « Oui je sais et je suis désolé… je vais t’expliquer pourquoi j’ai eu la tête ailleurs… je sais déjà ce que tu vas dire alors assieds-toi tu vas en avoir besoin. » me dit-il dans un premier temps. Je fronçais les sourcils en le regardant, puis je m’installais à table en m’asseyant doucement pour ne pas me faire mal aux côtes. Je le regardais faire tout en me demandant ce qu’il a bien pu faire tout ce temps, je ne pense pas être en colère ou quoi que ce soit, enfin je ne pense pas, il a quand même supporter ma mauvaise humeur durant Noël, même si j’ai eu quelques moments sympas. Il déposa nos assiettes sur la table et prit place en face de moi. « Il y a quelques mois, j’ai fait une rencontre un peu inattendue. C’était au musée. Oui au musée, te moque pas. On a commencé à parler là-bas parce qu’elle avait fait tomber un truc par terre bref… cliché de merde comme situation… et puis à partir de là on s’est beaucoup parlé, vu, on est allé boire des verres, des cafés, on est allé au cinéma, on a passé du temps ensemble tu vois… alors oui comme ça tu pourrais me dire ‘c’est pas vrai Chad ça y’est enfin !’ oui je pensais aussi mais… je savais que quelque chose clochait je ne sais pas pourquoi. » dit-il en faisant une pause. Je souriais alors en l’écoutant parler. Il avait raison, je pensais qu’il était vraiment temps que ça lui tombe dessus, mais je décidais de ne rien dire pour le laisser continuer. Il poursuivait en me disant qu’il n’avait rien tenté et qu’un jour à la plage il a rencontré le fils de la jeune femme en question, c’est possible et c’est possible aussi qu’elle ne soit plus avec le père, ça arrive très fréquemment ce genre de chose de nos jours, je ne vois pas pourquoi il se bloquait par rapport à ça. Puis il m’annonça qu’il s’était finalement laissé aller, et que pendant notre séjour à New York, c’était à elle qu’il envoyait tous ces messages, je me souviens l’avoir longuement taquiné avec ça, mais jamais il ne m’a répondu. Il ajouta que pour le nouvel an, il l’avait passé avec elle et sa famille et qu’il avait passé également la nuit avec elle et que le lendemain matin, elle était partie en laissant un mot. Je fis une petite moue, et je crois qu’au fond de moi je bouillonnais un peu à cause de cette fille. Lorsqu’il me dit qu’il avait attendu toute la journée son appel et qu’elle n’avait jamais appelée. Elle a simplement débarquée à 3 heures du matin, chez mon frère pour lui dire qu’elle était mariée et qu’ils ne pouvaient plus se voir. « Je sais ce que tu penses Dani je le savais j’aurais jamais dû… j’aurais du tout de suite stoppé l’affaire et éviter toutes ces blessures mais… je ne pouvais pas tu sais elle est… enfin si tu la voyais… c’est impossible de… mais maintenant… maintenant je sais qu’on est maudit, princesse. Je pense vraiment qu’on est maudit. » dit-il avec une petite touche d’humour. Je posais ma main sur la sienne en riant légèrement à sa dernière remarque. – Je crois que c’est mieux pour tout le monde que je ne la vois pas, mais je comprends, tu sais si on pouvait vraiment tout contrôler, ça serait trop facile, si on pouvait tout contrôler, je ne serais jamais partie avec Ricardo alors que je savais très bien que c’était un mauvais type. On aurait fait beaucoup de choses différemment. Lui dis-je alors avec un petit sourire.

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's  |   Mer 22 Fév - 13:55

 

 


family


— Chad & Dani
Tout était loin d'être simple, dans la vie. Dans la mienne peut-être en particulier. Je suis Chad Tate, le type qui n'a jamais connu le vrai amour. Le type qui a eu une enfance désastreuse, illuminée par l'existence de sa petite soeur Dani. Il n'a jamais eu de modèle de couple très aimant, sur lequel il aurait pu s'appuyer, apprendre à connaître le sentiment d'amour. Le seul amour qu'il ne connaisse vraiment et pour le coup très bien, c'était celui qu'il portait pour sa soeur. C'était moi, ça. Un bon petit résumé bien fourni et bien pourri. C'était ce que j'étais. Et pourtant, récemment, j'étais réellement tombé amoureux. Mais l'expression tomber sur le coup était pas mal, car ça faisait bien mal comme choc. Par dessus tout, moi qui ne confiais jamais de chose très personnelles à ma petite soeur, j'étais là à table avec elle à lui en faire part. Bon, c'était tardivement car elle arrivait à la fin de l'histoire, mais je lui faisait part quand même de tout cela. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais besoin d'en parler. En dehors de tous, c'était à Dani que je faisais le plus confiance. A vrai dire, je détestais ressentir cela car je me sentais faible. Sky pouvait faire ce qu'elle voulait de moi. Je suis pourtant un mec indépendant et qui s'attache très peu mais là, elle avait tapé fort. J'en parlais à Dani, de A à Z, craignant sa réaction. Sur la fin, elle me prenait la main en partageant ma petite note d'humour sur ce lit de désastre. « je sais bien qu'on ne peut pas tout contrôler.. mais je ne sais vraiment pas quoi faire. je sais que tu ne supportes pas quelqu'un qui puisse me toucher ainsi mais ne la juge pas s'il te plaît. si elle arrive à m'atteindre comme ça, tu te doutes que c'est parce qu'elle est quand même géniale. » lui dis-je alors avec un petit sourire, levant sa main à mes lèvres pour lui faire un bisous et la reposer sur la table doucement, reprendre possession de ma main pour manger. « ton frère est vraiment paumé, c'est officiel. lui qui a toujours une solution à tout. » dis-je en lui lançant un clin d'oeil. C'est vrai que depuis que nous étions petit, je trouvais tout un tas de stratagème pour nous sortir de situation fantasque. « je me souviendrais vraiment toujours de nos après-midi à traîner dans New York rien qu'à deux, sans parents, mais tout le monde pensait qu'on en avait, on les aurait rendu fou ces flics !» Je mangeais puis je la regardais. « et toi ça va depuis.. enfin tu sais. hm ? tu penses que.. que c'est foutu? » lui demandais-je alors. Je savais qu'elle serais étonnée de ma question. Je suis plus du genre à insulter ce Glenn plutôt qu'à m'y intéresser. Pourtant, dans mon état actuel, je n'ai pas tellement envie de me prendre la tête avec Dani. Sur ce coup-là, j'avais quelques armes pour la comprendre.
  MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's Empty
(#)Sujet: Re: quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's  |   Jeu 23 Fév - 10:55


       

         
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.


Chad & Dani
J’étais contente de voir mon frère, mais j’étais surprise de savoir que c’était pour me parler… de sentiments. C’était quand même bizarre mais ça me faisait plaisir, alors je l’écoutais attentivement. De toute façon ce n’est pas moi qui pourra le conseiller sur ce qu’il faut faire ou non parce que je suis aussi douée que lui de ce côté. Il n’empêche que savoir que mon frère est tombé amoureux et que ça ne s’est pas très bien passé, ça me faisait de la peine. Je posais alors ma main sur la sienne pour lui dire que nous ne contrôlions pas ce genre de chose et donc même s’il savait en quelque sorte ce qu’il se tramait, il a quand même foncé tête baisser, et puis je ne peux pas lui en vouloir de ne pas m’en avoir parler tout de suite, parce que je ne l’ai pas fait de mon côté avec Glenn donc je pense qu’on est quitte. « Je sais bien qu’on ne peut pas tout contrôler… mais je ne sais vraiment pas quoi faire. Je sais que tu ne supportes pas quelqu’un qui puisse me toucher ainsi mais ne la juge pas s’il te plaît. Si elle arrive à m’atteindre comme ça, tu te doutes que c’est parce qu’elle est quand même géniale. » me dit-il en portant ma main à ses lèvres pour y déposer un bisou. – Non j’suis désolé, mais c’est trop tard, elle savait très bien que ça ne pourrait pas durer et pourtant elle a continué jusqu’à c’que tu t’accroches à elle. Donc pour moi elle est pas si géniale que ça… Dis-je alors en faisant une petit moue. « Ton frère est vraiment paumé, c’est officiel. Lui qui a toujours une solution à tout. Je me souviendrais vraiment toujours de nos après-midi à traîner dans New York rien qu’à deux, sans parents, mais tout le monde pensait qu’on en avait, on les aurait rendus fou ces flics ! » dit-il avant de prendre une bouchée. Je souris à ce souvenir et c’est vrai que c’était quand même bien malgré le fait qu’on avait des parents complètement cons qui ne se souciaient que de leur bien-être. « Et toi ça va depuis… enfin tu sais. Hm ? Tu penses que… que c’est foutu ? » me demande-t-il au sujet de Glenn. Je suis plutôt étonnée qu’il ne soit pas aller lui casser la figure, mais en même temps je comprends mieux, il était trop occupé à gérer ses propres affaires et très franchement ça m’allait très bien comme ça. – Oui ça va, je lui ai tout raconté, ce qu’il s’est vraiment passé cette nuit-là et pourquoi j’avais embrassé mon ex. Bon il va falloir que je regagne sa confiance, mais il me laisse une deuxième chance… Dis-je alors avec un petit sourire.

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's  |   Jeu 23 Fév - 19:22

 

 


family


— Chad & Dani
Ma soeur était la personne la plus importante à mes yeux. Je prenais soin d'elle plus que de moi-même depuis qu'elle était née, et c'était normal qu'elle passe avant toute chose. Ce serait toujours le cas. Si nos parents n'en ont pas vraiment été, des parents, ça a renforcé notre lien pour ce qu'il est aujourd'hui. Tous les deux nous avions traversé des choses très fortes, ensemble, sans jamais faillir. Je lui faisais confiance en tous points, et je serais toujours là pour elle, elle le savait très bien et je le savais très bien. C'était une évidence. C'est comme ça que les Tate fonctionnent. Alors, quand je lui raconte pour ma petite histoire d'amour naissante et catastrophique, je le fais en voulant son avis. Evidemment, ma petite soeur déteste quiconque me fait du mal. C'est donc normal qu'elle commence par dire qu'elle n'apprécie pas Sky. Je la comprends, même si je n'aime pas entendre ça sur elle. Pourtant, je ne peux pas me fâcher sur Dani : je l'aurais fais quelques années auparavant mais j'avais appris à me contrôler et à relativiser maintenant. Pourtant, ça me gratter l'oreille quand même et une grimace se laissa apparaître. « Dani.. s'il te plaît.. ne dis pas ça. je sais pas je.. j'aime pas que tu dises ça sur elle.. tu n'as pas tort, en même temps.. mais je ne sais pas je.. je ne peux pas me dire ça et entendre dire ça, je ne veux pas m'énerver contre toi alors je préfère te le dire comme ça.. » lui dis-je alors tout de suite. J'aurais mille raisons d'en vouloir et de détester Sky, pourtant j'en étais incapable, même si j'essayais. J'avais un coeur qui battait soudainement pour elle et qui ne pouvait pas lui tourner le dos. je demandais alors, pour penser et parler d'autre chose, la situation amoureuse de ma soeur, à son tour. Je savais qu'il y avait eu des dérapages et qu'elle avait eu peur de le perdre. Même si je ne savais pas encore si je l'appréciais ou pas, celui-là, je voulais que ma soeur soit heureuse quand même. Je souriais à ce qu'elle disait. « alors saisis-la, cette chance, si tu l'aimes vraiment comme tu le sembles. s'il t'en donne une, c'est qu'il doit tenir à toi de son côté, sincèrement. » lui dis-je alors, finissant mon assiette. Je me levais pour ranger. « comme ça, quand ça ira vraiment mieux entre vous je pourrais décider si je l'apprécie ou non. » lui dis-je alors avec humour, lui lançant un clin d'oeil.
  MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's Empty
(#)Sujet: Re: quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's  |   Ven 24 Fév - 9:53


       

         
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.


Chad & Dani
Voir mon frère aussi mal à cause d’une fille ça me faisait bizarre parce que je ne l’avais jamais vu comme ça. Lui et les filles c’était jamais de grandes histoires, il ne s’attachait jamais. Alors savoir qu’il était attaché à celle-ci me faisait quelque chose. Il y avait une part de jalousie parce que je n’étais plus la seule, mais aussi de la colère parce qu’elle le faisait souffrir et ça je ne supportais pas. Je ne put d’ailleurs m’empêcher de lui que je ne la trouvais pas si géniale que ça, puisqu’elle n’a pas pu lui dire dès le début qu’elle était mariée et qu’ils ne pourraient pas continuer à se voir. « Dani… s’il te plaît… ne dis pas ça. Je sais pas je… j’aime pas que tu dises ça sur elle… tu n’as pas tort, en même temps… mais je ne sais pas je… je ne peux pas me dire ça et entendre dire ça, je ne veux pas m’énerver contre toi alors je préfère te le dire comme ça… » me dit-il alors et là je compris qu’il était vraiment amoureux. – D’accord je ne dirais rien… Lui dis-je alors mais ça ne voulait pas dire que je n’en pensais pas moins. Il changea de sujet ensuite pour me demander comment ça se passait avec Glenn, si je pensais qu’entre nous c’était foutu. Il a très vite compris à New York que quelque chose n’allait pas et que ça avait un rapport avec lui, alors je n’ai même pas cherché à lui mentir pour une fois. Je lui expliquais que j’avais tout raconter à Glenn et qu’il me laissait une deuxième chance, même s’il faudra que je regagne sa confiance. « Alors saisis-la, cette chance, si tu l’aimes vraiment comme tu le sembles. S’il t’en donne une, c’est qu’il doit tenir à toi de son côté, sincèrement. » me dit-il alors que je terminais mon assiette également. Ça me faisait vraiment bizarre que mon frère me donne des conseils sur mes relations amoureuses. « Comme ça, quand ça ira vraiment mieux entre vous je pourrais décider si je l’apprécie ou non. » me dit-il en se levant pour débarrasser la table. – Tu sais j’peux ranger plus tard, t’es pas venue pour ça. Lui dis-je alors en souriant. – Et puis Glenn t’es obliger de l’apprécier, il n’as rien d’un dealer, d’un voyou ou d’un mafieux… Il est juste… parfait… avec ses petits défauts. Dis-je alors avec un petit sourire.  

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's  |   Ven 24 Fév - 20:46

 

 


family


— Chad & Dani
J'étais venu me confier à ma petite soeur. Ce n'était pas dans mes habitudes, puisqu'en général on ne se confiait pas ces choses-là. Tous les deux, on est possessifs comme pas possibles alors savoir que quelqu'un d'autre peut entrer dans la vie de notre prochain ça pouvait nous rendre fou. pourtant, lui faisait confiance comme à personne d'autre j'avais besoin de tout lui raconter. Je savais que ça ne lui ferait pas une bonne impression, Dani n'aimerait pas quelqu'un qui me fait souffrir. pourtant, je lui en faisais ce portrait. Je ne pouvais pas faire autrement, c'était la triste réalité. Je devais lui raconter les choses comme elles étaient, et malheureusement c'était dans la souffrance que cela se faisait. même si je voulais faire semblant de toute façon je me trahissais rapidement alors ce n'en valait pas la peine. Elle en parlait mal, du coup, et je n'aimais pas ça. Tout de suite, je lui demandais de calmer son ton, de ne pas dire ça, car je ne voulais pas m'énerver sur elle ni lui en vouloir. Elle acceptait, comprenant bien qu'elle n'y pourrait pas grand chose de toute manière. « merci » lui dis-je alors que je me levais pour tout nettoyer. Peut-être par réflexe nerveux après notre discussion, je ne sais pas. Je n'aimais vraiment pas qu'on parle mal de Sky, malgré le mal qu'elle me faisait. Je lui retournais la question alors. C'était étrange de lui parler ainsi, je n'aimais pas non plus son Glenn juste parce qu'il avait une place dans sa vie. Mais je venais de lui demander de ne pas le faire avec Sky alors je ne pouvais pas le faire non plus. Il fallait que je fasse un effort. Au fond, je ne voulais pas empêcher ma soeur d'être heureuse. Elle me disait avoir de nouveau une chance et je lui disais de foncer et que, peut-être j'aurais la chance de l'apprécier un jour. Elle me disait d'abord qu'elle pouvait ranger. « je me suis incrusté c'est la moindre des choses que je range ! on se fait un film? glace ou pop corn? » lui demandais-je alors. je me tournais vers elle quand elle me dressait un portrait de son glenn. « bah dis donc tu as itnérêt à le récupérer ton mec parfait là » dis-je en riant, me moquant d'elle gentillement. Je lui lançais le torchon à la figure en riant. Je reprenais un peu de mon sérieux. « mais t'inquiètes soeurette, tu seras toujours la première dans la top list, la première que je ferais toujours chier avec mon caractère de merde, même si je rencontre vraiment quelqu'un comme toi. » lui dis-je alors.
  MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's Empty
(#)Sujet: Re: quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's  |   Sam 25 Fév - 10:04


       

         
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.


Chad & Dani
Mon frère me parlait alors de cette fille et sans vous mentir, même si je ne la connaissais pas, je ne l’appréciais pas trop, parce qu’elle avait joué avec mon frère. Et même si on se chamaille la plupart du temps, il y a bien une chose que je n’apprécie pas, c’est qu’on lui fasse du mal. Il n’y a que moi qui ai le droit. Je ne put m’empêcher de lui dire d’ailleurs et il répliqua aussitôt qu’il ne voulait pas m’entendre dire ça, car il ne voulait pas se disputer avec moi et je n’en avais pas envie non plus, alors je lui dis que je ne dirais rien, mais je n’en pensais pas moins pour autant. Il me remercia et changea rapidement de sujet en me parlant de Glenn. Je lui expliquais alors qu’il m’accordait une deuxième chance et qu’il faudrait que je regagne sa confiance. Il se leva pour ranger en me disant qu’il fallait que je saisisse cette chance si j’aimais vraiment Glenn et qu’après il pourrait juger ou non s’il l’aime bien ou pas. Je lui lançai dans un premier temps que je pouvais très bien ranger plus tard, qu’il n’était pas là pour ça et ensuite je lui disais que Glenn n’avait rien à voir avec les autres types que j’ai fréquentés, il était pour ainsi dire parfait avec ses petits défauts que j’aime autant qu’ils m’agacent parfois. « Je me suis incrusté c’est la moindre des choses que je range ! on se fait un film ? Glace ou pop corn ? » me demande-t-il. – Je comprends pas qu’après toutes ces années tu me demande encore. Glace évidemment. J’achète du pop corn uniquement pour toi. Lâchais-je alors en souriant. « bah dis donc tu as intérêt à le récupérer ton mec parfait là » me dit-il en se moquant de moi et de me lancer le torchon à la figure. – Eh te moque pas ! Tu préfères que je me retrouve un mec comme Ricardo ? Lui lançais-je alors pour plaisanter, bon j’aurais peut-être pas dû parce que je sais que Ricardo est encore un sujet sensible. Je me levais alors pour reposer le torchon dans la cuisine sur le comptoir. « Mais t’inquiètes soeurette, tu seras toujours la première dans la top list, la première que je ferais toujours chier avec mon caractère de merde, même si je rencontre vraiment quelqu’un comme toi. » me dit-il alors. – J’espère bien ! Lançais-je pour le taquiner. – Mais tu finiras par trouver t’en fais pas. J’attrapais alors le pot de glace dans le congélateur, ainsi qu’une cuillère pendant que monsieur faisais chauffer son pop corn. Je m’installais ensuite sur le canapé, les pieds sur la table, droite. Je ne pouvais pas m’avachir encore et ça m’emmerdais beaucoup, je vous dis même pas les nuits que je passe. – et c’est toi qui choisis le film, comme ça tu diras pas que c’est nul. Dis-je alors en riant avant de mettre la cuillère pleine de glace dans la bouche.   

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's Empty
(#)Sujet: Re: quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin
» Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.
» Une page qui se tourne.. difficilement
» Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... Dani Tate
»  ET QUAND ON A BEAUCOUP DE CHANCE, IL SE PRODUIT QUELQUE CHOSE QUI N’ARRIVE QU’UNE SEULE FOIS SUR DES MILLIONS ; LA PERSONNE QU’ON AIME NOUS AIME AUSSI... DANI TATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-