Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Skype - Lily-Anne & Ulrich

 :: sujets et autres

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Skype - Lily-Anne & Ulrich Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Skype - Lily-Anne & Ulrich  |   Mar 7 Fév - 20:45
Ma journée avait été intense et cela m’avait épuisée. Après un rendez-vous très matinal avec mon banquier j’avais été travaillé à mon cabinet avant de me rendre ensuite à l’hôpital pour une consultation en urgence. En effet un petit garçon de six ans, accompagné de son ourang-outan en peluche était arrivé avec une histoire un peu rocambolesque dans laquelle il y avait présence de ukulélé et de confettis. Je n’avais pas tout compris mais en tout cas ce qui était certain c’est qu’il avait chuté de deux mètres de hauteur et étaient arrivé afin d’écarter tout risque de traumatisme crânien. Plus de peur de mal finalement, le petit n’avait rien. Après cela j’avais enfin regagné mon chez-moi où le dernier tome d’Harry Potter m’attendait sur ma table de chevet.

En plein lecture, mon ordinateur me signala la présence d’un appel entrant sur Skype. Je laissai tomber mon livre sur la couverture et posai mon pc portable sur mes genoux. C’était Ulrich qui m’appelait. Je passai mes mains dans mes cheveux et cliqua sur le bouton décrocher.

« Holà amigo ! Que tal ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Skype - Lily-Anne & Ulrich Empty
(#)Sujet: Re: Skype - Lily-Anne & Ulrich  |   Mer 8 Fév - 11:03
Encore une journée à glander chez mon frère. Toujours pas le droit de retrouver Enzo et toujours en arrêt maladie. Autant dire que mes journées étaient longues, très longues. J'allais et venais sur les réseaux sociaux, chose que je ne faisais jamais. Je vis alors Lily-Anne connecté et décidai de l'appeler. Elle décrocha aussitôt. "Hey!I'm fine, and you?"
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Skype - Lily-Anne & Ulrich Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Skype - Lily-Anne & Ulrich  |   Sam 11 Fév - 16:06
Alors que j’étais plongée dans mon roman, Ulrich m’avait interrompu dans ma lecture en m’appelant sur Skype. Je décrochai et le saluai toute souriante. Il me demanda comment ca allait et je lui répondis simplement : « I’m fine ! ». Alors que je sentais une envie pressante arriver, je dis : « Wait, two secondes. » Je laissa l’ordinateur sur ma couette et sortis de mon lit pour me rendre aux toilettes faire un petit pipi express. Je passai par la cuisine pour aller y chercher une tasse de café avec une cuillère de sucre. Une fois cela fait je revins devant mon ordinateur. « Hey ! I’m here ! Where are you ? » demandais-je alors que je ne voyais plus Ulrich sur l’écran. Je pris mon téléphone et envoya un selfie de moi sur snapchat à mon ami disparut de l’écran. Je criai « FOXNIGHT » accompagné du cri du renard « Yaaah » en espérant le faire revenir. Je sentis l’ordinateur d’Ulrich trembler et je l’aperçu à nouveau à l’écran. Abracadabra nous voilà à nouveau ensemble. Je me glissai sou ma couette et coupa la radio qui passait du backstreet boys. Je souris à l’écran. « You’re sexy tonight. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Skype - Lily-Anne & Ulrich Empty
(#)Sujet: Re: Skype - Lily-Anne & Ulrich  |   Sam 11 Fév - 17:28
Pas plus tôt arrivée, qu'elle repartait déjà! "okay..." dis-je simplement. En attendant qu'elle revienne, je me levai pour prendre mon verre. Je vis alors sur la terrasse un chat noir et je décidai d'aller à sa rencontre. "Miaou, miaou" dis-je pour attirer son attention.  Il me regarda alors avant de partir sur le balcon du voisin ou de la voisine. J'avais dû lui faire peur. J'entendis crier mon surnom, ou du moins le surnom que l'on partageait et me décidai de revenir sur mon lit, devant l'écran.  Elle me fit un compliment qui me semblait plein de sous-entendus. Je décidai donc de rentrer dans son jeu. "You too, even if I prefer when you do not wear anything .../Toi aussi, même si je préfère quand tu ne portes rien... " répliquais-je dans un clIn d'œil.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Skype - Lily-Anne & Ulrich Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Skype - Lily-Anne & Ulrich  |   Sam 11 Fév - 20:59
Une fois revenue dans mon lit, je complimenta mon interlocuteur. Il me flatta en retour avec un petit clin d’œil.

« Oh my god ! Darling, you do not chew your words! It has the merit of being clear at least. » (Chéri, toi tu ne mâches pas tes mots ! Ça à le mérite d'être clair au moins.)

Je me mis à rire amusé par nos propos.

« With your layer of clothing less you would be more pleasant to look again ! » (Avec ta couche de vêtements en moins tu serais plus agréable à regarder encore !).

Je lui lançai un regard de défi qui en disant aussi long que mes mots. Je détachai mes cheveux que j’avais noués à la va vite sur le haut de mon crâne de manière sensuelle pour pimenter un peu le tout. J’étais vêtue d’une chemise bleu ciel seulement et quelques boutons se détacheraient sans doute si Ulrich acceptait le défi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Skype - Lily-Anne & Ulrich Empty
(#)Sujet: Re: Skype - Lily-Anne & Ulrich  |   Dim 12 Fév - 13:27
On ne peut pas dire que j’étais le mec le plus direct qu’il soit mais là c’était diffèrent sachant que je savais qu’elle n’allait pas me repousser. Bien au contraire, c’était la première à me faire du rentre dedans. « Very clear, yes » En même temps, après ce qu’il s’était passé entre nous, rien ne nous faisait plus froid aux yeux. Je ris alors qu’elle supposait ouvertement l’idée de me déshabiller. « No problem. » souriais-je en me levant devant l’écran pour enlever mes vêtements petit à petit. « It's better? » souriais-je avant de me rallonger nu sur mon lit. Bon là, ce n’était pas vraiment équitable ! J’étais nu alors qu’elle portait des vêtements. « It's your turn now » souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Skype - Lily-Anne & Ulrich Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Skype - Lily-Anne & Ulrich  |   Dim 12 Fév - 16:45
En même temps que notre conversation skype, Ulrich m’envoyai des sanapchat que je lui retournai avec grand plaisir. Cela me faisait rire ce petit jeu qui s’était installé entre nous. J’aimais m’amuser avec lui, cela me changeait mes idées et pimenter un peu mon quotidien. Il se déshabilla et me retourna le défi. Croyait-il que j’allais me défiler ? Lentement mes mains enlevèrent les boutons de ma chemise un à un puis lorsque cela fut fait, je la laissai tomber derrière moi me mettant à nu face au jeune homme. « It's better this way ? » lui demandai-je avec un petit sourire charmeur. Je passai une main dans mes cheveux qui glissa le long de ma nuque pour descendre lentement le long de mes seins l’air de rien. « I’m hot, very hot and you ? » Je désirais cet homme qui se tenait face à moi. Ce jeu m’excitait et j’avais bien l’intention de jouer jusqu’au bout avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Skype - Lily-Anne & Ulrich Empty
(#)Sujet: Re: Skype - Lily-Anne & Ulrich  |   Lun 13 Fév - 12:45
Okay, je n’avais pas prévu de coucher avec Lily-Anne il y a quelques jours de cela et je n’avais pas non plus prévu que cette conversation prenne cette tournure. A croire que notre relation d’amitié était totalement exclue ! Au pire tant pis car au moins, on prenait du bon temps ! Je m’étais donc déshabillé jusqu’à me retrouver nu comme un vers. L’ambiance c’était nettement réchauffé et le corps nu de la jeune femme me le confirmait nettement. Les caresses que se prodiguait la jeune femme eurent de l’effet sur mon corps qui aurait payé cher pour pouvoir touché la jeune femme. « Are you satisfied? / ça te va comme réponse? » demandais-je en baissant l’écran de mon ordi vers mon sexe tendu. Okay, conversation skype dont j’allais me rappeler longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Skype - Lily-Anne & Ulrich Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Skype - Lily-Anne & Ulrich  |   Lun 13 Fév - 22:28
Sans une once d’hésitation, je déboutonna lentement mais avec des gestes précis ma chemise qui tomba doucement le long de mon dos, laissant dévoiler ma poitrine nue. Je me mis debout à côté de mon lit et me tourna vers la caméra de mon ordi. Sensuellement je fis glisser mes mains vers ma petite culotte jusqu’à me trouver nue devant Ulrich. Nous voilà tous deux à égalité à présent. « That’s it ? » lui demandais-je pour savoir si cela le satisfaisait. Je passai ma main sur ma poitrine jusqu’à faire les faire durcir. Une fois cela fait je passai ma main entre mes cuisses. Je vis le membre d’Ulrich bien raide se durcir encore plus à la vue de ce que je faisais. Cela me fit sourire. Je me sentais puissante de lui donner tant de plaisir. « I excite you ? » Je n’avais pas besoin de sa réponse verbale mais cela faisait monter le désir en moi que de l’entendre dire. « Touch yourself with me. » Lui dis-je. Il s’exécuta sans plus attendre. Je m’allongeai sur le lit et ma main qui se trouvait au nouveau de mon intimité alla explorer l’intérieur de mon corps. Je gémis de plaisir au son de la voix d’Ulrich et de ce petit jeu que nous étions en train de faire ensemble. « Ulrich … I like seeing you have fun, you know ? » Voir un homme se toucher m’excitait beaucoup et encore plus lors de la dernière phase quand l’éjaculation arrivait …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Skype - Lily-Anne & Ulrich Empty
(#)Sujet: Re: Skype - Lily-Anne & Ulrich  |   Mar 14 Fév - 10:40
La voir se déshabiller ainsi devant la camera me mettait dans un grand état d’excitation. Je ne pensais pas que ce genre d’appel pouvait me mettre dans un tel état. En même temps, je n’avais jamais essayé, il faut l’avouer. Expérience validée et que je renouvèlerai probablement, enfin si l’occasion se présentait bien sûr. Je me mordis la lèvre inférieur quand la jolie brune commença  se toucher devant l’écran. Je ne la pensais pas aussi « libérée » et j’en étais agréablement surpris. Si elle m’excitait ? Ah ça oui ! « I think that My body answers for me » répondis-je. Ma main vint naturellement se poser sur mon membre durcit. Ma respiration devint rapidement plus saccadée alors que je ne lâchais pas l’écran. « I love you when you do that. » Quelques derniers mouvements de ma main eurent raisons de moi et de la jeune femme aussi puisque je la vis jouir quelques secondes après moi. « I'll call you back soon ... » Et c’est quelques minutes après que je fermai mon ordinateur. Bon début de journée…
RP CLOS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Skype - Lily-Anne & Ulrich Empty
(#)Sujet: Re: Skype - Lily-Anne & Ulrich  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Skype - Lily-Anne & Ulrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snapchat | Lily-Anne & Ulrich
» Skype | Lily-Anne & Christian
» COURRIEL LILY-ANNE
» Matteo/Lily-Anne
» Lily-Anne Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-