Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Running from the law

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Running from the law Empty
(#)Sujet: Running from the law  |   Dim 5 Fév - 2:50

Running from the law


ft. Clarke Anderson & Emma F. Wood





J'étais dans la chambre d’hôtel d'un mec dont je ne connaissais pas le nom. En fait, c'était l'ami d'un ami. Un gosse de riche qui avait loué une chambre au Hilton pour faire un party. Nous étions une quinzaine, peut-être plus, à jouer à des jeux d'alcool et à danser avec la musique au plus fort. Et étonnamment, nous ne nous étions fait avertir de faire moins de bruit qu'une seule fois par un employé de l’hôtel. Sauf que ça n'avait pas pris beaucoup de temps avant que l'on recommence à faire du bruit.

Je ne connaissais pas tout le monde, mais je n'avais pas tardé à faire connaissance. Il était maintenant 2h00. La soirée était déjà avancée et j'étais déjà pas mal intoxiquée par l'alcool. Je ne me rappelais plus combien de shooter j'avais pris. En tout cas, le peu d'inhibition que j'avais habituellement s'était complètement envolé. Je dansais sur un des deux lits de la chambre quand un gars que je connaissais plus ou moins me mit au défi de faire un strip tease.

-Pff! Pervers!

J'eus tout de même un sourire en coin. Tout en continuant à danser, je commençai tranquillement à relever mon chandail. Du coin de l'oeil, je vis Emma Wood me dévisager légèrement. S'il y avait bien quelqu'un qui allait me juger ce soir, c'était bien elle. On ne s'aimait pas vraiment toutes les deux. En fait, on ne se connaissait pas vraiment. Mais ce que j'avais entendu dire d'elle ne me donnait pas envie de la connaître. Et puis on se retrouvait toujours dans les même fêtes toutes les deux et ça avait le don de m'énerver. Alors que je retirais complètement mon chandail pour le lancer sur le gars devant moi, on frappa à la porte de la chambre.

- POLICE! OUVREZ LA PORTE!

Wow! Ça faisait vachement sérieux ça. La police n'était clairement pas là simplement pour nous donner un avertissement. À vrai dire, nous étions pas mal dans le trouble, parce qu'en plus de l'alcool et du fait que nous faisions trop de bruit, nous avions une quantité assez importante de drogues dans la chambre. Merde! Je m'étais déjà fait arrêté un peu trop de fois à mon goût, alors je n'allais certainement pas rester ici pour accueillir la police. Tout le monde commença un peu à paniquer et à essayer de cacher les évidences. Pour ma part, j'allais me pousser au plus vite.

Je ramassai mes choses rapidement tandis que la police continuait encore à cogner à la porte. Je sortis sur le balcon de la chambre et à ma grande surprise, Emma me suivit. Elle tira même les rideaux derrière nous avant de refermer la porte. De cette façon, on gagnait un peu de temps, mais pas énormément. Il allait falloir passer de balcon en balcon jusqu'à ce que l'on trouve une porte par laquelle s'enfuir. Je commençai par remettre mon chandail, puis me tournai vers Emma.

- Alors? La fille de riche ne veut pas une tache à son dossier? dis-je avec un sourire en coin.

Je me moquai d'elle oui, mais pas méchamment. Même si j'avais toujours été pauvre, je ne détestais pas les gens riches. En fait, je profitais même souvent de leur compagnie. D'ailleurs, je me souvenais avoir couché avec le frère d'Emma. Peut-être que c'était pour cela qu'elle n'arrêtait pas de me juger? Bref, je regardai les balcons de chaque côté de nous. Il y en avait un plus proche que l'autre, alors je préférais opter pour celui là. Après tout, nous étions au 12e étage de l'hôtel, alors valait mieux ne prendre aucun risque inutile. Je commençai donc très lentement à passer d'un balcon à l'autre.

- Ça avait l'air vraiment plus facile dans les films!

Je n'étais pas très grande, alors c'était assez difficile de faire le pas entre les deux balcons. Je réussi tout de même sans problème à me retrouver sur le balcon de la chambre d'à côté. La porte patio était toutefois barrée. J'espérais vraiment que nous n'aurions pas à faire tous les balcons de cette façade de l'hôtel. Emma me suivit et voyant qu'elle n'avait pas trop de problème, je changeai à nouveau de balcon. Cette fois, la porte était débarrée. Je ne fis que l'ouvrir de quelques centimètres. On allait devoir traverser la chambre de quelqu'un à 2h00 du matin.

- On opte pour un trajet de ninja à travers la chambre ou bien un passage le plus rapide possible sans se soucier du bruit?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Running from the law Empty
(#)Sujet: Re: Running from the law  |   Jeu 9 Fév - 1:20

Running from the law


ft. Clarke Anderson & Emma F. Wood





C’était une chouette soirée. J’avais été invitée dans une chambre d’ĥotel avec une bonne quinzaine de personnes. Tout le monde était un peu saoul, un peu gelé et on se faisait du fun à parler, à danser avec de la musique et tout. Ça me faisait du bien d’être enfin de retour à Miami après tant d’années à vivre dans l’état voisin. Après tout, c’était bien ici que j’étais née et que je me sentais réellement chez moi. Je m’amusais bien même si quelques personnes ici avait le don de me taper sur les nerfs. Dont cette Clarke Anderson. J’en avais entendu beaucoup sur elle et elle ne m’inspirait pas confiance. Il faut dire que j’étais difficile sur mes fréquentations et la plupart des gens me tapait sur les nerfs qu’autre chose. D’ailleurs, cette dernière venait de se faire défier de faire un striptease, elle prit le tout en riant et commença à enlever son t-shirt. Je trouvais ça drôle en fait, elle devait avoir les petits seins du monde entier et agissait comme si elle avait un corps qui faisait envie à tout le monde. Mon regard descendit vers son cul, au moins lui, il était pas si mal on pouvait au moins avoir un peu envie d’le bouffer. Mon regard croisa le sien mais je le détournai bien rapidement en apportant mon verre à mes lèvres. J’allais pas perdre mon temps à lui donner de l’attention qu’elle ne méritait pas .

À peine quelques instants plus tard, on cogna assez fortement à la porte. On avait le droit à une visite des policiers et disons que ça amenait rien de bon tout ça. Il était pas question que je me fasse embarquer au poste. Je voulais retrouver le confort de mon lit ce soir et rien d’autre. Je me dirigeai donc vers la porte patio qui menait au balcon, en même temps que la petite brunette. On avait donc eu la même idée là-dessus et à peine étions nous à l’extérieur, la porte fermée derrière nous, qu’elle me fit un petit commentaire désagréable.

« Alors? La fille de riche ne veut pas une tâche à son dossier? »

Elle avait un petit sourire arrogant sur le coin des lèvres, sourire que je lui rendis pour lui répondre:

« Bon, ça été élevée sur le Kraft Dinner et ça pense que ça peut commencer à parler de même à n’importe qui. »

Parce que des tâches, j’en avais déjà sur mon dossier. Elle pouvait pas commencer à penser que je voulais jouer les petites filles parfaites, ça m’intéressait pas du tout, tout ça. Je la regardai enjamber le balcon pour passer d’un à l’autre. Du moins, tenter de le faire avant de faire une petite remarque concernant le fait que c’était plus facile dans les films.

« Pas le temps d’engager des doublures cocotte… aweille! »

Sinon c’est moi qui allait le faire là! On avait pas de temps à perdre. On passa donc d’un balcon à un autre. Je voulais pas regarder en banc et le comble, la chambre d’à côté était barrée. On dû donc répéter le tout avant d'enjamber jusqu’à deux chambres plus loin de notre fête interrompue où miracle, cette dernière était dérabarrée. On avait une sortie de secours.

« On opte pour un trajet de ninja à travers la chambre ou bien un passage le plus rapide possible sans se soucier du bruit? »
« Ferme-la deux secondes, veux tu. »

Je posai ma main sur sa bouche en tendant l’oreille dans la mini fente qu’elle avait fait en tentant de voir si la chambre était verrouillée ou pas. J’entendis des gémissements et des bruits de corps qui me fit très bien comprendre ce qui se passait l’intérieur.

« Ils sont en train de baiser, on a juste à attendre et le pauvre mec va tomber raide mort, on va pouvoir traverser la chambre sans problème ensuite. À la vitesse que ça va, je lui donne encore un petit 5 minutes pas plus. »

De toute façon, on avait pas le choix. On était au bout de la rangée, on avait pas d’autres balcons à pouvoir traverser, étant sur un coin et puis, j’allais pas continuer à niaiser longtemps, un plan pour qu’on finisse par mourir en tombant au sol. J’étais pas pire saoule en plus, ça inaugurait rien de bon de niaiser comme ça avec les hauteurs. Je me laissai glisser contre le barreaux du balcon pour m’asseoir au sol. Un petit silence s’installa entre nous avant que je ne le rompre un peu, pas en ayant des intentions bien sympathiques, c’était pas dans mes cordes de l’être anyway.

« Donc, c’est une habitude de te montrer les boules aussi facilement dans les party ou tu espérais te faire baiser en échange? »

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Running from the law Empty
(#)Sujet: Re: Running from the law  |   Dim 12 Fév - 6:58

Running from the law


ft. Clarke Anderson & Emma F. Wood





- Ferme-la deux secondes, veux tu.

Puis elle posa sa main sur ma bouche et je fis de gros yeux. Mais c'était quoi son problème? Pourquoi elle se permettait de faire cela? Je remarquai qu'elle essayait d'écouter dans la chambre, et j'en fis de même. Deux personnes étaient en pleine action dans la chambre. Un gars et une fille, selon les bruits. J'imagine que si on décidait de traverser la chambre en ce moment, il risquait d'y avoir un gros malaise. Quoi que... peut-être qu'ils ne remarqueraient pas.

- Ils sont en train de baiser, on a juste à attendre et le pauvre mec va tomber raide mort, on va pouvoir traverser la chambre sans problème ensuite. À la vitesse que ça va, je lui donne encore un petit 5 minutes pas plus.

J'eus un petit sourire en coin à sa remarque malgré moi. Je ne voulais pas la trouver drôle, mais en même temps, elle avait un peu le même genre d'humour que moi. Bref, maintenant il fallait attendre. Je m'assis par terre et Emma en fit de même. Je n'avais pas envie de faire la conversation avec elle. En étant assise un instant, à ne rien faire et ne rien dire, je réalisai à quel point j'étais saoule. Ouf, j'étais étonnée d'avoir réussi à passer de balcon en balcon. Alors que nous attendions, Emma décida de rompre le silence.

- Donc, c’est une habitude de te montrer les boules aussi facilement dans les party ou tu espérais te faire baiser en échange?

- Je n'attendais rien en échange, j'ai juste aucun problème avec la nudité. Des boules c'est des boules, et tout le monde à ce party en a déjà vu.

Sérieusement, ce n'était pas un problème pour moi de me dénuder. La plupart des gens étaient des prudes. Après tout, nous étions tous des humains, nous avions tous des corps similaires. Alors je n'étais pas gênée de montrer mon corps. Même que je l'aimais bien mon corps! D'ailleurs, je n'avais pas à me justifier à Emma. J'étais certaine que c'était le genre de chose qu'elle ferait elle aussi. Malgré cela, ça ne l'avait pas empêché de me lancer un regard plein de jugement pendant mon strip tease.

- Ne fais pas comme si tu n'étais pas le genre de fille qui fait des strip tease. Ta réputation te précède.

Et puis je m'étais souvent retrouvé dans les mêmes party qu'elle. Nous devions avoir à peu près le même âge et les mêmes fréquentations, alors ce n'était pas si étonnant. Quoi que, maintenant que j'y pensais, ça faisait très longtemps que nous ne nous étions pas croisé avant ce soir. Peut-être qu'elle avait pris l'habitude d'aller uniquement à des fêtes de riches. Le genre de party auquel j'allais était loin d'être toujours classe. Ce soir était une exception.

- Tu travaillais pas au club de Sebastian avant? Qu'est-ce qui s'est passé? Tu es devenue trop bien pour être barmaid?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Running from the law Empty
(#)Sujet: Re: Running from the law  |   Jeu 16 Fév - 5:54

Running from the law


ft. Clarke Anderson & Emma F. Wood





« Je n'attendais rien en échange, j'ai juste aucun problème avec la nudité. Des boules c'est des boules, et tout le monde à ce party en a déjà vu. »

Je lâchai un petit rire à sa réponse. Elle se donnait un petit style, une attitude qui me faisait bien rire. J’avais juste l’impression qu’elle jouait un jeu en quête d’attention, tout simplement. Oui, je jugeais un peu sans connaître plus en profondeur mais c’était tout moi ça et puis, elle donnait pas particulièrement envie de vouloir en connaître plus sur elle. Elle laissa ensuite sous entendre que sur ce coup-là, j’étais pas mieux qu’elle, en parlant de réputation ou d’un truc du genre. Je ne comprenais pas c’était quoi son problème de s’adresser à moi ainsi. Si elle me connaissait autant qu’elle le disait, elle devait pourtant savoir que j’étais du genre à péter des gueules pour moins que ça.

« En parlant de réputation, la tienne te colle bien à la peau de petite chiante qui sait pas se fermer la yeule. »

Je disais n’importe quoi, j’invitais même mais j’en avais déjà marre de l’endurer et ça faisait même pas deux minutes qu’on était assistent au sol de ce bordel de balcon à attendre que le plouc éjacule dans la chambre en face. J’accotai ma tête contre les barreaux en fermant les yeux quelques secondes. Je pensais qu’elle aurait fini par fermer sa gueule mais non… c’était trop beau pour être vrai, elle continua avec ses questions comme si elle me connaissait par coeur. Elle faisait une obsession sur moi ou quoi?

« Tu travaillais pas au club de Sebastian avant? Qu'est-ce qui s'est passé? Tu es devenue trop bien pour être barmaid? »

Je tournai la tête vers elle, les sourcils froncés.

« Wow, t’as fais tes recherches sur moi ou quoi? T’es freakante sérieux. »

Elle avait quoi? Même pas encore l’âge de sortie dans les bars. Bon en même temps, on trainait avec les mêmes personnes mais je ne savais pas ce qu’elle faisait dans la vie ou quoi que ce soit d’autre. Bon, peut-être que j’étais pas assez le genre de personne à vouloir s’intéresser aux autres aussi. Du moins, pas ceux qui m’intéressais pas vraiment comme elle. Je me contentai donc de soupirer en secouant la tête.

« Je sous estime pas le boulot de barmaid mais j’aspirais à plus, c’est tout. J’avais d’autres projets que de passer ma vie derrière un bar à servir des pauvres alcooliques et de bandes de mineurs énervés.  »

Je savais bien qu’elle me disait ça comme si elle voulait encore me provoquer mais au moins là, elle pouvait comprendre que j’avais beaucoup plus dans la tête que de virer des bouteilles à longueur de soirée. J’allais pas non plus commencer à lui détailler ma vie. Elle avait probablement rien à foutre et ça m’intéressais pas plus de partager ça avec elle.

« Tu connais Sebastian? »

Parce que bon, pour parler de lui par son prénom, ça devait être le cas non? Je me demandais si elle avait baisé avec elle, elle aussi pour la peine. Il me semblait qu’elle n’avait pas l’air du genre de fille à vouloir y aller trop hard avec ses allures de petites princesses. Ça m’empêchait toutefois pas de repenser à son cul et aux gifle que je pourrais lui donner.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Running from the law Empty
(#)Sujet: Re: Running from the law  |   Mer 1 Mar - 22:41

Running from the law


ft. Clarke Anderson & Emma F. Wood





- Wow, t’as fais tes recherches sur moi ou quoi? T’es freakante sérieux.

Évidemment! Je ne savais pas pourquoi je m'étais attendu à avoir une réponse sérieuse. Elle me détestait, ça c'est clair, mais en plus elle était ultra chiante. Et j'étais prise avec elle sur un balcon. Je devais avouer que l'idée de sauter m'avait traversé l'esprit deux secondes. Mais bon, je n'allais pas faire ce plaisir à Emma. À la place, pour passer le temps, je préférais lui faire la conversation, même si elle était aussi bête qu'une roche. Je ne répondis pas à sa remarque. Elle soupira, puis fini par me répondre.

- Je sous estime pas le boulot de barmaid mais j’aspirais à plus, c’est tout. J’avais d’autres projets que de passer ma vie derrière un bar à servir des pauvres alcooliques et de bandes de mineurs énervés.

- Wow! J'ai eu le droit à une réponse honnête, et sans insultes en plus. Tu vois, c'était pas si difficile!

Je pouvais comprendre ce qu'elle disait. Après tout, je ne voulais pas passer ma vie derrière un bar moi non plus. Mais pour l'instant, pendant que j'étais encore aux études, j'adorais être barmaid. C'était à peu près tout ce que je connaissais d'Emma, alors je n'avais plus vraiment de sujets de conversation. Elle était une ex barmaid qui collectionnait les party et qui couchait avec tout ce qui bouge. En tout cas, c'est ce qu'on m'avait dit d'elle. Je restai donc silencieuse, écoutant les ébats dans la chambre d'hôtel.

- Tu connais Sebastian?

- Oui... Je suis la barmaid qu'il a engagé pour te remplacer on dirait bien.

//On a jamais fait le fameux sujet de l'entrevue mais osef! xD Faisons comme si je travaille officiellement là.// Je crois que ça la surpris un peu. Mais au moins maintenant, elle pouvait comprendre d'où je tenais mes informations sur elle. J'étais loin d'avoir fait mes recherches, mais nous étions réellement dans le même univers alors je ne pouvais échapper les gens qui la connaissaient. Malheureusement. Depuis quelques minutes déjà, il n'y avait plus de bruits dans la chambre. C'était le moment d'y aller. Je me levai en titubant légèrement. En étant assise sans rien faire, j'avais comme oublié que j'étais un peu saoule.

- Bon, c'est pas que j'ai hâte d'être débarrassée de toi, mais c'est un peu ça.

J'ouvris tranquillement la porte patio, puis traversai la chambre le plus rapidement, de façon silencieuse. Arrivée à la porte de la chambre, j'eus un peu de mal à débarrer la porte et enlever la chaînette. Emma dans mon dos, se faisait impatiente. Je finis par ouvrir la porte et sortir. Emma referma la porte derrière nous. Je devais avouer que j'étais surprise que ça ce soit aussi bien passé. Je sortis mon téléphone pour regarder l'heure et soupirai. Je n'aurais pas le choix de prendre un taxi pour retourner chez moi à cette heure.

- Dire que la soirée avait si bien commencé... Maintenant, elle ne pourrait pas être plus plate.

Je devais avouer que dans ce genre de soirée, je finissais rarement la nuit chez moi, alors j'étais un peu déçue. Retourner à la maison à 2h30, c'était assez ordinaire. Mais en même temps, je ne voyais pas ce que je pouvais faire d'autre. Ce n'était pas comme si j'étais en bonne compagnie. Nous commençâmes à marcher toutes les deux vers l’ascenseur au bout du couloir. Emma appuya sur le bouton pour descendre, et une fois dans l'ascenseur, j'enlevai mes souliers, car mes talons commençaient réellement à me tuer.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Running from the law Empty
(#)Sujet: Re: Running from the law  |   Sam 18 Mar - 20:02

Running from the law


ft. Clarke Anderson & Emma F. Wood





Visiblement, la petite Anderson ne pouvait pas se contenter de fermer sa petite trappe pendant qu’on attendait sagement que les cochons finissent leur baise pour filer d’ici. Elle semblait me connaître beaucoup plus que moi, je la connaissais. Je me souvenais l’avoir vu à quelques reprises, un cercle d’amis commun quoi… mais jamais elle m’avait intéressé plus que ça. Elle semblait se prendre pour une autre et son attitude me tapait sur les nerfs. Peut-être qu’elle me ressemblait trop au final, va savoir. Je décidai de lui répondre un peu concernant mon ancien métier de barmaid, mode de vie qui pouvait me manquer parfois mais que j’avais abandonné pour mieux.

« Wow! J'ai eu le droit à une réponse honnête, et sans insultes en plus. Tu vois, c'était pas si difficile! »

Je tournai la tête vers elle en plissant les yeux.

« Va te faire foutre… ça va maintenant? »demandais-je avec un faux sourire.

En plein pourquoi elle donnait pas du tout envie d’être aimable avec elle. C’était comme si au final, elle aimait ça qu’on ne s’Apprécie pas ainsi. Moi ça me dérange pas du tout. Les gens avait plutôt l'habitude de me taper sur les nerfs que l’inverse de toute façon. Je savais à quoi m’en tenir avec elle, plus que jamais : lui parler le moins possible et quand c’était le cas : l’envoyer balader dès que l'occasion se présentait. N’empêche, qu’elle me parle de Sebastian, chez qui je vivais présentement, attira pour attention. Je me demandais en fait si elle avait déjà couché avec, même si j’avais du mal à voir en quoi elle pourrait être son genre. Elle avait encore l’air d’un petit bébé innocent même si elle se donnait une fausse attitude de badass.

« Oui... Je suis la barmaid qu'il a engagé pour te remplacer on dirait bien. »

Je ne répondis rien, j’aurais pu mais bon… je ne répondis rien mais je n’en pensais pas moins. Il n’y avait pas été en s’améliorant en tout cas. J’imitai la jeune femme en me levant du balcon, remarquant également que ça s’était calmé de l’autre côté de la porte patio. C’était le moment d’y aller.

« Bon, c'est pas que j'ai hâte d'être débarrassée de toi, mais c'est un peu ça. »
« Oh, parce que tu penses que c’est un plaisir d’être en ta compagnie aussi? »

Je levai les yeux au ciel, elle était vraiment fatigante là! On ouvrit donc la porte doucement en jetant d’abord un coup d’oeil au couple qui dormait paisiblement. C’était du rapide! J’emboitai le pas à Clarke pour travers la chambre le plus rapidement possible. Toutefois, la petite eut du mal avec à n’en sortir. Aussi simple que ça pouvait être, ça semblait beaucoup trop complexe pour sa petite tête. Heureusement, la cocotte réussit et on en sortit dans le temps de le dire. En se dirigeant vers l'ascenseur pour foutre le camp de cet hôtel, Clarke se mit  se plaindre un peu sur la tournure de sa soirée.

« Dire que la soirée avait si bien commencé... Maintenant, elle ne pourrait pas être plus plate. »
« De toute façon, t’as largement dépassé ton couvre-feu non? Papa et maman vont être inquiets! »

La pauvre amour, allait-elle se mettre à pleurer? Je regardai mon téléphone pour constater qu’il approchait de 2h30 et j’avais également quelques messages de gens présents dans la chambre d’hôtel, visiblement, on était pas les seules à avoir réussit à s’enfuir. Je la suivis en répondant à mes SMS jusqu’à une forte odeur de petits pieds me fit relever la tête dans sa direction.

« Really? C’est déjà assez de t’endurer, tu dois en plus m'empester? »

Manque de savoir vivre, bonjour. Je regardai mon téléphone de nouveau, on nous proposait de se rendre jusqu’à un afterhour pour continuer à s’amuser un peu. Je ne dis rien  la jeune femme en face de moi, préférant y aller seule de toute façon. Nous arrivâmes au rez-de-chaussée pour constater que quelques policiers étaient toujours là. On se regarda un instant avant de continuer notre chemin comme si de rien n’était. En même temps, ils ne savaient pas eux qu’on était dans cette fameuse chambre!!! Une fois devant l’hôtel, j’arrêtai un taxi qui passait par là pour y embarquer. En ouvrant la porte, je me tournai vers Clarke qui attendait sur le trottoire d’en voir un autre passer, probablement.

« Max et d’autres sont dans un after, je vais les rejoindre. Si tu promets de la boucler, tu peux venir. » dis-je en lui lançant un petit regard avant d’embarquer en laissant la portière ouverte quelques secondes avant de la voir grimper à son tour.

J’informai le chauffeur d’où on se rendait avant de fouiller dans mon sac à main pour en sortir un petit sachet avec deux pilules d’extasy dont une que j’avalai en la faisant passer avec un peu d’eau avant de donner l’autre à Clarke.

« À moins que tu sois trop bien pour ce genre de chose… »


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Running from the law Empty
(#)Sujet: Re: Running from the law  |   Lun 17 Avr - 6:53

Running from the law


ft. Clarke Anderson & Emma F. Wood





- De toute façon, t’as largement dépassé ton couvre-feu non? Papa et maman vont être inquiets!

- Tu penses que j'ai 8 ans ou quoi?

Je savais de source sûre que mes parents n'étaient pas inquiets. En fait, ça faisait bien longtemps que je n'avais plus de compte à rendre à personne. Mon père faisait je ne sais quoi de sa vie, et je le voyais seulement quand j'avais besoin d'argent. Et ma mère était à l'hôpital depuis plusieurs mois déjà. Ça semblait bien triste comme situation tout ça, mais au moins j'habitais toute seule dans un super condo grâce à ma soeur. Il fallait voir le bon côté des choses! Emma trouva le moyen de chialer encore une fois lorsque j'enlevai mes souliers. Elle abusait là! Je n'avais même pas transpiré dans mes sandales.

L'ascenseur arriva au rez-de-chaussée, où des policiers étaient toujours là. Pendant un dixième de seconde, on se regarda, comme pour se consulter. En même temps, ce n'était pas comme si on risquait grand chose. Il n'y avait aucune preuve contre nous. Nous continuâmes donc notre chemin, comme si rien n'était. Une fois dehors, Emma prit le premier taxi qui passa. Voleuse de taxi! Bon ce n'était pas si grave dans le fond. Je regardai mon téléphone, en attendant le prochain qui allait passer.

- Max et d’autres sont dans un after, je vais les rejoindre. Si tu promets de la boucler, tu peux venir.

Je relevai la tête. J'étais assez surprise qu'elle me propose ça alors qu'elle semblait avoir tellement de mal à me supporter. En même temps, j'étais partante. J'avais reçu quelques sms concernant l'after, mais je n'avais pas eu énormément d'information, puisque mes amis semblaient soit trop saouls ou soit trop occupés pour texter comme il faut. Emma devait avoir plus de détails. Je décidai donc de la suivre à bord du taxi. Elle donna les directions au chauffeur, puis fouilla dans son sac pour en sortir des pilules d'ecstasy. Elle en prit une, avant de m'en offrir une aussi.

- À moins que tu sois trop bien pour ce genre de chose…

- Attention, je vais commencer à croire que tu ne me détestes pas tant que ça! dis-je en prenant la pilule avant de l'avaler.

Honnêtement, j'étais certaine qu'elle commençait à m'apprécier. Après tout, c'était peut-être parce que j'étais pauvre, mais moi je n'aurais jamais offert de drogue à quelqu'un que je n'appréciais pas. Après une quinzaine de minute, nous arrivâmes à l'adresse qu'Emma avait indiqué au chauffeur. C'était une résidence privée, dans un quartier résidentiel peu recommandé. En fait, c'était mon ancien quartier, mais je préférais ne pas trop m'en vanter. Je n'avais aucune idée à qui appartenait la maison dans laquelle nous allions, mais on entendait déjà la musique de l'extérieur. Après s'être séparé le prix du trajet en taxi, on se dirigea vers la porte et on entra sans cogner.

- Heeeeeeeeeey!! Regardez qui est là! Ça vous a pris du temps les filles! Vous vous êtes tapé une petite vite avant de venir?

- Jaloux Kevin?! dis-je en poussant le gars en question, un petit sourire en coin.

Il fut assez surpris de ma réponse et ne répliqua rien. C'était le genre de gars qui cherchait à provoquer sans aucune raison, et il aimait bien aborder le sujet de ma bisexualité. Il était un peu con à vrai dire. Beaucoup plus de personnes étaient présentes à cet after, ce qui était assez cool. Je me rendis à la cuisine pour me servir de l'alcool. Alors que je me faisais un verre, un gars plutôt attirant commença à me parler. On flirtait légèrement, et c'était assez agréable, jusqu'à ce que Emma interrompe notre conversation. Je me tournai vers elle, assez irritée, tandis que le beau mec s'éloigna.

- Tu peux plus te passer de moi c'est ça? dis-je d'un ton un peu sec.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Running from the law Empty
(#)Sujet: Re: Running from the law  |   Ven 5 Mai - 3:53

Running from the law


ft. Clarke Anderson & Emma F. Wood





« Attention, je vais commencer à croire que tu ne me détestes pas tant que ça! »
« Rêve, c’est juste pour que ça coûte mon cher de taxi! »

Excuse de merde, j’étais riche bon sang! Mais bon, j’aimais bien mieux dire n’importe quoi de d’avouer que finalement, elle était pas si pire que ça la petite. En plus, elle venait d’accepter la drogue que je lui donnai. Tiens, ça allait être intéressant tout ça! Quoique dans mon cas, j’en prenais surtout pour rester éveillée plus longtemps car avec tout ce qui s’était passé, j’étais un peu brûlée. Le trajet se passa bien, je répondais à différents SMS de gens qui se demandait quand j’allais me pointer. Heureusement, on fut bien rapidement arrivé question de continuer la soirée/nuit dans le but que cette fois, elle ne se fasse pas interrompre par les flics de merde. Aussitôt arrivé qu’un mec con fit une remarque au sujet de Clarke et moi.

« Heeeeeeeeeey!! Regardez qui est là! Ça vous a pris du temps les filles! Vous vous êtes tapé une petite vite avant de venir? »
« Jaloux Kevin?! »

Je fis que le dévisager avant de partir plus loin. Moi les gars avec 15 ans et demi d’âge mental, c’était un gros non merci, ça me tapait sur les nerfs. Pas que j’étais mature en soi, mais des gros mongoles, je préférais passer tout droit. J’avais mieux à faire de toute façon. J’allai rejoindre des amis à moi à l’arrière, là où la musique était forte, elle était bonne. Je sentais les effets de l’ecstasy embarquer et je me laissai emporter un peu dans tout ça, au rythme de la musique au beau milieu de plein de gens que je ne connaissais pas. Puis, peu à peu, l’effet diminua et je me mit à avoir ridiculement soif c’est pourquoi je retournai à l’intérieur pour trouver un semblant de verre propre question de m’y mettre un peu d’eau. Du coin de l’oeil, je cru percevoir Clarke qui discutait avec un gars… j’hésitai quelques secondes avant de me résigner à m’en approcher. Naturellement, je ne fus pas la bienvenue et on m’envoya balader. Je venais de lui faire rater son coup mais hey… je m’en foutais comme l’an quarante!

« Tu peux plus te passer de moi c'est ça? »
« La ferme, t’es pas indispensable… c’est plutôt toi qui va me remercier, ouais. »

Naturellement, elle ne comprenait pas ce que je voulais dire par là. Je levai les yeux au ciel, en fait, j’aurais juste rien dû lui dire et elle aurait apprit à ses dépends. Depuis quand je rendais service d’abord et que j’étais gentille? Encore plus avec Clarke. Comme si passer du temps sur un balcon avec elle m’avait changé, voyons! Je jetai un coup d’oeil derrière mon épaule avant de lui confier ce que comptais lui dire depuis le début, après j’allais lui foutre la paix.

« Ce gars là est bourré d’ITS, il a filé l’herpès à une fille que je connais. Donc si tu veux avoir de la garnotte dans bobette, c’est ton choix mais au moins je vais t’avoir avertie. »

Je bu une gorgée mon verre avant de le laisser dans un pot de fleur à mes côtés. C’était déjà crotté à grandeur ici, c’était pas ça qui allait déranger certain. Le monde pissait à terre dans cuisine pis il devait bien avoir ailleurs dans la place d’autres fluides corporels non-identifié

« Penses-y dont deux fois avant d’être une vraie plaie Anderson. J'me casse il est pas loin de 6h. »

Et j'allais rentrer à pieds, ça allait me faire du bien!




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Running from the law Empty
(#)Sujet: Re: Running from the law  |   Sam 13 Mai - 4:19

Running from the law


ft. Clarke Anderson & Emma F. Wood





- La ferme, t’es pas indispensable… c’est plutôt toi qui va me remercier, ouais.

Je la regardai avec un regard perplexe. Je crois que je n'étais pas assez sobre pour comprendre ce qu'elle venait de me dire. Et puis sérieusement, je ne voyais pas le jour où j'allais remercier Emma Woods. Elle était totalement arrogante et elle était un peu trop consciente de sa beauté j'avais l'impression. Ça avant tendance à me taper sur les nerfs. Et elle ne m'aimait pas plus de son côté, alors ça la rendait encore plus désagréable. Ce qu'elle me révéla toutefois fut assez utile.

- Ce gars là est bourré d’ITS, il a filé l’herpès à une fille que je connais. Donc si tu veux avoir de la garnotte dans bobette, c’est ton choix mais au moins je vais t’avoir avertie.

Ark. J'allais boire une gorgée de mon verre, mais je décidai plutôt de le déposer. Ok là j'avoue qu'elle mériterait que je la remercie. Mais je ne le fis pas. Tout simplement parce que c'était Emma, et que je ne voulais pas lui faire ce plaisir. Cette dernière annonça alors qu'elle partait, puisqu'il était déjà 6h. Fuuuuuuuuuuuck! J'avais un rendez-vous à la banque à 10h moi. Ça c'était de la merde. Je n'aurais peut-être pas dû prendre autant d'alcool... et de drogue. Ou j'aurais juste dû regarder l'heure mieux que ça. Emma était partie, et je décidai de partir à mon tour. Alors que je sortais, je vis la jeune femme marcher un peu plus loin dans la rue.

- Hey ho! Princesse! Tu fous quoi là?

Emma se retourna vers moi alors que j'allais à sa rencontre. Elle semblait complètement irritée par ma présence, mais moi je devais avouer que ça me faisait bien rire qu'elle se soit retournée au surnom princesse. Tiens, ça allait être son nouveau surnom officiel. Alors que j'arrivai à son niveau, elle me demanda ce que je lui voulais. Je jetai un coup d'oeil autour de nous. Nous étions dans mon ancien quartier, alors je savais qu'il fallait se méfier. Sérieusement, j'avais été impliquée dans tellement d'histoires assez dangereuses ici.

- Écoutes, j'imagine que tu ne connais pas trop ce coin, mais même si tu étais ceinture noire de karaté je ne te conseillerais pas de marcher toute seule la nuit ici. Crois-moi, j'en ai vu de toutes sortes lorsque j'habitais ici.

Bon, je venais d'avouer que j'avais déjà habité dans ce quartier misérable. Mais je n'en avais pas vraiment honte à vrai dire. Pas comme ma soeur, qui n'avait jamais ramené personne à l'appartement. Sauf peut-être Nate. Et puis maintenant j'habitais dans un bon quartier. Bon, c'était loin d'être palpitant comme coin, mais j'étais tout de même bien située. Et d'ici, je savais que je pouvais marcher jusqu'à chez moi. Je me demandais où est-ce que la petite princesse s'en allait à pied comme cela. Il me semblait bien que le quartier de riches le plus près était tout de même assez loin. Pas que je m'y connaissais tant que ça. Je soupirai.

- Mon condo est à quelques maisons à l'ouest d'ici. Si tu veux, je te montre par où passer, si tu t'en vas dans la même direction... Il y a clairement des rues à éviter.

Autrement, elle risquait de se faire agresser, voler ou bien se faire arrêter par la police. Les trois m'étaient déjà arrivés, à différents niveaux de gravité bien sûr. Quoi qu'il en soit, je m'en étais tout de même bien tiré dans la vie. Et puis ce n'était pas la faute de notre mère si notre père s'était poussé avec la moitié de l'argent. Sans attendre davantage la réponse d'Emma, je finis par commencer à marcher dans la direction de mon condo. Je savais que pour ma part, j'étais capable de me débrouiller toute seule.

- C’est ton choix mais au moins je vais t’avoir avertie, dis-je pour répéter les paroles d'Emma alors que je m'éloignais.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Running from the law Empty
(#)Sujet: Re: Running from the law  |   Mer 17 Mai - 5:48

Running from the law


ft. Clarke Anderson & Emma F. Wood





Maintenant que j’avais avertie Clarke concernant son prince - pas très charmant et pas très propre aussi - j’avais foutu le camp de cette fête. J’avais fais le tour et il était six heures du matin, mine de rien. Je pense qu’on pouvait dire que c’était pas mal terminée. Tout le monde tenait plus debout et quelques corps morts dormaient un peu partout au sol. J’avais juste hâte d’aller dormir et je décidai de retourner chez Seb à pieds question de me laisser désaouler et dégeler un peu. Juste l’air extérieure me fait un bien fou. J’eus tout juste le temps de faire quelques pas dans la rue que la petite voix de Clarke résonna.

« Hey ho! Princesse! Tu fous quoi là? »

Je soupirai.

« Je marche pis à défaut d’être six heures, j’vais essayer d’arriver avant le prochain minuit pour pas me transformer en vieille sorcière comme toi. T’en a d’autres des questions niaiseuses comme ça? »

Elle voulait m'appeler princesse une autre fois maintenant peut-être? Et puis, madame me pétait une coche parce que j’étais trop intrusive mais là j’me demandais bien si c’était pas elle qui était plus capable de se passer de moi. Je continuai de marcher en regardant mon téléphone mais à cette heure-ci, il n’y avait pas grand chose à regarder sur les médias sociaux : la majorité de la population dormait, de manière générale… et quelques lèves-tôts étaient déjà prêts à commencer leur journée. Gosh...

« Écoutes, j'imagine que tu ne connais pas trop ce coin, mais même si tu étais ceinture noire de karaté je ne te conseillerais pas de marcher toute seule la nuit ici. Crois-moi, j'en ai vu de toutes sortes lorsque j'habitais ici. »

Bon, elle avait raison, je n’étais jamais réellement mis les pieds dans le quartier ici. J’avais bien remarqué que c’était pas très favoriser mais rendu là, j’en avais clairement rien à chier. Je me disais qu’après bien des choses que j’avais veçu, ça ne devait pas être si pire que ça et qu’elle devait être drama-queen à souhait ou bien juste très peureuse… ou les deux. Je m’étais toutefois arrêté pour la voir s’approcher de moi.

« Mon condo est à quelques maisons à l'ouest d'ici. Si tu veux, je te montre par où passer, si tu t'en vas dans la même direction... Il y a clairement des rues à éviter. »
« Ta gentillesse gratuite est presque louche. »
« C’est ton choix mais au moins je vais t’avoir avertie. »

Je levai les yeux au ciel avant de regarder un peu autour de moi. Ok, elle avait raison, maintenant que je savais que c’était pas clean comme quartier, il foutait un peu la chienne. J’allais pas à l’Ouest mais bien au sud mais je me disais que je pouvais juste sortir d’ici avec elle et après j’allais être correct, non? Je soupirai un peu avant d’accélérer le pas pour rejoindre silencieusement Clarke qui tourna finalement la tête vers moi lorsque je fus à sa hauteur.

« Je vais voir ça comme si tu m’en devait une. » dis-je en regardant droit devant moi. « Et puis, t’es un peu moins énervante quand t’es gelée, je vais en profiter. »

Ça pouvait être un compliment caché, en quelque sorte. On marcha un instant dans le plus grand des silences. c’était pas ça qui me gênait pour autant. De toute façon, j’étais pas non plus dans le genre à parler pour rien dire, c’était juste énervant ceux qui n’étaient pas capable de se la fermer deux secondes en réalisant même pas à quel point ce qu’ils disaient étaient aussi ennuyant que se taper en continue le coffret des feux de l’amour. N’empêche, ce qu’elle m’avait dit concernant SON condo avait attiré mon attention, surtout qu’elle vivait dans ce quartier pourri avant.

« Tu fais combien de pipe par semaine pour être aux études et pouvoir te payer un condo au juste? C’est quand même un upgrade assez intense que t’as fait là avec où tu vivais avant… »

C’était clairement louche.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Running from the law Empty
(#)Sujet: Re: Running from the law  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Running from the law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I've been sick and tired of running ✗ Eggsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-