Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 (m/libre) » I want you to stay - ex-petit-ami.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(m/libre) »  I want you to stay - ex-petit-ami. Empty
(#)Sujet: (m/libre) » I want you to stay - ex-petit-ami.  |   Mar 27 Déc - 3:09
(au choix)
trente et un ans

célibataire, mais amoureux

hétérosexuelle

Jensen Ackles, Chace Crawford

Heather Lee ft. Blake Lively ▽ ex-petite amie ▬ En apparence, auchoix et Heather formait le couple parfait. Déclenchant la jalousie de plusieurs personnes, les deux tourtereaux prévoyaient de passer leur vie ensemble. C'est cependant lors de sa deuxième incarcération, que la belle lui annonça que s'il ne changeait pas, il l'a perdrait. Elle et sa fille. Auchoix n'a encore jamais rencontré Yaëlle, mais il est au courant de son existence et en est fou de joie.

Rhys W.Eastwood ft. Ash Stymest ▽ bon ami et ancien dealer ▬  À voir avec le personnage concerné. Rhys Eastwood. Le lien est un peu complexe et il inclus des éléments secrets, ne pouvant être divulgués publiquement.




I. Auchoix est originaire de Chicago. II. Il a grandi dans un quartier plus ou moins recommandé III. Il a deux frères plus jeunes, avec qui il a fait plus actes illégaux. IV. Il a quitté le foyer familiale à l'âge de 22 ans, pour aller faire ses études en Virginie. V. Dans sa période de jeune adulte, il vendait beaucoup de marijuana, ainsi que de la cocaïne. VI. Il a été arrêté plusieurs fois pour vols de voitures. VII. Il a fait trois séjours en prison, un de 1 an et deux de six mois. Le premier était en référence au traffic de cocaïne, le deuxième pour vol de voiture et le troisième pour fraude. VIII. Il est sortit de son troisième séjour il y a maintenant 1 mois. IX. Il adore la bière X. Il est considéré comme un mauvais garçon, ce qui plait à beaucoup de filles. XI. Il tente d'arrêter le monde de l'illégalité, afin de se rapprocher de son ex-copine, ainsi que de sa fille.

MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(m/libre) »  I want you to stay - ex-petit-ami. Tumblr_inline_o2ujk90D7n1rifr4k_500    (m/libre) »  I want you to stay - ex-petit-ami. Tumblr_inline_mj15pvx0Ls1qz4rgp

Bonjour, bonsoir à toi  (m/libre) »  I want you to stay - ex-petit-ami. 2933984248
Tout d'abord, merci de t'être rendu jusqu'ici. J'espère que mon petit scénario te plaît! Je m'engage à te couvrir d'amour si jamais tu décides de te laisser tenter par mon petit Ethan. Je n'ai pas d'exigences particulières, mais je demande au moins une réponse RP par semaine ! De plus, j'aimerais bien une participation sur la cb, c'est toujours plus drôle. J'ai très très très hâte de te rencontrer. La majorité des choses sur le scénarios sont facilement négociables, il suffit de m'en parler.
Je t'aime déjà d'avance !!  (m/libre) »  I want you to stay - ex-petit-ami. 882729332  (m/libre) »  I want you to stay - ex-petit-ami. 2577391662  :21:  (m/libre) »  I want you to stay - ex-petit-ami. 998307894
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) » I want you to stay - ex-petit-ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ex petit ami
» (M/Libre) Premier petit-ami
» (M/LIBRE) Petit frère
» (M-Libre) Ex petit ami - en recherche de papier
» [M/LIBRE] Ex petit-ami et père de notre enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-