Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

 catch me before i fall

 :: sujets et autres

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
catch me before i fall Empty
(#)Sujet: catch me before i fall  |   Mar 7 Fév - 20:33


catch me before i fall
Alexie and Amber.


Jamais au grand jamais je pourrais dire que j’étais quelqu’un de chanceuse. Depuis que j’étais toute jeune que la vie ne me faisait pas de cadeau. Ça ne m’avait jamais empêcher de trouver mon bonheur dans des simples petites choses mais là...j’avais sérieusement l’impression que mon petit monde était en train de s’écrouler. La nouvelle était tombée, j’étais enceinte et C’était tellement pas le moment. Nathaniel et moi en ce moment, c’était compliqué. D’autant plus qu’il était dans un centre pour suivre une thérapie suite à plusieurs problèmes. D’ailleurs, il n’avait pas pu rester près de moi pour me supporter dans tout ça, il avait dû y retourner et lendemain matin, ça n’allait pas mieux. Disons que je m’étais endormi en lui disant que j’allais me débarrasser du bébé dès son retour et quelque part, ça me blessait car bien que j’allais le faire, pour aider à ce que mon couple fonctionne mieux, une part de moi avait toujours être maman un jour. J’allais avoir 26 ans dans quelques jours, il allait en avoir 27, on avait l’âge, l’argent… on avait la vie pour en avoir et malgré les complications, j’avais confiance moi quelque part qu’on serait capable de traverser tout ça. Mais ça, c’était pas son avis.

Bien que sa proposition d’appeler sa soeur pour qu’elle vienne me tenir compagnie ne m’avait pas semblé préférable la veille, là, maintenant, c’était tout ce que je voulais. Me retrouver toute seule était vraiment terrible et ça rendait mon moral encore pire. C’est en faisant pas trop d’effort que j’enfilai simplement des vêtements mous, j’attachai mes cheveux et je quittai mon appartement en traînant mes pieds au sol. J’avais encore les yeux bien gonflés à force d’avoir pleurer et pour la peine, je savais déjà que j’allais faire peur à mon amie lorsqu’elle allait ouvrir la porte mais bon, j’allais pas faire semblant non plus que ça allait bien. J’allais être honnête avec elle concernant la situation. C’était la soeur de mon petit-ami, elle était en droit de savoir. Naturellement, j’allais probablement garder ma grossesse secrète pour les autres. C’était difficile d’avouer déjà à soi même qu’on allait avorter, de prendre cette décision, donc de devoir la justifier à d’autres, je ne voulais même pas y penser! Une fois devant chez Amber, je cognai deux petits coups en attendant quelques secondes qu’on vienne m’ouvrir. Aussitôt, son regard changea. Je n’avais pas l’habitude de sortir de chez moi dans un état aussi lamentable.

« Je sais, je fais peur… mais j’ai besoin de toi. » dis-je en ayant les yeux soudainement plein d’eau.

Eh voilà, j’étais juste incapable de parler sans avoir envie de pleurer. Je reniflai un bon coup avant de jeter un coup d’oeil par-dessus son épaule.

« À moins que je dérange? Je suis désolée de venir sans avertir… »



.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

catch me before i fall Empty
(#)Sujet: Re: catch me before i fall  |   Mar 7 Fév - 22:10


catch me before i fall
Alexie and Amber.


Je faisais la grâce matinée ce matin. J’avais eu une très grosse soirée et nuit au boulot et j’avais bel et bien besoin de dormir. J’étais bien au chaud dans mes couvertures et je faisais un de ses rêves les plus fous. C’était noir de monde devant moi et devant mes yeux, un micro. Soudainement, le son d’un band fit rage derrière moi jouant une chanson qui ne me disait absolument rien. Je compris que j’étais leur chanteuse, mais qu’allais-je devoir chanter ? Je n’en savais absolument rien en faite, j’étais dans le néant total. Tous les regards étaient fixés sur moi et attendait que le premier mot ne sorte de ma bouche. Je ne comprenais pas comment cela allait pouvoir fonctionner puisque la chanson, ne me disait absolument rien. C’est alors que je pris une chance, je m’avançai vers le micro, le pris dans mes mains et débutai une chanson. Tous les gens dans la salle m’acclamaient et m’applaudissaient c’était à ne rien n’y comprendre. Soudainement, on frappa à ma porte. Je me réveillai alors en sursaut et surement pas mal éméchée. Je me levai et me dépêchai à aller ouvrir me demandant bien qui cela pouvait bien être. En ouvrant la porte, je vis Lexie qui semblait encore plus mal en point que moi. Je l’écoutai parler et fis ses yeux se remplir d’eau. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait, mais cela avait eu le don de me réveiller en un rien de temps.

‘’ Mais il se passe quoi Lexie ? ‘’

Elle regarda autour de moi surement à la recherche d’une autre présence que moi. Je rigolai un peu dans ma tête car oui, j’étais seule. Cela m’arrivait parfois et même très souvent. Elle me demanda si je préférais qu’elle repasse. Je la pris par la main afin de la tirer gentiment à l’intérieur.

‘’ Tu ne me dérange jamais Lex’ retire toi ça de la tête tout de suite ! Raconte moi ce qui se passe ‘’

Je fermai la porte derrière elle et la traina vers le salon afin que nous puissions nous assoir confortablement. Je m’inquiétais un peu du sujet puisque cela semblait la chambouler beaucoup. Lexie avait souvent été malchanceuse dans sa vie et j’espérais que rien de grave ne lui soit tombé dessus encore une fois. Elle méritait d’être heureuse maintenant que l’enjeu entre mon frère, elle et moi était quasi complètement réglée.




.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
catch me before i fall Empty
(#)Sujet: Re: catch me before i fall  |   Mar 7 Fév - 23:13


catch me before i fall
Alexie and Amber.


Je n’avais pas voulu déranger Amber. C’est pourquoi je m’étais assurée qu’elle soit bien seule avant de commencer avec mes grandes peines. Elle pouvait bien rire mais bon, elle était mariée hein! Ça serait parfaitement normal qu’elle se retrouve avec son mari ici. Je l’aimais bien Riley d’ailleurs, j’osais espérer que tout se passait bien entre eux. Bref, Amber me tira à l’intérieur en fermant la porte derrière moi. C’était un moyen assez drastique de me montrer que j’étais la bienvenue ici mais ça me faisait plaisir et je me sentais moins seule pour la peine. On arriva au salon où - naturellement - Amber me questionna à propos de ce qui se passait. J’osais espérer qu’elle soit prête car j’en avais long à dire.

« Eh bien, tu sais pour ton frère… » commençais-je en la questionnant du regard avant qu’elle hausse la tête positivement. « J’ignorais pour Dahlia et Maël, il m’a caché ça et je l’ai su dans l’article de Nightmare… tu savais toi? » C’était un gros secret qu’il avait caché quand même et j’étais encore bien ébranlé par tout ça. Il était papa et même s’il ne voulait pas prendre ses responsabilités, ça restait le cas quand même. En fait maintenant, il l’était deux fois. Du moins, pour l’instant.  « Bref, ça fait longtemps qu’il garde beaucoup en dedans de lui donc il fait souvent des cauchemars mais un peu avant Noël, c’est devenu pire. Pendant son sommeil, il m’a étranglé et ça été la goutte qui a fait déborder le vase : il devait aller consulter, aller en thérapie pour régler ses problèmes et comprendre qu’il faut qu’il arrête de garder tout pour lui, qu’il… apprenne à communiquer, tu vois. »

Elle connaissait son frère, elle savait très bien qu’il n’était pas un grand communicateur, il disait souvent les choses de travers, il se fâchait vite, bref… il avait un caractère assez explosif mais pas que ça. Il avait beaucoup de méchant à l’intérieur de lui et en gardant tout ça comme ça, il ne faisait qu’accumuler et agrémenter le tout. Il était sur le point d’exploser mais c’était pas tout, on venait d’apprendre une autre nouvelle et ça avait rien de joyeux. Du moins, ça aurait pu l’être mais ce ne l’était pas.

« J’ai décidé de prendre du recul… pour plusieurs raisons. Je crois que justement, toute cette situation prenait beaucoup trop de place entre nous et c’était plus joyeux joyeux. On s’aime encore, c’est pas ça le problème mais je… » Je soupirai en me passant une main au visage. « Hier on m’a transporté à l’urgence car j’ai perdu conscience au boulot, Nate est sorti temporairement du centre pour venir me voir... Je pensais que c’était qu’un truc de stress ou bien un manque de sommeil, rien de bien grave! » Je me pinçai les lèvres en relevant la tête vers mon amie. « Mais c’était pas ça, on a appris que je suis enceinte. »





.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

catch me before i fall Empty
(#)Sujet: Re: catch me before i fall  |   Dim 12 Fév - 6:21


catch me before i fall
Alexie and Amber.


‘’ Il t’a quoi ? ‘’ Dis-je simplement ne sachant pas trop quoi dire à tout cela.

Elle ne me laissa pas beaucoup de temps pour répondre alors je la laissai terminer son récit. Bien qu’il y ait eu des moments difficiles entre Lexie et moi, jamais je n’aurais pu dire que je lui avais souhaité du malheur, jamais je ne pouvais dire que je l’avais détesté… enfin… pas complètement. Oui, j’avais été en colère, oui je lui en avais longtemps voulu, mais les voir heureux lors du souper de Noel avait encore plus aidé mon acceptation pour leur couple. Puis, je su pour Dahlia, son fils… enfin… leur fils… mon neveu… Bref, je n’avais pas du tout compris, mais tout ce que je savais ces que mon frère le savais depuis un petit moment déjà et qu’il n’avait pas jugé bon de m’en parler et alors que j’avais voulu l’affronter sur le sujet, ce dernier avait disparu dans son centre… Quoi qu’il en soit, j’imaginais qu’Alexie avait aussi été choquée de cette nouvelle… J’avais été complètement idiote et égoïste de ne pas avoir prise de ses nouvelles.

Bref, elle poursuivit ses explications concernant mon frère et toute cette situation et la fin me fit l’effet d’une bombe. ALEXIE ANCEINTE ? DE MON FRÈRE ? J’ALLAIS ËTRE TATI ? Je n’arrivais pas vraiment à comprendre et à assimiler toutes ces informations à la fois. J’étais seulement complètement figée devant Lexie et tentai de trouver des mots afin de couper ce silence interminable.

‘’Attend, tu me dis que tes enceinte là ? En ce moment ? … Que ta un bébé dans ton ventre ? ‘’ Je fis une petite pause en clignant des yeux rapidement de surprise. ‘’ Et que ces mon frère le papa ? Attend évidemment que oui c’est lui le père, mais c’est moi ou ça ne semble pas du tout être une bonne nouvelle ? ‘’

Dis-je curieuse d’en savoir d’avantage. Je n’arrivais pas à savoir si je devais être heureuse pour eux ou si je devais pleurer avec elle. D’habitude, on voyait que les amies sautaient dans les airs de joie avec leur amies lors d’une telle annonce alors qu’Alexie me l’annonçait les larmes aux yeux. Je m’approchai d’elle afin de lui prendre les mains afin qu’elle comprenne que j’étais là pour elle et qu’elle pouvait absolument tout me dire.





.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
catch me before i fall Empty
(#)Sujet: Re: catch me before i fall  |   Dim 12 Fév - 16:21


catch me before i fall
Alexie and Amber.


Ok, je savais bien que c’était un surplus d’information complètement pour Amber qui n’était au courant de presque rien. Je ne savais toutefois tellement pas comment gérer tout ça que j’étais littéralement en train de tout lui jeter au visage. Je savais toutefois que si elle comprenait pas bien, elle serait en mesure de gérer le tout en me posant de nouveau des questions sur quoi elle voulait des explications. J’avais donc tout enchaîné car c’était important qu’elle comprenne ce qui s’était passé pour entendre ensuite la suite. La grosse révélation. Du moins, une des plus grosses de tout ce que je venais de lui faire part.  Je sentais que j’avais encore et toujours cette boule à la gorge et rapidement, je devenais de plus en plus émotive ce qui était normal vis à vis la situation j’imagine. Je compris que mon annonce eut l’effet d’une vraie bombe. Un grand silence s’était installé entre nous pendant qu’Amber me regardait avec de gros yeux. Elle clignait à quelques reprises, probablement en essayant d’assimiler le tout.

« Oui… en ce moment et depuis plusieurs semaines déjà… » répondis-je en secouant positivement de la tête. « Mais oui, c'est Nathaniel, voyons! »

Je lui fis de gros yeux, comme si j’avais été voir ailleurs. Woh! Lorsqu’elle passa le commentaire comme quoi ça ne semblait pas être une bonne nouvelle, j’avais aussitôt baissé la tête, les larmes reprirent de nouveau. Je reniflai un bon coup avant que mon amie me prennent doucement les mains. Son petit geste me fit beaucoup de bien et me donner la force de poursuivre dans tout ça. Après tout ce qui s’était passé entre nous, qu’elle me montre ainsi son réconfort, ça voulait dire beaucoup pour moi. Je pris donc une grande respiration avant d'enchaîner :

« Ton frère en veut pas… car il dit que notre couple est pas assez fort présentement et quelque part, il a raison mais je sais pas…je… au contraire, je crois qu’après tout ce qu’on a traversé… qu’on est beaucoup plus forts qu’on peut le penser… mais bon pour le bien de notre couple je... »

La voix me coupa complètement, j’essuyai mes larmes en prenant une grande respiration pour finalement reprendre les mains d’Amber et soutenir son regard. c’était pas facile de prononcer la suite, j’Essayais de le dire le moin souvent car ça sonnait tellement horrible à mes oreilles.

« Dès qu’il va revenir de thérapie… je vais avorter...»


.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

catch me before i fall Empty
(#)Sujet: Re: catch me before i fall  |   Ven 3 Mar - 17:54


catch me before i fall
Alexie and Amber.


J’étais toujours sous le choc face à l’annonce choc que m’avait fait Lexie. Pourtant, cette dernière ne semblait pas du tout heureuse de la nouvelle et j’avais bel et bien vu ses yeux se remplir de larme ainsi que sa voix devenir tremblante. Je lui avais donc prise les mains afin de lui démontrer mon support en attendant la suite des choses. Elle m’expliqua alors que cela faisait plusieurs semaines que le bébé était dans son ventre et que c’était bel et bien mon frère le père. Je ne pu m’empêcher de rigoler légèrement en voyant la réaction de Lexie. Bien entendu que c’était lui, qui d’autre cela aurait pu être. Puis, le sujet revint encore plus dramatique qu’au départ, mon frère ne voulait pas être un père. Je baissai la tête me doutant bien de la raison… Bien sur qu’il lui avait donné la raison de leur couple, mais je pensais qu’il y avait bien autre chose aussi. Nos parents n’avaient pas été de parent model. Entre un père absent et une mère très occupé pour subvenir à nos besoins, il devait sans doute penser qu’il ne saurait être un bon père, tout comme je pense que je ne saurais être une bonne mère n’ayant pas eu de model dans notre vie.

Bref, elle termina en disant que dès qu’il allait sortir du centre, elle allait avorter. Je relevai la tête pour la regarder d’un regard triste et désespéré. Je me doutais très bien que ce n’était pas ce qu’elle voulait. Qu’elle faisait cela pour mon frère, le plus grand trouillard qu’il m’est été donné de voir concernant ce genre de truc. Il était capable de se foutre en plein milieu d’une fusillade, mais parler de choses sérieuses ou bien avancer dans sa vie, oulaaa tout devenait compliqué.

-Mais toi, toi que voudrais-tu faire ? Tu dois aussi penser à toi Lexie. Je suis certaine que Nate est seulement effrayé puisqu’il n’est pas dans la meilleure phase de sa vie… mais je suis certaine qu’il le regrettera.

Dis-je en gardant toujours les mains de la demoiselle dans les miennes. J’étais persuadé que s’ils venaient à avorter, leur couple n’allait pas tenir. Dans le regard de Lexie, je pouvais voir qu’Il voulait ce bébé plus que tout au monde et j’étais persuadé que même s’il ne le savait pas encore, Nate le désirait aussi.

-Et puis, le bébé aura la meilleure des Taties alors !!

Dis-je question de détendre un peu l’atmosphère comme je le faisais beaucoup trop souvent dans ce genre de moment.





.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


catch me before i fall Empty
(#)Sujet: Re: catch me before i fall  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

catch me before i fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The past will always catch up to you. (orwan)
» Catch me if you can! (Madison&Nathaniel)
» ARIELLE + catch me if you can i don't think you understand where we going
» allie » catch pokemons, not feelings.
» Legend of the fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-