(#)Sujet: remember : i love you. | Mar 20 Déc - 5:14
remember : i love you.
Assise au sol de la toilette, j’angoissais en regardant mon téléphone. Comment est-ce que je pouvais bien lui dire tout ça? Comment est-ce que je pouvais faire comprendre à mon petit-ami que je n’avais pas mes règles comme à l’habitude? Je n’avais pas beaucoup dormi la nuit d’avant et aujourd’hui, je passais la journée au café et cette pensée me hantait continuellement et sans arrêt. Je n’avais pas eu la force d’en faire part à Edward la veille, me disant que ça allait peut-être arriver pendant la nuit mais même en après-midi, encore et toujours rien. Je n’en pouvais plus de garder ça comme ça, j’avais envoyé un SMS à Edward pour lui faire part de la situation. Comme à son habitude, il me répondit dans la minute et je pouvais bien sentir qu’il était en état de choc et ne comprenait rien à la situation. On s’était toujours protégé lui et moi alors quelque part, c’était impossible non? C’était quoi les chances de tomber enceinte après ça? Oh mon dieu, je ne voulais tellement pas penser à ça et pourtant! Rapidement, après seulement quelques messages, Edward réussi à me convaincre d’aller voir mon patron pour lui dire que je ne me sentais pas bien. J’étais mal de dire ça mais au final, c’était vrai et je ne pouvais tout simplement pas continuer à travailler dans cet état. Ce fut donc péniblement que j’avais fait en sorte de lui informer qu’on allait passer me prendre. À peine étais-je hors de la salle des employés, directement la porte de sortie que je dû bifurquer pour me rendre jusqu’à la toilette. La nausée m’avait soudainement prise et j’avais été malade ce qui me fit encore plus paniquer!!!
C’est trois petits coups à la porte suivit de la voix de mon petit-ami qui me fit lever du sol pour débarrer la poignée et lui permettre d’entrer. Je devais avoir le visage bien piteux.
« Je viens d’être malade… » dis-je en me penchant pour prendre mon sac à main au sol et le mettre sur mon épaule. « Ça va… c’est juste que… je sais pas… c’est trop bizarre tout ça. »
Je voyais bien dans son regard qu’il était tout aussi perdu que moi. Il me prit toutefois la main pour qu’on sorte ensemble du café et retourner à la voiture. La seule chose que je voulais maintenant, c’était de rentrer à l’appartement, chez nous… là où on était bien. Je ne pouvais pas me retenir de pleurer pour la première fois. J’étais inquiète et d’être avec mon copain maintenant, bien que je me sentais moins seule, ne me stressait pas moins… car je savais que je venais de l’inclure dans cette histoire alors que j’aurais aimé qu’il ne soit pas dans le même état que moi. La voiture arrêtée devant l’appartement, je me tournai vers lui.
« J’ai voulu t’en parler hier… mais je ne voulais pas t’inquiéter trop tôt. »
Et malgré tout, il ne semblait pas m’en vouloir car quelque part… c’était pas de ma faute à moi, ni même de sa faute à lui. Des fois, c’était juste une question d’accident. Mais ça, c’était si j’étais réellement enceinte. Il ne fallait pas tirer les conclusions trop rapidement non plus. Je voulais m’asseoir et penser à tout ça, essayer d’abord de comprendre où on aurait pu fauter. C’est ce qu’on fit une fois au salon, assis l’un à côté de l’autre dans le silence total.
« Je suis désolée de te faire vivre ça… c’est juste que je pouvais pas garder ça pour moi, je pouvais juste… plus. »
(#)Sujet: Re: remember : i love you. | Jeu 22 Déc - 3:09
remember : i love you.
Sur le coup, je dirais que le coeur m'avait arrêter dans la poitrine pendant un court instant. Je ne pensais jamais qu'Elizabeth me dirait ce genre de chose et je ne comprenais pas trop ce qui se passait en fait, elle avait l'air au courant de comment ça fonctionne dans son corps. Je ne pouvais donc pas savoir moi-même, mais je la croyais et ça me faisait peur. Je lâchai tout de suite mon boulot de la journée, je pense que j'allais pouvoir aisément revenir pour reprendre des photos des visiteurs d'une maison. Je démarrai la voiture et j'allai chercher Eli au boulot, je lui avais conseillé de prendre congé et j'espérais qu'elle l'avait fait. Je me sentais tout tremblant, je n'étais pas prêt à être père, je venais tout juste de découvrir le sexe et on avait des projets Eli et moi. Disons que ça se bousculait dans ma tête comme pas possible. Ça me rendait anxieux et j'avais peur de développer une crise, mais je savais également qu'Eli avait besoin de moi, qu'elle aussi pourrait paniquer... je me devais être fort pour nous deux. Ça n'avait jamais été une grande force, mais là, c'était différent. Je cherchai Eli un instant, mais le boss m'indiqua les toilettes, j'attendis un instant, mais je me faisais trop de soucis alors je rentrai pour regarder les pieds qui dépassaient de la cabine des toilettes. C'était bien elle, je cognai avant de lui dire que c'était moi. Le fait qu'elle me dise qu'elle venait d'être malade me fit sentir mal. Je me permis de la serrer dans mes bras.
- Ça va aller... on va en parler ok? Je te ramène chez nous!
On prit la direction de la voiture et on se rendit à notre appartement. Eli était bien silencieuse et disons que j'avais envie de connaître toutes ses pensées... Je me sentais mal pour ça, c'était de ma faute après tout... Par conte, je ne comprenais pas trop comment ça avait pu arriver.
- Ne t'excuse pas, c'est moi qui devrait le faire, je ne comprends pas Eli, on a pourtant fait attention? Qu'est-ce qu'on a pas fait de correct???
Ça ne donnait plus le goût de faire l'amour... avoir un enfant c'était beaucoup de responsabilités et d'argent. Il allait falloir qu'on fasse des croix sur des projets si un petit être grandit dans sa bedaine. - Est-ce que.... je regardai Eli qui pleurait. Est-ce que tu veux que je te touche pour savoir? Je vais pouvoir te dire ce que je vois?
Je me permettais jamais de le faire sur Elizabeth, mais je pense qu'en le faisant on pourrait être sûr ou non qu'il y a un bébé dans son ventre. J'étais très sérieux, mais aussi nerveux, à vrai dire je ne pense pas être en mesure de voir quoi que ce soit. - Mauvaise idée, je suis tout retourné, je vais être malade aussi je pense.... Tu veux qu'on achète un test de grossesse alors? Comme ça... on va pouvoir savoir?
J'étais prêt à tout pour savoir, mais je ne connaissais pas du tout ça! C'était le néant total. Je ne connaissais personne avec des enfants non plus. Est-ce que je pourrais être un bon père?
(#)Sujet: Re: remember : i love you. | Jeu 22 Déc - 4:13
remember : i love you.
Aussitôt qu’Edward était arrivé me chercher, j’avais sentis ce petit poids en moi sur mes épaules, même si le stress était toujours présent, c’était tellement rassurant de l’avoir avec moi. Le trajet jusqu’à l’appartement fut toutefois bien long. Je ne savais quoi dire, ni même quoi faire. Ça roulait tellement vite dans ma tête, je me faisais des scénarios et je savais bien que c’était pas la bonne chose à faire mais c’était plus fort que moi. Je ne pouvais que m’excuser de lui lancer une telle bombe.
« Je ne comprends pas non plus… on doit l’avoir mal mit.. ou je sais pas...Mais t’excuse pas, c’est pas de ta faute!!!! »
Je ne connaissais rien aux préservatifs à vrai dire. Est-ce que c’était efficace à 100%? Ça pouvait se briser non? Quoi qu’il en soit, c’était pas de sa faute, ni de la mienne. On avait fait l’amour, les deux ensemble et c’était donc notre responsabilité à nous deux. Ce qui était frustrant, c’est qu’on pensait pourtant avoir bien fait les choses et voilà que j’avais du retard dans mes règles et que ça n’arrivait jamais. J’avais bien appris à compter mon cycle… surtout avec ce qui s’était passé avant. C’était un peu ma manière de prévoir le coup quoi. Quoi qu’on pouvait pas prévoir mais je pouvais facilement savoir. Bref, j’étais persuadée que j’étais enceinte et je paniquais et Edward aussi et tout ça… c’était normal de réagir comme ça. Je ne pouvais m’empêcher de pleurer, j’étais trop prise par l’émotion. Ed me proposa de regarder avec son don, voir si j’étais enceinte pour changer d’idée au final et proposer d’aller acheter un test, tout simplement.
« Pas maintenant… attends… »
J’étais beaucoup trop stressée, je voulais qu’on se calme avant toute chose. Je lui pris la main en penchant ma tête contre son front et fermer les yeux. J’essayais d’utiliser son truc, de prendre de grandes respiration, de visualiser où j’étais bien… de penser à lui parce qu’il était mon ancrage. J’ouvris doucement les yeux pour me décoller de lui, tenant toujours fort sa main.
« Je me suis jamais arrêtée à penser aux enfants! Je.. je ne sais même pas si je serais une bonne mère et puis… j’ai… C’est tôt, trop tôt… et… on a pas beaucoup d’argent… tu crois qu’on serait capable d’y arriver? »
On avait beaucoup de facteur qui venait jouer contre nous concernant tout ça. On était pas expérimentés, on avait pas beaucoup d’argent et mon dossier médical n’avait rien de glorieux. Plus j’y pensais, plus je me disais que le garder, ça serait juste… impossible. Finalement, c’était tellement pas le temps d’y penser dès maintenant. Il fallait d’abord voir ce qu’il en était avant de trop se projeter. Peut-être aussi qu’on s’inquiétait pour rien mais si c’était le cas, je m’en voudrais beaucoup.
« Peu importe… je t’aime… et je veux en aucun cas que ça change quelque chose entre nous. On a toujours été forts tant qu’on était ensemble et ça va continuer comme ça, d’accord? J’ai confiance en nous… »
Je posai ma main à sa joue pour la caresser doucement et venir ensuite le serrer bien fort dans mes bras parce que c’était tout ce que dont j’avais besoin présentement. Puis, Edward proposa de nouveau d’aller acheter un test et j’acceptai cette fois, en lui informant toutefois que j’allais rester ici. J’étais beaucoup trop anxieuse pour sortir de l’appartement et de toute manière, c’était une question de 15/20 minutes avant qu’il ne soit de retour. J’étais inquiète de le laisser partir comme ça, seul dans cet état mais j’avais bon espoir qu’il allait bien faire ça.
Rapidement, je me retrouvai seule dans l’appartement, dans le silence complet. Un silence lourd qui me laissait dans un état plus que lamentable à continuellement repenser à tout ça. L’avortement? L’adoption? Le garder? Qu’est-ce qu’on allait bien pouvoir faire d’un petit être qui allait dépendre de nous deux alors qu’on avait parfois du mal à s’occuper de nous même? Où est-ce qu’on allait pouvoir le mettre? Si on restait ici… il n’allait même pas avoir sa propre chambre. Avec quel argent on pouvait s’en occuper? On était juste dans notre budget et si j’arrêtais l’école à cause d’une grossesse, j’allais perdre mes bourses… bourses qui nous faisait pas mal vivre présentement. C’était la galère et je ne pensais pas descendre de mon petit nuage de bonheur aussi rapidement. Je me levai péniblement du canapé, me passant une main au visage pour traîner les pieds jusqu’à la chambre rejoindre mon chat qui dormait paisiblement sur le lit. Je posai ma tête contre son ventre en caressant le dessus de sa tête.
Mes yeux se fermaient peu à peu mais je fus réveillé par de gros coups à la porte de l’appartement. J’en sursautai même, car je me demandais bien qui cognait ainsi. Peut-être qu’Edward avait oublié ses clés? Je me dirigeai donc rapidement jusqu’à la porte pour l’ouvrir puis, je figeai. Son visage… même après près de deux ans, je ne l’oubliais pas. Mon corps en entier voulu me lâcher, ma tête aussi… Je me crispai au grand complet tandis que mon coeur battait tellement vite que je me doutais bien que lui aussi, voulait s’enfuir le plus loin et rapidement possible. C'était comme si tout était au ralentit, comme si je venais de recevoir un coup sur la tête. C’était l’homme de mes cauchemars, l’homme du passé que je tentais depuis tellement longtemps de terrer loin, de me sortir des idées sombres qu’il avait installé dans ma tête. Il était là, devant moi à me regarder avec le même regard noir, son même parfum qui me donnait des nausées et je me disais que ce n’était pas possible. Rapidement, je tentai de fermer la porte mais en vain, son pied s’était logé à l’intérieur de l’appartement, faisant simplement rebondir la porte et s’ouvrir au complet. J’étais horrifiée, je me reculai, chutant au sol avant de me relever et de courir à toute vitesse jusqu’à ma chambre et m’y embarrer. Je tremblais, je regardais autour de moi mais mes yeux étaient tellement couverts de larmes. Je me dirigeai à toute vitesse vers la table de nuit, je fouillai à l’intérieur, comme si j’arriverais à trouver quelque chose à l’intérieur. Je renversai tout sur mon passage, laissant tout au sol dans ma panique. J’attrapai un stylo, un crayon… pourquoi, parce que j’en étais venu à l’évidence que j’allais devoir abandonner. Il était le fort ici, j'étais encore et toujours la victime. J'en serais toujours une.
« Elizabeth McCallister, tu ouvres la porte de la chambre ou bien on attends ici que ton petit chéri revienne et crois-moi… tu veux pas qu’il fasse ma connaissance. J’attends depuis trop longtemps de te ramener à la maison. »
Je posai ma main sur ma bouche, les yeux fermés… je prenais de grande respiration mais j’y arrivais à peine. J’eus tout juste le temps d’écrire, de peine de misère les lettres : N E W avant que la porte de la chambre ne se défonce et que Monsieur McCallister m’empoigne par les cheveux pour me donner un violent coup au visage, de quoi m’étourdir complètement et me faire perdre la notion de tout ce qui m’entourait. Je me souvins m’être accroché à la couverture du lit, tirant celle-ci jusqu’à l’extérieur de la chambre, pendant qu’il me trainait par le bras, puis… je fus à l’extérieur de la maison. J’entrai dans la voiture, côté passager ou on prit la peine de m’attacher de sorte que je ne puisse même plus bouger. Ma tête me faisait terriblement mal, j’étais complètement sonné. Le visage contre la fenêtre, je regardai l’appartement s’éloigner plus la voiture avançait… Mais le plus difficile fut de passer devant la pharmacie, de voir Edward en sortir et de ne pas être en mesure de faire quoi que ce soit. J’étais vulnérable mais je profitai de cette dernière image que j’avais de lui car je ne savais pas quand j’allais le revoir…et si… j’allais le revoir.
« Je t'aime. » chuchotais-je, tellement bas... que seule moi je pouvais l'entendre.
(#)Sujet: Re: remember : i love you. | Mer 28 Déc - 1:58
remember : i love you.
J'étais tellement mal pour Elizabeth que je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire parce que c'était plutôt hors de notre contrôle. On avait pourtant fait bien attention, on avait utiliser les préservatifs, je ne comprenais donc pas pourquoi elle se retrouvait enceinte. C'était vraiment spécial, je m'excusai à elle pour ça parce qu'après tout c'était ma faute si elle vivait un nouveau stress.
- C'est un peu ma faute alors... mais... Je ne comprends toujours pas!!!
Ce n'était pas sorcier de mettre ça pourtant!!! Oui, la lumière était tamisée, mais quand même, je n'étais pas idiot au point de mettre un préservatif de travers? Et puis, je n'avais pas constaté de déchirure rien... Je voyais ma petite amie paniquer et je ne savais plus quoi dire pour la rassurer maintenant qu'elle pleurait. Mon dieu, on était vraiment malchanceux.
- Ne dit pas ça Eli, je suis sûre que tu ferais une bonne mère, laisse-moi aller t'acheter un test et on paniquera pour de vrai si c'est vraiment le cas.
La main d'Eli serrait la mienne et je ne pouvais faire autrement que de faire pareil. J'étais inquiet pour elle et je ne pouvais pas imaginer que je pouvais être père aujourd'hui si le test allait s'avérer positif. On se serra dans nos bras profitons de ce moment pour faire le plein de la bonne énergie. C'est vrai que je me sentais fort à ses côtés.
- Je t'aime aussi peu importe ce qui arrive, je serai là pour toi!
J'embrassai Eli avant de lui reproposer d'aller lui acheter un test et cette fois-ci, elle accepta. J'allais faire le plus rapidement possible, je n'aimais pas la savoir seule pendant qu'elle était comme ça, mais je préférais qu'elle reste à l'appartement pour qu'elle essaye de se détendre. J'allais faire mon possible pour trouver un bon test de grossesse à la pharmacie la plus proche. Même si j'avais voulu paraître calme, c'était impossible, j'étais anxieux de nature, alors je ne pouvais pas faire autrement que de me dépêcher. Une fois à la pharmacie, je mis un moment pour trouver l'allée des tests de grossesse parce que j'avais regardé trop vite. Une fois devant, je me pris la tête à deux mains. Mon dieu!!!! Il y en avait tellement!!! Je ne savais vraiment pas lesquels choisir et les prix différaient. Finalement j’optais pour deux test Clearblue, je me suis dit qu'on voudrait être sûr et vérifier deux fois si la première fois ne nous convenait pas. Arrivé au comptoir, je décidai d'acheter du chocolat à Eli, ça allait lui faire plaisir! Je payai le tout et je sortis de la pharmacie en courant et je lançai le sac sur le siège du passager et je mis en marche ma voiture. Une fois à l'appartement, je me dirigeai vers la cage d'escalier et je vis Charlot qui m'attendait... Étrange, on ne laissait pas Charlot sortir!!! Je me suis dit que j'avais peut-être été inattentif et que je l'avais fait sortir... En arrivant devant ma porte, elle était entrouverte. Je pris mon chat et je le rentrai dans l'appartement. Un sentiment étrange et mauvais m’envahit, que ça me fit frissonner de la tête aux pieds.
- ELI??? J'ai le tes...t!
Tout dans l'appartement était sans dessus-dessous! Je ne comprenais pas! Je courru vers la chambre à coucher où je remarquai encore le fouillit, Eli n'était pas là. Elle n'était pas dans l'appartement. Mon coeur battait à tout rompre, ma respiration devint de plus en plus forte, je savais que j'étais en train de vivre une crise de panique. Je laissai tomber mon sac et je remarquai plus loi un feuille où il était écrit NEW.... Je ne comprenais vraiment pas! Eli avait-elle fait une crise et elle était partie? Tout de suite je pris mon téléphone pour l'appeler et malheureusement ça sonnait ici. Elle avait laissé tous ses effets personnels, sac à main, téléphone, chaussures! Ça fut instanné, j'étais en train de manquer d'air. Je m'écrasai au sol tout en me repliant sur moi-même. JE ne savais pas quoi faire! J'étais dans un stade de panique que je ne pouvais pas contrôler, je voyais à présent une immense masse noire m'envahir et ça allait me détruire à nouveau l'intérieur! Je pris le téléphone d'Eli pour composer le numéro de Geane, c'est la seule personne à qui je pouvais parler.
(#)Sujet: Re: remember : i love you. | Lun 2 Jan - 14:46
Edward & Geane
Houston, nous avons un problème.
Suite à l’appel d’Edward, et au long silence qui s’en suivit, je fus plutôt inquiète. Je me demandais ce qui pouvait se passer et surtout pourquoi ce dernier ne répondait plus à mes appels ! Je ne cessai de composer son numéro sans laisser passer une minute entre deux appels. Il fallait qu’il décroche ! Je m’imaginais déjà les pires scénarios qui puissent. Mon dieu, si ça se trouve ils étaient tous les deux morts ! J’allais appeler ma voisine pour qu’elle m’amène chez eux, quand ce dernier se décida enfin à me répondre. Il était tombé dans les pommes dû au stress mais il était toujours aussi paniqué. Il n’arrêtait pas de parler et rien n’était cohérent. Je lui avais donc dis de la fermer et de venir me chercher parce que je n’avais pas la possibilité de venir seule tout de suite. Il aurait fallu que j’attende un taxi pendant trente plombes. Il n’objecta pas et je raccrochai pour appeler mon cousin afin qu’il vienne chercher Riley. Je ne pouvais pas l’embarquer dans cette aventure.
Dix ou quinze minutes plus tard, juste après le départ d’Isaac et de Riley, Edward pointa le bout de son nez. Il n’eut pas à descendre de sa voiture que j’étais déjà assise à côté de lui. Je crois qu’il avait pleuré puisqu’il avait les yeux larmoyants et tout rouge. Il allait commencer à rouler quand je l’en empêcha. Ok Edward. Regarde-moi ! Dis-je en prenant son visage dans ma main pour le tourner vers moi. Respire, calme toi, et raconte moi ce qui se passe. Paniquer ne servira à rien, et si ça se trouve on n’a aucune raison de s’inquiéter. Je fis un petit sourire rassurant tout en lâchant son visage. Je t’écoute.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: remember : i love you. | Mer 4 Jan - 20:45
remember : i love you.
J'avais tout de suite composé le numéro de Geane sans vraiment savoir comment je pourrais lui dire tout ce qui venait de se passer. J'étais dans une telle panique que je me suis évanoui sur le sol de ma chambre pendant plusieurs minutes même... Quand je pris conscience, je me redressai rapidement et je vis sur mon cellulaire le numéro de Geane afficher... Je... je n'arrivais pas à parler tellement j'étais sous le choc. Elle me demanda de venir la chercher et c'est ce que je fis, il fallait que mon esprit s'occupe. Je conduisis rapidement chez Geane et je débarquai chez elle en vitesse. Je ne savais pas trop si j'allais pouvoir tout dire, mais je me sentais épuisé mentalement. Je n'eus pas à descendre de ma voiture que Geane se présenta. Ok Edward. Regarde-moi ! Respire, calme toi, et raconte moi ce qui se passe. Paniquer ne servira à rien, et si ça se trouve on n’a aucune raison de s’inquiéter. Elle prit mon visage et aussitôt j'eus la vision de son accident, c'était horrible, les phares directement sur elle et Riley alors qu'elle allait traverser la route. Je fermai rapidement les yeux très fortement et je reculai ses mains de mon visage. Je mis mes mains sur mes oreilles et me recoquillai sur moi-même. C'était encore plus difficile quand on avait accès à la vie des autres maintenant, mais je devais me ressaisir et parler sur ce qui c'était passé sur Eli... mais je mis à pleurer...
- Je.. Geane... elle est enceinte! J'étais allé chercher un test de grossesse.... et elle était disparu... l'appartement est tout à l'envers.... Je... elle a écrit ça... Je lui mis entre les main la feuille avec le mot: NEW d'inscrit... Je voulais pas te le dire mais je pense que je n'ai pas le choix.
J'avais tellement peur pour elle, il fallait vite qu'on la retrouve. Je me sentais mal de lui dire le secret le plus important de la vie d'Eli. Je me sentais mal parce que c'était comme si je la trahissait. Mais je voulais la sortir de là au plus vite. - Elle a été agressée toute sa jeunesse par votre... oncle! Elle a été violentée également. Elle s'est échappée de là-bas il y a quelques années et... crois-tu qu'il aurait pu la retrouver et la ramener là-bas? NEW ça veut dire New Jersey, New York? Tu sais où il habite toi?
Je m'essuyai les yeux et regardai mes pieds. Je voulais savoir si c'était bien une ville qu'elle m'avait écrit parce que sinon je ne voyais pas ce que ça voudrait dire.. un nom d'une rue peut-être? Enfin, je devais voir avec Geane, j'étais certain de moi, j'avais l'intuition que c'était ça!!!! J'ouvris ensuite la portière pour vomir un bon coup. Je détestait ça!!!!
(#)Sujet: Re: remember : i love you. | Dim 8 Jan - 23:01
Edward & Geane
Houston, nous avons un problème.
Edward m’avait rapidement rejoint après notre dernier coup de fil. J’étais monté à bord de sa voiture sans qu’il ne dise quoi que ce soit. Il allait commencer à rouler mais je ne voulais pas prendre la route sans savoir ce qui se passait réellement. Je lui avais pris le visage entre mes mains et je l’avais forcé à me regarder. Ce dernier se retira rapidement et ferma les yeux, comme s’il était au bout de sa vie. Il commença à pleurer, ce qui me fit de la peine cependant, cela arriva à m’agacer également. Il fallait que je prenne sur moi pour ne pas le secouer afin qu’il reprenne ses esprits. J’allais perdre patience quand il ouvrit enfin la bouche. Je.. Geane... elle est enceinte! J'étais allé chercher un test de grossesse.... et elle était disparu... l'appartement est tout à l'envers.... Je... elle a écrit ça... Hoqueta-t-il en me tendant un bout de papier que je ne pris pas sur le coup, bien trop choquée de ce que je venais entendre. Eli enceinte ? Mais elle savait à peine à quoi ressemblait une queue ! Je voulais pas te le dire mais je pense que je n'ai pas le choix. Reprit-il en secouant la feuille devant moi où était écrit un « NEW ». J’avais haussé un sourcil tout en l’écoutant continuer son monologue concernant Eli et son passé dans notre famille. Cette dernière avait été violentée toute sa jeunesse par mon oncle et c’est pour cette raison qu’elle était partie. Edward n’entrait pas dans les détails mais je doutais fortement que ça allait sûrement plus loin que ça. C’est à cet instant que je compris que j’y étais peut-être un peu pour quelque chose dans sa disparition. J’avais informé ma mère qu’Elizabeth se trouvait à Miami et qu’elle n’habitait pas très loin de chez moi puisque nous nous voyions souvent. Celle-ci avait dû le répéter à Berny, comme moi, sans arrière penser, sans savoir dans quel merdier on pouvait mettre notre jolie blondinette. Oh mon dieu ! Lançai-je en réalisant que j’étais la seule cause de sa disparition et tout ce qu’elle avait pu subir toutes ces années. A New-York ! Elle est à New-York ! Tu.. Tu crois que j’appelle ma mère pour qu’elle aille jeter un œil chez lui ? Demandai-je à Edward la gorge serrée. Qui sait ? Si ça se trouve il n’était pas encore parti. Avaient-ils prit l’avion ou bien la voiture ? Ca fait combien de temps à peu près Ed ? Tu pense qu’ils sont là-bas ? Le questionnai-je légèrement paniqué. Oh mon dieu, s’il lui arrivait quelque chose à nouveau, je m’en voudrais toute ma vie. C’est de ma faute.. Lançai-je en me cachant le visage à l’aide de mes mains.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: remember : i love you. | Lun 9 Jan - 3:00
Everything is lost
J'étais tellement secoué par ce qui s'était passé que je n'arrivais plus à contrôler mon corps. J'essayai d'expliquer à Geane le mieux possible la situation, mais je pense que ce que je disais était un peu incohérent par moment. L'important c'était qu'elle ait compris... Elle savait de quoi je voulait parler! Oh mon dieu ! A New-York ! Elle est à New-York ! Tu.. Tu crois que j’appelle ma mère pour qu’elle aille jeter un œil chez lui ? Bien sûr!!! New York! Elle savait où son oncle restait!
- Heu... j'en sais rien Geane, ils ne doivent pas être arrivés! Je ne pense pas que c'est une bonne chose de mêler ta mère à ça...
Il valait mieux qu'on règle ça et juste à penser à ce qu'il pouvait lui faire subir, il fallait réagir vite. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Ca fait combien de temps à peu près Ed ? Tu pense qu’ils sont là-bas ? C’est de ma faute.. Je regardai alors Geane, elle était en train de paniquer aussi, mais le fait qu'elle dise que c'était de sa faute, ça n'avait pas de sens.
- Qu'est-ce que tu dis là, ce n'est pas ta faute, c'est moi qui est parti acheté ce foutu test de grossesse! Je me suis évanoui plus longtemps que je ne l'aurais cru, mais ils ont dû prendre l'autoroute, ça m'étonnerait qu'ils soient déjà arrivés.... Tu penses qu'on peut partir tout de suite et les rattraper??? Enfin... je sais pas Geane... Tu sais si ton oncle a un chalet ou quelque chose du genre? Faut regarder toutes les possibilités.
En fait, je ne savais pas trop quoi faire, je pense que peut-être qu'appeler les flics ça serait la meilleure chose à faire? En même temps, je ne leur faisait pas trop confiance, ils pouvaient très bien se pointer là et ne rien faire du tout. En plus de ça, il pourrait vouloir se débarrasser d'elle... Non, ce n'était pas la solution.
- Mets ta ceinture, on part immédiatement! Je ne veux pas qu'il la touche une fois de plus, elle ne mérite pas ça!!!
J'étais remonté contre lui et je ne sais pas trop qu'est-ce que je ferai quand j'allais être en face de lui, mais il est certain que j'allais avoir envie d'être violent. Je démarrai la voiture tout en tremblant de la tête aux pieds, je ne sais pas trop comment j'allais faire pour garder la tête froide, mais il le fallait!!!! Pour Eli!
(#)Sujet: Re: remember : i love you. | Jeu 12 Jan - 20:48
Edward & Geane
Houston, nous avons un problème.
Ok, j’avais perdu mon sang froid et je m’étais mise à paniquée lorsque j’avais compris que tout était de ma faute. On était beau tout les deux, une sacrée équipe tien. J’étais stressée, et j’avais besoin de réponse. Heu... j'en sais rien Geane, ils ne doivent pas être arrivés! Je ne pense pas que c'est une bonne chose de mêler ta mère à ça... M’avait-il dit lorsque j’avais émis l’idée de faire appel à ma chère maman. J’avais hoché la tête en l’écoutant, les yeux perdus dans le vague. Il avait sûrement raison, mais son aide aurait peut-être pu nous faire gagner du temps, tout comme à Eli. Je flippais grave. J’étais persuadée que c’était à cause de moi, mais évidemment Edward ne pouvait pas comprend pourquoi je disais ça. S’il savait.. Je n’avais pas envie de lui dire maintenant, si ça se trouve il péterait un câble et me laisserait sur le trottoir. Il fallait qu’on la retrouve et vite ! Tu penses qu'on peut partir tout de suite et les rattraper??? Enfin... je sais pas Geane... Tu sais si ton oncle a un chalet ou quelque chose du genre? Faut regarder toutes les possibilités. J’avais du mal à me remettre les idées en place. Que fallait-il faire dans ce genre de situation déjà ? J’étais toute secouée et je détestais ça. Etait-elle vraiment à New-York ? Je n’en savais rien. Je.. euh.. non, enfin.. je crois pas. Répondis-je en hésitant quelque peu avant de poser mon regard sur le jeune homme à côté de moi qui venait tout juste de vomir. On se regarda un instant, comme si on pouvait lire la réponse dans notre regard quand celui-ci reprit la parole. Mets ta ceinture, on part immédiatement! Je ne veux pas qu'il la touche une fois de plus, elle ne mérite pas ça!!! Je m’étais exécuté sans broncher. J’avais envie de pleurer en pensant à tout ce temps sans que je ne me rende compte de quoi que ce soit. J’avais mal au cœur.
Le beau brun démarra sa voiture et prit directement l’autoroute. Nous avancions bien jusqu’à ce qu’un bouchon nous ralentisse. Il était environ 17h et c’était l’heure de pointe, comme si on avait besoin de ça. Oh putaaain ! M’énervai-je alors que nous roulions presque au pas. Il nous reste combien de temps là ? Demandai-je avant de pousser un profond soupire. Je m’étais légèrement calmée, mais cette panique avait été remplacée par l’énervement. J’étais à vif. C’est alors qu’une voiture doubla par la droite pour se retrouver coincé quelques mètres plus loin, ralentissant encore plus la circulation. J’ouvris alors la fenêtre avant d’hurler. ET VOILA, T’ES CONTENT CONNARD ?!!! C’EST CA DE SE CROIRE PLUS MALIN QUE LES AUTRES, CRETIN !! Avais-je crié avant de rerentrer à l’intérieur et de taper sur le volant afin de déclencher le klaxon. Il fallait que je me défoule. Peut-être sur mon oncle qui sait ?
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: remember : i love you. | Ven 13 Jan - 19:59
Everything is lost
C'était la merde totale, Geane ne savait pas trop si son oncle avait un chalet, on avait pas d'adresse, on ne savait pas grand chose, il fallait tout simplement espérer parce que là, je dirais qu'on perdait du temps. J'avais démarrer la voiture et malheureusement pour nous on tomba pile dans le trafic. Je faisais mon possible pour avancer, mais ce n'était pas gagné et je sentais que Geane était en train de perdre patience... pire, elle commenca à crier et à utiliser mon klaxon, me rendant encore plus anxieux. - GEAANE!!! NON MAIS ARRÊTE! En voyant son regard vers moi je me suis sentit tout petit... Pardon! Je... Tu m'angoisses!
Je pris une sortie plus tôt que prévu avant de m'arrêter à un dépanneur. Geane ne semblait pas appréciée, mais là, il fallait avoir un plan parce qu'on faisait n'importe quoi. En tant que détective privé, il fallait se préparer et savoir où on allait.
- On va se calmer un peu et on va prendre adresse et suivre le GPS pour se rendre à New York. Comment s'appelle ton oncle?
Je me demandais en touchant Geane si ça ne serait pas plus rapide pour avoir des infos, mais je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un cinglé non plus. En regardant le GPS de mon téléphone, je sû que ça allait prendre un temps fou pour gagner la ville. - Putain c'est 17 heures de bagnole!!!!
Je regardai mon vieux tacos et j'espérais qu'il tienne le coup. Il allait falloir dormir, mais pas question pour Eli, j'étais prêt à passer des nuits blanches avant de la retrouver! Maintenant j'attendis que la jeune femme veuille bien me donner le prénom et le nom de famille pour qu'on obtienne son adresse. Aussitôt que ca allait être trouvé, on allait décollé d'ici et faire notre possible pour rouler à bonne vitesse. Je ne voulais que rien n'arrive à Eli, j'avais tellement peur pour elle. Une fois à nouveau dans a voiture, je démarrai. Je pense qu'on était un peu plus calme que toute à l'heure.
- Tu sais conduire toi aussi?
Parce que conduire non-stop, ça allait être difficile, mais j'en étais bien capable si elle ne savait pas.