Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas...

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas...  |   Sam 7 Jan - 17:29
Avec grand plaisir, quelle genre de lien souhaites tu ? On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas...  |   Sam 7 Jan - 17:33
Je veux rien imposer, donc dis-moi si tu as une préférence pour un lien plutôt négatif ou un lien plus positif (ou déjanté ou compliqué) On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 1552150214 A partir de là, je chercherais une petite idée qui pourrait nous convenir ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas...  |   Sam 7 Jan - 18:01
Théodore n'a pas vraiment de lien négatif, sauf si tu t'es moquer de lui donc on pourrai partir sur du positif, mais un lien assez particulier quand il est dans son rôle de banquier On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas...  |   Sam 7 Jan - 19:08
Théodore Stark a écrit:
Je me disais exactement la même chose On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 2031913027

Par compte je ne sais pas quel genre de lien on peut avoir, as tu une idée en tête ? On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 776115001

Pour le moment Beatris et Théodore ne sont pas proche n'est ce pas?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas...  |   Sam 7 Jan - 19:40
Théodore Stark a écrit:
Théodore n'a pas vraiment de lien négatif, sauf si tu t'es moquer de lui donc on pourrai partir sur du positif, mais un lien assez particulier quand il est dans son rôle de banquier On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 776115001

ça marche! On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 3877631104 Du coup, je te propose un truc et tu me dis ce que tu en penses.

Spoiler:

C'est une idée à développer bien sûr, et si tu n'aimes pas on peut très bien trouver autre chose. On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 1652907826

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas...  |   Sam 7 Jan - 21:05
Wane P. Taylor a écrit:
Théodore Stark a écrit:
Je me disais exactement la même chose On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 2031913027

Par compte je ne sais pas quel genre de lien on peut avoir, as tu une idée en tête ? On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 776115001

Béatris et Théodore se connaissent depuis qu'ils ont onze ans et sont assez proche l'un de l'autre On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 2031913027

Sienna E. Vanderbilt a écrit:
Théodore Stark a écrit:

ça marche! On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 3877631104   Du coup, je te propose un truc et tu me dis ce que tu en penses.

Spoiler:

C'est une idée à développer bien sûr, et si tu n'aimes pas on peut très bien trouver autre chose. On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 1652907826

J'aime bien ton idée de rencontre pas voulu, même si Théodore n'est pas vraiment d genre à se confier à quelqu'un, surtout une personne qu'il ne connait pas, mais il aurai pu en dire un minimum sur lui tout de même On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 276733707

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas...  |   Sam 7 Jan - 22:15
Théodore Stark a écrit:
Wane P. Taylor a écrit:
Théodore Stark a écrit:

Béatris et Théodore se connaissent depuis qu'ils ont onze ans et sont assez proche l'un de l'autre On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 2031913027

Est-ce que Théo est du genre... Jaloux? On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 2031913027 Ou alors à faire des recherches sur les gens? On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 3916939933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas...  |   Sam 7 Jan - 22:34
Wane P. Taylor a écrit:
Théodore Stark a écrit:
Wane P. Taylor a écrit:
Théodore Stark a écrit:

Est-ce que Théo est du genre... Jaloux? On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 2031913027 Ou alors à faire des recherches sur les gens? On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 3916939933

Oui Théo peut être du genre jaloux On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 2031913027

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas...  |   Dim 8 Jan - 0:31
Donc quand il va savoir que Wane va se faire ou va voir se faire Beatris il va pas kiffer et va prévenir Bea de faire attention à lui car il ne le sent pas.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas...  |   Dim 8 Jan - 9:31
il risque de très mal le prendre, mais Beatris est libre de faire ce qu'elle veux. Mais c'est sûre qu'il sera très jaloux après cette révélation On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 2031913027

Mais après je vois bien un lien de super pote par la suite étant donner ton passé et le mien ça ne pourra que nous rapprocher On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas... - Page 2 1972959918

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas...  |  

On a besoin de certaine personne pour que notre vie ne s'écroule pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant