Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Viens on va patiner [Owen]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Viens on va patiner [Owen] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Viens on va patiner [Owen]  |   Dim 30 Avr - 20:28

Viens on va patiner
Ft Beatris & Owen

Je ne dirais pas que j’aime parler de Théodore, après tout lui et moi on a eu des haut et des bas c’est une évidence, notre histoire n’est clairement pas simple. Mais ce qui est certain c’est que je l’aime et que je n’ai simplement jamais cesser de l’aimer. Et ça je sais qu’Owen le sais très bien. Il me connais par coeur. Et du coup je ne suis pas surprise de sa réaction quand je lui dit que c’est certainement repartis entre lui et moi. Je ne peux que sourire bien sur quand il me dit qu’il est certain que tout ira bien. C’est ce que j’espère bien entendu.

-Je trouve aussi que c’est une bonne nouvelle et c’est sur que j’espère que cette fois ça fonctionnera vraiment et qu’on aura plus de soucis.

Je ne pouvais que sourire bien entendu, Théo me rendais heureuse en général et tout ce que je souhaite c’est que se soit pour de bon cette fois. Enfin après tout ça nous nous étions mis a plaisanter sur le fait qu’il nous faudrait des petits traîneaux, franchement comment ne pas rire en imaginant la scène. C’est juste impossible et encore plus quand il me dit qu’il est déjà mignon.

-Tu es le plus mignon c’est vrai et tu n’as pas besoin de ça mais sa serai tout de même terriblement drôle à voir!

Bon après tout ça nous mettons en place le paris de celui qui tombe le premier. Franchement ça ne peut qu’être nous pour faire ce genre de paris, on va bien rigoler mais reste a savoir si nous serons fairplay ou si nous allons tricher, je le menace de le chatouiller si il me cherche je connais son point faible tout comme il connais les miens et sa réaction ne tarde pas, du coup je ne peux que rire de bon coeur.

-Oh mais si j’oserai si tu me cherche mon chez Owen!

Je continue de rire en avançant vers lui d’un air menaçant, oui bon ok j’essaye d’avoir cette air sur le visage, mais on sais bien que ce n’est pas vraiment le cas. Mais je savais aussi qu’Owen n’avait pas qu’un tour dans sa poche et que le faire tomber allait être dur, ce paris va vraiment être amusant, au pire des cas je peux essayer de le faire tomber avec moi si il y arrive. Oui ça peut être une solution aussi mais bon ce n’est pas aussi simple je dirai. Et quand il m’emprisonne les main en me disant que je ne peux plus le chatouiller je ris de nouveau de bon coeur.

-Je peux essayer de te mordre …

Oh la menace sérieusement, vous m’imaginez en train de le mordre. Non mais sérieusement ça serai vraiment très drôle ça aussi.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viens on va patiner [Owen] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Viens on va patiner [Owen]  |   Ven 26 Mai - 17:23
Owen Brixton a écrit:
feat Beatris H. Eaton
Viens on va patiner
J'étais bien conscient de l'intérêt de Beatris pour Théodore et de leur histoire un peu compliqué. J'étais content pour amie que les choses commencent à bien se replacer. Elle méritait d'être heureuse avec l'homme qu'elle aimait. Ma soeur de coeur ne méritait pas de souffrir, ça non. Alors qu'elle puisse être bien avec Théodore me réjouissait.

Une fois sur la patinoire, je changeais de sujet en faisant mention que nous aurions besoin de petits traîneaux afin de nous aider à patiner. Beatris blagua en disant que je serais si mignon avec mon traîneau et je renchéris que, de toute façon, j'étais déjà mignon dans tout ce que j'entreprenais J'éclatais de rire, faisant également rire Beatris. « Et toi donc? » dis-je en riant de plus belle. Je nous voyais bien, tout le deux à galérer en poussant nos traîneaux. Ce serait de toute beauté!

Le pari sur celui qui tombera en premier est alors lancé et, comme des enfants, nous nous menaçons déjà. Beatris tranche pour que tous les coups soient permis et tente déjà de me chatouiller. Je réagis au quart de tour et lui emprisonne les mains. Elle ne pourra plus me chatouiller comme ça! La blonde me menace alors de me mordre. J'hausse un sourcil et souris, amusé.« Mais c'est quoi cette idée de sauvage? » dis-je en rigolant. « Je ne vous imaginais pas comme ça, mademoiselle. Votre comportement m'attriste profondément. » renchérissais-je, en prenant un faux air hautain que je tente tant bien que mal de conserver malgré le fou rire qui me guette. Je me mets alors à avancer, forçant à Beatris de patiner de reculons puisque je lui tiens toujours les mains. On va voir si elle maîtrise la marche arrière ahah!
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viens on va patiner [Owen] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Viens on va patiner [Owen]  |   Ven 2 Juin - 13:51

Viens on va patiner
Ft Beatris & Owen

Une fois de plus je ne pouvais que me dire qu’il était tellement simple de discuter avec Owen, ce n’est pas pour rien que c’est mon frère de coeur après tout, je sais bien que jamais il ne pourrait me juger et qu’il me soutiendrais toujours, je fais totalement la même chose pour lui de toute manière et on se protège tout simplement. C’est vraiment une relation que j’aime par dessus tout. Lui et Theodore sont clairement les deux hommes de ma vie. Je ne sais pas ce que je pourrais bien faire sans eux. Je n’ose pas imaginer en fait. Mais bon ne pensons pas à ce genre de choses.

A la place concentrons nous sur le moment présent, sur le fait que nous venions de monter sur la glace comme on dit et qu’a peine lancer on ne peux déjà pas s’empêcher de se taquiner. Oh comme ce genre de chose me fais le plus grand bien, non pas que j’aille mal en ce moment mais les moments avec Owen me font toujours du bien. Et du coup je ne pouvais que nous imaginer tout les deux avec les petits traineaux des enfants, mon dieu comme ça serai beau.

-Oh oui moi aussi c’est certain, on risquerai d’en faire fondre plus d’un…

Je ne pouvais que rire vraiment de bon coeur, non mais vraiment vous nous entendez tout les deux, c’est tout de même incroyable, mais c’est clairement ça qui est bien entre nous, le ridicule ne nous tuera jamais. Enfin du coup pour continuer sur la lancer nous nous étions lancer un défi tout les deux… le premier qui tombera… tout ça risquais vraiment de mal finir surtout que je venais de dire que tout était permis et quand il se met à me bloquer les mains et que je lui dit que je vais le mordre je ne peux que rire encore plus face à sa reaction.

-j’ai pas pris de petit des en fait je l’avoue, je suis désolée de vous décevoir mon cher ami… Est ce que je peut proposer de vous couvrir de bisous en échange? Même si je ne pense pas que ça vous fasse tomber.

Je le regarde avec un immense sourire assez fière de moi et de ma connerie, il faut que je le fasse tomber mais je sais qu’on risque simplement de tomber tout les deux c’est une évidence mais c’est encore plus amusant tout ça. Mais du coup me voilà forcer de faire de la marche arrière, pas pratique mais du coup je ne peux que faire en sorte de le tenir du mieux que je peux.

-Nul ta technique… Sache le…

C’est faux mais faut pas le dire en fait.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viens on va patiner [Owen] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Viens on va patiner [Owen]  |   Jeu 22 Juin - 4:10
feat Beatris H. Eaton
Viens on va patiner
J'adore Beatris. Notre amitié est venue si naturellement, si facilement... Nous pourrions ne pas nous voir pendant une longue période de temps, puis nous rencontrer à nouveau et ce serait comme si rien n'avait changé, j'en étais certain. On avait toujours un truc à se raconter, on ne s'ennuyait jamais et... nous étions de vrais gamins! Juste à nous voir présentement sur la patinoire, à parier sur le premier qui chuterait, nous devions offrir un beau spectacle aux autres gens présents sur la glace. Un peu plus et nous étions prêt à aller se chercher de petits traîneaux, comme ceux qu'utilisent les enfants qui apprennent à patiner. D'ailleurs, ça ne me surprendrait même pas que nous finissions vraiment par aller en chercher d'ici la fin de la journée. C'était à suivre!

Mais pour l'instant, je me concentre plutôt sur notre petit pari. Celui qui tomberait le premier payerait un verre à l'autre. Beatris m'avait menacé de me chatouiller, mais je lui avais emprisonné ses mains dans les miennes et m'étais mis à patiner, la forçant à avancer. Mon amie me menaça de me mordre puis, comme je lui reprochais sa sauvagerie, elle me proposa de me couvrir de bisous, ce qui m'arracha un sourire amusé. « Voilà qui serait plus délicat de votre part. En effet, je doute que cela ne vous permette de me faire chuter et je crois qu'un certain autre homme n'apprécierait peut-être pas. » Tout en parlant, j'accélère un peu le rythme, mais Beatris semble suivre assez bien. Je lève un sourcil, impressionné. « Un virage en marche arrière, tu as déjà tenté? » Et avant même qu'elle ait le temps de tenter quoique ce soit, j'entame un virage serré afin de faire demi-tour. Sauf que, bien sûr, je surestime mes capacité de patineur et je m'emmêle à la fois dans mes patins que dans ceux de Beatris. Je suis soudainement déséquilibré. Je tente tant bien que mal de me stabiliser, mais ce n'est pas du tout chose facile. Je bascule alors vers l'avant et entraîne mon amie avec moi. Perdu. j'aurais bien dû me douter que c'était risquer d'effectuer un virage à 180° en poussant quelqu'un.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viens on va patiner [Owen] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Viens on va patiner [Owen]  |   Mar 27 Juin - 16:52

Viens on va patiner
Ft Beatris & Owen

Ah sincèrement je ne sais pas ce que je ferai sans Owen dans ma vie, ce mec c’est tout simplement moi au masculin en quelque sorte, enfin surtout pour ce qui est des conneries, et c’est vraiment une des choses que j’aime le plus chez lui, on ne s’ennuie jamais tous les deux, on peut très bien discuter très sérieusement et d’un coup partir en délire. Oui vraiment tous les deux on s’entend à merveilles. Et rien qu’à ce moment précis, on ne vas pas le cacher on raconte que des conneries, comme l’histoire des traîneaux, même si c’est certain en quelque sorte que l’on finira par aller en chercher d’ici peu.

Mais pour le moment c’est tout autre chose qui se passe entre nous, oui pour le moment nous nous étions lancer un défis, le premier qui tombe paye un verre à l’autre. Attention ça ne rigole pas c’est certain et tous les moyens sont bon pour gagner quand on nous connais, il n’y a qu’à voir comment nous sommes actuellement, lui qui me bloque les mains pour que je ne le chatouille pas, et quand je menace de le mordre il fait semblant d’être choquer ce qui ne peux que me faire rire alors je le menace de bisous même si ça ne le fera pas tomber c’est sur. Et sa réflexion me fait clairement rire de plus belle, je ne pense pas en effet que Théodore apprécie mais après tout il connait ma relation avec Owen donc il ne risque pas de mal le prendre… Quoi que on ne sait jamais.

-Hum je pense en effet qu’il y aurai une personne qui n’apprécierai pas mais après cette personne nous connait bien tous les deux et si cela me permet de vous faire tomber… Mais je sais que c’est impossible.

Je continue de rire de bon cœur jusqu’au moment où il me propose un virage en marche arrière/… ça sent clairement la chute !

-Je suis pas sûr d’être tenté pour le coup !

Mais je n’ai pas le temps de comprendre qu’il nous entraine dans cette figure improvisé si on peut dire et comme j’avais prévu c’est la chute, lui d’abord mais je tombe clairement avec lui. J’éclate clairement de rire une fois que je me retrouve sur la glace avec lui. Franchement des vrais gamins.

-Perdu mon choux !!! Tu me paye un verre et puisque je suis gentille et que je suis tombée aussi je te paye le tien.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viens on va patiner [Owen] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Viens on va patiner [Owen]  |   Mer 5 Juil - 4:54
feat Beatris H. Eaton
Viens on va patiner
En décidant d'aller patiner avec Beatris aujourd'hui, je n'étais pas sans me douter qu'il y aurait sûrement une chute, voire plusieurs. En effet, la blonde et moi étions autant habiles l'un l'autre lorsque nous nous retrouvions chaussés de patins. En fait, nous étions bien loin d'intégrer l'équipe nationale de patinage artistique, ça, je peux vous l'assurer. Je crois que chacun de nous deux était tellement conscient qu'une chute finirait par se produire que nous n'avions pas hésité à nous lancer un petit défi : le premier qui tombait payait un verre à l'autre. Puisque qu'il avait été décidé que tous les coups étaient permis, Beatris m'avait menacé de me chatouiller. Pour riposter, je m'étais empressé de lui emprisonner les mains afin de me mettre hors de danger. Beatris me menace alors de me mordre et je la réprimande gentiment. Celle-ci enchaine alors avec l'idée de m'attaquer de bisous et, riant, je lui fait part qu'une certaine personne n'apprécierait sans doute pas l'initiative. « Certes, cette personne nous connait bien. Je ne crois cependant pas que des bisous parviennent à me faire chuter. » Mon rire joyeux se mêle alors à celui de ma soeur de coeur et je ne peux m'empêcher de songer que les autres patineurs doivent nous trouver bien drôles, à agir tels de vrais gamins. Forçant Beatris à patiner en marche arrière, je tente un virage risqué à 180° J'aurais dû me douter que je ne maîtrisais pas assez bien mon coup de patin, car je perds l'équilibre et emporte Beatris dans ma chute. Voilà, j'ai perdu! J'éclate quand même de rire, car la situation est, selon moi, des plus comiques. « Yes!
J'ai fait exprès de t'entrainer dans ma chute juste pour ça. »
répondais-je en blaguant lorsque la blonde me dit qu'elle me payera mon verre et que je lui payerai son verre puisqu'elle est tombée avec moi. Je ris encore un instant, puis me remets tant bien que mal debout sur mes patins. Pas facile quand ça glisse comme ça! Une fois stable, je tends une main à Beatris afin de l'aider, un sourire amusé au visage. « N'essaie pas de me refaire tomber sinon c'est un verre d'eau que je te paye. »Je tente de me faire menaçant, mais c'est impossible. Je ne suis pas capable de garder un air sérieux plus d'une seconde. « On est de vrais cas désespérés, je ne suis même pas certain qu'on serait capable de faire un tour de patinoire sans tomber. » dis-je, hilare.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Viens on va patiner [Owen] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Viens on va patiner [Owen]  |   Lun 10 Juil - 14:23

Viens on va patiner
Ft Beatris & Owen

Oui c’est évident on aurait pu se retrouver ailleurs Owen et moi, pour éviter des chutes et j’en passe mais en se donnait rendez-vous ici, je savais qu’on allait certainement passer un très bon moment, et qu’une fois de plus on aurait plein de souvenir amusant. Bien entendu je ne me trompe pas, il n’y a qu’a voir comment nous nous comportons maintenant que nous avons nos patins, ce paris que nous lançons de celui qui tombera en premier, oui vraiment on ne peut pas dire qu’on ne vas pas s’amuser et passer un très bon moment. Les menaces fusaient bien entendu, à base de chatouille puis de bisous même si pour le coup je savais que les bisous n’allais clairement pas le faire tomber, quoi que tout dépend de la manière dont on s’y prend mais c’est certain qu’il y en aurai un qui serai jaloux, même s’il sait qu’entre Owen et moi c’est purement amicale.

-Oh tu sais avec la bonne technique je suis sûr que même à base de bisous je t’aurai fait tomber.

Mais Owen avait alors décidé de tenter autre chose pour me faire tomber, la marche arrière, seulement moi je me doutais que cette idée allait nous faire tomber tous les deux et ça ne manque pas, nous voilà le cul sur la glace comme on dit, totalement mort de rire, au moins nous sommes clairement deux perdant mais c’est encore plus amusant. C’est aussi souvent comme ça entre nous, pas de perdant, de toute manière quand l’un offre un verre à l’autre c’est l’inverse le coup d’après. Pourquoi se prendre la tête après tout.

-Oh tu as fait exprès ? Ouahhh bravo je ne pensais pas ça de toi, je croyais juste que tu n’étais pas douer.

Je ris alors encore plus, bien sûr qu’on se taquine c’est une évidence, et mon rire est encore plus présent quand je vois qu’il lutte pour ce relevé, on n’est vraiment pas douer tous les deux c’est vraiment trop drôle, j’attrape donc ça main pour me relever également en lui répondant avec un grand sourire.

-Promis je ne vais pas tenter le diable je n’ai pas envie d’un verre d’eau.

Je finis donc par être debout avec lui, sans l’avoir fait tomber, non pas pour le verre d’eau mais simplement parce que je sais qu’on finira par retomber tôt ou tard et sans le vouloir donc, patience comme on dit.

-Alors là je suis totalement d’accord, même certain gamins se débrouille bien mieux que nous, mais on assume totalement non ? C’est ça qui fait notre charme.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Viens on va patiner [Owen] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Viens on va patiner [Owen]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Viens on va patiner [Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i need somebody's help // owen
» Owen ► Everybody wants to be someone else
» Sea, sex and sun (Owen)
» Owen Brixton - And what a perfect day to take what you can't get and live without regret
» Aller viens on se met bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-