Je pense que c'était sympa cette mini conversation avec mon bébé hier soir, faudrait faire ça plus souvent :pleease: mais c'est chiant de vivre en décaler Je pense que ce soir Pizzaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je pense que j'allais dire LA CHANCE, mais moi c'est RACLETTE.
je pense que je sais pas ce que jai choppé mais putain je suis d'une épave c'est affreux. et puis deux jours que je m'endors vers 19h30, c'est ce que j'appelle être un week-end de merde en fait
je pense que je sais pas ce que jai choppé mais putain je suis d'une épave c'est affreux. et puis deux jours que je m'endors vers 19h30, c'est ce que j'appelle être un week-end de merde en fait
Je pense que dammit. Y'a plan de dernière minute et plan de DERNIÈRE MINUTE. Dommage. Si ça aurait pas été très chaud niveau tune, j'aurais pas hésiter one fucking minute. Pis je pense que j'ai soudainement hâte d'être en juin!
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
je pense que[/b] j'ai soudainement hâte d'être en juin!
Je pense que moi aussi en espérant que j'serais dispo :pleease:
Je pense que +1 Je pense que pourquoi il faut que je me réveille tôt le seul jour où je peux dormir ? Foutu réveil interne. Je pense qu'il faut que j'aille faire des courses ce matin.
Je pense que restons zen sinon je tue mon voisin il est sérieux lui à faire des travaux un dimanche ? Peu pas attendre au moins Midi bouffon ! Je pense qu'il faut que je me trouve des liens pour ma Dani et que pour l'instant j'ai un peu l'impression d'être fille unique et si ça continue j'vais vraiment l'être...