Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Bodyguard ! Ft Ulrich.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Bodyguard ! Ft Ulrich. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bodyguard ! Ft Ulrich.  |   Dim 19 Fév - 21:22
Ulrich & Jake
Ulrich avait refuser ma proposition de venir travailler au poste de police en me donnant comme excuse qu'il serait un mauvais flic mais pour moi il serait pas un mauvais flic surtout si c'est moi qui le coach mais il i nsiter vraiment qu'il ne voulais pas travailler dans la police que son travaille lui allait même si son patron lui caser les pieds qu'il le supporter plus, curieux de savoir qui était ce mystérieux patron qu'il l'avais engager j'avais demander au jeune homme de m'en dire un peut plus sur cette affaire qui lui avait était confier mais le jeune homme avait refuser de m'en dire plus que s'était secret professionnel surtout que cette personne était menacer de mort. Eh bien mon petit gars dans quel histoire tu t'es fourré encore. Dit je en regardent le jeune homme avec un sourire amuser je sais de quoi il parlais moi même je protéger une personne qui recevez des menaces mais pas de mort mais finir sa vie en prison pour un crime qu'elle n'a pas commit.

Me parler de mes relations amoureuse était un terrain très dangereuse je détester parler de sa pour moi sa ne regarder personne surtout concernant cette partie de ma vie et le pauvre Ulrich en avait fait les frais je m'étais pris à lui en devenant presque froid envers lui le remettent à sa place ce qui avait vexer le jeune homme qui avait repris son cours de tir en laissent un silence s'installer entre nous un silence qui était pèsent par ma faute. Excuse moi c'est juste que j'aime pas parler de cette partie de ma vie c'est tout. Dit je en cassent ce silence.  
[size=32]© Nalex[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bodyguard ! Ft Ulrich. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bodyguard ! Ft Ulrich.  |   Jeu 23 Fév - 15:19


" Bodyguard! "

Jake & Ulrich


C’était bien connu, on ne choisissait en rien ses patrons et la règle s’appliquait à tout le monde. Lorsque l’entreprise qui m’employait m’avais mis à la sécurité de Wane, j’avais de suite compris que quelque chose clochait. Ce mec était louche. D’abord pourquoi cherchait-on à le tuer alors qu’il n’était qu’un simple avocat. Tout cette histoire ne tenait pas la route. Néanmoins, j’étais incapable de savoir ce qui n’allait pas avec cet homme. « C’est mon boulot… Je protège et je ne pose pas de question. » et je ne dérape pas avec le client aussi… Avec Wane, je pouvais oublier clairement ce dernier point. « De tout façon, si j’arrive à mettre assez d’argent de côté, je reprendrai probablement mes études.» avouais-je. C’était mon rêve ça mais… en pratique, il y avait tout un tas de paramètres à prendre en compte.

Oui j’étais de nature curieux mais… parler de la vie amoureuse de Jake, n’était pas censé être tabou ! Il m’avait fait comprendre que je ferais mieux de la fermer. Je n’étais apparemment pas assez digne de confiance pour qu’il puisse me parler de ça ! Okay, sympa… j’étais vexé et il devait probablement le lire sur mon visage puisqu’après une série de tir, il s’excusa. « C’est pas une raison pour être désagréable pour autant… » dis-je simplement les yeux toujours rivés sur ma cible. « Je me suis juste intéressé à ta vie amoureuse… mais tu veux pas en parler, c’est bon j’ai compris. »

Code by Sleepy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bodyguard ! Ft Ulrich. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bodyguard ! Ft Ulrich.  |   Dim 26 Fév - 12:52
Ulrich & Jake
Ulrich m'avais raconter comment ce passer son travail en ce moment et sans ce rendre compte sans doute il m'avais avouer que le patron qu'il avait actuellement ce comporter bizarrement et qu'il avait un doute sur lui, bien sur j'avais envie de mettre mon crains sel et d'apprendre un peut plus sur ce mystérieux patron qui avait embaucher Ulrich. Mais Ulrich refuser de me donner davantage information sur son patron s'était secret professionnel d'après lui et je comprenais ce qu'il disais moi même sa m'arriver de protéger des personnes même si j'étais flic. C'est sa l'inconvénient de ton petit métier mon petit Ulrich. Dit je en lui donnant une tape sur son épaule.

Le jeune homme me confia par la suite qu'il mettait de l'argent de coter pour probablement reprendre ses études qu'il avait laissez tomber en foutent quelque peut sa vie en l'air à cause de l'alcool mais je voyais les efforts qu'il fournissait pour s'en sortir et revenir sur le droit chemin pour récupérer son fils. S'en est ou pour la garde de ton fils ?. Même si j'étais pas un fan des enfants je me soucier comme même d'eux je n'étais pas un sans coeur non plus.

J'avais était trop fort avec Ulrich je le reconnais, j'avais était agressive envers lui lorsqu'il avait mentionner ma relation amoureuse j'étais à cran ces derniers temps de ce coter la. A chaque fois qu'on me poser la question j’envoyais les gens balades et aujourd'hui c'est Ulrich qui en avait fait les frais et la jeune homme en avait était vexe de mon comportement envers lui et je le comprenais tout à à fait j'avais était méchant sur ce coup. Ma vie amoureuse est un vrai bordel en ce moment . Avouai je au jeune homme après tout Ulrich était digne de confiance.  
[size=32]© Nalex[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bodyguard ! Ft Ulrich. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bodyguard ! Ft Ulrich.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Bodyguard ! Ft Ulrich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» @bodyguard
» Snapchat | Lily-Anne & Ulrich
» La vie de famille - Ulrich&Emily
» Ulrich Liam Beckford
» Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-