(#)Sujet: i'm gonna love you now, like it's all I have | Lun 13 Fév - 2:04
i'm gonna love you now.
Elizabeth & Edward
Ça faisait maintenant pas loin de deux semaines que j’étais de retour à Miami après mon enlèvement. Les choses se plaçaient tranquillement. Depuis quelques jours, j’avais remarqué que la majorité de mes blessures n’étaient plus là et j’avais plus mal quand je marchais, je dormais bien. En plus de ça, j’avais reçu un appel des policiers à peine étais-je arrivé à Miami pour m’informer que l’arrestation de mon père adoptif avait été fait. Il était toujours emprisonné en attendant de voir s’il pouvait sortir sous condition. J’osais espérer que ça ne soit pas le cas car j’étais bien là… et le savoir de nouveau à l’extérieur me stresserais énormément. On m’avait laissé sous-entendre que j’allais très fortement devoir témoigner durant le procès… j’en avais pas particulièrement envie et pour le moment, je ne voulais pas y penser.
Aujourd’hui je m’étais levée avec la tête pleine de projets. C’était non seulement la St-Valentin mais je voulais également faire un beau gâteau pour souligner l’anniversaire d’Edward que nous n’avions pas eu le temps de fêter à cause de tout ce qui s’était passé à New-York. Comme il avait l’habitude de le faire dernièrement, mon charmant petit-ami avait préparé le petit-déjeuner, le café et j’eus le droit à un beau baiser une fois à la salle à manger. Un vrai homme à marier. Je fus toutefois un peu ébranlée dans mes plans lorsqu’il m’informa qu’il allait devoir travailler aujourd’hui et que Lukas aurait besoin de moi pour faire du shopping. Je ne comprenais pas trop pourquoi… mais puisque j’étais incapable de rester seule à la maison, c’était ma seule option. J’avais donc hochée positivement de la tête en terminant de manger pour aller m’habiller. J’allais devoir tout faire en revenant plus tard.
La journée avait été chouette mais je me demandais sérieusement si j’étais d’une grande aide pour Lukas. Il était gentil avec moi pourtant, il faisait son possible pour me rendre à l’aise et quelque part, je l’étais. Il était un genre de grand frère et j’étais heureuse pour Edward de l’avoir comme meilleur-ami. J’avais profité de l’après-midi pour m’acheter une petite robe pour la soirée car je savais qu’Edward aimait les robes et puis, j’en avais plus des nouvelles plus l’impressionner et je voulais le faire. En revenant à la maison, la voiture d’Ed y était stationné. J’invitai son ami à entrer un peu mais il préférait rentrer. J’allais donc simplement passer le bonjour à mon petit-ami de sa part. J’entrai, bien heureuse d’être de retour, chez moi. Je déposai mon sac au sol en fermant immédiatement la porte.
« C’est moooi! Je suis de retour! »
Je retirai mes souliers et profitai de la présence de mon chat pour rester sur place et lui faire des bisous. J’entendais la voix d’Edward au loin me saluer.
« C’était bizarre d’être au centre commercial avec Lukas aujourd’hui. Les vendeuses nous prenaient pour un couple vu que que c’est la St-Valentin. » dis-je en riant tout en redéposant Charlot au sol et pénétrer dans l’appartement pour aller rejoindre mon bel amoureux.
(#)Sujet: Re: i'm gonna love you now, like it's all I have | Mar 14 Fév - 2:55
i'm gonna love you now.
Elizabeth & Edward
Aujourd'hui c'était une journée bien spéciale, j'avais prévu quelque chose de très gros pour Elizabeth et j'espérais la rendre heureuse. Elle n'avait pas eu ça facile dernièrement, alors je voulais bien m'occuper d'elle! Je crois qu'elle ne se doutait de rien parce qu'en gros, j'avais jouer un peu la comédie en lui disant que malheureusement j'allais devoir travailler pour un client aujourd'hui et que je serai de retour vers 18h. Je lui avais promis qu'on passerait la soirée ensemble et qu'on se commanderait du chinois. Rien de très réjouissant, je le vis dans son visage et je rajoutais en plus qu'elle passerait la journée avec Lukas pour faire du shopping, car il en avait besoin et il aimait pas être seul durant cette journée. Pauvre elizabeth, je voyais bien qu'elle était déçue, mais elle était gentille alors elle allait le faire. J'embrassai ma petite amie en courant et je quittai l'appartement pour me rendre directement chez Lukas pour prendre le stock que j'ai laissé dans le frigo. Je lui expliquai que tout était correct qu'il pouvait passer la prendre. Quand je sû que Lukas était parti avec Eli, je retournai à l'appartement pour tout préparer, disons que j'avais pas vu ça à moitié.
Il était près de 17h00 quand Eli se pointa à l'appartement. J'avais mis une belle chemise blanche et j'avais ajouté un noeud papillon noir. J'avais pris soin de m'habiller très classe pour l'accueillir. Je fermai la porte de notre chambre parce qu'elle ne devait pas voir ce que j'avais préparé quand même et je me dirigeai vers elle pour lui montrer le petit set up de l'appartement, ambiance de la st-valentin, table monté que pour nous deux pour qu'on mange un bon souper ensemble. Eli sembla stupéfaite du ptit travail que j'avais fait ici.
- Je suis désolé de t'avoir envoyé avec Lukas aujourd'hui, mais je devais te préparer la surprise de ce soir, je voulais que ça soit spécial. Joyeuse St-Valentin mon amour! Je t'invite à un souper spécial ce soir, on mange de la raclette!
Je l'invitai à s'asseoir parce qu'avant de manger la raclette, on allait manger l'entrée.
- Après, je vais m'occuper de toi, je veux que tu passes une soirée de rêve. Comme entrée, je t'ai préparer de la fondue parmesan! Je vais faire ton service, tu n'auras pas à te lever une seule fois, en fait, je suis ton serveur ou si tu veux ton serviteur mademoiselle!
Je me penchai avec une serviette sur le bras pour lui montrer mon obéissance. On avait pas eu de beaux moments ensemble depuis son enlèvement, je me disais que si ça pouvait lui remonter le moral, ça serait déjà ça de gagner. J'allai chercher la bouteille de vin que j'avais sorti et j'allais servir Elizabeth pour qu'elle teste d'abord et qu'elle approuve. Heureusement qu'elle acceptait sinon je n'aurais pas eu d'autre vin .
(#)Sujet: Re: i'm gonna love you now, like it's all I have | Mar 14 Fév - 4:06
i'm gonna love you now.
Elizabeth & Edward
Ça n’avait pas été une journée désagréable mais disons que ça n’avait pas été ce que je m’attendais pour la St-Valentin. J’aurais aimé être en mesure de préparer un petit truc pour le retour du travail d’Edward au lieu de simplement s’appeler du chinois. Bon, juste de passer la soirée avec lui m’allait bien mais j’étais du genre attentionnée et avec tout ce qu’il avait fait pour moi, surtout dernièrement, je voulais le remercier à ma façon. Ce fut donc après une longue après-midi shopping que je rentrai chez moi, saluant Lukas au passage. Il aurait pu entrer dire bonjour à Edward, mais il préféra entrer. C’était assez étrange sachant que les deux étaient du genre inséparables. Mais bon, j’allais me contenter de passer le message. À peine étais-je entré pour aller à la rencontre de mon amoureux que je remarquai bien l’effort que ce dernier avait fait pour plonger notre simple appartement dans une ambiance plus que romantique. Je figeai sur place devant la table bien dressée et mon petit-ami qui était à couper le souffle avec sa chemise blanche et son noeud papillon.
« Joyeuse St-Valentin mais… Je comprends pas… Tu.. as tout fait ça aujourd’hui? Tu… ok, donc tu travaillais pas? C’était un plan avec Lukas le shopping? Wow! »
On m’avait bien eu! Mais c’était une tellement belle surprise!!! Je méritais pas autant d’attention! J’en étais presque gênée! J’avais devant moi un amoureux tellement fier de lui en plus, et il avait de quoi! J’étais vraiment impressionnée! Je ne faisais que sourire sans dire grand chose. Je me contentai de l’écouter et de prendre place à la table pendant qu’il m’expliquait un peu les plans de la soirée. Est-ce que j’étais en train de rêver moi là? Je pris une gorgée de mon vin mais naturellement que je l’aimais! Il avait prit le rosé, mon préféré! Je levai le pouce pour qu’il nous verse une coupe chacune. J’avais encore le sourire collé au lèvre puis je décidai de me lever, ce qui alarma bien rapidement mon petit-ami qui me demandait ce que je faisais. Je levai les mains en signe d’innocence tout en lâchant un petit rire.
« Je vais seulement au petit coin. »
C’est par son avertissement de ne pas aller dans la chambre que je compris qu’il y avait peut-être plus comme surprise. Il me cachait clairement quelque chose. C’était intriguant mais j’allais être bonne joueuse et pas tenter de tout savoir avant le temps voulu. Je me contentai donc d’aller à la salle de bain mais je profitai de ce moment pour me changer et enfiler la robe que j’avais acheté spécialement pour la soirée. J’arrangeai mes cheveux et un peu mon maquillage et retournai vers Edward qui terminait son entrée avec soin. Rapidement, son sourire s'agrandit en me voyant arriver, je savais qu’il aimait les robes donc c’était l’effet espéré. J’avais souris à mon tour en baissant un peu le regard, timide.
« Moi aussi j’avais en tête de rendre la soirée un peu spéciale, mais tu m’as devancé! »
Je m’étais approchée pour aller le serrer par derrière en fermant les yeux. Il sentait bon en plus! Je déposai un baiser à son omoplate avant de regagner ma place car c’était prêt et on allait pouvoir commencer à manger! Ça tombait bien, je mourrais de faim! Je vins pour l’aider à tout apporter à la table mais il en était pas question. J’allai donc attendre sagement à la table qu’il dépose les assiettes et y prenne place également. Rapidement, ma main s’était glissée sur la sienne alors que je le regardai avec des petites étoiles dans les yeux.
« J’en reviens juste pas qu’on fait tout ça pour moi! » Je me redressai sur ma chaise pour poser ma main à sa joue maintenant et déposer un baiser sur ses lèvres. « Merci d’être le petit-ami idéal. Je t’aime pour ça et juste parce que t’es merveilleux avec moi et que tu me fais sentir si bien. Ok, j’arrête avec mes grandes déclarations et je vais manger avant que ça soit froid! » ajoutais-je en riant mais en allant toutefois lui voler un dernier bisou avant de me replacer convenablement sur ma chaise et commencer à manger. MIAM! C’était délicieux mais… pas autant que ses lèvres que j’avais juste envie d’embrasser sans arrêt.
(#)Sujet: Re: i'm gonna love you now, like it's all I have | Mer 15 Fév - 3:16
i'm gonna love you now.
Elizabeth & Edward
J'étais content d'avoir pu préparer tout ça pour ma valentine, je voulais que ça soit spécial, après tout, c'était notre première St-Valentin ensemble et notre première à vie aussi. Je voulais lui montrer tout l'amour que j'avais pour elle même si c'était démontré parfois maladroitement. Le souper était presque prêt, mais avant tout le vin fut servit. Mais ma douce moitié ne resta pas assise bien longtemps, elle alla à la salle de bain, j'avais cru qu'elle irait dans la chambre c'est pourquoi j'avais piqué une course pour me mettre devant la porte, mais elle me rassura en allant au petit coin. Je l'attendis donc pendant un petit moment, je trouvais que ça prenait du temps, mais je compris vite en la voyant qu'elle s'était mise belle.
- Wow! T'es super jolie!
Elle avait pas besoin de se mettre en robe pour que je la trouve jolie, mais je dirais qu'elle me faisait beaucoup d'effets comme ça. J'allai la retrouver pour l'embrasser sur les lèvres et l'inviter à s'asseoir de nouveau pour le souper. Un souper raclette c'était bien ma première fois que j'en faisais, mais Lukas m'avait bien expliqué, enfin je pense. J'avais décidé de manger à côté d'elle comme ça l'échange de bisous serait plus qu'amplifier. J'avais bien raison parce qu'il était difficile de se lâcher. Disons que le souper était là pour combler notre faim, mais j'avais hâte à la suite aussi.
- Je t'aime, t'es vraiment belle! Laisse-toi gâter, tu le mérites!
Je prenais vraiment du plaisir à la voir sourire et être heureuse, je me disais que les malheurs étaient derrière nous. Quand on fut plein, du moins pour le repas principal, je décidai de partir une petite musique douce que Lukas m'avait conseillé. Unchained Melody par les Righteous Brothers, il m'avait parlé d'un film, mais je ne savais pas trop ce que c'était... Enfin... il m'a dit que ça serait le coup de foudre assuré... On verrait bien. Je me râclai la gorge avant de m'étouffer de rire, je sais pas pourquoi, ça faisait trop sérieux là... - Excuse-moi Lukas m'a dit que c'était une belle chanson, est-ce que tu voudrais danser un peu avec moi même si j'ai deux pieds droits et que je risque d'écraser les tiens?
Elizabeth vint tout de suite vers moi et je la pris par la taille pour me coller à elle pour danser tout doucement. - Raconte-moi ta journée, j'espère que tu ne m'en as pas voulu pour ce matin, je me suis sauvé le plus rapidement possible pour pas que tu vois que je disais n'importe quoi.
On tournait légèrement au rythme de la musique, puis on arrêta notre discussion pour se perdre dans les baisers, je sentais la chaleur monter tout le long de mon corps. Disons que ça devenait des baisers enflammés, je sais que j'étais en train de sortir du plan initial, mais je ne pouvais pas combattre cette envie soudaine. J'avais callé ma tête près de son oreille pour lui murmurer: "J'ai envie de toi" sans gêne. Je savais qu'il y avait des risques qu'elle me dise que c'était trop tôt pour qu'on tente à nouveau d'être intime, mais au moins c'était dit. J'avais sortit le grand jeu dans la chambre à coucher avec des bougies, des pétales de rose sur le lit, j'espérais que ça aussi ça allait lui plaire.
(#)Sujet: Re: i'm gonna love you now, like it's all I have | Mer 15 Fév - 4:42
i'm gonna love you now.
Elizabeth & Edward
« Et toi, t’es beaucoup trop beau avec ta chemise et ton noeud papillon! »
Je craquais, littéralement. C’était même difficile de rester là, un à côté de l’autre pour simplement manger sans s’embrasser ou se caresser un peu tellement l’amour était débordant entre nous. C’était comme si rien ne s’était passé il y a si peu de temps. On avait retrouvé notre belle bulle d’amour que j’appréciais tant et je sentais que la soirée allait être magnifique car déjà là, tout était parfait. Je fus surprise d’entendre la musique retentir soudainement. Edward était devant moi, un peu mal à l’aise à rire, ce qui me fit rire avant qu’il ne me demander si je voulais bien danser avec lui malgré sa maladresse.
« J’accepte avec joie de danser avec toi! »
Je déposai ma coupe de vin pour me lever et aller tout de suite tout contre lui. Je n’étais pas une excellente danseuse mais on s’en moquait, on était dans l’intimité et personne était là pour nous juger. Même que je trouvais ça vraiment mignon de sa part de me faire danser ainsi. Je me sentais aimée comme jamais auparavant.
« Mais non, je t’en voulais pas. Lukas a été très gentil et j’ose espérer que j’ai été utile quand même. Mais j’avais quand même vraiment hâte de te retrouver!! »
Je me laisser bercer par la musique dans les bras de l’homme que j’aime. Qu’est-ce que je pouvais demander de plus? J’avais l’impression que ce moment était plus que magique. J’avais le coeur comblé et je ne demandais que de continuer encore et encore et que ce moment ne s’arrête jamais. Ce fut encore mieux lorsqu’il se pencha pour qu’on commence à s’embrasser. Là je disais que le moment se transformait en quelque chose de tout simplement parfait. J’avais glissé ma main à sa nuque pour lui rendre son embrassade avec plein d’amour. Ses lèvres se décollèrent tout doucement des miennes pour venir se glisser jusqu’à mon oreille et me chuchoter des paroles qui me firent frissonner au grand complet. Je repris son visage à deux mains pour poursuivre les baisers en le reculant tout doucement contre le mur derrière lui. Disons que la chanson avait beau continuer, je n’avais plus en tête de danser car mes mains étaient en train de détacher sa belle chemise tout doucement. Puis, contre ses lèvres, je chuchotai :
« Moi aussi, j’ai vraiment envie de toi. »
Ça faisait deux semaines depuis tous les événements malheureux mais j’étais fin prête à replonger car de faire l’amour avec lui me manquait terriblement et la soirée était parfaite pour le retrouver de cette façon. Edward me sourit, je lui souris et il me souleva un peu du sol pour me faire tourneren rond un peu, ce qui m’arracha un petit rire. C’est en me prenant la main qu’il m’entraina vers notre chambre à la porte fermée où je fus inviter à finalement l’ouvrir. La panique de tout à l’heure n’y était plus et je découvris notre lit couvert de pétales de roses ainsi que des chandelles sur les tables de nuit. Ma bouche s’était entrouverte, tournant la tête vers mon mon copain qui fermait la porte derrière lui. Il était à couper le souffle à la simple éclairage des chandelles pendant qu’il s’approchait doucement de moi.
« C’est magnifique Ed! »
C’était tout ce que j’arrivais à dire et de toute façon, ce fut impossible pour moi de continuer davantage car ses lèvres avaient rejoint mon cou, me faisant fermer aussitôt des yeux et profiter des baisers. Puis, nos bouches se retrouvent pendant que je sentais ses mains se perdre le long de mon dos dans le but de détacher ma robe peu à peu. Pendant ce temps, son noeud papillon avait rejoint le sol et sa chemise le suivit de près. Edward avait reculé jusqu’au lit où il avait prit place, restant toutefois debout entre ses jambes, je déposai un dernier baiser sur ses lèvres avant de me reculer de quelques pas.
« Ok hum...j’ai une surprise pour toi aussi… j’espère que ça va te plaire… »
Toute la journée, j’avais porté ce sous-vêtement en pensant que j’allais rester ici mais bon, maintenant, je pouvais lui montrer le petit déshabiller que j’avais spécialement acheté pour lui. Au début, j’avais simplement voulu des beaux sous-vêtements mais Clarke m’avait convenu en me proposant un déshabiller à la fois coquet mais qui me représentait bien, sans rentrer dans l’excès. Je fis donc glisser les bretelles de ma robe le long de mes épaules pour finalement faire tomber ma robe au sol et dévoiler la surprise que je cachais sous cette dernière à mon Valentin.
(#)Sujet: Re: i'm gonna love you now, like it's all I have | Jeu 16 Fév - 2:29
i'm gonna love you now.
Elizabeth & Edward
J'étais l'homme le plus chanceux du monde, ma petite amie était avec moi ce soir et elle venait d'accepter de danser. Je me sentais comme un gamin qui ne peut plus se contenir pour Noël. Elle était mon cadeau du ciel, je ne pouvais pas la voir autrement. Quand je touchai son corps, je me suis sentit frissonner de l'intérieur, c'était comme si on venait de m'envoûter littéralement. La musique aidait à me sentir comme ça je pense... Tout en dansant on parla de la journée, mais le sujet dériva vers l'envie que j'avais pour elle. Je ne pouvais pas faire mieux que de m'exprimer verbalement pour lui faire savoir qu'elle m'attirait, que je voulais lui faire l'amour. Je la penchai vers l'arrière tout doucement tout en ne lâchant pas son regard, c'était des étoiles plein les yeux que je vis et mes lèvres se posèrent doucement sur les siennes pour ensuite la relever sans pour autant que mes lèvres ne cesses de la toucher. Nous cessâmes de danser et nous nous retrouvâmes contre le mur du salon. Ce qu'elle me dit ne fut qu'attiser le désir déjà présent pour elle. Je la pris dans mes bras pour la faire tourner et je ne la lâchai pas du regard, je l'amenai vers la chambre où j'avais tout préparer pour elle. Ça eut l'effet escompté parce qu'elle fut contente de ce que j'avais fait pour elle. Nos corps ne se lâchèrent pas, nous étions comme deux aimants ne voulant pas être séparés, je commençai à détacher la robe d'Elizabeth et elle s'occupa de retirer mon noeud papillon et ma chemise tout doucement entremêlés de baisers enflammés. Ma bouche s'occupa de son cou ce qui provoqua chez elle un effet plaisant à regarder... Puis, alors que j'étais sur le lit, elle m'avoua qu'elle avait un cadeau pour moi aussi. Je compris alors lorsqu'elle se déshabilla devant moi que ses sous-vêtements..... bien je ne les avais jamais vu... Elle portait un déshabillé rose très sexy... Je ne pus retenir un filet de bave qui tomba sur le drap tellement que j'étais abasourdit parce que je voyais.
Je ne pouvais pas croire que c'était son cadeau pour moi, j'étais l'homme le plus heureux je crois bien... Elizabeth s'avança vers moi telle une petite tigresse, je n'arrivais plus à raisonner par moi-même, je dirais que ce qui se cachait dans mon pantalon avait pris possession de mon être en entier. Je me laissai tomber sur le dos lorsqu'elle me rejoignis et je pu toucher son déshabiller..... Oufff la chaleur avait grimpé et je ne sais pas si on pouvait avoir plus chaud que ça. Eli s'occupa de me retirer mon pantalon et je me suis sentis un peu au dépourvu, est-ce que je devais lui enlever vu qu'elle le portait que pour moi? Question stupide, si elle l'avait mis, c'était pour me faire plaisir et si on voulait aller plus loin, il fallait que je la déshabille, mais c'était beau pour mes yeux... Mes mains parcoururent son petit corps avant de lui dire une autre fois.
- T'es belle... Eli... mais là je ne sais pas comment t'enlever ça...
Ce n'était pas comme d'habitude... Je me sentais un peu mal de briser le moment, mais vu que je ne réussissait plus à penser avec ma tête, c'était pas facile d'arriver à lui détacher ça. Elle me fit un sourire avant de m'embrasser et se redressai pour s'assoir sur mes cuisses pour enlever ses bretelles et me montrer que ça se baissais par en bas. Mes mains allèrent la prendre par la taille et je me permis d'aller toucher sa poitrine. J'ÉTAIS VRAIMENT EXCITÉ.... je sentais que je n'allais pas tenir bien longtemps à cette cadence, c'était trop pour moi. Elle bougea son bassin quelque peu vers mon entrejambe, provocant chez moi un désir puissant d'y aller un peu plus vite. Les bougies nous éclairaient assez et je dois dire que c'était la première fois que nous nous voyons de cette façon dans l'intimité. Je descendis son déshabillé à sa taille et elle se coucha sur moi pour mieux m'embrasser. Je sentis sa main atteindre mon sexe pour le caresser... c'était bonnn... j'avais envie de jouer du bassin à chaque va et vient qu'elle fit. L'excitation était trop grande, je n'arrivais plus du tout à me contenir que sans crier gare, je vins directement sur moi. Je me crispa un moment tout en forçant des yeux. Je ne voulais pas que ça soit arrivé pour vrai... et pourtant.....
- Je dois aller me changer de... Je m'excuse..... j'ai pas sû gérer...... Je reviens!
J'étais extrêmement gêné, je venais de gâcher le moment, je pris une paire de boxer dans mon tiroir et j'allai à la salle de bain pour me changer. Je devais me remettre en selle parce que j'étais en train de gâcher la Saint-Valentin. Je revins 2 minutes plus tard pour revoir ma petite amie qui m'attendait sur le lit. C'était difficile de repartir comme si de rien n'était. Elle avait remonté son déshabillé. Je vins la revoir pour essayer de me faire pardonner.
- Ça fait longtemps qu'on a rien fait.. je pense que c'est ça, mais en même temps, t'es tellement sexy comme ça Elizabeth, tu me fais beaucoup d'effets... Je veux bien faire les choses cette fois.
Elle était tellement belle que ça ne me prendrait pas beaucoup de temps avant que mon outil de travail soit de nouveau debout. J'avais espoir qu'Eli soit toujours allumé par contre, mais j'allais m'arranger pour que ça soit le cas, je pouvais toujours jouer de mes doigts sur elle.
(#)Sujet: Re: i'm gonna love you now, like it's all I have | Jeu 16 Fév - 3:51
i'm gonna love you now.
Elizabeth & Edward
Je n’arrivais pas à croire que j’avais trouvé le courage de me retrouver debout devant Edward pour lui dévoiler le déshabiller que je portais spécialement pour lui. Moi qui avait du mal à me promener en robe l’année dernière, je me montrais à lui de cette façon mais de la façon dont il me regarda, me fit oublier toutes mes insécurités. Je compris que ça lui plaisait beaucoup c’est pourquoi je vins le rejoindre, toute souriante pour l’embrasser et le faire tomber sur le dos en prenant place par-dessus lui. Tout devenait rapidement bien chaud mais ça me plaisait. Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvé ainsi et ça me faisait un bien fou. Naturellement, c’était une joie de l’avoir dans ma vie chaque jour mais il n’y avait sérieusement pas meilleur moyen que de montrer son amour envers la personne aimée qu’en le faisant, littéralement. Je me sentais si près de lui et c’était la meilleure sensation au monde! Je m’étais occupée de retirer le pantalon de mon petit-ami mais ce dernier ne savait plus trop quoi faire de ce que je portais. Je souris donc en me redressant, question de lui montrer un peu comment ça fonctionnait. Je pouvais comprendre que ça semblait complexe, j’avais eu beaucoup de mal à l’enfiler la première fois. Je baissai uniquement le tissus au niveau des seins et bien rapidement, les mains d’Edward s’y faufilaient. J’avais bien compris que c’était une partie de mon corps qu’il appréciait particulièrement. Probablement comme moi avec ses fesses. On se l’était jamais réellement dit mais c’était quelque chose d’assez évident après avoir fait l’amour à plusieurs reprises. Je revins embrasser mon beau valentin, décidant de prendre les choses en main tout en glissant ma main dans son boxer pour caresser son sexe. Je fis bien rapidement qu’il était déjà assez excité par la situation et je trouvais ça encore et toujours tellement particulier d’être en mesure de provoquer une telle réaction physique chez lui. C’est au bout de quelques vas-et-vient que l’inévitable se produit. Je voulu tout arrêter mais il était déjà trop tard, je sentis Edward se crisper sous moi pour finalement se relâcher et devenir tout mal à l’aise. Je débarquai de sur lui sans rien dire, comprenant ce qui venait de se passer une fois de plus.
« Ça va… vas-y… »
Je le regardai fouiller rapidement dans ses affaires pour me laisser seule parmi les pétales de rose. Bon, pour la peine… je me trouvais un peu ridicule en avoir autant mit. Je me sentais coupable aussi d’avoir été trop loin dans mes caresses. Je ne savais jamais où était la limite à ne pas franchir dans des moments intimes comme ça. Est-ce que je faisais quelque chose de mal pour qu’il éjacule souvent avant même qu’on ne tente un rapport complet? Je devais possiblement demander à quelqu’un qui s’y connaissait pour voir s’il avait des choses à ne pas faire durant les préliminaires. Je m’y connaissais encore tellement pas! Je remontai donc mon sous-vêtement pour me cacher un peu et je fixai un peu la flamme de la bougie, assise au beau milieu du lit. Edward revint à moi bien rapidement en prenant place à mes côtés sur le lit. Lorsqu’il commença à me parler, à se justifier, je secouai aussitôt la tête car je ne voulais pas qu’il s’en tienne responsable. Il me disait qu’il voulait bien faire les choses. Je tournai donc la tête pour le regarder quelques secondes.
« Alors approche-toi et embrasse-moi. »
Je vis aussitôt son regard changer, comme s’il venait de vivre le plus grand des soulagements. Je lui pris les deux mains pour l’approcher de moi, laissant mon dos regagner le matelas pendant qu’il s’étendit de tout son long sur moi et que ses lèvres vinrent se poser doucement contre les miennes. Mes doigts s'enroulent aux siens pendant que mon autre main se glissait à l’arrière de sa nuque, caressant ses cheveux pendant que ma langue venait tout doucement à la rencontre de la sienne. Non nez vint se frotter contre le sien, pendant que je reprenais un peu mon souffle, le visage toujours près du sien. Est-ce qu’il avait idée à quel point il était beau? Probablement pas… et c’était ça qui le rendait encore plus magnifique.
« Vas-y à ton rythme… je te laisse faire. »
Je voulais qu’il prenne les commandes car je ne voulais plus faire quelque chose qui allait gâcher le moment une fois de plus. Je lui souris doucement avant de l’embrasser de nouveau. Ses mains vinrent parfaitement détacher mon sous-vêtement de la même façon que je lui avais montré plus tôt mais cette fois-ci, c’est au complet qu’il me le retira pour faire parcourir sa bouche le long de mon corps, de mes cuisses, jusqu’à mon ventre, pour prendre ensuite ma poitrine en bouche. J’avais aussitôt fermé les yeux, ma respiration s'accélérait au même rythme que mon coeur battait à pleine capacité pour lui. Son chemin continua de mon épaule à mon cou pour finalement retrouver mes lèvres et échanger un baiser des plus passionnés. Finalement, les choses étaient repris aussi rapidement qu’elles s’étaient interrompues mais cette-fois, je me disais que c’était la bonne. La main de mon petit-ami s’était tout doucement dirigée entre mes cuisses, ce qui me fit ouvrir un peu plus les jambes afin de lui donner accès à mon intimité où il se mit à jouer de ses doigts. Ça, je pouvais dire qu’il savait très bien faire car il réussit à me soutirer des gémissements assez rapidement. Mon bassin se mouvait tout doucement contre sa main et peu à peu, je sentis son doigt entrer en moi ce qui me fit un peu sursauter, ne m’attendant pas à ressentir ça maintenant et pourtant, c’était une sensation des plus plaisantes surtout lorsqu’un deuxième s’ajouta et que le rythme de ses vas-et-vient s’intensifia. Je vins plaquer mes lèvres contre les siennes pour étouffer un peu mes gémissements car ça me gênait encore et toujours de me mettre à crier comme ça. Edward s’arrêta au bout d’un moment mais disons que le plaisir était monté tellement que nos mouvements étaient un peu maladroit tellement le désir était là. Je baissai son boxer entier, sentant son membre bien dressé contre ma cuisse alors qu’on s’embrassait de nouveau.
« Plus besoin de ça. »
J’arrêtai Edward dans son geste comme pour sortir un préservatif, on en avait plus de besoin maintenant. Le médecin m’avait une prescription pour une pilule contraceptive pour moi. Comme ça, on allait plus avoir à stresser avec une grossesse surprise… il fallait juste que je la prenne responsablement mais ce n’était pas un problème avec les autres médicaments que je devais prendre également. J'inverserai les positions, me retrouvant couchée par-dessus lui, je fis glisser mes lèvres pour déposer des baisers sur son torse et revenir vers ses lèvres et l’embrasser pendant que je l’aidai avec ma main à se fondre bien en moi. Je me pris deux fois avant qu’il ne me pénètre en entier mais ce fut le meilleur des sentiments du monde, surtout de le regarder dans les yeux et lui dire le plus sincèrement possible :
« T’as pas idée à quel point je suis amoureuse de toi et que je veux passer tout ma vie à tes côtés et contre toi. »
Je me penchai pour l'embrasser pendant que son bassin se soulevait et venait à la rencontre du mien, faisant monter le plaisir considérablement.
(#)Sujet: Re: i'm gonna love you now, like it's all I have | Sam 18 Fév - 3:07
i'm gonna love you now.
Elizabeth & Edward
Je me sentais tellement nul, encore une fois je n'avais pas assuré et ce, même avant qu'on ait commencé à aller plus loin tous les deux. Disons que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas touché et je pense que c'était la raison. Je m'étais éclipser pour aller me nettoyer et me changer pour ensuite revenir, je voulais réchauffer à nouveau l'ambiance, parce que j'avais tout refroidit d'un coup et c'était ma faute. Je voulu me justifier avec elle, mais elle me sourit et me demanda de m'approcher tout simplement pour m'embrasser. J'aimais qu'Eli soit comme ça avec moi, elle était patiente et compréhensive. Je ne pouvais qu'apprécier encore plus sa présence. Je voulais repartir à zéro et cette fois, assurer. Elle m'invita à aller par dessus elle et je l'embrassai de nouveau.... Elle était tellement belle dans son déshabillé, pas étonnant qu'elle m'électrisait le corps de cette façon. Elle voulait que j'y aille à mon rythme, je me sentais beaucoup plus détendu que toute à l'heure et je savais déjà que j'allais pouvoir bien réussir cette fois. Je m'attardai à sa bouche puis à son cou pour descendre pour ensuite baisser son déshabiller... - Je te trouve très sexy comme ça eli... tu me fais beaucoup d'effet.
Elle l'avait bien vu... bref, c'était à oublier, mais maintenant je voulais y aller sans pression. Je la regardai ensuite dans les yeux tout en baissant son déshabiller pour lui retirer. Elle se retrouva complètement nue devant, mon dieu qu'elle était jolie, son corps avait immédiatement fait levé mon drapeau une deuxième fois et ce, rapidement. Mon attention était toujours sur ses seins, mais cette fois-ci j'allais en profiter plus amplement, je mis ma bouche sur ses seins pour les lécher, les caresser de ma langue. J'adorais surtout que ses mamelons pointaient c'était vraiment très sexy. Mes mains caressèrent son corps et je sentais qu'elle avait envie de plus, je savais qu'elle voulait que j'assure maintenant, j'étais enfin prêt. Je prenais mon temps, je voulais explorer son corps, le ressentir au plus profond de moi, également la faire frissonner et lui faire augmenter son désir pour moi. Bien sûr, il y avait toujours ce petit doute en moi qui me disait que j'étais pas à la hauteur, mais sa respiration devenait de plus en plus forte, alors je savais alors qu'elle ressentait quelque chose d'intéressant. Je me permis d'aller jouer plus bas, j'aimais bien découvrir son intimité, je trouvais ça précieux et en même temps je me sentais privilégier d'y accéder. C'était comme si j'ouvrais un coffre aux trésors. Quand je lui rentrai un doigt, je la sentis se raidir un instant, ce qui me fit douter, mais elle continua à mouver son bassin comme si elle désirait plus. J'aimais sentir que ça glissait bien, j'aimais voir les réaction de ma partenaire. C'était tellement excitant de la voir comme ca, mon sexe ne pouvait pas faire autrement que de grossir. J'étais vite retourné où on en était rendu toute à l'heure avant l'accident. Quand je me bougeai pour attraper les préservatifs, Eli m'arrêta pour me rappeler ce qu'elle avait eu du médecin. Ce qui était nouveau, c'était qu'Eli et moi n'avions pas besoin de mettre un préservatif maintenant, elle avait eu la pilule contraceptive pour éviter une grossesse. C'était donc la première fois que nous allions faire ça comme ça. Eli s'occupa de m'enlever mon boxer et je me retrouvai nu à présent, prêt à faire de grandes choses. Eli se retrouva par dessus moi et elle prit mon sexe pour le positionner au bon endroit et il disparu complètement. Elle y alla tout doucement, j'aimais mieux qu'elle le fasse pour être certain que je ne lui fasse pas mal. Je ressentis déjà un immense plaisir, pas du tout la même sensation qu'avec un condom. Elle me regarda ensuite dans les yeux pour me dire de belles choses.
- Tu es la fille la plus extraordinaire que j'ai rencontré, je t'aime!
Nous bougeâmes à l'unisson créant une symphonie de respirations ou de petits gémissements qui présageaient que c'était bien agréable tout ça. Je dirais que mon but premier était qu'elle ait du plaisir avant de me laisser aller, mais qui sait je n'étais pas si doué peut-être que j'allais échoué, je voulais au moins donner mon maximum! Notre échange dura plusieurs minutes et je sentis Eli respirer de plus en plus fort puis elle se laissa aller pour gémir plus longuement et ça me fit perdre la carte également, j'explosai en elle sans retenu. Elle s’effondra contre moi, ce qui me plu parce que nous étions collés. J'étais bien et j'espérais qu'elle avait apprécier aussi.
- Tu as aimé?
Je voulais m'être bien repris et qu'elle me le dise au moins si ça avait été bien comme ça j'allais prendre de plus en plus d'assurance à mon avis. Maintenant qu'on avait sauté au plan D plus vite que prévu, je devais revoir les trucs de la soirée parce que j'aurais cru qu'elle se serait terminé comme ça, mais il était tôt, donc on avait le temps de faire les autres choses. Eli se décolla vers la gauche légèrement et on s'embrassèrent doucement. J'aimais sentir son corps contre le mien.
- Je t'ai préparé autre chose c'est juste que je ne pensais pas qu'on finirait ici si tôt... pardonne moi si ça n'a pas de sens ce qu'on va faire. J'avais prévu de manger le dessert avec toi après avoir dansé. Et ensuite autre chose...
J'avais préparé une fondue au chocolat pour elle, je savais que ça lui plairait. J'avais déjà tout coupé les fruits dans le réfrigérateur sauf les bananes. J'espérais que ça lui plaise, mais avant, je pense qu'on allait se laver les mains.
(#)Sujet: Re: i'm gonna love you now, like it's all I have | Sam 18 Fév - 6:42
i'm gonna love you now.
Elizabeth & Edward
Jamais au grand jamais j’allais faire sentir Edward comme s’il était impuissant, qu’il ne me convenait pas car jamais j'aurais penser ça. Oui, il lui arrivait des petits moments d’échappement comme ça mais je me disais que c’était autant ma faute que la sienne. Il suffisait d’attendre un peu et ça reprenait toujours comme on l’avait laissé. Comme là où il avait su faire remonter la température à un point où on se perdait dans notre excès de désir qu’on avait l’un envers l’autre. C’était incontrôlable tellement j’avais envie de lui montrer mon amour en le faisant avec lui. Cette fois-ci, ce fut différent toutefois car on allait pas utiliser de préservatif et à peine je sentis Edward en moi pour se procurer mutuellement du bien que je réalisai à quel point c’était mieux ainsi! Il y avait tellement plus de sensation à mon avis. Je ne pu faire autrement que de lui faire une petit déclaration d’amour avant que mes lèvres ne rejoindre ses lèvres que je profite de nos bassins qui se rencontraient pour augmenter considérablement le plaisir entre nous. Ma respiration avait augmenté en même temps que le rythme des vas-et-vient. Je devais bien avouer que j’étais déstabilisée par la durée de l’acte qui s’étala un peu plus qu’à la normal, me faisant plonger dans un plaisir plus que satisfaisant en lâchant des gémissements qui se terminaient par un plus gros, un plus long. Je m’étais cripée jusqu’au bout de mes orteils avant de sentir un liquide chaud entre mes cuisses qui me destabilisai l’espace d’un moment avant qu eje ne comprenne de quoi il s’agissait. Edward avait jouit également en lâchant un râle de plaisir assez démonstratif de son plaisir. Le souffle court, je me laissai tomber pour me coucher par-dessus mon petit-ami qui semblait tout aussi essoufflé que moi.
« OUI! VRAIMENT! Je trouve que… enfin, je sais pas pour toi mais c’est mieux sans préservatif… non? » demandais-je un peu timidement quand même.
Ça avait été encore une fois, plus que magique. Je m’étais redressée pour le regarder en souriant avant de me pousser un peu sur le côté afin de ne pas l’écraser plus longtemps mais continuer à profiter de ses lèvres quand même. Je voulais juste rester près de son lui, contre lui sans arrêt mais Edward me fit part de ses plans qui n’avait pas été dans la direction qu’il l’avait pensé. Disons que la danse nous avait fait perdre un peu la carte et le désir était embarqué entre nous bien rapidement mais c’était ce qui faisait la beauté de la chose à mon avis.
« T’as absolument rien à te faire pardonner! Je pensais que c’était ça le dessert! » dis-je en souriant avant de lui déposer un tendre baiser sur les lèvres. « Mais je suis bien curieuse de voir ce que tu as préparé. »
Après tout, il n’avait pas fait tout ça pour rien non plus. Et puis, ce qui venait de se passer m’avait bien fait digérer mon repas et j’étais fin prête pour la suite et voir c’était quoi ce fameux dessert. On s’embrassa une dernière fois tout en se serrant dans les bras puis on se leva du lit pour enfiler des vêtements. Je décidai de simplement me prendre une petite culotte puis en passant à côté de la chemise d’Edward au sol, je me penchai pour l’enfiler. Elle sentait bon, elle sentait lui et j’avais envie de la porter, elle était grande et c’était confortable. En me tournant vers mon petit-ami, je vis ses fesses disparaître sous son bas de pyjama, c’était presque dommage. À cette pensée, le rouge me monta au rouge, je me trouvais coquine de penser ainsi et encore plus lorsque je me permis de lui dire :
« J’aime ça quand tu portes juste ton bas de pyjama... » Edward me regardait avec son t-shirt dans les mains comme s’il ne savait plus trop s’il devait l’enfiler ou pas. Je m’approchai pour déposer un baiser sur son torse avant de lui sourire. « Si t’es pas à l’aise tu fais ce que tu veux mais je trouve ça sexy comme ça moi… »
Je voulais pas qu’il ait honte de son corps, plus maintenant et pas avec moi. Je le trouvais magnifique et même si je savais qu’il complexait car il n’était peut-être pas aussi musclé qu’il voudrait l’être ou peu importe, moi je ne voulais pas qu’il change car c’était de cette version de lui que j’étais tombée follement amoureuse. Je le trouvais tout simplement magnifique ainsi! Mon amoureux c'était le plus beau... mais c'était également le plus « plus » à bien d'autres niveaux! Je terminai de boutonner la chemise en sortant mes cheveux puis nous allâmes à la cuisine où je compris bien rapidement qu’il s’agissait d’une fondue au chocolat. J’étais bien heureuse car j’adorais ça! J’aidai mon petit-ami à tout sortir et je coupai les bananes pendant qu’il s’occupait du chocolat. On retrouva la table de la salle à manger rapidement mais cette fois, au lieu de prendre sagement place sur ma chaise, je décidai de m’asseoir sur ses genoux en enroulant un de mes bras autour de son cou. Je voulais juste continuer à être contre lui et l’aimer fort avec tout mon corps. D’ailleurs, on s’embrassa un petit moment tellement l’amour était encore trop fort entre nous après ce qu’on venait de vivre, oubliant l’espace d’un moment pourquoi nous étions là… ah oui! le chocolat. On se mit donc à se régaler et c’était juste trop bon! J’adorais ça, surtout avec des fraises!
« Mhmm.. c’est délicieux! J’espère que c’est la dernière surprise que tu me réserves car je suis trop gâtée là! En plus c’est moi qui voulait te surprendre pour souligner la St-Valentin et ton anniversaire qu’on a pas fêter... en te faisant un gâteau et tout! Tu me laissera te gâter cette semaine, ça sera ton tour! » dis-je en tournant la tête pour le regarder. « HAHAHA! T’as du chocolat partout Ed! » dis-je en éclatant de rire avant d’approcher mon visage du sien et lui retirer l’excès qu’il avait sur les lèvres avec ma bouche.
(#)Sujet: Re: i'm gonna love you now, like it's all I have | Mar 21 Fév - 2:04
i'm gonna love you now.
Elizabeth & Edward
Je ne pouvais qu'être fier de moi pour cette fois-ci. Je crois qu'elle avait eu bien du plaisir cette fois-ci.
- Oui! Je te dirais que c'est plus direct comme sensation.
Incroyable comme sensation je dirais! Je n'aurais pas tenu deux minutes en elle si je n'avais pas... pas éclabousser rapidement la première fois. Je regardai Eli enfiler sa petite culotte et prendre ensuite ma chemise pour se boutonner. Wow, cette fille là était incroyable et elle sortait avec moi! J'en avais beaucoup de chance! Je me levai à mon tour pour enfiler mon boxer et mettre mon bas de pyjama. Elizabeth me regardait à mon tour et me fit un commentaire comme quoi je devrais peut-être pas mettre de chandail puisque ça lui plaisait. Je lui souris et décidai de faire comme elle voulait. J'allais mangé de la fondu torse nu. J'embrassai à nouveau Eli avant de sortir de la chambre pour lui montrer que notre dessert allait être délicieux aussi. Ma petite amie me surpris lorsqu'elle décida de s'asseoir sur moi plutôt qu'une chaise. J'aimais bien cette proximité avec elle, elle me faisait sentir bien vivant. Le chocolat était chaud et moelleux, maintenant il ne restait plus qu'à tremper nos fruits dedans pour manger. Je laissai Eli commencer. Hummmmm délicieux, ce que j'aimais le plus bien sûr c'était les fraises et les bananes. - Ohhh pas besoin de me gâter... je le suis déjà avec toi tous les jours!
Avais-je dis la bouche pleine. Eli s'était retournée pour rire parce que j'avais, semble-t-il du chocolat un peu partout autour de la bouche. Ça me fit rire aussi et elle m'enleva le tout avec l'aide de sa bouche, c'était bien sexy tout ça. Je me permis alors de tremper mon doigt dans le chocolat pour y dessiner un coeur sur sa joue. Elizabeth me fit une grimace avant de me l'étamper sur la joue... Bonn... on allait être deux petit chocolats sur pattes. Je pris une grande léchouille de sa joue pour lui faire un bon nettoyage, la faisant rigoler au passage. Je la fis basculer par terre et je tombai par dessus elle pour finir le travail. Nous étions en plein fou rire jusqu'à ce qu'on se calme, je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder et être heureux d'être ensemble ici aujourd'hui. C'était le moment de se lancer.
- Elizabeth Charlotte Blake, accepteriez-vous de bien vouloir devenir ma femme? Pour toujours et à jamais?
Je mis ma main dans ma poche de pantalon, avant de m'apercevoir que je ne portais pas ça tout à l'heure.. MERDE, la bague était dans mon pantalon dans la chambre. Mes yeux s’agrandirent avant de me redresser sur mes jambes. - Attends, ne bouge pas!
Je couru vers la chambre pour fouiller les poche et je sortis une petite bague muni d'un petit diamant. Disons que j'avais travaillé fort pour économiser pour le lui acheter, bien que ça ne soit pas trop extravagant. Je retournai auprès d'Eli qui n'avait pas bougé du sol pour lui prendre la main et la relever en position assise. Je mis un genou à terre et je refis ma demande.
- Elizabeth Charlotte Blake... accepterais-tu de devenir ma femme? Pour toujours et à jamais?
Je voyais des étoiles briller dans ses yeux et j'espérais un "oui" de sa part.