J'avais bosser comme un fou toute la journée en enchainant rendez-vous sur rendez-vous et je venais d'apprendre que ma femme avait une urgence au boulot et ne pourrait pas participer à la soirée du bilan entre les couples de "mariage a l'aveugle". Je rentrais donc à la maison un peu bougon. J'allais me faire surement bien chier là-bas. J'allais prendre ma douche puis enfilais un jean et un pull beige. Autant être classe mais à l'aise. Je pris soin de bien me coiffer puis j'allais donner a manger à Max. Une fois tout fait je montais dans ma voiture et parti en direction du Hilton. Je laissais mon Audi au voiturier puis entrais dans l’hôtel. L'organisatrice de la soirée vint à ma rencontre pour m'expliquer le déroulement de la soirée et me demanda a quel heure ma femme allait venir. Je lui répondit qu'elle ne viendrait pas et elle m'apprit que j'allais alors devoir changer de place. Elle m'accompagna alors à une table qui était vide mais pour deux. J'allais m'asseoir et attendis. On vint me servir un verre de champagne que je bu rapidement. Une dizaine de minute après, une belle brune arriva avec l'organisatrice. Cette dernière plaça la belle brune à ma table. Tiens donc, elle était venu seule elle aussi. Visiblement on allait pouvoir parler de nos conjoints prit au boulot. Je me levais et l'organisatrice nous présenta :
- Mr Johnson voici Mme Cooper Watts. - Enchanté. Je m'appelle Chris!
Elle se présenta à son tour et s'assied en face de moi. L'organisatrice enchaina ensuite sur le déroulement de la soirée. Diner tout en intervenant sur nos expériences respective, ensuite il y aurait un "bal" sous entendu de la musique et nous serions invité à nous divertir. J'allais avoir besoin de boire si je devais danser! Je vis que la demoiselle n'était pas trop enchanté non plus. Bon bah on se ferait chier ensemble!
- Ton mari bossait ce soir lui aussi?
Je la vis faire de gros yeux et compris mon erreur. Je ris de bon cœur et rectifiais :
- Ma femme est de garde ce soir pour une urgence, du coup je me retrouve seul!
Elle me répondit puis l'organisatrice nous fit lever nos verre. Un serveur vint remplir le mien et je lui pris la bouteille pour la garder. Nous levâmes nos verres puis je levais mien en direction de Lily-Anne.
- A cette soirée en espérant que nous nous amuserons!
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Réunion de mariés [Lily-Anne & Chris] | Mar 14 Fév - 7:20
Lily-Anne & Chris
Il y a deux sortes de mariages : le mariage blanc et le mariage multicolore parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs.
Une réunion avait été organisé au terme des deux mois de mariage avec conjoint(e) afin de faire le point avec les autres participants et partager leurs expériences. Pour ma part celle-ci ne s’était pas déroulée tel un conte de fée, bien au contraire. Mais je devais reconnaitre que si notre mariage ne marchait pas aussi bien c’était en partie de ma faute. J’avais proposé à Christian d’y aller ensemble mais apparemment il avait à faire e plus important et je ne pouvais le blâmer, moi qui faisait toujours passer mon travail avant toute chose. Je n’étais pas ravie de me rendre à cette réunion mais je sentais que je me le devais. C’est pour cette raison qu’à 20h précise j’étais à la réception d’un somptueux hôtel, habillé d’un jean slim noir, d’un petit débardeur rouge et un blazer noir avec les cheveux qui retombaient de chaque côté de mon visage. Je m’étais fait belle pour l’occasion, je ne savais pas trop comment il fallait s’habiller et j’avais donc opté pour un look simple mais habillé à la fois. Lorsque je me présentai seule, on m’informa me placer à une table d’un autre marié lui aussi seul. La question de l’échec me traversa l’esprit. Le jeune homme se leva de sa chaise et se présenta après m’avoir présenté à celui qui allait me tenir compagnie pour la soirée.
Je pris place autour de la table, en face de mon partenaire. On nous expliqua succinctement le déroulé de la soirée. Partage d’expériences autour d’un repas et puis un bal qui serait censé nous divertir mais qui me semblait plus être une seconde chance de coller deux conjoints esseulés afin de construire un potentiel nouveau couple. J’esquissai un sourire en coin, amusé par la situation. Je saisis ma coupe de champagne qu’on me tendit et en bu une gorgée avant de répondre à Chris en levant légèrement les yeux au ciel.
« Oui et je pense aussi que cela ne l’intéressais peut-être pas des masses de venir ici et que c’était une excuse pour ne pas m’accompagner. »
Je souris faiblement. De toute manière je n’aurais peut-être pas eu très envie que Christian m’accompagne en fin de compte. Nous devions discutés des papiers du divorce, chose que nous n’avions pas encore abordé pour le moment. Je me demandais même pourquoi il ne l’avait pas encore fait. Sans doute car il tenait à ce mariage ? Le jeune homme m’expliqua que ca femme était de garde pour une urgence avant de dire que cela ne nous empêcherait pas de nous amuser.
« Elle est dans le médical ? » demandais-je intéressée. « Je suis pédiatre dans la vie, peut-être l’ai-je déjà croisé si elle travaille à l’hôpital. »
Je m’efforçai de faire la conversation et puis je ne trouvais pas que ma question était déplacées ou intrusive, enfin je ne l’espérais pas. La manière dont il parlait de sa femme me laisser présager que son mariage avait peut-être finalement marché ?
« Bon nous sommes là pour partager nos expériences, alors pourquoi ne pas rentrer dans le vif du sujet directement ? » Je glissai un sourire « Comment se porte ton mariage ? Ces deux mois ont-ils été à la hauteur de tes espérances ? »
COSMIC SHEEP.
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: Réunion de mariés [Lily-Anne & Chris] | Mar 14 Fév - 20:30
Lily-Anne & Chris
Il y a deux sortes de mariages : le mariage blanc et le mariage multicolore parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs.
La demoiselle qui était venu seule aussi s'appelait Lily Anne. Nous nous retrouvâmes tout les deux à la même table et je lui demandais si son conjoint avait du boulot lui aussi.
« Oui et je pense aussi que cela ne l’intéressais peut-être pas des masses de venir ici et que c’était une excuse pour ne pas m’accompagner. »
Je pouvais le comprendre aussi. Si je n'avais pas donné notre réservation pour la soirée j'aurais carrément zapper. Mais comme je n'aimais pas donner des lapins j'étais venu seul et j'allais donner un compte rendu à ma femme le lendemain. J'informais Lily-Anne que ma femme était de garde d'urgence ce soir et elle me répondit :
« Elle est dans le médical ? » demanda-t-elle intéressée. « Je suis pédiatre dans la vie, peut-être l’ai-je déjà croisé si elle travaille à l’hôpital. » - Ho surement, c'est Emily Roberts, elle est sage femme! Elle ne devait pas travailler ce soir mais une de ses patiente la voulait absolument à ses côtés, alors elle est allé la soutenir.
Je lui souris. J'admirais beaucoup Emily et son sens du devoir envers ses patientes les plus fragile. Elle avait un coeur en or.
« Bon nous sommes là pour partager nos expériences, alors pourquoi ne pas rentrer dans le vif du sujet directement ? » Elle me sourit« Comment se porte ton mariage ? Ces deux mois ont-ils été à la hauteur de tes espérances ? »
Je ris de bon coeur.
- T'es plutôt direct!
Je lui souris puis vidais ma coupe avant d'attrapper la bouteille sous la chaise et me resservir. Je lui proposais de remplir son verre puis commençai mon histoire :
- Bah écoute ça a commencé pas très bien. A la base j'ai accepté le mariage a l'aveugle sur un pari. J'y suis aller pour relevé le défis et tenir les deux mois. Sauf que le jour J mon meilleur ami qui était mon témoin m'a dit que la mariée qui avançait vers moi était la fille dont il était raide dingue. Cela a brisé mon amitié car j'avais trop de fierté pour reculé. Faut savoir que j'étais un grand queutard avant le mariage mais depuis j'en ai pas eu l'envie. Je tiens à elle malgré les hauts et les bas.
Pas compliqué du tout l'histoire non. C'était un putain de nœud super compliqué à démêle. Mais bon la vie était pas mal compliqué et il fallait vivre avec.
- Et toi comment ça se passe? Vous aller continuer?
COSMIC SHEEP.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Réunion de mariés [Lily-Anne & Chris] | Mer 15 Fév - 19:23
Lily-Anne & Chris
Il y a deux sortes de mariages : le mariage blanc et le mariage multicolore parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs.
Assise en face de mon compagnon de soirée, je tentais de faire la conversation comme je pouvais pour combler l’attente avant le lancement du repas. Il me confia être mariée à une sage-femme qui n’avait pu se rendre disponible aujourd’hui. Je lui dis que j’étais moi-même dans le médical en tant que pédiatre. Ensuite, je décidai de plonger les deux pieds dans le sujet qui avait fait nous rencontrés ce soir : nos mariages respectifs. Cela fit rire Chris. Oui j’avais du franc parler des fois, mais ce n’était pas utilisé à mauvais escient dans ce cas-là. Il me raconta comment il en était venu à se marier. Sa situation ne semblait pas du tout facile vis-à-vis de son meilleur ami.
« Sans vouloir juger ta décision, je ne sais pas comment tu as fait. Je ne pourrais pas me dire que je me marie avec le mec dont est dingue ma meilleure amie personnellement. Ton meilleur ami était quand même quelqu’un que tu connaissais bien et c’est un comme si tu disais que son amitié était un peu … futile ? »
J’essayais de me mettre à sa place mais je n’y arrivais pas. Après, pour avoir côtoyer des garçons, je savais qu’ils avaient de gros égos des fois et qu’ils faisaient des choix irréfléchis et illogiques. Mais perdre une grande amitié pour une inconnue … je ne l’aurais pas fait. Il me retourna la question en me demandant ce que je comptais faire de mon mariage.
« La situation est compliquée. J’ai toujours eu comme priorité mon travail et encore aujourd’hui je le fais passer avant tout. Je pense que ça n’aide pas à créer une relation avec mon mari. Je sais que tout est de ma faute mais Christian à l’air de tenir à notre mariage malgré tout alors je ne sais pas ce que nous allons faire avec les papiers du divorce. »
Je soupirai et bu une gorgée de ma flute de ma champagne. C’était compliqué, la vie était compliquée. Moi qui pensais qu’un mariage avec un inconnu serait plus simple que ma vie sentimentale mais en faite pas du tout. « En plus de ca, j’ai fauté et je n’ai pas respecté le contrat. Ce n’est pas pour essayer de me trouver une excuse car ce n’est pas excusable, mais je pense que je me sentais seule et un peu trop libre dans mon mariage, encore de ma faute. Je n’ai pas voulu emménager avec lui, préférant prendre le temps de le connaitre. »
Je regardai le jeune homme, un peu tristement. Je devais faire un peu pitié à raconter ce foirage complet. J’aurais dû m’investir plus mais je n’avais pas eu le courage.
« Comment vou savez fait pour que ca fonctionne ? » lui demandai-je alors.
COSMIC SHEEP.
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: Réunion de mariés [Lily-Anne & Chris] | Jeu 16 Fév - 9:26
Lily-Anne & Chris
Il y a deux sortes de mariages : le mariage blanc et le mariage multicolore parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs.
Finallement la soirée n'allait peut-être pas être aussi merdique avec Lily-Anne à mes côtés. Elle me demanda ce que faisait ma femme car elle aussi travaillait dans le médical. Je lui expliquais qu'elle était sage femme et qu'une patiente l'avait demandé pour la soutenir, ce qu'elle avait accepté. Je lui expliquais ensuite la situation vis à vis de Lukas et d'Emily ce qui la surpris un peu.
« Sans vouloir juger ta décision, je ne sais pas comment tu as fait. Je ne pourrais pas me dire que je me marie avec le mec dont est dingue ma meilleure amie personnellement. Ton meilleur ami était quand même quelqu’un que tu connaissais bien et c’est un comme si tu disais que son amitié était un peu … futile ? » - C'est ce que l'on pourrait croire mais il y a plus sous toute cette histoire et même si cela peut paraitre traitre, je tiens beaucoup à mon meilleur pote. Je sais que ça peut-être difficile à croire mais c'est vrai.
Je lui fis un petit sourire sans en ajouté plus. Je n'avais pas envie pour le moment de déballé notre histoire à tout les trois plus que ça. Je lui retournais donc la question
« La situation est compliquée. J’ai toujours eu comme priorité mon travail et encore aujourd’hui je le fais passer avant tout. Je pense que ça n’aide pas à créer une relation avec mon mari. Je sais que tout est de ma faute mais Christian à l’air de tenir à notre mariage malgré tout alors je ne sais pas ce que nous allons faire avec les papiers du divorce. »
Elle soupira et bu une gorgée de champagne puis continua :
« En plus de ça, j’ai fauté et je n’ai pas respecté le contrat. Ce n’est pas pour essayer de me trouver une excuse car ce n’est pas excusable, mais je pense que je me sentais seule et un peu trop libre dans mon mariage, encore de ma faute. Je n’ai pas voulu emménager avec lui, préférant prendre le temps de le connaitre. » - Chaque personne est différente Lily-Anne. Ces mariages son quelques chose de nouveau pour tout le monde et il est difficile de connaitre quelqu'un tout de suite. Ne t'en veux pas trop. Lui dis-je compatissants.
Je lui fis un petit sourire espérant que cela l'aide un peu. Je ne la jugeais pas, ce n'étais pas vraiment mon genre.
« Comment vous savez fait pour que ça fonctionne ? »
Je bu vidais ma coupe de champagne avant de lui répondre.
- Ho pas grand chose. On avait jamais eu de relation sérieuse tout les deux avant alors on a mis en avant la sincérité. D'entré de jeu on s'est parlé, on a partagé nos vie et nos attentes et on avance. On apprend encore à se connaitre tu sais.
Je lui fis un clin d’œil. Je pense que c'était facile pour personne cette situation. C'était hors du commun. D'ordinaire on se rencontrait, on sortait ensemble un long moment avant d'envisager le mariage. Cela pouvait être perturbant pour beaucoup de gens de tout faire à l'envers.
- Si tu mets tout ce qui te tracasse de côté, est-ce que tu as des sentiments pour lui? Est-ce que tu envisages d'aller encore plus loin avec lui voir même d'avoir des enfants avec lui plus tard? Met de côté tout le reste et pense aux questions les plus importantes.
COSMIC SHEEP.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Réunion de mariés [Lily-Anne & Chris] |