Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 He loved mysteries so much that he became one (wane)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

He loved mysteries so much that he became one (wane) Empty
(#)Sujet: He loved mysteries so much that he became one (wane)  |   Mar 10 Jan - 19:30



 


Sienna
&
Wane




La première fois que tu as entendu tes parents évoquer le sujet du divorce, tu n’as pas bronché. Tu savais qu’il n’y avait plus rien à sauver depuis longtemps, alors, naïvement tu as pensé que la situation pouvait difficilement être pire et que la séparation pouvait être une solution.

Bien sûr, tu avais imaginé une séparation à l’amiable, dans le respect de ce qui avait été construit durant près de vingt-cinq ans. Bien sûr, tu te trompais royalement. La bataille judiciaire pour le partage des bien fut impitoyable, chaque partie cherchant à tirer la situation à son avantage. Les meilleurs avocats furent embauchés et la bataille dura des mois. Tu avais veillé à les accompagner à chaque rendez-vous, avec l’espoir infime qu’ils pourraient s’épargner de nouvelles attaques en ta présence, mais en vain.

Contre toute attente, la seule chose positive au cours de cette sordide expérience fut ta rencontre avec Wane P. Taylor. Ton père avait eu son contact, il y a quelques mois, par le biais d’un ami, qui lui avait vanté le professionnalisme d’un brillant avocat et chef d’entreprise. Lors de votre première rencontre, tu avais été assez méfiante – comme d’habitude – tu avais appris au cours de ta vie qu’il fallait se méfier des avocats. Mais tu avais revu ton jugement au bout de quelques mois. Il avait fait de son mieux pour prendre en main personnellement cette affaire. Il avait non seulement geré l’aspect juridique, mais également la presse, et surtout : il t’avait personnellement soutenu.

C’était suffisamment rare pour valoir d’être souligné : tu faisais confiance à Wane Taylor et tu te surprenais même à penser souvent à lui souvent ces derniers temps.

***

Tu sortais à l’instant de l’ultime rendez-vous. Tes parents n’avaient même pas pris la peine de se déplacer, laissant le soin à leurs représentants de gérer certains détails insignifiants,comme par exemple, la vente de l'énorme maison familiale. D'ailleurs, il te prend soudain l’envie de la visiter une dernière fois, cette maison qui t’avait vu grandir et qui avait vu grandit Sebastian. Mais tu ne te sens pas la force d’y aller seule et sans savoir pourquoi c’est à Wane que tu demandes de t’accompagner. Tu t’attends à un refus de sa part ; après tout il avait peut-être déjà quelque chose de prévu, c’était une proposition de dernière minute. De plus, le divorce avait prononcé et les accords conclus, il ne devait plus rien aux Vanderbilt. Pourtant, il accepte contre toute attente et cela te fait bien plus plaisir que tu ne voudrais l’admettre.

Tu l’attends, tapotant fébrilement le volant de ta voiture. Tu ignores l’origine de cette appréhension. Ce n’est pas dans tes habitudes alors tu mets ça sur le dos de cette dernière visite que tu t’apprête à faire. En attendant Wane, tu fouilles machinalement dans ta pochette pour en sortir un rouge à lèvres pour rectifier la couleur sur tes lèvres, qui avait filé au cours de la journée...

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

He loved mysteries so much that he became one (wane) Empty
(#)Sujet: Re: He loved mysteries so much that he became one (wane)  |   Jeu 12 Jan - 0:37


J'étais tranquillement à mon bureau en train de clore 2 dossiers dans des cartons lorsque j'entendis mon téléphone vibré, je pose mon regard dessus et je vois donc le numéro de la fille des Vanderbilt, je souris puis je tend la main pour le prendre et lui répondre. Elle voulait aller visiter la maison de sa famille une dernière fois mais elle ne se sentait pas du tout y aller seul. Bien sur sans vraiment réfléchir, je lui répond directement par un oui. Je repose mon portable puis je me continue, je préviens ma secrétaire qu'elle me prévienne au cas où Sienna était en bas de l'immeuble. Je me pose ensuite devant mon ordinateur pour regarder rapidement mes mails. Pas grand chose était arrivé, juste des retours des collaborateurs sur le sujet d'une agression d'une femme par son mari après une tromperie de celle-ci. Je les remet en non-lu pour m'occuper de ça plus tard dans la journée ou simplement le lendemain. Le travail était pour moi une solution simple pour ne pas penser à comment retrouver Liséa ma soeur, comme lui dire que j'étais arrivé ici pour elle.
Obsessed with you
I'll always protect you, no matter what. You're important, maybe too important for me... But after all you I want right now is to make love to you and then kill you.
Et oui je n'étais pas venu à Miami simplement pour le soleil toute l'année, les palmiers ainsi que les belles jeune femme. Non tout ça je l'ai simplement chez moi à Sydney. Je ne sais pas si je vais y retourner un jour, surement je ne sais pas si je vais réussir à faire ma vie ici.
Dès qu'elle fut devant, ma secrétaire me prévient et je descend rapidement. J'étais habillé simplement, un pull avec une chemise en dessous et en jean. Je n'avais pas d'affaire à traiter, ni de clients à voir aujourd'hui j'étais donc moi même. J'avais même un peu de barbe, contrairement à ce que je porte d'habitude lorsque je dois aller plaider au tribunal. Une fois en bas, j'entre dans sa voiture et je souris en la voyant. Elle m'avait un peu manqué quand même. C'est vrai qu'on se voyait souvent depuis ces derniers mois avec le divorce de ses parents, on voit maintenant moins se voir et ça me saoule car j'aurais pas du tout été jusqu'à mon but qui est bien sur de me rapprocher pour mieux l'a tuer tranquillement. Vous pensez que j'étais sage? Et non... Malgré mes 28 ans je suis assez sombre et je ne m'attache à personne. Miami ne m'a pas changé, je suis peut-être arrivé il n'y a pas si longtemps que ça, moins de 6 mois mais mes bonnes résolutions étaient déjà parties. "Bonjour belle Sienna. Comment allez vous? Merci d'avoir penser à moi pour aller visiter votre maison. Enfin... L'ancienne." Je ne voulais pas qu'elle soit mal elle le sera assez. Surtout qu'elle y a vu toute sa vie la bas je connais très bien tout ça. C'était exactement pareil lorsque j'ai quitté par obligation ma vie à Londres après la mort de mes parents. Donc je ressens très bien pourquoi elle ressent tout ça. Je suis avocat, il y a des sentiments que je ne peux pas du tout montrer. Et ceux la, ceux de la pitié en faisait parti. "D'ailleurs.. Vous... avez trouver un autre lieu pour y habiter maintenant? " LA dernière fois qu'il l'a vu elle était en pleine recherche. Je m'intéressais beaucoup à la vie de la jeune femme peut-être pour mieux refermer mon piège autour de ma proie. Même si j'avoue j'étais bien avec elle aussi. C'était tendu. On va pas mentir, elle était hyper mignonne, hyper sexy. Totalement mon type de femme même si elle était brune. Pourquoi elle était brune d'ailleurs? En blonde elle aurait été parfaite. Elle serait déjà à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

He loved mysteries so much that he became one (wane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tis better to have loved and lost, than never to have loved at all. (orwan)
» (m) mysteries.
» I trusted you.. I loved you and... you hurted me (feat Erwan)
» « oh darling .. I never even loved you »
» wane + only want to see you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-