(#)Sujet: Re: somebody that i used to know + sebastian. | Jeu 9 Fév - 0:07
somebody that i used to know
Emma et Sebastian.
Je fis en sorte que le trajet vers chez Seb soit des plus divertissants. Je voulais bien prouver à mon cher ami que je savais encore comment m’y prendre et même probablement plus qu’avant. Le tout lui plut bien gros puisqu’il déversa en moi sans tarder, laissant un grognement sortir de sa gorge, c’était assez sexy et tout ça, me donnait encore plus faim de lui. Je me redressai comme si de rien n’était pendant que monsieur se replaçait convenablement mais sa queue, je comptais bien la revoir plus tard et même pas simplement la voir! Eh oui, on disait qu’un homme ça pensait toujours au sexe, j’devais être pas mal aussi pire. Je décidai de changer un peu la conversation, en fait, je trouvais ça drôle de faire comme si de rien n’était et le petit commentaire du jeune homme m’arracha un petit sourire en coin en tournant la tête dans sa direction. Il avait bien raison, je changeais pas!
« En même temps, pourquoi changer une formule gagnante hein? » lâchais-je en lui tapotant un peu la cuisse.
Pour ce qui était de sa voiture, j’étais pas bien étonné que ça soit dans ses plans de la changer : il était du genre à en avoir marre de tout et ce, rapidement. Là-dessus, on pouvait bien se comprendre. L’envie de nouveauté, de changement, c’était plus fort que se contenter de ce qu’on a déjà. Probablement une mentalité de petit enfant de riche, va savoir. Pourquoi se priver quand on peut avoir ce qu’on veut en même temps? Bref! Nous arrivâmes bien rapidement chez lui. Il faut dire qu’avec la tête entre ses jambes, ça avait eu le don de m’occuper un petit moment. À peine sortit de la voiture que je décidai d’aller explorer l’arrière de la maison qui dévoilait une très belle piscine. Tout au long de mon chemin, j’avais retiré mes vêtements en attendant le beau brun derrière juger un peu mon avis d’aller me rafraichir.
« T'inquiètes pas McKay, tu vas finir par saucer autre chose bientôt. »
Et oui, double sens mais je trouvais ça bien drôle. Ce fut mes dernières paroles avant de sauter à l’eau. Elle était à une température parfaite. Lorsque je revins à la surface, Seb se tenait devant en faisant tourner mon string autour de son doigt. Je le regardai en souriant alors qu’il était en train de me faire un peu la moral mais ça, je m’en moquais bien. Les ordres et tout, pfff, c’était pour les gens coincés ça! J’étais une petite rebelle moi et disons que de le provoquer un peu, ça m’excitait encore plus.
« Je sais oui! Faudra peut-être me punir alors… »
Je me mordis la lèvre en le regardant attentivement déshabiller le haut de son corps. Ça devanit intéressant là. Mais à la place de me faire le plaisir de venir me rejoindre, monsieur préférait aller se servir à boire plus loin. Je m’accotai sur le bord de la piscine avant qu’il ne revienne vers moi pour simplement s’asseoir de sorte que seuls ses pieds trempaient dans l’eau. Alors là, j’allais pas laisser les choses comme ça… c’était mal me connaître. Je me déplaçai de sorte d’être devant lui, entre ses jambes.
« T’as peur de te mouiller ou quoi? »
Je me redressai sur mes mains pour sortir de l’eau et me placer à califourchon sur ses cuisses. Naturellement, j’étais trempée et donc, son pantalon aussi l’était. Sebastian soutenait mon regard en apportant son verre à ses lèvres et je le laissai prendre une gorgée avant de lui prendre et terminer le reste d’un traite et déposer le verre à nos côtés. Je sentis ses mains glisser tout le long de mon dos jusqu’à mes fesses qu’il empoigna fermement pour coller encore plus mon bassin contre lui et avoir accès à ma poitrine qu’il prit à pleine bouche, suçotant et mordant mes mamelons bien durs. Il était tellement sexy et il avait une manière de faire les choses qui me rendait complètement dingue. Je me mordis la lèvre inférieure, le laissant s'exécuter en enfonçant un peu mes ongles à l’arrière de sa nuque.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: somebody that i used to know + sebastian. | Lun 13 Fév - 18:01
Emma et Sebastian.
Emma restait tout autant étonnante qu'avant. Nous avions toujours eu une bonne entente tous les deux même si je trouvais que parfois elle parlait trop, il en restait pas moins qu'elle était douée au lit. Elle se disait être une formule gagnante et elle n'avait pas du tout tort, mais ça, je n'allais pas lui dire quand même. À peine arrivé chez moi, je croyais qu'on filerait dans la chambre, mais non, elle avait une autre idée en tête, elle voulait explorer la cour arrière! Elle se déshabilla pour aller ensuite plonger dans la piscine, humm... elle avait le don de provoquer l'envie de lui taper les fesses bien comme il se doit. J'allai me servir à boire avant de gagner le bord de la piscine et enlever mes chaussures de marque. La jeune demoiselle vint nager jusqu'à moi pour me montrer sa jolie poitrine, elle était gâté par la nature, il y a pas à dire! Elle m'écarta les jambes pour ensuite monté sur le bord et venir s'asseoir sur moi toute trempée.
- Tu sais que tu viens de t'asseoir sur un costume à 5000$ ?
Elle le faisait exprès et elle m'avait bien regardé toute à l'heure en me narguant pour qu'elle subisse une punition... Juste d'y penser je frissonnais de plaisir. Comme si ce n'était pas assez, elle me vola mon verre pour le terminer. - Qu'est-ce que je vais bien faire de toi... t'es arrogante et provocante!
Je la pris par les fesses pour la rapprocher durement et je me permis d'attaquer sa poitrine pour les sucer les mamelons, j'allais pas encore lui toucher plus bas, j'allais me garder ça pour la chambre, j'avais une bonne envie de lui fouetter tout ça!!! Emma laissa tomber sa tête vers l'arrière avant de laisser échapper un petit gémissement. J'étais déjà bandé à l'idée de la baiser. J'ordonnai à Emma de se lever pour qu'on se dirige vers ma demeure parce que c'est là que j'avais tout mon matériel. On s'était connu quand j'habitais chez mon père, ici elle verrait à quel point j'avais pensé à tout. La jeune femme avait envie de protester, mais je la fis taire en lui mettant ma main devant sa bouche et je lui pris la main pour qu'elle me suive.
- Arrête de bouder, je vais te baiser comme t'a jamais été baisé auparavant!
Il suffisait de dire le mot baiser pour qu'elle soit plus souriante. Elle me suivit dans la maison et nous descendîmes vers la pièce en question que je devais lui présenter. Je pris la télécommande à l'entrée et je fis apparaître les accessoires qui apparurent des murs. Tout était accroché, câbles, chaînes, menottes, fouets, jouets érotiques et j'en passe. De quoi passer un bon moment. Emma savait bien ce qui me plaisait, je n'avais jamais vraiment caché ma vraie nature avec elle. Tout était une question de contrôle et plus j'en avais, plus c'était excitant. Si elle faisait sa petite rebelle arrogante avec moi, elle allait payer le plein prix. J'enlevai ma veste pour ensuite remonter les manches de ma chemise pour regarder Emma faire une petite visite rapide des accessoires.
- Choisis ce que tu veux! Mais pour le reste, tu vas me laisser faire!
La jeune femme nue me regarda, mais je me demandais vraiment si elle allait se la fermer ou bien riposter devant ce que je venais de lui dire...
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: somebody that i used to know + sebastian. | Lun 13 Fév - 23:26
Emma et Sebastian.
« Et ta face elle vaut combien? Parce que je compte m’asseoir dessus aussi. » répondis-je tac au tac, un petit sourire provocateur sur le coin des lèvres.
Je décidai de lui voler un peu son verre des mains pour terminer le tout. On allait pas non plus rester là à rien faire pendant que monsieur buvait tranquillement. Là, il avait les deux mains disponibles pour s’occuper de mon coeur qui attendait que d’être bien amusé. Je faisais exprès pour jouer dans la provocation car j’adorais ça et je savais que ça venait sortir son petit côté faussement agressif qui me faisait perdre la tête.
« Ce que tu vas me faire? Tu vas me baiser sauvagement et à maintes reprises, rien de moins. »
Comme de fait, Seb m’avait approché de lui en me tenant fermement par les fesses tout en laissant sa bouche aller à la rencontre de mes seins. C’était Ô combien satisfaisant et j’avais juste hâte qu’il me prenne sauvagement toute la nuit!!! Ce dernier m’ordonna de me lever, se levant d’abord le premier, je le regardai avec une petite moue avant de lui prendre la main. Disons que son argument de me baiser comme jamais j’avais été baisé avait su me redonner le sourire.
« Je compte sur toi pour pas me décevoir. »
Mes attentes étaient hautes. Je voulais pas deux trois tape sur les culs, un 15 minutes de baise et c’est tout. Je voulais la total quoi! Je voulais être épuisé et avoir du mal à marcher le lendemain matin. Je le suivis donc jusqu’au sous-sol où il me fit entrer dans une chambre pour me dévoiler l’ensemble de sa collection d’objet érotique. C’était vraiment un beau terrain de jeu qu’il s’était fait là! Je voulais le même. Je regardai le tout avec de gros yeux, on était plus qu’à les menottes, le fouet et les plugs anals de chez son père. Il avait évolué le petit quand même! C’était vraiment excitant tout ça! Je commençai à jeter un coup d’oeil à ce qu’il y avait, prenant au passage un élastique dans un petit pot pour m’attacher les cheveux convenablement. Mon attention se reporta vers mon ancien patron qui avait retiré sa veste pour remonter les manches de sa chemise. Il était en train de prendre son rôle de monsieur le dominant en me disant que je pouvais choisir un truc mais que pour le reste, c’était lui qui allait commander. Je le regardai un instant, un sourire sur le coin des lèvres. Je tournai un peu mon corps de sorte d’attraper une cravache à mes côtés et le tendre dans sa direction pour faire glisser le bout le long de son torse jusqu’à son sexe que je pouvais voir foutrement bien bandé à travers son pantalon que je caressai tout doucement du bout de l’objet.
« Hum… rectification… je vais te laisser faire, juste si tu fais bien ça. »
Je tournai la cravache de côté, de sorte de lui tendre le manche. C’était mon choix de jouet et je voulais qu’il l’utilise sur moi. Je serai ma queue de cheval en me tournant vers le lit. Les jambes entre-ouverte, je plaçai mes mains à plat contre le matelas en bombant les fesses. J’avais terriblement envie qu’il me domine comme je savais qu’il savait bien le faire. Je sentais la cravache se déplacer entre mes jambes, donnant des petits coups ici et là pour que j’ouvre un peu plus, venant même jusqu’à passer le bout contre ma chatte complètement mouillée d’excitation. Puis, ce fut le comble lorsqu’il me ramena un gros coup en plein sur le cul, faisant claquer le bruit du cuire contre ma peau. Je me mordis la lèvre en lâchant un petit gémissement, c’était bon!!!!
« Encore! » demandais-je dans un petit grognement.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: somebody that i used to know + sebastian. | Jeu 16 Fév - 14:40
Emma et Sebastian.
J'aimais beaucoup le caractère d'Emma et ses provocations ne faisaient que me donner envie de lui donner une petite leçon. J'avais entrainer Emma chez moi pour lui dévoiler la fameuse pièce qui allait satisfaire tous ses désirs. Je lui laissai le choix de l'instrument que j'allais utiliser en premier. Elle choisi une cravache ce qui ne fit qu'élargir mon sourire déjà présent. Je n'avais pas fait ça depuis trop longtemps déjà et je comprenais maintenant que ça m'avait raide dingue manqué. Elle fit glisser la cravache le long de mon corps jusqu'à mon sexe pour me titiller davantage, il faut dire qu'elle n'avait pas eu besoin de m'exciter, c'était déjà fait quand elle était rentré dans cette chambre. Je laissai la jeune femme s'attacher les cheveux et elle s'acroupie sur le lit montant ses fesses bien en vu. J'actionnai la caméra avec l'aide de la télécommande et je tamisai les lumières.
- Hummm... Emma je vais te fouetter pour ce que tu as osé faire ce soir comme insolences.
Je promenai tout doucement la cravache sur son corps de déesse, pour ensuite lui donner un bon coup sur les fesses, entre chaque coup, je me promenai et je me permis de la glisser à sa chatte pour l'exciter davantage. Sans crier gare, je revenais le mec dominant qui lui assena des coups. J'aimais ses réactions, elles me donnaient le goût d'y aller de plus en plus fort. Quand ses fesses furent d'une jolie teinte rouge, j'arrêtai mon assaut pour lui demander de se tourner sur le dos.
- Écarte, les jambes... Plus! Je dirais que tu mouilles pas assez pour moi! On va utiliser les pinces!
Les pinces à seins étaient magiques dans un sens, elles provoquaient de la douleur tout en excitant. Je me penchai vers Emma qui désiraient vraiment plus de ma part pour l'instant, elle allait devoir patienter, je n'en avais pas fini avec elle. J'installai les pinces une à une provocant chez les jeune femme une réaction de douleur. Ma cravache alla s'installer à son entrejambes pour que je la secoue un peu. Il me semble que je la verrai bien attachée. Je rentrai la cravache en elle pour aussitôt lui fouetter les seins et son ventre. Je pouvais voir de jolies teintes rosés qui me faisait plus que bander en ce moment même. Je tirai sur sa couette pour la relevé en position assise.
- Dis-moi que tu veux ma queue, que tu la veux partout, parce que je vais te baiser par tous les trous.
Sa réponse se faisait tarder c'est pourquoi je me repris avec un autre coup de cravache à son entrejambe. Je lui empoignai la gorge pour qu'elle me dise en me regardant droit dans les yeux ce que j'avais envie qu'elle dise!
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: somebody that i used to know + sebastian. | Jeu 16 Fév - 20:23
Emma et Sebastian.
C’était rare que je pouvais trouver quelqu’un d’aussi dingue que moi au lit. Il faut dire que lorsque je ramenais des gars ou des filles des boîtes de nuits, c’était rare que je pouvais profiter de ce genre de pratique mais là… avec la chambre qu’il était en train de m’offrir et avec la grosse queue que je me souvenais qu’il avait, je savais déjà que j’allais être servie. Rapidement, j’avais choisi la cravache et en rien de temps, je me retrouvai penchée vers lui pour qu’il me donne des coups sur le fesses. Rien que ça, ça me donnait envie de jouir immédiatement. C’était pas tout le monde qui savait comment s’y prendre… des fois ça faisait semblant d’être dominant mais c’était juste de la violence mais Seb lui, il savait comment mélanger juste assez de douleur avec beaucoup de plaisir. Il venait d’ailleurs taquiner mon intimité avec le bout de la cravache en continuant à me fouetter. J’avais le feu au cul - de toutes les façons possibles - mais je voulais plus! Comme s’il avait attendu mes pensées, Seb me tourna sur le dos pour me regarder et me demander d’écarter les jambes. Il apporta ses doigts à l’entrée de mon sexe pour me dire que je mouillais pas assez pour lui. J’avais lâché un petit rire.
« Alors fais en sorte que ça soit le cas. »
Il me parla ensuite de pince. Je me redressai sur mes coudes en le voyant arriver avec des pinces qu’il mit directement sur le bout. Oh mon dieu… ok… c’était une sensation nouvelle mais ça me plaisait énormément. J’eus le droit à d’autres coups de cravache un peu partout avant de me faire redresser en empoignant les cheveux puis ensuite la gorge. Ma respiration avait augmenté et je soutenait le regard de Seb qui me demandait de répéter ce qu’il venait de dire. Je me mordis la lèvre, faisant exprès pour le faire attendre un peu. C’était pas du jeu si je lui donnais aussi tout aussi facilement après tout, non? Je décidai de tirer d’un coup sur sa chemise, arrachant les boutons au passage qu’on attendit rouler sur le plancher de la chambre. Je le tins tellement fermement qu’il ne pu que s’approcher de moi, son visage près du mien, je soutiens toujours son regard avec toute l’envie que je pouvais ressentir pour lui présentement.
« J’ai envie de te sentir partout et je veux que tu me baises sans arrêt jusqu’à ce que je te supplie d’arrêter. »
Il me lâcha le cou pour retirer sa chemise maintenant complètement fichue et je profitai de ce petit moment de liberté pour me placer à genoux devant lui. Il était en train de détacher son pantalon mais je lui enlevai les mains d’un coup en tirant sur la bordure de son pantalon pour le coller contre moi et glisser mes lèvres jusqu’à son cou que je suçai et mordillai pendant que son pantalon rejoint rapidement le sol ainsi que son boxer. C’était difficile pour moi de ne pas être en contrôle car j’adorais ça également mais c’était sexy de se battre un peu pour dominer. Je commençai à jouer avec son membre bien dur en faisant des vas-et-vient rapide, venant même glisser son sexe entre mes seins pour lécher le bout de son gland. Je l’entendis gémir comme plus tôt, il aimait ça le cochon! Puis, monsieur s’éloigna pour aller chercher une barre d’écartement et revenir vers le lit. Je connaissais ce jouet!!!! Et j’adorais ça! Je m’installai donc sur le lit, lui tendant mes cheville qu’il attacha avant de tirer sur la barre et faire écarter mes jambes et m’empêcher de pouvoir les fermer ainsi. J’étais complètement à sa merci de cette façon et c’était vachement excitant.
« Je peux pas être plus mouillée pour ta grosse queue bien dure. Baise-moi. »
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: somebody that i used to know + sebastian. | Lun 20 Fév - 17:08
Emma et Sebastian.
Emma était très excitante, je ne pouvais que bander pour elle avec tout ce qu'elle pouvait me dire et me montrer de son corps. Elle savait qu'elle plaisait, elle savait quoi dire ou quoi faire aux hommes. C'était une femme qui s'assumait totalement! Tout son corps me faisait très envie, mais j'avais surtout envie de prendre mon pied en la voyant se soumettre à moi. Les pinces à seins eut pour effet de monter l'excitation d'un cran de ma partenaire, elle s'était relevée vers moi pour m'arracher la chemise, la faisant éclatée. Je savais aussi qu'elle aimait diriger, mais elle savait aussi que j'aimais mieux le faire! Je me retrouvai vite nu comme un verre, ma queue dans la bouche de mon invitée surprise! Je lui avais parlé que je la baiserai partout, elle allait être servie la vilaine! Je sortie la barre d'écartement pour lui mettre aux cheville, c'était une bonne façon de l'avoir à ma merci!!!! Tout de suite, je la retournai sur le ventre pour soulever légèrement ses fesses et la pénétrer par derrière sans avertir. Je serrai ses fesses de mes mains tout en lui assénai des claques. - Allez t'aime ça! Allez dis-le que tu aimes ça!!!
Je m'arrêtai quand elle me dit qu'elle aimait ça. C'était une belle façon de la contrôler ainsi et de choisir quand elle pourra jouir ou non. J'en avais certainement pas fini avec elle, elle voulait que je la baise jusqu'à ce qu'elle me supplie, elle allait être servie! Ça ne paraissait peut-être pas, mais physiquement c'était assez demandant ce que nous faisions. Je la retournai sur le dos pour la prendre à nouveau, je ne pu m'empêcher de lui serrer le cou à nouveau pendant que je la baisais à nouveau. C'était tellement excitant de la voir comme ça! Puis mon corps se déplaça vers sa tête, les genoux de chaque côté pour qu'elle prenne mon sexe de nouveau dans sa bouche. C'est moi qui contrôlait ma queue parce que c'est bras étaient coincé sous mes genoux.
- Une vraie pro, tu sais comment t'y prendre!!!
Après ce savoureux moment, je lui enlevai la barre d'écartement pour lui lui attacher les mains. Bientôt, j'allais la mettre en position debout, mais pour l'instant, je voulais un peu la frustrer. J'empoignai mon sexe pour faire des vas et viens de plus en plus vite pour lui venir au visage!
- Ohhh quel dommage! Maintenant tu lèches tout, je reviens...
Elle était frustrée que je vienne comme ça! Elle voulait ma queue encore!!!! Je me levai alors du lit en lui disant de rester là. J'allais à ma cuisine tout calme pour m'offrir un verre d'eau pour poursuivre cette aventure. La pause avait été brève, mais je retrouvai Emma qui m'attendait patiemment. Je repris la cravache pour la lui passer sur le corps et la fouetter de nouveau. Je avais que mon petit copain d'en bas allait vite remonter en selle.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: somebody that i used to know + sebastian. | Mar 21 Fév - 23:11
Emma et Sebastian.
J’eus le droit de le sentir bien en moi alors qu’il me prenait par derrière. J’étais tellement mouillée pour lui, il savait tellement comment s’y prendre que je savais que j’allais foutrement prendre mon pied. Au moment même où je lui dis que j’aimais ça, il arrêta tout. Je fis aussitôt de gros yeux alors qu’il me retournai.
« C’est sur que tu plaisantes! »
J’étais réellement frustrée là mais il me prit la gorge pour continuer à me défoncer par l’avant. Ça c’était foutrement sexy et je voulais qu’il continue ainsi mais non… encore une fois, il se retira de moi pour avancer vers ma tête, retenant mes mains pour faire en sorte de contrôler ses vas-et-vient dans ma bouche, allant jusqu’à ma gorge et venant ainsi à quelques reprises. Il avait de la chance car je connais des filles qui lui aurait vomi dessus pour moi que ça. Lorsqu’il se retira de ma bouche pour détacher mes chevilles et attacher mes poignets, je cru que j’aurais le droit à autre chose de fort intéressant mais non, l’enfoiré de merde se branla avant de me laisser en plan et sortir de la chambre. J’espérais qu’il me réservait plus que ça car pour la peine, j'étais franchement déçue et je l’avais connu beaucoup plus douée que ça pour faire jouir une femme. Heureusement, lorsqu’il revint complètement nu à la chambre, je bougeai un peu et profitai de mes jambes libres pour lui donner un coup de pieds sur la jambe et lui montrer ma frustration.
« Si j’avais accès à mes mains, J’te donnerais une leçon Mckay. »
Il me fit taire en me donnant un coup de cravache qui me fit grogner et me tordre un peu. Seb répéta son manège à quelques reprises avant de se pencher et libérer mains mains tout en m’ordonnant de mon lever debout. Je fronçai les sourcils, l’écoutant car il avait su m’intriguer. À peine étais-je sur mes pieds qu’il s’approcha rapidement pour me plaquer sur le mur derrière. Je fermai les yeux le temps de l’impact avant de les ouvrir en souriant en me faisant soulever du sol et pénétrer d’un coup, lâchant un petit cri de surprise avant de profiter des vas-et-vient qui gagnait en vitesse. Je me faisais remplir entièrement et c’était foutrement bon, enfin… j’avais ce que je voulais et je voulais juste pas qu’il s’arrête. J’avais enfoncé mes ongles dans ses épaules alors que mon bassin se mouvait pour venir à la rencontre du sien afin de mettre plus d’ardeur dans tout ça.
« Plus fort, vas-y… plus fort. » dis-je dans un gémissement.
Seb se mit à y aller tellement fort que mes fesses vinrent se heurter contre le mur à chaque coups, me faisant jouir comme pas possible jusqu’à l’orgasme. Cet homme était une vraie machine puisqu’il n’était pas encore venu et il continuait encore, me soulevant de nouveau et en me dirigeant de nouveau vers le lit, j’attrapai au passage un vibrateur que je gardai dans mes mains jusqu’à ce que mon dos ne rencontre de nouveau le matelas et qu’il écarte mes cuisses pour me pénétrer de nouveau en restant à genoux devant moi pour se donner plus d’élan. Le bruit de nos corps qui entraient en contact et nos respirations profondes servaient de fond sonore à nos ébats plus que intenses et je sentais mon deuxième orgasme monter de plus en plus en moi. J’apportai le vibrateur à ma bouche pour le lubrifier avec ma salive, surprenant Seb qui n’avait pas vu ce que je tenais dans ma main, j’étais une petite vite. Je me redressai en position assise, dirigeant le jouet jusqu’à ses fesses et lui insérer doucement en commençant à le faire bouger en lui. Ça glissait bien et en relevant le regard vers lui, je savais bien que ça lui plaisait.
« Je sais que t’aimes ça! »
Il me me fit basculer sur le dos pour continuer à se mouvoir en moi pendant que je m’occupai de son joli cul bien rempli. Avec cette double sensation, je lui donnais pas beaucoup de temps avant qu’il explose de plaisir le cochon. Comme de fait, à peine deux minutes plus tard, on se retrouva en plein orgasme en même temps, Seb se retira de moi et j’en profitai pour lâcher le jouet qui tomba au sol et le laisser éjaculer partout sur mon ventre et mes seins.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: somebody that i used to know + sebastian. | Dim 26 Fév - 15:05
Emma et Sebastian.
Ça c'est ce que je pouvais appeler de baise torride! C'était comme si nous nous étions jamais quittés. Bon, pas tout à fait à ses termes, mais tout de même proche. Ce n'était pas avec n'importe qu'elle fille que je pouvais faire ça. Emma me surprit en m'insérant dans le cul un vibrateur, mais je pouvais dire que c'était foutrement bon. Je ne pouvais pas tenir ainsi plus souvent c'est pourquoi j'atteignis l'orgasme de nouveau, mais cette fois-ci avec plus d'ampleur. Emma en profita pour me laisser éjaculer sur elle à nouveau. Sacrée vilaine fille celle-là. Je me laissai tomber sur le dos après tout cet exercice, je crois que j'étais bien crevé! Disons que le cardio s'était fait plutôt rare ces temps-ci. J'avais eu mon lot avec Emma et même plus je dirais vu que ça faisait longtemps que je ne m'Étais pas autant amusé de la sorte.
- Fuck, tu m'as bien eu! J'espère que t'as eu ce que tu voulais parce que je suis à sec!
Je n'allais pas l'aider à se nettoyer c'était certain. Je m'étirai un peu pour attraper une serviette et lui lancer. Elle commença à enlever le sperme qu'elle avait sur elle. Je n'allais pas me montrer affectueux avec elle et elle le savait bien. Je n'étais pas du genre à me préoccuper de mes conquêtes, bien qu'Emma soit un peu plus que ça, je pourrais la qualifier d'amie, mais ça je n'allais pas le dire tout fort. - Tu es retournée vivre chez les Wood?
Je trouverais ça un peu étrange qu'elle retourne vivre avec Daniel, quoique je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis son mariage. Il habitait peut-être avec sa femme et vivait la parfaite union qui sait. Enfin, je me redressai du lit pour me diriger vers la sortie.
- Je vais prendre une douche!
Je me dirigeait jusqu'à ma chambre pour me diriger ensuite dans ma salle de bain personnelle. Je rentrai sous la douche pour m'enlever toute cette odeur de sexe et de transpiration. Emma vint m'y rejoindre une minute ou deux plus tard, mais pour se laver uniquement. J'aimais bien voir son corps dénudé de la sorte sans aucune pudeur. Quand j'eus terminé je sortis le premier pour me sécher et me recoiffer. Emma sortie un peu plus tard et elle me regarda comme si elle voulait une serviette, alors qu'elle était pour piquer la mienne autour de ma taille, je lui en lançai une. - Tu vas t'éterniser chez nous c'est ça? Comme une petite chatte en chaleur?
Je me suis mis à rire de ma comparaison, mais je savais bien qu'elle était habituée à ce genre de dialogue avec moi. Je savais qu'elle ne voulait pas retourner chez son père, alors c'est pourquoi je pourrais accepter qu'elle vive ici le temps qu'elle trouve quelque chose de sympa. J'avais fait la même chose avec Nessa, ma maison était un peu vide je dirais maintenant. - Non, mais plus sérieusement, tu peux rester ici le temps que tu voudras. Je ne vois pas d'inconvénients bien au contraire...
Je lui fis un léger sourire en coin, mais il n'était pas question qu'elle dorme dans mon lit, il était sacré et elle le savait bien. Je lui proposai alors de se choisir une chambre autre que la mienne. C'est pas comme si je manquais d'espace ici.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: somebody that i used to know + sebastian. | Ven 3 Mar - 2:57
Emma et Sebastian.
Je savais bien que j’allais le faire jouir en lui enfonçant le dildo dans le cul. C’était un vrai petit cochon et comme de fait, il vint partout sur moi, me faisant taper le plafond du plaisir également. Wow, c’était jamais décevant avec lui et j’étais plutôt satisfaite et encore plus de savoir qu’il avait bien prit son pied aussi. C’était le but. Je restai sur le dos à respirer fort en regardant le plafond avant de tourner la tête vers lui et rire. Ce dernier se leva enfin pour me lancer une serviette, je m’essuyai un bon coup avant de m’asseoir sur le coin du lit.
« Pas encore, je devais mais mon père est en voyage d’affaire et je vais pas me pointer là certain. Daniel va faire une crise de nerfs. »
On s’aimait pas beaucoup lui et moi et j’avais mieux à faire que gérer les crisettes de frèrot. Sebastian quitta la chambre en m’annonçant qu’il allait se laver. Au bout d’un moment, je me résignai à suivre le son de l’eau de la douche pour le rejoindre. Pas pour me coller, juste pour profiter du jet d’eau et me laver aussi. On avait eu chaud et ça faisait du bien de se remettre bien propre. Seb sortit le premier et en sortant, je vins pour lui voler sa serviette avant qu’il se résigne à être galant et m’en donner une pour me sécher et m’enrouler dans cette dernière.
« Je sais pas, mais tu peux être certain que je dors ici ce soir. » annonçais-je en fouillant un peu dans ses tiroirs pour finalement trouver une brosse et me démêler les cheveux. Je croisai son regard. « T’inquiètes pas Mckay, j’ai pas envie de faire la cuillère, tu dois bien avoir une chambre ici aussi top que la tienne. »
Voir que je dormirais collée avec lui. Je préférais largement avoir un lit en entier pour moi. Habituellement, je dormais jamais avec les gens avec qui je couchais. Je demandais à ce qu’on quitte ou bien c’était moi qui filait. Je voyais pas l’utilité alors qu’on dormait toujours tellement mieux seule. Je fus assez surprise, même que je me tournai dans sa direction en l’entendant me proposer de rester ici le temps que je voulais. Je m’attendais pas du tout à cette proposition.
« Est-ce que tu vas toujours bien après cet élan de gentillesse? T’as besoin de t’asseoir un peu pour récupérer? » demandais-je en riant. « Non mais pour vrai, je vais y penser… c’est cool de ta part. Ma suite d’hôtel est belle mais c’est chiant un peu… »
Genre de vivre dans un hôtel quoi… Ici, la maison était tellement grande que je me disais que ça allait me permettre de respirer un peu et de pouvoir profiter du calme. On quitta la salle de bain pour qu’il me montre un peu les chambres, me conseilla une qui était vachement bien au final. Le lit était immense.
« Ah ouais, ça… c’est dans mes cordes. C’est ici que je m’évache! » Je passai aux côtés de mon ami en lui ramassant une tape sur les fesses. « Bonne nuit Mckay, merci encore pour les coups de cravache! » lâchais-je en riant pour finalement retirer ma serviette et me glisser sous les draps.
Le lendemain matin, je me gênai pas pour descendre à la cuisine et me faire faire à manger par une bonne petite madame présente sur place. Mon ancien patron arriva peut de temps ensuite et manger à son tour. Puis, on baisa dans la cuisine, un bon matin comme je les aime. C’est là que je décidai de squatter chez lui un petit moment.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: somebody that i used to know + sebastian. | Ven 3 Mar - 2:58
FIN DU SUJET.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: somebody that i used to know + sebastian. |