(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot | Lun 13 Fév - 18:07
Hello petite danseuse! J'ai toujours eu un faible pour les danseuses...
Un lien avec moi des plus coquins ne serait-il pas intéressant???
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot | Lun 13 Fév - 19:05
@arya stanford oui bien sûr ! Une idée ? Une envie ? Je suis à la recherche de tout ! @sebastian p. mckay n'espère pas me faire danser me faire danser pour toi Tu as une idée derrière la tête ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot | Lun 13 Fév - 19:09
Je suis aussi à la recherche de tout : mon perso de New York et vient d'arriver de Miami, elle est drôle, gentille, rancunière, fragile, avocate, aime profiter de la vie...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot | Lun 13 Fév - 19:15
Où habites Arya ? Ou sinon est-ce qu'elle fait du sport, jogging ou yoga par exemple ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot | Lun 13 Fév - 19:41
Elle a pas encore trouvé de logement, mais c'est une sportive donc la nage et le jooging sont dans ses habitudes.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot | Lun 13 Fév - 19:49
Ba on pourrait dire qu'elles sont voisines et se sont rencontrés à chaque fois en partant faire leur jogging ? Ou alors de la coloc à 25 et 28 ans
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot | Lun 13 Fév - 19:50
La colocation me tente bien ^^
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot | Lun 13 Fév - 21:01
ça me va ! Vu qu'elle est photographe, on peut partir du fait qu'elle cherchait quelqu'un pour amortir les frais et veiller sur la maison quand elle est en déplacement ? si tu veux un rp, je suis partante ^^
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot | Mar 14 Fév - 17:31
J'aime bien l'idée surtout que Arya a largement les moyens et qu'elle cherche une coloc pour éviter de se retrouver seule avec elle-même ^^ Allons y pour le rp, tu ou je le commence?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot | Mar 14 Fév - 18:40
Je veux bien que tu commences !
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot |
Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot