(#)Sujet: Re: Perfect life is like... (Dani&Emily) | Jeu 26 Jan - 1:31
Daniella & Emily .
Pefect life is like...
Dani me dévoila alors ce qui s'était passé et j'étais pas mal surprise d'apprendre ce qu'elle avait fait, mais tout s'expliquait par le fait que Nightmare avait voulu jouer avec elle. Cette connasse était donc partout, c'était lourd là, Glenn devrait comprendre. Elle me raconta ensuite comment ils avaient fait rencontre et je dois dire que c'était plutôt romancé même si elle banalisait le tout. Je souris à son histoire malgré le fait qu'ils étaient séparés maintenant à cause d'une garce. - Bon alors pourquoi tu ne lui dis pas que Nightmare t'as mise au défi ou je sais pas quoi? Tu sais, il sait très bien comment elle est j'imagine? Il devrait comprendre... sinon emploie la manière forte pour qu'il t'écoute. S'il tient vraiment à toi, il va t'écouter et te pardonner ça!
C'est moi qui disait ça? Après que Lukas ait été la victime de Nightmare et que je ne l'ai pas écouter. Tout à coup je me sentie mal quelque peu. Elle avait le don de faire douter, mais là, c'était un baiser anodin pour éviter quelque chose j'imagine. Je serrai la main de mon amie avant de lui reparler de Chris. Elle était encore en doute de ce que je vivais. - Très bien, je le ferai, mais tout va bien pour le moment... Plus que jamais!
Enfin j'avais quelqu'un dans ma vie qui tenait à moi et qui serait toujours là pour me serrer dans ses bras. Enfin, je pouvais dire que je vivais une relation. Ça n'avait jamais été le cas auparavant, maintenant, je voulais vivre heureuse, c'était tout ce que je voulais. - Et le boulot, ça va ??
Je me souviens de notre première rencontre, Dani était débordée et j'avais bien voulu me prêter au jeu et jouer les serveuses pour elle. On avait terminé la soirée en mangeant des frites et du ketchup en faisant plus ample connaissance. Depuis ce jour, on savait qu'on serait de bonnes amies. Je savais qu'elle n'avait pas eu une vie facile et j'espérais que tout se règle pour de bon avec Glenn, elle semblait vraiment attachée et donc il fallait qu'elle se bouge les fesses.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Perfect life is like... (Dani&Emily) | Dim 29 Jan - 13:32
PEFECT LIFE IS LIKE...
“Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...”
J’expliquais alors à Emily ce que j’avais fait et honnêtement je ne supporter pas de repenser à tout ça, parce que pour moi ça n’avait pas été une partie de plaisir de le faire, mais j’ai fait ça pour nous protéger mon frère et moi, pour me protéger un peu aussi. Je pensais vraiment que cette histoire était derrière nous, mais visiblement je me suis tromper. Je racontais aussi comment j’avais rencontré Glenn, puisqu’elle me l’avait demandé. « Bon alors pourquoi tu ne lui dis pas que Nightmare t’as mise au défi ou je sais pas quoi ? Tu sais, il sait très bien comment elle est j’imagine ? Il devrait comprendre… sinon emploie la manière forte pour qu’il t’écoute. S’il tient vraiment à toi, il va t’écouter et te pardonner ça ! » me dit-elle. – Je veux bien tout lui expliquer mais encore faut-il qu’il m’écoute. Je ne ferais certainement pas ça par messages. Dis-je dans un premier temps. – Le truc c’est que j’lui ai raconter n’importe quoi, pour lui expliquer pourquoi j’avais embrassé Luke alors qu’au final, c’est faux, heureusement que Luke m’a largué à l’époque, sinon j’aurais jamais rencontrer Glenn. Dis-je alors en faisant une petite moue. Je lui demandais ensuite de me promettre de me dire dès que quelque chose n’irait pas de son côté, elle me serrai alors la main. « Très bien, je le ferai, mais tout va bien pour le moment… Plus que jamais ! » me dit-elle en souriant. Je ne voulais pas me disputer avec elle à propos de ça, mais je restais persuader à me dire que c’était bizarre comme histoire. « Et le boulot, ça va ?? » me demande-t-elle ensuite. – Bah écoute, ça va pas trop mal, je galère un peu toute seule, mais ça va. Répondis-je alors en souriant. – Et toi alors ? Lui demandais-je en retour. Emily était sage femme et très franchement je pense que dans ce métier là on ne doit pas beaucoup s'ennuyer.
(#)Sujet: Re: Perfect life is like... (Dani&Emily) | Mer 1 Fév - 2:27
Daniella & Emily .
Pefect life is like...
Je trouvais la situation entre Glenn et Dani bien compliquée... Je trouvais dommage que rien ne se passe en ce moment, je pense qu'elle devait foncer et l'obliger à l'écouter parce qu'il pouvait toujours faire croire qu'il était occupé ou qu'il ne voulait pas la voir. Les mecs, ils étaient tous les mêmes quand ça ne faisait pas leur affaire. Puis, elle me révéla alors que le mec qu'elle avait embrassé, Luke, bien elle l'avait déjà fréquenté. Mes yeux s’agrandirent tout d'un coup et je levai mes lunettes de soleil pour la regarder plus directement!
- QUOI!? T'as embrassé ton ancien mec? Oulaaa bon c'est normal qu'il le prenne mal, mais va falloir que tu le confrontes pour qu'il ose avoir un face à face avec toi! Tu sais, tu mérites qu'il t'écoutes, sinon il en vaut pas la peine, c'est un naze! Je te souhaite que ça fonctionne!!!
Je remis sur mon nez mes lunettes pour reprendre des raisins dans l'assiette, c'était rafraichissant! On continua la conversation sur le boulot, il faut dire que Dani devait travailler très fort quand même, ça ne devait pas être évident de s'occuper d'un restaurant.
- Ohhh bien c'est la catastrophe je dirais, je travaille beaucoup trop... Mon travail de sage-femme ça va, les clientes sont des perles, mais quand il s'agit de m'occuper des familles d'accueil, c'est un véritable casse-tête, surtout qu'il y a une de mes collègues qui est partie en congé maladie... Donc on a tous hérité de ses familles, mais le pire là,... c'est que la majorité sont mal remplis... Je dois tout me retaper le boulot et rencontrer tout le monde... j'arrête pas deux minutes... enfin siiii pour aller faire pipi, mais j'aurais bien envie de prendre plus que 2 minutes!... Enfin... bref... ça va surement baisser comme travail.. Chris aussi travaille fort, il est banquier, donc il rentre souvent tard.
Quand on commençait à parler de moi, je pouvais m'étendre beaucoup. J'espérais que ça ne lui dérange pas trop quand même, mais elle semblait plutôt réceptive à mes paroles. - Je m'ennuie un peu de ma vie sociale, je vais bien te l'avouer... Je ne vois presque plus personne, Alexie m'a laissé tombée, je te vois qu'aujourd'hui, Lukas ne veut plus me parler... William a disparu... y'a que Chris là, mais j'ai aussi besoin de mes amies pour sortir, tu voudrais sortir un soir???
Les soirées de filles me manquaient énormément!
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Perfect life is like... (Dani&Emily) | Mer 15 Fév - 19:25
PEFECT LIFE IS LIKE...
“Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...”
J’expliquais la situation à Emily concernant ma relation avec Glenn et je ne cherchais pas à faire passer Glenn pour un méchant parce que c’était loin d’être le cas. C’était moi l’idiote dans cette histoire, moi qui avait tout gâcher, moi qui avait trahis le seul homme capable de m’aimer pour ce que je suis vraiment et non tout le reste. L’homme qui ne me ferait jamais de mal dans tous les sens du terme, mais que j’ai quand même fait souffrir et ça je peux vous dire que ça me rendait malade. « QUOI ?! T’as embrassé ton ancien mec ? Oulaaaa bon c’est normal qu’il le prenne mal, mais va falloir que tu le confrontes pour qu’il ose avoir un face à face avec toi ! Tu sais, tu mérites qu’il t’écoutes, sinon il en vaut pas la peine, c’est un naze ! Je te souhaite que ça fonctionne !!! » me dit-elle optimiste. C’était adorable. – Non c’est pas un naze, je réagirais probablement pareil si ça avait été l’inverse… Glenn est loin d’être méchant, alors je lui laisse le temps qu’il faut avant de lui demander de me pardonner. Je ne le mérite même pas ! Dis-je alors en faisant une petite moue. Elle me demandait ensuite des nouvelles de mon travail et j’en fis de même après lui avoir répondu. « Ohhh bien c’est la catastrophe je dirais, je travaille beaucoup trop… mon travail de sage-femme ça va, les clientes sont des perles, mais quand il s’agit de m’occuper des familles d’accueil, c’est un véritable casse-tête, surtout qu’il y a une de mes collègues qui est partie en congé maladie… Donc on a tous hérité de ses familles, mais le pire là… c’est que la majorité sont mal remplis… Je dois tout me retaper le boulot et rencontrer tout le monde… J’arrête pas deux minutes… enfin siiii pour aller faire pipi, mais j’aurais bien envie de prendre plus que 2 minutes ! Enfin… bref… ça va surement baisser comme travail… Chris aussi travaille fort, il est banquier, donc il rentre souvent tard. » m’explique-t-elle alors. – Fait attention quand même à toi hein. Lui dis-je alors, je ne voulais pas qu’elle fasse un surmenage parce qu’elle a trop travailler. « Je m’ennuie un peu de ma vie sociale, je vais bien te l’avouer… Je ne vois presque plus personne, Alexie m’a laissé tomber, je te vois qu’aujourd’hui, Lukas ne veut plus me parler… William a disparu… y’a que Chris là, mais j’ai aussi besoin de mes amies pour sortir, tu voudrais sortir un soir ??? » me dit-elle. – Pourquoi pas… mais à une condition ! Alexie vient avec nous ! Lançais-je alors en la regardant. Je la voyais venir à des kilomètres alors je repris rapidement. – Em s’il te plaît… Il faut que tu parles avec Alexie, quitte à ce que ça gueule un bon coup, mais c’est ta meilleure amie, tu peux pas ne plus lui parler parce qu’elle n’est pas d’accord avec ta relation. Je ne suis pas cent pour cent satisfaite non plus et tu ne me jette pas pourtant… alors promet moi d’essayer ?
(#)Sujet: Re: Perfect life is like... (Dani&Emily) | Lun 20 Fév - 2:07
Daniella & Emily .
Pefect life is like...
Je n'aimais pas que mon amie dise qu'elle ne méritait pas qu'elle se fasse pardonner, quand même... tout le monde le méritait suffisait juste que la bonne personne s'avance pour faire ses excuses et montrer qu'elle était sincère. Je pensais justement à Alexie à ce moment... Je regardai Dani tout en me pinçant les lèvres, c'était triste quand même, elle avait Glenn dans la peau c'était sûr! Puis, la belle blonde s'inquiéta pour mon travail vu que c'était un peu le chaos, elle était tellement fine de penser à moi comme ça.
- Ne t'inquiète pas, je gère! Tu me connais, je suis capable de tout faire, une vraie pieuvre haha!
J'aimais l'organisation et les défis, donc je me disais que j'étais capable de bien gérer mon emploi du temps, tout allait pour le mieux et Chris m'aidait à me sentir bien quand il rentrait. Je trouvais que je le voyais peu, mais bon, c'était ça j'imagine la vie de couple. Je m'ennuyais un peu alors je voulais sortir et faire la fête aussi là! Dani accepta, mais si Alexie venait...
- Oh non ça c'est pas possible! Pas tant qu'elle ne se sera pas excusé de m'avoir gâché une partie de ma journée de mariage!
Dani repris de plus belle pour que je pardonne à Alexie en ajoutant qu'elle n'était pas plus satisfaite de ma relation avec Chris, j'en avais un peu marre là qu'on pense comme ça. Si je m'étais mariée c'était pour moi, pas pour les autres.
- Écoute Dani, je pense que là tu ne te mêles pas des trucs que tu devrais... Alexie et moi ça nous regarde et j'ai pas envie de la revoir et que tu dises que tu n'es pas satisfaite de ma relation avec Chris me blesse.
Sérieux là, je n'avais plus envie de sortir finalement, on aurait dit que c'était moi contre tout le monde.
- Chris a rien fait pour mériter ça, vous le jugez sans le connaître et je trouve ça vraiment dommage. On va laisser tomber les soirées, je pense.
J'étais très vexée maintenant, je pensais que Dani serait là pour me comprendre et accepter tout ça. Au lieu de ça je me sentais juger ou bien lui il était jugé parce que personne ne le connaissait pas. On a qu'une vie à vivre et qui dit que je n'étais pas tombé sur le bon? J'ai tendance à m'emballer vite sur des trucs, mais là, je me sentais très bien dans me relation!
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Perfect life is like... (Dani&Emily) | Jeu 23 Fév - 10:54
PEFECT LIFE IS LIKE...
Je savais que j’avais déconnée avec Glenn et je méritais qu’il m’en veuille et qu’il ne me pardonne pas, du moins pas tout de suite, mais je ne pense pas pouvoir supporter le fait qu’il ne me pardonne jamais. Depuis mon arrivée à Miami, c’est à lui que j’ai décidée d’ouvrir mon cœur, lui que j’ai laissé entrer dans ma vie alors que je n’étais pas spécialement prête à me lancer dans une histoire, il m’a soutenue, il m’a aidé à me relever alors que j’étais au plus bas. J’ai très vite compris qu’il était devenu vital pour moi, que j’avais besoin de lui donc lorsque je dis à Emily que je ne méritais pas qu’il me pardonne, elle secoua la tête négativement sans rien ajouter de plus, puis elle me parla de son travail et je lui demandais de faire attention à elle quand même, je ne voulais pas qu’elle tombe malade parce qu’elle bossait comme une malade. « Ne t’inquiète pas, je gère ! Tu me connais, je suis capable de tout faire, une vraie pieuvre haha ! » dit-elle en riant. – Ouais, mais quand même, parce que tu n’es pas un robot… Lui dis-je alors avec un petit sourire. Elle me proposait ensuite de sortir un soir, et j’acceptais à condition qu’Alexie vienne avec nous, mais Emily n’était pas d’accord. « Oh non ça c’est pas possible ! Pas tant qu’elle ne se sera pas excusé de m’avoir gâché une partie de ma journée de mariage ! » Me dit-elle. « Ecoute Dani, je pense que là tu ne te mêles pas des trucs que tu devrais… Alexie et moi ça nous regarde et j’ai pas envie de la revoir et que tu dises que tu n’es pas satisfaite de ma relation avec Chris me blesse. » me dit-elle ensuite et je voyais que je l’avais blessée, ce n’était pas mon intention, je me suis mal exprimée. « Chris a rien fait pour mériter ça, vous le jugez sans le connaître et je trouve ça vraiment dommage. On va laisser tomber les soirées, je pense. » dit-elle ensuite. – Ecoute Em, j’suis désolée, j’aurais pas dû dire ça, mais si je veux que les choses s’arrange entre Alexie et toi c’est parce que moi, je ne me verrais pas ne plus parler à ma meilleure amie… Et je ne juge pas Chris, je ne le connais pas c’est vrai, ce que je doute c’est cette histoire de relation à l’aveugle en quelque sorte et oui peut-être que ça fonctionnera et je te le souhaite. Dis-je alors en la regardant posant mon verre sur la petite table, puis me levais pour m’en aller. – Ecoute, j’suis désolée, je ne voulais pas te blessée… dis-je alors en la regardant.
(#)Sujet: Re: Perfect life is like... (Dani&Emily) | Dim 5 Mar - 1:32
Daniella & Emily .
Pefect life is like...
Je savais que Dani s'inquiétait pour moi, mais j'avais envie de voler de mes propres ailes et montrer à tous qu'on pouvait trouver le bonheur même si ça paraissait farfelue notre rencontre. Chris était un mec vraiment bien et même si d'abord j'avais été qu'un défi, maintenant c'était vrai, on apprenait à se connaître et visiblement je devenais amoureuse c'était certain. Dani s'excusa ensuite pour ses propos. Je n'étais pas vraiment prête à revoir Alexie et elle devait le comprendre.
- C'est gentil de t'en faire pour nous, mais je trouve qu'Alexie a manqué vraiment de respect en quittant mon mariage de la sorte.... Si tu veux qu'on sorte, on pourra le faire que nous deux et tu vas voir ça sera aussi le fun qu'avec Alexie. On a pas besoin d'elle tu sais. Je ne m'en fais pas pour ça, ne t'inquiète pas pour moi.
Je pris une pause avant de renchérir sur sa vie sentimentale.
- Allez, vas retrouver Glenn, dis-lui que tu es follement amoureuse de lui et que tu veux passer le reste de ta vie avec lui. Le passé c'est le passé, les erreurs sont assumées, il faut qu'il le comprenne. Tu sais, si tu n'arrives pas à le faire changer d'avis sur toi, c'est qu'il n'était pas fait pour toi! Tu mérites d'être heureuse Dani, tu mérites un bon mec et dis-moi quand je pourrais le rencontrer ce fameux Glenn.
Je ne l'avais jamais croisé, enfin... oui il y a longtemps, je savais aussi que c'était un très bon ami à Alexie, mais elle ne m'en parlait pas vraiment. Je souris à mon amie et j'acceptais bien ses excuses au sujet de Chris. Il fallait qu'elle le rencontre pour voir à quel point il était génial.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Perfect life is like... (Dani&Emily) | Dim 19 Mar - 10:09
PEFECT LIFE IS LIKE...
Je m’inquiétais pour Emily mais ça qui peut me le reprocher, c’est ma meilleure amie, je n’ai pas envie qu’elle souffre, elle devrait le comprendre. Mais non, elle ne voit que le fait que je me méfie de Chris, alors j’abandonne en lui faisant confiance. Mais peut-être que je suis garce en disant ça, mais je ne la louperais pas en lui disant que je l’avais prévenue si jamais ça arrive, en espérant que ça n’arriveras pas. « C’est gentil de t’en faire pour nous, mais je trouve qu’Alexie a manqué vraiment de respect en quittant mon mariage de la sorte… Si tu veux qu’on sorte, on pourra le faire que nous deux et tu vas voir ça sera aussi le fun qu’avec Alexie. On a pas besoin d’elle tu sais. Je ne m’en fais pas pour ça, ne t’inquiète pas pour moi. » me dit-elle. – Au moins elle était invitée elle. Dis-je dans un petit sourire. – Tu sais pourquoi j’veux que ça remarche comme avant entre elle et toi ? Parce que déjà de un, on a tous besoin de quelqu’un qui soit là pour nous, même si elle n’as pas bien réagi, ça reste ta meilleure amie et de deux, c’est la meilleure amie de Glenn et j’ai démarré d’un mauvais pied avec elle, mais j’ai passé un moment en sa compagnie et elle est plutôt gentille. Et il faut que je m’entende bien avec la meilleure amie de mon mec, même si pour l’instant il ne veut pas me parler. Dis-je dans un petit rire. « Allez, vas retrouver Glenn, dis-lui que tu es follement amoureuse de lui et que tu veux passer le reste de ta vie avec lui. Le passé, c’est le passé, les erreurs sont assumées, il faut qu’il le comprenne. Tu sais, si tu n’arrives pas à le faire changer d’avis sur toi, c’est qu’il n’était pas fait pour toi ! Tu mérites d’être heureuse Dani, tu mérites un bon mec et dis-moi quand je pourrais le rencontrer ce fameux Glenn. » me dit-elle ensuite. – Tu sais que je ne suis pas comme ça… ça viendras quand ça viendras, je lui laisse le temps qu’il faut. Lui dis-je en souriant.