(#)Sujet: Re: New life - Chris & Emily | Mar 17 Jan - 2:45
Chris & Emily .
New life
J'étais tellement inquiète, je me demandais si j'avais fait quelque chose de mal? Je me demandais s'il avait lu mes messages à Lukas ou je ne sais pas quoi... mais il n'y avait rien de mal à mon avis, je ne comprenais pas. Quand il franchit la porte, je m'avançai vers lui pour savoir ce qu'il avait... Le soulagement que j'eus quand il me dit qu'il avait eu une mauvaise journée! Ce n'était pas bien gentil, mais au moins ça ne reposait pas sur moi la faute. Puis il m'expliqua tout en détail et je fus surpris qu'il ait dû renvoyer un employé, mais en même temps c'était bien chercher! Il arriva ensuite à parler de Nightmare... je n'avais pas envie de rire du tout. - Elle a dit quoi sur toi?
Il me fit lire, en effet, j'avais passer l'article, mais je ne le connaissais pas encore dans ce temps là. Je regardai le corps de Chris un instant en me posant des questions. Je savais que Nightmare aimait inventer, mais pour ce qui avait été de Lukas, ça avait été vrai.. du moins, une partie parce que je doutais toujours de ce qu'il m'a dit.
- Non mais suffit de coucher avec toi pour voir que ce n'est pas du faux ça..... ça non!!! N'est-ce pas? J'ai raison?
Et si Nightmare avait raison, que Chris était une femme qui avait voulu être un homme, je me sentais légèrement mal tout d'un coup, mais l'important ce n'était pas de savoir s'il était un homme ou une femme. IL était qui il était aujourd'hui et j'en étais ravie. - Comment Nightmare a pu en arriver à raconter ça sur toi? Ne te laisse pas abattre par elle, elle fait toujours chier, elle met la merde partout! Elle pas raconter de trucs sur moi heureusement...
Alexie avait été victime plusieurs fois et j'avais toujours été là pour elle. Pour ma part, je pense que j'avais été plutôt tranquille si on enlève l'histoire avec Blake et Aloysia dans ma vie. Je pris les mains de mon mari et on alla de nouveau dans le salon le temps de parler de ça avant de se faire notre souper sushis si ça lui disait toujours.
AVENGEDINCHAINS
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: New life - Chris & Emily | Mar 17 Jan - 18:13
Chris & Emily .
New life
Quand j'étais rentré de ma course je m'étais excusé auprès d'Em et je lui avait expliqué ma journée de merde. Je lui avais ensuite expliqué que cette pute de Nightmare avait dit sur moi une putain de grosse daube.
- Elle a dit quoi sur toi?
Je lui fis lire le torchon et je la vie me regarder. Bordel franchement j'avais l'air d'une meuf ou quoi? Non franchement comment on pouvait gober une connerie pareil?
- Non mais suffit de coucher avec toi pour voir que ce n'est pas du faux ça..... ça non!!! N'est-ce pas? J'ai raison? - Je te remercie! Bah oui t'as raison sérieux tu m'imagines avec des nichons? J'aurais jamais enlevé ça!!!! J’aurais passé mes journées à me les tripotés!
Les femmes avaient vraiment de la chance sur se point là! Je comprenais pas trop d'ailleurs comment elles faisaient pour ne pas se tripoter H24!
- Comment Nightmare a pu en arriver à raconter ça sur toi? Ne te laisse pas abattre par elle, elle fait toujours chier, elle met la merde partout! Elle pas raconter de trucs sur moi heureusement...
Je soupirais et enlevais mon t-shirt qui était trempé de sueurs. Je fis signe à Em de me suivre pour que je lui racontes. Je déposais mon t-shirt dans la panière a linge sale ainsi que mon jogging et tout le reste. Je fis couler l'eau et regardais Em.
- t'as vu pas de trace d’opération! Et franchement un corps comme le mien on peu pas le faire par opération!
Je lui fis un large sourire puis entrais sous la douche.
- Pour ce qui est de cette connerie de l'autre pute c'était sur la base d'un défis posé par un connard! Bref j'ai raconté ça à une fille mais je pense pas que se soit elle qui est balancé ça, y'avais pas de raison. Donc c'est se connard qui a balancé ça a l'autre conne.
Je rageais un peu là. Si je les choppais l'un ou l'autre j'allais en faire de la pâté! Emily vint me rejoindre sous la douche et m'entoura la taille de ses bras. Je la regardais dans les yeux et la trace de colère que je ressentais disparue d'un coup. Je lui souris et lui demandais :
- Bon passons à autre chose, raconte moi t'as journée princesse! Je suis sur qu'elle était pas mal!
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: New life - Chris & Emily | Jeu 19 Jan - 1:37
Chris & Emily .
New life
Je me suis mise à rire quand mon mari parla de se tripoter les nichons s'il en avait. Haaa le mecs, il pouvait bien dire ça, des fois c'était dans le passage les seins. Quoiqu'il en soit, j'étais un peu sur le cul de voir que Nightmare avait osé raconté un paquet de mensonges sur lui. En le voyant, il était dans tous ses états, pauvre Chris, je ne savais pas vraiment quoi lui dire pour lui faire revenir sa bonne humeur.
- Même si elle dit ça, moi je sais que tu es un mec et pas mal viril en plus de ça, ne t'en fais pas pour ça, elle aime ça créer la merde autour des gens. J'espère juste qu'elle ne touchera pas à notre couple!
Je ne suivis pas toute son histoire lorsqu'il me parla d'un défi ou d'une confidence, peu importe, je voulais qu'il se calme et qu'on passe la fin de soirée sur une autre note que celle-ci. Chris se déshabilla à nouveau et nous terminâmes tous les deux dans la douche, comment bien nous remonter le moral. Je commençai à laver Chris tout doucement tout en répondant à sa question.
- Très bien, quoique longue, mais ça c'est pas grave, ça va mieux maintenant que tu es là avec moi. Ça ne vaut pas la peine que je te raconte les détails, ça ne sera pas intéressant... Tu es toujours partant pour les sushis?
Bien entendu qu'il était partant! Mais avant que ça ne dégénère dans la douche, je mis un frein à ses caresses des plus savoureuses.. Ouff, il n'était pas évident d'échapper à Chris, il avait une facilité à comprendre mon corps.
- Pas tout de suite le dessert....
Je me suis mise à rire comme une petite fille avant de m'éclipser de la douche et enfiler un peignoir. Son soldat allait devoir patienter un peu, on avait quand même prévu qu'on prendrait soin l'un de l'autre ce soir. J'allai chercher les sushis au frigo et j'amenai avec moi le plateau dans la chambre à coucher. Chris vint m'y rejoindre assez rapidement.
- Allez, tu mérites que je prenne soin de toi, dis-moi ce qui te ferait plaisir pour oublier tout ça?
Je souris à mon mari, à l'invitant tout simplement à venir me rejoindre sur le lit, le peignoir légèrement défait laissant entrevoir ma poitrine.
AVENGEDINCHAINS
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: New life - Chris & Emily | Sam 21 Jan - 18:17
Chris & Emily .
New life
On avait finit sous la douche et je lui demandais comment avait été sa journée.
- Très bien, quoique longue, mais ça c'est pas grave, ça va mieux maintenant que tu es là avec moi. Ça ne vaut pas la peine que je te raconte les détails, ça ne sera pas intéressant... Tu es toujours partant pour les sushis? - Ho oui, je suis très très partant!
Je lui fis mon sourire de prédateur tout en commençant à la caresser. Mais elle en avait décidé autrement et se défis de mon emprise.
- Pas tout de suite le dessert....
Sous mon regard mi choqué mi amusé elle rit de bon cœur et sortit de la douche en enfilant un peignoir me laissant la queue bien raide comme un con. Ha elle veut jouer. Bien que sa commence. Je sortis à mon tour de la douche et m'essuyait. Une fois sec je parti nu comme un vers retrouver ma belle. Je la retrouvais dans la chambre assise sur le lit, le peignoir laissant dévoilé la naissance de ses seins parfait. Elle avait un plateau de sushi et me regardais avec un regard coquin. L'imagine érotique de la femme parfaite.
- Allez, tu mérites que je prenne soin de toi, dis-moi ce qui te ferait plaisir pour oublier tout ça?
Elle me fit un beau sourire et je la rejoins sur le lit. Elle voulait me faire plaisir? J'avais bien un million d'idée la dessus mais j'avais envie de la faire attendre. Je lui fis un grand sourire et pris l'huile de massage qui se trouvait dans ma table de nuit. Je la lui tendis et lui dis en m'allongeant sur le ventre.
- J'aimerais sentir tes mains sur moi pendant que tu me raconte ta journée. Ça m’intéresse beaucoup même si elle a été longue.
Elle vint s'asseoir sur moi et commença à me faire un massage tout en commençant à me raconter sa journée. J'étais assez curieux de nature mine de rien et j'avoue que toute la passion qu'elle donnait dans son métier me donnais envie de la voir bosser. Si tout le monde était comme elle ou moi dans nos boulots le monde tournerais peut-être plus rond. En parlant boulot je grognais quand mon téléphone se mit à sonner. Je pris mon oreillette Bluetooth qui se trouvais sur ma table de chevet et répondit en grognant. C'était mon trader qui m'appelais pour me prévenir d'une hausse fulgurante d'un de mes placements fait précédemment. Il me demandais si je voulais faire un autre placement dessus et je décidais de couper un autre placement en deux pour réinvestir plus sur celui là. Une fois fait il me souhaita une bonne soirée et je raccrochais. Je posais l'oreillette et me retournais pour faire en sorte que ma femme soit assise sur mes cuisses. Je me redressais et lui souris.
- Désolé bébé, la bourse encore, mais je viens de gagner un paquet de fric! A mon tour de prendre soin de toi!
Je lui enlève son peignoir puis nous bascule pour qu'elle soit allonger sur le lit. Elle se retourne ensuite et j’attrape la bouteille d'huile de massage comestible. Je m'en met plein les mains puis commence par lui masser le dos.
- Dis moi tu pourrais prendre deux jours au mois de février?
Elle me demanda pourquoi mais je lui répondit que c'était une surprise. J'avais lu sur internet que la saint valentin était un des trucs les plus appréciés des femmes et qu'il ne valait mieux pas l'oublier. J'avais demandé quelques conseil à ma secrétaire et avait ensuite chercher ce qui lui ferait le plus plaisir. Mais avant de tout mettre en œuvre il fallait voir si elle était disponible. Mes mains descendirent jusqu'à ses ses cuisses pour la masser très légèrement en effleurant son entrejambe du bout des doigts a chaque fois. Moi la torturé? Nooooon juste un peu! Je continuais à la masser du bout des doigts en effleurant ses zones les plus sensibles pendant un moment puis arrêtais et m'assieds sur le lit.
- Alors voyons voir un peu ce que tu nous a commandé de bon!
elle se rassied en me regardant en deux fois. Bah quoi? C'est pas toi qui est partie en courant de la salle de bain vilaine fille? Je lui souris et prend un premier sushi pour le croquer en la regardant droit dans les yeux. Je lui tend ensuite l'autre moitié et le lui met délicatement dans la bouche.
- Dit moi, par curiosité, quel es ou son tes fantasme inavouable?
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: New life - Chris & Emily | Mer 25 Jan - 1:46
Chris & Emily .
New life
Il n'y avait rien de mieux qu'un massage pour se remonter le moral et j'avais bien l'intention de réussir avec Chris. Il avait été mentionné dans un article de Nightmare, mais je voulais lui faire oublier tout ça. J'étais contente qu'il s'ouvre à moi de cette façon. Bien sûr, ça n'avait rien à voir avec l'article publié sur Lukas... lui je n'avais pas sû si c'était la vérité, tandis que là pour Chris, c'était assez évident puisqu'on était très intime ensemble. Je pris l'huile à massage j'en versai un peu dans mes mains pendant que je parlai de ma journée.
- J'ai vu des patientes qui vont accouché bientôt, elles sont bien stressées parce qu'elles veulent que tout se passe pour le mieux. Je les rassure et on voit ensemble un plan de naissance pour se préparer à tout ce qui pourrait arriver. J'ai Noémie qui a 22 ans et qui attend son premier garçon. Nadine qui attend une fille et Bianca, aussi une fille. Je m'entends bien avec elles, elles sont géniales... Sinon j'ai fait le suivi de deux familles d'accueil où j'ai dû me déplacer et qui m'a pris du temps c'est de remplir des rapports puisqu'il y a des petites choses qui clochent, non réglementaire... donc j'ai tout noté pour le transmettre à mon supérieur.
Je m'attardais pas sur tout parce que des fois c'était très frustrant ce qu'on pouvait voir et souvent je ne me gênais pas pour dire les vraies choses aussi. Je sursautai en attendant le téléphone sonner. Chris attrapa son oreillette et commença à parler. Je me tus pour écouter, il semblait bien content, mais ça parlait de trucs de banque, alors je ne comprenais pas vraiment ce que c'était. Quand il raccrocha il s'excusa et me fit mention de la bonne nouvelle.
- Génial!
Je lui souris et il me retira mon peignoir pour que je m'allonge à mon tour. J'adorais ses belles mains sur moi comme ça. Les massages c'est ce qui était le mieux! Puis, il me posa une question qui me prit au dépourvu et je lui répondis pourquoi deux jours au mois de février et il voulait rester cachotier, mais c'était une surprise... - Mon dieu, là tu viens de piquer ma curiosité à fond!!!!!!
J'étais de nature très curieuse, mais le fait que ça soit une surprise me charmait énormément. D'ailleurs, le mois de février était un mois important c'était à ce moment qu'on décidait si on restait marié ou pas. Ça me faisait un peu peur, mais je gardait espoir que tout reste pareil. Chris était doué pour les massages, même qu'il me donnait vraiment en vie, il me touchait doucement l'intimité... j'étais certaine qu'il faisait exprès. Puis, il s'arrêta pour aller voir ce que j'avais commandé..... ohhhh le vilain!!! Il revint et me fit goûter... hummm c'était bon, disons que j'avais faim rendu à l'heure qu'il était. Il voulu savoir me fantasmes les plus chers.
- Oulala.... Chris tu veux donc tout savoir de moi dis donc...
C'était une question bien intime mais en même temps légitime, je n'avais jamais vraiment confier mes fantasmes à quelqu'un quand j'y pense, jamais on me l'avait demandé. - J'aime bien les jeux de rôles comme on voit souvent dans les films pornos.... la babysitter, la femme en détresse sur le bord de l'autoroute et j'en passe....
Je souris en avouant le tout parce que c'était franchement coquin et excitant aussi. Je ne sais pas trop si Chris était du même genre.
- Et toi vilain garçon?
Il avait repris un sushi et je lui avais pris le bras pour diriger le tout dans ma bouche. Un vrai régal tout ça. Décidément, on allait manger un peu avant de se donner au lit comme à chaque jour.
AVENGEDINCHAINS
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: New life - Chris & Emily | Jeu 26 Jan - 21:08
Emily Roberts a écrit:
Chris & Emily .
New life
Pendant qu'elle me massait je lui demandais ce qu'elle avait fait au travail aujourd'hui.
- J'ai vu des patientes qui vont accouché bientôt, elles sont bien stressées parce qu'elles veulent que tout se passe pour le mieux. Je les rassure et on voit ensemble un plan de naissance pour se préparer à tout ce qui pourrait arriver. J'ai Noémie qui a 22 ans et qui attend son premier garçon. Nadine qui attend une fille et Bianca, aussi une fille. Je m'entends bien avec elles, elles sont géniales... Sinon j'ai fait le suivi de deux familles d'accueil où j'ai dû me déplacer et qui m'a pris du temps c'est de remplir des rapports puisqu'il y a des petites choses qui clochent, non réglementaire... donc j'ai tout noté pour le transmettre à mon supérieur.
J'allais lui répondre mais mon téléphone sonna. Je pris la conversation et expliquais ensuite à ma femme la bonne nouvelle. Elle se réjouit et je lui souris. Je lui retirais son peignoir pour la masser à mon tour puis lui demandais si elle pouvait prendre deux jours au mois de février.
- Mon dieu, là tu viens de piquer ma curiosité à fond!!!!!! - et tu peu utiliser toute les tortures que tu veux je garderais tout cela secret.
Je lui fis un large sourire puis lui fit un massage des plus sensuel. Je lui demandais aussi de me raconter ses fantasmes. C'était important de le savoir pour pouvoir parfaire à tout ses désirs. Comme j'étais pas mal ouvert aussi j'allais pouvoir m'en donner à cœur joie!
- Oulala.... Chris tu veux donc tout savoir de moi dis donc...
Elle rougit un peu ce que je peu comprendre car les femmes rougissent beaucoup mais elle poursuivit.
- J'aime bien les jeux de rôles comme on voit souvent dans les films pornos.... la babysitter, la femme en détresse sur le bord de l'autoroute et j'en passe....
Elle me sourit et je lui répondis par un franc et grand sourire. Décidément elle me plaisais de plus en plus! Je ne sais pas si c'était ça qu'on appelais amour mais en tout cas elle était vraiment parfaite comme fille.
- Et toi vilain garçon?
Je pris un sushi dans ma main au vu de le manger mais elle le détournait pour que je le lui donne. Je fis mine de réfléchir avant de lui dire :
- Hum tes fantasmes m’excite beaucoup déjà et me donne une tonne d'idée pour satisfaire tes désirs!
Ho ouiiiii je me voyais bien la rejoindre sur la route alors qu'elle serait en panne et la prendre sur le capot de ma voiture, je me voyais tout autant la rejoindre au travail alors qu'elle est en tenu et jouer au malade et au docteur!
- Après je suis plutôt ouvert d'esprit et j'ai déjà tester pas mal de chose. Après je vais peut-être te choqué mais bon ça fait parti de moi.
Je haussais légèrement les épaules puis mis un sushi dans ma bouche. Je le mangeais goulument puis repris :
- J'aime bien les lieux public je trouve ça très excitant, j'ai tester aussi les clubs et je dois dire que c'est super bandant. mais ce que je kif c'est donner du plaisir. Je t'accorde que prendre son pied c'est le top mais en donner est encore plus jouissif pour ma part! Mais je dois t'avouer de tout ce que j'ai fait et connus, c'est toi mon fantasme, je pourrais passer mes jours et mes nuits à te faire jouir! Mais bon tu as du le remarquer...
Pour cause c'était tout les jours pour ainsi dire. Je pouvais pas m'en empêcher elle est trop désirable. Je comprends pas trop d’ailleurs pourquoi les mecs précédents ne l'avait pas garder parce qu'elle avait vraiment tout pour elle.
- Après si tu as envie de tester des trucs faut pas que t'hésite princesse, on a qu'un vie alors faut profiter de la vie, enfin dans la limite du raisonnable.
J'avais quand même des limites, les trucs gore très peu pour moi. - D'ailleurs petite question encore trèssss indiscrète! On en a pas parler et j'en est pas vu dans le déménagement mais je demande quand même : tu as des jouets?
Quoi, moi un gros pervers? Si peu . Mais bon autant tout savoir!
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: New life - Chris & Emily | Lun 30 Jan - 17:00
Chris & Emily .
New life
Chris avait une vie sexuelle débordante et je me demandais jusqu'où il allait. Je lui racontai alors mes fantasmes sans pour autant rentrer dans les détails non plus... et puis, je lui remis la question sous le nez pour savoir, je ne fus pas vraiment étonnée de ce qu'il me dit après tout, se cacher dans un lieu public était déjà très excitant tout en essayant de ne pas se faire prendre. Je me suis mis à rire quand il me parla qu'il aimait faire jouir...oh la la sur quel mari j'étais tombée moi? Il était un vrai étalon je dirais et gentleman en plus de ça. Il se souciait beaucoup de moi et je l'appréciais énormément. Qui aurait cru que notre mariage était une vraie réussite? Peu de personnes en fait et ça m'attristait beaucoup. J'étais prête à prouver à tout le monde qu'on était bien ensemble tous les deux. - Je me demande ce que tu vas faire, j'attends mes règles la semaine prochaine...
Alors là, je voulais voir son visage quand même, c'était une période où je n'aimais pas vraiment me faire toucher, j'espère qu'il allait pouvoir comprendre ça. Maintenant, je me demandais comment j'allais pouvoir faire en sorte de surprendre Chris, mais j'avais déjà ma petite idée et j'espère qu'il allait être du même avis que moi.
- T'es génial toi, on te l'a déjà dit? Pour ce qui est des jouets, je peux te dire que je ne m'y connait pas trop... J'ai qu'un vibrateur que je n'ai pas encore déballé d'ailleurs, mais j'ai assisté à plusieurs soirées de jouets érotiques!
N'ayant pas eu de petits amis, je dirais que ça avait beaucoup joué sur le côté jouets sexuels. Je dirais que j'étais très curieuse et prête à essayer beaucoup de choses. Je mangeai un autre sushi devant lui et je me tournai sur le ventre et je lui lançai alors par dessus mon épaule: - Alors, tu me fais l'amour maintenant?
Je souriais, peut-être que monsieur voulait continuer à manger des sushis, mais je n'en pouvais plus là, j'avais envie de lui, on pourrait continuer à en remanger après de toute façon, ils n'allaient pas se sauver. Je savais que mon homme allait pas se faire prier deux fois pour du sexe quand même, je commençais vraiment à le connaître. Il s'approcha vers moi, avalant tout rond le sushis et je sentis ses mains caresser à nouveau mon corps. Ça me fit frissonner, j'aimais qu'on me touche tout doucement d'abord.
- Attend, j'ai une dernière question pour toi avant qu'on continue... Qu'elle est la pire chose qu'on t'es demandé de faire au lit ?
Je ne sais pas pourquoi j'avais pensé à ça à ce moment précis, mais disons que ça me rappelait légèrement un souvenir de ce que j'avais déjà vécu. Disons que les mecs pouvaient avoir des préférences bizarres.
AVENGEDINCHAINS
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: New life - Chris & Emily | Jeu 9 Fév - 20:47
Chris & Emily .
New life
bon ok j'allais peut-être un peu loin dans le personnel avec mes questions mais bon je voulais tout savoir, car lorsqu'on sait tout au moins on a toutes les armes en main pour combler l'autre. Houla je pensais pas normalement là! Mais bon côté positif de la chose, je faisais rire ma femme!
- Je me demande ce que tu vas faire, j'attends mes règles la semaine prochaine...
Ha putain LA période des femmes, Le truc qui pouvait vous ruiner toute une semaine! Personnellement on pouvait tout faire mais ma femme avait clairement mis un véto sur cette période. Alors bon on allait s'amuser d'une autre façon!
- Bah écoute tu connais déjà mon point de vue la dessus mais on peu aussi s'amuser d'une autre façon! sinon on fera d'autre truc! Je connais un nouveau resto a tester!
Après les seins des femmes étaient parfois super sensible et intouchable de se point de vue là donc c'était ceinture pendant quelques jours. Mais Em était plutôt bien gentille car elle s’occupait de moi et les jours ou il n'y avait rien on faisait d'autre trucs. On pouvait rester dans les bras l'un de l'autre, se mater un film ou aller se faire un ciné et tout ça sans jamais avoir l'envie d'aller me vider les couilles ailleurs! Si on m'avait dit ça avant j'aurais surement ris mais là j'étais plutôt bien!
- T'es génial toi, on te l'a déjà dit? Pour ce qui est des jouets, je peux te dire que je ne m'y connait pas trop... J'ai qu'un vibrateur que je n'ai pas encore déballé d'ailleurs, mais j'ai assisté à plusieurs soirées de jouets érotiques! - Ho la petite cachotière! Rien que l'idée de te savoir à l'une de ses ventes m'excite! Mais sinon si t'es d'accord on pourra essayer! Après je te dit pas que tu vas tout aimer mais tu pourra voir que y'a mal de truc vachement sympas!
Ho oui je me voyais bien jouer avec elle à la rendre complétement folle d'envie, a la faire monter jusqu'à la limite et arrêter pour qu'elle soit frustré et recommencer pour qu'elle n'en puisse plus et que je finisse par venir en elle pour la faire décoller jusqu'à des sommets incroyable! Ma femme me sorti de mon projet en se tournant et en me disant :
- Alors, tu me fais l'amour maintenant?
Elle me souris et j'avalais tout rond mon sushi pour venir la rejoindre et toucher son corps de déesse. je commençais à faire aller et venir mes mains sur elle our la faire frissonner quand elle me dit :
- Attend, j'ai une dernière question pour toi avant qu'on continue... Qu'elle est la pire chose qu'on t'es demandé de faire au lit ?
J'explosais de rire. C'était inattendu. Elle avait un don particulier pour poser des questions qui sortaient de son imagination débordante et j'adorais ça chez elle!
- Alors voyons la pire chose qu'on m'ait demandé et que j'ai faites ou pas faites?
Elle me demanda les deux. Je cherchais dans mon esprit les pires trucs qu'on m'avait demander. Je trouvais rapidement les réponses et lui répondis :
- Alors le truc le plus dingues qu'on m'ait demandé et que j'ai pas fait c'était une fille qui était a fond dans ses films là... ha merde tu sais le truc avec un pseudo loup garou et un blanc bec qui brille au soleil, bah elle ma demander de la mordre a sang car y'a que ça qui l'excitait! J'ai eu vite fait de me casser!
Je ris de bon coeur en repensant à cela. J'avais filé plus vite qu'un lapin poursuivis par un renard! Moi le grand queutard j'avais des limites! J'embrassais le dos si doux de ma femme sensuellement avant de reprendre :
- Sinon le truc le plus dingue que j'ai fais c'était à une soirée universitaire, on était bourré comme pas possible et on a finit par faire une partouse!
Bon je m'étais juste taper des filles hein mais ça avait été vraiment fun sur le coup. Je me demandais si Emily avait déjà fait la même chose.
- Et toi dis moi! Je suis très curieux maintenant!
Je continuais à l'embrasser en descendants vers son magnifique derrière.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: New life - Chris & Emily | Dim 12 Fév - 2:25
Chris & Emily .
New life
Chris n'avait pas l'air de s'en faire pour mes règles, mais bon, je pense qu'on allait devoir improviser parce que je n'étais pas du genre très chaleureuse pendant cette période. Il fallait qu'il le comprenne bien, enfin j'espère. Il me demanda ensuite si j'avais des jouets sexuels et bien sûr je lui fis part que je n'avais qu'un simple vibrateur, mais que j'avais déjà assisté à des soirées de jouets érotiques, je sentis que Chris appréciais le tout, c'était un vilain petit garçon mon mari. Il semblait vraiment s'y connaître et j'étais prête à essayer plein de trucs avec lui.
- Je compte sur toi pour me faire essayer plein de trucs!
En fait, je voulais tout faire avec lui tellement il savait bien s'occuper de moi niveau sexe. Maintenant, je voulais que mon mari me touche, me fasse l'amour une fois de plus, mais je ne sais pas pourquoi, j'eus envie de savoir le truc le plus dingue qu'on lui avait déjà demandé de faire au lit. Il me parla de Twilight comme quoi une fille voulait qu'il la morde. Ma bouche s'ouvrit de stupéfaction. Comment ça une fille pouvait aimer ça se faire mordre au point de saigner.
- WOW.... nonnn???? Tu es parti sans tirer ton coup?
Je me suis mise à rire, c'était tellement gros quand même, comment on pouvait aimer ça et prendre son pied à se faire mordre!!! Il ne s'arrêta pas là, il me parla qu'il avait fait déjà une partouse, alors là, je dirais que j'étais bien intriguée sur le coup. C'était un peu intimidant de savoir à quel point Chris était axé sur le sexe, il semblait avoir eu des conquêtes à ne plus finir...
- Tu peux me dire avec combien de filles tu as couché? Sans mentir!
J'étais bien curieuse de le savoir et disons que je m'attendais à un chiffre assez élevé et ça me faisait un peu peur tout à coup. Ce n'était pas très excitant d'apprendre que son mari s'était tapé toutes les filles de Miami... mais bon il m'avait dit qu'il n'irait pas voir ailleurs alors je le croyais. Bien entendu la question me revint assez rapidement. Je me suis mise à rire comme une petite gamine aussi parce que moi aussi j'avais vécu un truc inusité.
- On m'a demandé si on pouvait me sucer les orteils... hahaha.... tu sais... j'ai accepté et j'ai trouvé ça dégueu, mais le mec y tenait vraiment donc, j'ai fait semblant d'aimer ça...
J'espère qu'il allait pas croire que c'était Lukas qui m'avait demandé ça, quoique ça serait très drôle ou pas. Chris rit un peu de la situation, s'il avait l'intention de me sucer les orteils et de trouver ça excitant, c'était raté! Je montai sur Chris pour enrouler mes bras autour de son cou et je l'embrassai sur les lèvres tout en bougeant doucement mon bassin pour titiller son sexe. Il se mit vite au garde à vous! J'aimais sentir que j'excitais mon mari de cette façon.
- Je suis déjà toute mouillée pour toi... je te veux!
AVENGEDINCHAINS
On peut continuer, mais on peut refaire une autre journée dans notre vie commune J'avais pensé à un truc où ça se passerait à ta banque écris-moi un mp pour savoir si tu es dac et je le commencerai
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: New life - Chris & Emily | Dim 12 Fév - 20:22
Chris & Emily .
New life
- Je compte sur toi pour me faire essayer plein de trucs! -Avec plaisir!
Et j'en avais bien hâte! J'avais hâte de tester tout ce qui lui ferait plaisir et le plus de bien ce qui pimenterait encore plus notre vie sexuelle déjà bien satisfaisante. Je lui expliquais ensuite la pire chose qu'on m'avait demander de faire au lit et que je n'avais pas fait et je vis la bouche d'Emily s'ouvrir en grand.
- WOW.... nonnn???? Tu es parti sans tirer ton coup? - Ho oui je suis partis et vite. J'aime la viande rouge mais pas a se point là non plus!
Nous rîmes de bon coeur à cette drôle d'aventure. Autant dire qu'après j'étais quand même plus prudent! Je lui expliquais ensuite le coup de la partouse à la Fac et elle paru encore étonné.
- Tu peux me dire avec combien de filles tu as couché? Sans mentir! - Sincèrement je ne sais pas j'ai commencé plutôt jeune à NY alors je dirais une bonne centaine.
Et c'était vrai je n'en savais rien. Est-ce que les femmes tenait des comptes? En tout cas pas nous. Je retournais ensuite la question du pire au lit à Emily et elle se mit à rire.
- On m'a demandé si on pouvait me sucer les orteils... hahaha.... tu sais... j'ai accepté et j'ai trouvé ça dégueu, mais le mec y tenait vraiment donc, j'ai fait semblant d'aimer ça... - Outch pas mal! Tu me bas je crois. dis-je en riants.
Je lui fis un petit clin d’œil C'était vraiment chelou ce truc de doigt de pied et pas franchement excitant. Dégoutant oui excitant non. Ma femme grimpa ensuite sur moi et m'embrassa tout en faisant bouger son bassin sur mon sexe qui se mit vite bien droit.
- Je suis déjà toute mouillée pour toi... je te veux! - Vos désirs sont des ordres princesses!
Je la renversais et repris vite le dessus. Les préliminaires furent plutôt court qu'a l’accoutumé car nous avions très envie l'un de l'autre. Nous fîmes l'amour plutôt sauvagement la première fois puis plus tendrement la seconde. Nous retournâmes ensuite sous la douche puis épuisé nous nous endormîmes dans les bras l'un de l'autre.