Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Une journée pas comme les autres (Cass&Nate)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Une journée pas comme les autres (Cass&Nate) Empty
(#)Sujet: Une journée pas comme les autres (Cass&Nate)  |   Sam 10 Déc - 19:16
Une journée pas comme les autres
Cassandra & Nathaniel

Aujourd’hui était une journée au travail ordinaire sauf que je n’avais pas ma partenaire habituelle pour exécuter la routine en patrouille. Leyla était absente et j’allais faire équipe avec Cassandra, je la connaissait un peu sans plus, je savais que son partenaire était Jake. On allait pouvoir se parler pour une première fois parce que nous allions être ensemble dans une petite voiture à attendre des signalements du poste afin qu’on intervienne au moment importun. En me levant ce matin, je savais quelque chose clochait, mais je ne savais pas vraiment ce qui en était vraiment. J'avais l'impression que cette journée allait être pénible, je ne savais pas pourquoi. J'espérais tout simplement qu'Alexie ne veule pas mettre fin à notre relation ou bien que Dahlia réapparaisse à nouveau pour me parler de Maël. Je me dirigeai donc vers les vestiaires pour mettre ma ceinture et y poser mon arme. En sortant, je tombai nez à nez avec Cassandra qui semblait être prête aussi lunch à la main, ce qui me fit un peu sourire. En tant que policier, on mangeait souvent le midi sur le pouce.

- Hey Cassandra! Ça va? J’ai vu qu’on patrouillait ensemble ce matin, où est passé Jake?

Elle pouvait me demander tout autant où était passé Leyla, mais bon c’était un peu nouveau pour nous deux, on ne se connaissait pas du tout. On se dirigea ensuite vers l’auto-patrouille et avant qu’elle n’atteigne la portière du conducteur, je me dépêchai. Je ne voulais pas la laisser conduire, voilà tout, c’était moi aux commandes. J’espérais juste qu’elle ne le prenne pas mal.

- Alors, je pensais qu’on pourrait aller dans les quartiers Nord aujourd’hui et si on a un appel de la centrale et que ça se situe près, nous irons!

Je mis ma ceinture et j’attendis que ma collègue en fasse autant. Puis, je démarrai la voiture. Il faisait chaud déjà pour un matin, ça allait être encore pire au cours de la journée. Heureusement que nous avions l’air conditionné dans la voiture.

- Alors, tu te plais bien au poste? On a pas eu la chance de se parler avant… C’est vrai ce qu’on raconte? Que tu serais en couple avec Jake? Tu peux me dire aussi de m’occuper de mes oignons, mais c’est le bruit qui coure, je préfère vérifier à la source.

Il y avait toujours des rumeurs, des collègues qui aimaient raconter des ragots, mais moi je préférais demander franchement avant de dire quoi que ce soit. Je pense que si c’était vrai, ça pourrait venir aux oreilles du chef et il pourrait y avoir un problème. D’ailleurs, c’était peut-être pour ça que Cassandra ne patrouillait pas avec Jake aujourd’hui? Je ne sais pas.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une journée pas comme les autres (Cass&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Une journée pas comme les autres (Cass&Nate)  |   Dim 11 Déc - 14:25
Une journée pas comme les autres
Cassandra & Nathaniel

La journée avait commencé de façon très ordinaire. Une nouvelle journée de travail. Sauf que, aujourd’hui je ne faisais pas équipe avec Jake. Depuis notre dernière affaire où nous avions du travailler sous couverture, le jeune homme m’évitait clairement. Et pour y arriver au mieux, il avait demandé à nitre supérieur de travailler seul pendant quelques jours. La conséquence directe avait été que moi, je devais travailler avec un autre collègue. J’avais donc regardé ça au planning, et je devais donc patrouiller avec Nathaniel Wilson. D’ailleurs, c’est en allant me préparer, terminant mon repas sur le pouce, que je tombais nez à nez avec lui. « Salut. Ca va merci, et toi ? Oui j’ai vu ça aussi. Jake souhaite travailler seul pendant quelques jours » dis-je pour répondre à la question de Nathaniel.

On descendit alors pour prendre le véhicule qui nous avait été attribué pour la journée, et je remarquai bien que le jeune homme se dépêcha pour prendre la place du conducteur. Ah les hommes…Mais je ne dis rien. Après tout si il voulait conduire, pourquoi pas. Puis Nathaniel m’expliqua qu’il pensait aller dans les quartiers nord, « Oui pas de problèmes. Faisons comme ça » encore une fois je n’y voyais aucun inconvénient. L’initiative était bonne alors je n’allai pas le contre dire. Alors une fois dans la voiture, je mis ma ceinture et me mis en condition pour patrouiller. Le silence ne s’installa pas pour longtemps, Nathaniel reprit la parle pour me poser quelques questions « A vrai dire, ce n’est pas facile avec certains collègue, mais oui je m’y plais quand même » Mais la seconde question m’étonne un peu plus. Qui avait pu lancer cette rumeur ? « Non, ce n’est pas vrai. Je ne savais pas qu’il y avait ce genre de rumeurs au poste…Qui t’as raconté cela ? » demandai-je curieuse de savoir.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une journée pas comme les autres (Cass&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Une journée pas comme les autres (Cass&Nate)  |   Mar 13 Déc - 16:35
Une journée pas comme les autres
Cassandra & Nathaniel

J'étais avec Cassandra aujourd'hui et je pense que ça allait faire différent. J'aimais beaucoup patrouiller avec Leyla, on rigolait bien, mais un peu de changement allait faire du bien aussi. Tout de suite je me demandais ce qui se passait avec Jake et ma collègue me répondit qu'il voulait patrouiller seul, c'était un peu étrange et je me demandais comment les patrons avaient pu accepter ça. Je préférai hocher la tête à sa réponse parce que je ne savais pas trop quoi lui répondre en fait. Une fois installés dans la voiture, je fis connaissance avec Cassandra en lui demandant si elle vivait une histoire avec Jake. Elle nia le tout ce qui m'étonna parce que le bruit courrait très fortement au poste.

- Haaa, je ne sais pas trop des ragots tu vois, je préfère puiser à la source que de croire ce qui se dit.... et bien tu es chanceuse parce qu'une journée avec Nathaniel Wilson et tu ne voudras plus t'en passer!!!

Je souris grandement avant de démarrer le moteur et prendre la direction du nord de la ville. Cassandra était une jolie femme, elle semblait toutefois un peu réservée ou bien n'étant pas très loquace. Ce n'était pas bien grave, mais si elle ne parlait pas, on allait trouver la journée longue. Une fois garé dans le stationnement d'une station-service, je montai le volume de la radio pour attendre des signalements. En espérant qu'aujourd'hui il se passe quelque chose d'intéressant.

- Aujourd'hui j'ai envie de faire chier les p'tits cons avec la casquette à l'envers avec la voiture remontée qui se pense bons. Je sais pas si on va être chanceux pour ça!


Des fois j'aimais mon rôle de pouvoir que je pouvais avoir. Je pouvais être chiant facilement si on était fendant avec moi. Je souris à Cassandra, je ne sais pas si c'était la même chose pour elle, mais j'aimais beaucoup mon métier.

- Alors Cass! Des projets pour Noël? J'espère qu'on t'a pas collé en patrouille le 24 ou le 25? Bon en fait, je fais la matinée du 24 et la soirée du 25, mais c'est pas si mal je trouve.

Dernier arrivé au poste, c'était les pires chiffres qu'on pouvait avoir pour travailler. À peine on avait parlé qu'on vit une Civic Honda bleue bien remonté avec un type à casquette qui roulait bien trop vite et qui avait mis son son dans le tapis et on pouvait entendre un BOUM BOUM BOUM incessant. Je regardai Cassandra avec le sourire avant de mettre les gyrophares, c'était notre jour de chance.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une journée pas comme les autres (Cass&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Une journée pas comme les autres (Cass&Nate)  |   Dim 18 Déc - 10:57
Une journée pas comme les autres
Cassandra & Nathaniel



La journée s’annonçait plutôt pas mal. Même si Jake m’évitait comme la peste, j’étais tombé sur un bon coéquipier aujourd’hui. Rapidement on s’était mis en route pour aller patrouiller, et Nathaniel avait déjà une idée précise d’où il voulait aller. Ce qui n’était pas plus mal d’ailleurs. Et bien, vite le jeune homme avait évoqué des rumeurs qui courraient au poste de police. Des rumeurs qui concernaient Jake et moi. La vérité était que oui on avait couchée ensemble lors de notre dernière mission sous couverture mais non nous n’étions pas en couple. Et j’espérais que Jake n’ait pas entendu cette rumeur, car le simple fait d’entendre le mot « couple » le ferait sans doute pâlir. J’avais alors demandé au jeune homme qui lui avait raconté une telle chose. Mais personne, il n’avait fait qu’entendre les bruits qui courent. J’espérais que ces rumeurs cessent assez rapidement tout de même. Et à ce que Nathaniel ajouta, je ris légèrement avant de répondre « C’est vrai que je suis bien tombée aujourd’hui ! Mais au fait, où est ta partenaire ? » oui c’est vrai qu’habituellement Nathaniel aussi avec sa coéquipière. Comme moi avec Jake.

Nathaniel continuait alors à rouler, bien motivée à faire régner l’ordre aujourd’hui et ça se ressentait bien. Et quand le jeune homme me demanda quels étaient mes projets pour noël, je répondis alors « Oh rien de trop exceptionnel cette année, je reste en ville. Mais ma mère fait le voyage depuis New-York pour venir passer quelques jours ici. Et toi tu fais tout de même quelque chose ? » Mais à peine avait-on échangé sur nos projets de noël qu’on vit quelque chose d’intéressant. Pile ce qu’on recherchait à vrai dire. Je rendis alors son sourire à Nathaniel « Va y, fonce ! » dis-je en ne quittant pas la voiture des yeux.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une journée pas comme les autres (Cass&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Une journée pas comme les autres (Cass&Nate)  |   Mar 20 Déc - 16:22
Une journée pas comme les autres
Cassandra & Nathaniel

Je me lançais souvent des fleurs, Cassandra ne me descendit pas donc j'allais surement en profiter pour rajouter des trucs pour flatter mon ego. Je souris à la jolie brunette tandis qu'elle me demanda où était passer ma partenaire.

- Elle est malade, je pense qu'elle n'a pas pu digérer son repas d'hier! Valait mieux qu'elle soit ailleurs qu'ici si elle a la gastro....

Beurk! Je ris un instant parce que je ne savais pas trop ce que Leyla avait en fait. On roula jusqu'à un stationnement attendant patiemment que l'action ne commence. Maintenant qu'on était tous les deux enfermer dans cette voiture pour la journée, je voyais une bonne occasion de faire connaissance avec Cassandra que je ne connaissait pas vraiment. Je pensais qu'elle était la copine de Jake, mais elle venait de me dire le contraire.

- J'ai un repas de prévu avec ma soeur, je ne fais jamais grand chose à Noël, je trouve ça un peu déprimant... Mais bon chacun son truc!


Pile au bon moment y'a une voiture qui nous tapa dans l'oeil, excès de vitesse et voiture modifiée, rien de tel pour commencer la journéer. Je mis les gyrophares pour partir derrière la voiture en tort. La voiture se stationna et je tendis le bloc-note à ma coéquipière pour qu'elle prenne le numéro de plaque en note et appeler la centrale pour nous mentionner quels autres infractions il avait commis. Le poste nous mentionna des petits détails, ce fut amusant. Je sortis donc de la voiture pendant que Cassandra m'accompagna également pour aller vers le côté passager. Toujours bon d'avoir quelqu'un pour vérifier. J'étais prêt à parier qu'il y avait de la marijuana ou pire dans cette voiture. Le type avait baissé sa fenêtre alors je lui demandai les papiers et son permis de conduire. Je regardai attentivement les yeux du type qui conduisait, il était accompagner d'un ami je pense... Ils avaient l'air de deux connards! Juste à mettre la face près de la fenêtre, je pouvais sentir l'odeur.

- Bon sortez du véhicule!

- Mais M'sieur! On a rien fait de mal!

- Vous rouliez à 90km/h dans une zone de 50, faut pas abuser non plus! Sortez de là! Les deux!!!

Cassandra ouvrit la porte du côté passager pour attendre que l'autre type sorte. On les regroupai tous les deux le temps que Cassandra explore le véhicule, j'allais garder un oeil sur les deux tawins.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une journée pas comme les autres (Cass&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Une journée pas comme les autres (Cass&Nate)  |   Ven 23 Déc - 20:02
Une journée pas comme les autres
Cassandra & Nathaniel



Je ne connaissais pas beaucoup Nathaniel mais je pouvais déjà dire que je le trouvais sympathique. J’en avais d’ailleurs profité pour lui demander où était passé sa coéquipière, e la réponse ne se fit pas attendre : elle était malade. « Oh, j’espère que ce n’est rien de grave et qu’elle ira mieux rapidement » oui ce n’était jamais amusant quand on tombait malade, peu importe ce qu’on avait.

Une fois en patrouille, j’avais répondu aux questions de Nathaniel concernant d’une part Jake, et d’autre part pour ce qui concernait ce que j’avais prévu pour les fêtes. J’avais ensuite bien évidemment retourné la question au jeune homme qui me dit qu’il avait un repas de prévu avec sa sœur et qu’il ne faisait jamais grand-chose à noël car il trouvait cela déprimant. J’esquissai un léger sourire « Oui je peux comprendre. Ce n’est plus vraiment une fête que j’affectionne beaucoup non plus » depuis la disparition de mon père à vrai dire.  Depuis les repas de famille, les fêtes de familles, c’était toujours assez difficile pour moi mais aussi pour ma mère.

Et puis assez rapidement on avait pris en chasse une voiture. Nathaniel demanda alors les papiers, deux jeunes qui s’y croyaient un peu trop à mon humble avis. Nathaniel finit par faire sortir les deux hommes hors de la voiture, et je me mis à fouiller la voiture. Et bien vite je tombai sur exactement ce que je voulais. Un sourire aux lèvres et m’empare du sachet de drogue et m’approche des deux individus en montrant en même temps ma trouvaille à Nathaniel « Et ça, ce n’est pas à vous je suppose ? » Bien entendu ma question était rhétorique, et j'espère qu'il n'allait pas répondre que non ce n'était pas à eux car ça allait sans doute m'énerver.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une journée pas comme les autres (Cass&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Une journée pas comme les autres (Cass&Nate)  |   Mar 3 Jan - 3:24
Une journée pas comme les autres
Cassandra & Nathaniel

Cassandra était gentille, c'était plaisant d'apprendre à la connaître au travail. J'imagine qu'on allait surement revivre cette situation plus d'une fois au cours de l'année. Leyla était malade, donc peu importe si elle est absente, je peux être avec n'importe qui de mes collègues. Je m'adaptais facilement avec qui j'étais, mais j'avoue qu'avec Leyla c'était différent vu qu'elle avait été ma stagiaire et qu'elle était sortie avec mon meilleur pote.

- Oh, ne parle pas trop vite, après cette journée avec moi, tu ne voudras plus rien savoir de Jake... hahaha

Sans rancune pour lui, j'aimais bien en mettre juste pour me vanter. C'était notre jour de chance parce qu'on arrêta une voiture modifiée avec deux petits counes à l'intérieur. J'allais me faire un plaisir de saler leur amende et j'espérais aussi trouver de la drogue, c'était beaucoup plus amusant comme ça quand on arrêtait des types pour les amener au poste. Bien entendu, ils avaient l'air tous les deux des cons, c'est pourquoi je me permis de les faire sortir de la voiture vu que ça sentait la marijuana. Cassandra fouilla un instant le véhicule après avoir enfiler des gants. Elle trouva en peu de temps un sachet de drogue qu'elle glissa immédiatement dans un sac en plastique pour le refermer ensuite.

- C'est pas à nous!

- La ferme, tourne toi!

Je le fis se tourner, je l'acottai contre la voiture et je lui attachai les mains derrière le dos en lui mettant les menottes. Je lui dictai ses droits et Cassandra en fit de même pour l'autre imbécile. Puis, alors qu'on les amenait à la voiture, on reçu un code d'urgence! Une fusillade avait lieu dans le secteur que nous étions, mais à 4 km. Il fallait se grouiller, car ça pouvait être dangereux et important! Je fis basculer le type derrière la voiture patrouille et Cassandra en fit de même avec l'autre type. On les avait peut-être derrière, mais ce n'était pas important! On mit en route les gyrophares pour se dépêcher à arriver à la rue où la dite fusillade avait lieu. Il y avait déjà deux voitures de police sur place. Le problème en ce moment c'était que je ne connaissait pas comment Cassandra allait réagir. On ouvrit les portières pour faire comme un bouclier. On nous mentionna que la fusillade était à l'intérieur du centre d'achat. Il fallait y aller....

- Go go go!

Je dis à Cassandra d'y aller tandis que j'entendais les coups de feu résonner et je dois dire que le coeur me fit un tour dans la poitrine. Cassandra prit les devant et se rendit devant les portes vitrées, mais je n'étais pas là pour la protéger, j'étais resté en place... Je n'arrivais plus à bouger. Elle se retourna pour savoir ce que je faisais, mais je... je ne pouvais pas y aller. Elle revint vers moi pour me dire des directives, mais peu importe, j'avais le sentiment d'être en Irak et qu'une bombe allait exploser à tout moment.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une journée pas comme les autres (Cass&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Une journée pas comme les autres (Cass&Nate)  |   Dim 22 Jan - 11:31
Une journée pas comme les autres
Cassandra & Nathaniel



C’est assez rapidement, après être sortis du poste de police, que Nathaniel et moi avions pris en chasse une voiture. Au départ, rien de bien méchant. Mais les deux jeunes gens avaient légèrement oublié qu’ils avaient en face d’eux, deux agents de police. Du coup, Nathaniel les avait fait sortir de la voiture et quant à moi j’avais fouillé le véhicule. Et j’avais fait une petite découverte des plus intéressantes. Et comme on pouvait s’y attendre les deux jeunes hommes niaient. Rien d’étonnant, la plupart du temps, tout le monde fait la même chose. Avec cette découverte on avait de quoi les arrêter. C’est ce que fis Nathaniel avec le premier jeune homme, et je fis de même avec son ami.

Et alors qu’on emmenait les deux jeunes gens à la voiture on reçut un appel sur la radio. Une fusillade. Alors très rapidement on mit les deux individus à l’arrière de la voiture et on se mit en route vers le lieu de la fusillade. Avec ce genre d’intervention il fallait toujours faire très vite. D’ailleurs quand on arriva, deux voitures de police étaient déjà présentes. La fusillade se déroulait à l’intérieur du centre commercial, mais difficile d’y aller tout de suite vu la situation. Alors pour commencer on sorti de la voiture, ouvrant les portières pour pouvoir nous protéger des balles. Puis ce fut le moment d’y aller, je me mis en mouvement afin de me diriger vers les portes vitrées du centre. Jetant un œil vers Nathaniel je fus surprise de voir que ce dernier était figé et qu’il ne réagissait plus vraiment. Mais que faisait-il ? « Nathaniel ! » mais aucune réaction de sa part. Je revins alors vers lui, ce n’était pas vraiment dans le protocole mais là les circonstances l’obligeaient. « Couvres-moi ! » Mais toujours rien. Et lorsqu’une balle faillit nous toucher, j’attrapai le bras du jeune homme « Baisses toi ! » dis-je en le faisant moi-même. Protégés par une autre voiture de police, je restai là accroupi regardant le jeune homme un peu perplexe « Qu’est-ce qui se passe ? Tu es blessé ? » dis-je en vérifiant par moi-même en même temps. Oui peut-être qu’il avait été touché et en état de choc, qui sait. Mais je ne voyais rien, aucune blessure visible.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une journée pas comme les autres (Cass&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Une journée pas comme les autres (Cass&Nate)  |   Lun 30 Jan - 1:41
Une journée pas comme les autres
Cassandra & Nathaniel

J'entendais les coups de feu et je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais plus à bouger, c'était comme si j'étais possédé. Je voulais le faire, mais je ne pouvais pas. J'entendais une voix me parler, mais c'était incompréhensible vu ce que je voyais dans ma tête. Je me revoyais en Irak sous les tirs ennemis dans cette fameuse embuscade où j'avais perdu tous mes coéquipiers. Puis, je sentis une pression sur mon bras et je me retrouva à terre auprès de Cassandra qui me scrutait à la loupe. Je ne savais pas trop ce qui se passait, mais je n'étais vraiment plus réceptif à ce qu'elle me disait, elle cherchait sur moi si j'étais blessé, je me laissai faire sans répondre. J'entendis d'autres sirènes derrière moi me faisant mettre mes mains sur ma tête. Tout se passa au ralenti comme dans un film, l'escouade SWAT débarqua, prêt à rentrer dans l'immeuble sans problème. Je restai figé au sol avec Cassandra le temps que ça passe. Quand tout fut terminé Cassandra m'aida à me relever, j'étais pas du tout dans un état normal, même que je me penchai à nouveau au sol pour vomir.  C'était dégoûtant! Je me relevai ensuite en chancelant, mais heureusement que ma collègue de travail était là pour moi.

- Ça va... ça va... Cassandra, je suis désolé!


Elle me dirigea vers notre voiture patrouille ou je pris place sur le siège arrière. Tout ce que je voulais c'était de rentrer, je me sentais fiévreux et surtout très mal. Je n'avais pas du tout assuré la protection de Cassandra et surtout pas réussi à bouger mon cul de là.

- Je sais pas ce qui m'a pris...  Tu es blessée?

Je n'avais même pas pris le temps de la regarder comme elle l'avait fait pour moi. Je me sentais mal, mais si elle était blessée, ça allait être encore plus grave. Maintenant, j'avais une peur bleue du rapport qui allait nous attendre parce que ça ne me disait vraiment pas d'écrire que j'avais figé comme un con.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une journée pas comme les autres (Cass&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Une journée pas comme les autres (Cass&Nate)  |   Mer 22 Fév - 19:26
Une journée pas comme les autres
Cassandra & Nathaniel



Tout avait été très vite. On était intervenue avec Nathaniel, mais tout ne c’était pas déroulé comme prévu. Je ne sais trop pour quelle raison, le jeune homme avec qui je faisais équipe aujourd’hui c’était retrouvé complètement bloqué. Comme paralysé par ce qui était en train de se passer. Il ne me couvrait plus, et mettait sa propre vie en danger. Alors j’avais réagis assez vite en retroussant on chemin mais surtout en mettant Nathaniel à couvert également pour qu’il ne lui arrive rien. Et quand tout fut terminé, le jeune homme ne semblait pas dans son assiette et cela se confirma rapidement. Je restai alors là près de lui pour m’assurer que ça allait aller. Puis Nathaniel me dit alors que ça allait, et qu’il était désolé. « Ce n’est rien. Allons-nous asseoir » dis-je en prenant la direction de notre voiture. Je laissai alors mon coéquipier de la journée prendre place sur le siège. Et c’est là que Nathaniel vint me dire qu’il ne savait pas ce qu’il lui avait pris, et qu’il me demanda si j’étais blessé. « Non non? je vais bien » répondis-je au jeune homme. Et toujours d’une voix calme je demandai alors à mon coéquipier « Que s’est-il passé ? Si tu ne te sentais déjà pas bien tout à l’heure tu aurais dû me le dire, on serait rentré au poste… » à moins que cela soit dû à autre chose ?




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une journée pas comme les autres (Cass&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Une journée pas comme les autres (Cass&Nate)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée pas comme les autres (Cass&Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un personne pas comme les autres
» un entretient pas comme les autres.
» [FB ] Une patiente pas comme les autres || Kate
» (M/LIBRE) - Un papa pas comme les autres.
» Une recontre pas vraiment comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-