Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

 Thanou le gros con

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Thanou le gros con Empty
(#)Sujet: Thanou le gros con  |   Dim 19 Fév - 17:27
Ethan McAlistair
35 ans

Veuf et orphelin

Avocat

WHISKY
Suite aux  tragiques événements qui ont marqué ma vie, je suis un homme extrêmement misanthrope.  J'en veux à la Terre entière alors il est très peu probable que vous trouviez grâce à mes yeux. Je ne pourrais pas m’empêcher de relever votre moindre défaut, même si il est bien caché.
Pourtant, lorsque j'y vois un intérêt, il m'arrive de garder pour moi ce mépris des autres. Alors, je semble être un homme bon et charmant qui élève seul avec courage une petite fille de cinq ans.  


Thanou le gros con Tumblr_nyr6s0OjXx1tknl59o5_250    Thanou le gros con Tumblr_inline_mpugvq3Rb11qz4rgp

Lorsque je reviens sur les  dix premières années de ma vie, je reconnais sans broncher qu’elles ont été idylliques.  
Mes parents s’aimaient, mes parents m’aimaient, mes parents avaient tout ce qu’ils voulaient, mes parents me donnaient tout ce que je voulais.
En somme, j’étais le gosse le plus chanceux du pays.  Nous vivions dans un immense manoir victorien de la banlieue londonienne que mon père avait acheté à un vieux noble ruiné.

Mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille et alors que j’avais dix ans, le fleuve de ma vie est devenu une cascade. Mon bonheur a chuté d’une falaise.

La police n’a jamais sut qui avait fais le coup, mais tout ce que je sais c’est que la voiture de mes parents a été trafiquée et qu’en descendant un virage en épingle à cheveux lors de l’ascension de la montagne du Ben Nevis mon père a perdu le contrôle de son véhicule avant de perdre sa femme, puis sa vie.
Les années qui suivirent furent pour moi  ce que l’on pourrait appeler une hibernation. Je ne parlais pas, je mangeai à peine, aucun sourire ne se dessinait sur mes lèvres. Le seul être que j’acceptais à mes cotés était ma grand-mère, la mère de mon père.  La vieille dame me faisait l’école à domicile et tentait tant bien que mal d’apaiser mes peines. Pour les autres, à chaque fois qu’une personne rentrait dans mon champ de vision, je courrai me cacher dans l’un des nombreux recoins du manoir familial.  

Puis petit à petit, j’ai réussi à remonter à la surface de mon fleuve et à reprendre gout à la vie. J’étais très bon élève et j’ai même réussi à rentrer à Oxford pour des études de droit.
La vie est pleine d’injustice et j’admets qu’à cette époque j’ai eu de la chance. J’avais de très bons résultats, mais je ne travaillais presque pas. Je passai mon temps à boire, à me droguer et à jeter ma fortune par la fenêtre. Je faisais parti d’un petit gang qui en voulait à la Terre entière. J’en voulais à la Police pour ne jamais avoir résolu le meurtre de mes parents, j’en voulais aux nobles du Royaume pour avoir toujours regardé mon père et sa fortune de haut, j’en voulais aux associés de mon père qui avaient tenté de me manipuler pour récupérer une partie de mon héritage
.
Puis, lorsque j’ai eu 25 ans elle est arrivée dans ma vie. Mon rayon de soleil, ma sauveuse, mon grand amour. Agée d’un an de moins que moi,  Abby était américaine et elle était venue préparer une thèse de physique quantique et pour s’éloigner de sa famille qu’elle ne supportait plus. Nous nous sommes rencontré dans un Pub et lorsqu’elle a renversé sa bière sur moi, j’en suis tombé immédiatement amoureux.

De nouveau, ma vie est devenue paradisiaque. J’ai épousée Abby un mois après sa thèse. Nous sommes partis nous installer dans le manoir de mes parents et nous avons vécut heureux et amoureux. Elle était professeur au King’s College de Londres et je faisais  partie d’un petit cabinet d’avocats.  Au bout de trois années de mariage, nous avons eu une jolie petite fille  nommée Sybille qui a illuminée notre vie déjà magnifique.

Mais une nouvelle fois, ce bonheur a été de courte durée. Abby est tombée gravement malade et les médecins n’ont rien put faire pour la sauver. Le jour même des cinq ans de notre fille, elle est décédée dans notre chambre conjugale.
A sa mort, j’ai lu son testament où elle avait inscrit ses dernières volontés. L’une d’elles mentionnait d’aller présenter Sybille à sa famille aux Etats Unis.

A présent me voici près à débarquer à Miami et  à rencontrer les proches de ma femme. 


DERRIÈRE L'ÉCRAN.
Prénom et âge ▽ Pauline, 25 ans
D'où viens-tu? ▽ Nantes
Où avez-vous connu le forum? ▽ Grâce à Prisci qui m'a priée de venir via FB Razz Au passage, j'attends les cookies maintenant :)  
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ C'est fait Thanou le gros con 776115001 
Fréquence de connexion : ▽ Je suis pas mal dispo en ce moment, mais je vais dire variable.
Votre avis sur le forum ▽ Il a l'air vraiment nul et je ne peux pas blairer plusieurs personnes qui jouent ici. C'est pour ça que je me suis inscrite Razz
Tu es un scénario? De qui? ▽ Nop, mais j'ai un lien avec Lily Anne et sûrement Sasha. Faut juste qu'on travail ça ensemble^^.

Code:
[b]DAN STEVENS[/b] [color=#d63e3e]▽[/color] ETHAN MCALISTAIR




NB :

Pour les joueurs qui n'étaient pas sur un sith (les vrai comprendront, Thanou le gros con 3279738431) sachez qu'il est fort probable que j'insulte vos peros et que j'ai des propos pas toujours sympathique envers certains habitants de la Terre. Mais c'est Thanou qui parlera et pas Pauline :).
Je préfère préciser^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Thanou le gros con Empty
(#)Sujet: Re: Thanou le gros con  |   Dim 19 Fév - 17:31
Bienvenue parmi nous Thanou le gros con 776115001 Encore un fou j'aime ça Thanou le gros con 3365305062 Team Psychopathe qui déteste la Terre entière Thanou le gros con 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Thanou le gros con Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Thanou le gros con  |   Dim 19 Fév - 17:31
Thanou Thanou le gros con 2341561406
Ok avec ce perso c'est bizarre ... Mais bienvenue Thanou le gros con 307177800
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Thanou le gros con Empty
(#)Sujet: Re: Thanou le gros con  |   Dim 19 Fév - 17:39
Merci à vous deux. (Merci avec Thanou, ça me fait étrange). Thanou le gros con 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Thanou le gros con Empty
(#)Sujet: Re: Thanou le gros con  |   Dim 19 Fév - 17:42
Alllllooo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Thanou le gros con Empty
(#)Sujet: Re: Thanou le gros con  |   Dim 19 Fév - 17:51
Il est de retour. J'pourrais te coller des tartes ? Steuplééé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Thanou le gros con Empty
(#)Sujet: Re: Thanou le gros con  |   Dim 19 Fév - 17:53
Bon...OK...

A condition que je puisse te donner une bonne douche de bave Thanou le gros con 3279738431.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Thanou le gros con Empty
(#)Sujet: Re: Thanou le gros con  |   Dim 19 Fév - 22:53
Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Thanou le gros con Empty
(#)Sujet: Re: Thanou le gros con  |   Dim 19 Fév - 23:31
Bienvenuuuuuuuuuuue Thanou le gros con 3465334165 Thanou le gros con 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Thanou le gros con Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Thanou le gros con  |   Dim 19 Fév - 23:39
BIENVENUE ETHAN.


   Reste sage comme tout et je garderai tes secrets bien enfouis Thanou le gros con 209979186 Thanou le gros con 2031913027

   Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)!  Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

   Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

   N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

   Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )  

   Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thanou le gros con Empty
(#)Sujet: Re: Thanou le gros con  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Thanou le gros con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gros ralentissement
» gros ralentissement
» je m'appelle prune, et j'aime les gros câlins !
» Je cherche mon titre mais il se cache le gros vilain >.<
» Mathias - Ouvres les yeux, lèves toi, en gros marche ou crève.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-