Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Never thought all that we were could be so easily erased. (noah) Empty
(#)Sujet: Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)  |   Jeu 26 Jan - 20:21


Never thought all that we were could be so easily erased.
Noah & Antey
La première chose qu'elle avait fait après s'être levée, descendant les escaliers vers la cuisine avec une envie prononcée de pancakes, avait été de sortir son téléphone et d'envoyer un message à Noah. "Bien rentré ? On refait ça ce soir ?" qu'elle lui envoya, un petit sourire sur les lèvres. Il lui arrivait des choses étranges ces derniers temps, et à y repenser, la personne qu'était devenu Noah pour elle n'avait plus grand chose à voir avec ce qu'ils avaient été au début. La soirée de la veille s'était vraiment bien passée, même si Antey avait trop bu et avait complètement pété un câble (elle s'en souvenait et préférait ne pas y penser, même si en s'y attardant un peu, ça la faisait plus rire qu'autre chose), et clairement, des soirées comme ça avec lui, elle en voulait d'autres. En fait, elle pourrait même être heureuse avec rien que ça, des soirées avec Noah sans se prendre la tête. Ou se prendre la tête un peu des fois, mais éviter que ça dure. Et ne jamais se quitter fâchés, parce que c'était arrivé quelques fois et elle n'en gardait que de mauvais souvenirs, comme une boule désagréable dans l'estomac. Elle cessa de penser à tout ça lorsqu'elle réalisa qu'il y avait quelque chose d'étrange à imaginer passer tout son temps avec lui, et elle se vida donc le crâne devant une série. La journée passa rapidement, entre quelques rendez-vous, puis à nouveau le temps de flemmarder sur son canapé, à regarder de temps en temps son téléphone et prendre une mine boudeuse en voyant qu'il n'avait toujours pas répondu. A croire qu'il ne s'était pas autant amusé qu'elle. Elle eut le temps de passer par quinze états émotionnels différents, ce qui n'était pas dans ses habitudes, entre le doute, la colère, l'inquiétude, la déception, l'indifférence... jusqu'à ouvrir par ennui les infos locales sur son téléphone. Accident de la route, à quelques rues de chez elle à peine. C'était le troisième article et elle crut de suite reconnaître la voiture sur la photo. Puis la description complète du type blessé, et l'heure de l'accident. Elle se leva d'un coup, essaya d'appeler Noah, mais sans réponse. Il était déjà presque 21h, mais elle s'en fichait royalement, enfilant des baskets et un blouson en cuir et se dirigeant de suite vers l'hôpital. Lorsqu'elle arriva, elle demanda s'il y avait un Noah Rodriguez parmi les patients, question à laquelle la réponse fut que les horaires de visite étaient terminés. Elle se débrouilla sans grande difficulté à vendre une histoire à l'infirmière, qui appela du coup un des médecins qu'Anteynara connaissait et qui la fit monter, l'autorisant à rendre visite à celui qu'elle venait voir. Lorsqu'elle arriva devant la porte, accompagnée de l'infirmière qui visiblement suivait Noah, cette dernière lui bloqua le passage, l'empêchant d'entrer. Elles s'échangèrent un regard pendant quelques instants, puis l'infirmière finit par ouvrir la bouche, pour annoncer quelque chose qu'Anteynara n'attendait pas. « Il a un problème de mémoire, il ne se souvient de rien » elle lui dit, et Antey, un peu perturbée par cette annonce, se contenta de hocher la tête, avant d'entrer. Elle ne savait pas à quoi s'attendre. Il ne se souvenait de rien ? Rien de l'accident, rien de la soirée, rien de ces dernières semaines... ? Elle referma derrière elle et avança vers le lit où il se trouvait, avec des égratignures partout, un bras dans le plâtre. « Faudrait vraiment envisager de prendre un forfait fidélité ici » elle lui lança, avec un sourire sur le visage, hésitant un peu à s'approcher totalement. Et effectivement, Noah passait beaucoup de temps à l'hôpital. Il n'était pas le seul dans ce cas... mais c'était tout de même lui qui en était tout juste sorti un mois plus tôt, après ce qui leur était arrivé à tous les deux. « Ca va ? » ajouta-t-elle. Elle s'en voulait pas mal de l'avoir traité de tous les noms, dans ses pensées, en ne recevant aucune réponse à son message. Au final, c'était plutôt logique, il avait eu des soucis plus importants.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never thought all that we were could be so easily erased. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)  |   Sam 4 Fév - 13:20

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Après avoir déposé Anteynara chez elle, j’avais fait demi-tour pour me rendre au garage, au lieu de poursuivre ma route pour me rendre chez moi, mon chez moi qui se trouvait qu’à quelques rues d’ici. Sur le chemin, arrivé à un carrefour, un abruti grilla le feu rouge et me percuta de plein fouet. Ma voiture fit plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser quelques rues plus loin, me laissant inconscient. Les ambulances, pompiers et flics furent rapidement sur les lieux de l’accident et je fus emmener à l’hôpital rapidement pour être pris en charge dès mon arrivée. L’opération se déroulait normalement sans grande difficulté, mais les médecins préféraient me surveiller de près, juste au cas où, je me retrouvais donc avec un bras dans le plâtre et le cou en vrac, impossible de bouger la tête et les épaules pour le moment. Geane fut appeler pour être prévenue de mon arrivée à l’hôpital et elle débarqua dans l’heure qui suivait. Lorsque je me réveillais quelques heures plus tard, je vis une jeune femme brune à mes côtés, visiblement inquiète de mon état, je devais probablement la connaître, mais impossible de savoir d’où et comment. Je n’eus pas le temps d’en placer une, que les infirmières entrèrent dans la chambre pour me parler de trucs que je n’arrivais même pas à comprendre tellement j’étais dans les vapes. L’une d’elles me demanda comment je m’appelais et là, vent de panique ! Comment je m’appelle ? Je ne me souviens pas de mon prénom, ni de mon nom, rien. Je plisse un peu le front, signe que je réfléchis, mais rien ne me viens, je ne sais pas qui je suis. Je serre instinctivement la main de la jolie brune à mes côtés, car malgré le fait que j’ignore qui elle est, je me sens connecté à elle, puis je finis par dire que je ne sais pas comment je m’appelle. Geane m’informais que je m’appelais Noah Rodriguez et que j’étais mécano et aussi qu’elle était ma meilleure amie. Ça me perturbais vraiment de ne rien me rappeler, de ne rien savoir de ma propre vie. J’avais une tonne de questions sans réponses et c’était frustrant. Les médecins m’emmenèrent ensuite faire des examens, passer des IRM et tout le tralala pour savoir si c’était plus grave que ce qu’ils pensaient, j’imagine. J’étais ensuite de retour dans ma chambre pour attendre les résultats en compagnie de Geane, d’ailleurs je lui avais dit de rentrer chez elle car elle semblait crever, je ne sais pas quelle heure il est, ni depuis combien de temps je suis ici, mais elle avait besoin de dormir et c’est pas ici qu’elle y arriverait. Et puis, je ne suis pas d’une hyper bonne compagnie étant donné que je ne me rappel de rien. Elle décida tout de même de rester un petit moment avec moi pour que je ne sois pas seul, j’imagine, puis elle dû partir dans l’après-midi pour récupérer son fils. Entre temps les médecins sont repassés pour me donner les résultats de mes examens, la perte de mémoire n’est pas inquiétante selon eux, mais à surveiller. Et je peux la retrouver rapidement ou alors au contraire petit à petit. En attendant je zappais les chaînes pour m’occuper jusqu’à m’endormir à cause des médicaments. Je fus réveiller quelques heures plus tard, par la porte qui s’ouvrait et une jeune femme qui entrait. Evidemment je ne la connaissais ou reconnaissais pas. Elle s’avança faire le lit en faisant une remarque dans le genre où faudrait que je prenne un abonnement à l’hôpital. Je la regardais alors. « ça va ? » me demande-t-elle. J’hochais alors doucement la tête pour répondre que oui, je ne pouvais encore pas bien bouger la tête, j’avais toujours cette foutue minerve qui commençais à me gêner sérieusement. – On se connaît ? Demandais-je alors en la regardant. Elle était plutôt attirante comme fille, ça pourrait être mon genre, ou ça l’est peut-être j’en sais rien, je suis perdu moi avec tout ce merdier.     
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never thought all that we were could be so easily erased. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)  |   Sam 4 Fév - 14:21


Never thought all that we were could be so easily erased.
Noah & Antey
C'était en se penchant par ennui sur les infos locales qu'elle l'avait appris. Elle avait parcouru sans faire trop attention les divers articles, survolant l'un d'eux qui parlait d'une soirée déguisée qui avait dégénéré, durant laquelle un type habillé en Harry Potter, accompagné d'un Jedi et d'un chevalier portant une ceinture de chasteté, avait réveillé tout un quartier en se plaignant à tue-tête de constipation et d'une envie urgente de faire pipi derrière un buisson... le tout en écoutant à fond un "tube" des Backstreet Boys. Tout ça avant de s'aventurer dans le zoo de Miami et de prendre des selfies avec les orang-outans, puis de se poser dans le parc et de commencer un pique-nique... se servant des assiettes de confettis et cherchant à les transformer en bouffe avec la formule abracadabra... pour finalement déranger le quartier ne fois de plus en jouant du ukulélé... ce qui termina enfin la soirée avec l'arrivée des flics. Elle resta bloquée un moment devant cet article, haussant un sourcil, puis passant à la suite... et tombant sur un article bien moins drôle, et qui la concernait. Noah. Elle comprit presque de suite, reconnut sa voiture et la description du conducteur. Elle qui venait de passer la journée à râler parce qu'il ne lui répondait pas. Il ne risquait pas de le faire effectivement, s'il était blessé, inconscient, à moitié mort, ou carrément mort même. Mais non, ça, c'était hors de question, interdit. Il n'avait pas le droit de crever, tout simplement, et de toute façon, ce n'était pas un pauvre petit accident qui aurait raison de lui, elle en était convaincue. Elle balança sa cuillère dans son mug, qu'elle abandonna sur la table, et enfila rapidement ses chaussures et une veste, ignorant le mail de son banquier auquel elle comptait répondre ce soir. Tant pis. Lorsqu'elle arriva enfin à l'hôpital et demanda à voir Noah, les choses furent un peu compliquées. Elle eut à faire jouer ses relations pour pouvoir monter et être conduite vers la chambre de Noah, étant donné qu'il était tard, mais elle eut finalement l'autorisation de lui rendre visite, après avoir parlé un peu avec le médecin. Elle entra, et merde, il était assez endommagé. Des coupures sur le visage, superficielles mais présentes, un bras plâtré, et ce truc autour du cou. Ca la faisait chier, vraiment. Au point de se dire que c'était un tout petit peu de sa faute, parce qu'elle aurait pu lui dire de rester, le retenir juste un peu ou au contraire le laisser partir un peu plus tôt... et alors il n'aurait pas croisé l'autre voiture. Elle lui fit une remarque sarcastique mais accompagnée d'un sourire, faisant référence au fait que tous les deux, ils passaient beaucoup de leur temps dans ce bâtiment, malheureusement. Puis elle s'approcha encore un peu pour lui demander si ça allait. Il gardait le visage presque neutre, et c'était un peu inquiétant. Ce n'était pas vraiment Noah, en fait, et Anteynara avait un mauvais pressentiment. Il ne répondait pas à son sarcasme, et là, il se contentait de hocher la tête, ou d'essayer en tous cas. Peut-être que ce qui lui était arrivé l'avait vraiment secoué, ou qu'il était sous une forte dose de médicaments. Ou alors, il était vraiment perdu, et c'était possible, si sa mémoire lui jouait des tours. Peut-être qu'il se demandait comment il était arrivé là, peut-être que personne ne lui avait rien expliqué, c'était compréhensible dans ce cas-là, puis le médecin le lui avait bien dit, qu'il ne se souvenait pas. Mais elle sentait qu'un truc n'allait pas, raison pour laquelle elle ne s'approchait pas plus. « On se connaît ? » il lui sortit, et ce fut assez violent. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres, juste un peu, parce que ok c'était drôle... mais en fait non, parce que Noah ne déconnait pas, et elle n'avait pas besoin de lui poser la question ou de réfléchir mille ans. Elle le savait, l'avait compris, il ne se foutait pas de sa gueule et ne se souvenait même pas d'elle. Douche froide. Son visage se décomposa, pas tant non plus, parce que son premier réflexe était de tout masquer par de l'indifférence et une expression de marbre. Mais avec lui, c'était difficile, Noah et l'indifférence, ça n'allait pas ensemble. « I... uh... y-yeah / Je... euh... ou-ouais » elle articula malgré la boule dans sa gorge. Elle avait très franchement l'impression violente de s'être pris quelque chose en plein visage. Une claque ou un mur. Surtout après la soirée de la veille et tout le reste. Surtout qu'elle se rendait plus ou moins compte que Noah, c'était un peu plus que le mec avec qui elle couchait régulièrement. Elle n'en était pas arrivée au point de savoir ce qu'il était vraiment, mais en tous cas, c'était un peu spécial. « You really don't... remember anything ? / Tu te souviens... vraiment de rien, alors ? » elle tenta, d'une voix un peu hésitante, plus petite qu'à son habitude. Faut dire qu'être vulnérable n'était pas dans ses habitudes non plus. Se prendre des claques dans la figure, ce n'était pas dans ses habitudes. Elle était plutôt du genre à ne jamais s'attendre à rien, pour ne pas être déçue. « The doctor told but... I didn't think it'd be like... that / Le médecin m'a dit mais... je pensais pas que ce serait... comme ça » elle ajouta encore, désignant vaguement de la main la porte de la chambre, là où le médecin lui avait parlé, justement. Elle était paumée, c'était désagréable comme rien d'autre. Noah ne se souvenait pas d'elle, il ne savait pas qui elle était, et elle, elle s'était réveillée le matin même, enthousiaste comme jamais, le sourire aux lèvres avec dans la tête l'idée de le revoir dans la soirée. Elle avait l'impression de faire une chute libre de cinquante étages.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never thought all that we were could be so easily erased. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)  |   Dim 5 Fév - 0:06

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Les médecins me shootaient la plupart du temps aux médicaments pour masquer la douleur parce que mon bras me faisait un mal de chien, mon cou aussi pis tout le reste de mon corps en fait. Cela faisait à peine vingt-quatre heures que j’étais ici et j’en avais déjà marre, mais je pense que c’est surtout le fait que je ne me souvienne d’absolument rien. La visite de Geane m’as fait flipper surtout quand elle m’a dit qu’elle était ma meilleure amie. Je veux dire comment peut-on oublier quelqu’un à ce point ? Qu’on veuille qu’il sorte de notre vie, je veux bien, mais on n’oublie pas l’existence de quelqu’un comme ça. Enfin bref, tout ça pour me dire que ça me rendait fou. Dans la soirée, la nuit était déjà tombée et les couloirs de l’hôpital était plus calme. Je somnolais vaguement à cause des médocs et zappait les chaîne de la télévision lorsqu’une jeune femme pénétra dans la chambre. Ce n’était pas une infirmière, mais elle était plutôt sexy. Elle s’approchait de moi en faisant une remarque sur le fait que je devrais songer à prendre un abonnement ici, je ne comprenais pas trop où elle voulait en venir et continuait de l’observer jusqu’à ce qu’elle me demande si ça allait. Je me pinçais les lèvres, signe de gêne et lui demandais si on se connaissait. « Je… euh… ou-ouais » dit-elle dans un premier temps en bégayant. Je fronçais les sourcils en l’observant toujours pour essayer de me souvenir, c’est vrai que son visage me parlait vaguement, mais Geane aussi et ce n’est pas pour autant que je me suis souvenu de quoi que ce soit. « Tu te souviens… vraiment de rien, alors ? » continua-t-elle d’une voix hésitante. « Le médecin m’a dit mais… je pensais pas que ce serait… comme ça. » Termine-t-elle en agitant la main pour montrer de quoi elle parlait. – Je suis désolé… J’ai passé la journée à essayer de me souvenir, mais rien… Confiais-je alors en grimaçant légèrement. Et c'était vrai ! A partir du moment où j'ai compris que je ne me souvenais plus de rien du tout concernant ma vie, j'ai essayer de me rappeler, seulement en ayant aucuns indices c'est compliqué.     
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never thought all that we were could be so easily erased. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)  |   Dim 5 Fév - 0:40


Never thought all that we were could be so easily erased.
Noah & Antey
Clairement, ça faisait mal. C'était con, elle ne s'attendait pas à ça. Ne s'attendait déjà pas à ce que Noah perde la mémoire, mais elle ne s'attendait pas non plus à ce que ça fasse mal. Elle s'était attachée à lui, avait compris qu'il était devenu important à sa manière, mais elle n'avait jamais songé au fait qu'il puisse un jour l'oublier totalement, ne plus se souvenir d'elle. Retour à la case départ, un an plus tôt, et tout ce qui s'était passé entre... oublié. Elle ne savait même pas quoi dire, comment faire. Elle avait l'horrible impression qu'ils ne vivaient plus dans la même réalité, elle avec les souvenirs de choses qu'ils avaient partagées, et lui face à elle qui n'était plus qu'une étrangère. C'était horrible, ça lui donnait mal au ventre, envie de gerber même. Ou de chialer, peut-être. Ouais, elle avait clairement sous-estimé tout ça. Sous-estimé le problème, mais aussi l'importance fondamentale que Noah avait pris dans sa vie. Elle n'avait pas de mot à coller sur ce qu'était leur relation, ou sur ce que lui était pour elle. C'était bien trop complexe, mais ce qu'elle savait c'était que jamais elle n'aurait cru pouvoir se sentir si mal. C'était peut-être un message du destin, la vie qui lui disait "tu as tort de vouloir t'acharner avec lui, c'est l'occasion rêvée de partir et de disparaître" et peut-être même qu'une partie d'elle était tentée. La partie lucide, qui savait que l'importance que Noah prenait pour elle n'avait rien d'anodin, et qu'il valait mieux arrêter avant que ça ne commence. Mais elle était un peu trop attachée maintenant, et malgré tout ça, elle n'avait juste pas envie de le laisser tomber. « Je suis désolé… J’ai passé la journée à essayer de me souvenir, mais rien… » il lui dit, l'air désolé. Il avait l'air complètement perdu, et au moins elle se sentait moins seule dans ce problème là. Ca ne leur allait pas trop, le côté paumé, ce n'était pas dans leurs habitudes. Et à chaque instant qu'elle prenait pour regarder un peu Noah et essayer d'analyser son comportement, elle se rappelait subitement que non, ça ne voulait rien dire, il n'avait pas un seul souvenir, il n'était plus vraiment... lui. C'était ça le pire. Pas qu'il ne se souvienne pus d'elle, mais qu'il ne se souvienne plus de lui. « I'm Antey / J'suis Antey » elle lui sortit après une pause silencieuse, se présentant à lui. Elle resta encore plantée là, peut-être qu'elle espérait que son prénom ait éveillé quelque chose, que par magie il se souviendrait d'elle, mais elle rêvait évidemment. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, qu'elle fasse remonter des souvenirs. Tout ça, ça ne pouvait pas avoir disparu, il fallait bien que ça revienne un jour ou l'autre, que ça fasse surface. Elle sortit son téléphone et chercha une photo de la soirée de la veille, s'approchant de Noah. « Look. That was last night. / Regarde. C'était hier soir. » elle fit en tournant vers lui l'écran du téléphone, lui montrant une photo d'eux deux, le sourire aux lèvres, verre dans une main et clope dans l'autre. C'était une belle photo, à vrai dire. « We were together before the accident, you dropped me off, then you left, and... yeah. / On était ensemble avant l'accident, tu m'as déposée chez moi, t'es parti, et... voilà » elle lui expliqua. En y repensant, ils avaient été seuls tous les deux, et elle doutait que Noah ait prévenu qui que ce soit d'où il était ou de là où il allait. Du coup, personne d'autre ne devait savoir ce qui était arrivé vraiment et ce qu'il faisait là, sur la route, à cette heure-ci. Elle avait été la dernière à le voir avant que ça se produise. Elle le laissa regarder la photo, scrutant son visage pour voir s'il réagissait et comment, curieuse et pleine d'appréhension.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never thought all that we were could be so easily erased. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)  |   Dim 5 Fév - 19:35

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
La jeune femme qui venait de débarquer dans ma chambre semblait elle aussi me connaître et relativement bien puisqu’elle me conseilla de prendre un abonnement à l’hôpital, ce qui voudrait dire que j’y ai passer beaucoup de temps, c’est déjà un bon point. Je la regardais alors attentivement, son visage m’était familier… je crois. Et elle était aussi très sexy ! ça ne pouvait pas être ma petite amie, elle n’aurait probablement pas réagi comme ça et m’aurait sûrement embrasser en rentrant dans la chambre, enfin je pense. Je m’excusais finalement auprès d’elle et je lui demandais si on se connaissait. Elle bégayait sur le moment avant de finalement me dire que oui et de me demander si je ne me souvenais vraiment de rien. Je lui répondis alors que j’avais passé la journée à essayer de me rappeler de quelques choses après le départ de Geane. « J’suis Antey » me dit-elle alors après être restée silencieuse un petit moment. Antey, c’était probablement le diminutif, mais elle semblait avoir un prénom assez original. Elle sortit ensuite son téléphone tout en s’approchant de moi et me montrant une photo. « Regarde. C’était hier soir. » dit-elle dans un premier temps. On semblait vraiment proche sur la photo, du moins on a l’air de passer de bons moments ensemble. « On était ensemble avant l’accident, tu m’as déposée chez moi, t’es parti, et… voilà » me dit-elle alors que je ne quittais pas la photo des yeux. – Je suis désolé… Dis-je à nouveau en secouant la tête légèrement. – Ton visage me semble familier, mais ça s’arrête là pour l’instant. Avouais-je en la regardant, lui redonnant son téléphone.     
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never thought all that we were could be so easily erased. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)  |   Dim 5 Fév - 20:57


Never thought all that we were could be so easily erased.
Noah & Antey
Noah ne se souvenait de rien. Rien du tout. Ce n'était pas étonnant du tout qu'il ait cette expression sur le visage, qu'il semble si perdu, comme s'il ne reconnaissait rien autour de lui. C'était le cas, en fait. Il n'avait rien à se raccrocher, ça devait être franchement flippant. Antey aussi ça la faisait flipper, parce que ça voulait dire que ces derniers mois avaient été effacés, et elle n'était pas prête à ça. Elle se sentait mal, vraiment. Elle tenta de se reprendre, se présenta après qu'il lui ait confirmé qu'il n'avait aucun souvenir, mais même son prénom ne débloquait rien. Elle avait espérait que ça provoque quelque chose, mais non. Elle décida ensuite de sortir son téléphone, et de chercher une photo de leur soirée, une selfie d'eux deux, un peu pour lui prouver qu'elle n'était pas n'importe qui, une folle qui débarquait pour raconter n'importe quoi... Et aussi, pour essayer de lui rafraîchir la mémoire. C'était hier soir, juste avant l'accident, il allait bien s'en souvenir non ? Elle tourna vers lui son téléphone pour lui montrer la photo... lui expliqua le contexte. Qu'ils avaient pris ce cliché la veille au soir, alors qu'ils passaient la soirée ensemble dans un bar, et que quelques heures après à peine, Noah l'avait déposée chez elle avant de repartir et d'avoir son accident. Noah regardait la photo, comme s'il cherchait quelque chose, et elle se disait que peut-être... « Je suis désolé… Ton visage me semble familier, mais ça s’arrête là pour l’instant. » Mais non. Pour le coup, il avait vraiment l'air désolé, ce n'était pas une expression qu'elle avait vue souvent sur son visage. Elle reprit son téléphone, se mordant la lèvre, déçue. Putain, qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant ? Elle était là comme une conne, ne pouvait rien faire pour lui, et il n'avait pas le moindre souvenir d'elle. Peut-être que c'était mieux qu'elle s'en aille, au moins jusqu'à ce que les souvenirs lui reviennent. Elle était loin d'être armée pour ce genre de situation inconfortable, voulait juste s'enfuir, aller se caler dans son canapé et bouffer de bons gros muffins au nutella en tirant la gueule pour essayer de faire passer le mal de bide qui s'était installé dès le moment où elle s'était rendu compte qu'il ne savait pas qui elle était. Puis, elle se détestait de se mettre dans tous ces états juste pour... Noah. Enfin, c'était dingue quand même, d'en arriver à ça, de réaliser qu'elle l'avait laissé se glisser dans sa vie à ce point. Tout ça, ça lui faisait l'effet violent d'une douche froide, et elle était complètement démotivée. « I- uh... I have to go. Sorry / Je- euh... J'dois partir. Désolée » elle annonça, l'air déjà ailleurs, n'ayant plus que pour seul objectif de se tirer de cette chambre. Se cacher quelque part où personne ne la verrait et juste... Elle ne savait pas. Réfléchir peut-être. Du coup, elle fit volte-face, et sortit de la chambre. Elle rentra chez elle, ignorant royalement la chanson des backstreet boys qui passait à la radio, trop occupée à penser encore et encore à Noah, à se refaire le même film pourri dans sa tête. Putain. Le pire, c'était qu'elle ne pouvait rien faire, que visiblement il n'y avait que le temps qui pourrait l'aider. Si seulement tout pouvait être arrangé en un petit coup de baguette magique. Abracadabra et voilà. Mais non. Elle arriva devant chez elle, lançant un regard noir au gosse qui venait d'inviter son chien à faire pipi devant son portail à elle, puis entra et referma doucement la porte. La soirée, elle la passa à ne rien faire à part se morfondre. Elle se surprit à lacher une larme, qu'elle effaça en vitesse parce que non, elle refusait de tomber aussi bas. Ne manquant pas à ses plans, elle se tapa un paquet entier de muffins, puis attaqua le pot de nutella à la petite cuillère, et enfin, sortit la vodka. Elle but un peu, pas assez pour se mettre dans un sale état, pas assez même pour que ça ait réellement un effet. Elle sortit son téléphone, et évidemment, la dernière conversation de messages ouverte était celle avec Noah, les textos de la journée, restés sans réponse. "Tu me manques" elle écrivit, spontanément, sans réfléchir, et appuya sur envoyer. Peut-être qu'elle aurait du y penser un peu, enfin, peu importait. "Hier je t'ai dit que si t'étais pas là je serais triste... bah je suis triste" ajouta Antey. "Même si t'es là, mais pas vraiment... enfin..." Qu'est-ce qu'elle foutait ? Il allait tomber là-dessus et prendre peur. Elle but une nouvelle gorgée de vodka et attaqua un paquet de gâteaux, avant de reprendre son portable. "Faut que tu reviennes" elle poursuivit. "J'crois que j'suis amoureuse de toi" Elle n'aurait certainement pas du, et s'en rendit compte seulement après avoir reposé le téléphone, mais au moins, c'était sorti. Non, clairement, elle aurait mieux fait de ne pas se lancer là-dedans, parce qu'elle-même n'était sûre de rien, ou peut-être qu'elle cherchait à se convaincre qu'elle n'était sûre de rien...
Un jour de plus passa, une journée pendant laquelle elle s'efforça de penser à tout ce qui surtout n'avait rien à voir avec Noah, elle alla même régler un petit job, un truc insignifiant. Mais c'était un bon début, elle avait été productive, c'était bien. Enfin, malgré tout, tout revenait toujours à Noah, elle était visiblement incapable de se le sortir de la tête. Elle se rassurait quant à ses messages en se disant que s'il n'avait pas un seul souvenir, il ne serait pas capable de déverrouiller son téléphone pour lire. Ou mieux encore : celui-ci avait peut-être été abandonné à un endroit où personne ne le trouverait, ou alors était vidé de sa batterie et Noah serait incapable de localiser le chargeur. Au moins, pour le coup, sa perte de mémoire avait un bon côté. Elle passa un soir de plus seule, sur son canapé, dans un état lamentable. Sans la vodka cette fois-ci, mais avec toutes les cochonneries de la planète, vêtue du sweat qu'elle lui avait volé. Puis, le lendemain, elle décida de se bouger le cul. Elle se leva motivée, et alla chez Noah pour nourrir son chien, mais aussi récupérer quelques trucs. Des films qu'elle savait qu'il aimait vraiment, le pantalon de jogging qu'il portait tout le temps, un paquet de ses chips préférés. Voilà, juste assez pour qu'il soit un peu plus... Noah. Elle ne laisserait pas tomber, même si ces derniers jours, plus d'une fois, elle avait envisagé sortir de sa vie, l'oublier et juste en profiter pour reprendre à zéro, sans attaches. Elle s'était dit que ça ne servait à rien de continuer, d'espérer, qu'il ne se rappellerait jamais qui elle était et que tout ça... c'était vain. Mais ça, c'était terminé, et maintenant que sa déprime était passée, plus ou moins en tous cas, elle avait décidé de faire un effort, d'être souriante, énergique. Une fois qu'elle eut rassemblé tout ce qu'il lui fallait et câliné un peu Rincon qui semblait tout aussi désespéré qu'elle sans Noah, elle quitta la maison du jeune homme et roula jusqu'à l'hôpital, après s'être arrêté en route pour prendre de quoi bouffer chez McDo. Puis, elle essayait de ne pas se faire trop de fausses joies. Peut-être que depuis l'avant-veille, quelque chose lui était revenu, mais rien n'était moins sûr, et si elle se mettait à trop y croire, ça ferait mal à nouveau. Mieux valait ne rien espérer, c'était plus prudent, c'était sa façon habituelle de faire les choses, et en général, ça portait ses fruits. Elle entra dans la chambre avec un sourire sur les lèvres. Il était seul, et tant mieux. Elle n'avait pas vraiment envie de le partager avec qui que ce soit, de toute façon. « Hey ! / Salut ! » elle lança, déposant sur le fauteuil tout ce qu'elle avait ramené. « I brought food. A movie... / J'ai ramené de la bouffe. Un film... » elle commença en lui présentant le gros sac McDo ainsi que le DVD, puis sortit de son sac le jogging, qu'elle souleva un peu pour le lui montrer. « ... That, and... food. / ... Ca, et... de la bouffe. » qu'elle conclut en sortant le paquet de chips, qu'elle ouvrit sans attendre pour commencer à s'empifrer, avant de tendre le sachet à Noah pour qu'il se serve. Peut-être qu'il ne se souvenait pas qu'il les aimait, c'était même logique qu'il ne se souvienne pas. « They're your favorites / C'est tes préférés » Ou du moins, elle en était presque sûre, étant donné qu'il avait tendance à acheter ceux-là, et qu'à force, elle avait remarqué que c'était les paquets qui se vidaient le plus rapidement. Peut-être aussi qu'elle devrait se poser des questions à ce propos, parce qu'il y avait quelque chose d'étrange à remarquer ce genre de choses, à avoir noté dans un coin de sa tête quelle marque et saveur de chips Noah mangeait le plus souvent et le plus rapidement. Enfin, bref, elle se posa à côté du lit, s'installant dans le second fauteuil, et calant le paquet entre eux deux.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never thought all that we were could be so easily erased. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)  |   Dim 5 Fév - 22:24

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Après que la jeune femme m’a montré une photo sur son téléphone de nous deux, je m’excusais une nouvelle fois en lui disant que rien ne me revenait, que son visage me parlait vaguement mais que c’était tout ce que j’avais pour l’instant. Elle resta silencieuse un moment avant de finalement me dire qu’elle devait filer et quitta la chambre sur le champ. J’étais un peu surpris, mais en même temps je pouvais comprendre, je ne suis pas sûr que je supporterais de voir quelqu’un que je connais, ne pas se souvenir de moi, donc j’imagine qu’elle et moi on était proche, plutôt. Il faudrait que je demande à Geane tiens.
Les jours passaient et j’ai eu quelques visites et je commençais de plus en plus à me faire chier à ne pas pouvoir bouger, ça me rendait fou. Et puis j’en avais marre de manger la bouffe dégueulasse de l’hôpital, j’avais envie d’un bon gros fast food et manger jusqu’à en avoir mal au bide. Les infirmières m’avaient rapporter mes affaires retrouver dans l’accident, mon portable était là, l’écran brisé, mais visiblement plus de batterie et je n’avais bien sûr pas de chargeur, donc je n’allais pas pouvoir m’occuper avec ça. Il me restait que dormir et regarder la télé. Dans la journée, j’ignorais quelle heure il pouvait être, mais, la jeune femme de la dernière fois, Antey, débarqua dans la chambre avec des sacs et me salua. – Je pensais pas te revoir aussitôt ! Lançais-je alors en faisant allusion au fait qu’elle soit partie étrangement l’autre jour. « J’ai ramené de la bouffe. Un film… » dit-elle en me montrant le sac du McDo et là je pense qu’on pouvait voir mes yeux briller. – J’te préviens que si l’infirmière m’engueule, j’dis que c’est toi qui m’as obligé ! Lançais-je alors en souriant grandement. « … ça et… de la bouffe. » poursuit-elle en me montrant un bas de jogging et un paquet de chips. « C’est tes préférés. » ajoute-t-elle en s’installant sur le fauteuil à côté du lit pour ouvrir le paquet de chips et le poser entre nous deux. – J’peux avoir le McDo en premier ? J’ai l’impression que ça fait une éternité que j’ai pas bouffer ! Lâchais-je alors en tendant ma main valide pour attraper le sac. Ce qui allait être compliqué, ce serait de manger avec une main étant donné que l’autre était plâtrée jusqu’au coude. J’ouvrais alors le sac de bouffe et sortait tout ce qu’il y avait dedans, je commençais à manger des frites avant de m’attaquer au burger en tapant un énorme croc dedans. Je grognais de plaisir en savourant cette bouchée. Je regardais ensuite Antey. – Dit au fait, on est déjà partis en vacances ensemble ? Lui demandais-je. Elle allait probablement trouver ma question bizarre, mais il fallait que je sache, j’ai eu ces images d’elle en bikini et c’était plutôt canon à voir, alors je voulais savoir si j’avais vraiment vécu ça, ou si c’était simplement ma mémoire qui me jouait des tours.      
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never thought all that we were could be so easily erased. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)  |   Dim 5 Fév - 23:18


Never thought all that we were could be so easily erased.
Noah & Antey
Elle avait passé assez de temps à déprimer et se morfondre avec ses muffins et sa vodka. Aujourd'hui, elle avait décidé de se prendre en main, et de faire quelque chose de sa vie. Elle ne pouvait pas baisser les bras quant à ce qui concernait Noah, et même si elle était partie d'un coup la dernière fois, à présent, elle s'était plus ou moins accordée avec elle-même, elle savait à quoi s'attendre. Et surtout, il lui manquait. Même si ce n'était pas le même Noah, c'était mieux que rien du tout et ça lui suffirait. Alors elle sortit de chez elle pour se rendre chez lui, rentrant par la porte de derrière, mais ça personne ne le remarquerait, et alla prendre quelques trucs qu'elle savait lui feraient plaisir. Des trucs aussi qu'il avait souvent avec lui, qu'il devait affectionner particulièrement. Et lorsqu'elle alla à l'hôpital, ce fut avec quelques films, un pantalon de jogging, un paquet de chips, et un sachet McDo bien rempli. « Je pensais pas te revoir aussitôt ! » il lui fit lorsqu'elle entra dans la chambre, après l'avoir salué. Elle ne savait pas trop pourquoi il lui disait ça, peut-être qu'il n'avait pas envie de la voir. Dommage pour lui, elle était là maintenant, et commença du coup à déballer tout ce qu'elle avait. Le McDo sembla vraiment faire son bonheur, à en voir l'expression sur son visage. Il souriait comme un gosse, et elle, évidemment, en le voyant comme ça, elle n'était pas mieux. Rien que pour ça, elle était heureuse d'être venue. « J’te préviens que si l’infirmière m’engueule, j’dis que c’est toi qui m’as obligé ! » Bien sûr. Elle lâcha un petit rire, tout en sortant le reste de ce qu'elle avait ramené. Le jogging, et les chips, avant de s'installer à côté de lui, sur le fauteuil et d'ouvrir le paquet. « J’peux avoir le McDo en premier ? J’ai l’impression que ça fait une éternité que j’ai pas bouffer ! » il lui demanda ensuite, et visiblement une chose au moins n'avait pas changé, Noah était toujours encore un estomac sur pattes, probablement capable d'avaler plus de cinq burgers et d'avoir encore faim. « You do whatever you want, I'm not your mother in case you were wondering / Tu fais c'que tu veux, j'suis pas ta mère au cas où tu te posais la question » elle lui répondit en souriant, un sourcil levé, le regardant piocher dans le sac pour prendre quelques frites. Elle aussi, elle plongea sa main dans le sac pour attraper une grosse boîte de nuggets et du ketchup. Le sachet de sauce, elle l'ouvrit avec les dents, étant donné que sa main gauche était toujours à moitié emballée dans une bande, et que foutre du ketchup là-dessus n'était pas au programme. Les nuggets c'était pour elle, lui il avait le reste du sac pour satisfaire ses envies. Elle mangeait avec le bout des doigts, ne se gênant pas pour regarder Noah, relever le regard vers lui sans arrêt, sans trop savoir pourquoi. Il attaqua un burger ensuite, croqua dedans comme si cela faisait deux siècles qu'il n'en avait pas mangé... alors que ça devait remonter à une semaine, grand maximum. Mais bon, elle trouvait ça... enfin ça la faisait sourire. « Dit au fait, on est déjà partis en vacances ensemble ? » il demanda, subitement, sans que rien n'ait lancé la conversation. Elle le fixa un moment, le temps que son cerveau suive et se place sur la même zone que Noah. « Uh yeah / Euh ouais. » elle fit, avalant le bout de poulet qu'elle avait en bouche. Effectivement, c'était arrivé. Tout compte fait, ils avaient fait pas mal de trucs ensemble, même s'ils ne se connaissaient pas depuis des années. « We spent a weekend in the Bahamas, I took you there on my yacht / On a passé un weekend dans les Bahamas, j't'ai embarqué là-bas sur mon yacht » elle répondit, sans entrer dans les détails. Ce weekend avait été plutôt génial, du moins, la première moitié. Tout s'était gâté au retour, étant donné qu'ils avaient failli y rester et que c'était surtout la faute d'Anteynara. Puis maintenant, il n'y avait plus de yacht, malheureusement. Enfin, peut-être qu'elle s'en payerait un nouveau. « We went to Canada too... but not really for fun / On a voyagé au Canada aussi... mais bon c'était pas vraiment des vacances » elle ajouta, pace que peut-être que ça pourrait l'aider, puis autant en parler, il fallait bien que les choses lui reviennent peu à peu. « Why you asking ? / Pourquoi tu demandes ? » elle lui fit en relevant la tête vers lui, défronçant ses sourcils et lui souriant en attrapant une potato.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Never thought all that we were could be so easily erased. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)  |   Lun 6 Fév - 20:59

   

     

   

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

— Antey & Noah
Antey venait de débarquer dans la chambre avec un tas de trucs pour me faire plaisir, déjà un sûr ! A manger. J’en avais marre de la bouffe de l’hôpital, c’était dégueu et ça ne tenait absolument pas à mon estomac, car une heure après j’avais faim. Je la taquinais sur le fait que si l’infirmière m’engueulait parce que je mangeais un McDo, je dirais que c’est elle qui m’a obligé, ce qui la fit rire. Je demandais si je pouvais manger McDo en premier, mais en même temps je ne sais pas trop pourquoi je demandais. « Tu fais c’que tu veux, j’suis pas ta mère au cas où tu te posais la question. » dit-elle en souriant. – Heureusement ça m’ferait chier qu’tu l’sois ! Lâchais-je alors avant de taper un énorme croc dans mon burger et de savourer cette première bouchée. Elle attrapa sa boîte de nuggets et commença à manger. Je lui demandais ensuite si nous étions déjà partis en vacances ensemble, je voulais savoir pendant que c’était encore frais dans ma tête et surtout savoir si c’était réel ou si c’était ma tête qui me jouait des tours. « Euh ouais. » répondit-elle en me regardant. « On a passé un weekend dans les Bahamas, j’t’ai embarqué là-bas sur mon yacht. » me dit-elle pour éclarcir un peu la chose. « On a voyagé au Canada aussi…. Mais bon c’était pas vraiment des vacances. » dit-elle ensuite avant de me demander pourquoi je demandais. – J’étais pas sûr que ce soit vrai… J’ai rêvé la nuit dernière que je faisais de la plonger et j’avais vraiment l’impression que c’était réel. Dis-je alors en mangeant une frite. – On est parti au Canada pour faire quoi si c’était pas pour les vacances ? Lui demandais-je alors curieux.       
   MAY

     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Never thought all that we were could be so easily erased. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Never thought all that we were could be so easily erased. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia)
» never thought I'd see you again | rhys&heather
» Smile at life, she'll give it back to you so easily if you believe it. Ft Eileen
» i've never thought i'll see you again
» (M) I never thought I would ever run into a man like you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-