- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha] | Jeu 23 Fév - 16:42
Chris
Sasha
As we find ourselves
J'avais faillis baffer la docteur et j'étais donc parti faire un tour, fumer un joint et acheter des trucs à manger pour Sasha. Lorsque je rentrais de nouveau dans la chambre, j'étais plus détendu. Le joint peut-être. Je donnais le sachet remplis de pâtisseries à Sasha ainsi qu'une boisson.
- Merci beaucoup ! Et ... Merci d'être là.
Je lui souris et la regardais se servir et manger. Cela allait lui faire du bien et j'espérais reprendre des couleurs.
- Qu'est-ce que je dois faire ? Sérieusement tu nous vois avec un gosse ?! Et je sais même pas si t'as quelqu'un dans ta vie en ce moment ...
Je souris au début de sa phrase puis mon regard s'assombrit à la fin. Merde Emily... Comment j'allais lui dire ça moi? En plus on devait pas se voir avant qu'elle est décidé quelque chose. Putain cela pouvait-il être encore pire? Il allait falloir de toute façon que je le lui dise car elle n'allait pas pouvoir prendre une décision si elle ne savait pas tout. Sasha me m'appela ce qui me sorti de mes pensées.
- Pardon je réfléchissais un peu trop loin je crois. Ce que tu dois faire, je ne sais pas. C'est ton corps, c'est a toi de prendre la décision. Après avoir un môme ça peut être bien même si perso je l'imagine pas puisque j'ai jamais trop croisé de môme sauf celui de mon frère...Mais sache qu'il ne manquera de rien, je serais toujours là quoi qu'il arrive si on...tu décides de le garder. J'ai trop vécu l'horreur étant môme crois moi je ne laisserais jamais ça lui arriver!
Je me postais ensuite sur le fauteuil de nouveau aux côté de Sasha. Comment aborder le sujet Emily? Bah autant être franc. Je soupirais alors et me lançais.
- Pour ce qui est de quelqu'un dans ma vie...c'est compliqué. Tu vois j'ai participé à un truc qui consistait à se marié sans connaitre le ou la futur marié. Je me suis marié avec une fille qui s'est révélé être la fille que mon meilleur pote kiff. Attends me regarde pas comme ça y'a pire! Figure toi qu'elle s'est rendu compte qu'elle nous aimait tout les deux et elle a demandé de lui laisser du temps pour réfléchir, on va recevoir les papier pour le divorce dans les deux semaines qui viennent et sincèrement je doutes qu'elle me choisisse... Alors là dessus t'as pas trop de soucis à te faire! Et toi t'as quelqu'un?
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha] | Jeu 23 Fév - 23:45
Chris
Sasha
As we find ourselves
Je vis le visage de Chris s'assombrir.
Ah non pas lui aussi ...
Ça nous plongeait vraiment dans le noir cette affaire. Je le laissais dans ses pensées un instant puis le sortis de là.
- Chris !
Il sortit de sa torpeur et me répondit. Sa voix était rassurante même si je savais que son cœur battait à fond tout comme le mien. Il me répéta que quel que soit mon choix il serait là pour assumer son rôle. En ayant souffert de l'abandon, je pouvais comprendre qu'il ne ferait pas cette erreur et c'était réconfortant d'une certaine manière. Il semblait même intéressé par l'aventure mais savait-on réellement dans quoi on s'embarquait là ?! Je n'en étais pas sûre du tout. Il vînt s'asseoir près de moi ensuite pour répondre à la fin de ma question. J'écoutais attentivement.
Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ?! Il avait tenté la même expérience que moi en fait en participant à ce mariage à l'aveugle.
Je souris.
- Toi aussi tu as fait ça ! Sauf que moi je suis tombée sur une femme et on a refusé le mariage. Ça m'aurait amusé mais elle moins ... Imagine on aurait pu tomber l'un avec l'autre !!
Je laissai échapper un rire.
- On aurait tout fait en même temps ! Bébé et mariage ! Haha ! Enfin ça a l'air galère de ton côté ... Se marier avec la femme que convoîte ton meilleur pote, en tomber amoureux et ... Fiouf ! Et ça qui se rajoute ! J'aimerais pas être à ta place je crois même si la mienne n'est pas plus enviable cela dit.
Je soupirai comme à mon habitude.
- Eh nan du coup personne ! Et heureusement j'aurais pas su quoi lui dire. Mais en même temps ça m'aurait ptet permis de me décider plus vite et le choix aurait été d'avorter ... Sans doute. J'en sais fichtre rien !
La gynécologue entra dans ma chambre. Elle me prit la tension. Elle était remontée un peu c'était encourageant.
- J'ai pas vraiment envie de passer la nuit ici docteur ... C'est possible de signer une décharge et de partir ? Si vous le souhaitez, je peux revenir demain matin sans problèmes, mais là, je me sens pas trop de rester là seule.
- Mais vous n'êtes pas seule ici on peut s'occuper de vous ...
Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase que Chris se leva.
- Bon je vais chercher les papiers.
- C'est bien que tu sois là sinon ils m'auraient jamais laissée sortir !
Je ris. Le Docteur Shank revînt avec les papiers, je signais puis elle partit.
- Est-ce que ça te dérangerait de me ramener chez moi ?
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha] | Ven 24 Fév - 15:20
Chris
Sasha
As we find ourselves
Après l'orage revenait le calme. Sasha avait l'air un peu plus détendu. Peut-être que les pâtisseries lui avait fait du bien. Je lui racontais que j'avais participé au mariage à l'aveugle et que mon mariage était un peu en mode pause en se moment.
- Toi aussi tu as fait ça ! Sauf que moi je suis tombée sur une femme et on a refusé le mariage. Ça m'aurait amusé mais elle moins ... Imagine on aurait pu tomber l'un avec l'autre !!
Nous rîmes. C'est clair que ça aurait été vraiment drôle.
- On aurait tout fait en même temps ! Bébé et mariage ! Haha ! Enfin ça a l'air galère de ton côté ... Se marier avec la femme que convoite ton meilleur pote, en tomber amoureux et ... Fiouf ! Et ça qui se rajoute ! J'aimerais pas être à ta place je crois même si la mienne n'est pas plus enviable cela dit. - Hmm je pense que si quand même. C'est très prise de tête tout ça! - Eh nan du coup personne ! Et heureusement j'aurais pas su quoi lui dire. Mais en même temps ça m'aurait ptet permis de me décider plus vite et le choix aurait été d'avorter ... Sans doute. J'en sais fichtre rien !
Alors que j'allais lui répondre la pseudo docteur arriva dans la chambre et prit la tension de Sasha. Elle lui expliqua que la tension allait mieux et que c'était une bonne chose.
- J'ai pas vraiment envie de passer la nuit ici docteur ... C'est possible de signer une décharge et de partir ? Si vous le souhaitez, je peux revenir demain matin sans problèmes, mais là, je me sens pas trop de rester là seule. - Mais vous n'êtes pas seule ici on peut s'occuper de vous ...
Là s'en était trop. Elle n'écoutait donc jamais ses patients celle-là? Je me levais prêt à intervenir.
- Bon je vais chercher les papiers.
Elle sortit je pus me rassoir.
- C'est bien que tu sois là sinon ils m'auraient jamais laissée sortir !
Elle rit juste avant que la femme revienne avec les papiers. Elle lui fit signer et lui donna un rdv avant de partir.
- Est-ce que ça te dérangerait de me ramener chez moi ? - Nan pas du tout. Je te laisse t'habiller. Cri ça va pas!
Je lui souris et sortis l'attendre dehors. Pendant se temps j'en profitais pour checker mes mails et répondre aux plus importants. Sasha sortit 5 minutes après visiblement pressé de sortir de cet endroit. Je lui demandais d'attendre dans la salle d'attente e temps que je rapproches la voiture. Même si elle voulait marcher il était hors de question qu'elle marche autant. Je revins ensuite avec l'Audi et vint lui ouvrir la porte. Lorsqu'elle fut installer je démarrais.
- Que dirais-tu de passer chercher quelque chose a manger? Enfin si tu veux bien supporter ma présence encore un peu bien sur! Lui dis-je avec un petit sourire.
Elle me répondit puis nous prîmes la direction du centre pour aller nous chercher à manger. j'en commandais un peut beaucoup car je voulais être sur que Sasha puisse manger tout ce dont elle avait envie. Je lui demandais ensuite de m'indiquer où elle habitait. Avec le trafic nous mîmes un peu de temps avant d'arriver chez elle. Je me stationnais et nous entrâmes ensuite chez elle. Elle m'invita a m'asseoir puis elle vint se placer elle aussi sur le canapé.
- t'as éveillé ma curiosité tout à l'heure, je pensais pas qu'une femme comme toi participerais à un mariage à l'aveugle, raconte moi comment t'es venue cette idée!
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha] | Ven 24 Fév - 22:18
Chris
Sasha
As we find ourselves
Cela ne dérangeait pas Chris de me ramener chez moi et j'en étais ravie. Même si ça allait un peu mieux physiquement je préférai être raccompagnée. Il me laissa me rhabiller et nous sortîmes de là non sans hâte. Une fois dehors j'inspirais profondément et expirais bruyamment. Chris alla chercher sa voiture même si je voulais marcher pour évacuer toute cette tension. Je n'eus pas trop le choix d'attendre il marchait plus vite que moi. Il revînt vite cela dit. Il me proposa d'aller chercher à manger dans le centre et j'approuvais l'idée. J'avais encore faim. Un petit détour et nous arrivâmes finalement chez moi. Nous montâmes et entrâmes. J'avais pas remarqué jusque là mais en voyant Chris poser les affaires sur la table je tiquai.
- T'as pris à manger pour un régiment dis-moi ! T'as peur qu'on meurt de faim ?
Je lâchai un rire et ça le fit sourire. J'allais m'installer dans le canapé après nous avoir fait deux plateaux repas.
- T'as éveillé ma curiosité tout à l'heure, je pensais pas qu'une femme comme toi participerait à un mariage à l'aveugle, raconte moi comment t'es venue cette idée!
Je mangeai un morceau de mon hamburger et buvais une gorgée d'ice tea avant de lui répondre.
- Je suis joueuse ! J'avais envie de tenter l'expérience ! Ça aurait pu être sympa si ça n'avait pas été aussi court. C'est un défi de la vie le mariage. Mais et toi ? J'ai du mal à te voir marié comme ça quand même ! Ça me fait tout aussi bizarre.
C'était vrai. Je le voyais plus du genre à être un homme à femmes, un Casanova des temps modernes mais pas spécialement à être l'homme d'une seule femme.
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha] | Lun 27 Fév - 21:51
Chris
Sasha
As we find ourselves
Après le sortie de l'hôpital on c'était arrêter dans le centre pour prendre à manger. J'avais peut-être un peu abusé sur la quantité mais je voulais que Sasha puisse manger a sa faim. Nous arrivâmes chez elle et nous installâmes dans son canapé. Elle me dit que j'avais pris a mangé pour un régiment et me demanda ensuite si j'avais peur qu'on meurt de faim. J'éclatais alors de rire et lui dit juste que comme ça on avait le choix. Je lui demandais ensuite pourquoi elle avait participé elle aussi à "mariage à l'aveugle". Elle mangea et bu un cou avant de me répondre :
- Je suis joueuse ! J'avais envie de tenter l'expérience ! Ça aurait pu être sympa si ça n'avait pas été aussi court. C'est un défi de la vie le mariage. Mais et toi ? J'ai du mal à te voir marié comme ça quand même ! Ça me fait tout aussi bizarre.
j'eus un petit rire et bu une longue gorgée de ma bière avant de répondre :
- Et bien au début je pensais sérieusement que ça n'allait pas marcher et ne l'oublions ps c'était surtout un défis. Mais elle était pas comme les autres. Pas prise de tête parce que je fais des heures interminables au boulot, elle s'en fou de mon passé et sincèrement en pus d'être belle elle est aussi très intelligente. Elle a un bon sens de la répartit et ne se prive pas pour manger ce qu'elle a envie de manger. C'est pas le genre de fille que je me tapais avant. C'était plutôt des meufs très superficiel qui contait chaque calories et que tu pouvais emmener au fast-food! Alors que Em pas du tout! Elle mange des pots de glace, des pizzas, bref elle mange comme tout le monde!
J'inspirais profondément. Maintenant cette petite vie parfaite était parti en merde total. Adieu les beaux réveils, les fou rires et les projets ensembles maintenant c'était chacun de son côté jusqu'à ce qu'elle est réfléchit.
- mais voilà que je ne sais trop comment elle s'est mise a tergiversé. Elle a embrassé mon meilleur pote puis elle me l'à avoué et nous a demandé du temps pour choisir car elle nous aimait tout les deux.
Je finis mon tacos puis vidais d'un trait ma bière. Je sortis un joint et demandais a Sasha si ça ne la dérageait pas que je fumes à la fenêtre. J'allais donc ouvrir la fenêtre après mettre débarrasser de ma cravate et de ma veste puis allumais mon joint.
- Le jour même je me suis mis une cuite monumental! J'étais et bourré et défoncé. Je suis aller voir le meilleur ami en question et ne s'en sortant pas il a appeler Emily. Elle est venu et tout mais lorsqu'elle est repartit, il l'a embrassé et elle à répondu. Je les ais vu et sérieux ça ma fait tellement mal que je me suis dit que j'étais le pire connard de a terre. Si je m'étais barré le jour du mariage, j'aurais pas fait souffrir mon pote, ma femme et moi! Ils auraient finit par se foutre ensemble et tout serait normal... Mais non j'ai fait mon connard et tout le monde est dans la merde!
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha] | Lun 13 Mar - 20:04
Chris
Sasha
As we find ourselves
Chris me raconta alors que ce hasard lui avait fait rencontrer une jeune femme plus que bien et qu'il en était même tombé amoureux. Le conte de fée pour l'instant, tout s'annonçait bien. Mais son regard s'assombrit rapidement.
Une ombre au tableau sans doute...
Et en effet, il m'annonça qu'une troisième personne se retrouvait au milieu de leur histoire.
Et quelle personne !
Ce n'était autre que son meilleur ami, fou amoureux de cette Emily depuis plus longtemps que Chris.
Quel bordel !
Il s'en voulait désormais de s'être mis dans cette histoire.
- Bah ça ... qu'est ce que t'en savais de tout ça ? C'est vrai si c'était pas marqué sur leur front aussi ... Les choses arrivent et c'est comme ça. On ne contrôle pas les sentiments. Et ça aussi bien les nôtres que ceux des autres.
Ça on en sait tous un rayon. L'amour et ses complications...
- C'est trop complexe tout ça... et moi maintenant qui me rajoute dans l'affaire avec ce bébé. Mais sérieux on a été bourreaux dans une autre vie pour mériter ça dans celle ci ou bien ??
Je secouais la tête.
Pourquoi tout ne pouvait pas être simple.
- Qu'est ce que tu vas faire par rapport à ton pote ? Du coup, tu vas rester marié ?
Moi c'était sur toute cette histoire de mariage à l'aveugle était purement et simplement tombée à l'eau et ce n'était pas plus mal. Je n'aurais pas su gérer ma grossesse et cette union bizarre avec cette femme.
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha] | Lun 13 Mar - 20:51
Chris
Sasha
As we find ourselves
J'avais raconter à Sasha toute l'histoire du mariage a l'aveugle, en passant par le défi jusqu'à la décision d'Emily de réfléchir à ses sentiments pour Lukas et moi. J'étais dans une merde pas possible j'aimais Emily mais j'avais pas envie de perdre mon pote non plus et je m'en voulais de les faire souffrir.
- Bah ça ... qu'est ce que t'en savais de tout ça ? C'est vrai si c'était pas marqué sur leur front aussi ... Les choses arrivent et c'est comme ça. On ne contrôle pas les sentiments. Et ça aussi bien les nôtres que ceux des autres.
je haussais les épaules. Je savais que la vie était une pute mais je savais que j'étais un connard finis aussi. Comment est-ce que je pouvais amélioré l'équation? Bonne question.
- C'est trop complexe tout ça... et moi maintenant qui me rajoute dans l'affaire avec ce bébé. Mais sérieux on a été bourreaux dans une autre vie pour mériter ça dans celle ci ou bien ??
Je souris pendant qu'elle secoua la tête. Je ne savais pas ce qu'on avait été dans une autre vie mais le fait en était qu'on était dans la merde.
- Qu'est ce que tu vas faire par rapport à ton pote ? Du coup, tu vas rester marié ?
Je soupirais un bon coup. Ce que j'allais faire j'en savais foutrement rien du tout. Je n'avais qu'à réfléchir en attendant qu'Emily ait prise sa décision. Je tirais un bonne taf sur mon joint et lui répondis :
- Mais non tu te rajoutes pas dans l'affaire!
Je lui fis un petit sourire avant de reprendre.
- Ensuite je ne sais pas si je vais rester marié. J'ai des sentiments pour elle mais elle en a pour mon pote et lui en a pour elle. J'ai le temps de la réflexion d'Emily pour réfléchir. Je dois lui dire que t'es enceinte aussi peu importe ce que tu choisis.
C'était surtout à Sasha de choisir ce qu'elle voulait faire, c'était son corps à elle pas le mien. Elle avait une vie et elle pouvait très bien changer du tout au tout, c'était pas toujours facile pour toutes les femmes. Emily m'avait d'ailleurs dit que certaines avait beaucoup de problème pendant ses neuf mois. En gros l'homme devait juste soutenir la femme enceinte. Rien de compliqué quoi.
- Mais je veux que tu saches que le fait que tu sois enceinte passera avant tout. Cela n'a rien a voir avec Emily et Lukas. C'est entre nous deux. Donc je veux pas que tu te prennes la tête avec cette histoire de mariage et tout. Pense juste a toi, a ta santé et a ta décision. Je suis là pour tout ce dont tu as besoins et si je suis pas là tu m'appelles, pour tout et n'importe quoi!
Il était hors de question qu'elle manque de quelque chose.
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha] | Sam 18 Mar - 11:43
Chris
Sasha
As we find ourselves
Chris tenta de me rassurer.
- Non mais à coups sûrs si tu lui parles de moi tu vas la perdre ! Et puis je n'ai pas pris de décision encore imagine que je ne veuille pas de ce bébé. Tu lui auras dit ça pour rien tu risques de la perdre pour rien ... Ce n'est pas vraiment raisonnable tu devrais attendre le temps que je choisisse non ?
J'avais beau dire ce que je voulais, il était déterminé à tout lui dire. Je soupirai. Je ne dis plus un mot et terminai mon repas en silence. Je me mettais un instant à la place de cette femme.
L'homme que j'aime et avec qui je suis maintenant mariée a mis enceinte une autre femme, bien sûr avant qu'on se connaisse mais quand même. Ça fait un choc !! Bien souvent en amour on veut se marier et être la première à avoir un enfant avec l'homme que l'on aime, c'est légitime et logique. Mais là, ça pourrait ne pas être le cas et j'entends bien que ça soit difficile à vivre. Même si je ne le garde pas elle aura toujours un sentiment amer. Et c'est de ma faute aussi en quelque sorte. Je ne veux pas briser de couple moi ... Et a fortiori, ruiner un mariage
Je secouai la tête comme pour essayer de chasser toutes ces pensées.
- Je vais reprendre le travail dans cinq jours. Ça va me faire du bien. J'ai besoin de penser à autre chose même si le temps presse. Et j'ai surtout l'impression que ma tête va exploser avec tous ces questionnements. Je pense que je devrais en parler avec ma sœur. Avoir un avis féminin et aussi médical me rassurera sûrement et m'aidera à prendre une décision.
Je bus une gorgée de ma boisson.
- Ça va tu as bien mangé sinon ? Et ton travail, ça va en ce moment ?
On n'avait pas eu le temps de vraiment parler tout à l'heure alors je voulais reprendre un peu la conversation quand même.
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha] | Sam 18 Mar - 20:59
Chris
Sasha
As we find ourselves
Sasha voulait que j'attende qu'elle réfléchisse à la situation avant que j'en parle à ma femme, mais je ne voulais pas lui cacher cela. Elle était ma femme et même si Sasha et moi avions couché ensemble avant notre mariage, le fait qu'elle soit enceinte concernait aussi Emily. Je ne me voyais pas lui mentir, ce n'était pas mon style et même si en ce moment s'était tendu, je ne pouvais pas faire le connard.
- Je vais reprendre le travail dans cinq jours. Ça va me faire du bien. J'ai besoin de penser à autre chose même si le temps presse. Et j'ai surtout l'impression que ma tête va exploser avec tous ces questionnements. Je pense que je devrais en parler avec ma sœur. Avoir un avis féminin et aussi médical me rassurera sûrement et m'aidera à prendre une décision. - Oui c'est vrai que je peux pas trop t'aider sur se point.
Je ris de ma connerie et nous bûmes une bonne gorgée de nos boissons.
- Ça va tu as bien mangé sinon ? Et ton travail, ça va en ce moment ? - Ouais ça va aujourd'hui j'ai rattraper les trucs que j'avais en retard mais sinon j'ai pris des "vacances", je vais au boulot que quand c'est nécessaire.
depuis la nouvelle qu'Emily devait prendre du temps pour réfléchir, je n'étais pas vraiment au top. Je me saoulais la gueule le plus possible, j'avais augmenté la dose de joint. J'avais comme un putain de vide au fond du coeur. C'était très dur de dormir et je n'avais pas encore réintégré la maison. L'hôtel était une solution parfaite pour le moment.
- Sinon oui j'ai bien manger. Et toi? T'as des envie particulière? Tu as besoin de quelques chose?
(#)Sujet: Re: As we find ourselves [Chris & Sasha] | Dim 19 Mar - 1:11
Chris
Sasha
As we find ourselves
Chris me parla de son travail, en réponse à la question que je lui avais posé. Cela me fit repenser au mien, ça allait être dur d'être éloignée de mon cabinet pendant une semaine c'était certain. Enfin j'étais contente pour lui si tout se passait bien. Je savais qu'il n'avait pas un métier facile et surtout qu'il avait pas mal de pression. Mais il avait les épaules assez larges pour gérer ça. Je le connaissais peu finalement mais suffisamment pour être sûre de ça.
Il me demanda ensuite si j'avais bien mangé et s'il me fallait quelque chose.
- Non, c'est gentil. J'ai tout ce qu'il me faut là. Mais je sais que je n'hésiterai pas si jamais j'ai besoin.
Je lui fis le plus sincère des sourires. C'était bizarre cette situation maintenant. J'avais du mal à le voir autrement que comme le mec qui m'avait fait un gosse. Avant on était tellement détendus, tellement insouciants aussi sûrement. La réalité nous a trop vite rattrapé. - C'est vraiment flippant ces défis et ça fait faire de belles conneries aussi ! Ça doit bien le faire rire cette histoire, nan ? Et on gagne quoi quand on réussit ça? Rien je suppose ... et si on réussit pas notre vie pourrait être encore pire que ça... génial !
Je secouais la tête. C'était fou comme idée. Même si au départ ça me plaisait de me prêter au jeu là ça me faisait un peu moins rire. J'avais encore trois semaines pour me décider. C'était court, stressant. Je n'attendais qu'une chose, c'était d'en parler à ma soeur pour le moment. J'espérais vraiment qu'elle puisse m'aider.
- Je me plains de ma situation mais toi ... t'as la femme de ta vie et tu risques de la perdre. Y a rien pour arranger ça ? Elle va te donner une réponse quand ? Il faut que tu te battes pour la garder, tu vas le regretter sinon. C'est pas juste. Tout va de travers et ...
Je portais la main sur ma bouche. Je me levais rapidement du canapé et partis droit aux toilettes.
Oh non c'est ça les nausées... c'est juste dégueu !!
Je me lavais la bouche pour enlever l'odeur et me brossais les dents. Chris s'était levé aussi mais il resta en attente dans le salon.
- Ça va ... c'est juste que j'expérimente cette sensation désagréable pour la première fois. Ça surprend et c'est dégoûtant.
Si la situation n'était pas aussi stressante j'aurais pu rigoler à ce moment là mais non. J'étais bloquée.
- Je ne savais pas que ça arrivait aussi tard. Je pensais que c'était dès le début ...
Je haussais les épaules.
Ça aurait pu alerter ma conscience avant quand même ça aurait été sympa...