Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 un nouveau commencement.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

un nouveau commencement.  Empty
(#)Sujet: un nouveau commencement.   |   Mar 24 Jan - 19:25


∞ un nouveau commencement.


r h y s . e a s t w o o d . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


A la mort de Kenneth, je n'ai pas hésité à quitter notre récent foyer de l'époque. Enceinte jusqu'au cou, je ne supportais plus cet endroit. Mes hormones me donnaient l'impression d'être une bombe. Entre les pleurs, la douleur dû au grand risque de ma grossesse, le deuil qui ne semblait pas possible, je ne pouvais pas rester moi-même. C'était inconcevable.
Plusieurs mois ont coulés sous les ponts depuis que nos enfants ont vu le jour. Forte heureusement, leur santé est bonne. Quant à la mienne, elle suit le même chemin. Mes récents examens sont très bon. A tel point qu'aujourd'hui, je reprends le chemin du travail.
J'habite désormais dans une belle maison suitée en bord de mer, dans le sud de la ville. Ayant retrouver ma fortune récemment, je voulais retrouver un minimum de confort sans trop en faire et surtout offrir à mes enfants une vie sereine et sans embûche. Il ne connaîtra jamais son père, c'est un fait mais je compte les rendre heureux et leur donner la vie qu'ils méritent d'avoir. Ce sont des McCallister et même si ce nom a aspiré à beaucoup de chose négative, il a aussi aspiré à de belle chose et j'ai le sentiment que nos enfants seront guidés par une belle étoile. Je m'accroche à l'idée que leur père vivra en eux et qu'il les épaulera en leur montrant toujours la voie à suivre. D'ailleurs, ils se nomment Jordan et Logan. Jordan était caché derrière Logan durant une bonne partie de ma grossesse. Malheureusement, Kenneth n'a jamais eu la chance de découvrir que nous attendions en réalité des jumeaux. Toute fois, je me console avec l'idée que tout arrive pour une raison et la mort de Kenneth était son destin et le mien, aussi triste que cela puisse être. Il ne reste qu'à espérer qu'il repose en paix. En ce qui me concerne, même si sa mort a été une très dure épreuve, je parviens à rester forte et à poursuivre ma vie. Mes enfants doivent avoir une mère opérationnelle, épanouie et exemplaire. Kenneth est décédé par sa faute et sans aucune méchanceté de ma part, s'il n'avait pas pris le volant de cette voiture par obstination, il serait encore là aujourd'hui.
Quoi qu'il en soit, j'étais à présent vêtue de ma tenue de chirurgienne. Je voulais qu'un gros trauma arrive ! Je voulais reprendre en beauté, je voulais revivre l'intensité de ce travail et ressentir de nouveau ces bonnes vibrations.
Vers le début de soirée, alors que je marchais en direction de la salle de repos des titulaires, mon visage tomba nez à nez avec Rhys, le cousin de Dawson. « Rhys ? » Lui souriais-je légèrement. Je ne savais pas ce que Dawson avait pu lui dire sur moi. Je préférai attendre avant d'engager une discussion plus profonde. «  Tu t'es perdu ? » Demandais-je gentiment.  

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un nouveau commencement.  Empty
(#)Sujet: Re: un nouveau commencement.   |   Dim 29 Jan - 13:59
un nouveau commencement
Madison & Rhys

Ta journée avait été particulièrement longue. Tu avais eu cours de 8h30 à 18h00. Bien sûr, tu avais eu une coupure de midi à quinze heure. Mais bon, il n'empêche que tu l'avais senti passer. Mais la journée était loin de se terminer. Quand tu terminais les cours, tu rentrais chez toi rapidement pour prendre une douche, car en début de soirée, tu devais te rendre au bar pour aller travailler. Et oui, une fois de plus, l'un de tes collègues était encore en arrêt. A croire que tous les titulaires se relayaient pour être en arrêt. Enfin, toi, cela ne te dérangeais pas, car au moins, ça te faisais des heures en plus, et comme ça, tes fins de mois étaient encore mieux que ce que tu n'aurais pu imaginer, donc quelque part, ces arrêts intempestifs, toi, ça te convenais. De plus, comme ton patron savait que tu étais assez disponible, il n'hésitait pas à te contacter à la moindre absence. Ainsi, vêtu d'une tenue un peu sombre, tu te rendais au travail pour débuter ta soirée. Mais, très vite, cette dernière tournait un peu au désastre puisque l'un de tes collègue fit un malaise juste là, derrière le bar, sous tes yeux. Heureusement que tu t'y connaissais en premier geste de secours, ainsi tu prenais en charge ton collègue, tandis que tu demandais à une autre d'appeler les pompiers. Pendant ce temps, tu essayais de faire en sorte que ton collègue se réveille, mais rien à faire, il était bel et bien tombé dans les pommes. Son corps était lourd. Et quoi que tu fasses, rien n'y changeait. Heureusement, les pompiers furent rapides, et en un rien de temps, ils faisaient leur entrée dans le bar, s'approchant de la victime en question. N'ayant aucun contact avec les proches de ton collègue, ton patron te demandait de suivre les pompiers pour avoir des nouvelles. Evidemment, les pompies ne voulaient pas que tu les suives, mais tu t'étais spontanément fait passer pour son frère, et du coup, ils n'avaient pas eu d'autre choix que de te laisser venir. Ainsi, c'est donc aux urgences que tu passais ta soirée, à attendre d'avoir de ses nouvelles. Dieu seul sait combien tu détestais ce genre d'endroit. Tu revoyais toujours ta mère, inconsciente, sur ce brancard. Ce jour-là, contrairement à aujourd'hui, tu n'avais pas pu la suivre, car elle, ne faisait plus partie de ce monde. Voilà que de vilaines images faisaient leurs apparitions dans ta tête. Ca te rendais fou. Tu te levais, pour regagner la machine à café, et te prendre un café, pour ensuite aller à l'extérieur, t'oxygéner la tête et t'intoxiquer les poumons. Ton patron t'envoyais fréquemment des messages, pour savoir si tu avais des nouvelles de son employé, mais jusque là, rien, rien du tout. Tu t'adossais contre le mur, vidant ton gobelet, et consummant ta cigarette. Il était l'heure de retourner à l'intérieur.
Il y avait toujours autant de monde, si ce n'était pas plus. Certains étaient complètement amorphe, tandis que d'autres étaient comme toi, à attendre des nouvelles de leur proche. Toi, tu n'en pouvais plus d'attendre dans une atmosphère aussi lugubre. Déjà que tu n'aimais pas les hôpitaux, mais tu aimais encore moins les urgences, c'était sans doute l'endroit où tu voyais les pires choses. Perdu dans ton portable, une voix masculine t'en sortait. Tu relevais la tête, et suivais cette personne sans broncher, rangeant ton téléphone dans ta poche. Il te faisait passer par plusieurs couloirs, avant de te rendre dans son bureau où il t'expliquait ce qu'il était arrivé à ton collègue. Ni plus ni moins que du surmenage. Il faut dire que ces derniers temps, beaucoup de vos collègues, notamment deux, étaient fréquemment en arrêt, vous forçant à faire des heures supplémentaires, et il faut dire que ton collègue en question avait fat beaucoup d'heures pour satisfaire votre patron, et résultat, son corps n'en pouvait plus. Par chance, ce n'était rien de grave. Ainsi, il restait toutefois la nuit à l'hôpital et pourrait en sortir le lendemain, tu étais donc prié de te présenter aux alentours de treize heures pour le récupérer. Tu hochais positivement la tête, et pouvais enfin quitter le bureau mais surtout l'hôpital. Tu attrapais ton téléphone portable pour constater de l'heure, cherchant en même temps la sortie, quand soudain, une voix féminine se fit entendre. Cette voix te rappelait vaguement quelque chose. Ainsi, tu t'arrêtais pour te retourner et faire face à Madison. Et oui, c'était bien elle. Tu la connaissais par le biais de ton cousin Dawson. Madison, répondais-tu avant de légèrement rire face à la remarque de cette dernière. Effectivement, je cherchais la sortie, c'est pire qu'un labyrinthe ici, lançais-tu en riant légèrement. Mais ce n'était pas totalement faux, les hôpitaux étaient très souvent remplies de pièces entre les chambres, les bureaux, les salles d'examens, ainsi que des couloirs partout, il était donc difficile de s'y repérer facilement quand on y venait uniquement une fois de temps en temps, contrairement aux médecins qui y passaient tout leur temps. Comment vas-tu ? Cela faisait longtemps ! lâches-tu à l'attention de cette dernière, histoire de prendre de ses nouvelles, car même si ton cousin et elle ne se fréquentent plus étant donné le départ de ton cousin pour des problèmes familiaux, il est vrai que tu n'avais jamais vraiment recroisé la jeune femme.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Validation: nouveau
» Possible nouveau membre
» Un nouveau départ?
» Nouveau modo????
» un nouveau départ / alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-