Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

▽ je pense que

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 50 ... 57  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

▽ je pense que  - Page 43 Empty
(#)Sujet: Re: ▽ je pense que   |   Lun 30 Jan - 14:59
Je pense que le coup du prof de sport pas là mais qui est là, c'est vraiment pas cool, en espérant qu'ils ne m'aient pas compter ça comme une sèche, car là j'aurais les nerfs Rolling Eyes
Je pense que elle me manque quand même.
Je pense que il faudrait que je vois pour passer mon galop pendant les vacances, depuis le temps omg ▽ je pense que  - Page 43 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ je pense que   |   Lun 30 Jan - 16:16
Je pense que je le savais tellement hier que j'allais me réveiller malade aujourd'hui ▽ je pense que  - Page 43 2645876375

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ je pense que   |   Lun 30 Jan - 19:14
Je pense que omfg j'ai trop accroché avec la série Riverdale ! ▽ je pense que  - Page 43 3706949885 il me tarde trop la suite là, puis les persos je kiff trop déjà ▽ je pense que  - Page 43 2933984248. Et puis le padré c'est Dylan de Beverly Hills quoi ▽ je pense que  - Page 43 3465334165. Je pense que et voilà, moi qui pensais que ça allait mieux, quedal ouais, clouée au lit pendant encore deux jours, j'espère vraiment que le traitement va rapidement faire son effet, parce que j'en peux plus d'avoir mal comme ça continuellement. Je pense que du coup, ça va me permettre de m'avancer dans ma MAJ étant donné que fin de semaine c'est mort, car le jumping commence, owiiii ▽ je pense que  - Page 43 3365305062. Pour finir, je pense que avoir été refaire ma couleur, et couper un peu les cheveux ça fait trop du bien, surtout qu'elle a fait exactement la couleur que je voulais ! ▽ je pense que  - Page 43 2974343904

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ je pense que   |   Lun 30 Jan - 21:09
Je pense que ma tante elle a la putain de vie dont je rêve!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ je pense que   |   Lun 30 Jan - 21:15
Je pense que j'ai 4 jours pour me décider... et je pense que j'aurais jamais cru en arriver à ce point et retomber aussi bas.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ je pense que   |   Lun 30 Jan - 21:26
Anteynara E. Carlson a écrit:
Je pense que j'ai 4 jours pour me décider... et je pense que j'aurais jamais cru en arriver à ce point et retomber aussi bas.
Je pense que mooooh ▽ je pense que  - Page 43 2963741636 ▽ je pense que  - Page 43 3355466223.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ je pense que   |   Lun 30 Jan - 21:35
Je pense que mon corps aujourd'hui il merde à fond...
Je pense que je me crois Mardi c'est ça de bosser la nuit et de dormir à 9h du matin

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ je pense que   |   Mar 31 Jan - 7:54
Je pense que J'suis déçue de certaines choses et j'vais finir par ne plus m'attacher aux gens. Et je ne ferais plus le premier pas non plus, c'toujours moi qui envoie les messages first.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ je pense que   |   Mar 31 Jan - 13:46
Je pense que c'est le genre de choses qui m'agacent en vérité. Je pense que aller, plus que deux rps et je suis officiellement à jour, chose que je voulais avant d'attaquer mes quelques jours au jumping.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: ▽ je pense que   |   Mar 31 Jan - 14:54
Je pense que si maintenant à chaque fois que je vais au cinéma je pense forcément à cette personne, ça va pas le faire! Surtout que j'passe ma vie au kinepolis. ▽ je pense que  - Page 43 3914656141 Je pense qu'elle a fortement piquer ma curiosité mddr et je pense que je regarde Shadowhunters et ensuite je l'appelle. ▽ je pense que  - Page 43 3522737122

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: ▽ je pense que   |  

▽ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 50 ... 57  Suivant