Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

 Need You • Alysse

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Need You • Alysse  Empty
(#)Sujet: Need You • Alysse   |   Mer 14 Déc - 18:39


Depuis plusieurs jours maintenant je suis libre, je ne suis en prison, j'ai réussis à sortir pour les fêtes de Noel. Pourquoi? Parce qu'avec mon avocat on avait gagné une petite remise en liberté avant d'autre jugements. Hélas, j'avais hâte j'avoue de sortir de ce trou à rat mais c'était pas sans savoir qu'en faite en rentrant chez moi j'ai découvert la maison vide. Plus habité. Bien sur lors des recherches j'ai compris que ma femme, Mia, était partie emportant avec elle Hailee ma fille.... JE ne sais pas ce qu'il va arrivé à ces deux personnes, elle a aussi embarqué mon chien. Ce chien qu'elle m'avait offert. Je me retrouve sans rien. J'étais la assis sur mon lit à réfléchir. J'ai voulu directement reprendre ma vie en main, je me lève en me regardant dans le miroir, je ne devais pas me laisser abattre. J'étais Wane Taylor non? Ce grand avocat, ce tueur en série que jamais personne n'arrêtera. Mon regard s'assombrissait de plus en plus quand j'y pensais. Est-ce que je vais recommencer mes conneries, est-ce que je vais recommencer à tuer? Surement. Bref, j'avais décidé après toutes ses heures à faire mes valises sur ce qu'ils restaient de mes affaires de trouver un nouvel appartement. J'avoue heureusement que je connais une ancienne amie qui est employé d'une agence immobilière pour appartement luxueux. J'avais besoin de ça. Elle m'a trouvé un grand Duplex de plus de 285mètres carré. Oui j'avais vu grand j'avoue mais j'avais besoin de placer même seul. J'avais besoin de respirer. C'était en plus un intérieur refait à neuf par une architecte d'intérieur. Magnifique. Elle savait me trouver des choses parfaite. Déjà mon ancien appartement j'étais passé par elle mais sur celui la elle me fait plaisir.  
Need You
Maybe we are closer than we think... Maybe our story can appear once again. Maybe we can try one last time? Let's go back to the pass without all the problems...
Enfin bon, j'ai aménagé la bas 2 jours après. J'y suis maintenant très heureux. J'avais même fait un petit bureau tout en bois très cosy et chaleureux. Je pouvais travailler en paix de chez moi. J'avais d'ailleurs repris le travail plus qu'avant, je n'avais quasiment plus de vie en dehors du travail. Ca me permettait de penser à rien, pas à ma femme, ni à ma fille. Que je devais oublier. J'ai mis du temps avant d'enlever mon alliance. Beaucoup de temps, j'étais pas près. En rien.
Maintenant ça fait 1 mois que je suis sortit, 1 mois que j'ai employé un garde du corps nommé Ulrich, il était la pour me protéger en cas d'attaque. Même si j'avoue que je ne vais pas beaucoup compter sur lui si la personne en face de moi possède une arme. Mais bon il m'aurait un peu protéger... Pour le moment j'avais plus de message anonyme de cette personne, mais je restais toujours sur mes gardes et j'avais alerté mon garde du corps. D'ailleurs parlant de ça... Il fallait que j'aille voir Alysse. Je n'avais pas le choix hélas, il fallait que je lui demande pourquoi elle demande tout ça à mon garde du corps, pourquoi elle était autant dessus. C'est vrai mon garde du corps m'avait posé plusieurs questions sur elle et toujours je lui répondu "Ce n'est pas du tout de ton ressort." Je déteste quand mon personnel me demande trop de questions d'ordre privée. C'était comme ça, je suis comme ça et d'autant plus maintenant. J'étais à mon bureau, je regarde l'heure sur mon ordinateur. 20h passé. Elle ne va surement pas aimer que j'aille chez elle à cette heure-là, mais je m'en fous. Je me lève, attrape ma veste de costume, rajoute ma cravate en me regardant dans la glace. J'avais pris énormément de muscles, pris du poids je me sentais mieux, je m'étais coupé les cheveux, j'avais une petite barbe de 2 jours, je ne me rase plus du tout de près. Je prend mes clefs et je sors, tout le monde était partit, il ne restait que moi. Je met l'alarme, bien sur une autre équipe de sécurité me conduit chez Alysse et attendent dehors.
Une fois arrivé devant chez elle, je sors de la voiture, je prend une grande inspiration. Depuis sa visite en prison je ne l'ai pas revu, elle m'évite je le sais, avec tout ce que j'ai pu lui dire. D'un côté je ne me souviens plus pourquoi j'ai dis tout ça. J'étais un peu fou d'avoir dit ça. Je ne pouvais pas lui faire de faux espoirs, je ne savais pas non plus où j'en étais, puis elle devait avancer, moi je reculais. Je retournais dans mon monde, elle pouvait pas me retrouver là. Bref j'arrive devant sa porte, j'espère que je ne l'a dérangeais pas, la petite Amy devait dormir. Je me sens comme un con la debout sans bouger. Elle me perturbe... Pourquoi? Je ne sais pas. Je me met alors à frapper, elle ne répond pas, je n'insiste pas, je me retourne, les mains dans les poches allant vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Need You • Alysse  Empty
(#)Sujet: Re: Need You • Alysse   |   Dim 18 Déc - 2:39

  Alysse & Wane

How can I know what i'm feeling ?

 

  20H10.. à la maison, c'est la folie. Amy doit être dans son lit et dormir d'ici cinq minute et je suis encore en train de galérer à lui coiffer ses cheveux trois fois trop long. Qui dis cheveux long, dit... nœuds ! En parlant de cheveux, je suis revenue à ma couleur naturelle. Je dois vraiment arrêter de vouloir être brune à chaque étape négative de ma vie. Amylia grimace à chaque coup de peigne et je lui dis qu'il faut souffrir pour être belle, essayant d'être la plus délicate possible.. Une fois que j'arrive à bout de sa tignasse, je lui fais une tresse collée à la reine des neiges, comme ça elle est contente et je lui dis de filer se brosser les dents pendant que je vais ranger la cuisine. Je ne sais pas pourquoi elle a voulu faire des bonhommes en pain d'épice ce soir, mais elle est tellement adorable que je ne peux refuser un seul instant en sa compagnie.. j'adore faire des activités avec elle. Ça me détend et comme ça, j'oublie un peu ma vie, ma réalité. Je vois dans les yeux d'Amylia qu'elle sait que des choses me travaille, mais la savoir dans l'ignorance me fait un bien fou. Le fait qu'elle ne sache pas ce que cette alliance fait autour de mon cou me permet de me détendre. C'est juste un bijou à ses yeux et je suis toujours belle pour elle. Je suis juste sa maman.. et notre complicité ne se calcul plus maintenant.. nous nous sommes parfaitement retrouvées et j'en suis si heureuse.

« Maman ! Je suis au lit ! » puis-je entendre ma fille crier de sa chambre/

« J'arrive ma puce ! » je lui répond en nettoyant la farine sur le plan de travail.

Je m'essuie les mains et regarde ma cuisine qui est niquel. Je fais un mouvement de victoire en faisant semblant d'être acclamé par une foule en délire. Ceci est un record de temps pour que tout soit parfaitement propre. J'allume une bougie parfumé dans le séjour que j'ai rangé et nettoyé avec ma fille l'après-midi même et me dirige vers sa chambre. Elle est si adorable.. lorsque j'entre dans la pièce pour lui dire bonne nuit, je l'a vois qui est déjà toute endormis avec son doudou. C'est la dernière chose qu'elle possède encore depuis la mort de ses parents adoptifs et je suis heureuse qu'elle est encore ça. C'est une peluche avec une morceau de tissus.. ce truc doit puer comme pas possible mais bon. Je m'approche et éteins sa lampe avant de mettre une veilleuse. Je viens la border et embrasse tendrement son front. Je la regarde un peu, un sourire tendre au lèvre et replace une petite mèche de ses cheveux blonds. Je l'aime tellement.. plus que je ne pourrais jamais aimé.

Une fois sa porte fermé je me rend dans ma chambre où je range mon linge plié que j'ai repassé hier. J'ai enfin le temps.. puis en passant devant mon miroir je regarde ma tête et rigole. Rien à voir à... je repense à comment je me suis présenté à Wane lorsqu'il était en prison, et je ne ressemblait pas à ça. J'étais brune et parfaitement habillé et coiffé. Aujourd'hui, j'ai bien l'allure d'une mère. Cheveux en pagaille, pas lissé et portant un simple jean (trouée en plus), un débardeur, un gilet ample en laine et ma fameuse pair de chausson licorne que Amy m'a expressément demander d'acheter en disant je cite que ''ça fera ressortir mes yeux''. Je vous jure, elle a tout de sa mère cette petite. Une futur styliste ! Comme moi. Mais là, je suis... une mère et c'est tout. Et pour vrai, je me trouve bien plus belle et rayonnante ainsi, accomplissant le plus beau de tous les métiers.

TOC TOC ! Je sursaute et me tourne vers mon entrée. Je fronce les sourcils en me demandant qui cela peut bien être. Je n'attends personne et surtout pas à cette heure.. heureusement que ma fille a le sommeil lourd. Je pose ma corbeille à linge dans la buanderie, sur la machine à lavée et me dirige vers la porte. Lorsque je regarde par le Judas, je ne vois qu'une ombre s'en allant. Je fronce les sourcils encore une fois et ouvre alors ma porte, passant celle-ci et là, je reconnais cette allure, même de dos. Je vois son visage se tourné vers moi alors qu'il comptait apparemment s'en aller.. je reste sans voix et mon cœur fait un bon dans ma poitrine, et soudainement l'alliance à mon cou me semble horriblement lourde :

« Wane..? » je demande, intriguée et nerveuse.

Je m'avance sur le paillasson et le regarde dans les yeux, avant de détourner le regard. Je l'évite depuis un mois.. me contentant de harceler Ulrich son garde du corps pour qu'il me dise s'il va bien. Pourquoi je l'évite ? C'est pourtant évident non ? Avec ce qu'il m'a dit et ce mariage à l'aveugle qui m'unit aujourd'hui avec Daniel, je ne sais plus où donné de la tête. Depuis que je suis mariée, l'euphorie est redescendue et les souvenirs de ce Wane m'a dit et de ces regards échangés sont revenus à mon esprit. C'est pour cela que je ne peux le regarder dans les yeux. Néanmoins, je l'invite à entrée, sachant qu'il fait carrément froid dans ce couloir. Je referme la porte derrière moi et nous avançons un peu dans le séjour, puis je me retourne vers lui :

« … que.. comment tu vas ? »

Que fais-tu ici j'allais dire... Mais ce serait mal prit peut-être. Ce serait comme dire que je ne veux pas le voir. Mais.. est-ce que je veux le voir ? Wane a toujours cet impact sur moi et je suis plutôt mal à l'aise en l'occurence. J'ai les bras croiser, pour ne pas être en train de gigoter et jouer avec mes mains nerveusement. Donc je croise, l'air fermée et c'est ce qu'il faut. Je dois paraître détachée intouchable, pour qu'il ne voit pas qu'il est encore un peu une faiblesse pour moi. Depuis ce qu'il m'a dit. Je suis fragile en ce moment, et je ne sais pas pourquoi tout semble m'atteindre aussi facilement... c'est comme si mes hormones décidait de jouer aux feu d'artifices et cela ne me plaît pas. J'aimerais que tout soit clair et simple au moins une fois. Et heureusement avec ma fille, tout est simple.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Need You • Alysse  Empty
(#)Sujet: Re: Need You • Alysse   |   Mar 20 Déc - 18:27


Je me demande comment j'allais passé les fêtes de Noel ainsi que le nouvel an, avec qui, où? Surement ma petite soeur, j'avais besoin d'elle de plus en plus, j'avais besoin de la retrouver, me retrouver. Sinon je passerais ces jours là au travail, assis à mon bureau en regardant par la fenêtre et voir la ville entière faire la fête vu d'en haut. Les gens semblaient tous si heureux à l'approche des fêtes, dans mon cabinet tout le monde avait prévu des choses avec leur famille, leur repas, moi? J'avais prévu quoi? Rien... Maintenant que le travail comptait vraiment. Je devais reprendre mes dossiers en mains, mon ex femme avait réussit à tout tenir à jour mais je devais tous les relire pour les audiences qui vont reprendre mi-janvier. Je devais au moins leur faire ça, si je voulais rester le meilleur avocat de la ville non? Dès lors que les derniers collaborateurs ont quitter le bureau, je regarde sur mon ordinateur mes derniers mails. en m'effondrant dans mon fauteuil. Ce contrôle de ma vie je l'aimais, je n'ai jamais aimé l'hiver puisque ça me rappelle tellement de mauvaise chose. La mort de mes parents surtout, le fait que ma tante m'ai abandonné loin de ma soeur. Tant de chose qui me sont inconsolable.
Need You
Maybe we are closer than we think... Maybe our story can appear once again. Maybe we can try one last time? Let's go back to the pass without all the problems...
Sortons de mes pensées... Alysse avait ouvert la porte, je me suis retourné et elle était la sur le pallier, surprise. Je ne savais pas réellement pourquoi j'étais la debout les mains dans les poches. Est-ce qu'elle allait me faire entrer. J'avais surement réveillé sa fille en sonnant à sa porte. Je regarde mon chauffeur au bout de la rue et lui fait un signe pour qu'il éteigne le moteur. Il pouvait se poser quelque minutes. Enfin bon ça faisait plus d'un mois que je ne l'avais revu, un mois pour réfléchir je pense que ça suffit non? Je ne savais pas trop ce qu'on devait réfléchir mais il fallait au moins ça pour se remettre les idées en place surtuot après ce que j'ai du lui avouer en prison. Je ne me rappelle pas de ce qu'il m'avait pris mais il fallait que ça sorte. Peut-être qu'au fond de moi, je ne pensais pas sortir de ces 4 murs un jour, malgré que voila, j'ai pu sortir pour les fêtes avant que mon jugement ne soit repris. Bref, elle me laisse entrer chez elle, doucement j'avance dans le couloir en attendant qu'elle referme la porte. "On va dire que ça.... Et toi... Depuis ce long mois sans nouvelle?" Oui je lui en voulais de rien m'avoir dit. Qu'est ce qu'elle me cachait? Elle était habillé de façon entièrement décontracter rien à voir avec ce qu'elle portait le jour où elle était venu me voir en prison ou même les autres jours où je l'ai déjà vu. Même si le moment où on était à la falaise tous les deux, elle n'était pas vraiment habillé classe... A ce moment où j'ai du la réchauffer car elle était congelée. Quand je regarde et quand j'y repense, j'ai toujours vraiment pris soin d'elle, toujours. Une amitié comme la notre était rare, surtout quand on sait les sentiments qui nous unissaient à un moment donné de notre vie. Je l'a regarde de haut en bas puis je me regarde, j'étais habillé en costume, je souris. "Désolé je crois que je suis un peu trop habillé..." JE rigole comme pour essayer de détendre l'atmosphère, car elle devait sentir comme moi cette tension qu'il y avait entre nous. J'enleve alors ma veste de costume ainsi que ma cravate pour ouvrir les premiers boutons de ma chemise. Etre plus à l'aise, je pose ma veste sur le porte manteau et je l'a regarde lorsqu'elle me pose la question du pourquoi je suis la. J'hausse les épaules. "Je me le demande moi aussi.. Je suis venu là car j'avais besoin de toi. Savoir plusieurs choses..." Besoin d'elle? Mais qu'est ce que je dis là? J'avance, elle avait changé depuis un mois, elle était de nouveau blonde, bon on va pas se le cacher, elle est mieux blonde que brune. Elle fait moins blanche. Je me retourne à nouveau, en fronçant le regard la regardant dans les yeux. "Je dérange pas au moins? Enfin.. Si oui je pars hein. Je sais qu'il est tard." Elle avait quelque chose, je le voyais dans les yeux d'Alysse, je l'a connais depuis 2 ans bientôt. 2 ans? Ca fait deux ans qu'on se tournent autour? Non j'avais 28 ans quand je suis arrivé ici? C'était dingue quand j'y pense. En faite, je ne pensais pas faire ma vie dans cette ville, juste venir chercher Liséa et la ramener à moi, mais j'ai préféré rester ici, je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Need You • Alysse  Empty
(#)Sujet: Re: Need You • Alysse   |   Jeu 29 Déc - 12:52

  Alysse & Wane

How can I know what i'm feeling ?

 

  C'est plutôt idiot de ma part d'éviter Wane et même un peu puéril, mais je ne sais pas... ce qu'il m'a dit me trotte encore dans la tête. Et lorsque nous étions séparé par cette vitre, j'avais cette furieuse envie de le prendre dans mes bras sans arrêt... mais vraiment ! Mais j'aurais du me douter qu'il finirait par venir chez moi, pour des explications ou autre. Il n'est pas impossible qu'il sache pour Ulrich et dans ce cas je sens que ça me retomber dessus. Je fais entrée Wane dans mon appartement et lui demande comment il va. On peut sentir qu'il y a aussi un ''mais que fais-tu ici ?'' dans ma voix mais autant ne pas paraître désobligeante. Je me sens déjà nerveuse... Il a toujours eut cet impact sur moi et encore aujourd'hui... Il y a un lien spécial entre nous. M'enfin... je dis ça pour tout le monde j'ai l'impression des fois !!

« On va dire que ça.... Et toi... Depuis ce long mois sans nouvelle? » dit-il d'un ton presque cynique.

Je grimace en croisant les bras. Ça c'est envoyé. Maintenant au moins j'ai la certitude qu'il m'en veut.. Je ne répond pas.. que dire ?? Ho beh je me suis marié avec un inconnu que j'ai pas revu depuis la lune de miel et sinon beh je suis complètement déboussolée pour pas changer dans mes habitudes hein... et toi la forme ? Non franchement, je me vois mal dire tout ça. Je songe déjà divorcée... donc autant ne pas en parler. Ce mariage était une pulsion, une erreur dans mon désespoir.. Je me suis trouvée encore plus ridicule en prenant du recule sur la situation. Pourquoi je ne réfléchis jamais moi hein ? Là on peut bien dire que je suis blonde pas de soucis ! Je me contente de hausser les épaules l'air coupable fasse à son ton accusateur et je le vois qui m'observe de haut en bas...je fais de même. Il est habiller pour le travail, en costume cravate.. il a retrouver son élégance et sa prestance perdue lors de son incarcération.

« Désolé je crois que je suis un peu trop habillé... » dit-il en riant ce qui me détend tout de suite.

« Je suis surtout mal habillée moi.. toi tu es très beau » dis-je, souriant en décroisant mes bras.

Il retire sa veste et sa cravate et je le regarde faire. Il est beau en effet... et je ne sais pas pourquoi mais le voir retirer sa cravate et retirer ses boutons me fait quelque chose. Un frisson, un chatouillement.. je détourne le regard, un instant, comme si mon attitude était déplacée. Puis il pose ses affaires et nos regards se croisent alors qu'il hausse les épaules à ma question invisible. Je sens que l'atmosphère prend une teinte nouvelle et je ne sais pas encore si cela me plaît ou non.

« Je suis venu là car j'avais besoin de toi. Savoir plusieurs choses.. 

Mon regard s'agrandit.. je reviens surtout le début de sa phrase et mon cœur se serre dans ma poitrine pour aller plus vite tout d'un coup. Pourquoi me dit-il ça ? Pourquoi maintenant et surtout Pourquoi ? Tout simplement pourquoi ? A-t-il conscience de ce qu'il vient de dire..je crois qu'il ne s'en rend compte qu'une fois les mots sortis et moi, j'essaie de ne pas rougir. Nous sommes passer à autre chose. Nous ne sommes qu'amis..mais pourquoi semble-t-il y avoir quelques choses de nouveau en cet instant. Je reprend ma respiration, comme si je me trouvais en apnée jusqu'alors et passe ma main dans mes cheveux. Je veux enfin lui répondre mais il prend les devant.. il doit être gênée sinon je ne pense pas qu'il se comporterait ainsi.

« Je dérange pas au moins? Enfin.. Si oui je pars hein. Je sais qu'il est tard. »

« Non reste. » dis-je aussitôt, du tac au tac.

Je le regarde dans les yeux et baisse un instant le regard en me mordant la lèvre. Puis je lui indique de venir s'asseoir sur le canapé. Il a raison, nous devons discuter. Je lui dis de s'installer et le laisse un instant seul. Autant être à l'aise. Je vais dans la cuisine, le cœur battant. Je prend une grande inspiration. Je sens que parler de ce qu'il m'a dit ne va pas être simple... dois-je lui parler du mariage ? Beaucoup de chose se bouscule dans ma tête et je ne sais même pas par où nous allons commencer. Je reviens dans le séjour avec deux chocolats chaud chantilly et guimauve et m'installe sur le canapé en tailleur. Je pose le plaid sur moi et prend une inspiration, croisant le regard de Wane et le fixant un instant et je finis par lui sourire en disant doucement :

« Je sais que je ne t'ai pas appelé.. ni rien en faite. J'en suis désolée. Je ne veux pas que tu penses que je ne veux plus te voir c'est juste que... »

J'hésite, mes yeux dans le vague en réfléchissant et viens machouiller ma lèvre nerveusement :

« Notre dernier entretien m'a... troublée. »


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Need You • Alysse  Empty
(#)Sujet: Re: Need You • Alysse   |   Dim 1 Jan - 20:35


J'avoue ma visite chez Alysse était entièrement une grosse surprise, je ne voulais pas la prévenir car je sais qu'elle aurait pu carrément ne pas être la à l'heure où je lui aurais indiqué. Elle n'évitait depuis ma sortie de prison et j'aimais pas ça, comme si elle ne voulait pas retomber dans une spirale comme avant. C'est vrai qu'il a été dur de l'oublier, pendant que j'étais marié à ma femme, j'avais du tout supprimer d'Alysse, pour ne pas qu'elle me pose des questions sur elle, pour ne pas qu'elle tombe sur des anciens mails sur mon mail professionnel échanger avec Alysse à l'époque où elle était encore ma cliente après son viol. Cette époque était maintenant révolue. Tout avait changé, nous avons changé. Celle qui a le plus changé, plus évolué c'était Alysse, moi j'étais resté simplement l'homme d'affaire que j'étais auparavant, malgré un aller/retour de plusieurs mois en prison. Et j'en suis sur que je vais y retourner quoi qu'il arrive, je suis dans une impasse. J'ai tué une fille dont on a jamais retrouvé le corps et je sais que les autorités l'a cherche... Je suis tranquille sur ça au moins.
Need You
Maybe we are closer than we think... Maybe our story can appear once again. Maybe we can try one last time? Let's go back to the pass without all the problems...
Bref, je voyais bien dans le regard d'Alysse qu'elle n'était pas du tout à l'aise, dans ses yeux, elle était perdue. J'aime crée ça, j'aime crée le fait qu'elle est perdu quand elle me voit. J'avoue je le suis aussi je ne vais pas le cacher. Elle a été souvent la pour moi, elle a été présente dans plusieurs situations et même en prison. Malgré qu'on s'est séparer de vue durant plusieurs mois, voir même pendant un an, ça n'a rien changer. Des fois je me dis qu'on devrait laisser parler nos pulsions, et faire ce qu'on doit faire, ne penser à rien. Juste à nous à un moment et voila. On se prenait trop la tête à chaque fois qu'on se voyait à réfléchir aux conséquences. Est-ce que pour une fois dans notre vie, on peut lâcher prise? Oui je veux l'embrasser, oui je veux lui faire l'amour, oui je l'a veux! Merde voila ce que je veux là! C'est elle! Voila pourquoi je suis la. Bon je ne vais pas lui sortir comme ça, il faut que je mette la forme tout de même. J'étais un homme classe non? Je sors de mes pensées quand elle dit que c'était elle qui était mal habillé et que moi j'étais beau, je souris légèrement en rougissant. "Oh... Merci Alysse... Mais toi aussi t'es belle comme ça au naturel! Vraiment." Il sourit en la regardant dans les yeux ne voulant pas la quitter du regard. Elle veut que je reste, c'était dit dans un élan magnifique, je souris d'un coup, mon regard s'illumine. Pourquoi? Je ne sais pas.
Alysse me propose d'aller m'installer sur le canapé, je l'a regarde et j'y vais de ce pas, je me met en chaussette pour ne pas bien sur dégueulasser son chez elle. Je ne veux pas faire le ménage non plus. J'étais pas venu pour ça et même je ne voulais pas lui donner du travail supplémentaire à faire. Je m'installe et je l'a regarde partir dans la cuisine. Je me demande ce qu'elle va ramener ou ce qu'elle est partit faire. Qu'est ce qu'elle veut? Qu'est ce qu'elle cherche? Je ne sais pas. Est-ce qu'elle réfléchis à ce qu'elle va me dire? Elle revient avec deux chocolats chaud, et d'autre petit truc. Je souris en prenant une tasse dans les mains en la regardant s'installer près de moi sous son plaid. Je souris, puis je l'écoute alors. Je fronce le regard ne voyant pas où elle voulait en venir puis elle dit donc pourquoi elle voulait m'éviter. Je comprend mieux. Je l'a regarde. "Tu sais... Moi aussi cet entretien m'a carrément troublé je l'avoue j'y ai pensé pendant plusieurs jours.." Je bois un peu du chocolat chaud. Si bon. Ca faisait du bien. Je me replonge alors dans la discussion. "Tu sais pendant notre rendez vous à la prison j'en avais marre de cette vitre, car je voulais te prendre dans mes bras, je sais pas te serrer. Je te voyais quand t'as vu mes blessures aux poignets. T'as été la seule à les voir. A les découvrir. Comme si tu étais la seule à te soucier à savoir comment j'allais." Je lui prend la main, un courant électrique passe entre nous je le ressens. Pourquoi est-ce qu'il est la? Pourquoi est-ce qu'il vient maintenant. Je la regarde dans les yeux. "Sache... Que t'as toujours eu une place importante pour moi depuis le début. Personne n'a autant fait chier mes équipes pour savoir où j'étais, personne n'a eu l'audace que t'as eu pour me retrouver! Comme moi j'avais eu l'audace de te retrouver et te prendre chez moi quand tu étais aux falaises, gelée, prête à sauter."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Need You • Alysse  Empty
(#)Sujet: Re: Need You • Alysse   |   Jeu 12 Jan - 21:03

  Alysse & Wane

How can I know what i'm feeling ?

 

  Revenant sur le canapé avec deux chocolats chauds de ma composition, je me pose avec un plaid sur les genoux. Mon regard se pose alors sur Wane et je souris un peu nerveusement... prendre la parole ne va pas être simple, mais nous devons briser la glace. Je ferme un instant les yeux puis en rouvrant les paupières je le fixe et prend la parole. Je m'excuse de ne pas lui avoir donner de nouvelles et je ne veux pas qu'il pense que je ne veux pas le revoir... est-ce plutôt l'inverse qui fait que je l'évite autant. Notre dernier entretien m'a tellement troublé que je ne saurais expliquer ce désir qui m'a prise sur l'instant. Je l'ai évité pour ne plus ressentir cela. Je ne veux pas... cela nous a trop fait souffrir par le passé et je ne veux plus souffrir. Oui.. peut-être est-ce cela la vrai réponse. Je l'évite pas pur égoïsme afin de me préserver. Je ne veux pas qu'il me fasse de mal et je ne veux pas lui en faire non plus. Je sais qu'il n'est plus avec sa femme.. il doit être en position de faiblesse et.. je suis toujours moi en position de faiblesse. Je suis trop sensible et trop sentimentale. C'est un travail que je ne semble jamais réussir.

« Tu sais... Moi aussi cet entretien m'a carrément troublé je l'avoue j'y ai pensé pendant plusieurs jours...pendant notre rendez vous à la prison j'en avais marre de cette vitre, car je voulais te prendre dans mes bras, je sais pas te serrer. Je te voyais quand t'as vu mes blessures aux poignets. T'as été la seule à les voir. A les découvrir. Comme si tu étais la seule à te soucier à savoir comment j'allais. »

Il me prend subitement la main et frisson parcours mon corps. Je n'aime pas ça. Je dois la retirer. Mais je suis comme figée par ses mots. Nous avons ressentis la même chose.. moi aussi je voulais le prendre dans mes bras et le serrer contre moi pour lui dire que tout irait bien. Que je ferais tout pour qu'il sorte de cette prison et qu'il irait mieux. Que je voulais prendre soin de lui... tout cela était malsain. Je n'aurais jamais du penser cela en cet instant.. il était et est encore marié même si aujourd'hui il est séparé... et moi aussi je suis mariée. Enfin.. quelle mariage. Je me demande si ce jeune Daniel n'est pas aussi fidèle qu'il semble sérieux. Il n'a rien d'un adulte.. rien d'un père pour ma fille. Mon dieu mais qu'ai-je fais. Je me rend compte de mon erreur un peu plus chaque jour. Mais mon mari ne semble pas s'intéresser plus que ça à sa femme... pas une nouvelle depuis la lune de miel. Quel époux ! Là... avec sa main sur la mienne et son regard plonger dans le mien, je me sens aussi fragile et vulnérable que ce premier jour où nous nous sommes rencontrés et qu'un désir insatiable me prenait le ventre.

« Sache... Que t'as toujours eu une place importante pour moi depuis le début. Personne n'a autant fait chier mes équipes pour savoir où j'étais, personne n'a eu l'audace que t'as eu pour me retrouver! Comme moi j'avais eu l'audace de te retrouver et te prendre chez moi quand tu étais aux falaises, gelée, prête à sauter. »

« …. tu... tu te souviens de ça.. ? » dis-je un peu troublée par ce souvenirs qui reviens en ma mémoire.

Je me souviens bien oui. Mon cœur était brisé et je me sentais vide de tout. Je ne mangeais plus, ne dormais plus.. James hantait chacune de mes pensées. Je me rappelle être allée à la falaise, je pleurais et ne voulais qu'une chose, me vider la tête. Lorsque j'ai vu Wane, il m'a dit qu'il tuait des femmes et les violaits... ce fut trop pour moi. Je me rappelle avoir hurlé et mon corps si fatigué et n'en pouvant plus de tant d'épreuve, m'avait lâché. Wane m'avait rattrapé à temps et m'avait emmené chez lui. Cette époque fut si sombre pour moi. Je ne suis plus la même femme aujourd'hui. Je ne suis plus celle qui regarde cet homme dans les yeux. Non je ne dois pas céder. Je retire ma main et me racle la gorge. Prenant ma tasse je prend plusieurs gorgées de chocolat chaud et soupire de soulagement en sentant mon corps se réchauffé. Au dessus de ma lèvre, une moustache de lait se trouve là, sans que ne la sente. Je regarde de nouveau Wane et passa ma main dans mes cheveux en disant :

« Tu as toujours une place importante dans mon cœur aussi Wane. Et.. je veux que tu saches que.. je suis désolée pour toi et ta femme. J'espère que les choses vont s'arranger.. »

Je préfère mettre le sujet de sa femme sur le tapis.. sinon, j'ai peur qu'il ne ressente mon malaise. J'évite quelque peu son regard. Ses yeux.. comme ils semblent toujours avoir un impact sur moi..


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Need You • Alysse  Empty
(#)Sujet: Re: Need You • Alysse   |   Mar 17 Jan - 23:51


J'étais bien au chaud sous son plaid avec ce petit chocolat chaud, on était dans un esprit cosy, entièrement nous. On avait peut-être besoin de ça tous les deux, être au calme pour se parler... Il fallait mettre les points sur les "i" savoir pourquoi on était comme ça, pourquoi depuis le début qu'on se connait entre nous il y avait ce lien qui était juste présent et on ne peut pas l'ignorer. J'avais aussi besoin pourquoi elle me donnait plus du tout de nouvelle, c'était tout de même étrange comment elle agissait. Je la regarde dans les yeux, elle était vraiment belle comme ça au naturel, c'était dingue, j'en avais connu des femmes et avec ma femme, elles étaient les deux seuls à ressembler au naturel a ce qu'elle ressemble maquiller et même très bien habillée. La elle était en demi-pyjama, les cheveux en bataille et attachés. Je peux m'imaginer dans sa vie aussi. J'étais surement fou, je pensais à des choses auxquelles je ne devais absolument pas parler, ni même penser, je venais de me faire quitter par ma femme. Je suis trop déprimé.... C'était étrange mais je voulais quand même avoir besoin de réconfort des sentiments me sentir un peu aimé. Je parlais maintenant avec Alysse de cette période avec la falaise, elle me demande si je m'en rappelle, j'hoche la tête positivement. "Bien sur que je m'en rappelle.. Comme si c'était hier." Je souris la regardant tendrement, c'était tellement un moment qui s'est passé entre nous que je n'oublierais pas. Cette femme dans ma baignoire, certes en sous-vêtement pour qu'elle est plus chaud, elle était si froide, les lèvres violette et elle tremblait énormément. J'avais vu Alysse au plus bas certes, je me demande si j'étais le seul à l'avoir vu dans cet état là même si je pense que James avait déjà vu Alysse mal. Vu qu'elle allait souvent se réfugier chez lui. Après tout il était un mec plus stable que moi.
Need You
Maybe we are closer than we think... Maybe our story can appear once again. Maybe we can try one last time? Let's go back to the pass without all the problems...
Aujourd'hui je ne pense plus à ce qu'il s'est passé entre James et elle, je n'ai plus envie. Je veux avancer et aller de l'avant mais pour aller de l'avant il faut que je comprenne pourquoi, pourquoi on avait tous les deux envie de se prendre dans les bras lorsque j'étais en prison. Limite j'aurais préféré que ça soit Alysse dans la salle d'interview près de moi et non mon ex femme. J'aurais mieux profiter... J'avais ma main poser sur la sienne mon regard plongé dans le sien à la comprendre, essayant de lire en elle comme d'avant. Elle me dit alors que j'avais toujours une place dans son coeur. Mon coeur n'y croit pas d'ailleurs, il se met à battre la chamade comme un fou, un regard tendre se fit apparaitre. Je l'a regarde, je regarde ses lèvres, et j'aperçois d'un coup la trace de la mousse de lait autour de celle-ci. Je me mord la lèvre inférieur me retenant de l'embrasser, de passer ma langue sur ses lèvres et de la plaquer la contre moi. Mes pulsions doivent rester calme. Elle parle de ma femme disant que les choses vont surement s'arranger, je rigole jaune, en baissant la tête. Absurde. "Alysse... Ma femme reviendra jamais! Elle m'a pris ma fille et jamais elle reviendra. Après tout elle voulait surement que je lui fasse un enfant et voila. Comme dit ma secrétaire elle devait pas m'aimer au point de me soutenir dans ce que je traversais." J'hausse les épaules, puis elle continuait de boire son chocolat chaud remettant encore de la mousse de lait sur sa lèvre. Elle évitait mon regard, Alysse cachait quelque chose, elle sait que je lis en elle facilement, je prend son menton et remonte son visage vers le mien, mes yeux dans les siens. Mon regard bleu était plus clair avec la lumière de la pièce et elle, son regard était tendre dans ses yeux noisettes. Je l'a veux maintenant. Je m'approche d'elle et doucement je pose mes lèvres sur les siennes, fermant les yeux profitant. Depuis qu'on se connait c'est la première fois qu'on s'embrasse, enfin que je l'embrasse. J'avais peur qu'elle me repousse mais non. Je prolonge comme ça pendant de longue minute tendrement et doucement, ne disant rien. Venant même y caresser sa langue tendrement la collant contre moi. Je ne voulais pas la perdre. Je voulais faire ça en prison quand elle était en face de moi. Putain j'avais besoin d'elle.

Ma main venait se pose sur sa joue puis dans son cou et je sens un collier qui roule sous mes doigts, je me recule en fronçant le regard, elle le cachait. Je fronce le regard et je sors ce collier, elle en avait pas vraiment avant. Et je vois quoi? Une alliance, j'en reconnais parmi tant d'autre, j'en avais vu tellement en choisissant le modèle d'alliance pour mon ex-femme. Je pose mon regard dans le sien voulant absolument savoir ce que c'était, qu'elle m'explique. "C'est.. Bien ce que je crois? Je veux juste que tu m'expliques, j'ai loupé quoi pendant mon incarcération la?" C'était bizarre quand même. Je passe mon petit doigt dans l'alliance, elle avait des doigt si fins j'avoue, elle était mariée? Mais quand? Comment? A qui? Merde je veux savoir. Oui j'étais jaloux enfin non mais si.. Rahh je veux pas y penser. Je me recule légèrement, je ne voulais pas lui faire tromper son mari, non je suis pas un mec comme ça. "Je... J'aurais pas du t'embrasser je suis désolé.. Je ne savais pas que.. Enfin... Voila.." Je secoue la tête passant ma main dans mes cheveux puis dans ma barbe. Quel con! Bien sur qu'elle m'a pas attendu, je pensais quoi moi? Qu'elle allait attendre un homme qui était marié comme moi? Jamais bien sur. Elle avait une vie en dehors de moi. C'est moi la qui me suis fais un film. Il faut que j'arrête de regarder la TV. Je ne savais vraiment plus où me mettre. J'avais perdu le contrôle que j'ai sur elle depuis le début. Je déteste ça. Je fini mon chocolat chaud que je repose rapidement sur la table basse me redressant bien droit. Je ne savais plus quoi dire, je devrais partir. Mais non mon corps veut rester ici, pourquoi mon corps ne réagit pas à mon cerveau? Qu'est ce qu'il a? Mais putain je me remémore aussi ce baiser qu'on a partager il y a plusieurs instant. C'était si magique. Je secoue la tête en fermant les yeux ne voulant pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Need You • Alysse  Empty
(#)Sujet: Re: Need You • Alysse   |   Jeu 19 Jan - 21:59

  Alysse & Wane

How can I know what i'm feeling ?

 

  Quand il me dit que sa femme ne reviendra pas et qu'il énonce sa fille, mon cœur se serre pour lui. Il rit jaune mais je sais que malgré ce qu'il veut bien montrer, cette séparation lui fait du mal, surtout pour sa fille. Je n'ai jamais eut l'occasion de voir Wane en tant que père, et maintenant, il se retrouve sans famille et seul. J'ai envie d'être présente pour lui, mais n'est-ce pas trop dangereux d'être aussi proche ? Sa main sur la mienne ne me dérange pas. Elle est chaude et rassurante. Je me suis toujours sentie en sécurité avec lui. Malgré tout, je retire ma main pour prendre ma tasse de nouveau. Je me sens mal à l'aise tout d'un coup... Je suis mariée.. et je ne sais même pas s'il l'est encore officiellement. Nous sommes trop proche sous ce plaid et à se parler ainsi dans les yeux. Depuis toujours, il y a eut ce lien et ce désir entre Wane et moi... il a été amoureux de moi et me remémorer ça me rend encore plus mal. Je culpabilise... pourquoi ?... Je ne le regarde plus, reposant ma tasse sur la table.

Je me sens mal de ne pas lui dire tout de suite que je suis mariée.. Même si cet acte est une vrai bêtise et une pulsion immature et désespérée.. j'ai l'impression de lui caché tout comme je l'évite depuis des semaines, alors que je ne devrais pas donc... pourquoi ?. C'est stupide, pourquoi mon cœur bat-il ainsi.. ? Nous ne sommes qu'amis non ? Et on ne voudrait pas rendre les choses plus difficile non ? Puis ne serait-ce pas injuste de me rapprocher de lui maintenant alors que je l'ai repoussé autrefois.. ? Mais je le sens proche de moi et je vois bien la façon donc il me regarde. Il me regarde comme autrefois... mais il y a quelque chose de différent car.. nous sommes tous deux différents non ? Nous avons évolué et changé et nous sommes adultes. Même si je continue à faire autant d'erreur qu'avant.. voir plus. Je dois lui dire, je dois être honnête avec lui pour qu'il n'y ai aucun malentendu mais je suis complètement perdue. Je fais bonne figure ainsi. Je fais celle qui va bien, qui vie sa vie comme il faut et qui ne vie que pour sa fille et son travail mais.. je dois bien l'avouer.. j'ai un besoin énorme d'affection. Je ne veux pas utiliser Wane.. ni personne ne réalité. Mais je n'arrive jamais à contrôler mes émotions et à résonner comme il faut... comme une adulte responsable.

Alors que je suis complètement confuse dans mes pensées, Wane me ramène à la réalité en saisissant mon menton entre ses deux doigts. Mon regard croise le sien et je sens ma respiration comme se stopper. Je reste en apnée comme si tout passait au ralenti et je détails ses yeux qui sont dans les miens. Avec son pouce il retire la mousse sur le dessus de ma lèvre et je sens mon corps frémir. Qu'est-il en train de se passé. C'est comme si une musique venait de passer autour de nous avec une caméra passant d'un plan serrer à une tournée autour de nos deux corps. Je déglutis et ouvre la bouche comme pour dire quelque chose. Mais quoi ? De reculer.. de ne pas faire ça... que c'est mal ?? Toutes ces choses que j'ai déjà dis dans le passé. Mais rien ne sors alors que je sens son souffle se rapprocher. Et alors, Wane pose ses lèvres sur les mienne sans que je ne recule. Je ferme les yeux, comme si c'était naturelle et ma main sur pose sur son poignet qui est toujours sur ma joue.

Je ne me rappelle pas qu'on se soit déjà embrasser. Sa barbe me chatouille la peau et son souffle est léger et chaud. Mon cœur s'emballe mais tout reste lent et doux, avec beaucoup de tendresse. Mais aussi de la passion.. comme si tous ce que nous contenions jusqu'alors se déversait en cet instant. Sa main glisse sur ma joue et dans ma cou, je m'approche un peu vers lui, me penchant pour apprécier ses lèvres un peu plus longtemps. Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? C'est alors que j'entends le bruit de ma chaîne entre les doigts de Wane et mon sang ne fait qu'un tour. Wane se recule en me regardant, son regard devenant plus sombre et moi, je deviens livide en baissant mon regard sur la chaîne et l'anneau qu'elle cachait sous mon haut. J'ai soudainement la tête qui tourne en voyant le regard choqué et surpris de Wane. Nous yeux se croisent subitement et je peux lire le sien comme il est perdu subitement et lui peut lire la panique dans les miens :

« C'est.. Bien ce que je crois? Je veux juste que tu m'expliques, j'ai loupé quoi pendant mon incarcération la? »

« Je.. je vais t'expliquer Wane c..c'est pas.. »


J'arrive pas à trouver les mots alors qu'il passe son petit doigt dans l'alliance et je vois qu'il semble se poser un tas de question. C'est légitime et là.. je me sens comme une pauvre idiote. J'aurais dû lui dire... non mieux, je n'aurais jamais du faire ça. C'était un jeu débile et d'ailleurs !! Dans quel genre de monde on vie pour voir faire un jeu où on se marie à l'aveugle. Je suis vraiment sotte sotte et re-sotte. Je me mords la lèvre et je ne sais quoi dire. Il lâche finalement mon collier et se recule légèrement, comme s'il voulait respirer et parce qu'il veut mettre de la distance entre nous.. je ne sais pas si cette péripétie est une bonne chose. Est-ce une bonne idée de nous revoir.. j'aurais du lui dire de partir et continuer à me terrer dans ma maison toute seule.. Mais non, maintenant je dois faire face au réalité et, même si c'est dur.. je dois lui dire la vérité :

« Je... J'aurais pas du t'embrasser je suis désolé.. Je ne savais pas que.. Enfin... Voila.. »

Je ne sais pas quoi dire et l'air devient pesant alors qu'il se détourne en passant sa main dans ses cheveux et sur son visage.. Le silence s'installe et j'ai envie de vomir.. c'est souvent que ça arrive ces temps-ci... Je suis mal à l'aise et je sens qu'il veut partir mais non. Il ne part pas.. il reste et bois son chocolat d'un coup.. je ne sais pas par où commencé mais je suppose qu'il attend que je dise quelque chose. Je le dois. Je dois arrêter de me comporter avec autant de lacheté. Bon je dois aussi apprendre à faire de bon choix et à me comporter correctement.. mais à partir d'aujourd'hui. Hon et puis merde je ne sais pas.. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à faire de bon choix et pourquoi je réfléchis toujours à côté. Mais là, la chose est simple. Wane attend de moi que je sois honnête et même si ce baisé ma retourner, je dois reprendre mes esprits :

« Wane.. écoute.. »

je prend une profonde inspiration :

« Il y a eut cette annonce débile parlant de mariage à l'aveugle et... j'étais seule et désespérer et.. je sais pas ce qui m'a poussé à faire ça, mais je me suis lancée. Au début je pensais pas que c'était vrai, que c'était juste un jeu et que ça allait me permettre de rencontrer quelqu'un.. mais en faite c'était bel et bien réel... Le mariage était très petit et je n'étais accompagnée que d'une demoiselle d'honneur. J'avais l'impression d'être le centre de l'univers et j'étais tellement stressé. L'homme que j'ai épousé m'a d'abord dit des choses qui m'ont fait me sentir merveilleuse et m'ont donné espoir.. et je n'avais besoin que de ça... de l'espoir. J'ai beaucoup bu ensuite pour ne pas réalisé ce que j'avais fais et nous sommes partis en lune de miel mais.. »

Mon regard s'assombrit dans le vide que je fixe alors que des images et des souvenirs reviennent en ma mémoire :

« Quand l'alcool s'est évaporé et que je me suis éveillée.. je me suis rendu compte de ma folie et encore plus quand j'ai parler d'Amy.. Il est si jeune et semble tellement... tellement juvénile. Il ne prend rien au sérieux ça se voit et ne pense qu'à s'amuser. Je suis même sûr que pour lui tout n'était qu'une vaste blague.. Il n'empêche que.. je regrette..je regrette et je n'ai plus de nouvelle depuis que nous avons écourté la Lune de Miel.. je... je suis navrée que tu l'apprennes comme ça..Wane je... vraiment.. »

Je prend ses mains pour attiré son attention et pour qu'il me fasse face. Je plonge mon regard dans le sien et dit :

« Je... tout ça ne veut rien dire pour moi. Je.. je dis pas que ça m'a pas fait du mal. Mais... crois-moi. Si cette alliance est à mon cou ce n'est pas simplement pour la cacher aux yeux de tous.. mais c'est surtout parce que je regrette. J'aimerais que ce mariage ne soit jamais arriver..J'ai été bête et irresponsable.. comme d'habitude... j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir été si faible. J'avais juste besoin.. de croire en quelque chose.. »

Je ne cherche pas à me justifier. Mais je veux qu'il sache.. et... je ne sais pas je n'arrive plus à m'arrêter de parler. Je me sens comme libérer de pouvoir enfin en parler à quelqu'un sans honte. De pouvoir dire comme je me sens misérable et comme je regrette mon geste. Je veux aussi qu'il ne se sente pas mal de m'avoir embrasser.. car à mes yeux je n'appartiens à personne et encore moins à mon mari. Je pose ma main sur la joue de Wane, et lui sourit tristement avant de baisse mon visage, gênée et mal à l'aise. Je lâche ses mains et me recule un peu. Il va sûrement vouloir s'en aller, me trouver ridicule. Mais comprendra-t-il que ce que j'ai fais, je l'ai fais car je ne sais plus où j'en suis et que je ne vis que dans l'espoir d'un jour trouver un homme capable de m'aimer pour ce que je suis et capable d'être un père pour ma fille. Je sais que je vivais dans l'illusion jusqu'alors au point de faire cette bêtise. Maintenant je sais que le meilleur père qu'il y est pour ma fille.. c'est moi. Je n'ai pas besoin d'homme. Je ne veux plus m'engager nul part ni me dit que je dois signer quoique ce soit. Je ne peux nier que je ressens quelque chose pour Wane.. mais pourrais-je lui offrir quelque chose. Je ne veux plus penser à ce que je pourrais ou ne pas faire. Je veux essayer pour une fois... de ne prendre aucun chemin.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Need You • Alysse  Empty
(#)Sujet: Re: Need You • Alysse   |   Lun 23 Jan - 23:25


La situation était devenue instable, changée, entre nous on se cherchait, il y avait des regards mais aussi des craintes, le regard d'Alysse essayait de me fuir comme si elle voulait garder cette distance entre nous pour ne pas succomber, mais je pense qu'on était dans vers le point de non retour. On était bien trop proche, puis j'avais besoin de réconfort, elle n'était pas la juste pour bouché un trou non bien sur que non. J'ai été amoureux d'elle pendant plusieurs fois avant de passer à autre chose, je suis même difficilement passer à autre chose, j'ai supprimé tout nos SMS et nos mails très chaud qu'on avait échangé pendant des mois dès que j'ai épousé ma femme. Je ne voulais pas que ma femme pense que je ne pensais pas qu'à elle mais aussi à Alysse, c'était faux. Maintenant, je ne suis plus avec ma femme et depuis sa visite en prison, un truc s'est déclenché, je ne serais pas comment l'expliqué. J'avais besoin de savoir ce qu'elle voulait, ce qu'elle ressentait encore pour moi. Moi c'était clair, elle a toujours été une grosse tentation pour moi et la être si proche d'elle, c'était dur, mais je voulais savoir jusqu'où elle veut aller. Je ne l'a forcerai jamais à faire ce qu'elle ne veut pas. Non je ne suis pas comme ça et encore moins avec Alysse. Elle était différente des autres.

Je m'étais vraiment rapprocher d'elle caressant sa joue, elle avait un regard si doux, j'ai toujours succombé pour sa personnalité, elle était forte mais à la fois si fragile. Elle a toujours été une fille pas simple c'est clair, elle n'a jamais vraiment réussit à faire un choix entre James et moi à l'époque et j'avoue je lui ai voulu pendant des longs mois. Je me demandais toujours ce que je n'avais pas et qu'avait James, un fils surement? Je secoue la tête ne voulant pas y penser, aujourd'hui il n'est pas la, et je n'ai plus entendu parler de lui depuis longtemps surtout de la bouche d'Alysse ça fait du bien. Mon regard était plongé dans le sien. Je veux l'embrasser, la serrer contre moi, et voir même si les choses avancent bien lui faire l'amour doucement. Juste lui donner de l'affection et en recevoir de mon côté. J'avais forcément revu des femmes depuis que je suis sorti de prison, oui j'ai baisé à gauche et à droite, mais c'est rare qu'une femme comme Alysse me hante encore depuis tant d'année.. Elle me rend fou merde! Voila que je me met à l'embrasser sans un mot, comme une envie, une pulsion que j'attend depuis des années, depuis que je l'a connais. Ce baiser était tendre mais rempli de fougue. Je n'avais jamais embrasser Alysse, mais qu'est ce que j'avais rêvé de ses lèvres. Elle se rapproche de moi pendant ce baiser et je l'a colle d'ailleurs contre moi, mes bras autour d'elle. Je ne veux que elle maintenant. Mes doigts remontent sur sa joue, mettant ses mèches derrière ses oreilles puis ils descendent doucement dans son cou mais d'un coup je tombe sur une chaine. Je voulais la regarder. Je fronce le regard dès que je sors celle-ci de son pull. Une alliance? Je me recule d'un coup, le regard perdu, mais qu'est ce qu'elle fait? Qu'est ce que... Je ne comprend plus rien, je baisse le regard sur cette alliance, elle était pas mal en plus. Mais quand? Comment? Et pourquoi? Elle m'avait rien dit et elle me laisse l'embrasser? Non mais je vais passer pour quoi? Un connard? Ok j'ai l'habitude et je le suis, je préfère qu'elle trompe son... mari, rien que de penser ça, ça me fait mal au coeur... Elle essaye maintenant de s'expliquer. J'attend en la regardant ne disant pas un mot, j'avais plus rien à dire mais tellement de questions dans ma tête.
Need You
Maybe we are closer than we think... Maybe our story can appear once again. Maybe we can try one last time? Let's go back to the pass without all the problems...
Je fronce le regard alors en l'écoutant faire son monologue. Ok j'étais rester des mois en prison, mais j'avais pas louper tout ça si? Je secoue la tête et je continue de l'écouter ne la quittant pas des yeux. Je vois qu'elle dit la vérité, elle tremble assez ne sachant des fois pas comment trouver les mots. Je n'avais même pas vu cette annonce, d'un côté en prison on est tellement coupé du monde. La preuve. Je l'écoute et tout se met dans le flou en secouant la tête. Comment pouvait-elle penser que c'était qu'un jeu? Pourquoi comment? C'était impossible. Je l'a laisse finir alors son speech, elle me dit que depuis la lune de miel et depuis qu'elle lui avait annoncé qu'elle avait une fille de 8 ans, le mec avait juste disparu. Je lève les yeux au ciel, encore un con. Elle tombe que sur ça j'ai l'impression. Je vais pas dire que j'ai toujours su qu'au fond elle et moi on était fait pour être ensemble mais bon c'était vrai, il y a limite que moi qui arrive à la comprendre, en plus de James mais lui fuck pas envie d'en parler. Au moins lui il a pas voulu se marier avec elle comme je ne sais pas qui. Mais ce connard si elle me donne son prénom je vais aller le voir et lui dire ses quatre vérités! Alysse était blessé je le voyais, elle pensait que ça allait l'aider à retrouver de l'affection, du réconfort, qu'un homme allait l'aimer mais le mariage ça ne donne pas ça surtout pas quand on ne connait pas la personne et quand on force limite. Je me lève après toute ses révélations. "Tu regrettes? Ok je veux bien le croire, on fait tous des conneries dans la vie et je crois que je suis bien placé pour te dire ça... Mais, bon qui est la demoiselle d'honneur qui est venue avec toi? Pourquoi elle t'as pas empêcher de faire ça? Pourquoi elle t'as pas résonner. J'aurais été la, libre jamais tu aurais fait cette connerie. Il y a plein d'hommes dans cette ville Alysse, plein! Plein qui je suis sur d'attende toi. T'es tombé que sur des connards, des mecs sans coeur ou qui se sont moqué de toi. Si ce mec était pas mur pour savoir que tu avais eu une vie avant lui donc une fille ba qu'il dégage de ta vie et dès que tu le revois tu demandes juste le divorce. Ne reste pas avec un homme qui s'en moque de ta fille ok? T'as assez eu du mal à la récupérer et à l'avoir, elle a 8 ans, elle a besoin de toi en ce moment pour grandir. Et lui forcer à avoir un homme qui en plus de ça, ne veut pas d'elle est ridicule. C'est une enfant, elle voit pas les choses comme toi et moi. Elle voit juste que sa mère souffre." Je la regarde alors qu'elle était toujours sur le canapé, elle avait le regard baiser, comme si tout ce que je lui disais résonnais dans sa tête. Je me met alors accroupi devant elle lui relevant la tête la regardant dans les yeux. "Sache que le mariage n'arrange jamais rien, surtout quand tu connais pas la personne. Je veux vraiment qu'un jour tu sois heureuse dans ta vie tu le mérites et je sais que depuis que tu as retrouver ta fille tu l'es. Pourquoi avoir besoin d'avoir un homme désespérément? Pour les calins? Les bisous? Te sentir belle et aimée? Alysse... Bébé.. Tu es magnifique ok? Quoi que tu fasses, même en pyjama et décoiffé et démaquiller. Et en plus ta fille te prend pour la plus belle maman au monde. C'est ça le plus beau cadeau. Elle peut te donner des calins, des bisous et te faire sentir belle et aimé. L'amour d'une fille, juste l'amour d'un enfant vaut tellement plus qu'un homme qui se moque de toi et qui en ce moment doit se taper la première pute qui trouve." Je m'approche encore plus d'elle, mon regard confiant, et surtout un regard qui dit long sur ce que je pense d'elle. "Moi... Par exemple, ok je suis un connard, ok je suis peut-être pas aussi bien que James, ok tu m'as jamais choisis, mais moi malgré que depuis des mois on ne s'est plus parler, tu sais très bien que moi je te trouve belle, je t'ai toujours défendu et j'ai toujours été la pour toi. Pour que tu te sentes bien et surtout aimer. J'ai toujours respecter tes choix mais celui là du mariage je suis complètement contre. Je dis pas que je suis un bon père, j'ai été père, je sais juste ce que ça fait, ok ma fille était petite, encore un bébé, contrairement à James qui lui a un fils du même âge que ta fille voir plus vieux, et je ne dis pas que je pourrais être un bon père pour ta fille non plus ou même qu'elle m'apprécie, mais voila le mariage à l'aveugle, j'aurais pu le tester pour finir avec toi. Ca aurait été... Drôle.." Je ris, voila je voulais juste détendre l'atmosphère, puis j'essuie une larme qui coule sur sa joue, pour ensuite l'embrasser doucement, l'embrasser en passant mon bras droit autour d'elle, pour l'allonger sur le canapé et me mettre sur elle. Oui je suis fou d'elle, je l'ai toujours été et j'ai toujours des sentiments pour elle. Ils sont la je le ressens. Aujourd'hui je ne veux penser à rien, juste voir où ça allait nous mener. Je l'embrasse dans le cou puis je me redresse en la regardant. "Viens... On va dans ta chambre?" Je lui tend la main doucement la regardant tendrement. "Je crois qu'on doit rectifier la situation de ce qu'on aurait du faire il y a bien longtemps..." Je souris. Oui ça fait longtemps qu'on aurait du faire tout ça, être si proche, s'embrasser. Au pire même si on ne fait pas l'amour, je veux juste la serrer contre moi qu'elle se sente heureuse et bien pour une fois depuis des semaines, depuis qu'elle est marié à ce type.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Need You • Alysse  Empty
(#)Sujet: Re: Need You • Alysse   |   Mer 1 Fév - 1:40

  Alysse & Wane

How can I know what i'm feeling ?

 

  Je ne pensais pas que me confier à Wane me ferait autant de bien. Je sens comme un poids énorme se retirer de ma poitrine. Je n'en ai encore parler à personne.. Je reste dans mon coin et la seule personne au courant c'est Ulrich et Aloysia. Aloysia parce qu'elle était ma demoiselle et d'honneur et Ulrich parce qu'il reste pas observateur pour rien. J'ai pu me rapprocher de lui depuis et je me suis jurée de ne plus le harceler comme j'ai pu le faire par le passé. Je ne veux pas devenir ce genre de femme hystérique qui ne savent pas se contrôler. Le genre de mère célibataire qui devient folle par le poids de la solitude et de son passé. Je ne veux pas ça. Parler de ce qui s'est passé avec Wane.. c'est aussi difficile que libérateur. Je me recule un peu de lui. Pour dire vrai, j'ai peur qu'il parte, qu'il m'abandonne en disant que je ne suis qu'une pauvre malade et que personne ne voudrait d'une tarée dans mon genre. Mais il ne bouge pas. J'ai honte de moi, j'ai honte de ce que je suis et des choix que je peux faire dans ma vie. Je me rend compte que je ne suis clairement pas un exemple pour ma fille. Pourquoi est-ce que je me complais dans l'idée que trouver un homme nous comblera. Pourquoi ai-je l'envie de combler un vide que ma fille ne ressent peut-être pas. Elle a vécu les sept premières années de sa vie avec des parents adoptifs aimant qui ont su lui donner tout l'amour qu'un père et une mère unies pouvaient offrir à une petite fille. Et aujourd'hui, elle n'a plus que moi... et je dois sûrement faire cela en espérant devenir une mère admirable pour elle. J'ai toujours l'impression de faire n'importe quoi, n'importe quand.. Mais en vérité, je ne suis pas si loin de la vérité. Mais sauf que mes erreurs ne sont pas là où je pensais qu'elles étaient. Je ne cesse d'en faire en pensant qu'il s'agit du bon choix. Mais peut-être devrais-je simplement songer à vivre simplement avec elle.

Je songe à tout cela lorsque j'entends Wane parler encore et encore en arrivant au sujet de ma fille. Ce qu'il dit me touche et je sens mes larmes monté dans mes yeux lorsqu'il parle d'elle. Il me touche en plein cœur et une larme tombe sur ma main alors que mon regard est baissé. Il dit qu'elle ne voit que sa mère qui souffre et je sens ma culpabilité grimper... Je renifle et alors, je le sens se mettre accroupi en face de moi. Sa main vient relever mon visage et je croise son regard. L'atmosphère semble comme plus douce, plus tendre et le temps semble comme en apnée, immobile, planant au dessus de nous en attendant que cet instant passe. Et Wane ne cesse de me parler, se lâchant comme s'il avait toujours eut envie de me dire de telle parole.. Je sens la porter de ses mots bien plus qu'ils ne semblent l'être et je l'écoute, mon cœur virevoltant dans ma poitrine. Il m'appelle bébé et je souris alors quand il me dit qu'Amy me voit comme la plus belle au monde et je sais qu'il a raison. Même en pyjama et décoiffée comme il dit.. et je sais qu'il ne pense pas qu'Amy est la seule à pensée cela. Je sais que ce compliment vient de sa part également et je sens une chaleur rassurante emplir mon corps entier. Mon visage se détend au fur et à mesure de ce qu'il dit ...Il s'approche de moi, parlant de cet homme que j'ai épouser et lorsqu'il reporte le sujet sur lui, je plonge mon regard un peu plus intensément dans le sien. J'ignore pourquoi il parle de James... en faite si je le sais. J'ignorais encore jusqu'alors comment mais je le vois aujourd'hui. Je ressens comme ça l'a affecter lorsque je lui ai dis que j'aimais James. Je ne peux pas revenir en arrière, car j'aimais réellement James.. et une part de moi le verra toujours comme l'homme que je rêverais toujours d'avoir dans ma vie, pour ma fille. Car en effet, il m'a toujours sembler comme l'homme idéal, le père parfait... l'amour de ma vie. Mais en regardant Wane, en l'entendant me parler et me désigné comme si j'étais la femme la plus exceptionnelle à ses yeux, j'en oublie tout. James, l'ex-femme de Wane.. je me sens simplement, aimer.

Il me fait rire à la fin. Enfin... je souris simplement et me remet à respirer comme si j'avais attendu qu'il finisse sa tirade en apnée. Il pose sa main sur ma joue et essuie une des larmes sur ma joue. Je souris en battant lentement des paupières et vient poser ma main sur la sienne. Le sourire ne quitte mon visage. Je me sens bien.. détendu. Il vient posé ses lèvres sur les miennes et je ne le repousse pas, lui rendant tendrement. Il n'y a rien de sexuelle et de fougueux dans ce baiser. Non.. il est tendre, doux. Il m'allonge sur le canapé et je le laisse faire, gardant une main sur sa joue pour lui caresser de mon pouce. Je sens sa barbe de quelques jours piquer mes doigts. Mes paupières sont fermé et je sens un déferlement de sentiments m'envahir. Je ne veux pas que cela cesse. Je me sens si bien.. cela faisait si longtemps que je n'avais pas senti chaque muscle de mon corps se détendre. Il embrasse mon cou.. je frissonne et sens une chaleur m'envahir alors qu'il se redresse et me demande qu'on aille dans ma chambre. Je suis légèrement rouge et lui prend la main. Je lui offre un sourire alors que nous nous levons. Je passe devant, ne lâchant pas sa main et je sens mon cœur battre fort dans ma poitrine. J'ouvre la porte de ma chambre et passe l'entrée. Puis le laisse passer devant moi. Je referme la porte derrière moi, plaquant mon dos contre celle-ci et je croise le regard de wane dans l'obscurité. Les volets ne sont pas fermés, seuls les lumières de la ville donne une ambiance tamisé à la scène. Je lui souris et alors, je m'approche de lui et me pousse sur la pointe de ma pieds, entourant mes mains sur sa nuque et emprisonne alors ses lèvres. Je soupire alors contre sa bouche, comme si je me libérais, comme si je respirais à nouveau. Je sens ses bras m'entourer, me serrer contre lui, et il recule jusqu'au lit. Une main derrière lui permet de ne pas tomber il se laisse alors tomber doucement sur le lit. Je le suis alors dans sa chute lente et me met à califourchon sur lui. Le baiser se fait plus intense, plus rapide, plus langoureux et fougueux. Comme si nous avions tous deux attendus cela depuis toujours. Je gémis entre ses lèvres, le sentant passer ses mains sous mon haut, sur ma peau. Ses mains sont froides. Je frisonne et je commence à déboutonner sa chemise difficilement. Impatiente, je recule un peu, rompant le baiser et tire un coup sec, virant les boutons de la chemise. Je glisse mes mains sur son torse, l'admirant avant de revenir emprisonner ses lèvres avec plus de ferveur de passion. Je suis complètement déconnectée...


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Need You • Alysse  Empty
(#)Sujet: Re: Need You • Alysse   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Need You • Alysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maybe... I would like to know you... Feat Alysse.
» Alysse's Formspring (+) Tell me something I don't know
» i'll be your new nightmare (alysse)
» Alysse à Glenn
» Alysse à Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-