Alors
J'aurais peut-être une idée mais je sais pas si ça collerait au caractère de Finn, j'ai eu un peu de mal à la cerner la petite, alors je te dis ça et j'attends ta réponse.
Pour faire court, Erwan est sorti avec un mec il y a quelques années, avec qui il a eu une relation assez malsaine, et qui au final l'a maltraité et forcé à se prostituer pendant 3 ans, jusqu'à ce que Erwan réussisse à s'enfuir (il y a un peu moins d'un an). Du coup il a vécu un vrai cauchemar, et il en reste traumatisé aujourd'hui
Il se considère comme usé, et bien sûr il n'en parle pas, c'est son secret, il ne veut surtout pas que ses proches l'apprennent de peur d'être rejeté, d'être considéré comme dégoûtant. Je l'aurais bien vu s'ouvrir à Finn (reste à trouver ce qui l'aurait poussé à le faire), et trouver quelque chose de rassurant dans le fait qu'il puisse lui parler, qu'il puisse être compris, d'avoir quelqu'un qui sait concrètement ce que ça fait d'être utlisé comme un objet... mais pour ça il faudrait comme dit que le caractère et l'attitude de Finn par rapport à son passé aillent avec l'idée