Christian se demandait parfois s'il était marié, sa relation avec Lily-Anne était étrange pour lui, et surtout très nouvelle. Il devait toujours courtiser la belle, et le pire dans tout cela, c'était presque de devoir gérer un agenda et de planifier des jours à l'avance. Pour lui qui ne planifiait jamais rien et décidait tout sur un coup de tête cela lui demandait énormément. Lily-Anne n'était pas aussi libre que lui, elle avait des obligations et très souvent, voir trop souvent, Christian se demandait si elle ne cancellait pas car elle ne voulait pas le voir. Certes, elle travaillait dans un hôpital alors il avait dû apprendre a faire des consessions. encore quelque chose de nouveau. Une chance pour lui, il adorait les défis et il n'allait pas baissé les bras pour si peu. Enfin... si seulement on ne lui avait pas aussi dit qu'il devait être fidèle. ca c'est peut-être la pire chose de se mariage. Lily-Anne ne le voyait pas très souvent, trop peu pour un homme qui avait le vent dans les ailes et qui aimaient s'amuser. Par contre, la peur de perdre l'héritage suffissait à le garder dans les rangs. Et oui Christian Watts est fidèle a une femme.
Dans la journée, il finit par ouvrir son courrier et y découvrir les papiers de divorce. C'était assez étrange, et il se demandait s'il devait signer ou non. Avant de prendre toute décision, il préféra contacter sa femme pour savoir ce qu'elle en pensait ou désirait. Après tout, il n'était pas seul dans ce processus, et oui, Lily-Anne lui a énormément appris, même de discuter à deux. Il n'est plus l'enfant égoiste qu'il était.
''- Bonjour, ma douce, quand vas-tu donc me donner un petit surnom ? Je vais commencé à croire que tu me détestes.''
Bien sûr, il blaguait et trouvait dommage de ne pas avoir plus d'attache avec elle.
''- Oh, moi je vais comme un gros chat en cage qui a envie de faire une méga-fiesta mais je me tiens tranquille, ce loft est bien trop petit.''
Car bien sûr, quand Derek a appris qu'il avait époussé Lily-Anne, plus question de remettre les pieds dans la maison familliale, mais remarquer c'est peut-être a cause de toute les photos et sous-entendus sur sa femme qu'il a envoyé au tonton que ce dernier refusait de lui reparler.
''- Et toi, ma petite rose des vents, comment vas-tu ?''