(#)Sujet: its time to say goodbye (Chris&Emily) | Mer 28 Juin - 19:46
Chris & Emily
it's time to say goodbye
Maintenant que j’avais pris ma décision, je savais que le fait d’être mariée encore à Chris dérangeait Lukas. Il s’en faisait pour notre relation, peut-être doutait-il de moi? Je ne sais pas, mais franchement à sa place, je douterais alors j’espérais juste qu’il me fasse confiance et qu’il voit que je ne reviendrais jamais sur ma décision. Après deux semaines sans s’être vus, j’avais cette petite boule dans la gorge qui restait coincée en réfléchissant que j’allais bientôt le revoir. Signer des papiers de divorce et reprendre quelques trucs que j’avais laissés chez lui. Ça me faisait tout drôle de franchir le pas de la porte et de voir le chien de Chris accourir en ma direction tout content. Aussitôt, je me penchai pour le caresser tout doucement avant de me relever et faire face à l’homme que j’avais épousé. Les cheveux en batailles, un petit sourire mignon, un habit de sport, je ne pouvais tout simplement pas me dire autre chose à quel point il était sexy. Je lui fis la bise pour être polie tout doucement et je sentis immédiatement son eau de collogne, de quoi me faire regretter tout ça!
- Bonjour! Comment vas-tu?
J’espérais qu’il aille bien, mais en même temps, je savais très bien que notre divorce n’était pas une partie de plaisir, j’avais une question qui me brûlait les lèvres, mais je savais que de la poser serait plutôt impoli. Je m’avançai dans sa maison pour déposer mon sac sur la table…
- Humm… je suis venue pour ramasser mes trucs et je veux te faire signer les papiers…
Je sortis une enveloppe où je lui remis en main propre et je commençai à regarder autour pour trouver des objets ou des vêtements qui m’appartenaient. Visiblement, je n’avais pas grand-chose à part une jetée qui trainait dans le salon.
- Tu sais s’il me reste des vêtements dans la chambre?
Je regardai le beau brun puisqu’il ne me répondait pas, il était en train de lire les papiers que je venais de lui remettre. Humm.. je crois qu’il valait mieux que je lui laisse du temps et que je me débrouille toute seule pour les vêtements. Je ne savais pas trop si Lukas avait parlé avec Chris depuis que j’avais choisi, mais j’espérais que tout se passe bien entre les deux. Mon but n’était pas de les séparer, ils avaient l’air d’être de très bons amis.
AVENGEDINCHAINS
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: its time to say goodbye (Chris&Emily) | Mer 28 Juin - 22:38
Chris & Emily
it's time to say goodbye
J'étais rentré de Las Vegas depuis quelques jours et j'avais toujours du mal à comprendre ce qui s'était passé cette fameuse nuit. Seulement un tel flashback faisait vaguement surface de temps à autre mais rien de bien concret. On avait vraiment abusé sur les substances visiblement tous les deux et on ne s'était pas revu depuis ce matin-là. Pour me changer les idées j'étais parti faire un jogging de plus d'une heure, musique vissée sur les oreilles, j'avais entamé par des foulées tranquilles pour finir par un bon sprint sur 1 kilomètre. Quand je rentrais Max alla s'écrouler dans son panier pendant que je me dirigeais vers le frigo pour y prendre une bouteille d'eau. Je la descendis directement puis m'allumait un joint. La maison avait été refait a neuf et les meubles que j'avais brisés avaient été remplacés. La déco était lisse, neutre, très aseptisée. On se serait limité cru dans un hôpital! Je me détendis en fumant tranquillement quand j'entendis le bruit d'un moteur de voiture que je connaissais trop bien.
Merde Merde merde!!!!
Je courrais alors tel un môme à la salle de bain pour voir la tronche que je pouvais avoir. Pas trop mal! Je me passais un coup de mon eau de Cologne histoire de ne pas sentir le rat crevé puis allait à la rencontre de ma future ex-femme. Elle était toujours aussi belle et j'avais un putain de mal au cœur quand je la regardais caresser le chien. J'avais tout perdu quand elle m'avait quitté! Je lui fis un petit sourire malgré tout et elle me fit la bise.
- Bonjour! Comment vas-tu? - Ça va et toi?
Non ça n'allait pas du tout mais j'avais du tout envie de lui gâcher son bonheur. Elle avait l'air plutôt heureuse.
- Humm… je suis venue pour ramasser mes trucs et je veux te faire signer les papiers…
Elle me tendit alors une enveloppe que j'ouvris directement. Lorsque je vis les papiers du divorce je m'assieds directement sur le tabouret derrière moi et regardais les quelques feuilles du contrat de divorce. Je me sentis vraiment mal au fond de moi mais le cachais au cas où Emily me regardait. J'entendis le son de sa voix mais pas ce qu'elle disait. Ces quelques feuilles devant mes yeux me retournaient complètement. Je n'arrivais même pas à lire. Les mots se mélangeaient les uns avec les autres. J'inspirais un bon coup et fermais les yeux. Là tout de suite j'avais envie de me descendre une bonne bouteille! Je me levais et allais prendre un stylo dans mon porte-document. Je retournais près des quelques feuilles qui signaient ma déchéance la plus totale. Je voyais où Émily avait posé sa signature et posait la mienne juste à côté sur chaque page. Je remis les feuilles dans l'enveloppe et la posais près du sac d'Émily. Je me frottais le visage puis regardais autour de moi. Emily venait d'aller dans la salle de bain. J'allais jusqu'à celle-ci et m'adossais contre l'encadrement de la porte. On aurait un petit ange avec ses beaux cheveux blond légèrement bouclé. Je me raclais la gorge pour moi-même mais la jeune femme me regarda.
- T'as retrouvé ce que tu voulais? Lui demandais-je avec un petit sourire en coin.
Elle me répondit puis sortis de la salle de bain. Je la suivis et lui proposais un café. Je nous servis deux tasses puis m'assieds en face d'elle. - Et le boulot ça va en se moment? Pas trop débordé?
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: its time to say goodbye (Chris&Emily) | Jeu 29 Juin - 20:21
Chris & Emily
it's time to say goodbye
C'était difficile de revoir Chris, ça me montrait tout ce que je manquais avec lui. Je ne pouvais pas dire que j'étais mal, au contraire, il avait pris tellement bien soin de moi. Disons que ça me mettait toute à l'envers cette histoire de bébé... Si seulement il n'y en avait pas, je pense que les choses auraient pu se passer différemment. Mais bon... Je n'étais pas mal avec Lukas, loin de là, c'est juste qu'un mariage ce n'était pas rien.
- Ça va bien, du moins, ça peut aller!
Je voyais bien que Chris avait fumé, ça sentait, mais je ne fis pas de commentaire. Il ne l'avait pas fait lorsqu'il était avec moi et maintenant, il pouvait faire ce qu'il voulait. C'était juste dommage à mon avis. Je lui tendis les papiers du divorce avant de me sauver pour récupérer des trucs. Je pris plusieurs flacons de parfums, des crèmes hydratantes, du maquillages et mes boîtes de tampons. Je ne pensais pas que j'avais beaucoup de trucs c'est pourquoi je demandai une boîte à mon ex. Il alla m'en trouver une après quelques minutes et je commençai à empiler des trucs. - Je vais essayer de faire le plus vite que je peux, mais oui je veux bien prendre un café.
Pendant qu'il alla préparer le café, j'en profitai pour ouvrir les tiroirs et la penderie. Je ramassai les robes que j'avais acheté, mais je me demandais si c'était correct de ramasser les vêtements qu'il m'avait payé... Je me sentais un peu mal de le faire, c'est pourquoi je préférais lui demander. - Chris, j'ai plusieurs vêtements que j'ai acheté avec ton argent et je me demandais si... si je ne pouvais pas les ravoir ou bien tu préfères les garder pour les revendre???
Au fond de moi j'espérais vraiment qu'il me dise de les garder. Je pensais soudainement à la carte de crédit que j'avais gardé, j'espérais qu'il ne me pose pas de questions, disons que c'était un peu difficile ces temps-ci pour moi. J'habitais encore chez mes parents et je venais d'être suspendue au travail. Une fois tous mes vêtements dans la boîte, je redescendis pour aller rejoindre le beau brun à la table où je pris place pour prendre mon café.
- Humm... j'aurais aimé te dire que tout se passe bien, mais j'ai été suspendue... à cause de cette Nightmare... du moins, plutôt à cause de ce que j'ai fait... La direction est en train d'enquêter et il se pourrait que je doive refaire les examens finaux... Enfin bref, ça ne te t'intéresse sans doute pas... Et toi quoi de nouveau... comment va le... le bébé?
Je ne savais même pas de combien de semaines cette femme était enceinte.. Je ne savais même pas quand elle allait accouché, c'était un peu gros comme histoire et je dirais que j'avais pas pris le temps de tout digérer encore. Peut-être que je ne pourrais jamais y arriver d'ailleurs. Je me demandais si Chris avait décider de se mettre en couple avec elle aussi...
AVENGEDINCHAINS
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: its time to say goodbye (Chris&Emily) | Jeu 29 Juin - 21:02
Chris & Emily
it's time to say goodbye
Toutes les émotions que j'essayais de camoufler depuis notre "rupture" à l'amiable, refaisaient surface et j'avais un peu de mal à gérer tout ça. J'avais envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser fougueusement. D'aller sur la plage regarder le coucher de soleil, d'aller sauver des animaux dans une de ses associations. Bref je voulais revenir quelque temps en arrière pour que tout redevienne parfait. Malheureusement aucun crétin avec diplôme d'Harvard n'avait inventé un engin pour retourner dans le passé! J'en étais donc rendu à regarder mon ex-femme remballée ses affaires comme un con!
- Chris, j'ai plusieurs vêtements que j'ai acheté avec ton argent et je me demandais si... si je ne pouvais pas les ravoir ou bien tu préfères les garder pour les revendre??? - Princesse, ce que je t'ai acheter ou que tu t'es acheté est a toi!
Bordel, le "princesse" m'avait échappé! Laissez-moi 10 minutes en présence d'Emily et voilà que je fais comme si de rien était! Pathétique le mec! Je nous servis le café et elle revint s'asseoir en face de moi. Je lui demandais comment ça allait dans sa vie.
- Humm... j'aurais aimé te dire que tout se passe bien, mais j'ai été suspendue... à cause de cette Nightmare... du moins, plutôt à cause de ce que j'ai fait... La direction est en train d'enquêter et il se pourrait que je doive refaire les examens finaux... Enfin bref, ça ne te t'intéresse sans doute pas... Et toi quoi de nouveau... comment va le... le bébé?
Quand j'entendis le mot bébé je recrachais littéralement mon café sur la table. Ouais dégueu me direz-vous mais je m'en tape! Que cela sorte de la bouche d'Em je m'y attendais pas du tout!
- T'en fais pas pour les examens, tu les auras haut la main! t'as la tête trop bien remplis!
Je me levais et allais chercher une éponge pour ramasser mon bordel. Je n'osais pas trop regarder Emily pour lui parler de Sasha. Je savais que c'était avec cette histoire que tout avait fini! J'attendis alors d'aller rincer l'éponge pour lui dire.
- J'ai pas de nouvelle. Elle....a...disparu de la circulation. Et avec Lukas ça va? Vous êtes heureux?
Ho très fin Johnson! me hurle ma conscience
Chris, ou l'art de foutre les pieds dans le plat avec le mauvais changement de discussion!
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: its time to say goodbye (Chris&Emily) | Sam 1 Juil - 15:08
Chris & Emily
it's time to say goodbye
J'hésitais à tout prendre parce que Chris m'avait payé beaucoup de choses et je me sentais quelque peu malhonnête déjà d'avoir en ma possession sa carte de crédit... là on dirait que j'ambitionnais... Je préférais lui demander ce qu'il voulait faire des vêtements achetés et sa réponse me fit bien plaisir. Je lui souris tout doucement avant de le remercier grandement pour son geste de bonté. J'étais contente qu'entre nous deux ça ne s'envenime pas. On avait été marié si vite, mais notre chimie était évidente. J'étais un peu triste que ça se termine comme ça, mais maintenant sa vie c'était avec un bébé... Puis moi, j'avais Lukas qui allait sans doute me rendre très heureuse aussi. Je me dépêchai de prendre tout ce qui m'appartenait et j'allai rejoindre Chris sans plus tarder pour boire mon café. Il prit de mes nouvelles et je n'en avais pas vraiment des bonnes... Puis, je voulus faire pareil, mais je dirais que ça ne me disait pas vraiment d'entendre parler du bébé. Chris me surpris un instant parce qu'il venait de cracher son café... Je voyais bien que le sujet l'affectait. Je fus surprise d'apprendre que Sasha avait disparu.... Comment ça? Je ne comprenais pas trop... J'avais quitté Chris à cause d'elle et du bébé et maintenant pouf, disparu? J'avais du mal à concevoir tout ça!
- Attends... tu viens de me dire que tu ne sais pas où est passé ton enfant? Tu viens de me dire que tu n'as plus aucune nouvelles... Je ne comprends pas trop? Tu sais que... j'ai pris ma décision pour te laisser ta vie avec le bébé?
Ça me faisait un peu mal au coeur d'entendre ça... Et là il voulait des nouvelles de Lukas. Je pense que venir ici au final, ça me faisait plus de mal que de bien, je n'allais pas rester bien longtemps. Mais son histoire avec Sasha m'intéressait maintenant... Je n'avais pas pris de mauvaise décision, enfin je crois, mais ce que je pouvais dire en ce moment c'était je me sentais bien nulle de ne plus avoir de travail, plus de mariage non plus... Il ne me restait que Lukas et je voyais bien les efforts qu'il faisait pour me redonner le sourire. Bref, en ce moment c'était un peu la pagaille à l'intérieur de moi.
- Je ne pense pas que je devrais te parler de Lukas... Pas aujourd'hui... vous vous parlez toujours non?
Je l'espérais. - C'est moi ou... tu ne vas pas super bien? Tu sens la cigarette et le fond d'alcool... Je ne dis pas ça pour te froisser... mais c'est l'image que tu projettes... Je ne veux pas que tu sois comme ça Chris, je veux que tu sois heureux...
Je posai ma main sur la sienne pour qu'il comprenne que je tenais à lui même si on était officiellement divorcé.
AVENGEDINCHAINS
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: its time to say goodbye (Chris&Emily) | Sam 1 Juil - 18:42
Chris & Emily
it's time to say goodbye
Emily m'avait demandé comment allait le bébé. Cela m'avait tellement surpris que j'en avais recraché mon café. j'avais été chercher l'éponge et nettoyer mon bordel avant de lui dire que je n'avais plus de nouvelle de Sasha ou du bébé.
- Attends... tu viens de me dire que tu ne sais pas où est passé ton enfant? Tu viens de me dire que tu n'as plus aucune nouvelles... Je ne comprends pas trop? Tu sais que... j'ai pris ma décision pour te laisser ta vie avec le bébé? - Je sais princesse.. dis-je piteusement
Que dire de plus? Je pouvais me confondre en excuse, la supplier de revenir ou même lui dire que je l'aimais comme un dingue et que j'étais mal sans elle. Mais je ne le devais surtout pas. J'avais visiblement gâché leurs relations avec Lukas et je devais tout faire pour ne pas gâcher leurs retrouvailles! Lukas m'en avait assez voulu comme ça! À la place je lui demandais comment ça allait avec Lukas.
- Je ne pense pas que je devrais te parler de Lukas... Pas aujourd'hui... vous vous parlez toujours non? - Bah, j'ai pas des masses de nouvelles non plus. Mais il peut venir quand il veut la porte vous sera toujours ouverte à tout les deux!
Lukas restait mon meilleur pote. On avait vécu tellement de truc tous les deux qu'une amitié pareil ne pouvait pas se gâcher!
- C'est moi ou... tu ne vas pas super bien? Tu sens la cigarette et le fond d'alcool... Je ne dis pas ça pour te froisser... mais c'est l'image que tu projettes... Je ne veux pas que tu sois comme ça Chris, je veux que tu sois heureux...
Elle posa sa main sur la mienne et je la regardais dans les yeux. Il fallait que je trouve une putain de bonne excuse. Je lui souris alors et lui fais un petit clin d’œil.
-T'inquiète, tête de lendemain de cuite. J'ai juste eu une grosse nuit avec des potes. Y'avais le match de foot hier soir et comme ils ont gagné, ça c'est vite transformé en fête du siècle et je t'avoues que j'ai pas des masses dormis!
Je ne pouvais pas lui dire que j'étais en chute libre niveau morale et lui racontait toutes les conneries que je faisais en ce moment. Elle me passerait un putain de savon ou se casserait en courant.
- Et Alexie, ça se passe bien? Vous êtes redevenus amie comme avant?
Cela avait super compliqué avec sa meilleure amie et j'espérais que tout était redevenu à la normale!
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: its time to say goodbye (Chris&Emily) | Mar 4 Juil - 2:11
Chris & Emily
it's time to say goodbye
J'étais au bord des larmes quand Chris m'indiqua qu'il n'avait plus de nouvelle de la femme qu'il avait mise enceinte. J'étais sous le choc... vraiment! Il semblait désolé, mais sans plus!!! Ça me frustrait un peu parce que visiblement, il ne tenait pas plus qu'à moi qu'il ne le fallait. Quand il me demanda des nouvelles de Lukas, je me braquai, car je ne voulais pas en rajouter une couche... mais quand il me dit qu'il n'avait pas de nouvelles de lui, je décidai d'ouvrir la bouche.. vu qu'il ne tenait pas tant que ça à moi, je pense que je pouvais le dire. - Tu sais... Lukas va très bien... On... y va doucement, je préférais divorcer avant de me lancer dans une nouvelle relation. Je voulais bien faire la coupure... bien faire les choses tu comprends?
C'était difficile de parler avec Chris, plus difficile que je ne l'aurai cru... Je ne me sentais pas bien, je me sentais comme si je manquais quelque chose... ou bien comme si j'avais pris une mauvaise décision... Des remords? Sans doute! Ce que je pouvais dire c'Est que MOI je me préoccupais de lui et je voulais savoir si tout allait bien pour lui parce que son état était différent.
- humm... d'accord, fais attention à toi quand même!
Puis, il me posa une question sur mon amie Alexie, je lui souris quelque peu parce que pour ce coup là, je pense que je pouvais le remercier. - Tout va mieux... Elle me faisait la tête à cause du mariage et vice-versa, on a bien discuter, mais je sens que tu y es pour quelque chose, merci bien!
Je pris une gorgée de café avant d'encercler ma tasse avec mes doigts. C'était difficile de se relever et de quitter les lieux, je pense que je ne pouvais pas partir immédiatement, j'avais des choses à dire et à demander.
- Est-ce qu'au moins j'ai pu te rendre heureux un instant Chris? Est-ce que tu regrettes de m'avoir épousé? Qu'est-ce que tu regrettes en fait? Parce que moi, je peux t'assurer que j'ai adoré passer tous ses beaux moments avec toi, t'es quelqu'un de super et t'as toujours été très attentionné, merci pour ça et j'espère qu'on pourra être amis malgré tout ce qui a pu se passé entre nous deux.
Je ne voulais pas que nous nous disputions... En fait, ce n'était jamais arrivé durant notre mariage et c'était plutôt étonnant. Maintenant, je devais avancer et je devais me concentrer sur ma relation avec Lukas. Je savais qu'on aurait plusieurs occasions pour se revoir vu sa grande amitié avec mon mec.
AVENGEDINCHAINS
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: its time to say goodbye (Chris&Emily) | Mar 4 Juil - 17:05
Chris & Emily
it's time to say goodbye
J'essayais de me contenir au mieux en présence d'Emily mais c'était difficile. J'avais envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser pire encore, de l'emmener dans à chambre pour lui faire l'amour toute la journée. Mais Emily n'était plus avec moi. Elle était avec Lukas et je devais les laisser ensemble et ne pas interférer. J'avais déjà gâché notre amitié à Lukas et moi en me mariant avec Emily, alors reconquérir la belle serait une trahison ultime. Non même si c'était la chose la plus difficile à faire, je devais prendre encore plus sur moi. Je pourrais noyer ma douleur dans l'alcool après. De toute façon Emily ne restait jamais bien longtemps quand elle passait depuis notre rupture.
- Tu sais... Lukas va très bien... On... y va doucement, je préférais divorcer avant de me lancer dans une nouvelle relation. Je voulais bien faire la coupure... bien faire les choses tu comprends?
Je serrais tellement fort les dents qu'un peu de plus et je me les cassais tous. Elle me demanda ensuite si j'allais bien car j'avais une tronche de merde en gros. Je lui répondis un gros mensonge comme quoi j'étais en lendemain de soirée avec les potes. Valait mieux qu'elle ne sache pas que j'étais saoul tous les soirs et bien défoncé!
- humm... d'accord, fais attention à toi quand même!
Je changeais de sujet en lui demandant des nouvelles de sa meilleure amie Alexie.
- Tout va mieux... Elle me faisait la tête à cause du mariage et vice-versa, on a bien discuter, mais je sens que tu y es pour quelque chose, merci bien! - De rien, mais je n'ai pas fait grand chose tu sais, je lui es donné rdv pour lui parler nous avons discuter, rien de plus! Mais je suis content si tout s'est arrangé!
Je finis ma tasse de café et la déposais dans l'évier. J'allais aux toilettes me faire un rail histoire de ne pas faire de connerie. Je tirais à chasse d'eau histoire de faire croire que j'avais été pisser, me lavais les mains et vérifiais qu'il n'y avait pas de trace de poudre. Jereviens un petit sourire sur les lèvres m'asseoir en face d'Emily.
- Est-ce qu'au moins j'ai pu te rendre heureux un instant Chris? Est-ce que tu regrettes de m'avoir épousé? Qu'est-ce que tu regrettes en fait? Parce que moi, je peux t'assurer que j'ai adoré passer tous ses beaux moments avec toi, t'es quelqu'un de super et t'as toujours été très attentionné, merci pour ça et j'espère qu'on pourra être amis malgré tout ce qui a pu se passé entre nous deux.
Alors là, je n'en revenais pas. J'en restais sur le cul quelques secondes avant de lui répondre.
- Bordel mais qu'est-ce que tu racontes Mily???
Je me levais alors et fis le tour de l'îlot. Elle se tourna alors légèrement et je me mis en face d'elle, la regardant bien dans les yeux.
- Pourquoi crois-tu que je regrettes quelque chose? Pourquoi doutes-tu du bonheur que tu m'as donner?
Je passais ma main sur sa joue et sentis des petits picotement.
- Pendant ces quelques mois j'ai été l'homme le plus heureux! Tu ma montré que l'amour existait. Je suis pas du genre romantique et pourtant avec toi j'avais envie de tout faire pour que tu sois heureuse, J'avais même l'intention de te faire une vrai demande en mariage pour la Saint Valentin! Comment tu as pu imaginer un seul instant que je n'ai pas été heureux avec toi?
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: its time to say goodbye (Chris&Emily) | Mer 5 Juil - 19:47
Chris & Emily
it's time to say goodbye
C'était difficile de voir Chris comme ça, je pensais que ça serait facile d'aller de l'avant, mais non... En plus que maintenant, je savais qu'il n'y avait plus de femme enceinte dans le décor. Je soupirai et regardai Chris se diriger à la salle de bain après avoir terminé son café. Je l'attendis un moment, mais je dois dire que ça m'avait plongé dans les réflexions. J'espérais au moins qu'il ait été heureux avec moi un petit moment et qu'il ne m'en veule pas. Je lui en parla et tout de suite il vint vers moi pour me regarder dans les yeux. Tout ce qu'il me dit était beau et j'en étais au moins contente... Ça me rassurait de savoir que j'avais été un petit rayon de soleil dans sa vie. - Je ne sais pas Chris, j'avais besoin de te l'entendre dire pour me rassurer... Je n'ai pas vraiment eu de chance en amour, on m'a déjà dit que j'étais difficile à vivre ou même folle donc, je voulais m'assurer que je ne t'ai pas fait peur ou bien que j'ai été désagréable dans ta vie...
Je marquai une pause avant de reprendre. - J'ai été très heureuse avec toi, je ne veux pas que tu penses le contraire non plus... je dirais que notre situation s'est compliquée avec Lukas... Mais c'est ma faute... Je m'excuse encore pour ce que je t'ai fait subir...
Je ne m'aimais pas beaucoup pour ça. Je me trouvais cruelle de lui avoir causé de la peine et vu son état, je le voyais bien que sa vie était différente sans moi. Je le voyais bien qu'il se faisait du mal. Ça me troublait et me faisait mal au coeur d'ailleurs. Ce qui me rassurait vraiment c'était qu'il n'était pas en colère contre moi tout simplement. Je terminai mon café et je le déposai sur la table. Je regardai tout autour de moi.
- Tout ça va bien me manquer! Toi aussi!
Peut-être que je n'étais pas correcte de lui dire tout ça, je ne sais pas, mais c'était plus fort que moi, je tenais toujours à lui! Par contre, Lukas était dans ma vie et ce, plus intensément et je ne voulais pas gâcher ça. Je voulais filer le parfait bonheur aussi.
AVENGEDINCHAINS
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: its time to say goodbye (Chris&Emily) | Jeu 6 Juil - 10:40
Chris & Emily
it's time to say goodbye
Je ne sais pas d'où Émily pensait ça mais j'étais choqué. Comment pouvait-elle se demander si elle m'avait rendu heureuse? Elle avait été ce qui m'était arrivé de mieux dans la vie! Sans elle je sombrais totalement maintenant.
- Je ne sais pas Chris, j'avais besoin de te l'entendre dire pour me rassurer... Je n'ai pas vraiment eu de chance en amour, on m'a déjà dit que j'étais difficile à vivre ou même folle donc, je voulais m'assurer que je ne t'ai pas fait peur ou bien que j'ai été désagréable dans ta vie...
Je la regardais surpris. Folle? Difficile a vivre? Elle avait été un ange! Nous ne nous étions jamais pris la tête!
- J'ai été très heureuse avec toi, je ne veux pas que tu penses le contraire non plus... je dirais que notre situation s'est compliquée avec Lukas... Mais c'est ma faute... Je m'excuse encore pour ce que je t'ai fait subir... - C'est bon Mily t'inquiète. Mais arrête de croire les autres! Tu es loin d'être folle ou difficile à vivre! Tu es tombé sur des cons avant c'est tout, s'il n'était pas capable de voir l'extraordinaire personne que tu es, c'est qu'ils sont vraiment très cons!
Je la regardais terminé son café. Elle était belle même avec cet lueur de tristesse dans les yeux. Avec ses cheveux blonds, on aurait un ange. Je fut sorti quelque peu de ma contemplation quand elle me sortit :
- Tout ça va bien me manquer! Toi aussi!
Je me pinçais l'arrête du nez. Ce qu'elle disait me crevait le coeur.
- Je t'en pris dit pas ça!
Elle avait l'air désolé. Si elle voulait qu'on reste "ami". j'allais devoir mettre les chose au clair. je la regardais alors dans les yeux laissant mes émotions transparaitre. Elle devait maintenant voir la tristesse dans mon regard maintenant que j'avais laisser tomber le masque.
- Je t'aime toujours Emily, je regrettes le divorce, je regrettes que tu ne sois plus là. Te prendre dans mes bras, t'embrasser, te faire l'amour me manque. Depuis que tu n'es plus là ma vie est partie en couilles!
J'allais prendre la poubelle qui se trouvait sous l'évier pour lui montrer. Dedans se trouvait pas mal de cadavre de bouteilles de whisky et de bière. Très peu de nourriture. Je la posais ensuite par terre et sortait mon sachet de poudre de ma poche pour le poser sur la table.
- Voilà ce que je suis devenus princesse! C'est mon quotidien. Alors s'il te plait, pour mon bien, ne dit plus des choses qui me feront encore plu regretter que tu ne soit plus là! Je veux que votre bonheur à Lukas et toi, mais s'il vous plait, épargner moi le temps que je m'en remettes!
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: its time to say goodbye (Chris&Emily) |