(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot | Mar 14 Fév - 18:49
Je te mpotte dès que c'est fait ^^
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot | Jeu 16 Fév - 14:12
Dylan, excuse moi de mon retard...
J'ai le night club alors oui tu pourrais danser pour moi ou en privé à ta guise
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot | Jeu 16 Fév - 23:45
je suis outrée, je ne suis pas comme ça Mais on aurait pu se rencontrer au night club oui
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot | Ven 17 Fév - 1:34
ha bien je sais que tu es une petite timide justement ça me plais bien moi les petites timides
Je suis le propriétaire du night club alors c'est sûr que je vais te remarquer si tu viens dans mon établissement. Je sais être convainquant aussi !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot | Mer 22 Fév - 15:57
Emma Watson quoi Je veux bien un petit quelque chose moi
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot | Jeu 23 Fév - 19:34
Toi je veux un lien du tonnerre.. Avec Chad ou avec mon autre compte, Léo, je m'en fiche mais j'en veux un haha
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot | Mar 7 Mar - 12:32
J'arrive avec beaucoup de retard, pardon, pardon ! J'étais absente ! @Sebastian P. McKay le night club est un endroit qu'elle fréquente oui donc ils auraient pu se voir là @Clyde R. Van Acker et @Chad Tate bien sur, une idée, une envie les gars ? Parlez moi de vos perso !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot | Mar 7 Mar - 19:31
Un lien ça te dit jolie madame?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot | Sam 11 Mar - 10:47
Bien sûr !
Une idée ? Une envie ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot | Sam 11 Mar - 15:44
Bon alors c'est un bon endroit pour commencer
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot |
Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot