(#)Sujet: « Cap ou pas cap de m'aimer pour toute la vie ? » | Jeu 2 Fév - 15:00
BRAELYNN ZELMA BECKFORD
métier
groupe
Le caractère de ton personnage. Le caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnage
ton histoire à toi, ton histoire à toi, ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,
DERRIÈRE L'ÉCRAN. Prénom et âge ▽ Camille, vingt et un ans. D'où viens-tu? ▽ Valenciennes (59). Où avez-vous connu le forum? ▽ J'y était il y à quelques temps ! As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ écrire ici. Fréquence de connexion : ▽ Autant que je le peux ! Votre avis sur le forum ▽ Il est très jolie ! Tu es un scénario? De qui? ▽ Erwan Beckford.
Code:
[b]BRIDGET SATTERLEE[/b] [color=#d63e3e]▽[/color] BRAELYNN Z. BECKFORD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: « Cap ou pas cap de m'aimer pour toute la vie ? » | Jeu 2 Fév - 15:41
ohhhhhhhhhhhhhh tu vas faire un heureux ici... :) un autre Beckford !!!
Bienvenue!
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: « Cap ou pas cap de m'aimer pour toute la vie ? » | Jeu 2 Fév - 15:59
Comme tu es belle Bienvenue ici Braelynn!
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: « Cap ou pas cap de m'aimer pour toute la vie ? » | Jeu 2 Fév - 17:21
Bienvenue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: « Cap ou pas cap de m'aimer pour toute la vie ? » | Jeu 2 Fév - 18:12
Bienvenue et bon courage pr ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: « Cap ou pas cap de m'aimer pour toute la vie ? » | Jeu 2 Fév - 19:03
Merci beaucoup à tous pour vos petits mots ! Les Beckford sont les meilleurs !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: « Cap ou pas cap de m'aimer pour toute la vie ? » | Jeu 2 Fév - 19:04
t'es parfaite bienvenue (encore une fois ) et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions je suis là puiiis j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Brae
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: « Cap ou pas cap de m'aimer pour toute la vie ? » | Jeu 2 Fév - 19:19
JE SUIS UN BOULET!!!!! J'AVAIS PAS VUE QUE T'ETAIS MA SOEUR Du coup bienvenue petite sour
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: « Cap ou pas cap de m'aimer pour toute la vie ? » | Jeu 2 Fév - 20:21
Encore une beckford?! Hihi bienvenue parmi nous :p
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: « Cap ou pas cap de m'aimer pour toute la vie ? » | Jeu 2 Fév - 20:52
Putain y'a un défilé de bombe qui s'inscrit la!
Bienvenue chez toi! Bon courage pour ta fiche beauté!
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: « Cap ou pas cap de m'aimer pour toute la vie ? » |