Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

 ❝Nothing can replace the blood links, no ?❞ • Channa

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

❝Nothing can replace the blood links, no ?❞ • Channa Empty
(#)Sujet: ❝Nothing can replace the blood links, no ?❞ • Channa  |   Mer 30 Nov - 22:46
Nothing can replace the blood links, no ? × ft. Chanel & Lyhanna
Il devait être aux environ de midi environ lorsque la brunette arriva au centre commercial, accompagnée de sa cousine, toutes deux occupées à se raconter toute une panoplie d'anecdotes, de rumeurs, ou bien encore d'actualités dont l'autre ne serait pas forcément informée. Voilà maintenant quelques mois qu'elles ne s'étaient pas retrouvées ainsi réunies, et il est vrai que cela leur avait manqué, mais maintenant qu'elle allaient cohabiter ensemble, il est clair que ce genre de conversation se tiendra nettement plus souvent. Lorsqu'elle était avec sa cousine, Lyhanna souriait quelque peu, ce qui est assez rare : qui pourrait oser croire qu'un personnage si froid, qu'un visage sans émotion comme le sien pourrait ne serait-ce qu'esquisser un vague sourire, même l'un des plus éphémère qui soit ? Personne, ou du moins, à ma connaissance. Tout le monde était bien trop habitué à ce mur qu'elle était, il semblait donc évident pour eux que cela ne pouvait être autrement. Seulement, au contact de ses proches elle était adorable, n'allez pas vous imaginer une guimauve rose pastelle non plus, mais ses émotions étaient déjà plus démontrées, tout en étant comme filtrées. La brunette ne cessait tout de même jamais de se mettre des barrières, cherchant absolument à en montrer le moins possible, à croire qu'elle n'en était pas capable.

Les deux jeunes filles marchaient donc sur le grand parking menant aux boutiques, ou du moins, sur les espaces piétonniers y étant aménagés, de manière à accéder aux galeries. Faire les magasins était en quelque sorte leur truc, si on peut dire ça comme ça, elles ont toujours aimé faire une virée shopping tout en se racontant les potins familiales et people, puis à débattre sur la nouvelle robe ou la nouvelle coiffure de tel personne : c'était leur truc. Ces bottines noires claquant légèrement sur le sol la laissait se faire légèrement entendre à distance, mais cela était loin d'être volontaire, puisqu'elle détestait être remarquée, étant plus ce genre de personne effacée de tout endroit où elle pourrait être supposée de se trouver. Elle leva vaguement le regard, observant le nombre incalculable de magasins se trouvant devant ses yeux : elles en avaient pour la journée, si ce n'est plus. Elle tourna donc son attention vers sa cousine, lui souriant discrètement avant de lancer la question que l'on pourrait presque qualifiée de fatidique.

- On commence par où ?, demanda-t-elle, reportant son regard vers toutes ces enseignes qui se trouvaient en face d'elle.

Lyhanna regarda sa cousine, puis prit l'initiative de sortir son paquet de cigarettes et d'en prendre une, attendant la réponse de sa cousine. Puis ensuite, par logique aurait-on envie de dire, elle la glissa entre ses lèvres avant de l'allumer à l'aide de son briquet. Lorsqu'elle eut fini toute cette manipulation, qui n'est en vérité qu'un court rituel quotidien, elle tira une première taffe, inhalant la fumé de cet agent que certain qualifie de destructeur, tout en regardant un peu tout autour d'elle, pour finir par reposer son regard sur sa cousine.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

❝Nothing can replace the blood links, no ?❞ • Channa Empty
(#)Sujet: Re: ❝Nothing can replace the blood links, no ?❞ • Channa  |   Mar 6 Déc - 19:11
nothing can replace the blood links, no ?
Lyhanna & Chanel
aucune somme d'argent, et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec sa famille

Son réveil se mit à sonner aux alentours de dix heures du matin. Etant une grande dormeuse, ce n'était pas dans ses habitudes de mettre le réveil un samedi matin, sachant qu'elle se levait tôt tout au long de la semaine, mais là c'était différent, ce n'était pas un réveil désagréable, c'était plutôt pour lui rappeler que dans deux heures, elle retrouverait sa cousine pour passer une journée à faire les boutiques. Lyhanna était fraîchement de retour sur Miami au plus grand bonheur de la belle Chanel dont elle était très proche. Bien que les deux ait plus ou moins le même tempérament, il n'en demeure pas moins que la famille était importante pour eux. C'était une famille soudée. Même si elles n'avaient pas vécu dans la même ville durant leur enfance, elles se voyaient fréquemment lors des fêtes comme les anniversaires, ou noël, mais également durant les vacances scolaires. Ainsi, elles étaient très proches toutes les deux, s'appelaient souvent, s'envoyaient régulièrement des messages, faisaient des conversations via facetime afin de se voir. Mais désormais, elles n'auraient plus besoin de tout ça puisqu'elles avaient décidé d'emménager ensembles. Comme Chanel travaillait pour Sky, et qu'elle donnait parfois des cours, elle gagnait un peur d'argent qui suffirait à subvenir à ses besoins et à payer la moitié du loyer avec sa cousine, puis papa et maman étaient derrière elle pour l'aider financièrement en cas de besoin, bien que de nature indépendante, elle ne comptait pas compter sur eux. D'ailleurs, sans l'arrivée de Lyhanna à Miami, Chanel n'aurait surement pas encore prit son envol, bien qu'elle soit concentrée dans ses études, mais bon, partager un appartement avec sa cousine lui donnait clairement envie, puis au moins elle serait complètement et totalement indépendante. Plus de contraintes familiales. Plus besoin d'informer ses parents de quoi que ce soit, plus besoin de les prévenir de la venue de ses amis. Elle allait enfin être totalement libre. Bon, elle aurait tout de même la politesse de demander à sa cousine, mais elle savait que la vie avec cette dernière serait tellement plus simple, et sans prises de tête, bonjour la liberté. Rien que cette idée la faisait trépigner sur place.
Elle finit par bondir de son lit pour aller prendre son petit déjeuner, sans doute le repas le plus important de la journée à ses yeux. Elle allumait le grille-pain, tout en attachant ses cheveux en queue de cheval. Elle préparait le tout, puis s'installait tranquillement à table, devant la télé. Ses parents n'étaient pas là, encore une fois, ils étaient partis quelques jours à l'autre bout du pays, du coup, Chanel avait la maison rien que pour elle. D'où le fait que cela ne lui dérangeait pas trop de vivre chez ses parents, puisque dans le fond, ils n'étaient jamais là. Tiens, son frangin fit son apparition lui piquant une tartine au passage ce qui déclencha la troisième guerre mondiale. Bien qu'elle soit aussi proche de son grand frère que de sa petite soeur, il n'empêche que les querelles fraternelles n'étaient pas écartées, bien au contraire. Et c'était pire quand les parents n'étaient pas là, puisqu'ils ne pouvaient pas s'en mêler pour les arrêter. La querelle se terminait par Pauvre crétin. De la part de Chanel. Et Sale morue, de la part de son frangin. Leur soeur qui descendait justement les escaliers pour les rejoindre, en entendant ces insultes se mit à rire. Bandes d'abrutis ! s'exclamait-elle à son tour, tandis que Chanel s’emparait d'un coussin qui se trouvait non loin d'elle pour l'envoyer sur sa petite soeur, et c'est ainsi qu'ils finirent par tous rire ensembles. Après cet épisode, la belle montait les escaliers deux à deux pour aller se préparer, et enfiler une tenue pratique pour les essayages. Comme d'habitude, elle enfilait l'une de ses longs pulls d'hiver qui lui arrivait au milieu des cuisses, avec une paires de collants car malgré tout, nous étions désormais en pleine période de Noël où le froid était bel et bien au rendez-vous. Elle mit sur sa tête son bonnet fétiche, et se mit un trait de liner, du mascara, un pshit de parfum, et elle était fin prête pour rejoindre sa cousine qu'elle devait aller chercher chez elle.
Ayant l'avantage de ne pas habiter très loin du centre commercial, elles se retrouvaient sur le parking de ce dernier en un rien de temps. Elles tournaient une bonne dizaine de minutes avant de trouver une place, puisqu'elles se faisaient rares et chères le samedi, et oui, les risques de s'y rendre le week-end, et ce pendant les période de Noël, mais bon, elles n'avaient pas choisi, c'était comme ça que ça s'était fait, puis c'était tellement agréable de se balader avec les décorations de Noël partout, l'ambiance magique et féerique. C'était sans doute la période préférée de Chanel. Enfin elles trouvaient une place. Et elles se retrouvaient à marcher en direction du centre commercial. Chanel enfouie son menton dans son écharpe car il faisait un froid de canard, quand soudain sa cousine lui demandait par quoi elle voulait commencer. Sachant qu'on risque tout faire, autant commencer par le magasin qu'il y a juste à l'entrée de vêtements ? A moins que tu préféres commencer par les sous-vêtements ou les chaussures ? demandait-elle à cette dernière, tandis qu'elle s'attrapait une cigarette pour la fumer tranquillement avant de pénétrer l'immense bâtiment. Chanel ne se gênait pas pour lui chipper la cigarette entre les doigts et tirer une latte, avant de lui rendre comme si de rien était. Faut absolument que je passe chez Sephora, ou Kiko m'acheter du maquillage, j'ai presque plus de liner ! s'exclamait-elle soudainement, avant de légèrement rire face à la réaction qu'elle venait d'avoir. Elle s'était exclamait telle qu'elle avait the chose à dire, alors qu'au final, ce n'était rien de bien important en soit. Bon tu la finis cette cigarette qu'on rentre eu chaud ? demandait-elle d'un air amusée, tout en glissant ses mains sous sa grosse écharpe.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

❝Nothing can replace the blood links, no ?❞ • Channa Empty
(#)Sujet: Re: ❝Nothing can replace the blood links, no ?❞ • Channa  |   Jeu 29 Déc - 17:48
Nothing can replace the blood links, no ? × ft. Chanel & Lyhanna
Lorsqu'elles parvinrent enfin à trouver une place sur ce parking bourré à craqué, elles sortirent de voiture et Lyha verrouilla sa voiture, avant de se diriger en compagnie de sa cousine vers la devanture du centre commercial. Elle demanda à sa cousine dans quel magasin souhaitait-elle allé en premier, tandis qu'elle sorti une cigarette, qui ne tarda pas à lui être retirée des mains par sa cousine qui tira une latte avant de lui rendre, sans aucune gêne, ce qui fit rire la brunette.

- Va pour commencer par le commencement, ria-t-elle avant de lui lancer un faux regard noir, Par contre, ça, c'est ma clope, fit-elle avant d'exploser de rire et de perdre toute sa crédibilité.

Lyhanna, bien que de nature froide et affreusement associable, s'entendait si bien avec sa cousine que rire à gorge déployée et la taquiner régulièrement lui faisait plaisir, et ça lui venait naturellement. Peu le pense, mais avec ses proches, la brune est un énorme nounours, bien qu'elle garde son caractère de garce avec son ironie moqueuse, mais on s'y fait bien, enfin, elle pense. Lorsque Chanel affirma ne plus avoir de liner, ricana légèrement avant, elle était sûre que si quelqu'un les regardait ou écoutait leur conversation, elle aurait cru avoir affaire à des adolescentes en pleine crise, mais elle n'en avait honnêtement rien à foutre : les gens pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, elle ne les connaissait pas, et n'en éprouvait pas l'envie, ni le besoin.

- Moi je suis à court de rouge à lèvres, avoua-t-elle, se rendant compte qu'il ne lui restait qu'un nude, qu'elle aimait bien, certes, mais que les couleurs carmin et autres qu'elle aimait également utilisée lui manquait.

Puis la jeune fille en face d'elle qui glaçait sous cet air frais lui demanda de finir sa cigarette pour qu'elles puissent rentrer à l'intérieur, chose qu'elle fit immédiatement, car il fallait bien l'avouer : rester dehors commencer à la rendre glacée, si bien qu'elle sentait à peine le bout de ses doigts. Elle éteignit son mégot sur l'un des énormes cendriers disposés à l'entrée, puis le jeta dans la poubelle conçu à cet effet, avant de se tourner vers sa cousine, un fin sourire peint aux lèvres.

- Alors, on rentre et on commence cette journée shopping ?, prononça-t-elle, quelque peu pressée de rentrer de part le froid, mais également par la vision des magasins en train d'ouvrir leur porte.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

❝Nothing can replace the blood links, no ?❞ • Channa Empty
(#)Sujet: Re: ❝Nothing can replace the blood links, no ?❞ • Channa  |   Ven 30 Déc - 1:10
nothing can replace the blood links, no ?
Lyhanna & Chanel
aucune somme d'argent, et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec sa famille

Ah faire les boutiques, cela faisait un moment que ça ne lui était pas arrivé, et mine de rien, cela lui manquait un peu, c'est pourquoi une petite journée shopping s'imposait. Et qui de mieux pour aller faire les boutiques que sa cousine qui avait fraîchement débarqué à Miami pour y vivre. D'ailleurs, il était convenu qu'elles se trouvent un petit appartement à toutes les deux afin qu'elles partagent une colocation et que Chanel puisse enfin prendre son envole. Ce n'est pas que vivre chez ses parents la dérangeait, mais il fallait avouer qu'elle en avait assez, elle ne voulait plus avoir de compte à rendre, et puis, bien qu'elle aime son frère et sa soeur, il n'en demeure pas moins qui lui tardait d'avoir son propre appartement pour ne plus avoir à les supporter quotidiennement, compte tenu de leur perpétuelles disputes, Chanel n'en pouvait plus. C'était fou comme ils pouvaient être chiant, surtout son frère, c'était un gros chieur, et Chanel en avait assez de voir sa tête tous les jours. Et puis l'avantage, c'est qu'elle s'entendait merveilleusement bien avec sa cousine, aussi étonnant que cela puisse paraître quand on connaît le spécimen qu'est sa cousine. C'était plutôt une personne pas très sociable, qui n'avait pas besoin d'avoir un cercle d'ami très élargi pour vivre. La solitude ne lui faisait pas peur. Il n'y avait qu'avec très peu de personne qu'elle s'autorisait à être elle-même, et non à avoir cette carapace si compliquée à percer. Et fort heureusement, avec Chanel, elle savait qu'elle pouvait être elle-même, que sa cousine n'était pas du genre à la juger sur quoi que ce soit. Et qu'au contraire, elle serait toujours là pour elle, qu'importe le moment, elle répondrait toujours présente à cette dernière.
Chanel était donc ravie de sortir avec sa cousine aujourd'hui, cela leur permettraient de discuter un peu de leur futur coloc et de pouvoir éventuellement se poser pour regarder les logements qui étaient proposés sur internet. Et puis, il n'y avait rien de plus agréable pour une fille que d'aller faire les boutiques. Ainsi, Lyhanna était passée la prendre pour qu'elles se rendent ensembles au centre commercial, où après avoir tourné et viré pendant bien vingt minutes, elles trouvaient enfin une place qui se libérer. A croire que les place étaient chères aujourd'hui. Il faut dire qu'en ces périodes de fêtes, ce n'était pas bien étonnant, tout le monde profitait de leur week-end pour se rendre au centre commercial et poursuivre leurs achats, ou bien les commencer, ou les finir. Mais avant ça, une pause s'imposait, car Lyhanna avait envie d'une petite cigarette. Voilà pourquoi Chanel évitait de tomber dans ce cercle. Parce qu'après c'était propice à passer le plus clair de son temps dehors uniquement pour s'embaumer les poumons de cette merde. Il lui arrivait toutefois de tirer une latte par-ci par-là mais ça s'arrêtait là, elle était loin d'y être dépendante, et elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas le devenir. Ceci étant dit, étant donné que sa cousine l'entraînait dans sa galère à rester dehors, Chanel lui piquait sa cigarette pour tirer dessus, juste un coup, juste pour le fun, rien de plus, rien de moins et puis tant qu'à être dehors à se peler les fesses, autant y être pour quelque chose. Tu crois que tu m'impressionnes ? rétorquait-elle du tac au tac, un petit sourire amusé en coin des lèvres. Il est vrai que le ton qu'elle avait employé pouvait refroidir plus d'une personne, mais Chanel connaissait suffisamment sa cousine, ainsi que son tempérament pour savoir qu'elle plaisantait. Puis elle la connaissait tellement bien qu'elle savait lire les traits de son visage pour savoir quand elle était sérieuse, et quand elle rigolait, et là en l'occurrence, elle taquinait Chanel. En parlant de boutiques, pour ne pas oublier son liner, la demoiselle aux yeux azur ne manquait pas de faire la remarque à sa cousine, au moins, elle était sûre que si elle oubliait, elle pourrait toujours compter sur sa cousine pour le lui rappeler, enfin, si elle n'oubliait pas non plus. Parce que bon, pour peu qu'elles soient prises dans une conversation des plus intéressantes et passionnantes qui soit et pouf... Oublie de liner. Ceci étant dit, Lyhanna était elle à court de rouge à lèvres, donc un passage dans une boutique de maquillage était obligatoire. Ah bah voilà très bien, on sait par où commencer ! s'exclamait Chanel spontanément et gaiement. Elle commençait sérieusement à se peler le derrière au point de se mettre à grelotter de froid, d'ailleurs elle ne se fit pas prier pour faire remarquer à sa cousine qu'elle avait froid et qu'au préalable elle aurait aimé rentré à l'intérieur se réchauffer un peu. Fort heureusement, le bâton de nicotine de cette dernière touchait à sa fin, pour le plus grand plaisir de Chanel qui ne tardait pas à se rapprocher d'avantage des portes automatiques. Cigarette éteinte et mégot jeté à la poubelle, Lyhanna s'avançait vers Chanel pour entrer à l'intérieur. Let's go, lâchait Chanel avant de se précipiter vers l'intérieur de la galerie marchande et sentir ce souffle chaud caresser son visage tout froid. Elle ne sentait plus le bout de ses doigts, ni même le bout de son nez qui devait être légèrement rosé. Bon bah du coup je propose qu'on commence par Sephora, et Kiko, en plus ils sont quasiment à côté ! Chanel attrapait le bras de Lyhanna et l'entraînait avec elle jusque dans la boutique, où à peine avaient-elles mit les pieds dedans que l'odeur de parfum leur prenait le nez. Mmh, je vais jeter un oeil aux nouveaux parfums tiens, lançait-elle avant de suivre les étalages de parfums et de sentir plusieurs parfums donc Luna de Nina Ricci qu'elle adorait. On est d'accord qu'à la base j'étais venue pour rappelles moi... Ah oui, un liner, mmh... dit-elle d'un air amusée. Reposes en paix petite carte bleue, ajoutait-elle en regardant vers le ciel, faisant le signe de la prière, puis de reposer son regard vers sa cousine et de rire. Bon ils sont où tes rouges à lèvres ? demandait-elle, en marchant tranquillement dans la boutique. Tu avais une idée particulière de couleur ? demandait-elle se retrouvant face à l'étalage de maquillage. Il y avait toute une gamme de choix en terme de maquillage. Les couleurs étaient vraiment variées, et il y en avait pour tous les goûts.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

❝Nothing can replace the blood links, no ?❞ • Channa Empty
(#)Sujet: Re: ❝Nothing can replace the blood links, no ?❞ • Channa  |   Dim 22 Jan - 21:36
Nothing can replace the blood links, no ? × ft. Chanel & Lyhanna
Faire les boutiques était quelques chose qu'adorait faire Lyhanna, mais autant dire que les faire avec sa cousine était quelque chose qui lui plaisait d'autant plus et puis il fallait dire aussi que ça faisait un moment que ça n'avait pas eu l'occasion d'arriver. Alors lorsqu'elles avaient organisé ça, la brune n'avait pu être qu'heureuse de la nouvelle. Bien entendu, comme à chaque fois qu'elle venait ici, Lyhanna mit un certain temps à trouver une place, mais elle finit tout de même par en trouver une au bout d'une dizaines de minutes à tourner en rond sur le parking, dans l'attente que quelqu'un cède sa place. Une fois la voiture garée, les deux jeunes filles se sont dirigées vers l'entrée du centre commercial, pour Lyha, tout en fumant une cigarette, puis ont commencé à choisir leur itinéraire. Lyhanna n'était pourtant pas du genre à programmer à l'avance ce qu'elle faisait, elle était plus du genre à faire au feeling, à suivre son instinct, mais il faut dire aussi qu'elle a pour habitude d'être seule. Alors quant elle sortait faire les magasins avec Chanel, ça lui faisait bizarre de devoir voir avec quelqu'un où aller, mais avec sa cousine, ça se faisait tout seul. Elles se comprenaient et trouvaient toujours un terrain d'entente, c'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles elles ont décidé de se prendre un petit appartement toutes les deux, dans le centre ville de Miami. Ce n'était pas un appartement immense, mais ça leur suffisait pour commencer en tant qu'indépendantes de leurs géniteurs, puis elles avaient tout de même de quoi pouvoir bouger et avoir leur espace à elle, alors de quoi pourraient-elles se plaindre ? Petit plus pour Lyhanna, elle pouvait se rendre à pieds à son travail se trouvant non loin de l'appartement, permettant des économies dont elle ne se privait pas. Enfin, aujourd'hui on mettait toutes ces questions entre parenthèses pour pouvoir profiter d'une journée shopping entre cousines, et il était clair que Lyha n'allait pas se faire prier pour se laisser tenter. Alors lorsqu'elle eu finit sa cigarette, elle rentra à l'intérieur de la galerie avec Chanel, ayant préalablement choisi de se rendre d'abord chez Sephora et Kiko, les deux étant à côté, et comme il leur manquait à toutes deux des éléments de maquillage, Lyhanna quelque peu entraînée par sa cousine. L'odeur de parfum lui parvint rapidement, et ça aurait pu sentir bon si ça n'en devenait pas si entêtant avec le mélange de toutes ces fragrances. Il faut croire que cette odeur n'arrêta pas Chanel, qui s'empressa d'embarquer Lyhanna vers le rayon parfum, ne pouvant s'empêcher d'être tenter par tout, ce qui fit légèrement rire Lyhanna.

- Oui, un liner, c'est ça, fit Lyhanna en rigolant légèrement.

Puis Chanel se mit à simuler une sorte de prière pour sa carte bleue, se qui n'échappa pas à Lyhanna qui se fit violence pour ne pas éclater de rire. Cette journée s'annonçait bien. Par la suite, la jeune fille demanda à la brune où était les rouge à lèvre, Lyhanna les ayant aperçu se contenta de les montrer du doigt en embarquant sa cousine à son bras vers le rayon. Elle se mit à chercher un rouge à lèvre qui lui taperait dans l'oeil et serait dans ce qu'elle recherche.

- Ouais, commença-t-elle pour répondre à la jeune fille à ses côtés, J'aurais pensé à un rouge carmin et un gloss nude mate, t'en penses quoi ?

Lyhanna aimait bien avoir l'avis de sa cousine pour choisir, après tout, en journée shopping à deux, elles étaient là pour s'aider mutuellement tout en passant une agréable journée, alors poser la question ne lui semblait pas être quelque chose de déplacé ou autre.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

❝Nothing can replace the blood links, no ?❞ • Channa Empty
(#)Sujet: Re: ❝Nothing can replace the blood links, no ?❞ • Channa  |   Mar 24 Jan - 18:47
nothing can replace the blood links, no ?
Lyhanna & Chanel
aucune somme d'argent, et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec sa famille

Chanel se réjouissait quant à l'idée de passer la journée avec sa cousine. Bientôt elle passerait tout son temps avec elle puisque d'un commun accord, elles avaient décidé de se prendre un petit appartement toutes les deux. Chanel en avait assez d'avoir à supporter ses frangins, notamment son frère, et puis, elle commençait à vouloir avoir sa propre indépendance. Pouvoir faire ce qu'elle veut, quand elle veut sans avoir de compte à rendre. Mais également pouvoir faire des soirées, et inviter ses amis sans avoir à demander à papa ou à maman si cela était possible. Là, elle gagnait en terme de liberté, bien qu'elle devrait toutefois demander à sa cousine si cela ne la dérangerait pas, mais elle savait que ça serait bien plus simple que de devoir demander aux parents la maison. Du coup, elle était impatiente. Elles avaient déjà trouvé l'appartement, mais il fallait encore quelques jours avant de pouvoir emménager, le temps qu'ils finissent deux-trois petits travaux, rien de grandiose, mais bon, c'était toujours mieux d'emménager une fois tout cela fini. D'ailleurs, en se rendant au centre commercial pour faire les boutiques, et rêvetir leur garde robe, Chanel songeait à faire un petit tour dans les boutiques pour maison, histoire de faire quelques repérages pour pouvoir aménager la maison selon leurs envies. Bien que leurs parents leur founissent les mobiliers les plus gros, à savoir les lits, la table, et les chaises pour pouvoir manger. Et puis ils avaient également de l'électroménager dont ils ne se servaient plus, ce qui suffirait à combler le manque chez les demoiselles. En réalité, au vue de tout ce qu'elles avaient déjà, elles n'auraient plus qu'à acheter la décoration histoire d'harmoniser un peu leur appartement. Par chance, les peintures, et tapisseries étaient jolies, il n'y avait rien à modifier, sauf si éventuellement un jour, cela leur tapait dans la tête. Cependant, avant de s'attaquer aux magasins de décorations, et compagnie, Chanel proposait à Lyhanna de penser d'abord à elles, et donc par conséquent, direction Sephora. Et là... Erreur fatale. Du moins, pour Chanel que l'on arrêtait plus. C'était un peu l'un de ses magasins favoris, et quand elle y rentrait, on ne savait jamais quand elle en sortirait, tant elle faisait chaque étalages. Elle était vraiment insupportable. Et voilà qu'elle traînait sa cousine partout, aux liners, puis la voilà à se retrouver en face de tout cet étalage de parfum, où elle s'amusait à tous les sentir, bien qu'elle savait déjà lequel elle voulait acheter prioritairement mais bon... Vu qu'elle travaillait, et qu'elle avait un bon salaire qui entrait chaque fin de mois, autant dire qu'elle avait de quoi se faire plaisir. Alors, elle sentait divers parfum, avant d'en choisir deux, et de les garder précieusement dans ses bras. Il y avait aussi sa cousine, alors bon, il fallait aussi qu'elle accompagne sa cousine, qui au passage se fichait d'elle, car avant de rentrer dans le magasin, elle prétendait n'avoir besoin que d'un liner, puis finalement... Elle se retrouvait avec le liner mais, également deux parfums. Bon je me passerais de ce genre de commentaires, lâchait-elle en riant avant de suivre Lyhanna à l'étalage des rouges à lèvres. Encore une fois, il y en avait énormément, et tandis qu'elle écoutait attentivement sa cousine, elle regardait chaque rouge à lèvre, pour en voir la couleur et éventuellement trouver un qui plairait à Lyha. Elle en ouvrait un dans les tons rouges, pour se faire un trait sur le dos de la main. Lui qu'est-ce que tu en penses ? Cependant, elle en attrapait un autre, un testeur évidemment, pour mettre un second trait à côté afin de comparer. Mais très vite, elle se retrouvait avec quatre traits sur la main, de nuances différentes, toujours dans les rouges, mais avec des nuances soit plus foncées, soit plus claires. Me regardes pas, je suis plus dans les tons bordeaux moi, donc, à toi de voir celui qui te plais le plus ! s'exclamait-elle amusée en jetant un oeil aux couleurs sur sa main, avant de reposer son regard sur sa cousine, espérant que celle-ci finisse par trouver la couleur qui lui correspondrait. Enfin si tu veux un conseil, si tu hésites prends les tous, comme ça aucun regret, plaisantait-elle. Bien que ce soit majoritairement la chose qu'elle fasse quand elle doute.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


❝Nothing can replace the blood links, no ?❞ • Channa Empty
(#)Sujet: Re: ❝Nothing can replace the blood links, no ?❞ • Channa  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

❝Nothing can replace the blood links, no ?❞ • Channa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+18) erase my memories and replace them with love. (OREL&ERWAN)
» Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean
» bad blood. ft Leo.
» I write my story with my blood | Haileen.
» hot blood burning in my veins - rhys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-