Lorsque je reviens sur les dix premières années de ma vie, je reconnais sans broncher qu’elles ont été idylliques.
Mes parents s’aimaient, mes parents m’aimaient, mes parents avaient tout ce qu’ils voulaient, mes parents me donnaient tout ce que je voulais.
En somme, j’étais le gosse le plus chanceux du pays. Nous vivions dans un immense manoir victorien de la banlieue londonienne que mon père avait acheté à un vieux noble ruiné.
Mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille et alors que j’avais dix ans, le fleuve de ma vie est devenu une cascade. Mon bonheur a chuté d’une falaise.
La police n’a jamais sut qui avait fais le coup, mais tout ce que je sais c’est que la voiture de mes parents a été trafiquée et qu’en descendant un virage en épingle à cheveux lors de l’ascension de la montagne du Ben Nevis mon père a perdu le contrôle de son véhicule avant de perdre sa femme, puis sa vie.
Les années qui suivirent furent pour moi ce que l’on pourrait appeler une hibernation. Je ne parlais pas, je mangeai à peine, aucun sourire ne se dessinait sur mes lèvres. Le seul être que j’acceptais à mes cotés était ma grand-mère, la mère de mon père. La vieille dame me faisait l’école à domicile et tentait tant bien que mal d’apaiser mes peines. Pour les autres, à chaque fois qu’une personne rentrait dans mon champ de vision, je courrai me cacher dans l’un des nombreux recoins du manoir familial.
Puis petit à petit, j’ai réussi à remonter à la surface de mon fleuve et à reprendre gout à la vie. J’étais très bon élève et j’ai même réussi à rentrer à Oxford pour des études de droit.
La vie est pleine d’injustice et j’admets qu’à cette époque j’ai eu de la chance. J’avais de très bons résultats, mais je ne travaillais presque pas. Je passai mon temps à boire, à me droguer et à jeter ma fortune par la fenêtre. Je faisais parti d’un petit gang qui en voulait à la Terre entière. J’en voulais à la Police pour ne jamais avoir résolu le meurtre de mes parents, j’en voulais aux nobles du Royaume pour avoir toujours regardé mon père et sa fortune de haut, j’en voulais aux associés de mon père qui avaient tenté de me manipuler pour récupérer une partie de mon héritage
.
Puis, lorsque j’ai eu 25 ans elle est arrivée dans ma vie. Mon rayon de soleil, ma sauveuse, mon grand amour. Agée d’un an de moins que moi, Abby était américaine et elle était venue préparer une thèse de physique quantique et pour s’éloigner de sa famille qu’elle ne supportait plus. Nous nous sommes rencontré dans un Pub et lorsqu’elle a renversé sa bière sur moi, j’en suis tombé immédiatement amoureux.
De nouveau, ma vie est devenue paradisiaque. J’ai épousée Abby un mois après sa thèse. Nous sommes partis nous installer dans le manoir de mes parents et nous avons vécut heureux et amoureux. Elle était professeur au King’s College de Londres et je faisais partie d’un petit cabinet d’avocats. Au bout de trois années de mariage, nous avons eu une jolie petite fille nommée Sybille qui a illuminée notre vie déjà magnifique.
Mais une nouvelle fois, ce bonheur a été de courte durée. Abby est tombée gravement malade et les médecins n’ont rien put faire pour la sauver. Le jour même des cinq ans de notre fille, elle est décédée dans notre chambre conjugale.
A sa mort, j’ai lu son testament où elle avait inscrit ses dernières volontés. L’une d’elles mentionnait d’aller présenter Sybille à sa famille aux Etats Unis.
A présent me voici près à débarquer à Miami et à rencontrer les proches de ma femme.
DERRIÈRE L'ÉCRAN.Prénom et âge ▽ Pauline, 25 ans
D'où viens-tu? ▽ Nantes
Où avez-vous connu le forum? ▽ Grâce à Prisci qui m'a priée de venir via FB
Au passage, j'attends les cookies maintenant :)
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ C'est fait
Fréquence de connexion : ▽ Je suis pas mal dispo en ce moment, mais je vais dire variable.
Votre avis sur le forum ▽ Il a l'air vraiment nul et je ne peux pas blairer plusieurs personnes qui jouent ici. C'est pour ça que je me suis inscrite
Tu es un scénario? De qui? ▽ Nop, mais j'ai un lien avec Lily Anne et sûrement Sasha. Faut juste qu'on travail ça ensemble^^.
- Code:
-
[b]DAN STEVENS[/b] [color=#d63e3e]▽[/color] ETHAN MCALISTAIR