Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

▽ je pense que

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 49 ... 57  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

▽ je pense que  - Page 42 Empty
(#)Sujet: Re: ▽ je pense que   |   Dim 29 Jan - 12:35
Je pense que même si j'étais pas au top hier, ça m'a fait plaisir de faire les balades à poney avec elle, et puis de repasser la journée avec elle aujourd'hui, c'est encore mieux. Ca faisait bien trop longtemps qu'on avait pas passé du temps ensembles ▽ je pense que  - Page 42 3706949885. Je pense que enfin ça va un peu mieux, il était temps, parce que bon, vu la semaine qui m'attend là, comment dirais-je que j'ai plutôt intérêt d'être au top de ma forme, et de n'avoir mal nul part ▽ je pense que  - Page 42 3914656141. Mais, je pense que il me tarde tellement demain pour aller chez le coiffeur, et jeudi pour commencer le bénévolat ▽ je pense que  - Page 42 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ je pense que   |   Dim 29 Jan - 16:10
Je pense que finalement passer tout l'hiver dehors ca a du bon! Avec les 8degré today comparé au - je sais pas combien, j'ai l'impression qu'il en fait 21! ▽ je pense que  - Page 42 3480222922

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: ▽ je pense que   |   Dim 29 Jan - 16:16
Je pense que j'aime pas trop l'horloge interne qui s'est installé dans ma tête. Je peux jamais dormir après 9h ▽ je pense que  - Page 42 2645876375 Mais bon, je devais me lever à 9h30 donc je pense que c'est quand même chouette d'avoir un peu de temps pour rien faire le matin! ▽ je pense que  - Page 42 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ je pense que   |   Dim 29 Jan - 16:18
Wayne M. Everden a écrit:
Je pense que finalement passer tout l'hiver dehors ca a du bon! Avec les 8degré today comparé au - je sais pas combien, j'ai l'impression qu'il en fait 21! ▽ je pense que  - Page 42 3480222922

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ je pense que   |   Dim 29 Jan - 23:29
Je pense que parfois je suis tellement conne que j'ai envie de me frapper. :')

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ je pense que   |   Dim 29 Jan - 23:49
Je pense que rien ne s'arrange, en fait ça fait qu'empirer, et les quelques trucs qui allaient jusque là commencent aussi à partir en couille. Je pense que du coup j'me mets vraiment à douter de ce que je fous là, peut-être que j'aurais du me contenter de faire des études normales. Puis je pense que je sais pas si c'est rassurant ou démotivant d'avoir autour de moi une majorité de gens qui se posent les mêmes questions...

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: ▽ je pense que   |   Lun 30 Jan - 5:22
Je pense que la troisième étape des floods de groupe arrive dès mardi. ▽ je pense que  - Page 42 2585802264 On va clôturer ça en beauté. Je pense que j'ai hâte à la prochaine saison du forum qui va arriver dans environ 1 mois. Ça va faire du bien je le sens! ▽ je pense que  - Page 42 776115001 Je pense aussi que j'aurais aimé faire plus de réponse ce soir mais je suis morte donc je vais essayer de me rattraper demain! Surprised Et pour finir, ce qui se passe à Québec avec la fusillade dans la Mosquée c'est tout simplement dégueulasse. Ça me fait de la peine, le monde entier souffre beaucoup et la paix se fait rare ▽ je pense que  - Page 42 3915262187

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ je pense que   |   Lun 30 Jan - 8:31
Je pense que je sus KO debout depuis 24h maintenant au lit! Bonne nuit :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ je pense que   |   Lun 30 Jan - 11:09
Je pense que putain j'espère que ça va foirer et que tout va bien se casser la gueule, comme ça j'aurai eu raison et ils pourront bien se chier dessus.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ je pense que   |   Lun 30 Jan - 12:17
Je pense que franchement je sais pas pourquoi je continue à vouloir faire plaisir si c'est pour avoir ce genre de retour ▽ je pense que  - Page 42 1830724653 cette ambiance bien pourrie... je vais envoyé bouler si ça continue... ▽ je pense que  - Page 42 3522737122 j'essaie de faire des efforts mais ca va jamais alors merde

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: ▽ je pense que   |  

▽ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 49 ... 57  Suivant