- Wane P. Taylor a écrit:
- Théodore Stark a écrit:
- Je me disais exactement la même chose
Par compte je ne sais pas quel genre de lien on peut avoir, as tu une idée en tête ?
Pour le moment Beatris et Théodore ne sont pas proche n'est ce pas?
Béatris et Théodore se connaissent depuis qu'ils ont onze ans et sont assez proche l'un de l'autre
- Sienna E. Vanderbilt a écrit:
- Théodore Stark a écrit:
- Théodore n'a pas vraiment de lien négatif, sauf si tu t'es moquer de lui donc on pourrai partir sur du positif, mais un lien assez particulier quand il est dans son rôle de banquier
ça marche! Du coup, je te propose un truc et tu me dis ce que tu en penses.
- Spoiler:
Théodore et Sienna aurait pu se rencontrer dans un aéroport (me demande pas pourquoi c'est l'idée que j'ai eu
). Il ont eu l'occasion de faire connaissance alors que leur vol a été retardé. Ils se sont mutuellement confiés sur leur vie(chose que Sienna ne fait jamais), se racontant leurs états d'âmes et leurs problèmes. Ils n'imaginaient pas forcément avoir à se revoir, sauf que il s'avère que Monsieur est le banquier de la famille Vanderbilt ?
C'est une idée à développer bien sûr, et si tu n'aimes pas on peut très bien trouver autre chose.
J'aime bien ton idée de rencontre pas voulu, même si Théodore n'est pas vraiment d genre à se confier à quelqu'un, surtout une personne qu'il ne connait pas, mais il aurai pu en dire un minimum sur lui tout de même