Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie

 :: sujets et autres

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie Empty
(#)Sujet: BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie  |   Dim 4 Déc - 2:54

alexie and clarke

best sister in the world


C’était une nouvelle vie qui commençait. Disons que les derniers jours avaient été assez épatants en terme de changement. Puis, entre ce qui s’était passé avec Nathaniel et tout ça, je n’avais pas réellement parlé avec ma soeur depuis une bonne semaine. Mais ça ne voulait pas dire que je n’avais pas pensé à elle pour autant. Bien au contraire. Je n’avais pas de cours aujourd’hui, c’est pourquoi je lui avais laissé un SMS en lui disant que je passerai la chercher après le sien, j’avais une énorme surprise pour elle. Je quittai mon appartement un bon 10 minutes avant l’heure prévue pour embarquer dans ma toute nouvelle voiture décapotable. Un nouveau cadeau à moi de moi, choisi avec soin - et l’aide de Nate car j’étais extra nulle dans tout ce qui était véhicule. J’arrivai un bon deux minutes avant de voir ma chère soeur se diriger vers le stationnement où j’y étais. Je klaxonnai un peu pour attirer son attention - mais également l’attention de d’autres étudiants aussi, oups. Quoi qu’il en soit, ça eut l’effet espéré puisque rapidement, Clarke ouvrit la portière de ma voiture avec un air assez surpris merci. Disons que c’était plus la vieille Tercel de notre mère que j’avais là.

« Heeeeeeeey! » dis-je avec joie avant de lui voir la face une fois assise près de moi. « Oh boy. On dirait que t’as pas dormi depuis 2 semaines. »

Je ris en mettant de nouveau mes lunettes de soleil. Je savais qu’elle travaillait dans les bars en même temps d’être aux études. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait opté pour ce style de vie car une chose était clair : c’était pas sain du tout et je dirais que je supportais pas vraiment qu’elle fasse tout ça. Mais ça, elle s’en moquait bien de mon opinion et je l’avais compris depuis longtemps. Voyant qu’elle était tout impressionnée par ma toute nouvelle voiture, je lui souris.

« Je t’expliquerai tout en temps et lieu. »

J’attendis qu’elle boucle la ceinture pour monter le son de la musique un peu et descendre le toit ouvrant. Je m’habituais toujours pas à conduire ce genre de voiture, pour moi, c’était irréel. On avait les cheveux dans le vent, il faisait beau dehors et c’était vraiment une belle journée En tout cas pour moi et si ça en était pas une pour Clarke, ça allait éventuellement le devenir, je n’en doutais même pas.

« Et puis, ça va comme tu veux l’école? Tu coules combien de cours? » demandais-je avec un brin d’ironie dans la voix.
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie  |   Mer 7 Déc - 6:33

alexie and clarke

best sister in the world


Il était 15h et mon cours venait de se terminer. Ça avait été pénible, et j'avais gribouillé dans mon cahier tout le long. Il faut dire que j'étais excitée de sortir de la classe puisque ma soeur avait dit qu'elle viendrait me chercher, et qu'elle avait une surprise pour moi. J'adorais les surprises! Je sortis donc de l'université et me dirigeai vers le parking, où ma chère soeur devait probablement m'attendre. Je balayai le stationnement du regard, mais je ne la voyais pas. J'allais prendre mon téléphone pour l'appeler lorsqu'un klaxon se fit entendre. Je remarquai alors Alexie, dans une décapotable. Euh... J'avais manqué quelque chose moi. Je me dirigeai vers elle.

- Heeeeeeeey! dit-elle alors que j'ouvrais la portière. Oh boy. On dirait que t’as pas dormi depuis 2 semaines.

- Ah ah. dis-je d'un ton monotone. Dis, ta surprise c'est pas que tu as dévalisé une banque j'espère?

Elle rit simplement puis mit ses lunettes soleil. C'était quoi cette réponse? Elle voulait garder le mystère? Parce que disons que niveau priorité, mon cycle de sommeil était pas mal moins important que sa nouvelle voiture décapotable. Et puis de toute façon, on en avait déjà parlé de mon horaire. Alexie n'approuvait pas, mais ce n'était pas une raison pour ne pas continuer. De toute façon, j'avais exactement le même genre d'horaire que lorsque j'étais cliente dans les bars. La seule différence était que cette session-ci, j'allais à mes cours! Ma soeur finit par se tourner vers moi et me faire un sourire.

- Je t’expliquerai tout en temps et lieu.

- Je suis sûre que t'as toujours rêvé de dire ça.

Je fis un sourire en coin. Ma soeur aimait bien les révélations digne de films hollywoodiens. Je bouclai ma ceinture et Rose monta le volume de la musique. Elle baissa le toit ouvrant et démarra la voiture. Je devais avouer que j'étais épatée. C'était trop cool rouler en décapotable! Si j'étais riche un jour, je voulais une voiture comme cela. Bon, je ne conduisais tellement pas souvent que je n'étais pas très bonne en fait, mais ça c'était un détail. J'apprendrais en temps et lieu. Tout comme faire la cuisine. Parce que là dans ma vie, c'était pas important.

- Et puis, ça va comme tu veux l’école? Tu coules combien de cours?

- Aucun tu sauras! D'ailleurs, j'essaie un nouveau truc; aller à mes cours! C'est pas si mal en fait.

Et j'espérais que ma soeur était fière de moi! Pour une fois dans ma vie, je me prenais en main, et je faisais un peu d'efforts. Un peu. Mais c'était déjà plus qu'avant. J'allais aussi voir ma mère à l'hôpital plusieurs fois par semaine, même si ça me faisait souvent paniquer. Dans ce cas là, je n'étais pas trop douée, parce que je ne savais jamais quoi dire ni quoi faire, et je détestais aller à l'hôpital. Après peu de temps, Rose ralenti la voiture, puis s'arrêta sur une rue de quartier résidentiel. Je ne comprenais pas.

- Mmmh, tu t'es perdue?
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie  |   Mer 7 Déc - 6:49

alexie and clarke

best sister in the world


J’étais déjà tout excitée à l’idée de donner cette surprise à ma soeur. J’avais tellement hâte de voir sa réaction à vrai dire que j’avais du mal à me contenir. Lorsque je la vis toute perdue dans le stationnement, j’avais immédiatement klaxonner pour attirer son attention. Naturellement, et comme de raison, en voyant ma nouvelle voiture, cette dernière me questionna aussitôt. J’avais envie de faire durer le suspense encore même si j’avais juste envie de crier de joie tellement tout allait bien présentement et comme j’avais hâte de lui en faire profiter aussi. Je me contentai donc de quitter l’école mais de la questionner néanmoins à cet effet.

« Aucun tu sauras! D'ailleurs, j'essaie un nouveau truc; aller à mes cours! C'est pas si mal en fait. »

Clarke Anderson aller à ses cours? C’était une blague, c’est ça? J’étais en train de rêver, c’était certain! Je baissai immédiatement la musique, parce que bon, c’était pas rien cette révélation.

« Je pensais jamais entendre ça de ma vie. Tu peux le répéter pour voir? Question que je réalise que j’ai bien compris. »

Je tournai la tête à peine deux secondes pour lui faire un large sourire. Ce fut d’ailleurs assez de temps pour voir la petite grimace qu’elle venait de me faire. Je rigolais mais j’étais contente d’entendre ça, qu’elle se prenne enfin en main : il n’était pas trop tôt! Clarke était une jeune femme intelligence mais il lui manquait que la motivation pour aller là où elle désirait aller. Après ça, tout irait bien car elle avait les capacités pour arriver à ses buts. Au bout de quelques minutes, je stationnai ma voiture dans la rue. C’était encore tellement nouveau à manipuler ce petit bolide de course mais je l’aimais déjà beaucoup.

«  Mmmh, tu t'es perdue? »
« Pas du tout. Suis-moi. »

Je retirai les clés du moteur pour sortir la première de ma voiture, suivit de près par ma soeur et son visage confus ce qui était tout à fait normal. Je venais de la kidnapper de l’école pour l’amener à quelques rues de là, dans un quartier qu’elle ne connaissait pas. Si on était pas du même sang, elle aurait pas s’inquiéter du fait qu’elle allait peut-être se ramasser un petit cube dans le fond d’un bac de recyclage. On marcha un peu puis je m’arrêtai devant un grand immeuble. Un six logies plus que moderne, il venait de finir d’être construit en fait. Je montai le petit escalier puis me tournai vers elle pour lui balancer une clé qu’elle attrapa de justesse.

« Bienvenue chez toi. » dis-je avec le sourire. « Un petit cadeau de Noël à l’avance. » ajoutais-je en croisant les bras sur mon ventre.

Et oui, le condo qui se cachait derrière cette grande porte vitrée était le sien maintenant et aussi longtemps qu’elle le désirait. Je l’avais payé au grand complet. Comme ça, j’allais avoir la conscience tranquille qu’elle ne dorme pas n’importe où et qu’elle soit dans un bon quartier sécuritaire.

« T'attends quoi? Le père-Noël? Ouvre la porte!!!! » dis-je alors qu'elle était un peu figée sur place à me regarder comme si je venais de parler japonnais.
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie  |   Mer 14 Déc - 6:01

alexie and clarke

best sister in the world


- Pas du tout. Suis-moi.

Alors là, j'étais intriguée. Nous étions dans un quartier résidentiel dans lequel je n'avais jamais mis les pieds. En fait, ça semblait être un beau quartier. Pas mal plus que celui dans lequel nous habitions avant. Ma soeur sortit de sa nouvelle voiture et j'en fis de même. Nous marchâmes quelques mètres, puis Rose monta les escaliers d'un des immeubles. Elle faisait quoi là? Qui est-ce qu'elle m'emmenait voir? Tout d'un coup j'étais un peu inquiète. Ça pouvait être n'importe qui ou n'importe quoi. Je la suivis tout de même, et elle me lança des clés que j'attrapai de justesse.

- Bienvenue chez toi. Un petit cadeau de Noël à l’avance.


- Quoi?

J'avais certainement mal compris ce qu'elle venait de me dire. Je regardai les clés que j'avais dans les mains, puis le condo devant moi. Puis encore les clés. Je ne comprenais pas à quoi ma soeur jouait. Quel était son but? Où voulait-elle en venir? Habituellement elle n'était pas du genre à me prendre au piège ou à me faire des blagues, alors j'avouais que j'étais perdue. Je regardai ma grande soeur, figée, essayant de comprendre la situation. Mais qu'est-ce qui s'était passé? Et est-ce que ça avait un lien avec sa nouvelle voiture? Est-ce que ma soeur était devenue riche? Ou bien elle me niaisait pour une raison que j'ignorais?

- T'attends quoi? Le père-Noël? Ouvre la porte!!!!

- Attends, t'es sérieuse là?


Je montai les quelques marches qui me séparaient de la porte, puis mis les clés dans la serrure. C'était réellement les bonnes clés, et je pus ouvrir la porte. J'entrai, n'étant toujours pas capable de bien cerner la situation. Peut-être que tout cela était bien réel! Je commençai à inspecter les lieux. Il s'agissait d'un tout nouvel immeuble à mon avis. Qu'est-ce qu'Alexie avait fait? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par cadeau de Noël? Un grand sourire apparut néanmoins sur mes lèvres, même si je ne comprenais pas tout. Je me retournai vers ma soeur.

- Très drôle! Mais je n'ai pas les moyens de vivre ici...

Rose m'apprit alors qu'elle avait payé le condo au complet. Quoi?! Je la regardai avec des yeux ronds. Je crois que je comprenais encore moins. Je lâchai tout de même un cri de joie et me lançai dans les bras de ma soeur. De façon un peu trop intense d'ailleurs, puisque nous tombâmes toutes les deux au sol tellement j'étais arrivée vite. J'éclatai de rire. J'étais encore hyper confuse, mais en même temps, je savais que ma soeur venait de me faire une surprise incroyable. Et ce, même si je ne comprenais pas pourquoi et comment. Et surtout, avec quel argent? Elle avait peut-être réellement braqué une banque après tout. Ou pas.

- Mais tu n'as pas réellement tout payé pas vrai? Je ne peux pas te laisser payer pour moi.

Je savais qu'autrefois je n'aurais jamais dit cela. Avant, j'adorais que les gens payent pour moi, et j'en profitais largement. Mais Alexie m'avait fait comprendre que je devais prendre mes responsabilités. Et maintenant que je travaillais, je devais avouer que j'appréciais d'être indépendante financièrement. Même si je ne faisais pas tant d'argent que cela. Quoi que, j'obtenais toujours un bon tip. Je me relevai et ma grande soeur en fit de même. Je regardai autour de moi, les mains sur ma tête. J'étais encore sous le choc.

- Ok, deux choses: Premièrement, il va me falloir plus d'informations sur ta nouvelle richesse. Et puis deuxièmement, je vais te rembourser Rose, même si ça va me prendre du temps.
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie  |   Lun 19 Déc - 5:33

alexie and clarke

best sister in the world


Ma surprise venait d’être dévoilée et naturellement, Clarke était pas mal dépassée par les évènements. C’était pas tous les jours qu’on se voyait offrir un condo, je pouvais bien comprendre. Même qu’un début, elle ne m’avait pas pas cru en me disant bien franchement qu’elle avait pas de quoi se payer ça. Mais lorsqu’elle réalisa que j’étais bien sérieuse et que la clé tournait bien dans le serrure que ce fut l’élément déclencheur : à peine étions-nous rentrés qu’elle m’avait sauté dans les bras, de quoi me faire tomber au sol en éclatant de rire avec elle. Ça c’était un moment de joie.

« Mais tu n'as pas réellement tout payé pas vrai? Je ne peux pas te laisser payer pour moi. »

Ma petite soeur se leva la première et je fis de même. Disons que la chute aurait pu être fatale mais j’avais encore tout mes morceaux. Bonne chose.

« C’est déjà tout payé… »

J’avais payé le tout, cash. Et je savais que ça soulevait bien des questions de la part de Clarke. Je n’allais rien lui cacher, c’était plutôt une bonne nouvelle même si ça partait d’une tragédie. Tout était clean en tout cas, je voulais surotut pas qu’elle pense que je m’étais mise dans le crime arrangé ou un truc dans le genre hein! Je replaçai ma jupe pendant que ma soeur regardait les lieux,les deux mains sur la tête. Elle était mignonne, je l’avais rarement vu ainsi.

« Ok, deux choses: Premièrement, il va me falloir plus d'informations sur ta nouvelle richesse. Et puis deuxièmement, je vais te rembourser Rose, même si ça va me prendre du temps. »
« Arrête-moi ça deux secondes, veux-tu? T’as rien à me rembourser, c’est un cadeau. »

Tout un cadeau, j’en conviens mais ça restait un cadeau et c’était mon argument… et le seul donc elle était mieux de la fermer et d’accepter le tout. Ça en était un pour moi aussi de la savoir ici, en sécurité dans un bon logement et dans un quartier calme et sécuritaire, pas comme celui que nous avions avant. C’était surprenant par contre de l’entendre me dire ça, elle avait tellement jamais voulu prendre ses responsabilités. Comme quoi mon départ de l’appartement l’avait changé pour le mieux.  Je me dirigeai vers la cuisine et ce qui était bien, c’était qu’il était déjà tout meublé. J’ouvris le frigo pour ouvrir une bouteille de champagne que j’avais préalablement mis là. Je fouillai un peu dans les armoires avant d’en sortir deux coupes.

« Ce qui est chouette c’est qu’il y a tout d’inclus… pas besoin de rien acheter. » Je savais bien qu’elle attendait que je lui explique tout mais on était à peine entré, elle voulait pas commencer par regarder un peu? Je lui servis un verre de bulle en souriant. « T’as même pas été voir ta salle de bain et ta chambre! »

Chose qu’elle fit aussitôt avec moi. On termina la petite visite dans sa chambre où elle avait une super belle vue sur des montagnes un peu plus loin. En plus de ça, elle avait une grand balcon où elle allait pouvoir installer une table si elle le souhaitait.

« Bon… tu sais Hayden? » Mon meilleur ami dont elle savait pour son décès car elle avait bien l’habitude de le voir lorsqu’on était seul. « Eh bien ses parents m’ont donné en héritage ce qu’il y avait dans son compte en banque. Ils m’ont dit qu’Hayden aurait aimé que l’argent me revienne. » Il faut dire que c’est ce dernier qui avait également payé pour les soins médicaux de notre mère. « C’est… plusieurs millions!!!! Je suis encore en état de choc. » .
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie  |   Mer 4 Jan - 5:33

alexie and clarke

best sister in the world


- Arrête-moi ça deux secondes, veux-tu? T’as rien à me rembourser, c’est un cadeau.

Tout un cadeau! Wow! Je ne comprenais toujours pas la situation, mais j'étais bien heureuse. Moi qui avait tellement de difficulté à trouver un appartement dans mon budget. Maintenant mon problème était réglé! En espérant que ma soeur n'avait pas réellement braqué une banque pour cela. Bon en même temps, la connaissant, ce serait assez étonnant. Tout devait être "clean". Elle avait peut-être gagné à la loterie?!! Rose sortit une bouteille de champagne du frigo.

- Ce qui est chouette c’est qu’il y a tout d’inclus… pas besoin de rien acheter. T’as même pas été voir ta salle de bain et ta chambre!

- Je suis encore sous le choc!!

Je m'empressai néanmoins de visiter de reste de l'appartement et ma soeur m'accompagna dans chaque pièce. Nous terminâmes dans la chambre. C'était vraiment génial comme condo! Et puis le fait que tout était inclus me convenait parfaitement, puisque je n'avais pas vraiment de meubles ou de possessions. Toutes mes choses pouvaient entrer dans quelques boîtes seulement. Je m'assis sur le lit, et ma soeur en fit de même. Nous avions apporté nos coupes de champagne durant notre visite. Je pris donc une gorgée de ma coupe.

- Bon… tu sais Hayden? Eh bien ses parents m’ont donné en héritage ce qu’il y avait dans son compte en banque. Ils m’ont dit qu’Hayden aurait aimé que l’argent me revienne. C’est… plusieurs millions!!!! Je suis encore en état de choc.

- Wow!

C'était tout ce que j'arrivais à dire. C'était fou cette histoire. Mais ça expliquait ce nouveau condo et puis la nouvelle voiture d'Alexie. Je ne me rappelais plus vraiment ce que faisait Hayden dans la vie, mais je l'avais toujours trouvé très gentil. Et il avait été millionnaire wow! Sérieusement, je ne m'en serais pas douté. Et puis c'était assez inusité que ce soit Alexie qui hérite de l'argent! Mais je ne m'en plaignais pas, ça c'était certain. Ça devait juste être un peu étrange pour ma soeur.

- On dirait une histoire digne d'un film! C'est fou, j'ai de la difficulté à y croire. Je comprend que tu sois encore sous le choc.


Je vidai ma coupe d'un trait puis me laissai tomber vers l'arrière sur le lit. Je commençais à m'imaginer à vivre ma petite vie dans cet appartement, comme une grande. Je n'allais pas déranger personne avec mon horaire irrégulier et puis j'allais pouvoir ramener plein de gens bien intéressants chez moi. Bon, il faudrait aussi que je fasse le ménage et que je cuisine, mais bon c'était le prix a payer pour habiter toute seule. Il fallait que je prenne mes responsabilités maintenant.

- Tu m'imagines, moi avec un condo? Il va vraiment falloir que je devienne une adulte maintenant!
dis-je en riant.
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie  |   Sam 7 Jan - 21:30

alexie and clarke

best sister in the world


Comme moi, ma soeur était bien surprise par la manière dont j’avais hérité d’autant d’argent. J’avais encore beaucoup de mal à réaliser mais quand je regardais mon compte en banque… c’était bien réel. Au début, je n’avais pas voulu accepter l’argent mais après avoir parlé avec les parents d’Hayden, j’avais fini par accepter mais je voulais dépasser son argent intelligemment. J’avais d’ailleurs fait un don pour l’orphelinat où Glenn travaillait et je savais que ça ferait plaisir à Hayden de savoir ça.

« On dirait une histoire digne d'un film! C'est fou, j'ai de la difficulté à y croire. Je comprend que tu sois encore sous le choc. »
« Mouais... mais disons que j’aurais quand même préféré garder mon meilleur ami que d’avoir tout cet argent mais bon. »

Il fallait pas oublier non plus que le pourquoi du comment était dû à la mort au combat d’Hayden, mon ami d’enfance. J’avais encore beaucoup de mal avec ça, d’autant plus que maintenant, chaque fois que j’achetais quelque chose, j’avais encore plus son visage en tête. Clarke vida sa coupe d’un coup en se laissant tomber dans le lit. Je l’imitai donc en tournant la tête vers elle.

« Tu m'imagines, moi avec un condo? Il va vraiment falloir que je devienne une adulte maintenant! »

Mon rire se joignit au sien.

« Et c’est clairement pas plus mal que ça… même que je trouve que c’est très bien. »

Elle avait longtemps fait l’ado alors que moi, j’avais arrêté d’en être une probablement trop tôt mais bon, au moins, on avait jamais manqué de rien. Maintenant que j’avais l’argent pour me gâter, je n’allais pas me gêner. J’avais même assez d’argent pour ne pas avoir à travailler, genre… jamais mais ça, je ne le voulais pas. Je voulais faire quelque chose de pertinent de ma vie aussi hein! Je comptais terminer mes études, d’autant plus qu’il me restait que mon stage avant d’avoir mon diplôme.

« Sinon...pour ma part, je voulais acheter une maison mais finalement, Nate m’a proposé de vivre avec lui dans son condo » commençais-je avant de la voir rouler des yeux. « Arrête Clarke… tu le connais même pas personnellement. Fait-donc un effort un peu, je suis certaine que tu peux finir par l’apprécier. Ça été difficile lui et moi mais je suis heureuse.. vraiment!»

De toute façon, elle n’allait pas avoir le choix car je comptais bien rester avec lui le plus longtemps possible. J’en étais amoureuse et malgré quelques difficultés, on était tellement bien ensemble lui et moi! Bon, pour l’instant, il avait quelques problèmes et il devait aller faire une thérapie pour éviter qu’il m’attaque de nouveau dans son sommeil. On faisait donc chambre à part mais c’était que temporaire. D’ailleurs ça, je préférais garder ça mort… ma soeur était pas obligé de le savoir, surtout si je voulais qu’elle lui donne une chance.

« Sinon, j’ai manqué quoi? Tu travailles encore dans ce bar? Tu sais que j’aime pas ça… si t’as besoin d’argent… dis-le moi et arrêter de travailler là-bas. »

C’était pas sain pour elle de travailler de nuit et d’aller à l’école le jour. Je pouvais bien comprendre que ça lui plaisait le monde de la nuit mais il y avait bien des limites. C’était les études avant tout mais ça, c’était mes priorités et donc pas forcément les siennes.
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie  |   Sam 21 Jan - 6:14

alexie and clarke

best sister in the world


- Et c’est clairement pas plus mal que ça… même que je trouve que c’est très bien.

J'avais de sérieux doutes là dessus. Devenir adulte n'était pas la chose la plus agréable, et je devais dire que je commençais à comprendre Peter Pan. Mais bon, ce n'était pas comme si j'avais vraiment le choix non plus. Surtout maintenant que j'étais la propriétaire d'un condo. Wow! J'en revenais toujours pas. Toute cette situation me semblait encore irréelle. En fait, jamais au grand jamais je ne m'étais imaginée autrement que pauvre. J'avoue que dis comme cela, c'était un peu triste. Mais en fait, c'était la seule chose que je connaissais.

- Sinon...pour ma part, je voulais acheter une maison mais finalement, Nate m’a proposé de vivre avec lui dans son condo... Arrête Clarke… tu le connais même pas personnellement. Fait-donc un effort un peu, je suis certaine que tu peux finir par l’apprécier. Ça été difficile lui et moi mais je suis heureuse.. vraiment!

- Je ne pourrai jamais apprécier quelqu'un qui a autant blessé ma soeur. Je suis sûre que tu es heureuse maintenant, mais je ne pourrai jamais oublié ce qu'il t'a fait.

Ce n'était pas que je voulais être la petite soeur désagréable qui détestait son beau frère. Seulement, j'étais une personne rancunière et je donnais rarement de secondes chances. Et Nate, il en avait eu plusieurs, des chances. Ma soeur était faible quand il s'agissait de lui, mais bon, j'imagine que c'était l'amour qui faisait cela. Peut-être qu'un jour je comprendrais, mais pour l'instant, je n'avais jamais rien ressenti d'aussi fort. Alors impossible de pardonner à Nate, même si ma soeur en était amoureuse. C'était une question de principe. Je n'aimais pas les gens qui blessaient Rose.

- Sinon, j’ai manqué quoi? Tu travailles encore dans ce bar? Tu sais que j’aime pas ça… si t’as besoin d’argent… dis-le moi et arrêter de travailler là-bas.

- Je ne travaille pas là uniquement pour l'argent. Ça me plaît vraiment d'être barmaid. Et puis ne t'en fait pas pour l'horaire irrégulier, je m'en sors très bien. D'ailleurs, je réussi à avoir des notes pas si mal dans mes cours, malgré mon emploi! Maman était assez fière quand je lui ai montré.

Je donnai un petit coup sur l'épaule de ma soeur. J'étais assez fière de lui prouver qu'elle avait tord pour une fois. J'avais découvert que lorsque je prenais mes études au sérieux, j'étais assez douée. Bon, je n'étais pas la meilleure élève non plus, puisque je ne faisais pas toujours mes lectures et que je manquais parfois un cours ou deux, mais mes notes n'étaient pas si mal. Je me maintenais dans la moyenne, ce qui était déjà un record pour moi.

- Sinon, bien... J'ai rencontré quelqu'un. Ce n'est pas vraiment sérieux pour l'instant, mais... je sais pas...

Je ne savais pas pourquoi je lui avais mentionné cela alors que justement, ce n'était pas une relation sérieuse. Mais à vrai dire, pour une des premières fois dans ma vie, j'avais l'impression que ça pourrait mener à plus. J'imagine qu'Alexie devait se douter que ce n'était pas une relation habituelle pour moi, car je ne lui parlais jamais de mes one night stand. En fait, je ne lui avais jamais parlé d'aucune de mes fréquentations auparavant. C'était toujours elle qui amenait le sujet, et j'essayais toujours d'éviter ses questions. Il faut dire que ma soeur voulait vraiment que je sois dans une relation sérieuse, pour je ne sais quelle raison.

- Et toi avec Nate ça va?
demandai-je pour changer de sujet. Bein quoi? Tu ne voulais pas que je m'intéresse à lui?
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie  |   Lun 23 Jan - 15:24

alexie and clarke

best sister in the world



« Je ne travaille pas là uniquement pour l'argent. Ça me plaît vraiment d'être barmaid. Et puis ne t'en fait pas pour l'horaire irrégulier, je m'en sors très bien. D'ailleurs, je réussi à avoir des notes pas si mal dans mes cours, malgré mon emploi! Maman était assez fière quand je lui ai montré. »
« Wow! Tu deviens enfin une grande personne. Ça fait pas trop mal de tomber dans la vie d'adulte? » lâchais-je en riant. « Mais non Clarke, je suis contente pour vrai que ça aille bien pour toi! Tu aimes toujours ça à ce que je vois, l’architecture et tout ces trucs que je ne comprends pas? » continuais-je dans un rire.

C’était quand même surprenant qu’elle fasse des études aussi… disons, intenses? Pas que je la savais pas capable mais disons qu’elle n’avait pas toujours eu une très grande motivation à l’école. Ça semblait changer visiblement et c’était tant mieux! Elle me donna un petit coup d’épaule que je lui rendis en souriant également. Elle semblait fière d’elle et quelque part, je l’étais aussi.

« Sinon, bien... J'ai rencontré quelqu'un. Ce n'est pas vraiment sérieux pour l'instant, mais... je sais pas...»  


Je tournai la tête pour la questionner du regard un instant, cette dernière n’ajouta rien toutefois à tout ça d'où je m'empressai d’ajouter :

« Baaah… raconte-moi! tu peux pas dire ça et rien dire après, voyons dont! Ça se fait pas. »  

Déjà si elle m’en parlait, c’était peut-être parce que justement, elle espérait peut-être plus même si ce n’était possiblement pas le cas présentement. J’étais curieuse d’en savoir plus sur le sujet car elle ne se confiait jamais à moi sur ses relations. Bon, aussi, ça serait bien difficile à suivre sachant qu’elle était de nature assez volage mais tout de même, je voulais en savoir plus et je n’allais pas lui laisser le choix de se confier à moi!!! Puis, ma très chère soeur me retourna la question concernant mon couple. Ce à quoi je lui lançai un petit regard.

« T’es pas obligé de faire semblant non plus que ça t’intéresse réellement. Mais puisque tu insistes… » déclarais-je avec un petit sourire, car c’était tellement pas le cas au final.  « Ça va.. comme je te dis, emménager ensemble c’est déjà une grande étape, on verra pour la suite. »

Bon, quelle suite? Un mariage? juste d’y penser je trouvais ça drôle car Nathaniel ne serait jamais du genre à se mettre un genou par terre pour m’offrir une bague et me demander de passer sa vie avec lui. Et les enfants, eh bien… ça semblait pas être son sujet préféré et ne semblait pas trop en vouloir, en tout cas, c’était ce qu’il m’avait fait comprendre pendant notre voyage à New-York. De toute façon, notre relation était encore beaucoup trop jeune pour penser à ça. Une étape à la fois! Je ne jugeai pas nécessaire de parler du fait qu’il m’avait étranglé pendant mon sommeil. Je voulais que ma soeur l’accepte et c’était pas en lui racontant cette histoire d’horreur que ça allait commencer. Et puis, elle n’était pas obligé de tout savoir non plus, surtout que ça allait se régler très bientôt avec la thérapie de mon petit-ami. Bref, je me levai du lit en regardant ma soeur.

« Bon, ma journée continue moi. Je te laisse ici ou bien tu veux que je te raccompagne quelque part? Tu sais… si t’as besoin d’aide pour bouger tes trucs jusqu’ici, tu m’appelles! D’ailleurs, tu dors toujours chez ton amie? »
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie  |   Dim 5 Fév - 0:10

alexie and clarke

best sister in the world


Ma soeur voulait que je lui en dise davantage, mais à vrai dire, je ne savais pas ce que je pouvais lui raconter. J'étais moi-même confuse dans cette situation, alors j'aurais peut-être mieux fait de ne rien mentionner. Ce n'était pas du tout du sérieux, cette relation, mais en même temps, c'était beaucoup plus que ce dont j'étais habituée. Et c'était avec une fille. Je ne savais pas si ma soeur avait en tête que j'étais bisexuelle, ou bien si elle pensait que je ne faisais qu'expérimenter. Après tout, j'avais déjà ramené des filles à la maison pour une nuit, mais ça avait été assez rare. Je décidai finalement de changer de sujet en lui parlant de Nate.

- T’es pas obligé de faire semblant non plus que ça t’intéresse réellement. Mais puisque tu insistes… Ça va.. comme je te dis, emménager ensemble c’est déjà une grande étape, on verra pour la suite.

J’acquiesçai de la tête, en faisant un petit sourire à ma soeur. Je ne savais pas quoi faire de plus en réalité. Je n'aimais pas Nate, et tout le monde le savait. Alors que Rose emménage avec lui, ça ne me faisait pas particulièrement plaisir, mais en même temps, je ne voulais pas être méchante ou désagréable avec elle. Je n'allais pas lui faire de remarques, et pour moi, c'était déjà un grand effort. C'était un peu ma manière aussi de dire que j'acceptais la situation... même si ça ne me faisait pas plaisir.

- L'important c'est que tu sois heureuse.

- Bon, ma journée continue moi. Je te laisse ici ou bien tu veux que je te raccompagne quelque part? Tu sais… si t’as besoin d’aide pour bouger tes trucs jusqu’ici, tu m’appelles! D’ailleurs, tu dors toujours chez ton amie?

J'étais toujours chez l'ami en question, du moins mes choses étaient là-bas. Est-ce que je dormais tout le temps là-bas pour ma part? Mmh, pas vraiment. Mais c'était un détail. Maintenant il faudrait que j'aille chercher mes choses pour m'installer dans mon nouveau condo. Heureusement que ce dernier était déjà meublé, parce que je n'avais que 4 petites boîtes contenant en majorité des vêtements, du maquillage, du matériel d'artiste et mon ordinateur. Ouais... il faudrait peut-être que je m'achète 2-3 petites choses pour vivre seule.

- Oui je suis encore là-bas. Et non ça va merci. Je n'ai que 4 boîtes à déménager, et je peux convaincre Clyde de venir m'aider.

Mais pour l'instant, j'allais rester ici et découvrir chaque petit coin de mon condo, pour essayer de me faire à l'idée que j'allais maintenant habiter ici. Alexie se leva donc et je l'accompagnai jusqu'à la porte, comme la propriétaire que j'étais! Ça me faisait encore bizarre. Ma soeur quitta donc et je m'empressai de texter Clyde. Je passai ensuite un long moment dans chaque pièce, à ouvrir toutes les portes, tous les tiroirs, et d'explorer chaque recoin de mon appartement.

THE END.
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

BEST SISTER IN THE WORLD. › Clarke&Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oh fuck, you're the little sister (Clarke & Nate)
» Alexie à Clarke
» All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA
» We live in a crazy world and my world and much worse than that. ♦ Hawkins.
» Hey sister!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-