Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA Empty
(#)Sujet: All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA  |   Sam 25 Juil - 20:11



All around the world, pretty girls 
Leyla Parker et Alexie Anderson



Non non. Ce soir, je ne boirai pas. C'est moi qui conduit. Voici ce que j'avais dis à ma mère et je comptais m'y tenir. Depuis que j'avais recommencer à avoir une vie sociale, ma mère avait peur que je retombe dans la drogue. Fallait se détendre, j'étais aller au club que quelques fois et j'étais toujours clean. Je ne prenais que de l'alcool. Je sais que pour certain, c'est la même chose, mais franchement non. Mais bon, j'avais donc voulu lui prouver ma bonne foi était ainsi lui annoncer que j'allais conduire. Pas de boisson pour Leyla ce soir, non non! J'alla donc chercher mes copines chez elles. « Ce soir, c'est moi qui vous ramène les filles! » leurs avais-je annoncé. Je sais pas pourquoi, mais elles avaient toutes éclatés de rire. Sérieux? Personne ne me croyait? J'en revenais pas.

Minuit - Bar principal du Miami beach night club.


« Une vodka! Non tu sais quoi? File moi en deux. Comme ça, ça m'évitera d'attendre putain de vingt minutes! » criai-je assez fort pour que le barman m'entendre. J'étais pas vraiment comode. Surtout pas avec la quantité d'alcool que j'avais dans le corps. En plus, je détestais attendre. Normalement, il n'y avait pas tant de monde dans ce club. C'était pour ça que j'aimais bien y venir. Mais là, c'était vendredi soir et mes copines voulaient venir ICI. C'était clair que ça allait être bondé. Ça me rendait un peu grognonne d'ailleurs, mais bon. Je pris mes vodkas et je sentis que ça allait aller mieux. De retour à la table avec mes copines, je remarqua qu'une jolie rousse très saoule nous avais rejoins. Elle me disait quelque chose. Je réfléchis, fronça les sourcils, avala une vodka d'un coup sec et mon visage s'éclaira. « ALEXIE! C'est ça hein? T'étais la fille de Nate, ouaiiiis je me rappelle! » m'écriai-je. Mes copines ne semblaient rien comprendre, mais moi je me rappelais! Je l'avais vu à la fête sur la plage, elle m'avait complimenté sur mon maillot, je l'avais trouvé beaucoup trop belle pour vivre. Oui voilà, c'était elle! Nate m'avait légèrement parlé d'elle, mais il était rester très vague. Je supposais qu'il craquait pour son joli minois, mais bon. Nate c'était Nate hein.




CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA Empty
(#)Sujet: Re: All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA  |   Sam 25 Juil - 22:37
     

Leyla ♦ Alexie

All around the world, pretty girls

« Ah puiiiis vous savez quoi???? Moi je m’en vais en boite! Vous êtes nuls! » J’avais laissé tomber mon red solo cup sur le comptoir en quittant d’une manière bien déterminée. Oui, aller seule en boite… ce n’est pas super mais quand j’avais quelque chose dans la tête, je l’avais pas dans le cul. Mes amis avaient organisée une soirée beer pong mais après 5 parties, ça avait fait son temps. Disons que ça m’avait toutefois bien réchauffé alcool et c’était bien pour ça que la grande peureuse que je suis avait marché jusqu’à la boite de nuit la plus près d’où elle se trouvait.

Minuit - Bar principal du Miami beach night club.

Je m’étais arrêté devant la porte en regardant autour de moi. La musique était forte… l’endroit était plein à craquer et je pouvais bien voir une bande de mecs plus loin qui essayait tant de bien que de mal de croiser mon regard. Je n’allais clairement pas leur donner cette satisfaction. Je m’étais donc avancé à travers la foule de personne avant de tomber, comme par magie, sur une bande de fille avec qui j’avais été à l’école. Quelques cris de surprise… de joie!! Et je me trouvais à leur table où on m’offrit un verre de sangria. On me demandait ce que je faisais de retour à Miami mais je restai assez vague sur le sujet. De toute façon, une nouvelle fille à qui je n’avais pas trop porté attention s’était exclamé mon nom. Surprise, je m’étais tournée pour la regarder et je la reconnue aussitôt. J’avais levé les bras dans les airs.  « TOI T’ES LA FILLE AVEC LE BEAU BIKINI!!! » Oh, comme j’étais beaucoup trop contente par ses retrouvailles. Des retrouvailles qui contenaient beaucoup de joie pour une fille avec qui j’avais à peine échangé deux mots la seule et unique fois que je l’avais vu. Mais bon, l’alcool c’était ça… ça me faisait aimer les inconnus comme si c’était des dieux vivants.  Je la pris alors dans mes bras pour ensuite me décoller : « Mais je ne suis pas la fille de personne… c’est eux qui sont mes hommes! »  Je regardai la petite brune à mes côtés avant de pouffer de rire. « N’IMPORTE QUOOOI!!!! Ça sonnait tellement grosse bitch superficielle… croqueuse d’hommes. Un peu comme toi Brittany! » Lâchais-je à cette dernière à l’autre bout de la table qui me regardait à peine. Il faut dire qu’elle ne me parlait plus depuis qu’elle avait su que moi aussi, j’avais couché avec Nate. Avant… et après elle. Elle n’était pas une grosse perte mais quand même, c’était chiant de toujours voir sa baboune dans les parages quand je me pointai. Cette dernière me fit un doigt d’honneur et je lui répondis d’une forme de cœur avec mes doigts. Bon, dans l’état ou je suis… ça ressemblait plus à un rond mais moi, je comprenais la signification, bon! Tout le monde avait bien rit à la table.

J’apportai ma paille à mes lèvres en regardant à nouveau cette fille, qui connaissait également Nate car c’était à la plage en sa compagnie que je l’avais vu.  « Tu sais quoi? Je te trouve vraiment belle! Tu devrais me donner tous tes vêtements! Bon… pas maintenant car je ne pense pas que c’est socialement acceptable de se foutre à poil dans une boite de nuit bien que quelques paires de yeux curieux ici se feraient un plaisir de jeter un coup d’œil mais ouin, je veux tes vêtements ! » C’était teeeelllement pas pertinent ce que je venais de lui dire! WOW!  Je lui fis un gros sourire avant de faire aussitôt une grimace, j’étais un peu bipolaire du visage! « Soit pas fâchée… mais je me souviens plus de ton prénom. Quand je te regarde, j’ai Linda en tête… mais t’as pas une tête de Linda… »




GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA Empty
(#)Sujet: Re: All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA  |   Dim 26 Juil - 19:02



All around the world, pretty girls 
Leyla Parker et Alexie Anderson



Et ben voilà. Ma promesse était en fait de la merde. J'étais pleine de bonnes intentions pourtant j'le jure. Mais oui bon voilà. J'étais tout de même resté très influençable vous voyez. Et quand on me fichait un shot de tequila sous le nez en me traitant de mamie, ben je pouvais pas forcément résister. Alors me voilà, avec pleins de shots de tequila dans le corps et bien d'autres alcool. Allez-y, traitez moi de faible j'men fiche. J'suis bien au moins là. Ma mère n'allait pas être très fière, mais pour l'instant c'était le dernier de mes soucis. J'imagine que tant que je ne fais pas de conneries, tout va bien aller.

Donc bref, j'avais pris mes deux verres de vodka et j'avais aperçu Alexie avec mes copines. Elle venait d'arriver et pourtant, woaaah elle était saoule. C'était drôle. Mais je l'étais aussi. On fit donc comme toutes les filles saoules font et ont se cria à la tête des salutations. Au fond, on ne se connaissait pas du tout. Je savais son nom, elle aimait mon maillot, point. D'ailleurs, c'est comme ça qu'elle me salua. Ça me fit sourire parce que franchement j'étais vraiment pas certaine en achetant ce maillot de bain. Donc bref, j'étais heureuse qu'il plaise aux autres. Finalement, la belle Alexie s'approcha pour me serrer dans ses bras. Malaise. Je prenais rarement les autres filles dans mes bras. Tout le monde le savait que j'étais pas vraiment affectueuse dans la vie, mais bon, elle ne me connaissait pas. Je fis donc un effort. Elle mentionna également que c'était pas la fille de personne, mais que Nate était son homme. « Ahhh ben je vais lui en faire part aloors! » dis-je en réfléchissant. C'était une bonne façon de voir les choses hein. Nos hommes. OUAIS. Vive les femmes quoi. J'hocha la tête vraiment convaincue. « T'as raison en fait, ce sont tous nos hommes. Toute la gang. TOUT LE TEMPS. » hurlai-je bien sûre de moi. Je.disais.n'importe.quoi. Mais Alexie paraissait vraiment d'accord. L'alcool hein. Mais finalement, elle rigola en parlant de grosse bitch superficielle. Oups. Je m'étais laissé entraîné. J'étais pas vraiment une grosse bitch. Je voulais pas l'être. Merde ça y est, elle voudra plus être mon amie, elle me pense superficielle.

OUF, Alexie détourna l'insulte sur Brittany. Ouais en fait elle avait bien raison. Je ne pu qu'approuver. Alexie se tourna subitement vers moi en me disant que j'étais belle. Moi, belle? Je fis une petite tête de chien attendrie - on voit le genre ici - ça faisait plaisir. Elle voulait mes vêtements en plus. « Mais tes beaucoup trop adorableeeeeeeee. Ouais non pas nue j'veux pas me faire violer par CE prédateur sexuel. » dis-je en pointant un mec louche qui nous regardait depuis 10 minutes. « VA VIOLER DES YEUX AILLEURS MEC ON T'A VU. » lui gueulai-je en lui faisant signe de partir. Pffiou les mecs hein. « Dégueu. » rajoutai-je en regardant Alexie. « Mais ohhh franchement tes TROP gentille, justement depuis que je t'ai vu j'arrête pas de me dire que tes trop belle pour vivre, tu me fais presque douter de mon orientation sexuelle. Je dis bien presque hein. » dis-je en parlant super rapidement. Oh, c'était bizarre hein? J'aurais pas du dire ça. Voilà. J'me sentais conne.

Finalement, Alexie avait oublié mon prénom. Je me sentais un peu insulté. Moi je me rappelais du sien. Elle avait probablement juste une mémoire de merde. Genre comme les vieilles personnes. Oui voilà ça devait être ça. Mais en fait, elle pensait que je m'appelais Linda. LINDA? What? Voyons. « J'ai 53 ans tu crois ?» dis-je en grimaçant. « Moi c'est Leyla. L.E.Y.L.A. » dis-je en souriant. Voilà, elle ne risquait pas de l'oublier. Je l'avais épeler comme pour les enfants. C'était le meilleur moyen.

CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA Empty
(#)Sujet: Re: All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA  |   Lun 3 Aoû - 3:26
     

Leyla ♦ Alexie

All around the world, pretty girls

« PIS PAS QUESTION QU’ON TE VOIT ALLER AUX TOILETTES CAR ÇA VA VOULOIR DIRE QUE TU TE TOUCHES EN PENSANT À NOUS ET ÇA VA FAIRE DE TOI UN GROS DÉGEUX ENCORE PLUS DÉGEUX! » Totalement n’importe quoi… mais on se trouvait drôle et heureusement, nous n’étions pas les seules. Au moins on ne passait pas pour deux fatiguantes. Du moins, pas encore. Ce fut le temps des compliments et la réponse de Leyla me fit rire… même très très rire.  « Presque ? Merde! J’allais te proposer qu’on s’aime à la folie jusqu’à la fin des temps pis qu'on adopte un petit chinois!» Puis, ce fut le temps des confidences. Je ne me souvenais plus du nom de ma compagne et je me sentais très mal par rapport à ça. Genre peut-être beaucoup plus mal que je le devrais mais vu mon état, je me transformais en une grosse boule de sentiments refoulées, une hypersensible au cœur tendre. On voit le genre. Cette dernière me parla comme si j’avais 4 ans et demi je la regardai en haussant les sourcils.  « Et moi je suis pas une HAN.DI.CA.PÉE  MEN.TA.LE. » dis-je en riant avec elle. Je me trouvais poche un peu de ne pas avoir retenu son prénom mais j’avais fait sa rencontre à un moment tellement étrange que je n’avais pas du tout porté attention à ce qui m’entourait. Ah ce Nathaniel quand même! J’étais justement ici pour l’oublier, entre autre… parce que bon, des problèmes… j’en avais des tonnes!

Je pris mon verre dans mes mains et le regardai un peu.  « Leyla Leylaaaaa… la fille bien habillée à qui je trouble l’orientation sexuelle  je vais retenir t’inquiètes pas. » Je tournai le regard pour lui faire un clin d’œil, je l’agaçais un peu mais ce qu’elle m’avait dit plutôt me faisait bien bien rire. Je pris mon verre d’un coup puis tapotai sur la table en regardant autour de moi. Mon attention se reporta vers Leyla car elle était clairement la fille la plus intéressante de la soirée.  « Hey! Tu sais c’est l’heure de quoi? » Je levai les bras dans les airs en m’écriant : « DES SHOOTERS DE TEQUILAAAAA ARIIIBAAAAAAA. » Je fis signe à la serveuse qui passa près de nous d’amener le nécessaire. C’était horrible cet alcool mais une fille saoule qui se respect se devait d’en consommer. C’était une règle non-écrite on dirait bien.

La serveuse vint nous porter à boire rapidement… avec une salière et des petits agrumes pour qu’on fasse bien les choses.   « Moi je dis que tu te couches sur la table pis que….toi, viens ici! » Je pointai un gars près de nous, très cute quand même, qui nous regardait depuis un moment. Ça allait être son jour de chance. « T’es le petit préposé aux fruits. » Je pris un citron dans mes doigts et approcha ma bouche de la sienne et lorsqu’il l’ouvrit doucement, comme en pensant que j’allais l’embrasser, j’enfonçai le fruit dans sa bouche, le côté de la pelure en plus. Je lui fis un clin d’œil puis me tourna vers Leyla qui était maintenant sur la table, les bras dans les airs à s’est fait aller sur le rythme de la musique. « Allez mon ovaire, je m’occupe de toi! Lève-moi ça. » Je levai son chandail jusqu’au haut de son vente puis prit un petit verre à shooter pour le mettre entre ses seins en riant comme une bonne avec elle. Je m’occupai de mettre du sel en haut de son nombril puis me ramenai les cheveux sur le côté. Leyla leva son pouce et je levai le mien avant de venir chercher le shooter dans son décolleter avec ma bouche, l’avaler, grimace… lécher le sel sur son belly puis me tourner rapidement pour venir prendre le citron dans la bouche du petit cute, enlevant le fruit et l’embrassant bien pour terminer. Quel spectacle! On nous applaudit comme des championnes. Je regardai ma nouvelle meilleure amie en riant. « HAHAHAHA!!! Mon dieu! C’était beaucoup trop fou! »





GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA Empty
(#)Sujet: Re: All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA  |   Lun 3 Aoû - 16:38



All around the world, pretty girls 
Leyla Parker et Alexie Anderson



Alexie, elle était cool. Elle aussi elle avait vu le dégueu-pédo-violeur. Elle aussi lui avait crié dessus. Ça faisait du bien d'avoir une copine comme moi, qui osait dire les choses. Parce que ouais, maintenant c'était ma copine. Ma CopCop. Bref je l'aimais. Je lui avoua même qu'elle me faisait presque douter de mon orientation sexuelle. Je pense que ça pouvais avoir l'air bizarre vu que c'était notre première soirée ensemble. J'voulais pas la faire fuir quand même. Et pourtant! Alexie embarqua totalement dans mon trip. « Ouiiiii. On l'appelle Weee-feee. » dis-je en tapant des mains. Qu'est-ce que j'aimais les p'tits chinois sérieux. C'était tellement mignon quand ça clignait des yeux. Juste d'y penser, mon coeur fondait. J'enlaça Alexie, beaucoup trop contente de notre projet futur.

Finalement, après toute ces rigolades, Alexie me déçu en oubliant mon prénom. Moi qui nous voyait déjà coloc ou quelque chose du genre, mon rêve s'envola en fumée. Tout comme wee-fee. Je lui expliqua que c'était Leyla, allant même jusqu'à lui épeler. Elle me fit remarquer qu'elle n'était pas une handicapé mentale et que je n'avais pas besoin de faire tout ça pour qu'elle comprenne mon nom. J'imagine qu'on avait chacune notre opinion là dessus. J'haussa les épaules et me contenta de rire. J'voulais pas la vexée quand même. Finalement, elle déclara que je m'habillais bien -encore- et qu'elle allait retenir mon prénom. « T'as intérêt. Sinon j'te jette un wee-fee par la tête. » dis-je en faisant allusion à notre bébé. T'façon, des wee-fee chinois ça courrait les rues à Miami. P'tête pas des wee-fee, mais des chinois, oui en tout cas! J'étais très sérieuse. Je n'aimais pas qu'on m'appelle Linda. C'était laid. Prenant une pause dans notre discussion, Lexie se retourna à nouveau vers moi. Faut dire que nos copines étaient vraiment nulles. Elles sirotaient leurs p'tits bloody ceasar - beurk - à la recherche de mec comme si elles étaient des chasseuses. Pathétique. Donc ouaip, Lexie cria TEQUILA. Et elle fit un drôle de p'tit cri mexicain. Je me joignis à elle et me leva tout en soulevant mes bras et cria « TEQUILAAAAA. » J'adorais la tequila. C'était fort, ça saoulait, c'était géniale. Même pas besoin de sel et de citron, mais bon c'était l'expérience donc souvent, je le faisais quand même. Encore une fois, je tapa dans mes mains. Ça allait être coool je le sens, je le sens!!

Alexie claqua des doigts et la serveuse arriva. Bon ça ne se passa pas vraiment comme ça, mais ça sonne cool donc j'invente un peu. On avait toute le kit, on était prête pour les shots! De nature plutôt sauvage, Alexie m'indiqua de me coucher sur la table. Si c'était pour faire des shots sur moi, j'étais partante. C'était une première fois, donc c'était comme si on me déviergait de ça. Weird dit comme ça, on s'en fou. Je me coucha sur la table et fit onduler mon corps au rythme de la musique. « Wouuuuh ouuuuh. » m'exclamai-je. J'étais prête. Lexie ramena un mec, plutôt mignon, pour tenir nos agrumes. C'est bien ça, un mâle soumis! « J'suis prête mon coquelicot. » m'exclamai-je face à ses surnoms. Elle leva mon t-shirt sans gêne. Tout le monde matte ma poitrine, ON S'EN FICHE. Je ne m'en rendais même pas compte. Elle planta le shooter entre mes seins - heureusement que j'avais une bonne poitrine - sinon ça n'aurait pas tenu et mit le sel sur mon estomac. Quand Lexi commença le tout, je me tortilla un peu en faisant une p'tite grimace. « Ça chatouiiillllle. » m'exclamai-je. Elle m'avait quand même lécher le ventre!! Je me releva et descendit mon t-shirt en lui faisant un high five. « Yeah girrrrl! » Elle était définitivement mon amie la plus cool. Jamais je n'aurais pu faire ça avec Sky, mais je l'aimais quand même beaucoup. J'attrapa la main de Lexi et me dirigea vers le bar. Je monta sur le tabouret, pour finalement grimper sur la comptoir et attraper une bouteille de vodka. « VODKA À VOLONTÉ » gueulai-je. Le barman me connaissait bien, donc il me laissait faire. Je versa le liquide dans la bouche d'Alexie, qui se trouvait encore au sol.

CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA Empty
(#)Sujet: Re: All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA  |   Jeu 6 Aoû - 2:44
     

Leyla ♦ Alexie

All around the world, pretty girls

Bon, on avait clairement l’air de deux grosses dévergondées mais pour la peine, on s’en fichait pas mal de l’opinion des autres sur nous. On s’amusait et ça semblait en faire rire plus d’uns. On ne dérangeait pas personne non plus. Leyla me faisait bien rire car elle était autant à fond que moi dans mes délires. « Le coquelicot s’active! » J’avais levé son chandail pour installer mon petit terrain de jeu entre ses seins puis sur son ventre. J’avais ramené mes cheveux sur le côté pour aussitôt faire mon petit spectacle, terminant le shooter en embrassant le préposé aux fruits. Il n’avait pas fait grand-chose mais juste sa belle gueule me faisait plaisir à voir, donc j’étais une femme heureuse. « C’ÉTAIT TROP COOL! » dis-je en lui tapant dans la main. J’avais enfin trouvé quelqu’un qui savait lâcher son fou comme moi. C’était drôle de se dire que cette fille était une future policière. J’avais le don de faire ma coquine avec les forces de l’ordre!

Puis, je regardai ma nouvelle amie me prendre la main avant qu’elle ne me tire avec elle vers le bar. Après tout, on n’avait plus rien à boire nous! Bon, ce n’était pas comme si on avait réellement soif mais rendu là… un verre de plus ou de moins, ça n’allait absolument rien changer, ou pas… va savoir. Je me mis à taper des mains en riant lorsque Leyla monta sur un tabouret tout en attrapant une bouteille. Elle me fit signe d’ouvrir la bouche et je la laissai m’abreuver comme une maman oiseau à son petit bébé. OUI! LEYLA ÉTAIT MA MAMAN OISEAU!!!! Je m’étouffai littéralement avec la boisson ce qui obligea mon amie à arrêter si elle ne voulait pas que je meurs noyée. Un homme me tapa dans le dos et l'ambiance baissa un peu, tout le monde me regardait un peu être en train de mourir. Puis, je repris sur moi et leva les bras dans les airs, tout le monde se remit à crier et taper des mains. Je  remerciai mon sauveur d’un high five une fois rétablie. La petite policière me fit grimper sur le bar avec elle où nous commençâmes à danser sur un remix d’une chanson de Shakira. On était des vraies petites latinos, les reines de la soirée.

Toute bonne chose ayant une fin, dans un moment d’hanche trop intense où les bras se firent aller dans tous les sens, j’accrochai deux verres qui tombèrent au sol pour éclater en mille morceaux. Monsieur le barman la trouvait un peu moins drôle.  « Oupsssssssss pardon! On débarque!!!! » Je levai les bras en signe d’innocence alors que je ne l’étais pas du tout. Des hommes nous aidèrent à débarquer du bar comme des princesses et je regardai Leyla en riant. J’avais le chandail tout trempé d’alcool c’était horrible et je devais sentir le fond de bar, pas très classe.  « Moi je pense que ça vaut un selfiiiiieeeee » Je sortis mon téléphone de la poche arrière de mon jeans pour concentrer toute mon attention sur l’application caméra. Je n’ai jamais eu autant de difficulté à faire fonctionner mon téléphone. Je ne vois plus trop clair en fait. Je commençais à regretter d’avoir ingurgité autant d’alcool mais bon, il était trop tard pour revenir à l’arrière donc j’allais juste devoir continuer ma soirée en essayant de ne pas être malade en rentrant chez moi. Sinon, maman n’allait pas être contente. « ALLEZ, CHEESE! » dis-je finalement en apportant mon téléphone dans les airs pour prendre de superbes photos. Ou pas.






GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA Empty
(#)Sujet: Re: All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA  |   Sam 8 Aoû - 18:00



All around the world, pretty girls 
Leyla Parker et Alexie Anderson



On avait l'air de deux espèces de dégénérés dévergondés à faire des shots comme ça sur nos corps. Avec Alexie qui buvait entre mes seins et moi qui me tortillait, on aurait facilement pu passer pour un p'tit couple de lesbiennes, chose que nous n'étions pas. Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde que je connaissais ici, ça pourrait me faire perdre de la crédibilité à l'académie. Heureusement que Nate n'était pas là d'ailleurs. J'avais quand même une réputation de bonne fille à tenir. Bref, Lexie et moi- oui oui nous étions dorénavant assez intime pour le surnoms- on se tapa dans la main. J'avais envie de continuer à faire des folies, c'est exactement pour ça que le bar m'attira comme un aimant. Je DEVAIS monter dessus. C'était obligé. Heureusement que je ne portais pas de talons. Je ne maitrisais pas l'art de danser sur un bar en talons. J'attrapa la bouteille d'alcool et Alexie tapa dans ses mains. On faisait ça depuis tout à l'heure sans se rendre compte à quel point on avait l'air d'être retardé mentalement. Rendu là, on s'en fiche j'imagine.

Après lui avoir fait boire probablement une trop grande quantité, Lexie s'étouffa un peu. L'ambiance se stoppa comme dans un film où on regarde le pauvre petit Toby se faire capturer par les méchants. On aime jamais ce bout là, ben c'était un peu comme ça. Alexie qui se noyait dans l'alcool, on aimait pas. Ça tuait le party et j'espérais ne pas avoir tuer Alexie. « SAUVER LA » hurlai-je de façon bien dramatique. Je mis mes mains devant ma bouche dans l'attente pendant qu'une homme lui tapait le dos. C'était genre au ralenti. Puis, d'un coup, tel une héroïne, elle leva les bras dans les airs et on cria tous comme si elle venait de scorer au hockey. Le party était reprit!

Après l'avoir abreuver tel une vache qui allaite ses p'tits veaux, j'attrapa la main de ma nouvelle amie pour la faire grimper avec moi. Lexie, elle, avait des talons. Des talons digne d'une danseuse à gogo et ça m'impressionnait. Comment elle faisait? Finalement, elle n'était pas SI douée parce qu'elle accrocha des verres. Pas trop, mais juste assez pour que le barman ne soit pas content et nous fasse signe de descendre. Je leva les bras dans les airs l'air de dire ''c'pas moi'' puis, descendit sur la terre ferme. Attention, pas n'importe qu'elle descente. Plutôt, comme une princesse. Sauf qu'on était tellement dégueulasse qu'on aurait plutôt dit des sans abris. Lexie cria que c'était l'heure d'un selfie. Parce que toute bonne soirée doit se continuer avec un selfie terrible. Elle sortie donc son téléphone. « BUT FIRST, LET ME TAKE A SELFIEEE. » gueulai-je en imitant le petit beat techno de la chanson. Je me trouvais bien talentueuse. Elle cria cheeese et je fis mon plus beau sourire. « C'EST CLAIR QU'ELLE EST FABULEUSE. » m'écriai-je. Puis, je vis Alexie virer un peu verdâtre. « Tu te sens bien dit? » lui demandai-je. J'avais peur qu'elle me vomisse dessus. Sky l'avait déjà fait, c'était pas glorieux parce que je lui avais re-vomis dessus. Je ne voulais définitivement pas revivre un moment de ce genre.

Elle me fit signe que non et je la tira dans les bras, de façon pas très délicate, vers les toilettes. Je semblais la bardasser un peu trop et elle devenait de plus en plus verte. « POUSSEZ VOUUUUUUUS POUSSEZ VOUUUS ALERTE ROUGE VOMISSSS » criai-je en trimbalant Lexie.

CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA Empty
(#)Sujet: Re: All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA  |   Dim 16 Aoû - 1:15
     

Leyla ♦ Alexie

All around the world, pretty girls

Ce fut un moment entre la vie et la mort pendant quelques secondes. À savoir si mon âme allait rester sur terre à cause de cette gorgée d’alcool un peu trop intense. Ce fut un gentil monsieur, à l’aide de sa main habile…. HABILE SUR MON DOS HEIN! Qui me sauva la vie. Nous avions tous crié haut et fort à ma présence toujours sur terre, parmi eux avant de se lever sur le bar et faire de nous des Shakira. Du moins, on ne ressemblait pas du tout à Shakira mais bien à deux filles qui essayaient de se disloquer le bassin. L’effort était là, l’effort était bien là mais le résultat était un peu trop pathétique.  Nous dûmes ensuite quitter le dessus du bar. Non pas parce qu’on n’était pas bonne, nenon… mais bien parce que j’avais perdu le contrôle de mes membres et que malencontreusement…. J’avais accroché des verres qui avaient décidés de rencontrer un peu trop solidement le sol. Toutefois, toutes les raisons étaient bonnes pour un selfie. J’avais donc levé fièrement mon téléphone alors que Leyla chantait cette chanson que personne n’était capable d’endurer et pourtant, elle était devenue TELLEMENT populaire pour une raison X. Bref, la photo prise…. (pas trop belle) j’avais relevé la tête et soudainement, ça n’allait plus. J’eus à peine le temps de ranger mon téléphone dans la poche arrière de mon short pour secouer la tête à Leyla.  « Non… je vais pas bien. »

Ma tête tournait soudainement et je devais avoir le teint bien verre puisqu’elle s’empressa de me prendre et me trainer jusqu’aux toilette en déclenchant l’alerte vomi. Oui, j’allais clairement être malade et je me retenais pour en pas que ça se produise sur ses beaux souliers alors qu’elle trainait mon corps presque inerte vers une toilette libre. Je me lançai à genoux aussitôt que je vis ce petit bol de toilette blanc, probablement pas super propre, mais je m’en moquais. Je me libérai aussitôt…. Vomissant comme pas possible alors que je sentais Leyla derrière moi qui me tenait les cheveux et me frottait le dos. « Oh misère, c’est terrible je… »  Je ne fus même pas en mesure de continuer ma phrase que je vomis à nouveau. Au moins, tout se déroulait dans la toilette et je n’étais pas en train de tapisser les murs et ensevelir les planchers de mes reflux gastriques. Le cœur avait arrêté de me lever depuis quelques secondes. Je faisais que cracher. Je me relevai donc quelque peu la tête pour l’accoter contre le mur à ma droite alors que Leyla me tenait toujours les cheveux. C’était tellement pas classe, tellement dégeulasse et pourtant, elle restait là à m’aider alors qu’elle n’avait pas à faire ça, c’était moi la stupide qui avait trop bu dans l’histoire.  « PU JAMAIS!!!! JE NE BOIS PLUS JAMAIS!!!!!!! » Mais ça, je le disais continuellement et BOOM, je recommençais. Je regardai le contenu de la toilette et Leyla tira alors la chasse. « BYE VOMIS. NE REVIENS PLUS. BYE. JE T'AIME PLUUUUS! COMME NATHANIEL! » dis-je en envoyant la main dans tous les sens avant de perdre un peu l’équilibre et me cogner la tête contre le mur où j’étais accoté quelques secondes plus tôt. « AYOYE. » dis-je en posant ma main sur mon front. « Tu penses que j’ai une… une commotion cérébarale? Euh… célébrale… Euhhhhhhh…..» Je marquai un petit silence puis ajoutai outrée : COUDONC IL EST BIEN DIFICILE À DIRE CE MOT LÀ! »





GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA Empty
(#)Sujet: Re: All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA  |   Lun 24 Aoû - 1:19



All around the world, pretty girls 
Leyla Parker et Alexie Anderson



L'alerte vomis, je l'avais senti venir à des km à l'heure! J'étais une EXPERTE. J'avais tellement vomis dans les bars, c'était incroyable. La plupart du temps, personne ne poussait tout les autres et personne ne me tenait les cheveux, je tenais donc à être présente et à vivre ce moment avec Alexie. Elle avait le teint verdâtre, des remontés de vomis qui peinait à rester à l'intérieur de sa bouche, bref, ça n'allait pas bien. Je la tira à travers la foule à la recherche de la salle de bain. « T'en fais pas! Tout va bien aller!!! » lui criai-je par dessus tout le bruit. Finalement, on arriva. J'avais l'impression d'avoir couru un marathon, c'était épuisant. J'imaginais même pas son état, j'osais pas me retourner en fait. À peine arrivé, elle se jeta sur le bol comme si c'était un danseur nu. Le problème, c'était que le bol était dégueulasse, mais je n'osa pas lui dire. Simplement parce qu'elle vomissait déjà dedans.

Je m'asseya par terre et lui flatta le dos d'une main tout en tenant ses cheveux de l'autre. Je me sentais bien gentille là. Comme une petite maman. J'aurais aimé que quelqu'un le fasse pour moi. Elle s'arrêta un instant pour parler, mais se remit à vomir. Je pris donc la parole à sa place. « Tu sais, ça fait vraiment du bien de vomir. Je pense que parfois, ça nous prend des soirées de ce genre pour sortir tout le méchant, se vider les entrailles, clearer notre souper, se nettoyer les boyaux. Enfin, tu vois le genre. Ce n'est pas une mauvaise chose. Certes, pas très agréable parce que ça te sort par la bouche, mais franchement est-ce qu'on préfère que ça sorte derrière lors d'un moment inopportun? Je ne pense pas. Je n'aimerais pas vraiment. Je crois que je préfère vomir. Ouais définitivement. » radotai-je pratiquement toute seule. Alexie était occupé, elle s'en fichait de ce que je disais.

Finalement, elle se releva la tête de là. On aurait dit qu'elle avait vomit pendant 30 minutes. Elle avait clairement pu rien dans l'estomac. Elle affirma qu'elle n'allait plus jamais boire. HUM HUM. « Ouais ouais c'est ça. » dis-je en riant. Comme elle ne semblait pas décidé à tirer la chasse, je m'en occupa. Du même coup, elle cria des choses à son vomis. Elle était spéciale Alexie quand même. Heureusement que je l'aimais bien. « Tu l'aimes plus? T'as déjà aimé ton vomis? » lui demandai-je confuse. Eurk. Mais elle parla de Nate aussi. Elle avait déjà aimé Nate ? What? Je comprenais rien. J'croyais qu'il faisait juste coucher ensemble... C'était clairement pas le bon moment pour demander je pense. Je secoua la tête, bien confuse et aida Alexie à se relever. Elle perdit un peu l'équilibre et se cogna la tête. Ma bouche fit un O et je la regarda choquée. « Tu vas bien? Tu vas bien? Tu vas bien? » lui demandai-je en panique. Elle gueula des mots incompréhensible qui voulait dire commotion cérébrale je pense. « COMMOTION DIT SEULEMENT ÇA!! COMBIEN DE DOIGTS TU VOIS? » lui demandai-je en bougeant mes trois doigts devant ses yeux.

CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA Empty
(#)Sujet: Re: All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA  |   Mer 26 Aoû - 6:39
     

Leyla ♦ Alexie

All around the world, pretty girls

Leyla était en train de monologuer mais je ne l’écoutais pas une seconde. Disons que mon attention était largement plus à essayer de ne pas me vomir un organe tellement que je n’avais plus rien à dégueuler. Je promis que je n’allais plus boire mais ma partenaire de cabine ne semblait pas du tout me croire. Bon, je disais seulement ça car les regrets embarquaient. Dans quelques jours, mon mal être allait partir et j’allais pouvoir recommencer. « Nooooooon, pas mon vomis quoi que l'autre me donne aussi des hauts le coeur juste à y penser. » L'autre, Nathaniel. Lorsque je tentai de me lever avec l’aide de Leyla, je retombai rapidement au sol en me cognant la tête au passage. Ça ne faisait pas du bien, même que ma tête tournait encore plus. Je commençai à dire n’importe quoi en pensant même faire une commotion, ça allait mal car je n’étais même pas capable de prononcer mon possible diagnostique.

La petite policière devant moi tenta de voir si j’allais bien en me demandant combien de doigt je voyais. Je secouai la tête aussitôt. « TU NE VAS PAS M’AVOIR AVEC ÇA… C’EST LE GENRE DE TRUC QUE TU MONTRES DES DOIGTS… PIS TU ME DEMANDES COMMENT DE DOIGTS TU AS… JE VAIS PENSER QUE LA BONNE RÉPONSE EST TROIS MAIS FINALEMENT TU VAS DIRE : HAHA NON, BITCH, J’EN AI 10. DONC DIIIIIXXXX. »  Je montrai d’ailleurs mes dix doigts en les secouant quelque peu, comme pour lui montrer que je savais toujours compter. On m’aida à me relever et une fois debout, je perdis l’équilibre, me tenant contre le mur. Oupssss… ça tournait encore beaucoup. Je tenais fermement ma nouvelle amie par le bras. « Je pense que… j’ai besoin d’aller dehors un peu Linda. » Leyla, peu importe, j’avais plus la force de parler et d’encore moins penser. On me traina au dehors des toilettes et au passage, Leyla me prit une bouteille d’eau pour finalement sortir à l’extérieur et s’asseoir sur le bord du trottoir. L’air frais me faisait un si grand bien. Je pris quelques gorgées d’eau, ça me changeait le gout dans la bouche et c’était sincèrement plaisant. « Merci de m’avoir tenu les cheveux et de ne pas m’avoir abandonné! Parce que tu sais quoi? Les gens sont comme ça…. Ils nous abandonnent dans des moments où nous avons le plus besoin d’eux… mais pas toi Leyla… » Je la pointai du doigt avant de laisser ma tête tomber contre son épaule. « Toi, t’es pas comme ça toi! T’es une bonne personne! »






GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA Empty
(#)Sujet: Re: All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

All around the world, pretty girls - ALEXIE&LEYLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» who run the world? girls + khloe & savannah
» April & Joana - Who run the world ? Girls !
» Lexie's birthday!!!! (Leyla, Lys and Alexie)
» Do you need me, do you think i'm pretty ?
» happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-