Quill est né dans une famille plus qu'aisée (pour ne pas dire très riche). Sa mère était issu d'une longue lignée de reporter et de gens de la presse. Elle est elle-même une reporter reconnu à Miami. Son père, lui, venait du milieu de la photographie et ses ancêtres aussi. Cependant, il n'a jamais été là et n'a jamais connu son fils. Il était tout le temps demandé dans divers pays. D'autant plus que s'était un véritable débauché. La mère de Matt le savait et faisait de son mieux pour respecter cela. Par ailleurs, s'était ce petit côté qui lui avait plut. Sa mère ne pouvait être là que le soir ou lors de ses jours de congés. Et ne pouvant donner l'amour qu'elle aurait voulu à son mari, elle jetait son dévolu sur son fils en lui offrant tout l'amour maternel qu'elle pouvait.
Matt grandissait dans l'immense Villa de Miami de sa famille en ayant pour seul compagnie un majordome. Il y avait bien eu un temps ou plusieurs nounou était venu, mais sans succès. Tous étaient partis. Si bien que le majordome prenait soin de son jeune maître en lui inculcant les bases. Lorsqu'il était en âge d'apprendre, sa mère lui donnait des devoirs sur diverses choses en rapport avec le journalisme. Bien entendu, elle faisait cela de façon pédagogique afin qu'il puisse comprendre. Chose qu'il réussi.
Au fil des années, sa mère lui offrait des présents tout en lui apprenant plus de chose sur le reportage et le journalisme. Mais parfois Matt avait la tête ailleurs. Il pensait au fait de savoir qui était son père et ce qu'il pouvait bien faire. Existait-il ? Etait-il mort ? Ou alors autre chose ? Il n'avait aucun indice et lorsqu'il lui arrivait de poser la question à sa mère, il eut des remontrances avec une éducation plus strict. S'était pour sa mère, une façon d'esquiver le sujet. En comprenant cela, Matt n'abordait plus le sujet (le majordome l'a aidé à y voir plus clair sur le fait de ne pas aborder le sujet).
Lorsqu'il arrivait au collège, Quill se trouvait petite-amie sur petite amie et lors de l'un de ses anniversaires, il reçu un paquet étrange. Il n'y avait pas de nom d'expéditeur. Il l'ouvrait tout de même et vit un appareil photo ainsi qu'une lettre. La lettre provenait de son père qui lui léguait l'appareil photo que son père lui avait acheté. Avec celui-ci, Matt prit des milliers de photos sans se lasser. Il avait un don pour cela et bien que des personnes le recommandait pour être pro (des amis à lui) en envoyant des photos qu'il a prise, il refusait.
A partir de seize ans, Quill cherchait une façon de gagner sa vie. Bien que sa mère l'a mis en temps qu'héritier (ainsi que son père, mais il ne sait pas), il voulait avoir de l'argent qu'il aurait durement gagné. Si bien qu'il demandait à travailler à mi-temps en tant que journaliste. Durant ses années, il passait son permis de voiture, de moto et prenait même des cours de pilotage d'hélicoptère. Selon Matt, avoir un maximum de permis lui permettrait d'avoir accès à plus de voie s'offrant à lui. Etant d'un naturel talentueux et se montrant très doué, il les passait très rapidement. Néanmoins, il ne s'arrêtait pas là. Après ses études au lycée en ayant eu son bac, il quittait la demeure familial pour un temps. Il avait fait le choix de devenir mannequin pendant trois ans. Cela lui permettait de voir un milieu totalement différent.
Matt pouvait apercevoir le talent des photographes tout en leur demandant conseil par moment et lorsqu'un/e mannequin se faisait interviewer, il laissait son oreille trainer. Il prenait le plus souvent des notes. Il envoyait par ailleurs des textos à sa mère ainsi que des courriers de façon fréquentes.
Quand son contrat se termina à l'âge de 21 ans, Matt choisi de faire plusieurs petit boulots dans de grande ville. Dans un premier temps, il choisi d'être pompier, policier, puis ambulancier. Mais ce qui lui avait beaucoup plus était d'être le pilote d'un hélicoptère pour faire visiter Rio de Janeiro en suivant un parcours. Il faisait cela pendant 5 années. Il amassait beaucoup d'argent qu'il économisait et avait par ailleurs passer le permis de bâteau. Il avait du le passer trois fois avant de l'obtenir. Malheureusement, la joie fut de courte durée. Les médias avait laissé durant quelques jours l'info à la télé et à la radio comme comme la milliardaire, Bela Quill (sa mère) venait d'être écrasé par un immeuble en flamme.
Quill rentrait alors pour passer devant l'avocat qui lui fit signer des papiers pour qu'il hérite de la fortune de sa mère et de son père. Celui-ci avait péri, mais ne voulait qu'elle lui revienne qu'à une seule condition, qu'il hérite aussi de celle de sa mère en même temps. Etant chose faites, il passa devant les médias avant de rester chez lui pendant un temps (2-3 mois). A la suite de quoi, il reprenait le flambeau de sa mère en devant journaliste et photographe. Et ceux, même s'il était devenu une personne possédant une immense fortune.
DERRIÈRE L'ÉCRAN.Prénom et âge ▽ Tom, 28 ans.
D'où viens-tu? ▽ France.
Où avez-vous connu le forum? ▽ Top-site.
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ Oui, c'est fait.
Fréquence de connexion : ▽ au moins une fois par jour.
Votre avis sur le forum ▽ Je l'aime bien.
Tu es un scénario? De qui? ▽ Non.
- Code:
-
[b]MARLON TEIXEIRA[/b] [color=#d63e3e]▽[/color] MATTHEW QUILL.