(#)Sujet: This is a love story | Mar 15 Nov - 3:20
Emily & Chris
This is a love story baby, you can be my prince and I will be your princess.
Toutes les belles histoires commencent par un coup de foudre, des regards qui s’intensifient, des baisers enflammés, le cœur qui bat la chamade quand on pense à l’autre. J’ai toujours voulu ce genre d’histoire. Aujourd’hui, c’est un nouveau chapitre qui est entamé, je suis prête! Je suis prête à me jeter dans le vide, à vivre cette aventure comme si c’était ma dernière. On dit qu’on se marie qu’une fois dans notre vie, j’espère que ça sera l’unique fois tellement l’amour sera fort entre nous deux. Je ne connais pas mon mari, on pourrait me croire pour une folle en disant que je me marie à un inconnu et pourtant.. je vais le faire! Je ne sais même pas à quoi il va ressembler, mais j’espère de tout mon cœur qu’on aura le coup de foudre et que nos personnalités se mélangeront à merveille. J’étais tellement excitée et nerveuse aujourd’hui ce n’était pas croyable. Réussir à se contenir était impossible. Heureusement que j’avais ma bonne amie Alexie pour me tenir compagnie bien que son visage semblait dire que j’étais une maudite folle de faire ça. - Ho mon dieu, tu imagines s’il est super grand, bien bâtit et de jolies petites fesses!!!! Argghhh Je vais m’écrouler c’est certain… Mes jambes vont me lâcher. S’il est laid, pleasseee sort moi de là! Je te ferai un petit signe et on quittera ni vu ni connu.
Je voulais quand même épouser un beau garçon, pas un laidron. Nous étions présentement dans un manoir adjacent un immense lac. Le paysage était de toute beauté et propice pour un mariage. En plus de ça, la météo était de notre côté. Alexie était en train de poser mon voile, mais je bougeais un peu trop, il fallait que je me calme pour mieux respirer. - Et puis? De quoi j’ai l’air ?????
J’espérais qu’elle me dise que je ressemblais à une mariée quand même. J’étais chanceuse qu’Alexie m’accompagne aujourd’hui, elle semblait ne pas être en accord avec ce que je faisais… Si j’étais là aujourd’hui, c’était pour moi, pour faire quelque chose de dingue oui, mais pour aussi trouver l’âme sœur. Je n’ai jamais eu de petits amis, seulement que des conquêtes, j’ai besoin de stabilité et connaître ce qu’est l’amour à deux pour de bon. - Ho Mon Dieu! Et si je lui plais pas!!! Merde!!!! Je veux lui plaire!!!
Voilà, il fallait que je me calme à nouveau parce que j’allais me mettre à pleurer parce que je voulais être à la hauteur de ses attentes. C'était pas facile, on ne pouvait jamais savoir ce que l'autre pensait. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas été bien chanceuse dans mes relations avec les hommes... J'aimais et eux non.. ils préféraient le sexe tout simplement... à croire que je n'étais bonne que pour ça. Je voulais pour une fois prouver aux gens autour de moi que je pouvais être cette femme dévouée à son homme tout en démontrant une union remplie d'amour.
COSMIC SHEEP.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: This is a love story | Mar 15 Nov - 3:51
alexie & compagnie
This is a love story... OR NOT.
J’aurais aimé caller malade. T’sais… comme on fait au boulot des fois quand ça nous tente pas trop. Mais là, c’était un peu différent : c’était le mariage de mon amie. Pas un beau mariage mignon qu’elle organisait avec hâte depuis des mois. Non, il n’y avait pas eu de grande demande, de carton d’invitation. La seule préparation qu’elle avait dû faire, c’était sa lettre de participation envoyé avec quelques photos dans le coin d’un site internet. De la grande classe. Je ne comprenais pas le principe de jouer ainsi avec le mariage. À mes yeux, ça devait être tellement plus important. Tellement important que je ne voulais même pas m’y risquer moi-même. Bon, peut-être qu’un jour… si Nathaniel avait un regain d’amour et de courage, et qu’il osait me faire la grande demande, je n’allais certainement pas refuser mais en attendant, je n’allais pas non plus le fatiguer avec ça. Eh voilà qu’Emily venait de s’embarquer dans cette histoire de mariage arrangé, du gros n’importe quoi. Mais bon, je l'aimais et même si elle était complètement folle, j’étais là pour elle. J’allais certainement pas la laisser aller marier un autre dingue seule non plus hein! Je me sentais indirectement responsable même si techniquement, j’aurais aimé ne pas encourager le truc en étant présente. Dans sa belle robe, Emily commençait à rêvasser sur l’homme qu’elle allait épouser : PARCE QUE NON, ELLE LUI AVAIT MÊME PAS VU LA FACE.
« Imagine, Henri, chauve, 53 ans sur le bien-être social, sexxxxyyyy » lâchais-je en riant avant de la voir me faire de gros yeux. « Arrête,il va être sexy là… sinon, inquiètes-toi pas… j’vais te sauver de là. Quoi que… tu aurais pu en prendre une leçon… »dis-je sur le ton de la rigole mais dans le fond, j'étais quand même sérieuse.
Une leçon d’arrêter d’avoir des idées de conne, ouep. Pendant ce temps, Emily avait baissé son voile et me demandait comme je la trouvais.
« T’es vraiment b… »
J’eus même pas le temps de terminer cette toute petite phrase qu’elle me coupa pour se mettre à capoter. Cette fille était bipolaire, c’était un fait. Je soupirai en secouant la tête, comme pour la calmer parce que là, elle allait péter au frette!
« Emily… relaxe là… »
Je déposai mes mains sur ses épaules, j’aurais eu envie de lui prendre le visage mais hey, son maquillage! Elle aurait bien capoté encore plus! Je relevai son voile un peu tout croche pour qu’elle puisse me voir bien comme il le faut.
« Est-ce que tu t’as vu deux secondes? Il serait con de pas être complètement dingue de toi dès qu’il posera ses yeux sur toi. T’es magnifique Em… et encore plus dans cette robe ok? Doute pas… ça va aller. »
J’étais vraiment en train de la rassurer moi? C’était ridicule un peu mais quitte à passer à travers tout ça avec elle, je voulais que ça se passe bien. Elle était tellement heureuse en plus de ça… j’étais qui moi pour péter sa petite bulle? Oui, j’aurais aimé que ça soit plus naturel, qu’elle ne se mari pas comme ça… sur un coup de tête. C’était pas rien un fucking mariage là! Bref, c’était sa vie… ses choix. Je me tournai pour prendre une bouteille de champagne et regardai mon amie en souriant pour faire popper le bouchon.
« Allez, on va se détendre un peu… t’en penses quoi? »
En fait, je lui donnai pas le choix. Le bouchon vola plus loin et je nous versai deux coupes de champagne. Il nous restait un peu de temps avant qu’on doive quitter pour la cérémonie. J’arrivai pas à croire que j’étais en train de vivre ça. Finalement… le champagne c’était pas mal pour nous aider nous deux.
« Alors… tu m’expliques ça fonctionne comment tout ça? Tu dois rester mariée combien de temps? C’est quoi la suite? »
Ça avait été tellement précipité tout ça qu’on avait même pas eu le temps de bien en parler.
AVENGEDINCHAINS
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: This is a love story | Mar 15 Nov - 13:52
This is a love storyChris & Emily + Lukas & Alexie Il y a quelques semaines de cela les potes et moi on trainait en ville. On avait vu une affiche qui disait que des mariage à l'aveugle allaient être organisés. Le but? Des experts nous trouveraient notre moitié! Ont avaient bien rit puis les potes m'avaient mit au défis de m'inscrire! Moi qui adore les défis j'ai accepter et rempli le formulaire! Avec mes exigences nul doute qu'ils n'allaient me trouver personne! Mais voilà que deux semaines plus tard on m'annonce qu'ils m'ont trouvé une femme compatible! Et avec ça je devais me marier dans deux semaines! Bon certes tout était organisé je devait juste passer chez le tailleur pour mon costume! J'appelais les potes pour leur annoncer la nouvelle, ils se sont tous foutu de ma gueule! Et pour cause moi, Chris Marié? S'te blague! J'étais déjà pas avec les mêmes filles plus d'une nuit alors une vie entière? Même pas en rêve! J'étais bien trop attacher à ma liberté pour m'enfermer la dedans. Mais bon ce défis je voulais absolument le remporter alors j'allais au bout de l'expérience.
La veille du mariage Lukas et moi on a fête mon enterrement de vie de garçon, au programme club de striptease et une bonne dose d'alcool avec en plus quelques joints, une pure soirées quoi. On en a bien profité et on est rentré tôt le matin vers 4h! On s'est écroulé comme des merdes dans la chambre d’hôtel mit a notre disposition pour le mariage. Nos réveil se mirent a sonner a 10h. J'émergeais tranquille et commandais le déjeuner avec des pâtisseries du jus d'orange du café pour dans 45 minutes. Lukas lui avait éteint son réveil et était retourné dans les bras de Morphée. Maxwell, alias Max, mon bulldog anglais commençait a s'impatienter pour aller promener. J'enfilais un teeshirt et un jogging puis mes baskets pour aller courir et le promener. Je m’arrêtais à la voiture pour lui prendre son skateboard oui mon chien kif se sport et il est doué! Il fait ses besoins 5 minutes plus tard puis une fois sur le skate je me met a courir et Max me suit. C'est notre petite routine a tout les deux même si d'habitude on fait sa sur la route le long de la plage. Mais comme on état au lac, on avait pas le choix. Après une heure de jogging on rentre à l'hôtel. Lukas ronfle encore mais le petit déjeuné est arrivé. Je saute sur le lit ce qui fit sursauté Lukas et me fit exploser de rire.
- Aller gros debout, je me mari dans quelques heures mecs et si j'ai pas mon témoins ça craint!
Je retourne dans le petit salon ou je sers une gamelle d'eau et de croquette à Max puis me cale dans le canapé pour commencer a déjeuner. Je me sers une grande tasse de café et engloutis un croissant. Lukas finit par me rejoindre et on finit de déjeuner tout les deux tranquille. J'allais ensuite chercher un boxer et allait sous la douche laissant Lukas émerger. Je me lavais puis me rasais de prêt, une fois sortis de la douche je me séchais et enfilais mon boxer. Lukas entra a se moment pour aller sous la douche. Pendant que je passais un après rasage et une crème de soin sur mon visage j'interrogeais Lukas :
- Hey Lu' t'imagine la meuf c'est une putain de gros boudin, genre un cul de 15 mètres, pas de seins, grasse comme une vache avec plein de spot sur la gueule!? Je vais devoir tenir 2 mois avec ça!!!
Là pour le coup j'allais passer ma journée au boulot c'était sur et aller dans des bars pour rentrer à pas d'heure et repartir au boulot après une courte nuit! Je sors ensuite de la salle de bain et laisse Lukas se doucher tranquille. Je vais dans ma chambre et sort mon costume de sa house. Je l'enfile puis ajuste le tout parfaitement. Lorsque Lukas me rejoint pour se préparer je lui dit et tendant mes bras et en faisant un tour sur moi même :
- Mate le beau gosse!
[HS :Lukas, je te laisse la suite de la préparation sinon je te sors le pavé ] 2981 12289 0
(#)Sujet: Re: This is a love story | Mar 15 Nov - 22:12
Emily & Chris
This is a love story baby, you can be my prince and I will be your princess.
Je ne comprenais pas ce délire de mariages arrangés qui s’était lancé en ville. Je détestais cet évènement car Emily elle-même avait plongé tête baissée dans cette folie. Depuis qu’elle m’avait annoncée la nouvelle je n’étais vraiment pas bien. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait pris cette décision de se marier avec un inconnu … Chris, quant à lui, sur un pauvre pari fou, avait balancé sa candidature sans trop espérait réussir à se faire sélectionner pour une jolie dame. Lorsqu’il m’avait annoncé qu’il allait se marier je l’avais traité de fou ! Lui qui me sermonnait parce que je m’étais attaché à une fille, voilà qu’il voulait s’enchainer à l’une d’elle ! Entêté, mon ami ne changerait pas d’avis et me l’avait bien fait savoir. Il me choisit alors comme témoin et j’eu le privilège de préparer un enterrement de vie garçon digne de lui. Je n’étais vraiment pas certain que ce mariage allait fonctionner sur le long terme, comment pourrait-il fonctionner sans que les deux jeunes gens ne se connaissent ? C’était de la pure folie ! La veille au soir et jusqu’au tôt ce matin, nous avions fait la fête, avec beaucoup d’alcool et d’autres consommations. Je n’avais pas le cœur à m’amuser avec des filles d’un soir, mais pour l’évènement je pris sur moi et m’amusa en profitant du spectacle que nous offrait de jeunes femmes en train de se dévêtir.
Mon téléphone sonna, me prévenant que c’était l’heure pour moi de me faire une toilette pour le grand jour, mais à bout de forces je ne me leva pas de mon lit et me rendors profondément. Soudain une grosse masse atterrit sur moi et je sursautai me demandant ce qui se passait. Chris éclata de rire en m’ordonna de me lever. Je grommelai dans ma barbe :
« Espèce de con, laisse-moi pioncer sérieux ! »
Je mit l’oreiller sur ma tête et attendis que Chris quitte la chambre pour me lever. Je soufflai sans aucune pointe de motivation en moi. Je trouvais cette idée complètement absurde. Pour moi le mariage ne se faisait pas sur un coup de tête et surtout pas avec une personne que l’on ne connaissait pas. Non l’amour c’était un engagement fort qui était basé sur un amour sincère et profond, pas un stupide défi. Je me dirigeai vers la salle de bain une fois que l’eau de la douche fut coupée par mon ami et entra sans gêne alors que celui-ci s’habillait. Je me déshabillai et me pris ma douche à toute vitesse. Comme si Chris était pris d’un accès de conscience soudainement, il me questionna. J’éclatai de rire en me passant de l’eau sur le visage.
« Si c’est un boudin, j’ai envie de dire tant pis pour toi ! T’assumes tes conneries jusqu’au bout mec ! Puis au pire t’as des contacts non ? Tu te trouveras un bon avocat pour divorcer rapido ! Puis y a pas le physique qui compte n’est-ce pas ? »
Je ris à nouveau en sachant très bien que le physique était un élément essentiel chez une femme pour Chris. Il aimait les belles femmes et je ne doutais pas qu’il allait passer la bague au doigt à un canon. Il me laissa dans la salle de bain où je finis de me doucher. Une fois cela fait, je sors de la salle de bain pour aller enfiler un costume que j’avais acheté spécialement pour l’occasion. Mes pensées se tournèrent à nouveau vers la décision d’Emily de participer à ces mariages. Quand allait-elle se marier ? Je l’imaginai un instant en robe de mariée, j’étais persuadée qu’elle serait extraordinairement belle … Cela me faisait bien trop de mal alors je portai mon attention sur Chris qui se pavanait comme un paon devant moi.
« T’as la classe mec ! » dis-je en attrapant mon costume.
Je souris à Chris, me forçant un peu. Je ne voulais pas briser la bonne humeur de mon ami. J’enfilai mon costume dans lequel je me sentais comme un pingouin. Je me regardai dans le miroir et Chris s’avança vers moi.
« Franchement, je me retrouve sans fille dans ma vie et toi tu te retrouves avec une future femme, qui l’aurait cru ? T’es vraiment un connard en vrai, hein ? Tu me dis que le célibat c’est cool blablabla et puis toi à la première occasion tu passes la bagues au doigt d’une inconnue ! »
Je lui donnai une tape dans le dos avec un large sourire. Cette situation était bien plus qu’ironique. Je pris ma montre que je ne sortais que pour de rares occasions et l’attacha à mon poignet. Mes yeux se posèrent sur le cadran. Il était l’heure.
« On va commencer à se rapprocher de la salle. Faudrait pas que tu sois en retard ! »
Je le pris par l’épaule que je lui serrai pour lui donner du courage. Je saisis la carte de la chambre posé sur le buffet et nous sortîmes dans le couloir.
« Attends les alliances ! Le plus important ! »
Je rentrai précipitamment dans la chambre et récupéra l’écrin où les deux alliances étaient posées. Une fois cela fait nous nous dirigeâmes vers la grande salle où devait avoir lieu la célébration. Une femme nous accueillis pour nous expliquer le déroulement de la cérémonie sans nous donner d’indications sur la future mariée. Nous nous plaçâmes près de l’autel. Je lançai un sourire à Chris et murmura :
« Ca va aller, t’inquiètes, au pire penses au divorce ! »
La musique s’élança. Je vis Chris s’agiter un petit peu. Je posai ma main sur son épaule et lorsque les portes s’ouvrirent je retira ma main. Je tournai mon regard vers le fond de la salle afin de découvrir la jeune femme en robe blanche. Je faillis faire une attaque cardiaque en voyant les deux femmes qui foulaient le tapis, s’avançant en notre direction. EMILY !
« Chris … C’est Emily, la fille dont je t’ai parlé … » chuchotai-je alors que mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: This is a love story | Mer 16 Nov - 2:39
Emily & Chris
This is a love story baby, you can be my prince and I will be your princess.
J'étais en train de vivre toute une gamme d'émotions en ce moment. J'avais peur de ne pas lui plaire et mon amie essayait de me convaincre, mais elle dû m'arrêter pour que je la regarde droit dans les yeux et me dire que c'était impossible vu que j'étais à tomber. - T'as raison, faudrait être vraiment con pour ne pas me trouver belle. OUF! Il va être ravi et je vais être ravie!!! Je le souhaite vraiment!
Bonne idée pour le champagne!!! Alexie fit poper le champagne pour m'en verser une coupe... ça allait m'aider à me détendre un peu avant l'heure fatidique qui arrivait vraiment trop rapidement. Plus ça arrivait, plus je me trouvais folle, oui comme bien des gens autour de moi me l'avait bien dit. Mais je ne voulais pas m'arrêter à ça, j'étais prête à me lancer. Alexie me posait des questions sur ce que j'allais vivre avec mon futur mari inconnu.
- Hé bien, on va aller en lune de miel vers une destination inconnue, on va ensuite rentrer une semaine plus tard pour se trouver un chez nous et je devrai rester marier à lui pendant deux mois certain... Après je vais décider si on reste marier ou pas. C'est un mariage légal, donc peu importe la fin, je vais avoir été mariée au moins une fois dans ma vie et j'espère que ça sera la seule fois comprends-tu? J'ai tellement été malheureuse avant ça, je n'ai jamais eu de petits amis Alexie, je pense que c'est mon tour, que je peux briller aussi et m'épanouir en étant en couple.
J'avais tout dit cela le plus calmement possible, c'était ma chance, je ne voulais pas la manquer. Je pris la main de mon amie pour la serrer et je la regardais. Alexie était là pour moi aujourd'hui et je ne pourrais jamais la remercier autant. - T'es une vraie amie!!! Tu vas être là pour moi peu importe ce qui se passe hein?
On termina notre coupe et on replaça ma robe avant qu'une petite bonne femme vint cogner à la porte pour nous dire que c'était l'heure. Mon coeur allait arrêter de battre c'est certain. On me conduisit dans une petite salle attendant qu'on me dise que c'était le temps que je monte l'allée. Alexie était ma demoiselle d'honneur, elle allait être la première à y aller et voir mon futur époux. Je soufflai sans cesse en piétinant nerveusement. Puis, c'était à mon tour, les portes s'ouvrirent et je devais me rendre près du lac. Il y avait quelques sièges de chaque coté de l'allée, mes parents étaient là ainsi que mes 3 frères. C'était mon moment. Je me dirigeai alors vers le lac tout doucement en attendant la musique j'étais charmée comme c'était beau. Puis, mon mari était là bas au bout de l'allée, tout ce que je pouvais dire c'est que de plus en plus que j'avançais, je le trouvais très beau. Puis, à ses côtés, je ne pus que constater qu'il y avait un homme... un homme que je connaissais trop bien. Mon coeur rata deux bonds dans ma poitrine, je ne pouvais pas croire que Lukas allait être là et assister à mon mariage. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Mes yeux auraient dû être tourné vers mon futur mari, mais c'est Lukas qui avait toute mon attention. Je voulais comprendre! Mon regard se tourna ensuite vers Alexie où mes yeux rencontra les siens pour lui montrer mon incompréhension. Enfin, je me décida à regarder mon mari, je n'avais pas le choix, il était à présent en avant de moi. Tout ce que je pouvais dire c'est qu'il me faisait fondre tellement il était sexy. De beaux yeux bleus, un regard ténébreux, bien grand et costaud... il était parfait pour moi! Je ne pouvais pas passer à côté, je lui souris gentiment avant de le saluer timidement faisant abstraction de Lukas qui n'était pas trop loin. Je lui avais dit que j'allais me marier, mais jamais je n'aurais cru qu'il serait là pour m'épier.
- Bonjour et bienvenue à cette cérémonie de mariage qui unira aujourd'hui pas seulement deux êtres mais deux familles... Emily je vous présente Chris Johnson et Chris je vous présente Emily Roberts.
- Enchanté Chris!
J'émis un nouveau petit sourire, wow comme il était beau. J'avais envie de me tourner vers Alexie pour lui crier: REGARDE MON MARI!!!!! Et danser de joie!
COSMIC SHEEP.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: This is a love story | Mer 16 Nov - 19:45
alexie & compagnie
This is a love story... OR NOT.
Il y avait bien juste Emily Roberts pour me faire vivre ce genre de situation. Quand elle m’avait informé qu’elle allait se marier avec un parfait inconnu, j’avais eu envie de refuser de l’accompagner. Je ne voulais pas encourager un truc aussi stupide mais au final, j’avais bien rapidement compris que ça lui tenait beaucoup trop à coeur. C’était à se demander ce qui se passait pour qu’une fille comme Emily soit rendu là dans sa vie : à marier un homme qu’elle connaissait parce qu’elle en avait marre d’être célibataire. Elle était magnifique, enjouée… elle débordait de joie de vivre. Bon, elle avait ses défauts mais ça, c’était comme n’importe qui. Pour faire passer le stress - et qu’elle ne tombe pas tout bonnement dans les pommes avant le ‘’plus beau jour de sa vie’’.
« Je te souhaite sincèrement que ça se passe bien tout ça. Et puis sinon… dis-toi que tu vas avoir eu une voyage gratuit hein! »
Un prix de consolation, en quelque sorte. Je lui fis un petit sourire avant de prendre une bonne gorgée de champagne. J’étais tellement partagée entre le fait d’être heureuse pour elle et l’envie de la prendre par les épaules pour la brasser dans tous les sens. Je veux dire : on faisait tous nos erreurs mais là, c’était assez intense disons. j’étais en train de boire de nouveau quand mon amie s’était tout bonnement approché de moi pour me serrer dans ses bras. J’en renversai un peu de champagne à l’arrière de sa robe mais ça, elle le remarqua pas… et je n’allais pas non plus lui dire… de quoi la faire paniquer. De toute façon, c’était juste mouillé… ça allait pas tâcher, non?
« Tu sais bien que oui Emily. »
Je pense que je le prouvais par ma présence ici, justement. Peu de temps après notre coupe de champagne, une dame vint informer mon amie que c’était son tour. Je pris une grande respiration, étant moi-même surprise d’être aussi stressée. J’avais juste vraiment peur que tout ça ne soit pas à la hauteur de ses espérances - et ça allait probablement l’être. Peut-être pas aujourd’hui, mais éventuellement. Je fus la première à marcher sur l’allée et donc, la première à voir la salle, à voir d’abord la famille d’Emily. Justin riait bien et je lui ramassai un coup de bouquet sur la tête avant de continuer mon chemin. En m’approchant de l’autel, je vis d’abord le mari d’Emily que j’allai embrasser sur les deux joues en signe d’acceptation. Enfin, c’était ça que la bonne dame avait dit de faire… Quoi qu’il en soit, tout ce que j’avais à dire c’était : WOW. Cet homme était une sacrée pièce de mâle! Je savais déjà que mon amie allait être heureuse du résultat mais ça… c’était avant que je ne regarde le témoin de ce dernier… LUKAS? Non… pas vraiment. C’était quoi cette blague? J’eus pas le temps de faire quoi que ce soit - et même à ça… qu’est-ce que j’aurais bien pu faire? Emily dévala l’allée, magnifique comme jamais. Je ne pouvais qu’être stressée toutefois car elle allait voir Lukas et ça… ça allait la déstabiliser non? Ils s’étaient quand même passé quelque chose entre ces deux-là. Les futurs mariés se présentèrent l’un à l’autre : ce qui était très bizarre. Pendant ce temps, penchai la tête pour croiser le regard bien troublé de Lukas. Ce dernier me regarda à son tour, je m'empresserai de le dévisager en mimant sur mes lèvres un : WHAT THE FUCK? C'était tellement ironique comme situation, c'était tellement con tout ça que l'émotion prit sur moi et j'éclatai de rire. Tout le monde se tourna immédiatement vers moi. Oups, Emily allait me tuer. Je me raclai la gorge, ramenant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
« Pardon... vous pouvez continuer. »
AVENGEDINCHAINS
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: This is a love story | Mer 16 Nov - 21:10
This is a love storyChris & Emily + Lukas & Alexie On rigolait bien avec Lukas histoire de pas stresser pour un rond avant LA cérémonie. Lukas fila enfiler son costume et je dois dire qu'on allait être les pure beau-gosse de la journée!
« Franchement, je me retrouve sans fille dans ma vie et toi tu te retrouves avec une future femme, qui l’aurait cru ? T’es vraiment un connard en vrai, hein ? Tu me dis que le célibat c’est cool blablabla et puis toi à la première occasion tu passes la bagues au doigt d’une inconnue ! »
J'explosais de rire et lui dis :
- C'est un DÉFI mon pote, j'ai eu deux relations de 2 ou 3 mois alors je peu tenir 2 mois avec celle là! En plus tu sais très bien que je ne suis pas un connard mais LE connard! dis-je avec un énorme sourire
Il me donna une bonne tape dans le dos accompagné d'un large sourire que je lui rendis. Il prit ensuite sa montre qu'il attacha a son poignet.
« On va commencer à se rapprocher de la salle. Faudrait pas que tu sois en retard ! »
Je me regardais une dernière fois dans le miroir et replaçais bien mes cheveux mais Lukas me prit par les épaules et sentent le stress un peu monter il me les serra un peu pour me redonner du courage. J'expirais un bon coup et Lukas prit la carte de la chambre pour que l'on sorte. Mais a 5 mètres dans le couloir il stoppa net. Je lui lançais un regard interrogateur.
« Attends les alliances ! Le plus important ! »
Il courru dans la chambre et revint aussi vite qu'il était partit. Nous allâmes jusqu'à la grande salle ou avait lieu la cérémonie. Une bonne femme super moche avec une culotte de cheval de la taille d'un cul de vache nous expliqua le déroulement de la cérémonie. Moi je n'entendais que "blablablabla bla blabla" Je m'en tapais royal en fait. Je regardais autour de moi et croisais les regard de notre groupe de pote. On se tape dans les mains puis nous allâmes ensuite nous placer devant l'autel et Lukas me souris avant de murmurer
« Ca va aller, t’inquiètes, au pire penses au divorce ! »
J'éclate de rire attirant tout les regards mais fut couper net par une bombasse qui s'avance dans l'allée.
" OMG C'est elle MA futur Femme? Je suis vernis elle est trop bonne!"
Manque de bol elle vient me taper la bise et se présente en tant que demoiselle d’honneur! Elle se mit en place et la musique commença. Je me raidis légèrement mais Lukas me connaissant que trop bien posa sa main sur mon épaule avant de la retirer quand la porte s'ouvrit. J'inspirais un bon coup. Bordel moi nerveux? Non mais je suis malade ou quoi?
" Aller respire du-con c'est pas plus compliquer que la bourse merde!"
Je plaquais un large sourire sur mon visage et tournais mon regard vers la jeune femme qui s'avançait. Elle avait une robe qui épousait ses courbe à la perfection, des seins parfait, un visage tout aussi parfait et des cheveux.... blond? J'avais précisé brune non? Mais bon quand je voyais l'ensemble a vrai dire je m'en tapais un peu qu'elle soit blonde! Elle n'avait rien a envier a sa demoiselle d'honneur, elles étaient aussi canon l'une que l'autre!
« Chris … C’est Emily, la fille dont je t’ai parlé … » me chuchota-t-il
Hein? la Emily de Lukas? SA Emily??? J'étouffais un juron et lui glissais très bas de façon a ce que seul nous deux pouvions entendre :
- Je suis désolé mec!
Haaaa fuck fuck fuck LE putain de dilemme!!! Respecter le défis et trahir mon pote ou respecter mon pote et casser le défis? Sans compter les emmerde judiciaire si je me casse de là comme ça!
"Réfléchis réfléchis! Bon nous sommes en bourse. J'ai le choix entre deux investissements. Lukas, le super pote qui vient de perdre la fille qu'il aime qui se retrouve devant moi ou la femme qui s'avance et qui doit devenir ma femme grâce a un défis, l'engagement que j'ai pris pour se mariage et les 2 mois a venir...Calcul rapide : Plus d'emmerde si je me casse donc je reste!"
La jeune femme arrive enfin près de moi et me souris timidement. Je lui lance un large sourire;
- Bonjour et bienvenue à cette cérémonie de mariage qui unira aujourd'hui pas seulement deux êtres mais deux familles... Emily je vous présente Chris Johnson et Chris je vous présente Emily Roberts.
- Enchanté Chris! - Enchanté Emily! Lui répondis-je tout sourire.
Emily se tourna vers sa témoin et je fis de même en lançant un putain de gros regard d'excuse a Lukas. Nous nous regardâmes ensuite avec Emily pendant que le mec enchainait.
- Si 'assistance veut bien se lever je vais commencer la cérémonie par les texte de l'engagement du mariage... blabla
Je le laissais baver, j'avais vu sur le net qu'il allait baver plusieurs minutes sur la santé la maladie, les enfants, la fidélité, bref que des trucs pourris quoi. A se moment un rire éclata dans la salle. Emily et moi nous tournions vers la témoins de celle-ci.
« Pardon... vous pouvez continuer. »
Je l'aimais déjà bien la témoins, pour sur qu'on allait bien rire avec elle! je regardais Lukas qui lui était complètement déconfit ce qui me serra le cœur! Bordel qu'est-ce que je foutais? Le mec de la cérémonie continua son baratin pendant que mon combat intérieur se jouait sans que personne ne s'en rende compte sauf Lukas qui me connaissait que trop bien.
[Je laisse là pour que vous agissiez mais je dit OUI a Emily hein!!!!!!] 2981 12289 0
(#)Sujet: Re: This is a love story | Mer 16 Nov - 23:02
Lukas Collins a écrit:
Emily & Chris
This is a love story baby, you can be my prince and I will be your princess.
Je n’en cru pas mes yeux lorsque je vis approcher Alexie, qui alla embrasser Chris pour le féliciter du mariage mais plus encore lorsque je vis que la mariée était Emily. J’informai mon ami que la fille avec laquelle il s’apprêtait à se marier était la fille pour qui j’avais des sentiments. Je n’écoutais rien de ce qu’il se disait, encore trop choqué par ce qui venait de se passer sous mes yeux et ce qui allait bientôt arriver. Alexie murmura des mots derrière sa meilleure amie. J’haussai les épaules pour lui faire comprendre que je ne comprenais rien à cette situation. Nightmare foutait la merde entre Emily et moi et maintenant que cet évènement se retournait contre moi à nouveau ! Qu’avais-je fait pour mériter ca ? Alexie se mit à rire, certainement de la situation qui se voulait assez comique, du moins de son point de vue. Tout le monde la regarda et elle s’excusa priant de continuer la cérémonie. L’homme continua son discours. Mes mains tripotèrent anxieusement l’écrin où étaient les alliances.
« … Si vous voulez-bien donnez les alliances jeunes homme. »
Chris se tourna vers moi et me tendis la main. Je le regardai surpris. Il n’allait quand même pas aller jusqu’au bout alors qu’il savait ce que j’éprouvais pour Emily ?
« T’es sérieux ? » lâchai-je amèrement.
Chris ne se détourna pas de son objectif : se marier avec Emily. Je sentis de la colère m’envahir. Comment pouvait-il me faire ca ? Je pensais que c’était mon ami mais apparemment un pauvre défi à la con était plus important que notre amitié. Je lui balançai les alliances qui tombèrent violemment à terre.
« J’aurais pu accepter qu’elle se marie avec n’importe quel homme, mais pas toi ! T’es vraiment un connard et je le dis pas en plaisantant cette fois. Soyez heureux tous les deux ! » Je me tournai ensuite vers la jeune femme prête à se marier : « Je préfère m’en aller que de voir bousiller ta vie en te mariant à ce type Em’. Bon mariage sans amour ! »
Je tournai le dos à tous et remonta l’allée devant tout une assistance un peu choqué par mon comportement. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Je n’étais pas désolé d’avoir bousillé le mariage, non pas du tout. Je quittai le bâtiment et m’en alla me dégourdir les jambes autour du lac.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: This is a love story | Jeu 17 Nov - 19:19
Emily & Chris
This is a love story baby, you can be my prince and I will be your princess.
Jamais je n'aurais cru que Lukas assisterait d'aussi près à mon mariage. Il savait très bien que ça me chamboulerai, mais je crois qu'il était ami avec mon futur mari, c'était flippant ça! C'était quoi les chances que ça arrive? Je n'en sais rien, mais ça devait être minime. J'essayai de ne pas le regarder parce que c'était ma journée aujourd'hui, je n'avais pas à regretter ce que je faisais! Alexie attira l'attention de tout le monde présent en riant, je pense qu'elle trouvait bien drôle que Lukas soit là !? Je lui fis une paire yeux qui voulait dire que je voulais l'assassiner sur le champ. Le prêtre de la cérémonie entama son discours tandis que je souriais à mon mari, c'était tellement gênant, mais aussi excitant. Je ne le connaissais pas du tout, mais j'avais très très envie de le connaître... De toute façon, nous n'allons pas avoir le choix. Quand vint le temps d'échanger les alliances, Lukas s'emporta et j'avais tellement honte en ce moment même. « Je préfère m’en aller que de voir bousiller ta vie en te mariant à ce type Em’. Bon mariage sans amour ! » J'ouvris la bouche tellement j'étais choquée par son attitude!!! LE JOUR DE MON MARIAGE. J'avais envie de lui faire bouffer mon bouquet. Voilà, il était en train de me faire pleurer. Je retenais mes larmes parce que toute ma famille me regardait et mon futur mari.
- Désolée... ce n'était pas prévu qu'il soit là...
Je pris une grande respiration... et le prêtre continua alors qu'il semblait dire que notre mariage allait être un échec total. J'espérais juste que mon mari soit confiant plus que moi et qu'il me rassure là-dessus. Je ne voulais pas que leur amitié soit embrouillé non plus. Le prête nous fit répéter les voeux de mariage qui allait faire de nous de jeunes mariés.
- Moi, Emily, je te prends toi, Chris, comme époux tel que tu es. Je promets de t'aimer, de te respecter, et de t’encourager à travers les triomphes et les embûches de notre vie à deux. Je m’engage avec Amour et loyauté à partager avec toi le reste de ma vie.
Je glissai l'anneau au doigt de mon époux tout doucement en le regardant dans les yeux oubliant l'incident "Lukas". Maintenant c'était au tour de mon mari de dire ses voeux à mon égard. J'espérais vraiment anxieuse, car il suffisait qu'il prenne le côté de Lukas pour tout faire annuler. Il prit ma main tout doucement dans la sienne et commença à répéter les mots qu'il fallait dire.
COSMIC SHEEP.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: This is a love story | Jeu 17 Nov - 20:20
alexie & compagnie
This is a love story... OR NOT.
À peine le mariage commencé et que les premiers mots soient échangés que je pouvais voir que l’ambiance était bien tendu. Lorsque fut le temps d’échanger les alliance, Lukas décida de faire un homme de lui même en prenant parole. Je crois que tout le monde fut assez surprit par se revirement de situation. L’espace d’un moment, je pensai que les choses allaient s’arrêter brusquement… que EMily allait réagir mais à peine avait-il quitté la chapelle qu’on ne le considéra plus du tout, allant même jusqu’à continuer comme si de rien n'était. Je restai là...immobile en me sentant mal d’avoir rit au tout début. Je réalisais vraiment l’ampleur de tout ça et j’étais dégoutée. Mais comment est-ce qu’elle pouvait se montrer aussi égoïste et sans coeur à la fois? Elle m’avait parlé de Lukas avec des étoiles dans les yeux il y avait à peine deux semaines de ça et voilà qu’elle s’en foutait comme s’il était la pire merde qu’il soit. Oui, avait fait ses erreurs, oui… ça ne pouvait pas toujours être facile mais c’était ça l’amour, c’était compliqué. Mais je voyais bien qu’aujourd’hui, elle cherchait la facilité et pour la peine, je la trouvais plus que lâche. J’avais longtemps eu la réflexion que je ne pouvais pas encourager ce concours stupide et là, cette situation venait de confirmer le tout.
« J’ai pas ma place ici, je vais pas signer pour ça. » Emily se tourna vers moi. « Je t’aime Em, mais tout ça c’est ridicule. »
J’osais espérer qu’elle allait me pardonner pour tout ça mais également se pardonner elle-même d’être en train de faire une grave erreur. Je me tournai vers sa famille, Justin me leva un pouce dans les airs. Il s’amusait bien lui, il y avait du gros drame. Je pris une grande respiration avant de quitter la cérémonie également afin de me retrouver dehors, tout près du lac. C’était soudainement plus calme, l’air frais me fit du bien pendant que je me dirigeais vers Lukas, seul près du lac.
« Donc visiblement, c’était toute une surprise pour toi aussi. » Au début, je n’avais pas trop su sur quel pied danser mais avec sa confession, je n’avais plus que comprendre qu’au final, il l’aimait mon amie. « Je dois t’avouer que je suis vraiment dépassée par la situation. »
Le jeune homme s’était tourné vers moi avec le regard bien triste. Je jetai un coup d’oeil au lac en m’approchant pour me mettre à ses côtés.
« J’ai pas envie d’encourager tout ça… Emily est mon amie mais niveau maturité et raisonnement, elle a encore beaucoup de travail à faire sur elle-même. C’est manifestement la même chose aussi pour lui… c’est ton ami, c’est ça? »
Qu’est-ce que je pouvais bien lui dire au final? J’ignorais où en était leur relation et je voulais le consoler mais je connaissais pas trop Lukas. La seule chose que je savais c’est que quelque part, en dehors de tout ça, il semblait être un type bien qui ne méritait rien de tout ça.