Je pense que c'est le genre de choses qui m'agacent en vérité.
Je pense que je dirais plus rien parce que j'en prends toujours plein la gueule, ça fait j'sais pas combien de temps que j'lui dis et après elle râle, bah ouais mais faut arrêter d'prendre les gens pour des cons au bout d'un moment. Je pense que j'ai hâte le 12 février ça va être une bonne petite soirée
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
Je pense que OH MY GOD TEEN WOLF!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense aussi que si Dylan ne revient pas pour la saison 6B, je préfère garder cette belle fin et ne plus regarder la série!
je pense que omfg... elle m'a tué à m'envoyer ca, je suis morte, jpp la, jai ri, mais jai ri . je pense que ca va mieux et ca fait du bien. et je pense que demain LE JUMPING COMMENCEEEEE !
Je pense que OH MY GOD TEEN WOLF!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense aussi que si Dylan ne revient pas pour la saison 6B, je préfère garder cette belle fin et ne plus regarder la série!
Je pense que teen wolf puis je pense que l'épisode de shadowhunters était bien aussi mais quand est-ce qu'ils tuent la rousse et le blond ? ils sont gênants. eeet je pense que omfg cette nuit The 100