(#)Sujet: A cop like no other. [Jayden & Aspen] | Sam 31 Déc - 14:08
A cop like no other.
feat. Jayden & Aspen
Il y a une semaine j'ai été victime d'une grande bagarre dans un bar et j'ai été coffrer comme les autres. Je n'avais pas apprécié la façon dont j'avais été emmener au poste de police. Je n'avais rien eu avec ce bordel et finalement j'avais été embarquer comme un vulgaire ivrogne avec des menottes aux poignets. Je n'ai donc pas été du tout agréable avec cet inspecteur de police qui devait rédiger mon rapport et pour combler le tout il se foutait littéralement de ma gueule si je peux le dire ainsi. J'ai finalement été relâchée, tard, mais libérée tout de même une fois qu'ils ont compris l'erreur de la situation. Ma fille m'a posé des centaines de questions et j'ai dû passer un second interrogatoire. Cette affaire a été régler assez rapidement et j'espérais ne plus revoir de flic avant un bon moment. Ce matin ma fille dormait à point fermer, comme chaque week-end finalement. Je me suis préparé pour aller faire mon footing et j'ai laissé un mot à Tianna comme tous les samedis. J'attrape mes écouteurs et je file en ville, direction un petit parc dans le nord de la ville. J'aimais bien changer régulièrement d'endroit pour courir, afin de me dépayser un peu, même si a force je connaissais la ville par coeur. J'ai vécu toute ma vie dans cette ville, je pouvais facilement la traverser sans embuches les yeux fermés, enfin c'est un peu exagérer mais c'est un peu le cas. J'étais en pleine course quand un chien passe devant moi, j'ai dû faire de belles enjambées pour l'esquiver et surtout ne pas tomber sur le sol gelé. J'exécute un demi-tour pour vérifier si la pauvre bête n'a rien eu, visiblement ce petit chien n'a pas du tout été perturbé par cet indicent. Je me tourne et là je heurte une personne de pleins fouets. Je sens un truc chaud me tomber dessus, du café, c'est brulant et je ne peux m'empêcher de grogner face à à douleur. Une fois remise de mes émotions je me dois de donner des excuses à cette personne, sans trop la regarder trop gêner par la situation. " Je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais je voulais esquiver ce chien et..." Je lui montre le chien en question, mais ce dernier a déjà décampé. " Il n'est plus là forcément." Je grogne en levant la tête au ciel.
(#)Sujet: Re: A cop like no other. [Jayden & Aspen] | Dim 15 Jan - 10:30
A cop like no other.
feat. Jayden & Aspen
Une nuit à travailler plutôt qu'à écumer un bar pour trouver de la compagnie, c'est ma vie ces derniers temps. Beaucoup de boulot, pour clore une enquête qui reste sans réponse. Si je peux paraître insouciant et immature, à première vue. Il n'en ai pas moins que je prends mon travail très au sérieux quand même. Voilà pourquoi, je sais que il faut mettre le privé de côté bien souvent et que mes nuits peuvent se révéler trop courte pour des raisons peu drôle. Alors quand j'ai fini, je fais un crochet vers le café du coin afin d'aspirer ma dose de caféine nécessaire pour pouvoir avoir un minimum d'éveil pour la journée à venir. Je pourrais rentrer chez moi faire une courte sieste avant la reprise de mon service mais je n'arrive pas à déconnecter mon cerveau, et le dossier repasse en boucle dans celui ci, m'empêchant la perspective d'un repos bien mérité. Bouah, j'aurais bien le temps de dormir le jour où je serais mort de toute façon.
Je prends le temps de faire une promenade dans un petit parc de manière à m'éclaircir un peu les idées, je m'excuse auprès d'un de mes amis avec qui j'avais promis de sortir boire un verre le soir, et alors que je suis sur mon portable, je suis surpris par un corps percutant le mien. Pas assez en alerte pour éviter la collision avec mon manque de sommeil. Je placarde un sourire poli sur mon visage, je ne suis pas le genre de type à faire une crise pour si peu, et je suis vite surpris de reconnaître la jolie blonde que j'ai titillé la semaine dernière au poste pour me divertir d'une vulgaire bagarre entre ivrognes qui ne m'apporte pas vraiment la satisfaction d'un crime résolu.
- Un chien ? Je l'interroge, un coin de ma bouche, arquait dans une moue amusé à son encontre. Aucun chien dans les parages, et j'ai connu des techniques d'approches plus déplorables dans le passé. - Faut pas avoir honte d'avoir été troublé par mon magnétisme animal même si je ne me qualifierais pas vraiment de chien ... Plutôt un truc plus cool comme. Je fais semblant de réfléchir, main posé sur le menton et tout le tralala - Si on reste dans les canidés, le loup est définitivement plus bad ass.
(#)Sujet: Re: A cop like no other. [Jayden & Aspen] | Dim 22 Jan - 14:02
A cop like no other
feat. Jayden & Aspen.
Mes yeux s'écarquillent, évidemment il fallait que ce soit lui! Son air amusé sur son visage m'agaçait déjà. Je devais tout de même lui accorder que pour un flic il avait de bonnes réparties et il était assez drôle, bien que je garde un mauvais souvenir de notre première rencontre. Je soupire en râlant de nouveau, il n'était pas prêt de me lâcher celui-là. Je passe ma main dans ma chevelure blonde en fronçant les sourcils. Nous étions des tas de personnes dans cette ville, les habitants y vivaient en nombre et il a fallu que je tombe sur lui et qui de plus et je lui rentre dedans à cause d'un chien qui n'a même pas daigné rester. L'homme comme je m'en doutais me titille encore et ce d'une manière qui était assez agaçante, voire insupportable. " Magnétisme animal? On aura tout entendu." J'arque un sourcil. Il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil s'il croyait que j'étais en train de tenter une approche de drague, ce n'était pas du tout mon genre d'agir ainsi de toute façon. Je croise mes bras devant ma poitrine en l'écoutant se faire ses propres éloges. J'étais assez amusé de la manière dont il tournait les choses, c'était un don en quelque sorte. J'esquisse un léger sourire et penche la tête. " Ouais, un loup qui une sale tête aujourd'hui." Il était assez cerné, à croire qu'il ne dormait pas énormément ses temps-ci. C'était assez courant chez les flics qui s'investissaient énormément dans leur travail, il devait certainement en faire partie. Il se fichait de moi et bien que cela reste sympathique, j'avais envie de lui rendre la pareille. Je n'étais pas du genre à me laisser faire, même quand il s'agit de rire. Je range mes écouteurs dans ma poche sachant que notre conversation n'allait pas se stopper aussi facilement. Je ne connaissais pas cet homme, seulement je savais une chose sur lui, c'est que niveau vanne monsieur était tenace. Il m'avait montré un aperçue de ses talents la semaine passée et il faut dire qu'il m'avait bien agacé sur le coup. " Alors que fait monsieur brigade des ivrognes de comptoir sans son costume?" Certes, je n'étais pas stupide, les flics aussi avaient une vie et ne passaient pas leurs temps au commissariat, fort heureusement pour eux d'ailleurs. J'étais juste curieuse de savoir pourquoi je tombais sur lui au lieu d'une personne totalement inconnue qui m'aurait stoppé deux minutes à tout casser dans mon footing.