Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 A LONG TIME AGO. | ALEXIE AND GLENN.

 :: Sujets et autres

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
A LONG TIME AGO. | ALEXIE AND GLENN.  Empty
(#)Sujet: A LONG TIME AGO. | ALEXIE AND GLENN.   |   Lun 28 Sep - 22:23
A long time ago.
Alexie & Glenn



IL Y A QUATRE ANS.
Les examens de fin d’année. Les derniers examens du lycée approchaient et j’étais à fond dans les études. Je n’avais pas le temps de sortir avec mes amies, pas le temps de regarder mes séries télévisées préférées, à peine le temps de voir Ryan. Ce dernier d’ailleurs, me bombardait de texto à savoir si j’allais à la fête la soirée même. Il voulait que je rentre dormir chez lui ensuite. Je savais bien ce qu’il avait en tête, je savais qu’il en avait envie depuis longtemps et je me disais que je pouvais bien lui offrir ça. Car je l’aimais… et j’avais envie que notre relation passe à une autre étape. J’avais longtemps hésité, car je n’étais pas forcément la fille qui était le mieux avec soi-même qui avait une grande confiance en elle. C’était peut-être parce que je n’étais pas riche comme tout le monde, parce que je ne portais pas des vêtements de grands designers, parce que je n’avais pas eu une voiture de 200 000$ à l’obtention de mon permis de conduire. Bref, ça faisait maintenant 8 mois que j’étais avec Ryan, et je me sentais prête. J’avais donc accepté… et je savais bien que je faisais son bonheur. Ça m’avait fait sourire.

J’avais repenché ma tête vers mes notes de cours que j’observais depuis déjà plusieurs heures. À côté de moi, reposait cette fameuse lettre qui avait fait mon bonheur à la minute où je l’avais ouverte. En la recevant ce matin, ma mère s’était empressée de venir me la porter au petit café où je révisais pour que je l’ouvre devant moi. On s’était écriée les deux en voyant que j’étais acceptée en droit à l’université. Il suffisait que je réussisse mes derniers examens et c’était dans la poche. J’avais sérieusement l’impression que rien ni personne pouvait venir gâcher ma journée. Et pourtant, je passai près de recracher ma gorgée de café en voyant Glenn entré dans le café. Il ne venait jamais ici et il savait très bien que c’était mon endroit d’étude préféré. J'aimais pas les gros café industrialisé. C'était une petite madame française qui s'occupait de l'endroit... et elle faisait littéralement le meilleur café au monde, beaucoup moins dispendieux qu'un café Starbucks en plus! BREF! J’avais immédiatement baissé la tête, me demandant bien ce qu’il fichait ici. C’était compliqué maintenant entre nous, depuis que je sortais avec Ryan en fait. C’était une histoire assez complexe que je tentais d’oublier mais c’était impossible, sachant qu’on fréquentait la même école et qu’on avait été amis longtemps. Et voilà maintenant qu’il s’approchait de ma table. Mon cœur s’emballait… et je ne savais plus trop quoi faire. J’avais donc relevé la tête, faisant semblant d’être surprise de le voir alors que je l’avais vu avant même qu’il me remarque. « Glenn… » lui dis-je simplement, un léger sourire sur le coin des lèvres –  un sourire beaucoup plus poli qu’autre chose. J’étais mal à l’aise, ça se voyait… et lui aussi d’ailleurs. « Comment vas-tu? Je ne savais pas que tu venais ici...» j’avais regardé la chaise devant moi, bien libre. Je ne savais pas trop s’il en avait envie mais de mon pied, je l’avais poussé pour lui donner accès. « Tu peux t’asseoir si tu veux. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A LONG TIME AGO. | ALEXIE AND GLENN.  Empty
(#)Sujet: Re: A LONG TIME AGO. | ALEXIE AND GLENN.   |   Lun 28 Sep - 23:23
A long time ago.
Alexie & Glenn

Quatre ans plus tôt.

C’était la fin d’année, les examens approchaient tout comme la fête de fin d’année. Quelques mois plus tôt j’aurai très certainement invité Alexie à y aller avec moi, mais en si peu de temps tout avait changé. Alexie s’était mise avec Ryan et moi je m’étais casée avec une jolie jeune femme que je n’avais pas pris la peine de remarquer avant. Alexie avait tendance à m’éblouir et je ne voyais pas ce qui se présentait à moi bien que ce soit de très belles personnes. Cependant bien que notre niveau de fréquentation soit en constante diminution, je ne cessais de penser à elle. On se voyait beaucoup moins et même lorsqu’on arrivait à se croiser, ce n’était plus pareil. On ne savait plus quoi se dire et on prenait vraiment nos distances, chose que j’avais du mal à accepter. Nous avions été tellement proche par le passé que je ne supportais pas le fait que ce vulgaire homme me l’arrache si vite.. D’autant plus qu’il s’avérait être en cours avec moi et que je ne cessai d’entendre parler d’elle.
Puis arriva le jour de l’examen de sport, tout s’était très bien passé, j’étais restée un peu après le cours pour ranger les accessoires que nous avions utilisés avant d’aller dans les vestiaires prendre une bonne douche délassante. C’est alors que je surpris une conversation entre Ryan et l’un de ses pote, il parlait tout deux du nombre de filles avec qui ils couchaient et je fus plutôt choqué d’entendre ces derniers propos. « Alexie ? Tu rigoles ? C’est limite si je peux la toucher ! Par contre, la petite Cindy, tu sais celle qui a des airbags à la place des nichons. Celle là, je l’ai pilonné de tous les côtés. Je la vois tout à l’heure d’ailleurs. Un petit coup vite fait chez elle.. Rien de plus, rien de moins. »  Lança-t-il avant de se mettre à rire avec son ami. Une intense colère se propagea en moi, le simple fait de lui foutre mon poing dans la gueule aurait eu tendance à me calmer mais il fallait que je prenne sur moi et que je vérifie ses dires avant d’aviser. Après tout, c’était un mec, il pouvait très bien raconter des conneries pour se faire bien voir par ses potes. J’étais donc sorti des vestiaires discrètement sans prendre le temps de me laver et je m’étais caché derrière ma voiture, à distance raisonnable de celle de Ryan, en attendant que ce dernier ne sorte.
J’attendis de longues minutes avant de le voir apparaître. Il salua son ami et passa sa voiture pour se rendre au scooter situé non loin, où une jeune femme l’attendait. J’aurai dû le savoir que c’était elle. Ses seins dégueulaient à moitié de son décolleté. Je n’eu pas à attendre plus longtemps avant de les voir essayer de se toucher la glotte. C’était dégueulasse, même carrément répugnant. Je me demandais d’ailleurs s’il se comportait de la même manière avec Alexie ou s’il savait se tenir un minimum. Un frisson me parcouru l’échine, c’était horrifiant. C’est pourquoi, je montai rapidement dans ma voiture pour rejoindre mon appartement. Il fallait que je réfléchisse. Devais-je lui annoncer la nouvelle ? Ou me taire et faire comme si je n’avais rien vu. Je ne pouvais pas la laisser comme ça, elle n’apprécierait pas le fait que je ne l’ai pas prévenu si elle venait à être au courant. J’avais donc pris une rapide douche et avais reprit la direction de la voiture pour me rendre au petit café où aimait se rendre la jolie rouquine. Cette dernière venait toujours ici pour réviser ou même tout simplement pour passer son temps et j’espérais sincèrement que ses habitudes n’aient pas changés.
Arrivé devant l’établissement, je pris plusieurs secondes pour me calmer mais surtout pour réfléchir comment lui annoncer que son petit-ami qu’elle aimait temps passait son temps à la tromper. Ok, c’était le moment. Je pénétrai dans le café et balaya la salle du regard. Dans un premier temps je ne l’aperçu pas ce qui m’inquiéta légèrement. Inquiétude qui disparu rapidement suite à mon deuxième coup d’œil. Elle était là, près de la fenêtre et avait le nez plongé dans ses bouquins. Je m’approchai alors doucement d’elle, un léger sourire dessiné sur les lèvres. Cela faisait un moment qu’on n’avait pas parlé et je me sentais plutôt gêner de venir la voir simplement pour lui annoncer le petit problème. Glenn… Lança-t-elle comme surprise de me voir, munit de son petit sourire à croquer, elle était gêné, tout autant que moi. Alex.. Répondis-je en plaçant mes mains dans mes poches. Comment vas-tu? Je ne savais pas que tu venais ici... Me questionna-t-elle curieuse en me désignant la chaise en face d’elle. Je vais plutôt bien et toi ? Rétorquai-je avant de poursuivre. Figure toi que je suis venue ici pour toi en fait.. Avouai-je en me passant la main dans la nuque. Je n’allais certainement pas lui annoncer cela de but en blanc, il fallait la préparer, la mettre en confiance. Je ne voulais absolument pas la bouleverser. Tu peux t’asseoir si tu veux. Reprit-elle en poussant la chaise avec son pied. Je fis un petit sourire en guise de remerciement et retira ma veste pour la poser sur le dossier afin que je puisse m’asseoir. Je scrutai ses bouquins quelques secondes, il ne fallait pas que je m’attarde ici. Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te déranger très longtemps, je sais que tu as à faire, comme moi d’ailleurs. Oui comme toi Glenn, faudrait que tu bosses mon vieux. Pensais-je en me remémorant la tonne de cours à apprendre. Une jeune serveuse se planta à mes côtés pour prendre ma commande. Je vais vous prendre un double latte s’il vous plait. Je jetai un œil vers mon amie qui observait attentivement la jeune femme avant de lui demander à mon tour. Tu reprends quelques choses toi ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
A LONG TIME AGO. | ALEXIE AND GLENN.  Empty
(#)Sujet: Re: A LONG TIME AGO. | ALEXIE AND GLENN.   |   Mer 30 Sep - 3:17
A long time ago.
Alexie & Glenn



C’était vraiment une belle journée. – bon à défaut de la passer à réviser – j’avais eu une bonne nouvelle ce matin et voilà que la soirée même, j’avais de quoi à fêter avec mes amies et le soir, j’allais enfin passer à l’étape supérieure avec mon amoureux que j’aime à la folie. J’avais encore de mal à croire, après tout ce temps, qu’il soit amoureux de moi. C’était irréel pour moi qu’un gars aussi parfait veule bien de moi dans sa vie. Je me comptais chanceuse et je voulais lui prouver que je tenais à lui, qu’il était important pour moi. J’étais enfin prête à me donner tout entière à lui car j’avais attendu assez longtemps. J’avais toujours voulu que ça soit spécial et avec quelqu’un qui tenait à moi. En parlant d’attachement, je remarquai bien vite – dû à la petite clochette qui sonnait dans le café dès que l’on ouvrait la porte – mon ami Glenn passer la porte. Au début, je n’avais pas su comment réagir donc j’avais tenté de me cacher en baissant la tête, pas très concluant puisque Glenn s’était bien vite approché de ma table. Je l’avais donc salué, c’était un peu difficile de faire autrement. « Pour me voir? » Il était donc ici pour me voir moi? J’avais poussé la chaise pour lui proposer de se joindre à moi il avait éveillé ma curiosité. « Tu ne me déranges pas… je suis ici depuis déjà longtemps et pour encore un bon moment. Je peux prendre un moment pour discuter! » lui dis-je simplement en appuyant mes coudes sur la table qui nous séparait.  

Une serveuse vint prendre la commande du jeune homme et ce dernier se tourna ensuite vers moi pour savoir si j’allais faire de même. Je jetai un coup d’œil à ma tasse de café. «  Il me reste encore du café mais je ne dirais pas non à un petit cupcake au chocolat et framboise. » Je souris à la serveuse qui quitta avec nos commandes. Je décidai de fermer mon cahier car je n’allais quand même pas continuer mes lectures devant Glenn. D’ailleurs, je devais partager la bonne nouvelle avec lui. J’avais aussitôt relevé la tête vers lui : « J’ai quelque chose à te montrer, regarde ça… je l’ai reçu aujourd’hui. » Je poussai mes cahiers dans tous les sens, ne trouvant pas immédiatement ma lettre mais lorsque ce fut le cas, je la brandis bien haut avant de la tendre à Glenn qui attendait bien de voir ce que je voulais bien lui montrer. Ce dernier l’ouvrit et je le regardai, le sourire bien grand. Je ne crois pas que je lui avais laissé le temps de tout lire que je m’exclamai – peut-être un peu trop fort - : « Je suis acceptée en droit Glenn!!!!!!!! J’ai pas tout fait ça pour rien!!!!! » Par tout ça, je disais – étudier pendant des heures et des heures sans arrêt pour avoir les meilleurs résultats possibles. J’étais tellement heureuse que j’en oubliais le malaise que j’avais eu en le voyant débarquer ici. « Est-ce que tu viens à la fête ce soir? Je veux célébrer ça! »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A LONG TIME AGO. | ALEXIE AND GLENN.  Empty
(#)Sujet: Re: A LONG TIME AGO. | ALEXIE AND GLENN.   |   Ven 2 Oct - 21:40
A long time ago.
Alexie & Glenn


J’étais plutôt écœuré de voir comment se comportait le jeune homme lorsqu’il n’était pas avec sa petite amie. Il en voyait une autre dans dos et je trouvais ça tout bonnement inadmissible. J’étais presque sûr qu’il attendait de coucher avec elle pour la quitter, c’était bien son genre. C’est pourquoi, j’avais pris l’initiative de rejoindre la belle rousse dans son café préféré. Je devais lui dire, la tenir au courant. Elle était comme ma meilleure amie et je ne me sentais pas capable de lui cacher cela. Je n’avais aucune envie de la ramasser à la petite cuillère, ni même de la voir pleurer pour un mec aussi salopard que lui.
Lorsque j’arrivai à sa hauteur, je lui fis rapidement savoir que j’étais venu pour elle. Dis comme ça, je suppose que j’avais attiré toute son attention. Elle me fit asseoir en face d’elle puis rangea ses livres une fois que nous passâmes commande. Cette dernière commanda l’un de leur délicieux muffin avant de m’annoncer qu’elle avait quelque chose à me montrer. Je fronçai légèrement les sourcils tout en affichant un sourire amusé. Cette dernière cherchait activement quelques choses. Je ne savais pas vraiment quoi mais ce qui est sûre c’est qu’elle étalait ses livres de tous les côtés et que l’un de ses cahiers était tombé par terre. C’était son agenda, dans lequel une photo d’elle et Ryan servait de marque page. Cela me fit un pincement au cœur, elle avait l’air tellement heureuse avec lui que ça me rendait malade d’avance. Après que je lui ai ramassé, cette dernière me tendit une enveloppe alors qu’un magnifique sourire trônait sur son visage. J’eu tout juste le temps de lire deux phrases que cette dernière s’écria. Je suis acceptée en droit Glenn!!!!!!!! J’ai pas tout fait ça pour rien!!!!! J’avais alors levé les yeux pour la regarder. J’étais plutôt surpris mais surtout très content pour elle, cependant la première question qui me traversa l’esprit fut celle-ci. « Où ? » Devait-elle quitter la ville ? Je n’osais même pas y penser.  Wow.. Félicitations Alex..! Lançai-je en souriant doucement tout en finissant de survoler la lettre.  J'avais finis par la lui rendre tout en la regardant. Est-ce que tu viens à la fête ce soir? Je veux célébrer ça! Reprit-elle, me faisant alors  sortir de mes pensées.  Euh.. Une fête ? Où ça ? Demandai-je en m’écartant lorsque les commandes arrivèrent. Je verrai si Lisa (non fantaisiste) veut venir. Ajoutai-je en prenant mon café entre mes mains.
Je voyais que cette dernière attendait patiemment que je lui dise la raison de ma venue ici, cependant, je n’avais maintenant aucune envie de gâcher la joie qu’elle éprouvait à cet instant. C’était son jour, mais j’avais tout de même bien peur qu’elle fasse des conneries sous le coup de l’émotion. Alexie.. Je peux te poser une question très indiscrète ? Lui demandai-je d’abord vraiment gêné. Elle prit le temps de réfléchir avant de me répondre positivement. Je soupirai légèrement en cherchant mes mots avant de la questionner. Je voulais savoir si.. Si toi et Ryan vous aviez déjà.. Enfin, tu vois.. Coucher ensemble ? Je me sentais très mal à l’aise, mais je n’avais absolument aucune envie qu’elle lui offre cette partie d’elle si ça n’était pas déjà fait. Elle méritait de l’offrir à une personne capable de la respecter et de lui donner l’amour qu’elle mérite.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
A LONG TIME AGO. | ALEXIE AND GLENN.  Empty
(#)Sujet: Re: A LONG TIME AGO. | ALEXIE AND GLENN.   |   Dim 4 Oct - 20:21
A long time ago.
Alexie & Glenn


J’avais beau avoir essayé de contenir ma joie, c’était tout simplement impossible. Mon ami venait de commencer à lire la lettre que je m’étais élancée pour lui dire finalement par moi-même, que j’étais acceptée en droit à l’université de Miami. J’avais travaillé tellement fort. A défaut de ne pas avoir d’argent de la part de ma mère, je m’étais efforcée d’avoir les meilleurs résultats scolaires pour avoir accès aux bourses. Tout allait bien, tout était parfait. Mon avenir était tracé et je me voyais déjà avocate pour ensuite devenir juge. Car oui, mon but professionnel était de venir juge.  Ça demandait beaucoup de travail mais j’avais toujours eu beaucoup de motivation et je savais que j’avais l’étoffe de me rendre là où je voulais aller. Glenn partagea aussitôt ma joie en me félicitant. Je ne pouvais m’arrêter de sourire et je m’empressai de l’inviter à la fête où j’allais rejoindre Ryan ce soir. « Chez Justin, tu sais, le grand blond qui joue au football. » Il savait de qui je parlais. Ce dernier me répondit qu’il allait voir avec sa copine si elle désirait y aller. J’avais haussé la tête, je ne pouvais pas m’empêcher de trouver ça étrange de le savoir avec une petite amie. Je ne trouvais pas qu’ils allaient bien ensemble mais je gardais ce genre de commentaire -  légèrement désagréable - pour moi, préférant uniquement lui sourire. « Tu me donneras des nouvelles alors et je t’enverrai l’adresse par SMS. » Je pensais bien que ça pourrait être plaisant s’il venait. En même temps, il n’avait jamais caché qu’il ne portait pas nécessairement Ryan dans son cœur donc à ce niveau, ça pouvait être compliqué car je comptais bien passer la soirée aussi avec mon amoureux.

Je repliai ma lettre d’acceptation que je rangeai dans mon agenda avant de relever la tête vers Glenn. Ce dernier semblait soudainement un peu perdu dans ses pensées. J’avais légèrement froncé les sourcils en le regardant avant que ce dernier ne fasse de même. Il me demanda s’il pouvait me poser une question vraiment indiscrète. Je trouvais sa demande bizarre et je ne savais pas trop quoi répondre à ça. J’avais beau être à l’aise avec lui, je ne l’étais peut-être pas au point de partager tout. Je fus hésitante avant de finalement lui répondre. « Eh bien… je pense que ça dépend c’est quoi! » dis-je en lâchant un petit rire. Il faut dire aussi que ça m’intriguait tout ça. Il se mit à soupirer et pour la peine, son petit air me faisait un peu peur. J’avais accoté mes bras sur la table en attendant sa fameuse question. À l’avoir su d’avance, je ne l’aurais pu attendu avec autant d’impatience. En gros, le jeune homme en face de moi voulait savoir si j’avais couché avec Ryan. C’était totalement déplacé et indiscret, il avait bien fait de m’avenir. « Glenn je… » Je laissai mon dos tomber contre le dossier de ma chaise en baissant la tête vers mes cahiers. « Avec tout le respect que je te dois...Je ne vois pas en quoi ça te regarde…» Je me sentais mal de lui dire ça mais en même temps, je ne pensais pas que j’avais à répondre à cette question.

La conversation fut quelque peu interrompu par la serveuse qui vint porter le café à Glenn et mon petit cupcake pour moi. Je la remerciai d’un faible sourire. Je tirai la petite assiette vers moi et je passai mon doigt sur le glaçage que j’apportai à ma bouche. C’était ça le meilleur après tout. On avait beau vivre un petit malaise Glenn et moi, j’étais curieuse. Car bon, je voyais bien qu’il ne posait pas cette question pour assouvir un fantasme pervers ou quoi que ce soit. Il n’était pas comme ça, voyons! Il était tout aussi embarrassé que moi, tout aussi peu à l’aise dans tout ça. « Pourquoi tu me poses cette question Glenn? » lui demandais-je finalement lorsque je croisai son regard pour la première fois depuis qu’il m’avait questionné à ce propos.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A LONG TIME AGO. | ALEXIE AND GLENN.  Empty
(#)Sujet: Re: A LONG TIME AGO. | ALEXIE AND GLENN.   |   Dim 4 Oct - 21:00
A long time ago.
Alexie & Glenn


Alexie m’avait invité à une fête afin de fêter son admission en école de droit. Je ne savais pas trop si Lisa aurait envie de sortir mais à l’entente du lieu où serait la fête, j’étais presque sûre qu’elle dirait oui. Justin était son meilleur ami, bien que je ne puisse pas vraiment l’encadrer. Si j’avais arrêté le foot, c’est bien parce que je ne supportais plus cette bande d’hypocrite mais également parce que j’avais eu un accident de ski et que je n’avais plus le droit de mettre le pied sur un terrain. Ca avait donc été une pierre deux coups pour moi. Je n’avais plus à faire semblant d’aimer qui que ce soit pour le bien être de l’équipe. Tu me donneras des nouvelles alors et je t’enverrai l’adresse par SMS. Déclara-t-elle en souriant gentiment. Ca marche. Répondis-je doucement en lui rendant sa lettre.
Je me perdis rapidement dans mes pensées, je n’arrêtais pas de songer à ce que j’avais pu voir plus tôt dans la journée. Je cherchais la manière dont je devais lui annoncer la nouvelle sans la blesser. Je lui avais donc demander si je pouvais lui poser une question très indiscrète et lorsque je repris la parole pour lui demander si elle avait déjà coucher avec Ryan, cette dernière bégaya. Glenn je… Avec tout le respect que je te dois...Je ne vois pas en quoi ça te regarde… J’avais alors soupiré lourdement, elle ne souhaitait pas me répondre, et je dois bien avouer que ça avait eu tendance à m’agacer. Pourquoi tu me poses cette question Glenn? Me demanda-t-elle par la suite. Je l’avais fixé un instant sans sourire, il fallait que je trouve les bons mots. Je m’étais alors rapproché de la table afin d’être plus proche d’elle et ainsi lui prendre doucement les mains. Alexie… Tu sais que tu es importante pour moi, que je veux que ton bonheur et que bien évidemment je ne ferai rien qui irait contre ça. Je relevais doucement mes yeux vers elle, avec un petit pincement au cœur. Je suis désolé de t’annoncer ça comme ça, mais Ryan te trompe. Je l’ai vu avec Cindy tout à l’heure, tu sais l’autre potiche là. Elle l’attendait à la sortie des cours et puis, il a dit tellement choses dans les vestiaires Alex.. Dis-moi que t’as pas couché avec ce salopard. Il veut juste ton corps et tu mérites tellement mieux. M’exclamai-je en serrant ses mains dans les miennes. Je n’arrivais pas vraiment à déchiffrer l’expression de son visage. Je ne savais pas si elle me croyait, si elle était triste ou bien si elle me prenait pour un briseur de couple. Alex.. Dis moi quelque chose.. Ajoutai-je en la voyant buguer.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
A LONG TIME AGO. | ALEXIE AND GLENN.  Empty
(#)Sujet: Re: A LONG TIME AGO. | ALEXIE AND GLENN.   |   Ven 9 Oct - 21:11
A long time ago.
Alexie & Glenn


Glenn fit tourner notre conversation – à la base forte sympathique – vers un sujet très personnel et un peu trop sérieux à mon gout. On se trouvait les deux à être mal à l’aise l’un vis-à-vis l’autre et je ne savais pas en quoi ça pouvait le regarder si j’avais décidé de franchir le cap avec Ryan ou non. C’était assez ironique qu’il me pose la question et il ne le savait même pas. Je comptais fort probablement lui offrir ce qu’il voulait la soirée même. Je l’avais fait attendre assez longtemps, je me demandais même qu’est-ce qu’il faisait encore avec moi alors que tous ses amis couchaient à gauche et à droite ou était en couple avec des filles qui voulaient coucher. Le problème était on manque de confiance et possiblement aussi mon malaise de faire confiance à nouveau à un homme. Le seul homme de ma vie m’avait abandonné, ma mère, ma sœur et moi. Comment est-ce que je pouvais concevoir de donner ma confiance, mon amour à quelqu’un d’autre? Ça avait été difficile mais Ryan avait réussi et j’avais hâte de tout lui dire ça. Bien que je nétais pas du tout à l’aise de continuer cette conversation, je ne pouvais faire autrement que de questionner mon ami au sujet de sa question. Ce dernier se mit à me dire qu’il voulait mon bonheur et blabla. J’avais froncé les sourcils, en croisant finalement son regard lorsqu’il osa relever la tête. J’affichais un air sévère car je ne savais pas où il allait avec tout mais je le compris bien rapidement.

Mon cœur s’était emballé dans ma poitrine en l’entendant me raconter ces détails à propos de mon petit-ami. Je m’étais mise à battre rapidement des yeux pour finalement secouer la tête. Je restais toutefois muette car j’étais incapable de pouvoir placer un mot derrière l’autre. Je ne pensais jamais entendre ça de ma vie et pourtant là… quelqu’un venait de m’en faire part. J’aurais pu croire Glenn – j’aurais dû – mais sur le coup, je faisais la sourdre oreille. C’était inconcevable pour moi d’imaginer Ryan avec une autre que moi. Tout le monde savait que nous étions en couple, personne n’oserait se mettre entre nous… Ryan ne laisserait jamais ça arriver, non? Mon ami devant moi voulait que je parle. J’avais avalé ma salive avant de secouer la tête à nouveau. « Mais qu’est-ce que tu racontes Glenn? Où est-ce que tu vas pêcher ça? C’est juste… impossible.» On avait un passé un peu compliqué lui et moi puisque j’avais été au courant qu’il avait des sentiments pour moi au moment où ça commençait à être sérieux avec Ryan. On s’était perdu de vu un peu, on s’était éloigné et voilà que maintenant qu’il revenait me parler – ça me faisait plaisir – mais le sujet qu’il avait choisi était clairement à retravailler. Je n’en croyais pas un mot. « Écoute, si tu inventes des choses pour que ça tourne mal entre Ryan et moi, ça ne fonctionnera pas. Je l’aime, il m’aime… et je sais que tu ne l’apprécie pas mais tu vas devoir te faire à l’idée. Je ne sais pas à quoi tu joues… mais ça ne me fait pas rire du tout. » Mon ton était plus dur, plus froid – peut-être plus que je ne le voulais – mais c’était plus fort que moi, j’étais prise par l’émotion. J’étais sous le choc, mais j’étais également en colère contre Glenn. C’était probablement mon orgueil qui entrait en jeu aussi, va savoir. Je me passai une main dans les cheveux nerveusement, regardant derrière lui pour finalement lui pointer la porte. « Maintenant, ta jalousie et toi vous devriez aller voir ailleurs. Sinon, c’est moi qui va partir d’ici… » En gros, je ne voulais plus lui parler.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A LONG TIME AGO. | ALEXIE AND GLENN.  Empty
(#)Sujet: Re: A LONG TIME AGO. | ALEXIE AND GLENN.   |   Dim 11 Oct - 21:50
A long time ago.
Alexie & Glenn


Je lui avais tout avoué, je l’avais regardé dans les yeux et je lui avais tout dis. Tout ce que j’avais vu et tout ce que j’avais pu entendre dans ces fameux vestiaires. J’avais été cash avec elle. Cette dernière avait alors secoué la tête négativement avec un air perdu scotché au visage. Elle semblait totalement désemparée mais apparemment, elle ne semblait pas vouloir me croire. Mais qu’est-ce que tu racontes Glenn? Où est-ce que tu vas pêcher ça? C’est juste… impossible. Déclara-t-elle en secouant la tête une nouvelle fois. Je te jure Alexie. Affirmais-je en la regardant avec insistance. Elle prit quelques minutes avant de finalement s’énerver contre moi. Écoute, si tu inventes des choses pour que ça tourne mal entre Ryan et moi, ça ne fonctionnera pas. Je l’aime, il m’aime… et je sais que tu ne l’apprécie pas mais tu vas devoir te faire à l’idée. Je ne sais pas à quoi tu joues… mais ça ne me fait pas rire du tout. Je comprenais qu’elle puisse être énervée mais je dois bien avouer que je prenais plutôt mal le fait qu’elle croit que j’invente tout ça. D’autant plus que je n’étais pas du tout de ce genre, en aucun je n’aurai voulu les séparer si tout avait été clair et net entre eux, cependant, ce n’était vraiment pas le cas. Je m’étais alors aussitôt emporté, elle qui me connaissait si bien, je me demandais comment elle pouvait croire cela. T’es sérieuse Alexie là ?! Tu crois vraiment que je te ferai ça pour mon plaisir personnel ? Je n’en reviens pas ! Comment tu peux me croire capable d’un truc pareil ? Je la regardais d’un air complètement ahuri. Rien que le fait qu’elle puisse penser ça me blessait. Que pouvais-je ajouté de plus, elle semblait bien déterminée à rester sur son opinion de toute façon. Maintenant, ta jalousie et toi vous devriez aller voir ailleurs. Sinon, c’est moi qui vais partir d’ici… J’avais vivement hoché la tête, les lèvres plissées. J’étais tellement vexé que je n’avais plus la moindre envie de rester ici. Tu sais quoi Alex ? Je t’aurai prévenue. Pourrie toi la vie si ça peut te faire plaisir, mais ne compte plus sur moi. J’avais alors reculé ma chaise violemment avant de prendre la direction de la sortie.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A LONG TIME AGO. | ALEXIE AND GLENN.  Empty
(#)Sujet: Re: A LONG TIME AGO. | ALEXIE AND GLENN.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

A LONG TIME AGO. | ALEXIE AND GLENN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexie à Glenn.
» Glenn - Alexie.
» it's been a long time.
» Never is an awfully long time.
» it's been a long time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-