(#)Sujet: Re: Gloire aux nouveaux mariés ! [Riley+Amber] | Mer 18 Jan - 20:21
Gloire aux nouveaux mariés !
Amber & Riley
C’était étrange quand on y pensait. À peine connu et nous voila marié et en voyage en Grèce savourant le plaisir de la chair sans avoir même prit le temps visité le reste de l’hôtel. Ce genre de chose n’avait jamais été un problème pour ma part mais qu’avait-été les chances de tomber sur un homme qui partageait la même facilité ? Très peu je dirais, mais j’étais bien heureuse de ne pas devoir me casser la tête sur ce genre de chose. Après tout, tout le but de cette aventure était de s’amuser et de découvrir… enfin dans ma tête. Il allait falloir qu’après tout cela, Riley et moi ayons une petite discussion sur ce qu’était ses attentes afin que le tout soit bien mit au clair. Je n’avais pas envie de me prendre la tête avec quelqu’un. Quoi qu’il en soit, je ne devais pas penser à tout cela pour l’instant puisque j’avais bien d’autre chose à m’occuper. Nous étions désormais tous les deux complètement nu, l’un par-dessus l’autre. Riley avait commencé ses vas et viens en laissant ses lèvres contre les miennes. Je laissai passer quelques gémissements d’entre mes lèvres qui se faisaient étouffés par les baisers de mon nouveau mari. Ça me faisait étrange de parler d’une homme de cette façon.. Un mari… jamais je n’aurais cru me marier un jour. Bref, mes bras autour de son cou tentant de tenir son corps le plus près du bien, je gardai mes yeux bien ouvert afin de regarder droit dans les siens pendant que son corps me procurait un bien fou. Nos corps étaient rythmé en harmonie et mes mains parcouraient son corps de ses cheveux jusqu’aux pas de son dos avant de lui faire signe que je voulais maintenant prendre les dessus. Nos corps se retournai alors et je pris place au dessus de ses hanches tout en laissant mon regard plongeai dans le sien, un sourire malicieux en place. Je commençai de léger va et vient avec mes hanches en m’assurant que chaque coup lui procurait autant de plaisir qu’à moi.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Gloire aux nouveaux mariés ! [Riley+Amber] | Dim 22 Jan - 0:34
Gloire aux nouveaux mariés !
Amber & Riley
Ce que Riley attendait de ce mariage ? Il n'en savait rien. Il s'était inscrit sans réfléchir, parce que ça ne lui coûtait rien, ça lui permettait de s'amuser, de rencontrer quelqu'un et la suite... il n'y avait pas pensé. Les choses pouvaient se passer de cent façons différentes, bien ou mal... Avec Amber, il savait déjà que ça se passerait bien, et pour la suite, il allait juste laisser les choses arriver. S'ils étaient faits pour finir ensemble et que tout se passait comme ça, pourquoi pas ? S'ils étaient faits pour être simplement amis, ça lui conviendrait aussi. Et s'ils étaient faits pour passer des nuits torrides à répétition, ça lui allait aussi parfaitement. D'ailleurs, à peine furent-ils arrivés qu'ils passèrent aux choses sérieuses, nus l'un contre l'autre sur le merveilleux lit de cette suite sublime qui leur avait été payée par ceux qui avaient organisé leur mariage et leur voyage de noces. Après avoir joué un peu et s'être tournés et retournés dans tous les sens, ils avaient fini ainsi, Riley sur le dessus, en elle, donnant des coups de reins contre son corps en poursuivant le plaisir et lui en procurant. Ses lèvres restaient sur celles d'Amber, les douces lèvres de la jeune femme dont s'échappait son souffle et avec lesquelles il échangeait des baisers. Ils ne brisaient pas le lien de leurs regards, continuant la danse de leurs deux corps l'un en l'autre, les mains de chacun découvrant le corps qui était collé au sien. Il comprit de suite lorsqu'Amber demanda à passer au-dessus, et il se tourna, lentement, restant en elle mais bougeant en douceur, et là voilà qui se retrouvait à califourchon sur lui, qui était allongé sur le dos. La vue d'Amber ainsi sur lui était superbe, alors qu'elle bougeait pour les faire gémir tous deux. Les mains de Riley la tenaient au niveau des hanches, comme pour accompagner ses mouvements, et finalement l'une d'elle s'en détacha pour aller jouer avec le bout d'un de ses seins exposés à la vue de Riley. Puis, il se redressa, la laissant continuer mais ayant terriblement besoin de coller son corps au sien, ses lèvres reprenant possession de sa poitrine, mordillant le bout de ses seins, une main dans le dos d'Amber pour la maintenir alors qu'elle continuait de bouger sur son sexe, et il sentait que ça ne durerait plus très longtemps, accompagna la jeune femme dans ses mouvements jusqu'à jouir en enfouissant son visage dans le cou d'Amber.