Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 to a new chapter ◄ alexie et nathaniel.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
to a new chapter ◄ alexie et nathaniel. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: to a new chapter ◄ alexie et nathaniel.  |   Mer 7 Déc - 20:05

to a new chapter
Alexie&Nathaniel


« Wooooh, rectification : je voulais pas me priver de tout ça. Je voulais juste que tu me laisse te prouver que j’étais une bonne petite-amie : un peu folle de Noël mais une bonne petite-amie quand même pis qu’on serait cute et bien en tant que couple. Je me suis tu trompée? Du tout! Donc remercie-moi de t’avoir tenu rigueur. »

Je me penchai pour lui mordre un peu le bras. Pourquoi? Je sais pas. Pourquoi pas. Mais j’étais heureuse parce qu’il venait de me dire qu’on pourrait faire le sapin et c’est ce qu’on prépara à faire une fois chez lui. Nathaniel s’occupa de m’apporter le sapin et le bac de décorations pour le rendre tout beau. J’étais déjà toute heureuse de commencer à le faire. Je questionnai d’ailleurs mon beau policier au sujet des plans pour le temps des fêtes. On réalisa bien qu’au final, on allait pas être beaucoup pour fêter mais c’était pas plus grave que ça.

« Tu sais, si tu veux faire quelque chose avec ta soeur uniquement comme chaque année. je peux comprendre. On se fera un petit truc tous les deux le matin ou le lendemain aussi. Ça me dérange pas. »

Je voulais pas qu’il pense que je tentais de m’imposer non plus. Je pouvais comprendre aussi que la situation avec sa soeur par rapport à notre couple était compliquée. Même si moi, j’aimerais bien qu’on puisse enfin mettre cette histoire de côté et qu’elle puisse voir qu’on était bien l’un avec l’autre, que c’était pas n’importe quoi et que c’était du sérieux. Alors que je commençai à ouvrir les boîtes pour commencer le tout, je sentis les bras de Nathaniel s’enrouler autour de moi, m’arrachant un petit sourire qui s’élargit en attendant sa proposition indécente… ou alléchante. Va savoir.

« Hum… le sapin! » dis-je en me tournant pour voir sa petite moue sur son visage. Je lui pris le menton en fronçant les sourcils. « Hey monsieur Baboune, chaque chose en son temps. »

Je terminai le tout en lui plaquant un rapide baiser sur les lèvres. N’empêche, j’avais sa petite proposition en tête et ça me faisait plus qu’envie. Mais là, on venait de tout sortir pour faire le sapin, on pouvait bien se concentrer à la tâche pendant une petite heure non? Il allait pas m’en vouloir car il savait bien qu’au final, j’allais lui donner ce qu’il voulait un peu plus tard.

« Tu veux bien monter le sapin pendant que je sortes les décorations? MERCI! »

Je lui offris mon plus beau sourire en attendant même pas sa réponse. Je décidai d’allumer la télévision pour mettre un poste de musique de Noël, ça allait mettre un peu d’ambiance et motiver un peu le Grinch pervers qui me servait de petit-ami. En me tournant vers ce dernier, je remarquai qu’il avait retiré son t-shirt et que le sapin était monté. Je le regardai, il me regarda aussi avec son regard tout à fait innocent et ses abdos encore bien durs par son entraînements de la journée.

« Sérieux Wilson? »

Je voyais bien clair dans son petit jeu. Il pensait vraiment que j’étais aussi faible? OK oui je l’étais!!!! … mais j’aimais bien faire semblant que c’était pas le cas. Je lui balançai les lumières à poser dans les bras pour qu’il commence à faire des tours du sapin avec pendant que je l’aidais aussi. Ça se fit assez vite et on fit la même chose avec les guirlandes. Toutefois, mon petit coquin s’amusait à passer ridiculement près de moi, comme s’il tentait de me faire regretter mon choix du sapin à faire l’amour en me titillant continuellement. Comment rendre une activités aussi innocente totalement sexuelle? Il faut demander à Nathaniel. De toute façon, cet homme respire le sexe à plein nez, pas surprenant qu’il réussit cet exploit sans problème. C’était frustrant parce que pendant que j’arrangeais la guirlande, il venait dans mon dos pour me déposer des baisers un peu partout, se collant un peu trop contre moi. Je fermai les yeux un instant, abandonnant tout ce que je faisais. Il y avait jingle bells qui jouait en arrière pis moi je pensais juste à le violer sur place… voyons dont la situation bizarre aujourd’hui!!!!

« Ok, fuck it. » Nathaniel se tourna pour me regarder. « Fuck it. » répétais-je avant de le tirer par le pantalon pour l’approcher d’un coup contre moi et l’embrasser à pleine bouche en détachant le bouton de son jeans.




©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

to a new chapter ◄ alexie et nathaniel. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: to a new chapter ◄ alexie et nathaniel.  |   Mar 13 Déc - 16:04

to a new chapter
Alexie&Nathaniel

Noël c'était toujours un peu ordinaire dans mon cas, je pourrais dire, l'an dernier j'étais en froid avec ma soeur et Alexie avait été seulement "une amie" pour moi. Cette année, j'espérais que tout aille pour le mieux. Par contre, je ne savais pas trop qui inviter, mais ma petite amie me conseilla que ça pouvait être juste ma soeur et je pense que c'était la meilleure solution vu que Leyla et William s'était fini. Maintenant Amber et Alexie étaient en bon terme, j'espérais que ça continue ainsi.

- Oui, je pense que tu as raison, je vais inviter ma soeur et on passera Noël les trois!


C'était la meilleure chose à faire et comme ça pas de malaise avec William ou Leyla. J'espérais que les deux passent Noël en bonne compagnie par contre. Mon invitation au sexe ne fut pas une réussite ce qui provoqua instantanément une baboune chez moi. Mais ce n'était pas une vraie quand même, je comprenais bien qu'elle ne voulait pas qu'on se jette à l'eau tout de suite après ce qui s'était passé entre nous deux. J'allai chercher le sapin et on commença à le monter et à mettre des décorations... J'ajoutai un petit quelque chose à notre activité en enlevant mon t-shirt. J'espérais que mes abdos lui fasse envie. Ça ne marcha pas immédiatement, mais après deux trois tours de guirlandes dans le sapin, elle en avait marre, je savais qu'elle était titillée par mes avances. Elle tira mon pantalon pour m'attirer à elle et on s'embrassa vigoureusement, je me permis de la prendre dans mes bras et l'emmener directement dans ma chambre à coucher.

- Bon tu es prête à te faire féliciter parce que là, je vais pas faire les choses à moitié!

J'avais tellement envie d'elle que j'en avais mal sous la ceinture. Je la déposai sur le lit pour l'embrasser à nouveau, mais en prenant le temps de lui détacher son pantalon et lui retirer. Son haut était de trop aussi alors, il vola loin dans la pièce et ce, rapidement. J'avais la plus belle des femmes dans mon lit et j'allais lui faire l'amour! Je n'avais pas vu son petit corps depuis une semaine, il m'avait manqué bien gros. Je me levai pour aller ouvrir un de mes tiroir, je ne sortais pas souvent ça, mais aujourd'hui, j'avais le goût d'offrir à Alexie quelque chose de nouveau. Je sortis une de mes cravates du tiroir et je me tournai vers ma petite amie tout sourire.

- Allez, je vais te bander le yeux et je veux que tu te laisses faire... Tu veux?

Après avoir dit ça, je me suis senti un peu mal, car après ce qui s'était passé, elle me faisait peut-être pas confiance je ne sais pas? Je préférais lui demander pour être certain.... au pire on pouvait faire ça conventionnellement aussi. Je voulais qu'elle me fasse confiance, mais je savais aussi que j'avais maintenant du mal à me faire confiance depuis l'incident nocturne.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
to a new chapter ◄ alexie et nathaniel. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: to a new chapter ◄ alexie et nathaniel.  |   Mar 13 Déc - 18:00

to a new chapter
Alexie&Nathaniel

C’était décidé : Amber allait venir passer les fêtes en notre compagnie. En fait, c’était un peu moi qui venait s’ajouter aux plans qu’ils avaient tous les deux chaque année depuis longtemps déjà. J’osais espérer que ça ne dérange mais ça ne devait pas trop le cas puisque j’avais parallèlement proposé à mon petit-ami de se garder un moment que tous les deux pour fêter ça ensemble, s’il préférait avoir son moment aussi seul avec sa soeur mais ça ne semblait pas être le cas. C’était tant mieux au final car c’était le temps d’enfin inclure notre couple par rapport à Amber qui au final, avait accepté mais n’avait pas encore passé du temps avec nous deux. Quoi qu’il en soit : le sujet était clos et c’était maintenant temps de faire le sapin. Du moins, moi j’en avais envie tandis que mon cher et tendre petit-ami lui, avait envie de jouer avec d’autres sortes de boules… si on voit ce que je veux dire. Wilson le coquin ne lâcha pas prise malgré mon envie de terminer de décorer le foutu sapin. Il se mit à jouer de son charme - et de ton physique surtout - dans le but de me faire flancher et étant de nature assez faible le concernant : ce fut inévitablement réussi. Tout ça pour son plus grand plaisir et le mien aussi, éventuellement.

Je l’avais aussitôt attiré à moi, capturant ses lèvres des miennes au même moment où mes mains s’attaquèrent  à son pantalon. Aussitôt, le proximité et de me retrouver dans ses bras de cette façon me libèra d’un poids énorme, un peu comme une junkie en manque. Il faut dire que pour une femme avec des besoins du genre un peu en haut de la moyenne - pour être politiquement correct - une semaine sans plaisir charnel, c’était assez long merci. Je me laissai donc guidé jusqu’à la chambre de mon petit-ami en lui rendant ses baisers sans arrêt. Il était tellement sexy et il me faisait plus qu’envie.

« Tu parles d’une question. » chuchotais-je contre ses lèvres en le laissant le loisir de me déshabiller comme bon lui semblait alors que je m’occupai également de lui faire descendre son pantalon.

Bien rapidement en sous-vêtement, je me reculai pour me retrouver au centre du lit, regardant mon petit-ami aller un peu plus loin pour ouvrir un tiroir de sa commode. Je fronçai les sourcils en tentant de voir ce qu’il faisait car généralement, tout ce qu’il cachait d’accessoirs érotique ect… c’était dans le tiroir de la table de nuit, je connaissais l’endroit hein! C’est lorsqu’il se tourna tout sourire, un cravate à la main que je compris où il voulait en venir. Je lâchai un petit rire en le regardant s’approcher sur le lit.

« T’es sérieux là? »

On y avait été quelques fois pour les menottes mais là, c’était une restriction qu’on avait pas encore exploité. J’étais un peu dans un combat intérieur car bien que c’était excitant, je ne pouvais que me souvenir de ce qui s’était passé entre lui et moi la dernière fois. Je me consolai bien rapidement en me disant que éveillé, jamais il n’avait été violent avec moi donc son problème partait de son subconscient. Je n’étais pas psychologue mais je voulais bien croire que c’était ça. Et puis, il était là… à me regarder avec son corps de rêve et son sourire de dentifrice! Je me mordis la lèvre inférieure, me penchant un peu vers ce dernier qui avait prit place sur le bord du lit pour l’embrasser tout doucement sur les lèvres. Je me disais aussi que quelque part, la seule fois où j’avais eu les yeux bandés c’était en compagnie de Sebastian et que si je pouvais retenter cette expérience avec mon petit-ami que j’aimais et me faire changer cette vision concernant le sexe les yeux bandés, je voulais bien essayer. Je reculai donc ma tête, regardant Nate quelques secondes dans les yeux avant de lui sourire.

« Vas-y, rends moi aveugle. »

Est-ce qu’il savait à quel point je lui faisais confiance présentement? Surtout après ce qui s’était passé. J’osais espérer que bien qu’on se plongeait dans quelque chose de nouveau, je voulais pas qu’il se croit tout permis car il allait vite comprendre que ça allait rapidement s’arrêter. Je voulais pas qu’on me fasse mal, je voulais pas non plus qu’il se la joue trop hard, pas après ce qui s’était passé. Je voulais qu’on passe à autre chose, pas qu’on me refasse vivre ce moment d’horreur. Tout doucement, Nate s’était penché pour enrouler la cravate autour de ma tête, me bandant les yeux ainsi du mieux qu’il le pouvait en me demandant si je voyais quelque chose, question à laquelle je répondis négativement.

« Bon ok, je mens… je vois un peu en bas. » ajoutais-je en souriant avant de l’entendre rouspéter. « Mais c’est que j’avais une vue en plein sur ton boxer et je pouvais pas manquer ça. »

C’était tout ce que j’avais à dire pour ma défense en glissant ma main contre son entrejambe ce qui arracha un rire à mon petit-ami qui arrangea la cravate de sorte que cette fois-ci, je ne vois plus rien du tout. Je pris une grande respiration car j’étais à sa merci maintenant. Du moins, j’avais encore le contrôle de mes mains mais quand on ne savait pas ce qui se passait, ça rendait les choses assez difficiles. J’avais le coeur qui me débattait car j’étais à la fois stressée et extrêmement excitée par la suite. c’était un mélange d’émotion assez impressionnant!!!  J’étais face au néant c’était le cas de le dire. Nate m’attrapa délicatement le menton, relevant ma tête un peu en faisant passer son pouce lentement contre ma bouche. J’en profitai pour l’ouvrir doucement, laissant son pouce glisser entre mes lèvres. Ça avait une connotation très sexuelle tout ça mais c’était le but après tout.  


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

to a new chapter ◄ alexie et nathaniel. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: to a new chapter ◄ alexie et nathaniel.  |   Ven 16 Déc - 1:55

to a new chapter
Alexie&Nathaniel

L'opération sapin presque fini, je réussi à convaincre Alexie de passer à quelque chose de plus amusant: une partie de jambes en l'air. C'était toujours bien de se retrouver et j'allais pouvoir la gâter un peu parce qu'elles avaient eu de bonnes nouvelles. Ça se fêtait comme il se doit dans mon livre à moi. J'avais donc décidé de sortir une cravate pour lui bander les yeux et heureusement pour moi, elle trouvait que c'était une bonne idée. Je m'empressai donc de lui mettre sur les yeux et fit un noeud derrière la tête. Je lui demandai si elle voyait et elle m'avoua qu'elle voyait en bas... pas question qu'elle voit quoi que ce soit. Je lui mis comme il faut et je pense que tout était beau, elle disait la vérité lorsqu'elle mentionna qu'elle ne voyait plus rien. Je fis une grimace pour savoir si elle allait réagir, mais non. Je lui demandai donc de s'étendre sur le dos et je me plaçai par dessus d'elle pour commencer à embrasser ses lèvres. C'était vraiment excitant tout ça! Ma bouche descendit le long de son cou, toucha ses épaules pour dévier ensuite vers sa poitrine bien saillante. Je dégrafai son soutien-gorge pour libérer ses seins... Ils étaient vraiment trop jolis pour rester couverts comme ça.

- Humm.... j'aime tes seins, ils sont gros!

Je touchai tout en modelant sa poitrine et je me mis à suçoter ses mamelons lui faisant provoquer un léger tortillement, mais aussi de légers gémissements, c'était difficile de résister, mais je n'en avais pas fini avec elle tout de suite. Mes baisers se dirigèrent ensuite vers son ventre et puis il restait que sa culotte que je me permis de lui enlever. J'avais cette belle femme au corps nu sur mon lit, est-ce qu'on pouvait avoir mieux?

- Ça mériterait que je prenne une photo et que je garde ça proche.... mais nonnn... je ne ferai pas ça! Mais, tu pourrais m'offrir des photos de toi nue pour Noël, tu ferais un homme heureux.


C'était un peu pervers, mais il suffisait que je garde l'image en tête, voilà tout. Je remontai vers ses seins pour faire remonter le désir un peu alors que ma main se faufila vers son intimité déjà bien mouillé. Pas besoin de travailler longtemps quand c'était comme ça, mais de toute façon, elle allait être mouillée pour quelque chose après ce que j'allais lui faire. Je léchai son corps jusqu'à son intimité où j'ouvris ses jambes pour lui faire un cunnilingus digne de ce nom. J'avais attrapé ses fesses pour créer plus de fermeté. La respiration d'Alexie devint de plus en plus forte, mais se retenait sans aucun doute pour plus tard, mais mon but c'était de combattre ça et de gagner sans lui dire. Je continuai à donner des coups de langue qui frottait contre son clitoris afin de la faire exploser. Elle semblait avoir chaud de mes exploits ce qui me faisait bien plaisir en même temps. Finalement, elle ne put se retenir bien longtemps, elle laissa échapper un long gémissement qui la fit d'abord se raidir pour ensuite se relâcher... Mission accomplie soldat Wilson. Je m'essuyai la bouche en riant pour m'étendre tout le long de son corps.

- Je pourrais faire ça toute la nuit si tu veux, mais on ne pourra pas aller au restaurant....

Quel choix difficile! Ou pas...






©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
to a new chapter ◄ alexie et nathaniel. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: to a new chapter ◄ alexie et nathaniel.  |   Ven 16 Déc - 5:28

to a new chapter
Alexie&Nathaniel

Il n’en fallut pas beaucoup avant qu’on se retrouve à la chambre pour profiter du corps l’un de l’autre. J’étais entrée dans sa proposition de me bander les yeux bien que l’aspect de ne rien voir était assez stressant, je trouvais le tout assez excitant à la fois. J’avais l’impression que de cette manière mes autres sens étaient doublés!!!! Son petit commentaire sur ma poitrine ne pu que me faire bien rire. Je savais qu’il les aimait, il était toujours en train de les toucher et de les regarder!!! Ça me faisait un petit velour quand même.

« HAHAHAHA. Voyons. Moi je pourrais bien dire que j’aime aussi beaucoup quelque chose de gros chez toi. »

Quitte à faire les coquins hein! Aussi bien embarquer aussi dans son petit jeu et puis, je disais pas n’importe quoi non plus. Je devais avoir couché avec une bonne dizaine de gars… Nathaniel restait celui qui avait la plus impressionnante de la gang! Il pouvait être fière ou du moins, remercier ses parents… quoique non, c’est un peu bizarre. J’entendis Nathaniel pouffer de rire aussi ce qui m’entraina également dans un rire avec lui. Ses mains empoignèrent mes seins sans retenu puis ce fut le tour de sa bouche, faisant augmenter ma respiration considérablement. Comment je pouvais ne pas perdre la tête avec un homme aussi doué que ça honnêtement? Rapidement, ma petite culotte quitta mon corps mais c’était loin de ma déplaire car je savais très bien que quelque chose d’orgasmique allait suivre. La petite demande de Nate me fit sourire.

« Des photos nues quand  je te laisse me déshabiller quand tu veux? Come on! On pourrait faire un vidéo par contre… ça…. ça serait chouette! »

Un truc qu’on garderait que pour nous deux. Il avait déjà des photos de moi dans son téléphone. Il n’y avait rien de mal à envoyer des photos à moitié nue à son petit-ami non plus. J’en avais droit moi aussi! Je sentis sa main se frotter contre mon intimité puis, sa bouche longea mon corps, puis ce fut le tour de sa langue et ce, jusqu’à ce qu’il ouvre mes cuisses pour y glisser sa tête. Relevant mon bassin tout en tenant mes fesses, j’étais complètement à la merci de ses caresses et rapidement, le plaisir monta. Plaisir que je tentai de contenir mais qui devenait de plus en plus ingérable. Je poussai quelques gémissements, jusqu’à sentir la chaleur parcourir mon corps en entier. J’étais une agréable victime de ses coups de langue.  Je m’étais agrippée aux draps mais il n’y avait rien à faire, je savais très bien les intentions de mon petit-ami et comme de fait, il ne s’arrêta pas jusqu’à ce que je me laisse complètement aller dans un orgasme des plus satisfaisant.  

« Oh mon dieu Nate. » avais-je crié en l’entendant rire de son côté.

J’en avais chaud et tout mon corps était en total émoi pendant qu’il me disait qu’il pouvait bien faire ça toute la nuit. Hum… oui, s’il vous plaît?

« Restaurant? » dis-je alors avant de secouer la tête. « Non non… pas question. On reste ici, on se commande de la pizz’ et on la mange ici dans le lit. Je sais de toute façon que tu rêves que je te mange des pepperonis directement sur le chest. »

Encore là, on riait. Je disais n’importe quoi mais pendant ce temps, je récupérais un peu des émotions qu’il venait de me faire vivre. Je sentis son souffle chaud contre mon visage avant qu’il ne vienne m’embrasser sur les lèvres et ce je lui rendis bien tendrement en glissant mes mains jusqu’à ses fesses que j’adorais tant empoigner. Puisque je ne pouvais pas voir, j’en profitai pour glisser mes mains un peu partout et jusqu’à son sexe où je commençai à faire des vas-et-vient. Il était déjà gonflé à bloc mais ça m’excitait bien de l’entendre gémir à mon oreille comme il faisait. En plus de ça, il me chuchotait des trucs totalement pervers qui me faisait tourner la tête.

« Ok...j’en peux plus. » Je pouvais sentir son sexe se frotter contre mon intimité sans pour autant y entrer alors que ses lèvres venaient juste frôler les miennes. C’était tellement sadique tout ça que je perdis un peu le contrôle de moi-même en empoignant son visage de mes deux mains. « Prends-moi. » dis-je un peu férocement en venant l’embrasser sauvagement.



©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

to a new chapter ◄ alexie et nathaniel. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: to a new chapter ◄ alexie et nathaniel.  |   Lun 19 Déc - 19:07

to a new chapter
Alexie&Nathaniel

Voir Alexie les yeux bandés, m'excitait beaucoup... Sa bouche était des plus attractives sans compter son corps. En fait, Tout d'Alexie était sexy, mais le fait qu'elle soit comme ça en ce moment, c'était bandant! Après avoir parler de ses gros seins, elle parla de la grosseur de mon membre qui était également d'un grand volume. Je m'occupais de la déshabiller au complet avant de lui parler de photos, c'était tellement tentant!!!! Mais en même temps avec mon travail, j'avais toujours renoncé à ce genre de photo autant de moi que des filles. Disons qu'avec la belle rouquine c'était différent, on était un couple maintenant, je me dis que j'avais le droit d'avoir de telles photos.  Alexie fit mention d'une vidéo et je dois dire que l'idée était extrêmement tentante.

- Tu sais que je vais retenir ton idée parce que je pense aussi que ça pourrait être vraiment bien!!!


Je donnai un petit coup de langue sur sa cuisse avant d'aller lui faire plaisir tout près. Disons que la chaleur était en train de remplir ma petite amie parce que je n'allais pas lui donner la vie facile ce soir... Disons que l'idée du restaurant pris totalement le bord quand je lui mentionnai que je pourrais faire ça toute la nuit pour elle. Ça me fit rire de nouveau et je fus plutôt content de ne pas sortir finalement. Pas besoin de manger quand Alexie était au menu.

- Hummm... moi je pourrais te mettre de la sauce partout et comme ça je pourrais te l'enlever avec ma langue... ça c'est sexy.... bon arrête de parler de pizza, moi je vais d'abord te remanger et après on fera un autre plat tout aussi bon!


On trouvait le tour de faire des blagues en pleine séance de sexe, mais maintenant c'était le temps d'être plus sérieux, j'avais ma belle érection qui ne demandais qu'on s'occupe d'elle. Justement je me permis de lui dire des trucs pervers à l'oreille pendant qu'elle me touchait.

- ohhhhhh god continue! Elle est juste pour toi!

J'espérais qu'elle me fasse une fellation, mais vu son excitation immédiate, je ne pense pas qu'elle soit en mesure de me donner ça. Mon sexe se frotta au sien tout doucement, je voulais qu'elle me supplie d'y aller plus fort et c'est ce qu'elle finit par faire. Je m'enfonçai en elle plus fort et plus rapidement de quoi l'entendre gémir de nouveau, mais plus intensément. À chaque fois c’était de mieux en mieux, mais après une semaine, je dirais que ça ne pouvait jamais battre ça! Le plaisir était au rendez-vous! Disons que lorsqu’Alexie décida qu’il était temps de changer de position, je ne m’en plaignis pas du tout!!!! Par contre, je dirais que le fait de ne pas voir mes yeux m’agaça… j’aimais son regard, j’aimais voir toutes les expressions faciales qu’elle pouvait me donner lors des ébats. Je baissai donc la cravate qui tomba à son cou me laissant enfin me voir, je pense que ça eut l’effet escompté, car elle poussa un plus fort gémissement à ce moment qui me fit perdre tout contrôle de moi-même également. Je laissai échapper un gémissement qui laissait bien voir que ça faisait du bien!!! La belle tomba sur le côté venant me coller de tout son corps. Je l’embrassai immédiatement, elle m’avait vraiment manqué!

- Je ne suis pas prêt de te laisser sortir du lit… ho que non! Tu veux qu’on sorte les menottes ou autre chose?


J’embarquai de nouveau sur Alexie pour avoir accès à son cou pour l’embrasser et la faire réagir. Il était un peu trop tôt pour recommencer, mais c’était une question de minutes! Je suis sûr qu’on était capable de faire mieux que ça!

- hummm... tu sens trop bonnnn..... Je veux te dire quelque chose avant qu'on recommence!
Mes mains se posèrent à nouveau sur ses seins et j'y déposai ensuite un baiser pour reprendre. Je ne veux pas te faire mal... que du bien! Je veux être digne de toi!

Je ne voulais pas qu'on me pointe du doigt et qu'on dise à que je ne la mérite pas! Je voulais la mérité! Une semaine sans se parler et se voir, ça avait été une erreur! Disons que nos tempéraments pouvaient être facilement orageux. Je me levai ensuite du lit pour trouver les menottes. Je les fis tourner dans mon index avant de les lancer sur le lit.

- Tu m'attaches ou je t'attache... à ta guise!


Un petit clin d'oeil s'ensuivit.



©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
to a new chapter ◄ alexie et nathaniel. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: to a new chapter ◄ alexie et nathaniel.  |   Mar 20 Déc - 1:33

to a new chapter
Alexie&Nathaniel

Je trouvais ça drôle en fait car on avait beau être dans un moment assez chaud merci, on arrivait quand même à rigoler à travers tout ça. Comme quoi, on était bien à l’aise l'un avec l’autre mais que ça nous empêchait pas non plus de savoir retrouver notre sérieux en temps voulu. Comme là...alors que ma main avait prit possession de son membre bien dur pour le faire glisser à maintes répétitions. Nathaniel commença à me dire des trucs pas mal pervers à l’oreille, de quoi m'enflammer encore plus et me donner juste envie d’en avoir encore plus.

« Et je veux la sentir bien en moi. »

Je n’avais pu faire autrement que d’en rajouter. Comment est-ce que je pouvais rester là sans rien dire pendant qu’il me disait des choses qui m'émerveille l’entre cuisse? Mon envie  fut entendu et largement considéré puisque à peine avais-je lâché son sexe que ce dernier vient se frotter contre moi avant que je n’en réclame davantage. J’étais mouillée comme jamais et complètement prête à le recevoir. Mon petit-ami s’enfonça en moi pour commencer vas-et-vient qui se changèrent en coup de bassin féroce suite à ma demande, m'arrachant de gros gémissement tellement c’était bon de le sentir me remplir entièrement ainsi. Mon bassin vint à la rencontre du sien, il faisait assez chaud merci! Puis, je décidai de prendre les choses en contrôle, c’était pas parce que je ne voyais rien que je devais pour autant faire l’étoile hein! Pas que je la faisais mais c’était pas aujourd’hui que ça allait commencer. J'inversai donc la position pour me retrouver au-dessus de mon amoureux et continuer nos ébats ainsi. Ses mains se posèrent à mes hanches alors que je le chevauchais pour faire grimper le plaisir. Nos respirations augmentaient considérablement et alors que je sentais le plaisir monter encore plus en moi, la cravate quitta mes yeux pour que je puisse enfin percevoir mon petit-ami qui était plus que sexy comme ça. Ce fut plus fort que moi, je me laissai emporter dans ce plaisir sans limite et toucher le 7ième ciel en même temps que je sentis Nate se lâcher en moi. WOW! Je soufflai un bon coup pour reprendre un peu un rythme cardiaque régulier mais c’était juste impossible. Je me laissai tomber sur le côté pour aussitôt me coller contre mon bel homme et s’embrasser. Je ris à sa petite proposition des menottes.

« Si tu veux oui. Anyway, mets-toi en tête que tu dors pas cette nuit. On a une semaine à rattraper. »

Et disons qu’en une semaine, on couchait ensemble assez souvent merci. Nate reprit place au-dessus de moi pour me faire profiter de nombreux bisous. Puis, monsieur voulait me dire quelque chose avant qu’on se laisse trop emporter une fois de plus. Pourtant, ses mains prirent possession de ma poitrine pour y déposer également un baiser.

« Arrête de dire ça j’aime pas ça!!!! T’es digne de moi et t’es parfait pour moi. »  

Je me voyais pas du tout avec quelqu’un d’autre que lui. J’avais attendu longtemps et j’étais bien dans notre couple même si ce n’était pas toujours facile.  Ce dernier se leva du lit pour aller prendre ses menottes. Je me redressai sur les genoux en souriant pour attraper les menottes. Là… il parlait!

« Je vais t’attacher. »

Je lui tapotai le lit pour qu’il revienne afin que je prenne soin de lui comme il se doit. Ce dernier revint vers moi pour se laisser attacher à sa base du lit en position assise. Je voulais pas qu’il soit couché, ça rendait le truc différent. Maintenant, il était ma petite victime et j’étais plus qu’heureuse d’être en plein contrôle de la situation.

« Bon, eh bien… c’est tout pour moi! Bonne soirée Wilson! » dis-je en me levant du lit en riant.

Je quittai même me chambre en l’entendant me dire d’arrêter de niaiser. Je me dirigeai rapidement vers la cuisine pour me prendre une bouteille d’eau et revenir à la chambre en fermant la porte derrière moi. c’était qu’une blague, comme si j’allais m’enfuir alors que j’avais un homme aussi sexy à ma merci. Je pris une gorgée d’eau avant de la balancer plus loin et avancer à quatre pattes sur le lit jusqu’à lui en me plaçant par-dessus son corps parfait pour approcher mon visage du sien.

« Qu’est-ce que je peux bien faire de toi? »

Mes lèvres frôlèrent les siennes, puis quittèrent pour se poser sur sa joue puis, jusqu’au dessus de son épaule. Je continuai mon chemin jusqu’à son torse et son ventre. Sa respiration augmentait et j’étais bien heureuse de l’effet que je lui faisais sous la ceinture. Je n’avais pas terminé d’ailleurs. Je pris son membre dans ma main pour l’apporter entre mes lèvres et glisser d’abord ma langue tout en longueur puis l’envelopper de mes lèvres pour lui offrir une longue fellation qui le fit bien grogner, c’était sex!!!!  Je le sentais bien dur dans ma bouche et c’était sérieusement plaisant. En voyant que les choses se réchauffaient un peu trop, je me redressai pour retourner vers son visage et l’embrasser à pleine bouche tout en l’enjambant. Mes fesses se frottent contre son sexe un instant puis, je me glissai bien doucement sur lui pour une deuxième fois aujourd’hui. Je le gardai en moi, faisant simplement des mouvements circulaires en soutenant son regard de braise. J’étais sadique, je le savais, je me commençai à glisser très très très doucement le long de sa verge en le laissant respirer très fort. Je savais très bien qu’il en voulait plus et moi aussi d’ailleurs mais de le faire patienter ainsi me plaisait bien car je voyais bien qu’il mourrait d’envie mais c’était moi qui était en contrôle. Puis, n’en pouvant plus moi-même, je décidai de glisser mes mains jusqu’à ses épaules pour commencer des vas-et-vient rapide et profond. C’était rapide et c’était fort et je ne comptais pas m’arrêter. Mes ongles s’enfoncèrent rapidement dans les épaules de Nate. Le plaisir grimpa rapidement et on arriva à un orgasme plus que puissant en même temps. On avait gémit comme pas possible et je me laissai un peu tomber vers l’avant, la tête contre son épaule pour reprendre ma respiration. Au bout de quelques secondes, je remontai mon visage vers le sien pour le prendre entre mes mains et l’embrasser tendrement.

« Je t’aime. » chuchotais-je contre ses lèvres avant de l’embrasser de nouveau.

J’étais épuisée mais ça venait d’être des ébats assez extraordinaire merci. Je me penchai vers la table de nuit pour prendre la clé et le libérer finalement. Je voulais sentir ses bras autour de moi et aussitôt ce fut le cas pour se faire un long câlin qui fit beaucoup de bien. C’était quelque le sexe, mais je trouvais que les câlins étaient sous-estimé et il n’y avait rien de mieux que d’être dans les bras de la personne qu’on aime. On se coucha dans le lit, toujours l’un contre l’autre pendant qu’il me caressait le dos en me regardant droit dans les yeux.

« Pas game de déménager avec moi. »



©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

to a new chapter ◄ alexie et nathaniel. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: to a new chapter ◄ alexie et nathaniel.  |   Ven 23 Déc - 2:15

to a new chapter
Alexie&Nathaniel

Alexie l'avait si bien dit, on avait une semaine à rattraper... on avait vécu un moment poche, maintenant on vivait à 100 à l'heure un moment génial. Aussitôt les menottes sur le lit, Alexie les prit pour qu'elle m'attache, elle n'attendait que ça la coquine. Ça me fit rire un instant, je levai donc les menottes, rien à voir avec une arrestations où les mains sont dans le dos. J'étais assis à sa demande les mains accroché à la base du lit. J'allais devoir faire sans mes mains, mais ce n'était pas une première, je pense qu'Alexie était capable de faire bien des choses, même de quitter la pièce...

- Heyyyyy! Plaisante pas!!!


Je l'entendis ouvrir mon frigo, j'imagine qu'elle prenait une pause pour se réhydrater. Elle revint assez rapidement heureusement me rejoindre me faisant boire une gorgée et pris soin de me faire réagir en versant cette eau très froide sur le torse. Une fois que ça fut fait, elle jeta la bouteille et revint vers moi telle une tigresse prête à attaquer sa proie prisonnière. Je dois bien l'avouer, ça me plaisait beaucoup de la voir comme ça, c'était très excitant, j'étais de nouveau au garde à vous et j'avais hâte de savoir ce qu'elle ferait de moi. Je fus très bien servi, disons qu'il n'y avait rien de mieux que de voir Alexie me faire une fellation surtout dans cette position. Mes bras se tendirent et mes yeux de délectèrent de cette vision. Je dirais que c'était très plaisant, il n'y a pas à dire, elle est très douée. J'émis des gémissements mêlés à quelques grognements, disons que c'était un peu frustrant de ne pas y mettre du sien dans ce temps là. Puis, elle s'arrêta pour s'asseoir sur moi et me faire terriblement attendre pour la suite. Je ne pouvais que me mordre la lèvre, elle était en parfait contrôle. Mon bassin pouvait donner du sien, mais c'était elle qui menait... Elle y alla de plus en plus fort et de plus en plus vite. Je pensais qu'elle allait s'arrêter, mais non, nos respirations étaient fortes, elle me regardaient tout en laissant des gémissements sortir de sa bouche. Je sentais que j'allais bientôt venir et heureusement quand Alexie se lâcha, je me déversai en elle sans plus attendre. Ça faisait un bien fou!!!!! Je dirais que j'étais un peu dans les vapes tellement ça avait été puissant. Alexie vint poser sa tête sur mon épaule pour ensuite m'embrasser tendrement.

- Je t'aime aussi!

Elle me sourit pour ensuite poser ses lèvres très fortement sur les miennes. Puis, elle me retira les menottes, j'en profitai pour l'envelopper de mes bras. On était si bien l'un et l'autre, je ne comprends pas pourquoi j'avais cru que notre relation pouvait se terminer. Nous étions trop bien ensemble. Alors que j'avais fermer les yeux et que j'essayais de me remettre de mes émotions, Alexie me lança un pari, celui d'habiter avec elle. Je me suis mis à rire, avant de comprendre qu'elle était bien sérieuse. Je pense qu'on était rendu là, je pense que notre couple pouvait surmonter ma phase tueuse de la nuit. Je caressai les cheveux d'Alexie avant de l'embrasser et je me suis mis à réfléchir...

- Pourquoi pas?! Je veux dire, j'ai sans doute un problème à régler avant, mais je pense que j'apprécierai de t'avoir pour moi à tous les jours... Pari accepté!

Bien entendu, ce n'était pas le bon temps présentement, je ne pouvais pas penser à habiter avec elle si on ne pouvait pas dormir dans le même lit. Il fallait que ça soit sécuritaire pour elle. Je m'en voudrais si je lui faisais du mal à nouveau. Je devais attendre que les fêtes passent pour faire cette thérapie même si ça ne me tentait pas du tout.

- Pourquoi tu ne voudrais pas déménager ici? Tu viens souvent c'est pas comme si tu ne connaissais pas les lieux déjà et je suis sûr que tu pourras y ajouter ta touche personnelle aussi... Je te lance ça comme ça... mais sinon, on pourrait regarder pour ailleurs, mais je t'avouerais que mon loft sur la plage va me manquer...

J'habitais ici depuis plusieurs années et je dois dire que c'était mon petit endroit de rêve. J'embrassai Alexie de nouveau en attendant sa réponse. Je savais qu'elle voudrait sans doute plus vu qu'elle avait hérité de son ami, mais il ne fallait pas voir trop grand non plus même si on recollait les morceaux.

- Pizza... han... tu as dit toute à l'heure?

Je pris mon téléphone qui était sur la table de nuit pour composer le numéro de la pizzéria du coin... Oui je le connaissais par coeur, en étant homme seul à la maison, on avait pas toujours envie de cuisiner pour soi. Je commandai une pizza garnie avec extra bacon sur le dessus. De quoi de bien gras après du sexe, y'a rien de mieux!


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
to a new chapter ◄ alexie et nathaniel. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: to a new chapter ◄ alexie et nathaniel.  |   Ven 23 Déc - 5:54

to a new chapter
Alexie&Nathaniel

Ensemble, c’était toujours tellement explosif, ça l’avait toujours été et j’osais espérer ne jamais perdre cette complicité qu’on avait - autant hors - mais sous la couette aussi. On pouvait bien dire ce qu’on voulait : oui, le sexe c’était important dans un couple et disons qu’on ne pouvait que se considérer combler. Du moins, moi je l’étais et je serais surprise si Nate m’arrivait en me disant que ce n’était pas à la hauteur de ses attentes. J’avais souvent douté au début de notre relation que ça lui manquerait de coucher avec plusieurs filles, de varier quoi! Mais au final, même avant qu’on soit officiellement ensemble, on avait été exclusifs l’un envers l’autre à ce niveau. Bref, tout ce que je voulais c’est qu’on soit capable de se combler le plus longtemps possible - et idéalement encore quand on allait être des petits vieux mous, hahaha. À bout de souffle, ma tête s’était posé dans le creux de son cou, ça venait d’être quelque chose nous deux et il fallut que je reprenne sur moi un bref instant avant de remonter la tête pour lui dire que je l’aimais après l’avoir embrassé. Sa réponse réciproque m’avait arraché un sourire avant de l’embrasser de nouveau. Il n’avait pas l’habitude de me le dire donc quand je l’entendais… je devenais toute heureuse dans le temps de le dire. Ce fut le temps de rendre liberté à mon prisonnier et celui-ci, usa très bien de son usage de ses mains pour venir m’envelopper du confort de ses bras. Je ne pouvais pas être mieux que présentement, tellement que je me laissai emporter par la magie du moment en lui proposant de vivre avec moi. Je venais d’avoir beaucoup d’argent et bientôt, on allait fêter nos 1 an de couple. Au début, son petit rire me fit un peu peur mais sa réaction changea, je me laissai caresser les cheveux puis embrasser avant qu’il ne me fasse part de sa réponse. Mon coeur s’était immédiatement emballée parce que j’aurais pensé devoir débattre un peu plus que ça mais non… il voulait qu’on vivre ensemble. Après tout, on allait avoir respectivement 26 et 27 ans, c’était le temps de passer à cette étape non?

« Tu fais vraiment mon bonheur là! »

Mais il avait raison : il devait se concentrer sur régler son problème. On allait pas déménager ensemble pour faire chambre à part. Parce que pour le moment, je me voyais pas du tout dormir avec lui bien que j’en avais terriblement envie. Quoi qu’il en soit, j’étais heureuse car il me prouvait qu’il voulait construire quelque chose avec moi, qu’on avait pas qu’une petite relation banale, on passait au niveau supérieur et c’était tout ce que je voulais car je me voyais vraiment passer ma vie avec Nathaniel. Je savais que cette dernière était remplie d’insécurité mais j’étais bien avec lui et on était passé à travers tellement de chose!!! Je voulais continuer de croire qu’on était fait pour être ensemble lui et moi. Puis, Nate me proposa de venir vivre ici, avec lui. C’était gentil de proposer mais je ne savais pas vraiment si ça me disait, bien que je pouvais comprendre son point de vue.

« Je comprends… c’est vraiment un bel endroit ici. Mais… tu crois que t’as assez de place dans le placard pour tout mes vêtements? » dis-je en riant.

Déjà que lui, c’était pas les vêtements qu’il manquait moi… j’en avais une quantité… incroyable. C’était ça aussi travailler dans une boutique hein! Puis, l’heure de la pizza venait de sonner. Je levai les pouces en faisant de grand yeux. J’avais faim!!!!

« Oh que oui monsieur!!!! »

Ça allait être tellement bon! Nathaniel se décolla de moi pour appeler pendant que je retrouvai la bouteille d’eau pour prendre une bonne gorgée. Je ne pouvais que rire en tournant la tête vers lui pendant qu’il parlait avec la petite madame à l’autre bout du fil. Il me mit la main au visage pour me faire signe d’arrêter, ce qui me fit rire encore plus. Il n’avait même pas chercher le numéro!!!! il l’avait composé comme s’il appelait un membre de sa famille! Même mon numéro, je ne savais pas s’il le connaissait par coeur comme ça! En raccrochant, je revins vers lui pour l’embrasser sur le torse.

« Donc t’es en train de me faire comprendre que mon but premier quand on va vivre ensemble c’est de te faire de tellement bon repas que tu vas oublier le numéro de la pizzeria? »

Parce que visiblement, il avait l’habitude d’appeler là. Et dire qu’il avait le plus beau corps qui soit malgré tout! Comme quoi la vie était injuste. Quoi qu’il en soit, ça me ferait plaisir de faire à manger, je faisais des repas pour ma soeur et moi depuis que j’étais toute jeune et je me considérais pas mal du tout niveau cuisine.

« Hey! Dire qu’il y a environ 3 ans, tu m’invitais ici pour manger aussi de la pizza en regardant des films d’horreur et qu’on a couché ensemble pour la première fois et que là, on vient de conclure qu’on allait vivre ensemble… dans ce même lit. C’est fou quand même à quel point le temps passe vite et qu’il peut s’en passer des choses. » déclarais-je en lui souriant tout amoureusement.

Jamais je n’aurais pensé qu’on en serait arrivé là lui et moi, avec tout ce qui s’était passé, ça relevait du miracle! Il avait tellement tenu à son célibat en même temps de me vouloir continuellement dans le portrait! Ça avait pas été des temps très faciles pour mon petit coeur, disons-le. Heureusement là, il en prenait plutôt bien soin. Je me laissai tomber sur le dos pour regarder le plafond quelques secondes, puis mon regard balaya la chambre avant que mon petit-ami me demande à quoi je pensais tout en venant me caresser le ventre tout doucement. Je tournai la tête vers lui, posant ma main à sa joue. il était beau avec ses cheveux en bataille, gosh!

« Je sais pas...on dirait que je ne sais pas si je serais apte à considérer cette chambre comme étant la mienne, surtout… sachant qu’il y plusieurs filles qui sont passées ici, prends-le pas mal là… mais je crois que j’aurais aimé qu’on se trouve une belle et nouvelle maison… un genre de nouveau départ pour nous deux. Tu sais… on peut facilement se trouver un truc sur la plage pas trop loin hein! »

Parce que oui, j'avais mes souvenirs ici... mais il avait des souvenirs avec beaucoup d'autres filles aussi...et ça, c'était un peu dérangeant.



©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

to a new chapter ◄ alexie et nathaniel. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: to a new chapter ◄ alexie et nathaniel.  |   Ven 30 Déc - 3:36

to a new chapter
Alexie&Nathaniel

Concernant l'idée de se trouver une maison, je préférais largement qu'Alexie vienne habiter avec moi, ça serait beaucoup plus simple ainsi et ça se ferait vraiment rapidement aussi. On commanda à manger entre temps et Alexie me fit rire à propos du fait de cuisiner.

- Il ne faut pas trop rêver non plus, la pizza c'est essentiel!

Il était vrai qu'on avait de grands souvenirs ici dans cette chambre. J'avais amené Alexie ici pour sa première fois. Je dirais que c'était un souvenir que j'aimais me rappeler parce que c'était nos débuts d'une relation bien que j'ai tout gâché par la suite, je dirais que c'était important pour moi. Malheureusement Alexie voulait qu'on déménage dans notre propre chez moi, je ne pense pas que l'idée me plaise vraiment.

- Je ne sais pas... J'aime beaucoup ici et peut-être que tu imagines pleins de filles qui sont passées ici, mais c'est toi la plus importante... allez et tu pourras refaire la déco de la chambre si tu veux. Et s'il te manque vraiment de l'espace pour tes vêtements on agrandit le walk-in c'est tout!

Je me mis mon doigt devant sa bouche pour qu'elle ne dise rien.

- Ne dit rien! Réfléchie et reviens-moi avec ce que tu en penses vraiment un autre jour, après on pensera à la suite!

Une maison comme celle-ci c'était le rêve et je savais bien que ailleurs ça ne serait plus jamais pareil. Le fait que je veux habiter avec Alexie c'était un grand pas pour moi, je n'avais jamais habiter avec fille avec qui je suis en couple, j'étais prêt à le faire, mais je voulais me sentir à l'aise aussi. Je mis un boxer propre et enfila un pantalon pour lorsque le livreur allait se pointer la face.



©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


to a new chapter ◄ alexie et nathaniel. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: to a new chapter ◄ alexie et nathaniel.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

to a new chapter ◄ alexie et nathaniel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» Hello it's me. Alexie & Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-