Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 La vie de famille - Ulrich&Emily

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

La vie de famille - Ulrich&Emily Empty
(#)Sujet: La vie de famille - Ulrich&Emily  |   Lun 30 Jan - 19:01

Ulrich & Emly
La vie de famille



C’était un peu le fouillis à l’hôpital pour les dossiers de famille d’accueil. Dolorès venait de tomber au combat, elle était partie en congé de maladie, lançant une cinquantaine de dossiers à d’autres collègues et moi-même. Je ne pouvais pas dire que j’étais ravie parce que ça demandais un temps fou de démêler tout ça et je n’ai jamais rencontré aucune de ses familles, comment arriver à se faire une opinion juste dans ce temps-là? Entre mes dossiers, les visites en famille d’accueil, les rencontres des parents, les rencontres des enfants, j’avais aussi mon autre travail qui me demandait déjà pas mal de temps. Je dirais que ces temps-ci c’était crevant et ma patience était souvent à bout. Quoiqu’il en soit, je pense que j’avais un bon rythme pour faire les rencontres des dossiers de Dolorès. Aujourd’hui je devais rencontrer, 5 parents, ce qui allait me demander à être alerte. Le premier était Elrick Bellford. Il avait mon âge, ça allait faire bizarre quand même, il avait un jeune enfant et il était en famille d’accueil parce qu’il avait tendance à boire un peu trop. DÉPLORABLE! Comment on en vient à faire ça à son enfant? Enfin, bref, je dirais que ça me fâchait et où était la mère là-dedans. On aurait dit que le dossier était monté tout de travers, il n’y avait que trop peu d’informations et je détestais ça, j’étais minutieuse et j’allais vite rattraper les notes manquantes. Je me dirigeai vers le corridor de l’hôpital pour aller dans la salle d’attente et je lançai :

- Elrick Bellford! Personne ne bougea alors je répétai Elrick Bellford est-il là? Puis, je vis une personne levé la main pour me dire qu’il s’appelait Ulrich Beckford. Ça me fit grincer des dents que Dolorès ait déjà loupé son nom au complet. Je pris quand même mon plus beau sourire pour accueillir le jeune homme. Il était plutôt pas mal, brun grand, maigre, mais je n’allais pas prendre son parti pour autant. Il me suivit donc et je le fis entrer le premier dans mon bureau. Je l’invitai à prendre place sur la chaise et je sortis mon beau stylo rose bonbon pour commencer à écrire. Oui peut-être qu’on devrait sans doute nous moderniser et faire ça à l’ordinateur, mais l’hôpital n’est pas encore rendu là.

- Alors… Ulrich Beckford, désolée pour le nom, Dolorès a dû mal comprendre… Je suis Emily Roberts, je remplace madame Harving qui suivait votre dossier, elle sera absente pendant une longue période malheureusement.  Je me levai pour lui serrer la main poliment avant de reprendre. J’ai lu votre dossier et je dois dire qu’il contient très très peu d’informations, je ne comprends pas trop ce qui a pu se passer, mais si vous voulez bien, on va reprendre depuis le début…

J’espérais qu’il soit compréhensif de tout ça.

- Enzo a quel âge? Depuis combien de temps il est chez la famille Gresley? Où se trouve la mère biologique?


J’étais prête à écrire tout ce qui allait me donner comme information. Je devais veiller à ce que tout soit en ordre et qu’il soit apte encore à prendre son fils les dimanches. J’avais l’intention de lui rendre visite.

- Je vois dans votre dossier aucune adresse, c’est un peu étrange, j’aurais cru que Dolorès aurait noter, vous pouvez me dire à quelle adresse et numéro de téléphone on peut vous rejoindre et vous voir?

Décidemment, j’allais devoir tout reprendre depuis le début. J’avais d’autres questions pour lui concernant son alcoolisme. Je voulais m’assurer qu’aussi il ait une vie stable pour continuer les visites ou pour les augmenter. Je regardai donc le beau brun devant moi attendant ses réponses à mes questions.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie de famille - Ulrich&Emily Empty
(#)Sujet: Re: La vie de famille - Ulrich&Emily  |   Lun 30 Jan - 21:02





Emily & Ulrich

La vie de famille.

Les images revenaient sans cesse à mon esprits. Pas celles ou cette tarée me tire dessus, non… Celles où je suis incapable de faire de même. J’étais resté là pendant plusieurs secondes et c’était finalement Liséa qui avait tiré… Elle était bien plus forte que moi. En réalité je n’étais qu’un pauvre minable. Ma vie partait en vrille : d’abord Enzo, puis maintenant ça.  Là, j’avais juste envie de me retrouver à un bar, buvant jusqu’à ne plus me rappeler mon nom ! J’étais mal, terriblement mal mais je préférais garder ça pour moi puis qui cela pouvait-il intéresser ? J’avais frôler la mort, je devrais m’estimer heureux au lieu de m’en vouloir…Je résistai pour une seule et bonne raison : Enzo. Mais combien de temps cela allait-il durer ?!

En parlant de lui, j’avais rendez-vous avec l’assistance sociale qui suivait mon dossier depuis le début. On devait faire le point sur les derniers évènements… Amber arrivant complètement saoule au domicile des Gresley, avait semé le doute !  Les gresley avaient fait leur devoir en signalant cela et je ne pouvais pas leur en vouloir, mais c’était dur… Encore des personnes qui me prenaient pour un alcoolique incapable de s’occuper de son fils mais c’est moi qui avait demandé à le placer à cause de mon boulot. Ca prouvait ma bonne volonté, non ? Quoi qu’il en soit, j’avais avancé ma sortie de l’hôpital de deux jours pour pouvoir aller à ce rendez-vous. Je n’avais pas envie de me priver d’Enzo plus longtemps. J’avais besoin de le voir. Puis rester à l’hôpital pour quoi faire ? Quelques calmants apaisaient largement la douleur de mon bras !

Me voilà perdu dans mes pensées alors qu’on m’appelait. Enfin on appelait un Elrich Beckford… Encore une secrétaire incompétente. Car oui, cette jeune blonde ne pouvait être que la secrétaire de mon assistante sociale. « Ulrich, c’est ULRICH » dis-je simplement avant de m’avancer. La jeune femme m’informa d’un petit changement qui en réalité s’avérait être une TRES GROS CHANGEMENT.  Comment pouvait-elle reprendre mon dossier alors qu’elle ne me connaissait pas ?! « Depuis de début ?! » Non pas ça… c’était sûr, je n’étais pas prêt de revoir Enzo !

Okay, zen, ce n’était rien, juste un contre-temps. La jeune femme n’y était pour rien et la mettre en colère n’arrangerait pas mes affaires ! Rapidement, elle me posa une série de question. « Il a 3 ans et demi et ça 2 ans et demi qu’il est chez les Gresley et avant que vous le demandiez, c’était à ma demande, à cause de mon boulot. » Et puis là elle me demanda où était sa mère… Elle ne s’était pas dit une seule seconde qui si elle n’était pas cité, c’est qu’il y avait une bonne raison ?! Non, le manque de tact me le confirmait ! « Sa mère ? J’en sais rien, elle a pas vraiment laissé une adresse quand elle s’est barrée ! Avoir un enfant sourd, ça faisait tâche à son « CV »…  Mais si vous la retrouvez, faites-moi signe, j’aurais deux trois mots à lui dire. » répliquais-je avant qu’elle ne continue sur sa lancée. « J’ai pas vraiment d’adresse… Je suis garde du corps, spécialisé dans la protection rapprochée, alors je vis chez mes clients… Enfin là, je suis en arrêt maladie. » dis-je en montrant mon bras en écharpe comme pour l’expliquer. « Du coup je vis chez mon frère, mais c’est provisoire… je compte me trouver un logement et me stabiliser un peu plus. » en réalité, je pensais même arrêter la protection rapprochée. Travailler la journée suffirait et cela me permettrait de m’occuper d’Enzo. Enfin… si bien sûr je le récupérais…


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie de famille - Ulrich&Emily Empty
(#)Sujet: Re: La vie de famille - Ulrich&Emily  |   Jeu 2 Fév - 16:09

Ulrich & Emly
La vie de famille


Au fur et à mesure qu'Ulrich me donnait les informations, j'écrivais, mais aussi je jugeais dans ma tête: "pauvre enfant!" Déjà si jeune et il était abandonné. Je crus le piquer à vif quand je parlai de la mère. Il est clair que se barre après avoir fait un enfant c'était pas génial, les deux n'avaient rien voulu de tout ça.  Je levai les yeux vers lui quand il me dit que c'était pour le boulot, je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait dire par là, mais je le laissais continuer, ça ferait partie de mes autres questions.

- Calmez-vous, je ne fais que poser des questions, je ne pouvais pas savoir, il n'y a rien d'inscrit dans le dossier... en fait, il n'y avait pas grand chose du tout, je veux bien faire les choses et bien m'occuper de votre famille, ne vous fâchez pas contre moi, ça ne va pas aider votre cause.

Je lui souris gentiment pour qu'il voit que je n'étais pas là pour lui taper dessus. Bien sûr que son ex devait être un sujet sensible quand même. Je pense que c'était bien la première fois que j'entendais ça, qu'une femme abandonne son enfant à son copain. En plus de ça, je fus étonnée d'apprendre que l'enfant était sourd... pauvre amour, il avait déjà pas choisi ses parents qu'il venait avec un handicap. Il me fit part qu'il n'avait pas vraiment d'adresse, je me pinçai les lèvres, ce n'était pas vraiment bon ça. En plus de ça, il était en congé maladie à cause de l'écharpe qu'il avait au bras j'imagine.

- Très bien... je dirais qu'avoir un logement serait un bon début, mais je ne connais pas vos intentions vraiment, vous voulez ravoir la garde complète d'Enzo ou vous souhaitez continuer ainsi, que vous le voyiez que les dimanches?


Il n'avait pas de domicile fixe, c'était aucunement de stabilité pour son enfant et sachant très bien comment ça fonctionne, il ne pourra jamais avoir la garde en vivant ainsi.

- Je peux vous demander ce que vous avez eu comme accident pour porter cette atèle?


Je lui pointai son bras, parce que oui c'était important de savoir pourquoi il était en congé maladie. Il était garde du corps et il habitait chez ses clients, ce n'était pas vraiment bon pour la garde ça... personne ne lui avait dit!?


- Et j'aimerais savoir si vous fréquenter quelqu'un en ce moment? Pouvez-vous me faire le point sur votre vie sentimentale, soyez honnêtes svp!


Ce n'était vraiment pas de la drague, c'était pour voir si le petit devait voir son papa changer de nana à toutes les semaines. Il était jeune et beau, je savais très bien qu'il pourrait être du genre à ne pas vouloir de relation stable comme la majorité des mecs... je pense que j'allais faire semblant de le croire s'il me disait un truc du genre. Franchement, je ne suis pas née de la dernière pluie.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie de famille - Ulrich&Emily Empty
(#)Sujet: Re: La vie de famille - Ulrich&Emily  |   Sam 4 Fév - 10:33





Emily & Ulrich

La vie de famille.

Apprendre que l’assistante sociale qui allait s’occuper de moi aujourd’hui n’était pas de d’habitude, ne m’enchantait guère! Ca allait se retournait contre moi, j’en étais certain! D’ailleurs alors qu’elle commençait déjà son interrogatoire, je commençai à m’énerver. Ce n’était pas contre elle mais plutôt contre le système lui-même. Je n’étais pas prêt de retrouver Enzo, j’en étais certain. « Je… ce n’est pas contre vous, c’est juste dur… ça fait presque deux mois que je n’ai pas vu Enzo, ça commence à être long, c’est tout. » C’était même très long et c’était bizarre de me livrer comme ça à cette femme mais après tout il le fallait bien pour qu’elle puisse avancer dans son « enquête ».

Je parlai alors de la mère d’Enzo, avant de parler de ma situation actuelle. Autant dire que c’était compliqué pour moi sur tous les plans. « Je… compte en trouver un, mais pour l’instant je préfère rester un peu chez mon frère, c’est plus simple. » Puis je venais de le retrouver alors c’était l’occasion de vraiment réapprendre à le connaître. Je voulais profiter de sa présence tout simplement. « Je… oui, je souhaite le récupérer exclusivement. » avouais-je. C’était bizarre de me l’entendre dire à haute voix. Cela donnait à cette idée, plus de réalisme.

Malheureusement, je pris un coup en l’entendant me demander comment je m’étais blessé. Je ne pouvais pas mentir sachant qu’une enquête avait été ouverte. Là j’étais certain qu’elle ne me ferait pas confiance. « Je… si je vous le dis, je suis certain que vous allez me ranger dans une catégorie et que vous voudrez jamais me laisser approcher Enzo… » dis-je en baissant la tête avant de reprendre « J’ai pris une balle mais… c’est dans le cadre de mon métier… Enfin jusqu’à présent je faisais des protections rapprochées, mais c’est fini tout ça ! Je vais ralentir exprès ! » expliquais-je en espérant être convainquant. Puis, officiellement j’avais tiré sur la tireuse… Encore un chose qui n’allait pas être en ma faveur même si en réalité ce n’était pas moi. J’avais juste couvert Liséa car en étant garde du corps, tirer en cas de légitime défense était autorisé. Je la protégeais en quelque sort, du moins j’espérais que cela marche.

Elle me demanda alors si je voyais quelqu’un. Question un peu indiscrète mais qui en y réfléchissant était légitime. « Je travaille 6 jours par semaine et le dimanche je le passe avec Enzo, ça me laisse pas vraiment le temps pour rencontrer quelqu’un puis… j’ai pas vraiment envie d’imposer quelqu’un à Enzo. » avouais-je. Et sincèrement, je n’étais pas prêt à me laisser séduire par une femme qui s’enfuirait au moindre pépin. Je la vis écrire quelques mots sur mon dossier sans pour autant être apte à les lire. « Ecoutez, je sais ce que vous vous dites, que je suis inapte en avoir la garde. J’ai été alcoolique, je fais un métier à risque et je n’ai pas de logement mais… j’essaie de changer… Je suis pas le meilleur père au monde, c’est clair mais… je fais de mon mieux. J’ai toujours été là pour lui… C’est… Enzo, c’est la seule chose qui me permet de garder la tête hors de l’eau… Vous pouvez pas me l’enlevez… » c’était presque un supplice et elle devait probablement se dire que j’étais bien bas et au final c’était peut-être vrai mais… je voulais juste retrouver mon fils.


COSMIC SHEEP.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie de famille - Ulrich&Emily Empty
(#)Sujet: Re: La vie de famille - Ulrich&Emily  |   Dim 5 Fév - 2:37

Ulrich & Emly
La vie de famille


Des Ulrich, j'en voyais souvent et je pouvais déjà affirmer que la majorité mentaient et qu'ils faisaient leur petit minet avec moi. Disons que même si ça ne faisait que quelques mois que j'avais terminé l'école, je me trouvais compétente dans ce que je faisais. L'important c'était que les enfants soient heureux, en santé et en sécurité. C'est tout ce qui m'importait. Je vis Ulrich s'impatienter devant les longues procédures pour ravoir Enzo... Pauvre amour, il était loin de se douter qu'il en avait encore pour des mois ou même des années s'il ne changeait pas. Il me fit part qu'il voulait rester chez son frère, je soupirai...

- D'accord, si vous voulez rester chez votre frère, il va falloir que je le rencontre aussi et qu'il me fasse parvenir sa fiche d'antécédents judiciaires. J'ai justement le document ici, attendez.

Je me penchai et j'ouvris mon tiroir pour sortir le dossier de ma pile de papiers sur les antécédents judiciaires. J'en remis tout de suite une à Ulrich et je remis le dossier en place pour ensuite refermer le tiroir. Puis, sans m'y attendre Ulrich commença à faire son petit minet... Je l'écoutai attentivement, j'étais bien sensible à son petit numéro, mais le fait est que je ne le connaissais pas du tout.

- Vous avez pris une balle? Vraiment?! Seigneur! Bon... bien entendu c'est dans le cadre de votre travail, mais si vous restez chez vos clients, il est certain que ce n'est pas un endroit sécuritaire pour votre enfant. Je vais noter le tout, mais vu que vous restez chez votre frère, je dirais que c'est une bonne chose, au moins une bonne chose pour vous qu'on vient de trouver!

Je lui souris et écrivit tout de suite le fait que son travail peut être très dangereux qu'il est préférable qu'Enzo ne soit pas avec lui à son boulot. Je lui demandai ensuite si le beau brun avait une petite amie, tout de suite, il m'indiqua qu'il n'avait pas le temps de se trouver une petite amie, ce qui me fit rire, mais j'essayai de cacher le tout. Tous les mêmes! Heureusement que j'étais mariée maintenant!

- Très bien, il est certain qu'Enzo aurait besoin de temps pour se faire à l'idée que son papa voit quelqu'un.

Il me sortit à nouveau son speech sur lequel il voulait la garde.. Pauvre garçon, ça me brisait le coeur quand même. Il tentait de trouver les bons mots pour m'attendrir.

- Mr. Beckford, je comprends votre désir de ravoir Enzo, mais il faut savoir que je suis là pour sa sécurité et son bien-être avant tout. Vous avez peut-être tourné la page, mais je n'en ai aucune preuve écrite ici... Laissez-moi vous connaître un peu mieux, on va apprendre à se connaître et comme ça je pourrai décider si oui ou non Enzo peut venir s'installer avec vous et votre frère. Sachez qu'on ne vous l'enlève pas de bonté de coeur, mais il est encore petit et il est stable chez sa famille d’accueil en ce moment. Je veux rencontrer votre frère, voir la maison et après on pourrait discuter d'une garde partagée avec la famille d'accueil actuelle.

Je remis mon nez vers mon papier pour voir quelles questions il me restait à lui poser... Humm... son problème d'alcoolémie.

- J'aimerais que vous me parliez de votre problème d'alcool... Est-ce que vous suivez toujours une thérapie? Combien de temps avez-vous arrêtez? Le contrôle est bon?




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie de famille - Ulrich&Emily Empty
(#)Sujet: Re: La vie de famille - Ulrich&Emily  |   Lun 6 Fév - 16:13





Emily & Ulrich

La vie de famille.

Vivre chez Erwan n’était que passageait. Je ne comptais pas y rester indéfiniment mais cela m’aiderait jusqu’à que je trouve un appartement assez grand pour Enzo et moi. Puis je ne voyais pas en quoi cela pouvait déranger… Mais apparemment la jolie blonde n’était pas de cette avis. Elle voulait connaitre les antécédents judiciaires de mon frère. Merde… Bon techniquement je ne savais pas s’il avait un casier judiciaire ou non mais je connaissais son passé… Il s’était prostitué et.. il y avait de forts risques pour qu’il ait donc un casier judiciaire. Encore un élément qui n’allait pas jouer en ma faveur. « D’accord… » dis-je simplement. Je n’avais aucun intérêt à me la mettre à dos mais mon dieu, qu’est ce qu’elle commençait à me faire ch*er ! Elle se croyait supérieur à moi tout simplement parce qu’elle avait l’avantage ! Elle était probablement née avec une cuillère en argent dans la bouche et me jugeait sans me connaitre, et c’était bien ça le pire !

Je dû lui parler de mon accident de travail et de son origine. Rah le ton de sa voix dans son « AU MOINS une bonne chose pour vous qu'on vient de trouver! » Comme si, j’étais clairement un mauvais père. Encore une fois, je serai les poings comme si la constipation m’avait pris d’un coup et n’ouvris pas ma bouche. Mon calme légendaire s’effritait rapidement quand on s’attaquait mon fils et là je luttais vraiment pour ne pas exploser. « Une garde partagée, sérieusement ? Vous croyez vraiment que c’est plus sain pour lui de le balader entre les Gresley et moi ? » m’emportais-je finalement. Elle voulait peut-être que j’organise aussi des pique-niques entre eux et moi pour garder le lien tant qu’on y est ?!

Je m’enfonçais au creux de ma chaise alors qu’elle abordait mon problème d’alcoolémie. Problème réglé,  qui j’étais certain, était stipulé dans mon dossier. Mais bien entendue en un coup de baguette magique et un petit abracadabra, cette information s’était envolée. « J’ai pas touché à une goutte d’alcool depuis plus de 26 mois. » dis-je simplement. Je n’en pouvais plus de ses questions sans queue ni tête, qui n’avaient qu’un but : me faire perdre les pédales pour avoir une raison de m’enlever mon fils. Cette femme ne faisait certainement pas son boulot ! Aucune assistante sociale n’avait jamais osé me parler comme ça.  En même temps aucune n’était aussi greluche qu’elle ! Surement une fille pourrie gâtée, imbus d’elle-même, prenant des selfies dans toutes situations. Genre « pause pipi » ou « Mon chevalier Jedi m’a fait perdre ma chasteté ! »  Pfff, fille superficielle comme beaucoup en réalité. « C’est moi qui ait demandé à placer Enzo dans une famille d’accueil le jour où j’ai commencé les protections rapprochées.  Ca prouve ma bonne fois non ? Le fait que j’arrête les protections rapprochées pour des protections de base, ça prouve aussi ma bonne fois, non ? Je fais des efforts putain. Je… J’ai pas toujours assuré avec Enzo et j’en ai totalement conscience mais j’essaie de me racheter et vous m’aider pas vraiment… » lâchais-je avant que mon téléphone ne sonne au son des backstreet boys. Mince, j’avais oublié de l’éteindre.  « Désolé » dis-je simplement en l’éteignant.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie de famille - Ulrich&Emily Empty
(#)Sujet: Re: La vie de famille - Ulrich&Emily  |   Jeu 9 Fév - 16:23

Ulrich & Emly
La vie de famille


Je sentais que le jeune homme devant moi était impatient de voir son fils, mais il devait savoir que ça n'allait pas fonctionner comme il voudrait, mais comme moi je le voulais. Aucune négociation possible! Je regardai Ulrich avec mes grands yeux pour lui montrer qu'il valait mieux qu'il reste calme avec moi.

- Votre enfant a 3 ans... il est petit, il a besoin de stabilité et il doit commencer progressivement entre les Gresley et vous... De plus, ça va nous permettre de constater si vous vous en occuper bien et que tout se passe bien aussi. On est pas là pour faire exprès de vous nuire Mr. Beckford, mais pour vous aider à avoir la garde complète. C'est ça que vous voulez non?

Il ne pouvait pas avoir tout cuit dans le bec non plus, s'il avait placé son fils là-bas c'est qu'il avait une bonne raison, j'appréciais le fait qu'il l'ait fait, il voulait son bien c'était au moins ça, mais la question maintenant que je me posais c'est s'il était prêt à être papa à temps plein. Je m'intéressais alors à son cas, sur son alcoolisme. Il me fit part qu'il ne buvait plus du tout depuis 26 mois. Je lui souris gentiment et écrivis le tout.

- C'est bien!


Il voulait beaucoup et me surpris en me disant que je ne l'aidais pas beaucoup. Ça me frustra un peu parce que je n'étais pas là pour l'empêcher de voir son fils. Je fronçai les sourcils et ferma son dossier devant lui tout en soupirer.

- Ok... vous êtes fâché parce que vous n'avez pas ce que vous voulez maintenant, je reprends le travail de Dolorès, est-ce que vous pouvez être compréhensif sur les points qu'on ne se connait pas, que votre dossier était monté de travers et que j'essaye du mieux que je peux d'en savoir plus sur vous et votre vie? Je pense que vous devez comprendre que même si j'ai que 23 ans, je sais être professionnelle et je me soucie du bien-être de l'enfant avant le parent! J'espère que vous pouvez comprendre ça? Sinon, je vous montre la porte, j'inscris que vous n'êtes pas coopératif et que finalement vous n'êtes pas attaché à avoir la garde de votre fils.  Alors on fait quoi, vous voulez avoir votre fils ou pas?  Parce que moi je trouve que vous êtes sur la bonne voie de l'avoir avec vous vu vos progrès!

Ce mec là ne me prenait pas au sérieux et s'il continuait à me parler de la sorte, il allait voir que je pouvais être désagréable. Il valait mieux qu'il réfléchisse et qu'il voit son fils comme sa priorité là. J'espérais des excuses de sa part parce que j'avais d'autre chose à faire que de me faire reprocher des trucs.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie de famille - Ulrich&Emily Empty
(#)Sujet: Re: La vie de famille - Ulrich&Emily  |   Sam 11 Fév - 9:23





Emily & Ulrich

La vie de famille.

Okay, on ne peut pas dire que j’étais vraiment très calme avec la jeune femme mais en même temps, elle non plus! Elle posait un milliard de questions sur ma vie privée j’avais l’impression que ça lui faisait plaisir que je m’enfonce. Pourquoi la garde d’Enzo reposait uniquement sur une seule personne qui, de plus, était apparemment trop jeune pour ce métier. Elle n’avait clairement pas assez vécu de choses pour pouvoir comprendre ne serait-ce qu’un tiers de mon histoire. J’étai certain qu’elle se disait que je n’étais qu’un pauvre petit con encore alcoolique, qui ne méritait aucunement de retrouver Enzo. Bref, cette femme m’énervait, mais pas autant que le fait qu’il allait falloir que je la supporte jusqu’à la convalescence de sa collègue. J regrettai vraiment cette dernière qui était beaucoup sympathique et surtout au courant qu’elle ! «Yes, of course that's what I want./ Oui, bien sûr que c’est ce que je veux. » dis-je en essayant d’être le plus calme possible. Ne surtout pas la mettre en colère, c’est ce que je n’arrêtais pas de me répéter ! Il fallait que je la brosse dans le sens du poil ! … Plus facile à dire qu’à faire…

La jolie blonde trouvait tout un tas d’excuses pour me dire clairement que je n’allais pas retrouver mon fils de si tôt ! GE-NI-AL ! « It would make you happy ... / ça vous arrangerait bien… » chuchotais-je alors qu’elle affirmait que la porte était grande ouverte. « Yes I want to have it! Basically this appointment should just allow you that I didn’t start drinking again and this is the case. I'm not crazy about destroying everything! Do you have children?... That's what I thought/ Oui je veux l’avoir ! A la base ce rendez-vous devais juste vous permettre que je n’ai pas recommencer à boire et c’est le cas ! Je suis pas con au point de foutre tout en l’air ! Vous avez des enfants ? … C’est ce que je pensais. » dis-je alors qu’elle me faisait signe que non de la tête. «I sincerely wish you this happiness in the years to come, because it really is… A child represents everything. It is for me… I have not as much galley since his birth for you to take it now. Since he was there, it has always been him and me against the rest of the world. You know, My family is composed of him and my brother. It’s all. I don’t say that to complain or whatever, but… You work as if Enzo were a vulgar folder… And it's not. It has been almost two months since I have not seen him, that no news of him is given to me. I'm supposed to react how, eh? /Je vous souhaite sincèrement d’avoir ce bonheur dans les années à venir, parce que ça l’est vraiment et… un enfant ça représente tout, du moins pour moi. J’ai pas autant galérer depuis sa naissance pour qu’on me le prenne maintenant. Depuis qu’il est là, ça a toujours été lui et moi contre le reste du monde. Vous savez, ma famille se compose de lui et de mon frère, c’est tout ! Je dis pas ça pour me plaindre ou quoi que soit, loin de là mais… vous travaillez comme si Enzo n’était qu’un vulgaire dossier… Et ça ne l’est pas… ça fait presque deux mois que je ne l’ai pas vu, qu’on ne me donne aucune nouvelle de lui. Je suis sensé réagir comment, hein ? » éclatais-je. Ce n’étais pas vraiment contre elle que j’en avais mais plutôt contre moi et le fait que pendant presque 3 ans, j’avais préféré le laisser à des inconnus plutôt que de me battre avec lui.

COSMIC SHEEP.



ps: dsl, dsl, dsl pour mon anglais probablement très approximatif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie de famille - Ulrich&Emily Empty
(#)Sujet: Re: La vie de famille - Ulrich&Emily  |   Mer 15 Fév - 16:57

Ulrich & Emly
La vie de famille


Le client que j'avais devant moi était vexé du travail que nous avions accompli jusqu'à maintenant. Je ne voulais pas blâmer ma collègue, mais elle avait vraiment été nulle! Le pauvre Ulrich était triste de ne pas revoir son fils et je pouvais bien le comprendre. Il était sur le point de s'énerver contre moi et je n'aimais pas du tout ça. Il ne comprenait pas vraiment en quoi consistait mon travail on dirait même si je lui avais expliquer quelques fois depuis le début de notre rencontre. C'était peine perdue... Je ne me trouvais pas vache avec lui, au contraire, on allait y aller doucement, mais sûrement!

- Ma vie personnelle ne vous concerne pas, je n'ai peut-être pas d'enfants, mais ça ne veut pas dire que je ne m'y connais pas non plus! Je veux que vous voyiez votre fils moi aussi, je veux que vous puissez avoir la garde, mais je dois m'assurer que ce que vous dites est vrai. Planifions-nous des rendez-vous, numéro 1 je rencontre votre frère, votre environnement et numéro 2, on fait une rencontre vous avec votre fils dans cet environnement? Est-ce que ça vous conviendrais Mr. Beckford? Parce que je sais que vous voulez aller vite, mais vous savez que j'ai d'autres familles à m'occuper aussi.


Je me tournai vers mon ordinateur pour regarder le calendrier et mes disponibilités.

- Alors, vous voulez qu'on commence quand? Cette semaine? C'est possible? Vous êtes bien installé chez votre frère?


Je pense que ceci allait l'aidait à être de meilleure humeur! J'étais sensible à sa douleur, mais des menteurs il y en avait partout. Je devais faire attention de ne pas tomber dans le panneau non plus. Il fallait qu'il comprenne que si je trouvais une once d'alcool chez lui, il n'allait pas pouvoir garder Ulrich... ni si son frère a un passé criminel non plus.

- Je vous préviens d'avance... si je trouve de l'alcool chez votre frère ou s'il a dossier criminel important vous n'aurez pas droit à la garde! Je vous conseille donc de me dévoiler déjà d'avance à ce que nous allons trouver sur lui.

Comme ça on sera prévenu et on aura des explications aussi.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie de famille - Ulrich&Emily Empty
(#)Sujet: Re: La vie de famille - Ulrich&Emily  |   Sam 18 Fév - 14:11





Emily & Ulrich

La vie de famille.

Okay, parlait de sa vie privée n’était probablement pas le truc le plus intelligent à faire mais j’étais du genre à penser que tant qu’on ne l’a pas vécu, on ne peut pas comprendre! Et là clairement ce n’était pas son cursus universitaire qui allait lui permettre de comprendre. Elle semblait être bornée et j’avais beau me démener, je n’arriverai à rien ! Dans le meilleur des cas, je retrouverai Enzo dans 2-3 mois. 2-3 mois, c’était long…Surtout quand ça faisait déjà 2 mois que j’étais sans nouvelle.

Me voyant arriver à bout de nerfs, elle commença à planifier les prochains rendez-vous, à commencer par mon frère qui m’hébergeait. J’avais confiance en lui mais il avait un lourd passé et si la jeune femme le découvrait, ça n’allait pas jouer en ma faveur. En même temps, elle n’avait aucune raison de le découvrir, si ? Sauf si elle suivait assidument Nigtmare… Mais ce n’était en aucun cas une preuve recevable, si ? Roh !!! j’’étais en train de me torturer l’esprit alors que pour l’instant, rien n’était fait. J’avais juste à briefer mon frère sur ce qu’il ne devait pas dire et tout irait sur des roulettes ! « Oui ça me va… » de toute façon, je n’avais pas vraiment le choix.

Elle continua sur sa lancée en me demandant quand est-ce que j’étais disponible pour commencer. Je l’étais à la seconde si elle le voulait ! « Le plus tôt possible. Je suis déjà installé chez lui et il se rendra disponible. » affirmais-je. Je savais qu’Erwan ne me laisserait pas tomber sur ce coup-là. Il avait tellement hâte de rencontrer Enzo qu’il allait se démener tout autant que moi ! « De l’alcool chez mon frère ? Attendez, c’est pas parce qu’il aura 2-3 bouteilles en stock pour sa consommation personnelle que ça veut dire que moi j’y touche. » répliquais-je. Ca serait même bizarre qu’il n’en ait pas du tout ! « Et il n’a pas non plus un passé de criminel. Il fait de la musique, il est en couple et y’a pas plus stable que lui comme mec ! » dis-je en espérant que ce soit vrai, parce qu’au final, le Erwan qui m’avait quitté il y a 4 ans n’était clairement plus le même.



COSMIC SHEEP.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vie de famille - Ulrich&Emily Empty
(#)Sujet: Re: La vie de famille - Ulrich&Emily  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie de famille - Ulrich&Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bodyguard ! Ft Ulrich.
» Ulrich Liam Beckford
» Skype - Lily-Anne & Ulrich
» Snapchat | Lily-Anne & Ulrich
» Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-