Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est étrange de se retrouver ainsi...

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

C'est étrange de se retrouver ainsi... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est étrange de se retrouver ainsi...  |   Dim 2 Juil - 9:57

C'est étrange de se retrouver ainsi... - Page 2 200    C'est étrange de se retrouver ainsi... - Page 2 SlipperyDismalIndianrockpython-size_restricted
Béatris & Théodore
Je remarque très bien que Beatris et moi parlons en sous entendu, enfin je parle en sous entendu personnellement. Quand je lui dis que seul une personne pourra vraiment la connaitre, j’espère que ce sera moi-même si elle et moi nous nous sommes séparer pour une raison particulière, mais je ne souhaite pas revenir la dessus, car je n’aime pas ce moment là de ma vie, même si je dois continuer à vivre avec ce genre de chose encore un petit moment. Mais quand elle fini par me donner son avis sur mes paroles, je ne peux que sourire en l’entendant, même si je me demande si elle a compris ce que j’ai eu envie de lui faire comprendre. Mais c’est sans doute pas le moment vu que je peux remarquer qu’elle est quelques peu jalouse et j’aime vraiment ce genre de chose, je vais continuer à la faire croire des choses fausses encore un petit moment.

- Avec le temps tu seras réellement qui tu es réellement, ton amant te le fera découvrir dans n’importe qu’elle situation, j’en ai appris pas mal de chose dans ce genre de situation. Maintenant je sais qui je suis et je dois vivre avec tout ce que j’ai pu apprendre. Ne prend pas cet air désespéré, tu trouveras un jour cette personne j’en suis sûre.

Bien entendu quand je me mets à parler de mon amante qui m’a fait découvrir qui je suis réellement, je parle d’elle, elle a su me faire comprendre des choses que j’ignorer sur moi et elle est vraiment importante pour moi. Avec mes paroles j’ai fait en sorte de savoir si elle avait une personne dans sa vie, même si a voir c’est réaction, ça ne doit pas être le cas, mais je préfère tout de même me renseigner discrètement avant de faire quoi que ce soit, enfin seulement si je vois qu’elle est encore réceptive à moi, même si je sais très bien que c’est compliquer entre elle et moi. Mais il est pas temps de faire quoi que ce soit en ce moment alors elle et moi continuons de discuter, cette fois c’est sur la raison de notre venue ici et de nouveau je peux voir qu’elle est jalouse et comme ce genre de chose m’amuse, j’en joue quelques peu en ne disant pas que j’accompagne un enfant et non une femme. Mais je me rends compte que je joue un peu trop sur ce genre de chose, alors je fini par lui dire la vérité en lui disant qu’elle devait faire attention à elle sinon je serai obliger de prendre soin d’elle. Bien que ce genre de chose ne me dérange absolument pas du tout. Quand elle me répond, je ne peux que prendre la perche qu’elle me tend et c’est à ce moment là que je vais avoir quelques réponses à mes questions.

- Tu sais très bien que je peux toujours me libérer quand tu es concerner, tu es peut être en pleine forme, mais pour combien de temps encore. Oh je sais ce genre de chose, si un jour tu en ressens le besoin n’hésite pas à me contacter, car j’aime m’occuper de toi vu que je sais que tu trouve ce genre de chose agréable.

Après mes paroles, je ne peux plus caché que ce que je ressent pour elle et encore fort et que j’ai envie de prendre soin d’elle, je passer du temps en sa compagnie et partager tellement de chose avec elle, même si je sais très bien que ce genre de chose est vraiment compliquer. Mais il me semble que nos corps à décider d’agir à notre place, car Beatris dépose ses lèvres sur les mienne et naturellement je réponds à son baiser même si au début je ne peux que me dire que c’est une mauvaise chose, mais en fin de compte je m’en moque, j’ai trop attendu ce moment pour la repousser. C’est donc pour cette raison que je fais en sorte de la rapprocher un peu plus de moi en mettant mes bras autour de ses hanches, mais quand on ne veut pas que ce genre de chose s’arrête, bas c’est le cas, mais quand elle me parle, je ne peux que sourire.

- De toute façon je refuse de t’entendre me dire que tu es désolé de m’embrasser surtout quand l’envie est réciproque.

Je sais très bien que ce simple baiser, var vraiment supprimer les limites que je me suis fixer quand je suis avec elle, je tiens vraiment à elle et je n’ai jamais accepté notre séparation. Mon corps réagis par lui-même et viens déposer de léger baiser sur ses joues en redescendant légèrement vers son cou. Je sais très bien que nous sommes en pleine rues, mais je ne fais absolument rien de mal et je sais me contrôler donc je sais que tout ça n’ira pas plus loin.  
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: C'est étrange de se retrouver ainsi...  |   Lun 10 Juil - 11:32

C'est étrange de se retrouver ainsi.

You are my past , my present and absolutely my futur <3
Without you i'm absoltely nothing!

Je ne peux que sentir cette jalousie monter de plus en plus en moi au fur et à mesure que la conversation continue entre Théodore et moi. Je fais mon possible pour la cacher mais je sais qu’il me connaît et qu’il la voit forcément, ça l’amuse peut-être mais ce n’est pas mon cas en tout cas. Enfin ce n’est pas de ma faute après tout, l’entendre me parler de celle qui a réussi à lui faire découvrir qui il était vraiment ne peux que me faire enrager. Je sais que nous ne sommes plus ensemble. Que ce qu’il s’est passé entre nous est vraiment compliquer. Que c’est aller loin. Mais je n’ai jamais réussi à oublier, pour moi et ça depuis toujours c’est lui qu’il me faut malgré ce qu’il s’est passé. Mais ce n’est vraiment pas aussi simple. Mais malheureusement on sait aussi que quand on me pousse trop dans ma jalousie je peux devenir mauvaise. Auto défense de merde comme on dit.

-Déjà je dirai que je sais ce que je veux et ce dont j’ai besoin, c’est un bon début… Et bien félicitation à celle qui a fait que tu sais qui tu es désormais, ce n’est pas donner à tout le monde de réussir ce genre d’exploits. Je ne suis pas désespéré… Si tu as trouvé cette bonne personne je trouverai la mienne aussi tout simplement.

Zen restons zen, a ce moment je ne peux que me dire que je me suis planter sur toute la ligne, que finalement on n’est clairement pas fait l’un pour l’autre si lui a trouvé la bonne personne qui lui a ouvert les yeux. Il va falloir que je trouve moi aussi cette personne mais qui m’accepterai comme je suis… Il n’y a pas grand monde franchement voir même personne, on a tous nos secrets et nos soucis et j’en ai pas mal à mon actif donc forcément. Mais bon je vais stopper là mes penser et me reconcentrer sur ma conversation avec Théodore, il s’est une fois de plus amuser avec ma jalousie en me fessant croire qu’il raccompagnait une femme, enfin il n’avait juste pas précisé mais il a fini par me dire qu’il s’agissait d’un gamin… Rassurer ? Ouais si on veut. Mais forcément la suite de ses paroles ne peuvent que me faire sourire, il peut toujours se libéré pour moi. On verra ça avec le temps je dirai.

-Ah ha c’est gentil mais au bout d’un moment tu ne pourras plus te libéré pour moi, pour le moment je le suis donc c’est tout ce qui compte je dirai. C’est évident que je trouve ça agréable je ne vais pas dire le contraire, mais à force ça fera des jalouse non ?

Oui ma part de jalousie n’a pas encore terminé, d’un côté il m’a cherché donc avant que ça se calme il va falloir quelque minutes… ça pourrais passer plus vite mais ce n’est ni le moment ni l’endroit je dirai de calmer mes nerf. Mais mon corps trouve une autre solution pour calmer ma jalousie, je suis attiré par son corps à lui comme toujours et je finis naturellement par venir l’embrasser, une suite logique même si au fond je ne cesse de me dire qu’il à quelqu’un dans sa vie, mais si c’est vraiment le cas il n’aurait pas répondu à ce baiser en m’attirant encore plus contre lui. Et quand il me répond qu’il veut pas m’entendre m’excuser surtout si l’envie est réciproque je ne peux que sourire.

-L’envie est réciproque ? Je suis ravie de l’entendre, moi qui pensais que tu avais quelqu’un dans ta vie…

De nouveau la jalousie parle mais elle est vite oublier une fois de plus quand il commence à déposer des baiser sur mes joue et dans mon cou, mon corps se couvre de frissons  et le fait que nous soyons en pleine rue ne change rien ou alors ça rajoute de l’excitation d’être surpris… enfin un mélange de plein de choses je dirai, et je ne peux pas m’empêcher de me mordre les lèvres en laissant mes mains glisser de sa nuque a son dos.

love.disaster

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: C'est étrange de se retrouver ainsi...  |   Lun 24 Juil - 19:27

C'est étrange de se retrouver ainsi... - Page 2 200    C'est étrange de se retrouver ainsi... - Page 2 SlipperyDismalIndianrockpython-size_restricted
Béatris & Théodore
Je m’amuse vraiment comme un soir de noël avec Béatris, bien entendu ce que je fais n’est absolument pas méchant, je sais qu'elle est très jalouse et bien entendu je joue la dessus en lui disant que j’ai trouvé la personne qui m’a montrer qui je suis réellement, mais le plus drôle dans tout ça c’est qu’elle ne sais absolument pas que je suis en train de parler d’elle. C’est ce qui est le plus amusant pour moi, mais je sais que quand elle va se rendre compte de ce genre de chose, je vais passer un mauvais quart d’heure ou bien au contraire, elle et moi risquons de passer de très bonne retrouvaille et ce genre de chose me fait remonter de nombreux souvenir en moi et je ne peux qu’apprécier ce que je suis en train de ressentir en ce moment. Je l’écoute parler tout en continuant de sourire, je ne sais pas ce que je peux faire sans cette femme dans ma vie même si je sais très bien que j’ai passé un certains temps sans elle, mais je compte bien rattraper le temps que j’ai manquer. Quand elle se félicite elle même sans le savoir, mon sourire s'agrandit.

- Si tu savais comme cette femme me rend heureux surtout avec ses crises de jalousie qui me donne envie de l’embrasser pour la faire taire. Je sais très bien que tu n’es pas une personne désespérer Beatris, mais je sais très bien ce qui est en train de se passer dans ta jolie petite tête et c’est ce genre de chose qui me donne le sourire.

Je ne sais pas si avec tout ça, elle va comprendre que je suis en train de parler d’elle depuis le début, mais je ne me sens pas capable de lui dire concrètement ce genre de chose, je sais très bien ce qui c’est passer entre nous et je refuse que ce genre de chose se reproduise donc c’est pour cette raison que j’ai garder mes distances, mais au bout d’un moment ce genre de chose devient de plus en plus impossible. Mais je pense que je me suis un peu trop amusé, je fini par lui avouer que c’est un gamin que j’ai raccompagner chez lui, je n’avais pas du tout précisé sur le début, mais j’avais envie qu’elle arrête de penser que j’était avec une femme alors que j’ai eu personne après elle, je ne pouvais tout simplement pas me permettre de me mettre avec une autre femme après ce qui c’était passer entre nous. Ses petites question continue de me faire sourire.

- Ne t’en fais pas pour moi, je décide ce que j’ai envie de faire et si je te dis que je serai toujours disponible pour toi alors ça sera le cas, je peux toujours me libérer et je me moque que ça puisse faire des jalouse.

Enfin je ne lui dit pas que je n’ai personne dans ma vie et que je compte avoir personne, car la seule personne que je souhaite réellement se trouve juste en face de moi et je sais très bien qu’elle est jalouse même quand on a ce genre de conversation. Je sais très bien que ses sentiments sont toujours présent tout comme les miens. Et j’en ai la confirmation quand elle vient m’embrasser, je ne peux que répondre à son baiser surtout que je n’attendais que ça, mais je m’attendais à ce genre de réaction quand je lui avoue que l’envie qu'elle a eu était réciproque, elle est toujours sur le fait que j’ai quelqu’un dans ma vie.

- J’ai toujours eu envie de t’embrasser et ce n’est un secret pour personne, mais je n’ai jamais dis que j’avais une personne qui partage ma vie ma jolie, c’est juste ta jalousie qui a conclu à ce genre de chose.

Je regarde Béatris en souriant et l’envie se fait vraiment trop forte, je me met à déposer de léger baiser sur sa joue et dans son cou, je sais très bien que nous sommes dans la rue, mais à ce moment précis je m’en moque, j’ai simplement envie de partager ce genre de moment en sa compagnie surtout quand je sens une de ses mains venir dans mon cou et dans mon dos. Je n’arrive pas à contrôler mon désir pour elle et ce genre n’a jamais changer avec les années même si elle et moi avions était un couple dans le passée.
Codage par Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: C'est étrange de se retrouver ainsi...  |   Mar 8 Aoû - 14:09

C'est étrange de se retrouver ainsi.

You are my past , my present and absolutely my futur <3
Without you i'm absoltely nothing!

Theodore s’amuse, je le vois sur son visage, il s’amuse de ma jalousie, je sais bien que je ne devrais pas réagir mais c’est plus fort que moi. Je ne supporte pas de l’imaginer avec une autre femme, c’est simplement au-dessus de mes moyens. Nous ne sommes plus ensemble, ok, il a droit de refaire sa vie… OK mais non ça ne fonctionne pas… Je vois rouge et j’ai du mal à rester zen comme il le faudrait. Je ne devrais pas me comporter comme ça, surtout en sachant notre passer mais je ne peux pas m’en empêcher, depuis que nous ne sommes plus ensemble, j’ai refusé toute relations possible, je ne voulais plus tombée amoureuse et souffrir de nouveau, et puis il faut dire aussi qu’il y a un certain détail qui fait que je n’ai pas non plus confiance au point de me mettre à nue devant un homme qui ne me connais pas. Je sais trop bien les réactions qu’on peut avoir. Mais c’est un autre sujet, pour le moment c’est Théodore dont il est question et de ma jalousie.  Il faut dire que c’est encore pire quand je l’entends me dire que cette femme le rend heureux. Mais quand il me parle de crise de jalousie et comme quoi il a envie d’embrasser cette personne je ne peux que me demander si il parle de moi à ce moment précis. Il ne peut pas parler de moi ? Si ?

-Je … Tu parles de moi en disant tout ça ?

Je me retrouve limite incapable de dire quoi que ce soit de plus, c’est assez dingue non ? C’est moi qui lui donne le sourire ? C’est moi qui le rends heureux ? Oui je l’avoue je suis quelque peu perdu pour le coup. C’est vraiment étrange tout ça, je ne m’attendais pas à ce genre de chose. Et ce qui en rajoute une couche c’est quand il me dit qu’il sera toujours disponible pour moi, qu’importe s’il fait des jalouse. Je sais qu’il m’aime toujours enfin je veux dire qu’on s’aime toujours ça ne changera pas… Mais je pense qu’on a peur de se remettre ensemble tout simplement. Et à juste cause.

-Je sais bien que tu prends t’es décision toi-même, même si parfois tu n’as pas vraiment eu le choix que d’accepter d’autre décisions je dirai. Mais en tout cas savoir que tu seras toujours disponible pour moi ne peux que me plaire.

Je ne sais pas pourquoi j’ai parlé de décision qu’il a dû accepter sans avoir le choix… C’est simplement sorti tout seul et je me doute qu’il a compris le sous-entendu. Mais bon il ne vaut mieux pas s’attarder sur ce sujet c’est une évidence. Et même si je ne comptais pas me rapprocher de nouveau de lui je pense que mon cœur et ma tête en ont décidé autrement puisque je me retrouve à l’embrasser, cependant je n’arrête pas penser au fait qu’il pourrait avoir quelqu’un mais bon… Je cesse de penser à ça quand il me dit clairement qu’il n’a personne et que c’est uniquement ma jalousie qui a fait penser ça… Non ces paroles aussi…

-Et bien il fallait m’embrasser à la place de me faire croire que tu avais quelqu’un pour jouer sur ma jalousie, tu aimes bien jouer la dessus je le sais bien. Mais tu aurais pu me voir partir pour de bon tu sais…

Non c’est faux, je sais bien que jamais je pourrais me retrouver loin de lui. J’ai essayé plus d’une fois et le résultat est toujours le même, je suis là en face de lui…  Mais de nouveau j’oublie tout le reste quand il se met a deposer des baiser sur ma joue et dans mon cou, mon corps reagis directement en se collant au siens, nous sommes dans la rue ? Actuellement je m’en moque j’ai juste trop besoin de lui alors je me laisse porter par mes sentiments… Je ne peux pas empêcher mes mains de caresser sa nuque et son dos, pour même au final glisser l’une de mes mains sous son t-shirt pour caresse sa peau…

love.disaster

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: C'est étrange de se retrouver ainsi...  |  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2